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  1. Le Dérangeant

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  2. Exo

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 08/27/20 dans toutes les zones

  1. Faudrait aussi replacer les choses dans leur contexte réel. L'utilisateur lambda n'est pas un essayeur professionnel. Pour faire un parallèle : confiez une bagnole de série à un pilote de rallye et mettez le à son volant au départ du Paris-Dakar. Il aura vite fait de la transformer en épave, ce n'est pas pour autant que la bagnole est mal conçue, mal fabriquée ou pas solide.
    6 points
  2. Joli 😳😳😳❤️👍 VID_20200827_133200_204.mp4
    5 points
  3. Finalement nos roues se rapprochent doucement du modèle économique de nos trottinettes Tu achètes un véhicule ,tu changes 25 % des pièces initialement montées non pas pour que cela fonctionne dans la durée ,mais pour dégager un maximum de marge à la compagnie Tu remontes tes manches et te voila enfin avec un produit sérieux et qui tient toutes ses promesses ... Rien de compliqué , quelques centaines d'euros en plus ,quelques dizaines d'heures de démontage remontage avec toute l'adrénaline qui va avec et le tour est joué , il faudrait presque remercier les concepteurs de nous fournir en plus , des petites séances de bricolage quand on voit le prix des jeux de société...
    5 points
  4. Hello everybody! Vous faites toujours une montagne de choses insignifiantes? Critiquer KS sur le montage de ses rondelles à roulements c'est comme...dire du mal de sa visserie!!! C'est juste un détail par rapport à l'ensemble. Ci-joint copie du message de fbhb sur EUC Forum qui vous explique comment vous procurer des roulements de rechange : Je remets leurs liens pour qu'ils fonctionnent... Modèle de base à 5,97 € (les 10 unités): Modèle a billes en céramique (donc inusable) en NZ à 12,30 € l'unité : Ou roulement encore en céramique de luxe à 12,89 € l'unité : Pour les rondelles je vous laisse vous démerder.
    5 points
  5. Tu peux appeler ça dès ragots, mon expérience m'a enseigné que le milieu de la wheel est un milieu communitairement puissant, et que la sagesse venait souvent des retours des utilisateurs eux mêmes et pas des prêcheurs de bonne parole. Il y a a présent beaucoup de pistes qui font penser que la s18 n'est pas très bien née, avec beaucoup de témoignages de gens presque aussi fervents que tu peux l'être et qui reconnaissent des défauts importants. Je suis persuadé qu'ils seront corrigés et que cette génération donnera lieu a une autre plus mature, mais nier cette réalité aujourd'hui au vu de la multiplication des témoignages ne me paraît pas bien sérieux.
    4 points
  6. Deck de trott à la façon de la luxueuse marque de bateaux Riva - Riviera 😍
    4 points
  7. Merci @marko pour ce parcours convivial et vert
    3 points
  8. En fait la grande question pour moi c'est: gardera-t'on encore la fiabilité qu'on a connu jusqu'ici. Je m'explique : même si les roues avaient parfois des soucis, depuis le début du règne du véhicule électrique léger, elles étaient beaucoup plus fiables que leurs concurrentes ( trott évidemment mais aussi skates électriques, roller électriques...). J'ai tenu un magasin pendant 2 ans et demi sur Lyon, où j'ai pas constater à quel point il y avait un gouffre entre les roues et les trott niveau fiabilité. Au pifomètre, je dirais qu'une trott sur 2 avait un problème sérieux durant sa vie, alors que ce devait être une roue sur 10. Pourquoi? Je pense que c'est lié a la simplicité de conception d'une wheel. Juste un moteur 2 supports pédales une carrosserie et basta. Pendant que chez les trott, il y a une chiée de petites pièces, toutes dépendantes mécaniquement l'une de l'autre, assujetties aux vibrations de petites roues ( d'ailleurs souvent pleines a l'époque) et a des batteries de tension bien inférieures a ce qu'on trouvait sur nos roues. Je ne parlerai pas des skates, si grisants qu'ils puissent être, mais c'était sans doute le pompon niveau emmerdes ( ce qui a créé des générations des skateurs très bon bricoleurs par ailleurs ) Aujourd'hui les wheels sont a une étape de professionnalisation, de spécialisation, où des mécanismes élaborés sont nécessaires pour franchir un cap. Il n'y a qu'à voir la complexité de démontage d'une v11 par exemple pour comprendre qu'on rentre dans des produits qui ne sont plus des trucs simples, mais qui deviennent eux aussi élaborés que des trott puissantes. Pourra t'on passer ce cap technologique sans perdre en facilité d'entretien et en fiabilité générale ? Je l'espère, mais je sais que ce sera un enjeu majeur pour certains, dont moi, qui font parfois des voyages de 1000 km sur une semaine, et pour qui la fiabilité a la facilité de poser une rustine sur le bord de la route est un critère important.
    3 points
  9. T'inquiète pas @Ash Goowheel, j'ai bien progressé... 💪 😜
    3 points
  10. Tu as la solution d'un deck de type Carbonrevo anti -rayures afin de préserver les peintures ou autres personnalisations ,efficasse mais couteux
    3 points
  11. J'envisage effectivement une KS S18 car elle offre semble il les mêmes qualités avec la suspension. Néanmoins c'est un gros investissement et je n'ai pas les moyens pour le moment... Je veux également attendre 1 an de retours afin de voir en particulier comment réagit la mécanique de la suspension avec l'usure. Une des raisons pour lesquelles nos roues ont besoin de si peu d'entretiens réside dans l'absence totale de mécanique et la simplicité d'un axe sur un rotor et un stator...En rajoutant les suspensions on vient compliquer le schéma et ajouter pas mal de mécanique. Si ça se passe bien pour les premiers possesseurs et que les retours sur +10 000km sont bons ce sera clairement ma prochaine roue, en attendant je suis certain que ma 18L aura fait 10 000km de +
    3 points
  12. Un petit tuto bien expliqué, pour régler la petite vis de la potence 👍
    3 points
  13. Bonsoir,merci pour le sujet du forum et toutes les infos Papa50 et les autres vous êtes une mine d’informations,je suis à la page 20 et qu’est ce que j’ai déjà appris 👍👍👍. Merci à vous.Alexandre de Belgique et nouveau propriétaire d’une Kaabo mantis.
    3 points
  14. Merci a tous de m'avoir accompagné dans cette sortie en bord de marne. Ça faisait quand même un sacré troupeau derrière moi 😆 Très sympa en tout cas !
    2 points
  15. Merci @marko pour l'initiative de cette balade 👍 C'était sympa de se retrouver si nombreux à rouler le long de la Marne. 83 km pour moi ce soir avec la Sherman, et j'ai à peine épuisé la moitié de la batterie 👌
    2 points
  16. Merci @marko pour la petite balade et bravo à tous les wheelers pour ce joli score de fréquentation 🙂 edit : et merci @Ash Goowheel d'avoir fait essayer son beau tank tout neuf 😉 !
    2 points
  17. Y a une rumeur sur les réseaux qui dit que le problème en fait c'est pas l'aigreur de ceux qui ne peuvent pas se la payer, mais plutôt la rage de ceux qui ont du craquer leur P.E.L. et annuler leur vacances pour pouvoir se l'offrir mais chhhuuuutttt.
    2 points
  18. essai d'impression des equilibreurs de roues en pla on verra pour l'abs plus tard....merci @Papa50 😉
    2 points
  19. Joli meuble, ça donne du cachet,❤️, dans l'appartement 😉
    2 points
  20. Oui mais il semble qu'actuellement les fabriquant ne soit pas en mesure de faire des roues avec suspension ET des batterie > 1600 wh en conservant un poids raisonnable. Ce sera a l'utilisateur de faire ses choix entre : suspension / peu d'autonomie/poids raisonnable pas de suspension / grosse autonomie / poids raisonnable suspension / gros autonomie / poids lourds Au moins on a le choix!!!!! c'est ça le luxe
    2 points
  21. Je fais une P0 de 40 km, donc minimum 70 km ce soir pour honorer la Sherman 😁 Sinon tu pourras même l'essayer quelques km, j'ai plus en confiance en toi qu'en @Thy-B 😂
    2 points
  22. Enfin pour tempérer tout cela, il faut se souvenir des débuts de la roue, où les roues coupaient régulièrement, où il n'était pas rare que les pédales et les supports pédales cassent, où les trolley avaient une espérance de vie bien limitée. Il y a eu énormément de progrès, notamment en arrivant à la génération Tesla/MS3 puis 18L/MSX. Les roues classiques sont désormais matures, et leurs designs ont bien évolué. Il faut maintenant que les nouveaux designs parcourent le même chemin pour atteindre le même degré de fiabilité.
    2 points
  23. Que du bon, la seule chose ou l'on pourrais pinailler c'est qu'il facilite la dépense de batterie, mais il suffît d'être en mode soft et pas bourriner plus qu'avant. Ca ne consomme pas plus a conduite égale. Sinon grand silence du moteur, meilleur gestion du pedal dip dans les tournants , fermeté des modes durs si l'on veut ca, réglage de l'angle indépendamment du calibrage.
    2 points
  24. C'est sur ca doit faire mal au coeur après....avec des charentaises sinon?😁 il me semble qu'il existe plusieurs sorte de plexi...le multiglass, le polyglass est peut etre plus resistant contre u.v par exemple....à base de polycarbonate donc peut etre plus resistant aussi....apparemment le pmma de @Papa50 c'est top...
    2 points
  25. Comme ceux proposé par @Papa50 j'aime bien Mais je ne le mettrais pas sur ma SW-4 car j'aurais trop peur de l'abimer avec mes chaussures, les petits cailloux qui restent coincés sous la semelle font des "ravages", mon deck n'est plus du tout comme neuf
    2 points
  26. personnalisation de decks chez ekstreme scooters aux philippines...
    2 points
  27. Merci ! Dois-je vous envoyer un lien vers le fichier de localisation ? 1. Tous les bips EUC par buzzer / haut-parleur BT. Seul Inmotion permet de définir un son personnalisé, les autres marques ne peuvent pas le faire ☹️ 2. Nous le ferons dans l'une des prochaines versions. Peut-être même à la version 6.1. Nous évitons de faire des versions énormes, comme la 6.0 - nous y travaillons pendant 3 mois et un mois de plus nous nous sommes battus avec Apple pour sortir la version sur l'App Store. Nous préférerions donc faire une petite version, mais plus souvent. Nous travaillons actuellement à la refonte de l'application Apple Watch 😉 Thanks! Should I send you a link to localization file? 1. All EUC beep thru buzzer / BT speaker. Only Inmotion allow to set customised sound, other brands can't doing it ☹️ 2. We'll doing it in one of the next versions. Maybe even at 6.1. We avoid to making a huge releases, like 6.0 - we working on it for 3 month and one more month we fought with Apple to release version to App Store. So we would prefer to make a small releases, but more often. Now we working on Apple Watch app redesign 😉
    2 points
  28. Juste pour vous dire que je me suis enfin décidé à commander ma mantis GT v2 sur Aliexpress chez wheel Risers store version 24,5 ah . Bon contact et à l'écoute , pour l'instant que du bon . Concernant le passage du disque de frein arrière en diamètre 160 , j'ai trouvé ça comme adaptateur sur un autre forum . Je vous confirmerai ça à la réception .
    2 points
  29. Il nous faudrait un siège “passagère” sur nos machines ! Merci @marko pour cette chouette petite rando.
    1 point
  30. Merci pour cette petite balade bien sympathique. Au plaisir pour une prochaine fois. 16 wheelers quand même au rendez-vous seul point négatif que des mecs. [emoji1787][emoji38] Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk
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  31. Effectivement. Mais niveau panne, ne pas oublier que les trotts , skates ont des petites roues (souvent pleines en prime) , et subissent beaucoup plus de chocs et de contraintes que des wheels avec des diamètres largement supérieurs. L'avantage de la nouvelle génération de wheels suspendues, est que justement en prime du rider, les organes , le moteur, l'axe et l'ensemble vont bénéficier d'une protection supplémentaire grâce aux suspensions ( la S18 surtout qui protège tout l'ensemble, et pas la V11 qui ne protège que le wheeler > un peu comme un VTT qui n'aurai que des amortisseurs sous la selle ) Sauf qu'évidemment, comme je le répète souvent, certains pensent encore qu'avec un SUV on peut faire la même chose qu'avec un Land Rover. Ces engins n'ont aucun antécédent, et une roue unique doit supporter absolument tout, contrairement à un deux, trois ou 4 roues. Ceux qui pensent pouvoir faire Paris Dakar, ou le GR 20 avec , ont tout faux, à moins de customiser effectivement la bête comme le font les pilotes de rallye.
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  32. Ba oui mais cela on le saura à l'usage. Rien ne sert de colporter différents ragots invérifiables que tu peux trouver sur le net pour dénigrer une roue que tu n'as jamais essayée ni même vue.
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  33. 1 point
  34. Yen a ils sont plus souvent dans leur garage que sur leur trott 😅enfin tant que ça fait vendre 🍺🍺
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  35. Oui Riva le Riviera c'est le sport Yacht comme le 5400 plus moderne mais abordable ... 960 000 euros pour le plus petit en occasion
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  36. Quand on change de véhicule on ne résilie pas le contrat de l'ancien. On lui fait simplement un avenant pour remplacer l'ancien par le nouveau, avec ajustement du tarif si nécessaire. La demande de départ auprès de Wizzas était tout simplement mal formulée, il fallait leur dire : " j'ai changé de roue, pouvez-vous svp me modifier mon contrat ?" . Une fois l'opération effectuée, ton ancienne roue n'est plus assurée, et c'est tout.
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  37. Déclaration sur l'honneur a ton assurance que tu as cédé le véhicule tel jour a tel heure, le reste c'est le pb du nouveau propriétaire !
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  38. Un wheeler de plus, c'est possible?🤙 Je me joindrai volontier à la troupe. PS: Je viens de voir cette vidéo, elle est tout simplement géniale )
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  39. Je suis assuré chez Smeno et il est bien précisé qu'il n'y a pas de tacite reconduction, à chacun de renouveler son contrat s'il le souhaite à l'échéance.
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  40. Je trouve ca très bien de se servir des objets jusqu'au bout, surtout lorsqu'ils font bien leur travail.
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  41. Je ne sais pas si ça peut répondre à la question: https://www.anumme.fr/2020/01/22/assurances-edpm-nvei/
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  42. c'est fou comme les autres marques ont fait un teasing enorme sur leur roue, qui ne sont toujours pas arrivé ,alors que la Veteran , petite promo mais deja chez les premiers client , enjoy
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  43. Il y a déjà plusieurs témoignages de câbles dont le ressort métallique de protection a été sérieusement abîmé à force de frottements répétés. C'est étonnant que Ks se fassse prendre sur ce point, étant donné que depuis le début c'est considéré comme le risque principal de leur design... Sur la V1, la V11 semble gagnante sur quasi tous les points (sauf le look personnellement, que je trouve plus réussi sur la S18). J'espère que KS saura réagir.
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  44. En vrai, elles n'ont en commun que la suspension. Pour avoir longuement hésité entre les 2 et suivi l'actu des 2 cotés, j'arrive à la conclusion qu'elles sont destinés à des profiles d'utilisateur différents. La V11 parlera aux wheelers urbains qui recherchent le confort de glisse et la polyvalence. La béquille et le manche du trolley qui se déploie en 1 clic sont juste magiques pour celui qui doit régulièrement descendre de sa roue (magasin, metro, livreur,etc...) et on oublie pas les 2 phares grade automobile qui permettent de voir et d'être vu. C'est aussi une roue qui plaira aux moins passionnés/bricoleurs. On trouve son réglage et on y pense plus. L'amortissement est moins performant mais pas de chipotage avec un amortisseur aux 36 000 configurations, pas besoin de creuser les pads ou de rajouter des kuji-pads, elle est confortable et fonctionne bien de boite. Le nouveau type de moteur a noyau creux semble offrir une douceur incomparable. La S18 est le compagnon parfait pour les addicts du vrai tout-terrain et du freestyle. Presque conçue pour sauter avec, elle ravira les wheelers du week-end désireux de pousser toujours plus loin leur aventure (dans les bois). Elle domine sur les longues balades (meilleur amortissement, plus vivace) mais dès qu'il faudra en descendre, on sera frappé par le manque d'ergonomie du trolley. Elle plaira aussi aux bidouilleurs qui n'hésiteront pas à changer l'amortisseur, modifier la coque ou tripoter le logiciel. Ca commence déjà avec des app pirates de déverrouillage, et dans le futur, ca m’étonnerait pas qu'on puisse modifier des options intouchables telles que dépasser le Vmax constructeur, cut-off, angle du tilt-back etc. Je ne vais pas revenir sur la qualité de fabrication et la résistance de ces 2 roues car nous n'avons pas encore assez de recul pour en tirer des conclusions. Retenons que les 2 constructeurs sont réactifs et répondent correctement aux problèmes des premiers batchs. On pourra les juger et les comparer sur les 2eme lot qui sont les vraies unités de production. C'est mon avis perso mais les 1ers batchs sont et seront toujours des protos fabriqués à grande échelle pour des beta-testeurs qui ont payé pour se casser les dents.
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  45. Pour résumer, le mec démonte la S18 et est un pro V11. Et concernant le cabri au dessus, le deuxième moment ou il prends une gamelle , et conseille de prendre un rebord à 90° me parait juste logique. Et une fois de plus, malgré le bashing, quand je vois ce que prend la S18 dans le nez , elle me parait plutôt bien solide; et pour ma part je l'ai commandé pour le confort d'un trajet A à Z, avec une possibilité de tracer sur des DFCI ou sentiers, et pas pour sauter comme un cabri
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  46. J'ai ce qu'il faut avec ma Yellowidow 😂 VID_20200825_171612.mp4
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  47. Bonsoir @Boby J’ai plein de photos mais je suis pas sûr d’avoir tout comme tu me le demandes. Voilà deux photos de chaque côté de la roue. Et une de profil avec les pédales Nikola black que je propose en option. Ce week-end, je vais remonter les panneaux d’origine avec pads d’origine sans les powerpads que je teste pour le moment (ceux là je les conserve pour ma Monster). Ce sera comme sur les photos que j’ai postées dans l’annonce. J’en profiterai pour refaire des photos des différents accessoires.
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