Aller au contenu

Classement

  1. Exo

    Exo

    Membre


    • Points

      25

    • Compteur de contenus

      3311


  2. Cormo

    Cormo

    Membre


    • Points

      11

    • Compteur de contenus

      2269


  3. King Size

    King Size

    Membre


    • Points

      10

    • Compteur de contenus

      6012


  4. frabad

    frabad

    Membre


    • Points

      10

    • Compteur de contenus

      3210


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 08/28/20 dans toutes les zones

  1. Vivement que la S18 soit au point, là on voit bien qu'il se limite volontairement par peur de l'abîmer. Je dois avouer que ce feu arrière clignotant en permanence "à la Gotway" est assez agaçant. J'espère qu'on pourra désactiver ce mode de fonctionnement. J'en doute car KS est spécialiste de la gestion débile de l'éclairage.
    5 points
  2. Hello ! Petit post pour rendre hommage à mes deux nouveaux amis wheelers, rencontrés pendant mes vacances dans la superbe campagne Toulousaine. J'ai nommé les grands et formidables @Fredzewheel et @Tank !! C'est aussi ça la beauté d'un forum, un espace de rencontres virtuelles qui peuvent aboutir à de vraies rencontres, entre passionnés. Et cette rencontre là, je vais m'en souvenir un bout de temps. Grâce à eux deux, j'ai découvert Toulouse comme jamais, lors d'une magnifique balade dans le centre-ville et les alentours. La partie que nous avons faite de nuit était juste fantastique ! Et quelques jours après, j'ai eu droit à mon premier vrai off road toujours en leur compagnie. C'était top !! J'ai découvert que ma 16X pouvait faire des choses auxquelles je n'avais même pas pensé. @Tank est un wheeler monté sur ressorts, il saute dès qu'il le peut, du coup il m'a filé le virus et je passe pas mal de temps à apprendre à sauter, avec plus ou moins de succès pour le moment 😉. J'ai beaucoup appris en roulant à ses côtés, tant sur un plan technique que sur un plan conduite. Erik, merci à toi donc !! @Fredzewheel lui n'a peur de rien, avec sa 16S (customisée certes) il prend des chemins qu'aucun n'oserait prendre, même avec une roue plus puissante et plus stable. Il m'a impressionné avec son aisance passe-partout ! Un vrai dur à cuire. Que dire aussi de sa fille de 10 ans, déjà wheeleuse très expérimentée, qui nous a suivi absolument partout en forêt. Impressionnante elle aussi !! Chapeau bas. Bref j'ai passé deux superbes journées avec ces deux wheelers expérimentés, et c'était un vrai bonheur. Alors c'est tout naturellement que vous remercie tout spécialement ici les gars, vous avez été au top et j'ai hâte de revenir vous montrer mes progrès 🙂. J'en profite également pour remercier le forum, ce très bel espace de rencontres qui m'aura permis de faire la connaissance en live de deux superbes wheelers ! En espérant que les rencontres se multiplient. C'est tout pour moi ! La bise à toutes et tous.
    4 points
  3. Fragile la S18 ? Ferez-vous la moitié de ce que fait Wrong Way?
    4 points
  4. Quelques protections plus tard si cela peut ou pas donner des idées aux rares novices de la roue dont je fais partie sur le forum, afin de protéger au mieux son véhicule de façon discrète, en principe les points de contacts en cas de chutes de débutants sont protégés par les bumbers plus des tampons caoutchoucs et guidoline tissus,il me reste aussi la souris en néoprène pour les phases d'apprentissage à vitesse plus rapide à découper ,il faut aussi que je passe une commande chez Hansaplast ,par pour elle mais pour moi 🤕
    4 points
  5. Les roues avec suspensions toutes confondues sont ce qui se fait de mieux pour les articulations et genoux mais semblent totalement inefficaces pour ce qui est de l’afflux nerveux ,c'est pour cette raison que j'ai opté pour une Sherman
    4 points
  6. Merci à toi @fr4bdde souligner celà, même si je suis attentif à la qualité des premiers batch de la S18 c'est parce qu’elle a ma préférence par rapport à la V11. Je préfère largement la suspension, l'esthétique de la S18 et sa conception. Il est clair que la S18 est moins "plastoc" et que les réparations seront plus aisées que la v11 qui demandera des heures pour réparer un pneu ! 😱 La v11 c'est un ventilateur qui casse les oreilles, un amortissement plutôt kangourou, un poids plus important... bref elles ne sont parfaites ni l'une ni l'autre. Grâce au forum US on sait aujourd'hui comment corriger la suspension en enlevant les cales au niveau des pédales, comment et par quoi remplacer les rondelles frein/roulements et comment protéger le câble moteur... cette affaire est suivie par KS qui devrait bientôt intervenir pour expliquer les mesures qu'ils ont mis en place pour améliorer ces points. La bataille commerciale entre la S18 et la V11 est grande et je ne doute pas que KINGSONG pour notre plus grand bonheur(et le mien) fera le nécéssaire afin de rendre cette roue impeccable sur les prochains batch !
    4 points
  7. C'est marrant le ressenti des autres wheelers... La KS S18 est à mon sens la mieux née de toutes les nouvelles roues. C'est la seule pour laquelle il ne faille pas aller jusqu'à la carte mère pour démonter la roue. Son système de suspension basée sur 2 coulisseaux et un amortisseur du commerce fonctionnerait même avec de simples rondelles fixes à la place de ses roulements tellement le système est bien conçu. Sa carrosserie jugée si fragile par certains est constitué à 70 % de panneaux...décoratifs. La roue pourrait encore fonctionner ainsi (sans que ce soit très confortable cependant. Gardez tout de même le panneau supérieur couvrant la CM... ) : Alors c'est vrai que pour faire un road trip la S18 n'est pas tellement adaptée... Trois heures de route pour trois heures de charge... Mais il me semble bien que l'un d'entre nous l'a fait sur une Z10 : Ce n'est pas la wheel qui s'adapte, c'est le wheeler!!! Après on peut toujours se poser des des tas de questions métaphysiques sur le devenir de la roue mais là ma raison Chancel(le)... Aussi j'ai envie de dire : "Et Dieu dans tout ça?" (Plaisanterie vraiment très marrante... Heu? Si, si! ...mais qui ne peut être perçue que par les plus de... ... VOS GUEULES!!! )
    4 points
  8. Le soucis (mais en est-ce vraiment un ?) c'est qu'en ayant appris sur une (très) grosse roue, tu ne pourras jamais monter sur un 14 pouces
    3 points
  9. Mode raconte ta vie...: - j'adore la roue je suis dessus depuis 2015 - j'ai une v10f depuis 1 an elle a 2k, ma précédente v8 4k. - mon trajet boulot est réduit à peau de chagrin à cause du confinement, je suis frustré, si si. - au pire si ça reprend je changerais l'année prochaine (voir fin d'année) - je bave devant les nouveautés Franchement je comprends l'impatience pour certains de la recevoir, mais quand des articles provenant de l'importateur officiel (🤢) fourni des dates claires et précises. Et bien on prend son mal en patience Dans tous les cas, que ce soit "l'autre" ou celle-ci, les heureux possesseurs vont pouvoir s'en donner à cœur joie, que demander de plus dans ce monde de .... (je laisse blanc pour pouvoir remplir selon ses humeurs ) La roue, c'est ce petit plaisir de ski en ville, ou bien encore d'être un ovni aux yeux de beaucoup de personnes, il y'en a pas beaucoup des comme ça, si les constructeurs améliorent encore les sensations de confort, c'est que du bonheur.
    3 points
  10. Dès que je ne l'aurai pas reçue, je ne te la prêterai pas. Promis !
    3 points
  11. Non, non et non, les roues à suspension ne seront pas prêtes avant l'été 2021. Elles sont défecteuses ou pas fiables, les câbles moteur se déchirent, les tiges coulissantes se grippent, se tordent, se rompent, les utilisateurs nord-américains se suicident, les constructeurs jettent l'éponge, c'est foutu on arrête tout. @Cormo tu devrais suivre plus attentivement ce qui se dit ici. M'enfin.
    3 points
  12. Ne t'inquiètes pas @JJK à mon avis elle doit faire juste un peu de mauvais cholestérol rien de bien méchant
    3 points
  13. Bon voilà ponçage léger un coup de bombe et c'est réparé un comble sur un produit neuf mais bon elle va s'en aucun doute en voir d'autre d'où l'ajout d'un bumber avant de moto poids 88 grammes qui donne en plus de la protection une bonne grippe pour les freinages d'urgence façon Sherman @IDR75 oui le pneu est gonflé mais j'ai pas le manomètre sur place pour te confirmer la pression mise en usine Pour les réglages il va falloir attendre j'ai une semaine et week-end chargé donc elle risque de rester au chaud quelques instants avant d'en profiter d'ici la d'autres auront j'espère alimentés le forum de renseignements pratiques et précieux Je voulais aussi rajouter un grand merci à Chicway and Co pour les différents retours et contacts sérieux et efficaces avant la commande plutôt rapide
    3 points
  14. Bon finalement UPS étant overbooké ils ont refilé le bébé à DPD qui eux en notification stipule que la roue se trouve encore en Allemagne ,et bien non elle est bien chez moi et cela depuis ce matin même, mais si ils veulent m'envoyer celle se trouvant hypothétiquement en DE je prends aussi , je vous laisse j'ai un truc à déballer
    3 points
  15. Pour le wheeler motivé, la première roue c'est la meilleure, quel que soit son diamètre, quitte à voir ses goûts et ses besoins évoluer ensuite 😉 Avec la Sherman tu auras laaaaargement le temps de voir arriver d'éventuels nouveaux besoins. La vraie galère serait de devoir relever sa grosse masse après chaque tentative «ratée» d'envol : tu risquerais alors d'être essoufflé plus rapidement qu'un wheeler qui débute sur une petite 14 pouces ! Donc trouve un grand espace libre (le long d'un mur au début) et vas-y tranquillement. Par contre quand tu seras dessus pour de bon, rien au monde ne t'arrêtera. Son confort est très bon, sa puissance paraît sans limite... Tu ne voudras plus en redescendre 🙂
    2 points
  16. Merci de ta sympathique proposition pour ta roue, si jamais je me rends compte que celle ci est vraiment trop lourde pour mon apprentissage je penserais à toi quand aux rides avec ton groupe de wheelers chevronnés à mon avis ce n'est pas pour tout de suite l'apprentissage ok mais il faut aussi trouver le temps de se former et les journées sont courtes ,au plaisir de te croiser
    2 points
  17. On va bientôt avoir des veinards sur le forum qui vont nous faire des retours ! La saison va s'ouvrir. 🙂
    2 points
  18. Merci chers wheelers, chers voisins ( @elric et @Kokorun), pour votre accueil chaleureux 😉 🍻 Au plaisir de rider avec vous quand j'aurais ma V8F ^^ un jour... Avec la V5 c'est juste pas possible 🤷🏻‍♂️ @King Size, à vrai dire ça m'a surtout motivé pour concrétiser... Et bien sûr il était là pour répondre à mes questions et me soutenir... Sinon, je m'intéressais déjà à la Gyroroue depuis un moment mais sans vraiment oser m'y mettre puis je commençais à craquer en suivant le tour du monde de Monsieur Flex...
    2 points
  19. Et voilà j ai reçu mes pades je les mets en rentrant de vacance
    2 points
  20. Magic @Papa50 est passé par là....réfections des réglages d'imprimantes et résultats probants ( pièce nettement mieux finie, gain de temps, de matières, mon écrou passe alors qu'avant il aurait fallu bidouiller un peu...) un grand merci à lui
    2 points
  21. Franchement tu peux pas mettre ça ! Ça va casser , ton filament n'est pas soudé, il faut absolument revoir tes réglages 😉
    2 points
  22. Je me sens très troll brusquement... Ciao @Christophe Chris ! 😁
    2 points
  23. Tu verras par toi même. je pense qu’il s’est fait avoir comme beaucoup. Ce fameux fournisseur, Est connu dans le milieu, et a déjà contacté plusieurs personnes pour vendre ses fausses weped défectueuses. c’est pas nouveau. on en reparlera quand les gens vont se plaindre que la batterie coupe et que les moteurs crament.
    2 points
  24. Mon matériel est arrive pour mon Lazer !! yesssss...
    2 points
  25. <HS> Après à peine 2 kilomètres parcourus, j'en pense seulement du bien 😄 Je pense aussi qu'elle donnera satisfaction à son propriétaire, qui sait très bien pourquoi il l'a choisie 🙂 (spoiler : c'est pour ses performances, notamment l'endurance, mais certainement pas pour sauter avec 😉) </HS>
    2 points
  26. Mouais. Un filet de silicone à chaque fois et c'est vite réglé. D'une manière générale lorsqu'on démonte une roue on est tenté de changer les vis par quelque chose de plus correct, et de mettre un petit peu de silicone sur les jointures de coque pour être serein. C'est du moins ce que j'aurais fait si j'avais dû changer le pneu de mon ACM16. Mais je n'ai jamais crevé en ~4 ans. Au-delà du pneu KENDA très fiable, je pense que les 3 bars que je contrôle 1x/semaine en sont la principale raison. Et pourtant j'en ai entendu craquer des morceaux de verre sous la roue... Ma V11 arrivant dans un peu plus d'un mois je touche du bois en disant ça .🙂 Au passage Marty Backe est vraiment un père pour nous avec ses vidéos super détaillées de maintenance de roues 🙂
    2 points
  27. Ne pas essayer avec une roue dont la puissance nominale ne serait pas comprise entre 1800 w et 2500 w. C'était un message de prévention de la "Chambre Syndicale des Chirurgiens Dentistes Qui Ont Déjà Bien Trop de Boulot".
    2 points
  28. VID-20200827-WA0024.mp4 Merci Pour cette Balade @marko
    2 points
  29. Tu as raison, je suis un gourou d'une sagesse inébranlable, qui ne peut jamais se tromper et qui lavera ton pauvre cerveau endormi. Tu ne peux pas savoir quel plaisir ça me procure d'ailleurs. Comme toujours, je vois que la nuance t'échappe totalement... Ça te regarde après tout.
    2 points
  30. Merci @marko pour ce parcours convivial et vert
    2 points
  31. essai d'impression des equilibreurs de roues en pla on verra pour l'abs plus tard....merci @Papa50 😉
    2 points
  32. Bonjour à tous ! Après avoir vu cette vidéo, je me dis qu'il y a pas mal de choses à améliorer sur le fonctionnement des Minimotors : Je souhaite donc réaliser un module électronique qui s’interfacera avec le LCD, le contrôleur, l’accelerateur et le frein pour pour permettre une customisation complète de électronique de la trot ! Il y aura aussi une appli smartphone Android (désolé, j'ai pas d'iPhone) pour piloter le contrôleur depuis le smartphone et avoir un tableau de bord complet (vitesse, mode, paramètres ...). Il y a pas mal de choses intéressantes a faire : - programmation des P/modes par smartphone (dans la limite des capacités du LCD) - changement de la courbe d'accélération - frein électrique progressif avec modification du PA sur la durée du freinage. - bridage intelligent en vitesse (et non plus en puissance) - affichage d'une vitesse plafonnée (au lieu de la vitesse réelle) - nouvelle afficheur lcd avec plus d'informations - tableau de bord sur smartphone en bluetooth - anti-vol trot par bluetooth (coupe circuit ou reduction de la vitesse avec détection de proximité du téléphone) - bridage à 25 km/h par smartphone - localisation GPS On a quelques billes maintenant sur le protocole utilisé : https://www.reddit.com/r/dualtron/comments/f7uxph/dualtron_eye3_protocol_findings/ Le travail s'annonce un peu long, mais super intéressant. Tout sera mis en open source (libre quoi). Je n'ai pas l'intention de produire une carte pour tout le monde. Le projet pourra donc être repris par n'importe qui pour faire une petite production ! Si des gens veulent m'aider à acheter le matériel, vous pouvez me faire un petit don : https://www.paypal.com/cgi-bin/webscr?cmd=_s-xclick&hosted_button_id=W3KHBZCNL9N2C&source=url Ca commence tout juste. J'ai commencé par analyser les différentes cartes électroniques Arduino pour faire le travail. Mais je suis assez confiant sur le fait d'arriver a faire quelque chose. Si vous avez des idées de choses a faire, dite le moi !
    1 point
  33. J'imagine que quand tu as goûté à ce type de machine, le reste du monde doit sembler un peu fade du coup. La baguette de pain doit paraître bien dérisoire quand tu reviens de chez le boulanger le dimanche matin. Tu dois te dire: "J'vais quand même pas rentrer chez moi pour me taper une baguette alors que je peux aller me taper un kiff avec ma Sherman!"😍
    1 point
  34. Vu votre motivation, je n'ai plus de doutes qu'un jour vous piloterez cette machine. 👌. Mais si l'apprentissage vous lasse, essayez un autre modèle, votre Sherman ne vous en voudra pas, au contraire. Et les retrouvailles n'en seront que plus torrides 💋💋💋😜
    1 point
  35. Mmh qu'elle est belle 😊 Si tu veux une petite pour te faire la main, comme je vois que tu es sur Lyon n'hésite pas J'attends la GW EX pour comparer avec la Sherman, ma roadtripeuse sera l'une des deux c'est sûr 😃 Et avec ce genre de roue j'espère que tous nous rejoindra dans nos délires longue distance 🤗
    1 point
  36. Impeccable, nettement mieux !!!👍, Je suis content pour toi , ton bébé 3D Va faire du Bon boulot maintenant 😉 Les lèches roue sont a faire maintenant !!!😂😂
    1 point
  37. Ma dernière roue a 4 ans, alors honnêtement attendre 3 mois ne me pose pas de problème du moment que la V11 me dure plus de 4 ans ^^.
    1 point
  38. Et sinon tu lis le forum avant de polluer ? merci
    1 point
  39. Ah c'est possible effectivement. Ce moteur est prometteur et pas idiot.quand on voi que la grande partie du moteur est inutile. Bientôt des cellules dedans ? Envoyé de mon G3212 en utilisant Tapatalk
    1 point
  40. Bonjour,nation-les-bords-de-marne-avec-marc-srgt.gpx Voici. Il y a un peu plus que ce qu'on a fait car il y a mon trajet retour
    1 point
  41. Curieusement, c'est justement à un prêcheur de bonne parole que tu me fais penser. Le genre qui rappelle aux brebis égarées qu'elles n'ont pas ta sagesse, mais qu'elles peuvent encore revenir dans le droit chemin grâce à tes révélations, ton expérience, tes analyses, «de nombreux témoignages» qui les dépassent. Visiblement, le salut de leur âme est entre tes mains. Puissent-elles renoncer à la tentation de la S18, cet objet diabolique, ce subterfuge du démon qui fait bander les naïfs, mais qui ne tient pas ses promesses. Tu ne serais pas plutôt en train de nous vendre ta vérité à la place de la réalité ? Ne serais-tu pas en train de nous refaire le coup de la KS-16X qui coupe à 40 km/h parce-que-le-témoignage-de-deux-nord-américains-anonymes-vaut-mieux-que-l'expérience-des-français-qui-l'ont-achetée-et-qui-n'ont-rencontré-aucun-problème-mais-qui-sont-forcément-des-fanboys ... Tu sais que normalement, le FUD est rémunéré fort cher. Tu es bien étrange de te livrer gratuitement à cette pratique. J'espère au moins que tu y trouves du plaisir.
    1 point
  42. Merci a tous de m'avoir accompagné dans cette sortie en bord de marne. Ça faisait quand même un sacré troupeau derrière moi 😆 Très sympa en tout cas !
    1 point
  43. Ce sont des roues avec des batteries amnemique de 132wh alors que la plupart des roues modernes depassent les ..... 1000Wh. (Certaines tres largement). Pukka : 350 watts , la gotway tesla ( gamme moyenne) : ...... 2000 watts. Et je ne parle pas des autres specs. Pukka et Airwheel ne sont pas des roues mais des jouets dangereux, même si ellles sont conformes a la loi LOM - c'est tout le paradoxe de cette loi. Tu devrais acheter une nouvelle roue, une vraie roue.
    1 point
  44. Y a une rumeur sur les réseaux qui dit que le problème en fait c'est pas l'aigreur de ceux qui ne peuvent pas se la payer, mais plutôt la rage de ceux qui ont du craquer leur P.E.L. et annuler leur vacances pour pouvoir se l'offrir mais chhhuuuutttt.
    1 point
  45. Ba oui mais cela on le saura à l'usage. Rien ne sert de colporter différents ragots invérifiables que tu peux trouver sur le net pour dénigrer une roue que tu n'as jamais essayée ni même vue.
    1 point
  46. Je l'ai eu au téléphone tout à l'heure il confirme les prix. en fait je lui en ai demandé une à ce prix-là avant le confinement, puis il s'est passé ce qu'il s'est passé, et maintenant que les affaires ont repris il m'a recontacté pour me dire qu'il a trouvé des fournisseurs mais maintenant il veut être sûr qu'il y a des clients car moi malheureusement je prend une nouvelle voiture, donc ce n'est plus possible pour moi dans les mois à venir... mais je lui ai dit garantis qu'il y aura des clients si il les fait à ces prix là... Contacté le si vous voulez être sur. 01 40 33 31 04.
    1 point
  47. Bienvenue😉....beau terrain de jeu la corse en offroad...tu dois te regaler
    1 point
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward