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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 08/29/20 dans toutes les zones
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Hello l'équipe Petit retour d’expérience sur mes achats : pneu 10.3 disques de frein windcutter alligator renfort de potence et amortisseur Mickael Sha frein hydraulique Nutt Deck " fait maison " réversible contacteur à clé poignée Rien de spécial de ce coté la. je vais apporter ma petite touche en remplaçant les vis par des Quick release et 2 goupille a détachement rapide sur les vis du bas pour pouvoir le replier rapidement , si train bondé par exemple petite démo quand ça arrive si ça peut aidé d'autre personne, j'ai pris du 8 de diamètre par 30mm. ( j'avais commander du 6 *35 et ca va pas ) les freins, c'est vraiment le jour et la nuit comparé au merdouilles installé d'origine. je les ai monté sans trop de galére, mis à part pour faire passé les gaine dans la potence. j'ai pris ce model sur Ali : j'ai commandé un kit de purge pour compensé les quelques gouttelettes perdues au montage. un des câble est cependant bcp trop long. je le couperai si je trouve quelques conseil pour le faire. j'ai essayé de retirer le pas de vis du tuyau pour pouvoir le couper et le réinstaller , mais je faisais plus de dégat qu'autre chose. à venir : veste de protection, Guidon à modifier pour devenir pliable Je vais voir avec le tour à métaux du boulot , je peut créer une sorte de goupille sur mesure pour remplacer les "ajustables screws" j'aime bien le design, qui me permet d'enlever de tube d’extension pour accessoires. Je vous dirait si c'est trop galère ou pas. si Vous avez des idées pour faire quelque chose de " solide et sécu" je suis preneur en attendant je vais faire avec ce que j'ai dans la tête Bonne journée5 points
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Super tes modifs remi😇 Pour la recharge comme les autres Je reste entre 50 et 80 pour cent pour le quotidien et 100 si je vais l utiliser juste après4 points
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La liste des composants : https://docs.google.com/spreadsheets/d/11n0oXzwr5ERSipWXZO53-mBwc6KPEdF8Q-aYTcDPNbk/edit?usp=sharing Pour suivre l'avancement des schémas : https://easyeda.com/Koxx3/bettercontroller3 points
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Effectivement. Ce mec est un chat. Et quand je vois ce que prend la roue dans cette vidéo, ca calme les basheurs3 points
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Le seul "temoignage" C'est la video du type qui roule en bordure du desert, 60km à 30km/h de moyenne, ce que je ne fais pas car je roule plus doucement en moyenne (16-20 km/h en général), donc si ca se confirme avec d'autre ça m'ira tres bien et elle sera mienne même avec tous ses défauts !!!🙃2 points
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C'est un faux problème. Aucune roue KingSong de plus de 860 Wh n'a une autonomie plus faible qu'une GT16. Dans des conditions et avec un pilotage identiques, il n'y aucune raison pour que les 1110 Wh de la KS-S18 ne t'emmènent pas (un peu) plus loin que les 1036 Wh de la GT16.2 points
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Si des personnes en Alsace ou dans les DOV TOV souhaitent apprendre à faire de la gyroroue, sachez qu'on est dispo2 points
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Idem, quelques fois (pas souvent) je vais jusqu'à 40%, deux fois à 30%, jamais jusqu'à la coupure, mais je recharge à 100% si je roule dans l'heure qui suit la recharge2 points
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Salut !! Et bien venu , Oui recharge , ça ne coûte rien, les batteries n'aiment pas Les décharges profonde s Moi Je recharge à 50%😉2 points
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Pourquoi s'embêtent-ils à programmer tous ces modes d'éclairages idiots, qui non seulement ne servent à rien, mais en plus sont une prise de tête pour les utilisateurs ? Un phare blanc à l'avant et un feu rouge à l'arrière, pas de mode d'allumage automatique qui fonctionne à l'inverse de ce que l'on souhaiterait, et tout le monde (enfin au moins moi) serait content.2 points
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Réception de la S18 fin de semaine !!!!! Enfin la libération Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk2 points
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Et les coups de pedale au niveau de la cheville, c'est que ça peut être vicieux ces bêtes là 😁2 points
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Bonjour à tous, 2 eme messages pour moi après la lecture des 83 pages du forum.Encore merci à vous pour toutes les idées Et infos reçues. J’ai maintenant ma kaabo depuis une semaine avec 98 km au compteur.Et quel bonheur🥰🥰🥰.Je dois encore regarder à améliorer quelques petites chose(potence à vérifier , étrier de freins etc)Je vais également rajouter le contre poids pour la roue(a la recherche d’un magasin sur la Belgique qui pourrait me faire cela). J’aurais une question par rapport à la recharge de nos belles.Qu’en est il ?Faut il la recharger dès que nous sommes en dessous de 40% ,car plusieurs idées sont reçues là dessus. merci en tout cas et vivement que je puisse aider certains des nouveaux et peut être anciens😅.2 points
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l'analyseur logique est commandé ... on va bientot voir ce que ce LCD a dans les tripes !2 points
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Ferez-vous la moitié de ce que fait Wrong Way? Une bonne vidéo vaut de bien longs discours ... 👍2 points
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Non, non et non, les roues à suspension ne seront pas prêtes avant l'été 2021. Elles sont défecteuses ou pas fiables, les câbles moteur se déchirent, les tiges coulissantes se grippent, se tordent, se rompent, les utilisateurs nord-américains se suicident, les constructeurs jettent l'éponge, c'est foutu on arrête tout. @Cormo tu devrais suivre plus attentivement ce qui se dit ici. M'enfin.2 points
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@Exo , j'avais lu sur le forum qu'une personne avait appris avec des bottes de jardinage et était satisfait. Si tu en as chez toi , essaye mais inutile d'en acheter.1 point
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bien joué Rémimini c'est du bon travail elle est chouette en tous cas!!👍1 point
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Je devrais recevoir la mienne la semaine prochaine. Si je m'aperçois que c'est une daube (j'en doute !) je me garderai bien de m'en faire l'écho sur les réseaux. Je me contenterai de la revendre, les acheteurs ne manqueront pas... Et je conserverai ma 18L qui malgré ses petits défauts (gestion stupide de l'éclairage, trolley indigent par rapport à celui d'une V8) est loin d'être une daube. D'où mon choix de la S18.1 point
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Et le bâton de cannelle tu te le mets ou donc juste afin de ne pas commettre d’erreur en tant que novice1 point
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Quand il pèse quelque chose ils sont obligé de donner le bon poids plus ou moins 1 d'erreurs car sinon c'est des publicité mensongère et ils peuvent risquer gros avec ça meme pour le poids1 point
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Dites, c'est quoi votre problème à certains de vouloir faire du bashing sur une roue qui n'était même pas encore sortie??? Vous avez des billes chez un fabricant? il y a des intérêts privés dont on serait pas au courant?... Bordel mais laissez les gens se faire leur opinion basée sur le vécu ! la roue était un proto et vient à présent d'être livrée, attendez quelques mois au moins avant de cracher dans la soupe !1 point
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En des temps plus anciens @Techos78 et @sbouju préconisaient des jambières d'équitation : Je me suis personnellement contenté de protèges tibias de fußballeur à quelques z'euros et tournés sur le côté (si possible celui à protéger...). Ça ne sert que pour l'apprentissage.1 point
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Merci pour ton retour👍...je ne peux t aider pour l instant (à part les équilibreurs j aurais peut etre du surplus avec tous mes essais😅)...mais tes questions sont interressantes1 point
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C'est vrai ! plus de nouvelles moi non plus ,hello ou est tu ? peut être au quatrième sous sol d'un parking en mode training commando ,apprentissage intensif roue power, Ninja-warrior De plus avec son parcours de sportif de haut vol cela devrait être intéressant de suivre ses progrès qui semblent d'hors et déjà super rapides d'après ses premiers retours , comme quoi certains sont plus doués que d'autres ( qui parle de moi ) Donnes nous quelques nouvelles , avant de devoir lancer des recherches1 point
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Salut @Exo et bon apprentissage sur ta wheel. Comme aucun de nous n'a débuté sur une roue de cette taille et de cette puissance, tu vas un peu défricher en terre inconnue. Je crois cependant me rappeler que les premières séances s'apparentent plus à du dressage, la bête ayant tendance à vouloir te mordre les mollets à la moindre faute. Je sais bien que tu as déjà tout l'équipement pour te protéger efficacement mais pense aussi à protéger l'intérieur de tes mollets et tes malléoles... Au cas où! Et surtout bon rides avec ton mustang!1 point
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Effectivement, c'est déjà difficile de redescendre, mais le peu de gens que j'ai connu qui ont commencé sur une 18 n'ont jamais rien voulu savoir... Dommage, c'est quand même chouette et fun les petites roues1 point
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C'est parce qu'elle n'avait pas de masque, c'est obligatoire depuis ce matin.1 point
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On va bientôt avoir des veinards sur le forum qui vont nous faire des retours ! La saison va s'ouvrir. 🙂1 point
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yep ! et ca y est, je vais récuperer une mini4 pour faire les tests1 point
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Refus de laisser rentrer une gyroroue au trolley par le CL de Rueil... Bah, il suffit de la mettre dans un caddie, et ça passe.... (possible avec les 20Kg d'une Tesla)1 point
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Moi c'est une ultra qui vient de chez weebot et normalement elle est annoncée à 36 kg1 point
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Franchement tu peux pas mettre ça ! Ça va casser , ton filament n'est pas soudé, il faut absolument revoir tes réglages 😉1 point
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Merci pour l'info sur les beeps, je me disait bien Dommage pour le chargeur, il a l'avantage d'être léger en plus, mais x2 ca va faire du volume. Prendre un simple 10A c'est moins encombrant mais en cas de longue randonnée c'est bien de ne pas dépendre d'un seul chargeur. Questions questions.1 point
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Au contraire, le recueil d'informations pertinentes dans le mégatopic du forum anglophone sur la KS-S18 représente un énorme travail de tri et de synthèse qu'il faut saluer. Plus qu'honorable, la critique est un travail fondamental et l'esprit critique demande beaucoup d'entraînement. Que certains (la plupart en réalité) fassent mal ce travail devrait plutôt nous rappeler qu'une bonne critique est surtout un exercice très difficile. Il n'y a pas de quoi dénigrer ceux qui s'y risquent. J'ai un autre avis, en revanche, sur ceux qui réalisent opportunément et partiellement ce travail et qui s'en servent pour dissimuler des intentions douteuses.1 point
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Je te le souhaite, ça a l'air d'avancer ton projet !1 point
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Les seuils d'alarme par défaut sont réglés à faible vitesse, de mémoire 22-23 km/h. Je les ai désactivés. Le chargeur d'origine est de piètre qualité, en plus d'être très encombrant pour un 5A. J'utilise les chargeurs Gotway. C'est une super roue 😍1 point
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Tu peux appeler ça dès ragots, mon expérience m'a enseigné que le milieu de la wheel est un milieu communitairement puissant, et que la sagesse venait souvent des retours des utilisateurs eux mêmes et pas des prêcheurs de bonne parole. Il y a a présent beaucoup de pistes qui font penser que la s18 n'est pas très bien née, avec beaucoup de témoignages de gens presque aussi fervents que tu peux l'être et qui reconnaissent des défauts importants. Je suis persuadé qu'ils seront corrigés et que cette génération donnera lieu a une autre plus mature, mais nier cette réalité aujourd'hui au vu de la multiplication des témoignages ne me paraît pas bien sérieux.1 point
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Yen a ils sont plus souvent dans leur garage que sur leur trott 😅enfin tant que ça fait vendre 🍺🍺1 point
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C'est peut être un prototype avec ce qu'il faut comme batterie pour tester mais avoir plusieurs choix de batterie c'est une habitude chez Gotway, éspèrons que ce soit le cas ici. Pour une nouvelle roue à suspensions avec ce que cela ajoute au poids, ils auraient dû rester sur du raisonnable et plus léger avec 100V 1800Wh comme la MSPro.1 point
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Suspension avant très limite pour un usage quotidien, pliage et axe de direction qui prennent du jeu. Après, on n'est pas dans la même gamme de prix, si elle sort au prix de la S3 pas mal.1 point