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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 09/02/20 dans toutes les zones
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Bon finalement pour être certain que les dernières modifications aient été faites j'ai pris le temps d'ouvrir la bête et de lui trifouiller les entrailles Conclusion, ajout de - porte fusible - un de chaque côté des capots de protection Modification des faisceaux , section câblage plus grande avec gaines fibre de verre résistant h. températures ,et la mise à jour du firmware éffectué ,constaté par un mode supplémentaire dans le display. j'en ai aussi profité pour tropicaliser ( avec un plastifiant ) tous les connecteurs, sortie axe de roue et la carte mère Produit que j'utilise depuis longtemps sur Moto , Quad et Jet Ski très éfficace pour protéger de l'eau et de l'humidité ( photo ) Donc ce qu'il avait précisé est exact les modifications sont faites sur toutes les roues avec pneu route ( dernières séries ), si demain vous passez commande d'une Sherman avec pneu TT ,demandez bien si l'upgrade à bien été effectué afin de ne pas tomber sur les toutes premières et ainsi devoir vous taper les rectifications vous même , En mode Protection Bleu-Bite Moins sexy mais éfficace 🤕3 points
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Moi qui croyait que c'était la seule utilité de ces nouvelles roues .. on m'aurait menti ? Blague à part, profitez bien de vos nouveaux supers jouets moyens de transports3 points
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C'est génial. Bientôt tu n'auras plus besoin de descendre de ta roue pour descendre ou monter les escaliers. 😉 Blague a part, je serai curieux de savoir combien d'utilisateurs de la S18 vont descendre des escaliers de la sorte !3 points
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compliqué tout ça ! .... même pas sûr que cela marche mieux que mon système maison ... et peu couteux Batch 1, je dois peaufiner un ou deux détails Précommande par MP 💪3 points
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Nonon, plus vite, Mr UPS, que j'ai le temps de la réceptionner avant de partir en province avec ! 🤡2 points
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Un joli petit tour au cœur des états unis ! Et Une bonne critique 😉2 points
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Vi, la prochaine roue sera une Otis ou Roux Cambalusier, elle montera toute seule les étages 🤣🤣 Une histoire belge ? Ok je sors 👉2 points
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Salut @Cyr76. Je ne voudrais pas être pesant (hélas... ) mais le fait de prendre une roue "sérieuse" ne doit pas te faire oublier les lois...de la gravité! Protège-toi, protège-la et tout ira bien. Comme tu vas directement au "large", ami de Seine Maritime, alors je te souhaite de fabuleuses régates sur ta roue. 🎵C'est pas l'homme qui prend la wheel, c'est la wheel qui prend l'homme... Tatada! 🎶 Bienvenue sur le forum et sur ta roue.2 points
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mais c'est plus simple avec une roue de petite taille et un guidon . 😎😱 Ok je sort2 points
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Voici un sujet dédié à vos réglages suspension. Aussitôt dit ! Aussitôt fait ! Et je ne peux pas encore vous donner mon avis car je n’ai pas pu l’essayer : on est (je suis) sans nouvelle d’oligyroroue😤1 point
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Le trou pourrais être plus gros vu là où se trouve le bobinage, mais ya sans doute des contraintes de résistance mécanique . La partie de la carte mère avec les mofset y aurai sa place .1 point
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Pas trop vite quand même, please, Mr UPS, que j'ai le temps de remonter du Midi vers l'IDF ! 🤡1 point
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Salut @Pirouette! Fais gaffe tout de même : Selon la LOM de "m'ame Borne", sur une trottinette, on n'a pas le droit de rouler rassis... C'est la loi! Et c'est bien pourquoi en tant que vieux croûton j'ai préféré la gyroroue. Là j'ai le droit! Sois le bienvenu sur le forum des croûtons, jeunes ou vieux.1 point
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<hors-sujet> Pardon d'insister, mais tu n'as pas besoin de l'application officielle pour voir si ta roue est verrouillée. Non seulement tu le sauras en l'allumant, mais en plus DarknessBot et EUC World savent déverrouiller et lire le numéro de série de l'engin. Quant aux autres réglages que tu demandes, ça fait assez longtemps que ces applis les gèrent aussi bien que l'app officielle, si la roue n'est pas une série 'P'. </hors-sujet>1 point
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L'appli GotWay était déjà bien pourrie et bogguée, mais la "dernière" version (v3.2.4 sur Android) l'est encore plus !!!! Plus moyen de changer la langue (chinois), roue (ACM ou Tesla V2) plus detectée... Bref direct à la poubelle !!! Heureusement que EUCWorld est là (et bien meilleure, plus complète, maintenue et en perpétuelle amélioration en plus !!!)1 point
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Hiii j'ai oublié que tu venais de la commander 😂 Je suis justement sur mon projet CNC fraiseuse, pour mon DECK, justement, 😉1 point
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Ah beh non...j lai pas encore ma mantis😅et comme j ai cru lire qu il pouvait y avoir des différences de taille de decks selon les versions, jprefere attendre....c etait pour te donner des idees pour le tien😄...t en est ou?1 point
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A noter tout de même qu'ils sont les premiers à utiliser un moteur de 3000w et une fois de plus repris par Got machin 😜1 point
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Salut, Sympa cette RS... en fait c'est la future remplaçante de la MSX/MSP avec les éclairages de la Monster pro ?... Des précisions sur les dates de dispo et tarifs ? Sinon au risque de passer pour un gros inculte : c'est quoi un "hollow motor" par rapport à nos moteurs actuels (ou passés) ???1 point
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Bienvenue et bon courage pour ton apprentissage, ça va venir avec la pratique, on est tous passé par là. 😉1 point
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À ta place j'attendrais patiemment de savoir si oui ou non tu auras besoin d'appliquer des modifications à une roue dont rien ne permet d'affirmer qu'elle aura besoin que tu l'«améliores». Pour rappel, la vidéo officielle de KS ci-dessus permet d'apporter une correction possible à un problème qui n'est absolument pas systématique. En outre il ne s'agit pas d'une vidéo sur l'entretien de la S18. Le seul entretien spécifique documenté de la S18 concerne ... le réglage de la pression de l'amortisseur ! Je doute fortement que l'entretien de la S18 soit aussi complexe que les discussions de certains perfectionnistes du forum euc.org le laissent croire.1 point
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C'est à cause du ratio masse à vide / masse en charge. Une v11 à vide pèse ~5 kg (oui, juste la selle), et en charge (pour toi ) ~115 kg. Il faut donc un pilote pour que la suspension descende au sag désiré, en fonction de la souplesse voulue. Cette souplesse pourra être ajustée en modifiant les pressions + et -. Si on gonfle à mort les deux chambres, la suspension devient très rigide, c'est à dire que le l'affaissement par kg devient très faible, autrement dit la suspension ne sert plus à rien. A contrario une pression faible dans les chambres donne une grande souplesse (confort...) mais le risque de talonner augmente. Cette figure est intéressante, je pense effectivement que les pistons v11 doivent ressembler à ça, mais sans le fourreau externe qui protège la tige. La tige v11 est creuse, munie d'une valve, et communique avec la chambre négative. Sur cette coupe, le piston est totalement déployé, la chambre négative est réduite au minimum et comporte a priori une butée caoutchouc. En fonctionnement, le volume des chambres tend à s'équilibrer, mais la pression + est plus élevée puisque c'est elle qui supporte la masse suspendue. Quand Kuji Rolls gonfle sa V11 proto neuve, elle se déploie et c'est logique, la roue est compressée (chambres positives vides) pour rentrer dans l'emballage. Je me trompe peut-être mais dans les vidéos "unboxing", je n'ai pas vu la v11 se déployer quand on la sort verticalement de sa boîte par la poignée. Cela veut dire que la chambre négative est déjà à une valeur non nulle, que ce soit avec ou sans valve de réglage. Sur un piston de qualité, une pression "usine" peut se maintenir longtemps, comme pour les vérins à gaz des haillons de voiture (10 ans pour la mienne...) Vraiment très bien cette vidéo trouvée par @Hansolo , elle confirme qu'il est absolument impératif de régler aussi la chambre négative...1 point
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Voir les mouvements, placements, et les contraintes de sa jambe / pied Sur notre bébé 👍1 point
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c'est exactement ce que je comptais faire meme si l'idée de @Kokorun est pas mal du tout!!!!!1 point
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Je vois très bien l'utilité d'acheter deux Sherman : une pour chaque pied, en attendant de savoir faire avec une seule (j'ai bon ? 😉 ) Mais la troisième offerte, si tu as besoin de la glisser entre tes jambes, c'est que ton anatomie exceptionnelle est handicapante le reste du temps 😁1 point
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oui les dégâts des eaux apparaissent à "moyen/long terme" ce qui est assez court dans le domaine des trottinettes ^^, encore le deck peut être étanchéifié par contre les moteurs c'est beaucoup plus compliqué. c'est quand même assez dommage qu'avec le prix de nos trotts (qui dépasse ou égale le prix de certaine bonne moto neuve) on est encore dans l'obligation de payé des accessoires/ et autre bricole pour au final obtenir un engin a peu prêt fiable1 point
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Salut @marko, tes photos sont juste sublimes et nous font bien voyager. Bon ride pour cette journée... Enfin pour ce qu'il en reste ^_-1 point