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  1. Le Dérangeant

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 09/08/20 dans toutes les zones

  1. J'aime bien bonheur sur seine, mais je suis très mitigé sur sa vidéo. C'était l'un des testeurs d'ailleurs en béta qui n'avait pas forcément été chaud. Sa vidéo, on dirai qu'elle a été montée à la va-vite, ses conclusions sont confuses (les 10 dernières minutes sont pénibles)... il semble absolument perplexe, mais pour ma part et beaucoup de wheelers, la suspension, quand tu l'as, tu la lâches pas, c'est très spécial de revenir sur une roue classique, mais bon au delà, chaque wheeler est particulier. Par exemple, je sursaute quand je l'entends dire qu'il est bien avec sa 14 en ville, il me semble hors de question pour ma part de rouler en 14 pouces (pas assez puissante, risque de coupure trop élevé avec des petits trous ou en accélération trop intense) tout comme l'attitude de conduite des pads de la S18 niveau sport, on est d'accord que cela passe... ou pas. Pour ma part autant je trouve cela pas mal du tout ces mousses qui obligent à rouler en position "kuji" (même si cela change pas mal ma conduite) et on s'y plait même à rouler un peu style façon ski souple, autant par exemple, je suis incapable de rouler sur une roue avec des power pads classiques plus de 2 minutes. Ca me gène, ça bloque ma jambe, ça me dérange en tournant, etc. Pour le reste, j'ai aussi un petit peu de colle/silicone en dessous de la carte mère (j'aurais pas fait attention effectivement si j'avais pas vu sa vidéo), je suis d'accord que les pads j'ai un peu peur qu'ils se décollent même si... pour décoller des pads de ks il faut le faire. Je pense que voilà, la vidéo de bonheur sur seine à le mérite de bien checker les défauts partout, (un peu trop même), mais que la suspension a bien été pensée, et qu'elle apporte un véritable confort, même en ville, avec les différents tous sur l'asphalte etc. Une seule chose à dire, faut arrêter d'épiloguer pendant 10 ans, c'est une roue à tester certains aimeront, d'autre pas, autant j'étais sceptique sur la béta, autant possesseur d'une S18 j'en suis très très content.
    5 points
  2. Ya des leds dedans à ce prix là j espere....sinon ca fait chero l autocollant...😅
    3 points
  3. Je viens de connaître le prix pour le joli DECK entre 69 et 79€ !
    3 points
  4. La clé dentée qui va bien 👍❤️ Pour le prix afin de ne pas abîmer votre bébé € 3,13 40%OFF | Outil de pédalier de clé ZTTO DUB 44mm 46mm 16 24 encoches outil d'installation de réparation pour ZTTO BB109 BB30 PF30 BB 51 BB52 https://a.aliexpress.com/_B08Hao
    3 points
  5. Déjà là il y a un soucis ! 11.3 kms effectuer 17/18km/h
    3 points
  6. Bonjour, Après quelques balades, voici mon ressenti sur la KS-16X, comparée à la Gotway ACM avec laquelle j'ai roulé avec grand plaisir 9600km sur 2 ans. Points positifs : - Le gros pneu : Permet de passer les pavés et chemins de terre tranquillement. Super appréciable, vraiment un gros plus sur les balades où tout n'est pas bitumé. Sur les sentiers on se sent tout de suite à l'aise, et pourtant je n'ai rien d'un cascadeur ou free-styleur (J'ai aussi tenté le sable sec : Ne pas refaire). Avec l'ACM -plus urbaine- j'étais un bien moins à l'aise. - La puissance : Habitant en haut d'une bonne montée, le passage de 1500w à 2200w se ressent. La aussi un gros plus dans les côtes. - Les petits plus : trolley, hauts parleur, les loupiottes => Très sympa (c'est fou le nombre de fans d'AC/DC 😄 ) - Les pédales hautes : Pas encore raclé le sol, sur les sentiers avec les roues de tracteur, ça passe mieux. Points négatifs : - Là où l'ACM était "stable" et faisait ce qu'on lui disait de faire sans broncher, je trouve la KS plus "physique" et "joueuse" : elle part où elle veut au moindre devers, et il faut s'imposer pour la contredire. Je l'avais lu ici sur ce forum, je confirme. Surprenant les premières fois, mais une fois habitué, on s'y fait. Après ma seconde balade de 70km, j'avais quelques courbatures dans les épaules, signe que c'est vraiment tout le corps qui pilote (je fais ~60kg et la roue ~25). Je retrouve un peu les sensations de la MCM4 que j'avais eu avant : il fallait laisser à cette roue un peu de "liberté", elle finissait de toute façon par faire ce que je voulais. Avec l'ACM, je m'étais habitué à une certaine discipline. Peut être qu'avec l'expérience cela s'améliorera. - La taille, le poids : Quand on doit la soulever, je trouve que la poignée fixe de l'ACM offrait une bien meilleurs préhension. Quand on monte dans un train (genre Corail), un bus, ou que je la charge dans le coffre de ma voiture, la KS cumule 2 inconvénients : Comme elle est plus haute que l'ACM, on doit lever le bras plus haut, et en plus elle est plus lourde. Il y a vraiment une différence, c'est une grosse régression (le beurre, le cul de la fermière, toussa). - Le freinage d'urgence : Pas encore à l'aise, j'ai *l'impression* que ça freine moins bien. Je dois encore travailler ce point. Egalité : - Confort de roulage : je ne dépasse que rarement les 25km/h (alarme bip) : la glisse est similaire à la "glisse Gotway" dans mon périmètre d'utilisation. Enfin, l'autonomie, évidemment, je ne compare pas l'ACM 820wh avec la 16x 1554Wh : Je n'ai pas encore testé "en vrai" les 100km d'une traite (mon objectif). Pour l'instant le max que j'ai fait c'est 75km, parti de 90% de charge, et à l'arrivée il restait 25%. Sur ce parcours -sur la Loire à Vélo entre Pouilly et Briare- j'ai fait la bifurcation sur Sancerre, ça monte un peu. Et surtout sur 60km j'ai eu un vent de face. Donc pour mon objectif de 100Km (90Km+marge de sécurité "impro") sans trop racler les électrons en fin de batterie, ça me parait ok. A confirmer. Mon bilan sur la KS16X: - Quand on roule avec, c'est bien. - Quand on doit la "manutentionner", c'est galère. Grégoire.
    3 points
  7. Le «freinage» (en réalité une accélération inverse) mériterait un topic à part entière (s'il n'existe pas déjà). Pour moi la qualité de freinage est indépendante du modèle de roue en général. Les wheelers «massifs» (disons plus de 85 kg à titre indicatif) sont assurés d'une accélération plus efficace (quel que soit le sens et la posture). C'est au wheeler léger (moins de 80 kg) d'apprendre à adopter une posture adaptée au diamètre de sa roue pour augmenter l'efficacité du «freinage». Freiner «avec les talons» suffit sur une 14 pouces, freiner «avec les fesses» devient judicieux avec une 16 pouces. À partir de 18 pouces, le wheeler léger a intérêt à adopter une position de jockey et rester prêt à «s'asseoir» dans le vide. Pardon pour le hors-sujet, mais je confirme qu'en adoptant cette posture de jockey, le freinage de la KS-S18 donne pleine et entière satisfaction. edit : comme des esprits taquins risquent de me prendre au mot, je précise que «freiner avec les fesses» ne consiste pas simplement à les serrer très fort 😉
    3 points
  8. Salut, la 777Wh pèse 20Kg tout pile (impec pour mettre dans le coffre de la voiture 🙂) et dans l'appli KingSong ou EUC World, le modèle est 16XS Je pense que pour la 1554Wh, ça doit être seulement indiqué 16X 😉
    2 points
  9. Petit update, j'ai imprimé les principales parties. La base est en PLA (blanc) et les autres parties sont en PETG. Hors système de verrouillage, tout est imprimé en 0.2mm avec 3 walls et approx 25% de remplissage. Sans compter les pièces pour les tests et le prototypage, il y en a pour une 50aine d'heures d'impression cumulée pour ce qui est présent sur les photos (la partie centrale est orange car je suis arrivé à court de PETG bleu à cause des premiers prototypages, et il coûte assez cher (payé autour de 44€/kg). Je continuer d'améliorer le système de verrouillage pour permettre une prise en main plus aisée surtout quand la batterie est fixée. Il me reste encore à créer le design des portes latérales et réfléchir au moyen de les fixer en permettant un démontage en cas de besoin et assurer la meilleure étanchéité possible.
    2 points
  10. faudrait essayer avec 12 bagues superposées dont une avec encoche..!!😂lol!
    2 points
  11. pour moi l'inconvénient des bagues superposées,c'est que tu rapproches l'effort de flexion de la potence près du perçage de passage de cables(rupture!) Sans parler du grincement du au frottement quand tu rides mais pourquoi pas!!La bague d'origine est devenue renfort!!😊Avec un serrage inversé!
    2 points
  12. Hello ! Edit : L'objectif de ce topic est de centraliser nos retours d’expériences de nous autres utilisateurs au quotidien, faisant suite à la réception de nos engins. Le topic S18 initial parlant alors beaucoup de pré-version, de dates de réception, de spéculation sur ceci ou cela, mais pas d’utilisation au quotidien par nous les utilisateurs finaux du modèle final. Have fun ! Ca y est, les S18 de série commencent à arriver chez les utilisateurs finaux. Comme proposé par @Maître Folace sur le topic de la S18, Il est temps de faire un topic a part Quelques infos d’unboxing : - Chargeur 2,5A / 210W avec fiche Lenovo compatible 18L (a l’inverse du modèle de présérie câblé « à l’envers ») - Pompe avec manomètre intégré plutôt qualitatif - De la doc, y compris un carton avec les pressions à mettre dans les chambres négatives et positives en fonction du poids de l’utilisateur - La S18 bien sûr ! L’amortisseur est bien avec le double réglage chambres positives et négative, comme prévu, réf. AOY-36RC. Je ne prends pas le temps de trop régler dans le détail : je mets en pression chambre négative puis positive aux valeurs médianes pour 80 Kg, et c’est parti ! Les Pédales : venant de 18L pédales XL 25 cm, les pédales de la S18 sont tout aussi bien. Pas de changement depuis la présérie. Le grip est top, ... la roue est neuve À voir dans le temps. Point de vue finition, dommage pour les bouts de mousse pas très qualitatifs sur le dessus des pédales : Quand au système supposé tenir les pédales droites, il ne marche plus d’un côté. Je regarderai demain ... bizarre Oo Le confort : le point clé de cette wheel !! La mousse fait le job, très nette avancée depuis la présérie. Super ! ... même si les finissions seraient perfectibles ... m’enfin ça fait le job, c’est l’essentiel. Le nouveau pneu / série : il a un profil assez rond, ce qui rend la roue très maniable. D’autant que je l’ai reçue avec une bonne pression dans le pneu, que je l’ai ni contrôlé ni modifié. Le moteur : il fait un son plus grave que la 18L V1, et la CM siffle également un peu moins. Je l’ai pas noté de changement par rapport à la présérie non plus. Les phares / avant : ça fait complètement le job. Pour moi c’est clair, la lampe de poche à la main c’est fini ! Les deux modes permettent de s’adapter un peu quand on passe en zone urbaine d’habitation de nuit. Parfait pour moi. Phare arrière : je comprend pas comment lui demander de ne pas clignoter. J’ai pas bien compris l’intérêt de reprendre l’information de virage. Mais bon c’est beau donc c’est pardonné ... Gestion de la poignée : sur cette version, sortir la poignée de 5-6 cm ne coupe plus le moteur, mais limite la vitesse de rotation de la roue. La porter impliquera donc une rotation (elle n’est pas parfaitement centrée), assez faible cependant. Notez que ceci n’est vrai que si la vitesse de la roue est inférieure à une certaine limite lors de la sortie de la poignée. Si la poignée est sortie quand on est à 20 km/h, ça n’active pas cette limitation, même quand on passe à l’arrêt. Il faudra la rentrer puis la ressortir. Je suis tellement habitué à la 18L que je trouve ça un peu perturbant pour le moment ; à voir dans la durée. Les 10 premiers Km peuvent se faire à 0/0/33/33, puis ensuite on peut passer à 50 sans même passer par un débridage quelconque : j’avais souvenir d’une autre cinématique ! J’essaie rapidement de descendre un escalier avec des marches assez longues, genre une dizaine de marches, franchement ça passe sans problème. Je me rend surtout compte que pour régler l’amortisseur ça va être long : il va bien falloir jouer avec les différents paramètres pour trouver le réglage optimal. Voir également jouer avec la pression du pneu ... ? J’essaie différents paramètres pour le fluide, mais sans doute que je ne la sollicite pas assez pour en sentir toute la quintessence. Pour le moment j’ouvre à fond, c’est ce qui rend la suspension la plus agréable. Je pense que réduire la pression en chambre positive sera également nécessaire.
    1 point
  13. Je vous propose de mettre ici tous les tutos récents des roues KingSong, quelque soit le modèle. Celui-ci concerne le changement de pneu de la 16X, il est en italien mais la traduction de votre choix est "possibile" (si vous ne la regardez pas depuis un téléphone portable, semble-t-il...). Va bene! Et la même chose from the USA : Et un démontage en images par ECODRIFT :
    1 point
  14. Petit message pour vous informer que nous étendons notre partenariat avec ROLL.NZ qui était à ce jour notre revendeur en Nouvelle-Zélande. Nous sommes désormais leur revendeur officiel en Europe et nous avons les EUC Bodyguard en stock à Bordeaux d'où une livraison assez rapide sans frais de douanes. Nous ne proposons pour l'instant que les modèles et couleurs les plus populaires, mais n'hésitez pas à nous envoyez un mail à contact@gyroriderz.com si vous souhaitez un modèle/couleur particulier que nous ne proposons pas, nous pourrons le commander lors de nos réassorts. Si vous souhaitez passer des commandes groupées, nous pourrons également vous faire un devis. https://www.gyroriderz.com/collections/accessoires-gyroroues/products/roll-nz-euc-bodyguard
    1 point
  15. Retour complémentaire sur le comportement de la roue, après une petite sortie nocturne autour de 40 km/h sur une trentaine de km. La glisse de cette roue est vraiment super, c’est fluide puissant et précis (mode le plus dur « expérimental »). Pour tourner, en dessous de 25 km/h il suffit de mettre du poids d’un côté ou de l’autre ; a l’inverse de la 18L, elle tend à revenir droite toute seule. Quand on est habitué comme moi à la 18L, c’est assez déroutant, mais sérieux je suis en train de tomber amoureux de ce comportement ... À mesure que l’on augmente la cadence, ce comportement évolue un peu en autorisant l’adjonction d’un guidage par les jambes, à proscrire à faible vitesse. On peu tout à fait faire de grandes courbes à 45 km/h, on n’est pas sur un rail malgré ce que le comportement à faible vitesse pourrait laisser croire. L’augmentation de diamètre et la présence de l’amortisseur confère la sensation de voler à 30 cm au dessus de la route. J’ai refais des routes et voies cyclables que je connais pas coeur, les principales difficultés et bosses / trous à risque n’en sont juste plus. C’est un truc de malade. Trop heureux de cet achat. BN ! Nrv
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  16. Fini ! Bon je met à jour le premier post au cas ou ca intéresse des gens
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  17. Pour Un diamètre plus gros de votre guidon , . Quand on voit le prix ça pique !! € 60,75 | Kaabo mante élargir la base de l'adaptateur de poignée 31.6mm plus grandes pièces réutilisées accessoires de scooter adaptateur de guidon https://a.aliexpress.com/_BSpLUU
    1 point
  18. Bienvenue. oriente toi vers Kingsong 18L/XL 16X, gotway MSX, selon ton budget évidement
    1 point
  19. Bravo pour ce témoignage, je suis à 90% de passer commande d'une 16X. Merci. Jacques.
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  20. Bonjour, Après une longue attente, j'ai également réceptionné ma Z9, en 48v10ah, ce weekend! J'ai réalisé mes premiers kilomètres. Quelques réglages à effectuer quand même, notamment sur les freins (très mal réglés de base). Concernant le chargeur, j'ai un 54.6V. Il me semble que le modèle 52v13Ah est en 58V, non? D'ailleurs, j'en profite pour poser la question, le chargeur semble ok du coup?
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  21. Lol, vu le nombre de jour de neige en hiver .... Apres c'est sur que c'est plus agréable durant les beaux jours. Pour ma part j'attends la fold fastride 10 pouces qui est sensé arriver ce mois ci
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  22. c'est parti pour l'appli android ! l'affichage de la vitesse en temps réel fonctionne La latence est assez faible, c'est bien !
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  23. Il est grand temps de montrer qu'on peut prendre son pied même sans S18 ou V11 : C'est ce que fait David Van de voorde sur sa Monster V3. Pour la prise de vue c'est assez curieux : La tige du support de caméra est fixée sur son ventre, prête à... BRRRRRR!!!
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  24. Pour avoir commandé une tesla il y a quelques temps chez ce cher ami, je peux également aller dans votre sens... Sa communication est trompeuse, si ce n’est malhonnête, mais finalement j’avais bien reçu ma roue. Au final pour une roue qui devait être en stock en entrepôt espagne avec expédition en 8-10 jours, j’ai reçu ma roue après 45 jours ! À chaque demande de ma part, il me répondait que c’était pour cette semaine, que la douane était passée etc... Je ne sais pas trop quoi penser de ce genre de beaux parleurs, mais au final la satisfaction d’avoir sa roue sous les pieds reprend le dessus ! Et le prix est ultra compétitif donc bon je suis prêt à renouveler l’expérience !
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  25. sur le LT01 on ne met pas le voltage nominal de la batterie mais le niveau le plus faible, donc c'est normal qu'il ne monte pas à 60, met le à 53 met ton réglage magnétique à 30
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  26. Oui tout a fait, puis il faut faire entrer ca en une journée quand meme. (les 115+ c'était en mode vol du condor) Ca deviens toute une equation entre le temps de recharge, la vitesse et la consommation. Ca vaudrais un tableur a l'occasion.
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  27. Moi je suis de Montpellier alors je ne pourrais pas vous aider, par contre je peux vous donner la référence des 2 roulements à commander: 6203-2RS chez SKF
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  28. Tu as vu juste, les rencontres avec des wheelers sont parfaites pour gagner en expérience. Toutefois les «sessions de rencontre» ne nécessitent pas vraiment d'être encadrées ni articulées autour d'une structure associative, qui risquerait d'ailleurs de compliquer les choses (adhésion, participation et représentation, trésorerie, etc.). Il y a cependant souvent des rassemblements de wheelers communément répertoriés dans le topic sorties et randos de ce même forum. Pour avoir participé à plusieurs d'entre elles, je te confirme qu'on y apprend beaucoup, qu'elles permettent de partager les expériences et le plaisir de rouler. @Yugs je te suggère de garder un oeil sur ledit topic et te souhaite de pouvoir te joindre à autant de randos que possible 🙂
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  29. Le k way pour le deck? Ou la collection de bagues de serrages?😅 Si la premiere bague n a pas tendance à remonter...effectivement ya pas trop d interets il me semble...
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  30. Beau projet, je vais suivre avec intérêt vu que j'ai acheté une roue et une imprimante 3D avant le confinement 😁 #VisièreSolidaire pour ma part, ma chambre est devenue une usine à visières, je sortais 250 armatures par jour et par imprimante à la fin du confinement 😅 (contre 8 le premier jour 😇). 50Kgs de PLA et PETG fondus, ça ma permis d'apprendre la modélisation 3D sur TinkerCad et me servir de Cura et connaitre le paramétrage pour les impressions. J'ai du plastique dans les veines maintenant 🙃 Pas de problème avec le PLA, au vu des épaisseurs que tu décris (5 murs et 25%). Le seul point que je crains avec le PLA est la chaleur, j'ai des visières qui ont "fondu" lorsque je les ai entreposées quelques heures sur un balcon pendant de fortes chaleurs estivales. Cependant celles-ci faisaient moins de 1.5mm d'épaisseur, l'impact sur les pads devrait donc être minime, même avec 40°C. Le PETG est aussi simple à imprimer et sans odeur (résistant aux UV et à la chaleur, ainsi que plus résistant en général car il absorbe mieux les chocs en se déformant), l'ABS est de la vraie m*** à imprimer pour avoir testé (warping et odeur notamment + besoin de chauffer et de maintenir une T° constante de la pièce pendant l'impression...). Pour en revenir au PLA, je pense même que 3 walls et 20% d'infill suffiraient car la pression est bien répartie. Le seul risque réside dans la casse de la pièce suite à une chute de la roue sur un sol dur, pour ce point 3 ou 5 walls ne vont rien changer au résultat. Pour avoir commencé avec une Alfawise U30 puis Creality Ender 3 et maintenant Prusa MK3s, je ne reviendrais pas en arrière. Prusa est plus cher, mais la qualité (de la machine) est au rendez-vous et la sécurité aussi. De plus je passe beaucoup moins de temps à améliorer des points et à faire des réglages que sur les autres machines. L'avantage aussi est la communauté derrière cette marque, la possibilité d'acheter (ou télécharger) les différentes pièces composant l'imprimante en cas de panne. Des images pour le partage :
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  31. yep... ca avance J'en ai beaucoup bavé pour être capable de lire/ecrire les 2 liaisons series simultanément. ca arrivais bien trop tard et des octets etaient perdus... Apres 15h d'acharnement, j'ai trouvé Il me reste un soucis (le LCD ne prend pas le signal et reste inerte a 0 km/h), mais je vais bien finir par trouver (une fois que j'aurais trouvé un oscillo). Je suis passé au bluetooth. J'arrive a émettre la vitesse en bluetooth en continue. Première lecture BT sur Android réussie, mais j'aime pas le modèle d'appli utilisé. Je vais refaire tout ca. Voila voila
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  32. En Pologne, auprès de Ryszard de EUnicycles.eu : pour ~53 € : chargeur 130 W / 84 V pour KS-18(X)L et KS-16X pour ~83 € : chargeur 300 W / 84 V pour KS-18(X)L et KS-16X (celui-ci est 2 fois plus rapide, mais pas complètement silencieux)
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  33. Une jolie petite balade en montagne, oxygénation assurée !! Avec ce petit bruit d'accélération dont je ne me lasse pas ❤️
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  34. Hallo, j'habite dans le Maine et Loire, et tant que je n'ai pas de KS 16X je ne peux pas envisager faire partie de l'atelier. Dans tous les cas c'est une bonne idée et aussi je ferai part de mes expériences via le Forum. Merci de cette proposition mais pour 'instant j'attends des nouvelles de kingson Europe sur la qualification IPXX. A+ Jacques.
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  35. Elle en aura fait couler de l'encre, cette roue... et je suis le premier à lire parcourir rapidement les forums, j'avoue que j'étais un peu inquiet en la recevant, j'ai compté les vis, jeté de l'eau bénite.... Si au passage certains pouvaient en plus me filer les chiffres du lotto, AVANT ma coupure de courant et le crash certain et imminent que je vais avoir dans les prochaines heures / jours. Je m'en vais de ce pas souscrire une assurance décès tiens !
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  36. Faut se calmer les enfants Déjà, un batch 1 européen c'est pas un batch 1 de roue... clairement j'ai recu la S18 hier et j'ai aucun souci de grincement sur la suspension, vis ou autre, indiqués sur le forum américain. De plus, les wheelers qui ont eu des soucis sont des wheelers qui sont à un autre niveau de folie (on parle d'une roue avec suspension pour t'aider, pas pour but de monter ou descendre des marches 24/24 à 40km/h...) Je rappelle quand même que la S18 de démo a survécu à genre à 2 mois facile de test de wheelers en france et en belgique sans aucun souci, alors que la V11 de test a même pas survécu 1 semaine et ... ne reviendra pas en test... De plus, j'ai fait un test tout à l'heure sur des crêtes etc, jamais j'arrive à un tel niveau d'ampérage, le tout en 4 secondes... j'veux pas être méchant mais certains ont une mauvaise fois ici sur ks... Sinon pour ma part, je l'ai recue hier, c'est du caviar
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  37. Il peut avoir dans ce cas plusieurs scénarii: Le moteur a toute la puissance qu'il demande des batteries, mais la puissance demandé excède les capacités du moteur. C'est un cas très rare, surtout sur des configurations modernes, en général avec des moteurs puissants, capables de délivrer sur un pic bien davantage que sa puissance nominale. Dans ce cas la CM n'y est pour rien, le moteur ne peut simplement pas honorer sa mission physiquement (les aimants ne sont pas assez gros). Le moteur demande une forte puissance aux batteries, qui est dangereuse car elle excède une certaine valeur, qui, si elle était réellement délivrée, pourrait causer un risque d'échauffement de la connectique ou (plus fréquemment) un emballement des cellules. Chaque cellule qui compose la batterie de ta roue peut délivrer une certaine puissance par unité de temps. De la même façon que pour le moteur, on peut brièvement délivrer plus (puissance en crête) mais pas pendant longtemps. Si cette valeur est trop importante, le risque est l'incendie, la CM coupe donc le courant pour empêcher cela d'arriver. Du coup s'il y a plus de packs en parallèle sur ta roue, cette demande est divisée par le nombre de packs. S'il y en a moins, ça peut être le maillon faible. Un problème materiel (ex: court circuit, les cables moteur ont fondu car ont trop chauffé / voir cas au dessus / et donc le moteur se bloque subitement: les phases sont courtcircuitées, le moteur "résiste" et refuse de touner) OU défaillance de MOSFET. Pour résumer, une roue a une certaine capacité à délivrer de l'énergie, avec plusieurs "noeuds" limitants. Selon le modèle, ce sera soit la batterie, soit le moteur, soit la section des cables, soit les MOSFET. Si un noeud est poussé dans ses retranchements trop longtemps, cela amène au cutoff ! Dans le cas de la S18, le noeud limitant semble être le nombre de packs en parallèle (à confirmer...). Mais il y a TOUJOURS un noeud limitant. Sur les vieilles GW, les cables moteur chauffaient et rentraient en court-circuit. Sur les plus récentes, les MOSFET cramaient. Sur les dernières KS, c’est plutôt du côté de la batterie.
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  38. Moi je l’aime [emoji7] ! Ma compagne fait la moue depuis ce matin tellement je la kiffe cette Wheel Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
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  39. Produits de qualité + commerçant = réussite en business :-)
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  40. @ikwheeler, tu peux déjà trouver une V8 d'occasion, étape par étapes. 😉
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  41. Les adeptes de la Monster ont enfin leur lieu de pèlerinage... C'est aux Pays-Bas, tout près de la Haye et l'Eurovélo 12 (Véloroute de la Mer du Nord) vous y conduira depuis Calais... I GOT THE WAY!!! ALLÉLUIA!!! Nota... Ceux de KS et IM le cherchent encore.
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  42. Yo les geeks à roulettes, je vous présente mes petits gadgets, glanés ça et là. N'hésitez pas à me donner vos avis, vous aimez, vous trouvez ça nul, vous avez d'autres idées... Ma clochette à vache Suisse, qui averti les piétons avec une finesse helvétique. un aimant dans la sangle viens se coller sur la cloche la mettant au silence. clochette.mp4 Mon leach anti "elle roule sans moi dans la tronche de tonton". avec une attache rapide sur le sac (que je mets quand je vais faire un peu le fou en forêt) : Le rétroviseur (ok ultra connu) : Le laser de signalisation , pour être vue le soir quand je roule sur des bouts de route : (me font flipper les voitures) 20190926_204953.mp4 enfin mon sabro laser à impulsion supra magnétique à tête de cons, pour ceux qui me frôlent malgré tout ça : je voudrais une béquille (ça existe déjà ???) ( je bricole un truc si ça marche j'éditerai ici) Amitiés !
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  43. Comment les protèges-tu ? Et surtout, de quoi ? Je les ais fixés et scotchés afin qu'aucun mouvement ne soit possible. Et sur les cellules j'ai mis du scotch kapton pour les séparer. Donc là, je voit pas trop ? De plus j'ai du fil qui résiste à plus de 150°C, donc pas de problème côté température.
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  44. C'est propre, je n'ai pas trop pigé les critiques sur Facebook Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk
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  45. Hier soir, mise en place du câblage qui servira au BMS.
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