Aller au contenu

Classement

  1. Le Dérangeant

    • Points

      8

    • Compteur de contenus

      2667


  2. misc

    misc

    Membre


    • Points

      7

    • Compteur de contenus

      2521


  3. ELNO71

    ELNO71

    Membre


    • Points

      7

    • Compteur de contenus

      281


  4. Cormo

    Cormo

    Membre


    • Points

      6

    • Compteur de contenus

      2269


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 09/10/20 dans toutes les zones

  1. Je me demande ce qu'ils foutent avec leurs S18 pour leur trouver tant de défauts ? Oui, qu'ils les mettent à la poubelle ! Mais avant, donnez moi l'adresse de la poubelle.
    5 points
  2. Ca y est!!!! Elle est là Pas de "P" dans le numéro de série
    5 points
  3. Il va falloir que tu prennes ton temps et que tu sortes le contrôleur penses bien à repérer ton câblage(photos,repérage par écrit et le schéma) c'est plus prudent pour le remontage ensuite tu peux brancher juste la batterie au contrôleur et le lcd et tu l'allumes pour voir déjà si ça fonctionne comme dit christian c'est vraiment la merde mais on va te soutenir et essayer de t'aider garde le moral!!!🙂
    4 points
  4. Tout à fait, mais c’est difficile parce qu’une entrée de parking de résidence suffit, du coup c’est presque constamment qu’un voiture peut venir te faucher par le côté. J’ai glissé par dessus le capot d’une voiture comme ça (pas trop de mal) Autre occasion; Le conducteur de voiture qui est sorti pour engueuler ma femme parce qu’il a faillit rentrer dedans alors qu’elle était sur sa piste et que c’est lui qui n’a pas regardé, il est reparti seulement parce qu’il a vu que j’étais là. Pour le coup de ton bus c’est exacerbant le nombre de conducteurs qui ne respectent juste rien... Il n’y a pas un feux rouge ou il n’y ai encore 2-3 voitures qui passent, suivi d’un flux continu de vélos. Les joggers adorent les pistes cyclables.. comme ça ils peuvent faire joujou au circuit sportif, même s’ils ont dix mètres de largeur de trottoir pour eux. Je les abhorre. Ah et les cycles / trott qui doublent a l’instant où l’on croise quelqu’un d’en face, « si dieu le veut » pour ta gueule.. Paris m’enfonce dans la misanthropie.
    3 points
  5. Hello @Papa50 pas évident ces decks qui causent bien des soucis en termes d'étanchéité ,cela prend pas mal de temps pour en faire une de presque satisfaisante , pour cela il faut bien souvent tout démonter et tout remonter , en priorité le boitier principal (sous deck et jointer les passages de câbles , les plaques démontables les LED intégrés ,les vis etc... ,pour ce qui est du joint de dessus (deck ) il faut utiliser une feuille de caoutchouc ( à découper ) pour un joint de qualité, de 3mm minimum jusqu'à 5 mm afin qu'il puisse avoir une certaine souplesse à l'écrasement et au serrage des vis. Sans oublier de gainer les fils de la colonne et de bien protéger ton LCD avec un petit sachet type plastique à avoir sur toi dans ta sacoche et à utiliser à chaque averse ou en permanence ,c'est ce qu'il y à de mieux car les LCD ne sont jamais vraiment étanche même avec un joint silicone Par contre une fois l'étanchéité (partiel) de ton véhicule effectué il est conseillé de tropicaliser tous les embouts de connecteurs et fils électriques , les entrées et sorties des contrôleurs et de la batterie ainsi que l'ensemble de la plaque électronique de ton LCD dessus dessous Il n'y à pas de risques avec le produit que je te donne ici en lien et que j'utilise en prévention depuis bien longtemps sur mes motos quad et jet-ski ,il anticipe bien souvent les pannes causées justement par une forte averse ou problème d'humidité et bien plus pour ce qui est de l’électronique Afin d"essayer de bien sécher tout les composants de ta belle tu devrait laisser tourner toute la nuit avec un ventilateur classique diriger sur les parties mouillées pas spécialement besoins de chaleur Tu pourras après cela demain faire le tour de l'étendu des dégâts que je te souhaite minimes ,en espérant que ta belle reprenne rapidement vie ,bon courage https://www.amazon.fr/Isolant-électrique-Plasti-Dip-transparent/dp/B01G4ABSVY/ref=pd_sbs_23_4/257-3463153-1645960?_encoding=UTF8&pd_rd_i=B01G4ABSVY&pd_rd_r=f3d1dc3a-7890-4372-b0f7-4e7fbd628cd4&pd_rd_w=PlVUr&pd_rd_wg=35rQf&pf_rd_p=9b6216fd-d58e-436f-99e8-e9fecb8be7db&pf_rd_r=217AKB1KMAHBXZ5HMA9B&psc=1&refRID=217AKB1KMAHBXZ5HMA9B https://www.amazon.fr/gp/product/B07KPF5Y1R/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o01_s00?ie=UTF8&psc=1
    3 points
  6. Prends un sèche cheveux si tu en a un! et sèche bien toutes tes connections même les feux et ton contrôleur oublies pas les commodos de la potence et attends demain matin et il ne faux pas que l'eau ai pénétré dans la batterie via les cables on croise les doigts
    3 points
  7. Si dans quelques jours elle redémarre, tu oubliera ce mauvais moment, tu seras trop contents de faire une ballade !
    2 points
  8. Nos amis russes ont réussi a reproduire le pedal dipping et l'ont filmé (à 5:15min), le reste de la vidéo n'est pas très intéressant. Ca me rappelle le soucis de la 16X et qui a été résolu par une mise à jour du firmware On peut espérer une correction logicielle mais, à mon avis, ça sera au détriment de l'accélération/couple/vmax... ce n'est pas grave, ce n'est pas l'état d'esprit de Kingsong de proposer des monstres de performance ^^
    2 points
  9. En gros, une MSP avec de nouvelles led !! Ça vas, on sera pas dépaysé 😁
    2 points
  10. "Chooch" le dit clairement. il aime les deux roues, mais si t'as pas l'intention de jouer au Marsupilami H24, tu n'as aucune raison de préférer la S18 à la V11 qui est bien plus confortable et équilibrée. Et quand on voit que le prix est le même pour 30% de batterie en plus, et ben la question .... Je suis très content pour ceux qui vont kiffer leur S18 mais objectivement, quand on compare les deux offres ... Je comprends pas trop.
    2 points
  11. Lui il c'est pris un petit crachin, par rapport à moi, heureusement il avait sa petite protection 😉 Merci à vous vous encore, ça me remonte franchement le moral !!!!! ❤️
    2 points
  12. Merci à vous, vous êtes énormes , je ne suis pas seul ❤️😘
    2 points
  13. Bonjour tout le monde😀 @elricSalut 😃 Tout d'abord, pourrais-tu me donner tes astuces de déclencher la marche arrière?🙏 La transition entre deux marches avant-arrière est mon problème. (Je ne sais donc pas faire la pendule non plus) > la vitesse augmentait, Je suis entrée un peu dans ce stade (les tilts backs commencent à venir) >Et puis, j'ai connu des chutes brutales J'ai vraiment peur de chute. Tu n'ai eu rien grâce aux protections ,n'est ce pas? >voir moins de gyroroues maintenant Tu es à Paris? Moi à Bordeaux, j'ai l'impression que ça ne change pas (ni moins, ni bcp). Ce WE, un garçon a crié en me voyant rouler: "ça, c'est ce que je vais acheter plus tard!" J'ai l'impression de voir de plus en plus de wheeleures 😃 sur le site des vidéos. > Est-ce lié aux chutes ? Possible. >J'ai pris conscience qu'une roue peut tomber en panne C'est triste mais c'est la vérité absolue. >qu 'il faut se protéger Tu as totalement raison. Je suis contente que tu restes dans le monde des roues. >mon premier critère de choix de roue est maintenant la fiabilité. Je suis d'accord avec toi, mais c'est là, il y a une des difficultés de pratiquer la gyroroue à mon avis. Car j'ai l'impression que la roue fiable n'existe pas encore. Même si c'est hors de question que j'arrête la roue. Comme toi, je compte sur mes moches🤒 protections. @fr4bdSalut 😃 > les rencontres avec des wheelers sont parfaites pour gagner en expérience. Je m'en doute pas. @IceSalut 😃 > Donc, je dirais que je ne suis pas fait pour la roue, mais j’adore… (Sacré paradoxe).je n’aime pas tomber, même bien protéger On dirait que c'est moi qui parle😄:" Je suis peureuse mais je roule." Je suis contente que quelqu'un comme toi existe en tant que wheeler paradoxal (Je ne suis pas seule😉! ) >PS. Corrida Torikko ENORME Lui, il continue toujours la roue. il roulait récemment au bord de l'océan pacifique. Et il est jaloux de nous qui puissions rouler à peu près partout en France (il me l'a dit). A bientôt les wheelers 👋
    2 points
  14. Bvn et bonne glisse, je réfléchis sérieusement à passer à la roue également 🍺🍺
    2 points
  15. @Papa50 Pense aussi au LCD qui à peut-être pris l'eau lui aussi ! Si tu as un compresseur tu peu aussi en mettre un coup pour chasser l'eau et accélérer le séchage ! enfin bon, c'est la merde cette flotte qui passe partout
    2 points
  16. Magnifique ! Enfin un système solide qui autorise des fils de section raisonnable, alléluia.
    2 points
  17. @crockmi le spartiate Peux tu m'aider s'il te plaît tu ferais quoi , pour contrôler par élimination ? Tout en sachant, ma faiblesse c'est vraiment l'électricité, Je suis mauvais !!! Merci !!!!
    2 points
  18. Sauf que si on doit démonter la roue pour ne serait-ce que changer la chambre à air, n’a-t-on pas besoin de ces cales pour la remonter ? Auquel cas, il faudrait qu’elles soient retirées, mais malgré tout livrées avec.
    2 points
  19. Zegvad emmène son fiston se balader dans la ville norvégienne de Trondheim, ils franchissent la Nidelva et font un petit tour devant la Cathédrale de Nidaros : Vous n'êtes plus ici qu'à 400 km du cercle polaire... Et bien loin de nos villes polluées...par de nombreuses formes de stupidité. Je vous propose de mettre ici les vidéos trouvées sur le net sur les villes ou les endroits où ce serait bien de poser sa roue mais... ...c'est bien loin.
    1 point
  20. C’est l’intention qui compte.. Sinon il y avais eut la même chose avec une membre du forum, mais moins grave. Le chauffeur (incompétent et / ou j’m’enfoutiste) double et se rabat trop tôt. La voiture qui tourne à droite et coupe la piste cyclable sans regarder semble être un classique aussi.. Il est peut être temps de ressusciter le fil « situations dangereuses »
    1 point
  21. Au passage, elle résiste pas mal J'ai testé quelques bordures, des bateaux, etc... ca passe juste mais bon. Voici l'état de la coque en glissade (lachée, bien cognée et laissé dérapé sur l'angle d'un gros trottoir sur 2 mètres...). En gros c'est comme du plastique de bagnole, ça absorbe bien les chocs, ca se plie, rien de bien méchant... avec la résistance qui va avec #ca c'est fait.
    1 point
  22. pour t'aider, j'ai récupérer une Zero 8 qui avait prit une averse, un trou béant à l'avant pour le passage de cable, tout calciné et rouiller à l'intérieure, meme dans le contrôleur , apres élimination de la rouille et avoir refais les connecteurs elle est repartie et fonctionne sans problèmes mtn. donc tu devrais t’en-sortir avec un peut de temps et d'huile de coude
    1 point
  23. D’après la description la TICWRIS est toujours sous Android 7, cela commence pourtant à dater... Serait ce une erreur ?
    1 point
  24. Hello @Boumba, je déterre un peu le sujet parce que j'ai trouvé une solution de trolley d'appoint universel redoutable. Entre temps j'avais arrêté la roue et je m'y suis remis il y a peu. J'utilise donc cette solution avec une IPS I5. Il s'agit de la même perche à selfie que j'utilisais avec la Gotway luffy, et en plus une pièce vraiment top qui est de la marque Smallrig. Les photos sont parlantes. Le smallrig tient super bien. Il peut s'ouvrir beaucoup plus afin d'attraper une roue qui a une poignée plus grande.
    1 point
  25. Il existe de larges gammes de lubrifiants secs au PTFE (Pourquoi Te Faire E... Ben, là j'ai un trou. ??? Mais non, bande de pervers!!! 😡) qui suppriment les grincements, crissements, les grippages et assurent une protection durable contre l'usure tout en résistant à l'eau (Ce n'est pas moi qui le dit, c'est leur notice!). C'est du Téflon (alias Polytétrafluoroéthylène René), aussi il serait judicieux de lire les précautions d'usage avant...ben...usage.
    1 point
  26. Yeeesssss ! Tout pareil, livraison lundi 14 dans la journée, sauf que tout juste de retour de vacances je serai bien là pour la réceptionner, à défaut de pouvoir la chevaucher rapidement peu après...
    1 point
  27. Mais oui ça va le faire. A moins évidemment que tu veuilles comme certains faire le GR 20 avec , sauter des murs de 50 ou descendre des marches avec. Une suspension ensuite, ca s'entretient . Bref. Et puis si c'est la cata, je la revendrais moi aussi à un bricoleur qui pourra en faire un grille pain.
    1 point
  28. @SpaceRider génial, bien mérité après une telle attente ! Au passage, si tu peux nous dire comment s'est passé l'unlock de la roue (via EUCworld ? L'appli KS ? 😆), ça servira sûrement à certains dans les jours à venir 😉
    1 point
  29. Perso, je suis assez satisfait de ma solution multi-SIM 70 GB actuelle chez Bouygues à 13.99€ actuellement (dont 2€ pour l'option seconde carte SIM). Je ne l'utilise que pour l'internet, via la très bonne 4G de cet opérateur pour mon usage, ceci dans un One+6T (en couple avec une SIM free à 2€ utilisée pour les appels et SMS), la seconde SIM Bouygues faisant également du data only dans mon One+3T précédent, souvent comme hotspot, en particulier pendant les vacances dont je reviens d'ailleurs tout juste Il m'arrive encore, mais très rarement, de remettre cette seconde SIM Bouygues data only dans mon Jelly Pro, que ce soit pour des solutions rando (au poignet genre TICWRIS ou bien suspendu autour du cou), ou encore pour une utilisation en voiture, entièrement dédié cette fois-ci aux avertissements radars avec l'appli "Radarbot"... Ce smartphone miniature va d'ailleurs peut-être trouver un 3ème souffle dans une utilisation uniquement BT, cette fois-ci, juste pour faire tourner EUC World façon tableau de bord de Sherman Veteran, en étant fixé sur le dessus de ma (prochaine...) roue.
    1 point
  30. Bienvenue sur le forum @Cyr76 et bon apprentissage.
    1 point
  31. Excusez-moi, c'est nerveux... A propos, c'est quoi les consignes d'entretien ? -- Graissage : quoi, où, quand ? -- Pièces d'usures ? A changer quand ? -- Procédure de contrôle ? Mesures, tolérances... ? Par qui ?
    1 point
  32. A ce propos j’ai dépassé les 10k Km sans face plant, j’espère que la loi des grands nombres ne finira pas par me rattraper. Adam de wrong way n’est pas tombé d’ailleurs, il a réussit à récupérer le coup malgré des pédales fortement penchées en avant. (Son plâtre c’est une trott’)
    1 point
  33. Merci @Exo Ta combine tourne depuis 8h00 ce matin !! Sympa 👍❤️
    1 point
  34. C était bien vos truc, dommage j ai finit.Je pourrait changer par la suite.y se met a pleuvoir donc pas de test,j irai quand même essayer dans le garage quand j aurais ranger mon bordel. Voilà les photos!
    1 point
  35. Bonjour tout le monde @Nelfymsalut > je roule avec mon sac à dos + cabas remplis. Bravo, je ne saurais pas le faire. > la peur du regard des autres. c,a,d, les autres regardent un wheeler comme extra terrestre😥? @YugsBonjour >son vélo dans une main Bravo, je ne saurais pas le faire. >une KS16S,une KS16X Gardes-tu les deux KS16? >6800km sur mes 2 roues, sur 1 année c'est pas mal ! Pas mal du tout! >j'ai roulé avec des wheelers très expérimentés Bravo, tu l'as fait. Parce que je ne pense pas pouvoir rouler à la vitesse convenable à eux expérimentés (ils aurons le sommeil avec moi😅). >Bref je me considère comme un wheeler responsable, équipé en protections et cherchant à montrer l'exemple. Bravo. Moi aussi, j'essaie de l'être😃 D'ailleurs j'accepte de porter un blouson moto (c'est moche, moche, moche... sur moi. . .) Et pire, je cherche en ce moment un casque intégral (c'est moche, moche, moche...sur moi. . .) >apprendre à démonter et remonter mes roues pour pouvoir gérer moi-même l'entretien Bravo et Bon courage. >Mais si c'est trop long, personne ne voudra me lire ! 😉 Sauf moi, qui aime bien lire les expériences des wheelers. >Je crois qu'ici on partage tous la même passion, et venir lire et m'informer sur ce forum est presque autant un plaisir que de rouler. Je suis d'accord avec toi, yugs. Comme la gyroroue est relativement difficile à maîtriser, les débutants auront surement des questions, ils chercheront la réponse, et ils tomberont sur ce forum (comme moi). Concrètement, sans lire un vieux rapport de blessure dans ce forum, je n'aurais pas pensé à porter toutes les protections et je me serais faite mal à l'ancienne chute(😌merci). (les protections sont moches . . . mais je les supporte afin de pouvoir continuer la roue le plus longtemps possible) >manqué de confiance en moi, notamment sur des ambitions professionnelles liées à la guitare, "Bon prof, c'est quelqu'un qui a toujours un doute en soi de ne pas être un bon prof." Ton mot me fait penser à cette phrase en japonais. @damsleoufBonjour >Je roule depuis 4 mois sur Paris ça doit être plus agréable à rouler dans Paris maintenant, grâce aux nouveaux pistes cyclables. >Et enfin, quel que soit l’endroit, ma 16s qui rentre C'est vrai, 16 pouce est vraiment pratique. >Bref je suis accro 😅 Super!😆 Comme j'aime bien écrire, ça devient trop long pour aujourd'hui. Je vais poster la réponse @elric@Ice et aux autres plus tard. Bonne roue à tous😉
    1 point
  36. Bonjour @Ichigo, Dans mon cas, le progrès s’est limité au fait que je sache maintenant monter sur une roue… Je ne suis toujours pas très à l’aise en milieu urbain, sur la chaussée surtout lors de passage sur des déformations ou différences de niveau. J'appréhende la récupération de la roue (glisse ou le rebond). Du coup, j’emprunte tous les jours ma trottinette pour mon trajet boulot (Paris - 17km A/R). Donc, je dirais que je ne suis pas fait pour la roue, mais j’adore… (Sacré paradoxe). Par contre, je m’amuse bien mieux au pied de mon immeuble (pâté de maisons), à godiller, slalomer, faire mes demi-tours (pas sur place). Le One Foot jambe droite (OK) /gauche ça commence – marche arrière en cours… Mais je ne suis pas un adepte du freestyle et je n’aime pas tomber, même bien protéger). Je rejoins @Yugs c’est véritablement une addiction, je n’attends qu’une chose remonter dessus dès que je peux. D’ailleurs, Madame me reproche de passer beaucoup trop de temps avec ma roue, alors que... Même si je ne l’exploite pas suffisamment, je n’envisage pas de m’en séparer. C’est ma première roue et je n’en ai jamais essayé d’autres. Voilà pour ma contribution.🖐️ PS. Corrida Torikko ENORME
    1 point
  37. Bienvenue @Cyr76 Pense à proteger ta roue avec du bulle au début. cela te permettra d'etre plus à l'aise et moins avoir peur de la faire tomber Ce type d'installation est déconseiller pour des question de sécurité et d'apprentissage. Cela n'aide pas vraiment
    1 point
  38. Non, pas d'accord. Sur la S18, tu as 1KWh en 84V soit 1036Wh (!?), identique à la 18L, soit une 20S4P. Sachant qu'une cellule 3.5A 18650 est capable de délivrer 10A en continu et beaucoup plus en pointe, les 40A sont du service continu, tu peux faire beaucoup plus en pointe. Donc les 42A sont un stress très modéré, pas du tout un truc de malade. Et oui, je confirme que les chutes de tension sous forte intensité me paraissent inquiétantes au niveau de la sécurité, ce qui confirme les expériences de Wrongway. Alors les imperfections de finitions et de roulements , oui c'est sérieux, mais je pense que la chute de tension sous stress est le pb majeur de cette roue. Accessoirement, je pense que tu es passé tout près de la gamelle grand modèle. Sois remercié de ton abnégation par la communauté des wheelers de ce forum! 😃 Bonne glisse!
    1 point
  39. Les fameux Hollow motors Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
    1 point
  40. Je comprends bien mais le sujet n'est pas une question de goût. Les éléments de visibilité avant sont bien car il y a beaucoup de véhicules qui arrivent en face de nous. Les éléments de visibilité arrière sont bien car il y a des véhicules qui arrivent derrière nous. Les éléments de visibilité sur les côtés sont bien car il y a des véhicules qui arrivent sur les côtés notamment sur les croisements, rond points, etc... qui sont des endroits dangereux. Oui, il y a effectivement peu de roues avec des LEDs latéraux notamment sur les plus récentes. Ca ne change en rien à la problématique. Maintenant, tu as raison sur le fait qu'on peut toujours bricoler... mais il faut bricoler. Je comprends le besoin d'avoir une roue sobre quand il fait clair. Mais quand il commence à faire sombre je préfère avoir plus de chance d'être visible pour la sécurité de tous.
    1 point
  41. Je pense que cela ne change en rien la problématique de la visibilité. S'il y a un jouet lumineux visible sur la route, la voiture ne viendra pas rouler dessus. Si le jouet n'a pas de lumière alors il sera écrasé par la voiture. Mince, j'ai l'impression qu'on insiste un peu trop sur du hors sujet les amis... On va peut-être arrêter là sur ce sujet 😉
    1 point
  42. Bienvenue, très bien de commencer par une roue sérieuse plus tôt que de passer par un tas d’intermédiaires.
    1 point
  43. S'il y a bien une chose qui ressort des essais récents, faites par des personnalités très diverses, c'est qu'une fois qu'on a essayé une roue avec suspension, il devient difficile de revenir à une roue sans. Clairement, les constructeurs auront du mal dorénavant à commercialiser une roue non suspendue. Mettons tout de suite de côté le cas de la Sherman Veteran: le sympathique baroudeur s'adresse à une poignée de très grands rouleurs (sur-représentés sur ce forum de passionnés, j'en suis un) disposés à, et capables de passer sur ce manque pour jouir des performances extrêmes de l'engin. Il est ben brave ce vétéran et bien équipé qui plus est. Pour assumer complètement son prénom d'ancien combattant, il lui manque juste une béquille! 😄. Maintenant la S18. LA star. Putain elle a du chien! Cassant les codes, bien dessinée, suspension sophistiquée, elle montre ses dessous pour mieux aguicher le client et frétille du popotin dans le même but. Quand on la chatouille, elle effeuille coquinement ses panneaux latéraux. Rhoo la salooope! N'empêche, la 16X est connue pour accumuler de la merdouille en ses entrailles, celle ci risque de donner dans ce domaine dans le superlatif. Et pas question d'y aller au Karcher, hein! Laissez donc, bagatelles que tout cela, et j'ai l'impression que la bagatelle est sa spécialité, vive le fun! De l'autre côté, nous avons donc la V11. Ample robe sévère et pudique, elle me fait penser à une nonne! La suspension toute simple: les pédales accrochées à des coulisses droites, chacune avec sa bonbonne, basta. On lui prédisait un comportement approximatif... Oui mais les essayeurs sont plutôt enthousiastes. Elle est puissante, confortable, a plus d'endurance, et ceux qui l'ouvrent sont admiratifs de sa qualité de construction. Au final elle me paraît plus digne de confiance au quotidien. Pour clore l'analogie, il me semble que la V11 est l'épouse et la S18 le plan cul! 🤣 Allez, je me suis sûrement fait quelques amis au passage!😄 Et bonne glisse, quelque soit votre choix!
    1 point
  44. 1 point
  45. Plein de trucs loufoques... Une fois, j'ai baladé en ville un ours en peluche plus grand que moi. Ce n'est pas difficile à transporter, mais la tête des automobilistes qui ne me voyaient pas derrière l'ours et qui voyaient juste l'ours glisser à travers les embouteillages, c'était collector Sinon, avec mes filles, on fait souvent des trajets gyroroue-poussette. Ça les fait beaucoup rire.
    1 point
  46. [suite de l'épisode précédent] l'asso Operacting a trouvé une utilisation à la fois folle et artistique de la gyroroue !
    1 point
  47. Il s'affiche sur toutes les DT* @GIBBUS quand tu freines pour indiquer la coupure électrique des 2 moteurs .....
    1 point
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward