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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 09/13/20 dans toutes les zones
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Je viens de faire une rando de 80 km avec @MGM DAUMESNILqui a la Sherman avec le pneu route, moi j'ai celle avec le pneu cross. On a roulé à 28 km/h de moyenne uniquement sur routes. On fait à peu près le même poids, les pneus sont gonflés entre 2,4 et 2,6 bars... et on avait la même consommation, soit 23,5 Wh/km. La différence de consommation semble donc être peu significative.7 points
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Un grand merci pour , pour m'avoir soutenu, aidé, donner votre expérience, et surtout votre temps pour ce weekend !! C'est énorme, je suis redevable, de votre gentillesse, vous êtes des amours 😘😘😘😘 Respect à vous!!!!!!!!!!!!!! Papa @Fab10 @ELNO71 @Michaël Claire N. @Christian-91 @baam145 points
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On a tous des choses à apprendre les uns des autres , c'est fait pour ça le partage 👍3 points
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Merci à vous 😀 pour vos conseils, la vidéo est excellente ! Je suis du côté plaine gare de Rueil Malmaison et en effet les endroits que vous m'avez indiqués seront mes prochaines sorties🔍, mais pas avant de me détacher du mur qui m'aide à avancer...😂. J'espère progresser rapidement ! J'ai choisi cette roue en privilégiant un minimum de batterie 340 wh, un trolley et d'une marque connue pour meilleure qualité avec un budget mini ! Après quand je serai plus à l'aise (si j'y arrive😁) me pencher sur une 16 pouces, mais là, j'ai encore le temps😇 En équipement, je prévois un casque velo, protège poignets, protège tibias pour exempter les douleurs, des gangs renforcés, chaussures montantes et renforcer par des protections caoutchouc les points sensibles de la gyroroue. Depuis hier, je m'entraine de 15 à 20 minutes 2 fois par jour dans le sous sol. Allez je retourne revoir la vidéo pour me donner confiance... Merci encore et à bientôt, si vous avez d'autres conseils, vidéos à voir absolument pour debuter, alors je serai ravi ! A bientôt🍀2 points
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Pour coupler rien de plus facile je vous ferais une photo en détail demain c'est une histoire de 3 fils2 points
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Yop je viens suivre cette affaire Je ne pense pas que ça vienne des moteurs mais du Lcd ou Controller 180 balles certes 2 en 1 mais les soucis qui vont avec Mon avis perso stopper cette d'aube de controller minimotors , Car si tu va sur aliexpress a 100e ta 2 controller avec 2 lcd !! (version 25a 60v) Minimotors avant il y'avait de la fiabilité maintenant c'est que du pipo ( d'ailleur les ancienne mini 4 pro lcd bleu marche toujours aussi bien !)2 points
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Cette année les wheelers d'Alsace ont décidés de réaliser un roadtrip de plus de 1200km de Strasbourg à Nice à la recherche d'un Pan Bagnat ! Ce deuxième épisode commence à Tournus et se termine à Lyon. L'occasion pour nous de rencontrer (enfin) Lugdu wheeler et partager avec lui son amour de la Capitale des Gaules ! On aura aussi la chance de faire connaissance avec Justin qui nous accompagnera dans cette découverte de la ville aux bouchons fameux. Ce roadtrip en gyroroue a été une nouvelle fois l'occasion de démontrer que nos EDPM sont un outil incroyable pour faire du tourisme et redécouvrir nos territoires. Hopla Geiss & Roule ma Poule !2 points
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On peut peut-être envisager d'utiliser une "sangle de déménageur", en fait une courroie passée à l'épaule et accrochée simplement à chacune des poignées. C'est la méthode classique pour transporter des pianos... ou des sacs féminins . Ceci dit, vous n'êtes pas forcément obligés de trimbaler perpétuellement les 4 batteries, vous pouvez en laisser 2 en diagonale, comme sur la Monster 1600 Wh... avec les précautions d'usage en reconnectant : équilibrage des tensions.2 points
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Oui c'est sûr. En tout cas merci pour tes apports, les vidéos de démontages sont top. J'intègre au fur et à mesure les éléments de réponse dans le haut du topic en faisant des mises à jour1 point
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oui c ça et allumes le LCD juste apres avoir débranché pour vider les condos1 point
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Oui , 24,5ah c'est l'autonomie mais il y des contrôleurs 25a et 27a et le LCD minimotors est-il compatible avec n'importe quel contrôleur ?1 point
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Le minimotors avec la batterie en 24,5 fait 27a , avec la batterie de 18,5 il fait 25a. Mais du coup le 25a est-il suffisant avec la batterie de 24,5ah ?1 point
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Aller papa courage je viens de voir que le topic a sacrement bouger en quelques jours 🧐 j espere que tu va avec l aide des autres finir par trouver 😇de mon côté je vais monter les pièces 😘 Ps tu ma pas dit si toi aussi tu avez recu le boîtier télécommande aplication ? Courage1 point
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Pour moi , ce n'est pas bon signe , la troisième valeur devrait être proche des 2 premières . Mais le pire c'est l'avant , ton appareil ne trouve pas les enroulements .1 point
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Les fils sont bien branchés vert vert avec orange marron et gris noir avec violet ?1 point
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Oui , justement , pour moi il y a déjà un problème sortie de contrôleur . Ce qu'il faudrait contrôler également c'est la résistance aux bornes des moteurs jaune et vert , vert et bleu , bleu et jaune . Si de l'eau est entré dans les moteurs ça a pu endommagé le moteur voir même créer un court circuit et grillé une sortie du contrôleur .1 point
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Mon raisonnement. Que quelque un me dise si je me trompe . 1. Le bouton mono coupe un moteur , donc normal que tu es 0v en mono sur un des moteurs , mais en dual tension envoyé sur les 2 moteurs . Donc vérifier le branchement des boutons . vert vert avec orange marron et gris noir avec le violet . 2. Le contrôleur envoi du courant aux bornes des enroulements du moteur de façon successive , ce qui permet de le faire tourner . Donc la tension devrait être proche de 60v sur les fils jaune vert , vert bleu , bleu jaune .1 point
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je vais mettre l interupteur a cote du connecteur gx ,sur la coque ,et celui ci coupera la sortie batterie avant le gx ,donc quand j aurai pas la batterie ,le connecteur sera non seulement fermer mais en plus desactivé . Je n aime pas trop l interupteur ,c est jamais surper un fil qui n est pas direct et une source de probleme en plus ,mais la ,sur la batterie secondaire c est moins grave ,s il y avait un soucis ,l interne est toujours la . J ai aussi pris un panneau voltmetre plat ,qui sera sur la batterie qui permettra de savoir sa tension.1 point
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Pourrais tu faire un petit récapitulatif des mesures de tension trouvé sur les fils moteurs avant et arrière en sortie de contrôleur ? Et au passage tu pourrais voir si le fait d'appuyer sur le bouton mono dual coupe bien le moteur avant . Tension entre jaune et vert , vert et bleu, bleu et jaune . Et mesurer la résistance cette fois ci sur les fils du moteur , même chose jaune et vert , vert et bleu , bleu et jaune . Ça nous permettra d'y voir plus clair .1 point
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@adri75 - regarde cette vidéo: @Bonheur sur Seine a testé les 2 roues - ton critère est le confort or la s18 avec sa forme en "S" t'oblige a avoir une conduite "engagée ", fort penché en avant, pas très confortable dans la durée. Tandis qu'avec la V11 , tu peux avoir une position plus droite. D'après les differentes vidéos la suspension de la V11 est plus simple mais fonctionnelle. Pour acceder a la chambre negative , a priori 2 vis a demonter sur la V11. Et aussi réglage plus simple a effectuer sur la V11. Quelle autonomie as-tu besoin au quotidien ? Car ca peut etre aussi un élément de choix.1 point
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Et moi qui en étais resté sur le facteur humain pour déclencher et amplifier un wobble sur un engin utilisant les forces gyroscopiques... Les sculptures particulières d'un pneu off-road ne faisant qu'apporter des vibrations parasites plus ou moins ressenties en fonction de la vitesse (sorte de "mode harmonique" des impacts du pneu et éventuellement de la structure de la chaussée) ou de l'action entreprise (décélération rapide généralement accomplie en situation de stress). Je sais bien que malgré qu'on ait tous des lettres, on n'est pas tous facteurs... Mais alors comment quantifier l'action "wobble" d'un pneu ou d'un autre puisqu'on n'a pas les même réactions à ces stimuli dépendants en fait de notre état de stress ambiant? Mais je peux me tromper... Aussi détrompez-moi.1 point
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Sur le deuxième moteur tu est sur vert et bleu ? Il faut tester jaune et vert et jaune et bleu .1 point
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Mmmhh, c'est un détail, ça me gène un peu de lire que Android est un système multitâche. Ben non, c'est un OS à commutation de tâche, une seule tâche en avant plan, toutes les autres derrière, l'accès aux ressources pour les tâches en arrière plan sont soumises à condition. Un système multitâche, c'est par exemple Windows qui gère le fenêtrage avec complet partage des ressources. Il est d'ailleurs devenu préemptif, c'est à dire qu'un scheduler alloue un temps variable à chaque tâche selon les besoins. Par abus de langage, j'ai utilisé le vocable monotâche pour désigner le fait qu'on laisse l'appli principale à l'écran en s'abstenant de commuter. En effet, c'est assez encombrant, mais c'est valable. Exemple avec @Hansolo : Par contre, en cas de chute, sachant qu'on a tendance à tendre les bras... Le Jelly Pro pour ceux qui ne connaissent pas :1 point
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Mettre en position single et brancher un des 2 moteurs sur la sortie orange ( rear )1 point
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Merci à vous, vous êtes énormes , je ne suis pas seul ❤️😘1 point
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Hello @Papa50 pas évident ces decks qui causent bien des soucis en termes d'étanchéité ,cela prend pas mal de temps pour en faire une de presque satisfaisante , pour cela il faut bien souvent tout démonter et tout remonter , en priorité le boitier principal (sous deck et jointer les passages de câbles , les plaques démontables les LED intégrés ,les vis etc... ,pour ce qui est du joint de dessus (deck ) il faut utiliser une feuille de caoutchouc ( à découper ) pour un joint de qualité, de 3mm minimum jusqu'à 5 mm afin qu'il puisse avoir une certaine souplesse à l'écrasement et au serrage des vis. Sans oublier de gainer les fils de la colonne et de bien protéger ton LCD avec un petit sachet type plastique à avoir sur toi dans ta sacoche et à utiliser à chaque averse ou en permanence ,c'est ce qu'il y à de mieux car les LCD ne sont jamais vraiment étanche même avec un joint silicone Par contre une fois l'étanchéité (partiel) de ton véhicule effectué il est conseillé de tropicaliser tous les embouts de connecteurs et fils électriques , les entrées et sorties des contrôleurs et de la batterie ainsi que l'ensemble de la plaque électronique de ton LCD dessus dessous Il n'y à pas de risques avec le produit que je te donne ici en lien et que j'utilise en prévention depuis bien longtemps sur mes motos quad et jet-ski ,il anticipe bien souvent les pannes causées justement par une forte averse ou problème d'humidité et bien plus pour ce qui est de l’électronique Afin d"essayer de bien sécher tout les composants de ta belle tu devrait laisser tourner toute la nuit avec un ventilateur classique diriger sur les parties mouillées pas spécialement besoins de chaleur Tu pourras après cela demain faire le tour de l'étendu des dégâts que je te souhaite minimes ,en espérant que ta belle reprenne rapidement vie ,bon courage https://www.amazon.fr/Isolant-électrique-Plasti-Dip-transparent/dp/B01G4ABSVY/ref=pd_sbs_23_4/257-3463153-1645960?_encoding=UTF8&pd_rd_i=B01G4ABSVY&pd_rd_r=f3d1dc3a-7890-4372-b0f7-4e7fbd628cd4&pd_rd_w=PlVUr&pd_rd_wg=35rQf&pf_rd_p=9b6216fd-d58e-436f-99e8-e9fecb8be7db&pf_rd_r=217AKB1KMAHBXZ5HMA9B&psc=1&refRID=217AKB1KMAHBXZ5HMA9B https://www.amazon.fr/gp/product/B07KPF5Y1R/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o01_s00?ie=UTF8&psc=11 point
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Je viens de connaître le prix pour le joli DECK entre 69 et 79€ !1 point
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Une jolie petite balade en montagne, oxygénation assurée !! Avec ce petit bruit d'accélération dont je ne me lasse pas ❤️1 point
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Attention au sens de rotation , ici c'est mal montė !! Regardez la flèche sur le disque 😳 VID_20200901_064148_565.mp41 point
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Impeccable, nettement mieux !!!👍, Je suis content pour toi , ton bébé 3D Va faire du Bon boulot maintenant 😉 Les lèches roue sont a faire maintenant !!!😂😂1 point
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