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  1. baldebaran

    baldebaran

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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 09/21/20 dans toutes les zones

  1. Pour moi, la meilleure freineuse c'est la MTen, et en particulier dans un gros nid de poule
    7 points
  2. Après 2 mois d'attente, trois tentatives infructueuses de livraison et une course poursuite avec un camionnette UPS dans Paris 12 : j'ai enfin ma S18 !
    5 points
  3. Les 14 pouces, non, mais la V5, oui ! 😂🤣😂 Attends-moi, j'arrive !
    4 points
  4. Bonjour à tous ! À mon tour de faire un retour d’expérience après 200 bornes sur cette bécane... Alors d’abord mes motivations : j’ai acheté cette s18 pour remplacer ma Tesla v2 que j’adorais... mais je l’utilise beaucoup dans Paris et en banlieue proche, et les pistes cyclables et routes que je pratique sont souvent en bien mauvais état et j’avais souvent les yeux fixés sur les 20 prochains mètres pour éviter les trous et bosses... je trouvais ça fatigant ! Je pensais qu’avec une suspension cela passerait plus facilement. J’ai essayé 2 fois le proto en boutique, et mes premières impressions sont assez conformes à ce que j’en pense in fine. Voilà donc mon avis en plusieurs points : - Rapport qualité/prix : au prix en boutique je trouve ça scandaleux. Au final sur le marché gris je l’ai eue à une peu plus de 1300€, ce qui fait un peu plus cher que le prix au wh habituel, mais ça reste raisonnable. 350€ de plus que ma tesla pour la même autonomie, c’est le prix de la suspension ! - Visuel / finition : je la trouve très belle en noire. elle est imposante, plus grande et plus lourde que ma tesla et aussi plus tape-à-l’œil. Les finitions sont correctes, tout ce qu’on critique là-dessus est un peu exagéré je trouve. Personnellement pas de problème avec le trolley, le garde boue est bien en place, les mousses et pédales tiennent bien, sont bien collés. On sent que c’est pas une finition d’une berline allemande mais ça ne jure pas par rapport à mon ancienne Tesla. Les feux éclairent bien. - Réglages : J’ai réglé l’amortisseur conformément à ce qui est expliqué par kingsong et ça bougeait moyennement. J’ai enlevé les cales et ça amortit mieux. La bague bleue descend à 70-80% de la course de l’amortisseur. J’ai gonflé le pneu à 2,5 bars. 200 bornes après, les pressions n’ont pas bougé. Je roule pas trop vite j’ai mis la dernière alarme à 39km/h et le tilt back à 43km/h. - Comportement : voilà le plus important. Alors franchement, pour moi c’est une révolution ! On sent autant la route ou presque, on n’est pas sur un nuage mais par contre ça passe partout sans que les pieds se décollent des pédales. Nids-de-poule, bosses, pavés, trottoirs, ça passe sans sourciller. Ça révolutionne ma façon de rouler, je ne zigzague plus pour éviter les obstacles ! J’ai fait une sortie sous pluie battante, RAS pour ma part. Par contre j’ai quand même un problème avec la position de conduite. J’ai l’impression que l’inclinaison des pédales n’est pas toujours le même, et au bout de 30-40 bornes ça commence à bien travailler les mollets qui sont en étirement quasi tout le temps. Ceci dit, j’ai l’impression que je m’habitue petit à petit... Niveau moteur / puissance, c’est beaucoup moins sympa que la Tesla, c’est moins réactif, ça freine moins bien, la glisse est moins agréable, c’est incontestable. - Côté pratique : Le roue est grosse lourde donc le mutlimodal, bof bof. La charge est assez lente avec le chargeur fourni et l’autonomie est ce qu’elle est... Moi pour mon usage ça me va. L’avantage des jantes trouées c’est que je peux mettre un antivol en U pour l’attacher ! Conclusion : Je suis conquis. Par contre le jour où ils sortent une roue plus légère, moins grosse (genre 16 pouces), ça me conviendra mieux. La v11 serait sûrement plus adaptée à mon usage (confort et sécurité pour la ville), mais elle n’était pas encore disponible, et elle est nettement plus chère (avec une meilleure batterie certes, mais ça ne me servirait pas plus que ça).
    4 points
  5. Chers tous, afin de garder des souvenirs de cette très sympathique balade, voici une vidéo que j'ai faite. N'étant pas doué, j'ai bien galéré à éditer..mais y'a déjà du progrès par rapport à avant (enfin j'espère... 😄) https://www.youtube.com/watch?v=0OIajm4fgpM&feature=youtu.be
    3 points
  6. haha vous m’avez bien fait rire en tous cas ! j’ai eu peur un instant que ça parte en cacahuète avec fr4bd mais en fait c’est bonne ambiance ! cool !!! Je note toutes vos remarques en tous cas ! Je ne suis qu’un bébé wheeler qui voulais donner son retour d’expérience... faut pas m’en vouloir hein !
    3 points
  7. et du coup, les 14 pouces freinent encore mieux ? ok,ok, je sors
    3 points
  8. C'est plus à mettre sur le compte du diamètre de la roue que celui du moteur à mon sens... tu peux mettre le moteur que tu veux sur une 18' tu n'auras jamais la pêche d'une 16'
    3 points
  9. A l’occasion de l’organisation de notre troisième journée wheel dans une capitale européenne nous vous proposons de (re)découvrir Paris. Bien entendu cet événement est ouvert à tous les EDPM : Wheels, Trotts, Skate… Pour cela, nous vous proposons un itinéraire d’une quarantaine de kilomètres pour profiter de Paris et de ses monuments presque sans voiture, ceci bien entendu si la météo est au rendez-vous. Le départ se fera à 11h place de la Concorde au niveau de la statue de Marseille. Nous remontrerons ensuite les Champs-Elysées, passeront place de l’Etoile sous l’Arc de Triomphe. Nous descendrons ensuite Porte Maillot pour un passage rapide dans le Bois de Boulogne. Nous remonterons ensuite la rue de la Pompe jusqu’au Trocadéro, d’où nous descendrons jusqu’aux pieds de la Tour Eiffel. Nous remonterons le Champs de Mars puis, à hauteur des Invalides, nous bifurquerons vers l’Esplanade Jacques Chaban-Delmas avant d’arriver au Palais du Luxembourg. Nous continuerons ensuite vers Saint-Michel puis emprunterons les quais Rive gauche pour passer voir où en est la restauration de Notre-Dame-de-Paris. Nous poursuivrons les quais rive gauche pour rejoindra la Bibliothèque François Mitterand. De la BNF nous traversons la Seine pour rejoindre Bercy. De Bercy nous ferons un crochet vers place de la Nation, puis continueront par la Bastille, nous remonterons le canal Saint-Martin, traverserons la place de la République, redescendrons vers la rue de Rivoli pour rejoindre la Pyramide du Louvre. Nous terminerons par un passage par l’Opéra Garnier pour retourner à notre point de départ en passant par la Place Vendôme. On espère que cela vous plaira faute d’avoir pu vous amener à Bruxelles comme l’année dernière suite aux limitations de déplacement dûes au Covid. Si vous nous rejoignez dimanche prochain, n’oubliez pas : Paris sans voiture n’est JAMAIS vraiment sans voiture. Nous cohabiterons non seulement avec piétons et vélos, mais également Bus, Taxis et VTC sans compter les différents véhicules disposant d’une dérogation. N’oubliez pas de vous équiper en conséquence avec les protections minimum vitales et le moment venu de rouler de façon prudente, attentive et responsable. C’est l’occasion de donner une bonne image de la communauté EDPM! Distance : 40 km Lieu de rendez-vous : Départ 11h de Place de la Concorde au niveau de la statue de Marseille Nb : Retour au même endroit Parcours : Rando Paris sans voiture -27-09-20 Garmin : https://connect.garmin.com/modern/course/42824631 Wikiloc : hhttps://fr.wikiloc.com/itineraires-mountain-unicycling/rando-paris-sans-voiture-27-09-20-57182354 Inscription : https://doodle.com/poll/8ytcswp6e67kb6qs
    2 points
  10. Salut à tous, Veuillez m'excuser je me suis inscrit est directement en postant sans m'être présenté Je m'appelle Julien, j'ai 32 ans habitant dans la région de l'Aisne, je fais 1m98 et apres pas mal de recherche durant 1 mois sur divers fofo, ce matin je me suis rendu chez KS europe sur Amiens pour m'acheter ma roue Du coup me voila pour ma 1ere roue avec une KS 18 XL la dernière version avec le coupe circuit et le moteur en 2200watt. Je me permets de faire de la pub de KS europe car les ils m'ont donné un cours de 3h pour essayer de me faire de tenir debout même si c'est difficile grâce eux je peux partir sur de bonne base. En tout cas je suis content de vous rejoindre en tant que wheeler debutant
    2 points
  11. Bravo [emoji1303] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
    2 points
  12. Pour ceux qui commencent à utiliser Euc world et les utilisateurs déjà avertis, certaines fonctions avec certaines roues ne marchent pas encore. Quand c'est le cas ou qu'il y a un doute, n'hésitez pas a demander à @Hansolo ou @SebaEucWorld qui sont super réactifs ! Ma inmotion v8f n'était pas compatible, j'ai contacté Euc world et au bout de quelques temps une mise à jour a réglé le souci. Cette application est gratuite et ne cesse d'évoluer pour proposer toujours plus de fonction et de compatibilité avec nos appareils. Une contribution est a mon sens bien venu pour ceux qui le peuvent afin de soutenir cette application qui est un must pour nos roues !
    2 points
  13. Vraiment hâte d'avoir vos retours ,j'adorerais essayer cette V2 pour la comparer à la 1 ! La MCM5 actuelle est une bombe atomique, je crois simplement qu'elle n'allait pas dans le "sens" du marché qui était jusqu'ici: toujours plus gros, plus confortable, plus d’autonomie... mais, à mon sens, tellement au détriment du fun...
    2 points
  14. @ELNO71 le diamètre permettrait il d'y mettre des rondelles en laiton comme sur les gonts de porte ? Voir même des rondelles en téflon pour limiter la friction . https://www.amazon.fr/Rondelles-Plastique-Entretoise-Rondelle-Mécanique/dp/B0825SY9R7/ref=asc_df_B0825SY9R7/?tag=googshopfr-21&linkCode=df0&hvadid=452533751943&hvpos=&hvnetw=g&hvrand=6132451867405877359&hvpone=&hvptwo=&hvqmt=&hvdev=m&hvdvcmdl=&hvlocint=&hvlocphy=9040884&hvtargid=pla-853876931468&psc=1&tag=&ref=&adgrpid=104356949486&hvpone=&hvptwo=&hvadid=452533751943&hvpos=&hvnetw=g&hvrand=6132451867405877359&hvqmt=&hvdev=m&hvdvcmdl=&hvlocint=&hvlocphy=9040884&hvtargid=pla-853876931468
    2 points
  15. Super ta vidéo, @SamSuffit! Mais il s'est passé tout ça pendant que j'avais le dos tourné!?!
    1 point
  16. Bonsoir, Normalement ma roue a trouvé preneur. Du coup je me lance dans le changement de pneu, nettoyage et check-up complet pour son futur propriétaire. Je mets les photos de son passage sur le billard en souvenir. J'en profite pour remercier @Techos78 : Grace à son astuce des boulons à poêle en inox, la fixation de la coque est protégée. Cela gomme le point faible de la coque de la KS-18S, pour le reste, elle est à toute épreuve... un tank. J'en ai profité pour démonter les pédales, graissage des axes et du ressort. L'axe moteur semble nickel Et voilà, le nouveau pneu est monté : Comme toujours, talc pour la chambre, liquide vaisselle pour le pneu
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  17. Pour la montre ticwris max 4G, si tu ne l'as pas fait penses à aller dans les paramètres pour faire la dernière mise à jour du firmware. Dans les paramètres de l'application tu peux l'afficher en plein écran et tu peux forcer l'affichage permanent.
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  18. Une bien belle roue qui m'a fait rêver. Bonne vente a toi
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  19. non non t'inquiète, je sais faire ça aussi : >> en clair les roues de 16 pouces (et non «la Tesla») freinent / accélèrent «mieux» que les roues de 18 pouces (et non «la S18»). avec des guillemets et de l'italique, c'est mieux ? 😁 (ou j'ajoute «en particulier» à chaque fois pour compléter la décoration ?)
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  20. haha j’ai l’impression qu’un commercial de kingsong me répond ! Au delà de la boutade, je suis d’accord que toute « sensation » est subjective et contestable, mais pour te donner raison je reformule et je dirais plutôt que les sensations de glisse de ma Tesla me procurent beaucoup plus de plaisir sur la glisse pure que celles de la s18. C’est probablement dû au diamètre de la roue puisque tout le monde a l’air de dire cela, mais cela ne change rien, c’est juste mon retour d’expérience. Pour ce qui est du freinage, oui oui sur une distance de freinage je n’ai pas fait le test donc encore une fois ma première formulation est un peu simpliste. Je te rassure je sais quand même freiner correctement, sinon je ne m’aventurerais pas à 40km/h dans la jungle urbaine parisienne... Donc ce que je voulais dire c’est : Avec mon expérience, sur ma Tesla je freinais plus efficacement et avec plus de réactivité qu’avec cette nouvelle roue. J’ai le sentiment que le transfert de poids qu’il faut faire pour avoir le même freinage est plus important avec cette s18... je me trompe ? Si c’est le cas ça impacte forcément la réactivité. Enfin, oui effectivement l’impatience et le prix ne m’ont pas permis de choisir la v11, et je n’ai pas du tout de regret à ce sujet... ! Ceci dit tu me reprends sur 2 mini critiques, mais sinon j’en fais presque l’apologie ! je l’adore !!
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  21. Je pense que tu ne pourras pas , avec les 2 moteurs et le turbo 😉 je suis a 17/kmh Pour le bridage Tu trouveras au début du fofo, un fil gris , que tu branche s ou débranche Nanolabo est comme moi, pense à descendre ton diamètre de roue a 9.5 sur le LCD, tu auras Une vitesse juste
    1 point
  22. Salut. J'étais pas vraiment attiré par la mcm5 mais j'avoue que la V2 en remplacement de ma E+ et en complément de ma MSX m'attire pas mal. Envoyé de mon G3212 en utilisant Tapatalk
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  23. Et bien en respectant les valeurs Kingsong je trouvait la suspension trop dure. Avec ce réglage la glisse est parfaite. Je pense que chacun doit adapter les pressions en fonction de son ressenti. Il en va de même pour le pneu que j'ai gonflé à 2,8 bars
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  24. Haha oui bientôt dès réception ! On a hâte de voir la petite bête en marche 🤜🏻
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  25. Cette année les wheelers d'Alsace ont décidés de réaliser un roadtrip de plus de 1200km de Strasbourg à Nice à la recherche d'un Pan Bagnat ! Ce troisième épisode c'est de la VIA RHONA du début à la fin. Un itinéraire sympa avec des paysages qui sont par moment digne du seigneur des anneaux !!! Ce roadtrip en gyroroue a été encore l'occasion de démontrer que nos EDPM sont un outil incroyable pour faire du tourisme et redécouvrir nos territoires. Hopla Geiss & Roule ma Poule !
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  26. Fab10 oui je pense que c'est une bonne idée! le diamètre de l'axe de la photo c'est du 10mm avec un vis de 8/18 à chaque extrémité (donc rondelles ou entretoise de 10) et l'autre axe plus gros c'est du 12mm avec vis de 10/18 (rondelles ou entretoise de 12) mais à voir sur vos engins sur l'axe de 12 il n'y a pas beaucoup de jeux. le jeux de la video de Papa50 c'est la différence entre le diamètre de l'axe et le diamètre de perçage du bras dans lequel il vient se logé mais sur ma nouvelle fourche les diamètres sont mieux ajustés
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  27. Fab10 attends ta version on en reparle bientôt je vais pouvoir faire des photos👍
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  28. La fourche est-elle différentes des dernières versions de mantis ? Je ne vois pas bien l'amélioration .
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  29. Faire de la roue en talons aiguilles n'est pas à la portée de tout le monde.
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  30. Fonce si tu le peux ! C'est très simple à réaliser avec les instructions de Kuji. En gros j'ai pris des mousses de protection pour portières de voiture, que tu dois normalement coller sur les murs d'un garage pour éviter que les portes cognent. La matière est bien dense et souple, parfait pour la confection de pads. Ensuite j'ai suivi le patron de Kuji, téléchargeable en PDF pour finaliser la découpe. Bon le résultat est pas forcément très esthétique mais ça marche d'enfer ! J'y gagne en précision sur l'accélération, le freinage, les sauts et le contrôle général de la roue. Et surtout ça me donne enfin une position optimale des pieds sur les pédales, car cela les contraint à me faire bien serrer la roue sans être forcément collé à la coque (je n'aime pas avoir la roue trop serrée entre mes jambes). C'est franchement un ajout non négligeable. Après comme le dit très justement @fr4bd il faut bien les positionner sur la roue en fonction de tes pieds, ce qui rend la roue exclusive à son pilote ! Ca prend un tout petit quart d'heure à fabriquer, et ça coute quasiment rien ! 😉
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  31. Ayant tardivement découvert la molette rouge de l'amortisseur, j'ai un peu joué avec aujourd'hui. C'est la révélation ! Maintenant la suspension est comme je l'avais espérée. Plus souple, elle agit même à faible vitesse, et absorbe tout (ou presque). Je suis passé dans des petits sentiers biens pourris où avec n'importe laquelle de mes autres roues je me serais vautré 10 fois, là une seule, et encore à peine la roue n'est même pas tombée. Je suis hyper content !
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  32. En même temps, la V1 était déjà une roue extra donc j’ai pas pris trop de risque 😁 Et avec le pneu de 2,5 et les pédales plus haute la V2 devrais être encore mieux 🤞😁
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  33. Je devrais recevoir la mienne d'ici 1 a 2 semaines Je vous dirais Comparé a la Tesla il y a en fait pas photo avec la V1 que j'ai essayé : La mcm5 et plus nerveuse beaucoup plus réactive plus petite et immensément plus fun a rider!! Mais j'aurai aussi bien pu dire: Comparé a la Tesla il y a en fait pas photo avec la V1 que j'ai essayé: La Tesla et plus stable, plus confortable, plus smoth et immensément plus confiante a rider!! C'est vraiment 2 roues qui peuvent sembler proche sur le papier mais qui sont en réalité très très très différente a rider. Ensuite ayant deja une 18 pouces, j'ai pas vraiment besoins d'une roue stable et secure donc MCM5 powwaaaaaa
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  34. C'est exactement ça!!!!!! d’ailleurs je soupçonne fortement le moteur d’être le même!!!!!
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  35. @Goblin va pas tarder à arriver et nous poster plein de vidéo 😁😁😁
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  36. Alors les HP Bluetooth n’on a priori pas était retenu pour la fabrication en série, ou en tout cas, c’était pas une option disponible lors des commande il y a 1 mois. Ou alors on aura une surprise à réception 😁
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  37. C'est en entrant dans la salle de bain de mon amie que je suis tombé sur ce petit animal fort sympathique et j'ai eu envie d'avoir la version klaxon , celui de mon amie à le bec qui vibre ,cela doit être la version brosse à dent électrique je suppose
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  38. ça dépend de l'humeur perceptible (hurlement, plainte insistante, moquerie, etc. ) et des mots que tu places avant et après (juron, insulte, etc.) 😉 En effet, d'ailleurs le danger est autant pour lui que pour toi. J'ai pour ma part élaboré tout un lexique d'interjections fleuries avec ma sonnette de pouce : un simple tintement amorti du doigt : «bonjour gentil piéton» un tintement long (plus d'une seconde), sans amorti : «salut, ça va jolie piétonne ?» 7 tintements courts et rapprochés : «hey, oh, je rentre du boulot» deux tintement longs : «vous prenez un peu trop de place» tintements insistants en rafale : «vous êtes sourd ou quoi ?» etc. (j'improvise souvent selon la situation et j'attends d'autres idées pour compléter)
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  39. A vrai dire moi non plus ! D'autant que par anticipation, je suis quasi à l' arrêt pour dépasser . Pour clore, "Bonjour, je vais vous dépasser" est bien mieux accueilli qu'un coup de sonnette.
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  40. Une petite tape sur la tête au moment ou on passe, ça marche aussi
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  41. il faut aussi arrêter de se prendre la tête avec ces obligations et voir ce qui est important. Ici l'important et l'utile c'est de pouvoir prévenir le piéton/vélo devant soit que l'on va le dépasser pour qu'il ne change pas de direction intempestivement au moment ou on le double. Maintenant posez vous la question et regardez combien de vélos sont équipés de sonnette !! Et avez vous déjà pris une amende en vélo parce-que vous n'aviez pas de sonnette ??? Chez moi je peux vous dire qu'aucun cycliste en lycra+vélo de compétition du dimanche n'est équipé de sonnette.
    1 point
  42. Bonjour à tous ! Vous voulez faire bouger la loi ? Nous aussi ! Un petit message pour vous encourager à nous suivre sur Twitter (https://twitter.com/ANUMMEFR). Nous sommes bien sûr présents sur Facebook, mais la majorité des groupes sont fermés et déjà acquis à tous ceux qui utilisent des EDPM. Nous souhaitons montrer au grand public que les utilisateurs d’EDPM existent bel et bien et ne sont pas un phénomène anecdotique que l’on peut balayer d’un revers de main. Pour cela, nous avons besoin d’une présence publique où l’on peut interpeller les politiques, les médias et autres influenceurs. Pour cela, Twitter nous semble la bonne plateforme. Les cyclistes l’ont bien compris et y sont très présents. Nous aimerions avoir le même soutien et le même impact public qu’eux, mais nous en sommes encore loin. La communauté EDPM Facebook, c'est 40 à 50000 utilisateurs. Alors avec votre soutien sur Twitter, c’est peut-être possible. Suivez-nous sur https://twitter.com/ANUMMEFR et surtout, likez ce qui vous plaît et retweetez
    1 point
  43. Quand j'étais ado les anciens parlaient du "péril jaune", apparemment ils se trompaient de "péril" Pour ma part je préfèrerais avoir des revenus plus important plutôt que de payer moins cher, les boutiques ne sont que des intermédiaires, ça ne justifie pas la multiplication par 2 ou 3 des prix arrivés en France, surtout que la qualité laisse à désirer, si au moins elle était au rendez-vous !!.
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  44. Plutôt que des prix plus bas par l'invocation de Dieu-Marché-le-Père et Sainte-Marie-Concurrence-vierge-et-vertueuse, je préférerais que KingSong-Europe (par exemple) se mouille un peu avec ses bénéfs copieux et s'impose comme une voix forte et insistante dans les instances de délibération des lois sur les nouvelles mobilités. Où encore, si c'est trop difficile pour eux, qu'ils adhèrent au moins à l'ANUMME et s'honorent d'une généreuse cotisation pour aider l'asso à défendre les intérêts des usagers (leurs clients). Là, j'aurais moins mal au c*l de leur acheter les roues les plus chères du marché.
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  45. Comme toujours, cela dépend toujours de la relation avec son vendeur... J'ai toujours acheté toutes mes roues en shop parce que par principe, le gars paye ses charges, son emplacement commercial etc... et que je préfère donner de l'argent à un gars LOCAL qui je sais va me faire un excellent service qu'à un chinois que je ne connais ni d'ève ni d'adam, et qui peut disparaître du jour au lendemain (ou te dire d'aller te faire fouttre aussi, et vas y pour leur faire un procès) Après, quelque part on paye toujours un service... Maintenant vu le comportement d'inmotion france, urban360 avec leur garantie de 2000km illégale, ou y'a peu l'expérience pénible de discussion que j'ai eu avec KS High'tems, je commence tout doucement à réfléchir. Je me suis fait aussi la réflexion il y a peu que des coupures comme certaines marques ont sont inadmissibles au vu du prix qu'on paye... ce ne sont pas des jouets mais bien des véhicules, il est extraordinaire qu'on n'aie pas un système de sécurité de redondance, que des roues soient encore non waterproof... En fait j'ai l'impression d'être un pigeon et parfois qu'on est des bétas-testeurs, et je déteste cela...
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  46. Oui mais 27 kg. C’est correct comme poids. Voir même très bien pour une 11 avec 2400w ??
    1 point
  47. je propose de la rebaptiser "MECANO MX 60"......
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