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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 09/22/20 dans toutes les zones
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Mon petit témoignage perso de vécu et non pas de crainte ou de rumeur : La version courte : Personnellement j'ai testé et approuvé mon assurance EDPM, la MAIF pour ne pas la nommer !... La version longue: Je suis couvert en "tous dommages" pour 100€/an avec une franchise de 80€. J'ai souscrit mon contrat fin février / début mars, juste 15j avant l'incident qui aura coûté la "vie" à ma Tesla (un bête glissade sur de la boue, mais qui l'a fait plonger intégralement dans le ruisseau à côté!)... Après déclaration du sinistre ils ont mandaté un "expert" pour évaluer les dégâts... Bon à cause du covid ça a pris plus de temps que prévu du coup la roue est resté chez moi pendant 2 mois avant de pouvoir l'emmener pour l'expertise... Au passage ce mot n'a pas vraiment le sens que l'on voudrait puisque le seul "expert" mandaté par la MAIF et disponible sur la région est expert automobile et c'était la première fois de sa vie qu'il voyait une gyroroue! Donc bon, ça a pris un sacré bout de temps dont je vous épargnerai le détail mais au final il a enfin fini par accepter de lâcher son rapport à l'assurance... Par contre là rien à redire : dans les 48h qui ont suivi la réception du rapport d'expertise, l'assurance m'a directement remboursé ma roue sur facture (au prix du neuf moins la franchise, 0 vétusté) ! Ils ne m'ont jamais demandé aucun détail sur le modèle, ou le fait qu'elle soit capable de dépasser les 25km/h réglementaire, ni rien du tout, ils ont payé sans rechigner et sans aucun soucis (hormis le délai, mais entre le confinement et l'expert trop lent, ils n'y sont pour rien) Donc pour tous ceux qui pensent qu'une assurance généraliste ne peut pas assurer correctement un EDPM, en voilà la preuve du contraire !5 points
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Bonsoir Beaucoup de trotteurs ou wheelers l’ont déjà fait, mais très peu de vidéo sur ce magnifique parcours. De Joinville le pont jusqu’à la base de loisirs de Torcy par rive gauche, puis retour par rive droite. Le tout faisant 42 km. Ma première vidéo en gyroroue, promis la prochaine aura un son tip top... Aller, c’est parti...bon visionnage https://www.youtube.com/watch?v=j4QQFkzD16Y4 points
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Euh non c'est bien une Sherman 100 % Veteran ,je me demande si tu regardes vraiment bien ou il faut , à moins que cela soit la jupe qui te cache la roue , prends toi une profonde inspiration , expiration d'air et regarde de nouveau la vidéo en fixant d'avantage ton regard sur la roue3 points
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Le ptit lien pour les connecteurs.... https://fr.aliexpress.com/item/4000802209492.html?spm=a2g0o.detail.1000060.3.27cb13dcvNfdeP&gps-id=pcDetailBottomMoreThisSeller&scm=1007.13339.169870.0&scm_id=1007.13339.169870.0&scm-url=1007.13339.169870.0&pvid=df40e1d2-5b5a-44e3-beac-f68dfd18d1d8&_t=gps-id:pcDetailBottomMoreThisSeller,scm-url:1007.13339.169870.0,pvid:df40e1d2-5b5a-44e3-beac-f68dfd18d1d8,tpp_buckets:668%230%23131923%230_668%23808%233772%23633_668%23888%233325%233_668%232846%238111%23472_668%232717%237566%23896_668%231000022185%231000066058%230_668%233468%2315615%236443 points
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J'utilise aussi depuis longtemps ces connexions de soudures très pratique pour le type de câblage motos trottinettes et bien plus un must have dans une caisse à outils si vous voulez faire une soudure rapide propre et étanche je ne connais pas mieux 👍3 points
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salut a tous, pour les petites soudures, j'utilise ça, je chauffe avec un briquet ou un décapeur thermique. c'est plus rapide que de souder,et propre sans etre obligé de mettre de la gaine rétractable. Je l'ai déjà utilisé sur ma m365 et mon petit voilier , et c'est nickel. Je fais suite a vos message sur les soudures de la page précédente3 points
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Toutes les infos sont atomisées dans différents topics, mais le sujet est important et il mérite effectivement une attention particulière. Rassembler tout de manière concise n'est pas inutile. Pour l'instant, l'amortisseur livré est : DNM AOY36RC en 200 mm . Il pourra être échangé facilement par un autre modèle. Il est utilisé comme sur cette figure, en position dite "inversée", c'est à dire fourreau en haut et tige en bas. On peut utiliser les expression "chambre haute" et " chambre basse" respectivement pour la chambre positive et la chambre négative. La chambre positive est la plus volumineuse, elle allonge la suspension, elle supporte le poids pilote+engin et l'effort antagoniste de la chambre négative. Monté sur la s18, le fonctionnement est à peu près celui-ci : Un peu de théorie des amortisseurs, très utilisés dans le monde vtt : Quelques détails théoriques : http://levybatista.com/img/documents/videos/HydroliqueSuspensions.pdf3 points
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Depuis le début, je dis (et ne suis pas le seul) que le juge de paix des critiques sera le retour du premier qui aura à faire appel à l'assurance pour un sinistre. @OlivierM, je pense qu'il est temps, plus d'un an après le lancement de ton offre (Wizzas), de réagir publiquement aux retours nombreux sur la lenteur ou l'absence de réponses aux mails et appels et aux suites données à cette expérience de @thy31 rapportée ici. J'ai vu ton intervention sur un débat dont la vidéo a été publiée sur ce forum. Tu y as vanté ton implication auprès de la "communauté" des rouleurs (certains parlent en France de wheeleurs ), tu y parles de ton activité d'influence pour maintenir les garanties sur les EDPM jusqu'à 45 km/h. La véritable implication attendue est sur le suivi des dossiers en cas de sinistre. Tout le reste est secondaire.2 points
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C'est un point qui me titille les neurones depuis longtemps... je suis un grand fragile et j'ai développé très vite des douleurs dans le dos et les articulations des jambes avec la pratique de la roue... pour compenser j'ai développé une technique de glisse très fléchie (comme au ski) pour amortir tous les chocs avec les muscles des jambes... pour moi la pratique de la gyroroue c'est obligatoirement une posture "à la S18" (je suis admiratif de tous ces mecs qui roulent droit comme des i sans souffrir)... mais du coup j'en viens à me demander si tous les testeurs affirmant que la suspension de la S18 est la meilleur ne sont pas "bluffés" par l'obligation de faire jouer leur propre "suspension d'origine"... Autrement dit, les jambes doivent bien faire 50% du taf voir plus...2 points
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Papa50 oui et la fourche est pleine jusqu'au folding👍pour info le ressort de compression fait H:60 diam.ext:35/ diam.int:18 et le manchon de compression Diam.16 percé à 6 et H 46 toutes les mesures en mm!2 points
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non ca marche pas@ELNO71...;en meme temps j ai pas trop envie d les voir les photos...le terme "éclatée" me fait un peu peur😅 rien de grave?2 points
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Nettement....ya un fil de moins...ca doit pas etre evident à ranger tous ces fils, ca doit faire une belle pelote à la fin....😂 Quand jpense que j'ai osé commander du matériel de soudure et de connections....ca va etre du propre!!!2 points
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La crainte avec cette assurance, qui n’en est effectivement pas une comme celle que j’avais souscrite (devenue mob-insurance entre-temps), c’est que tant que l’on n’a pas de souci et que l’on paye, tout va bien. Le jour de l’accident, le numéro sur la carte verte était injoignable et l’est resté (à tester lorsque vous recevez la carte verte). C’est par EspritRoue que j’ai eu le mail de Mme COSTE qui, bien qu’elle soit charmante au téléphone, n’a jamais rien fait. J’ai, comme elle me l’avait demandé, amené ma roue chez MobilityUrban chez qui je l’avais achetée pour estimer son état. Ils ont estimés qu’elle n’était pas réparable, et, de toute façon, je ne serai jamais remonté sur une roue qui s’était encastrée sous un véhicule (il a fallu sortir le cric pour libérer le véhicule et la roue). Cette roue avait 4 ans, la batterie était fatiguée, les coques étaient explosées, et le moteur a dû souffrir….Mme COSTE voulait un 2ème devis qui serait forcément payant dans une boutique concurrente. J’ai envoyé tous les documents, PV de la gendarmerie, coordonnées de la partie adverse, qu’elle n’a apparemment jamais contactée. J’avais pris cette assurance en cas de dommages sur un piéton même si j’étais prudent lorsque j’en rencontrai un. Espérons qu’elle aurait fonctionné dans ce cas-là. Dans mon cas, c’est la sécu qui a payé tous les frais médicaux, opération, hospitalisation, indemnités journalières…..et c’est elle qui repaiera pour me faire enlever toute la ferraille que j’ai dans la jambe. Bref, je vais tenter la MACIF chez qui tout est assuré (véhicule, maison, garage…). Je viens de me racheter un V5F d’occasion pour me remettre à la roue en attendant de voir plus gros.2 points
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Voilà, ma KS18L vient de passer les 2 ans et sa période de garantie, je pensais donc faire un bilan de cette roue qui n'a été pour moi que du bonheur. 22 000 km au compteur environ, par tous les temps, pluie même neige, sur du terrain pas toujours facile. Elle n'aura chuté que 3 ou 4 fois sur des nids de poules ou pour éviter un cycliste ou joggeur inattentif, mais ne m'a jamais fait défaut...Jamais de coupure, jamais de décrochage ou de bug dans l'algorithme. Les seules pièces que j'ai changé auront été le pneu que j'ai fini par user après tous ces km, la chambre à air 2 fois, et le trolley 1 fois (1ere génération de trolley, le 2eme noir a bien tenu jusqu'à présent). Tout le reste est d'origine, que ce soit, la carte mère, la batterie, les axes, le moteur, le phare ou la coque, tout est d'origine, cette roue, c'est du solide, voire de l'indéboulonable. Coté autonomie, je fais le même trajet de 20km tous les jours aller puis retour pour le boulot, aucune différence après 2 ans, le perd 3 leds l'hivers et 2 leds l'été. Bref, à ce jour je n'envisage toujours aucune autre roue, elle offre le meilleur compromis entre puissance, confort, maniabilité, autonomie et robustesse, pour un poids de 22kg. Si vous n'avez pas un gros budget et que vous ne cherchez ni une super randonneuse, ni une roue de l’extrême, la KS18L est à mon avis la meilleure qui soit.1 point
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Il y a 3 longueur de proposé sur le produit small 92,5cm, medium 100cm et large 107,5cm c'est deja pas mal comme longueur ?1 point
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C'est normal, bienvenue chez gotway 😜, tu peux laisser la roue allumée avec le mode des LEDs latérales sur le niveau de batterie mais pas d'autres solutions a part sinon le charge docteur1 point
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Ne te fie pas aux kms annoncés, c'est une valeur absurde et qu'il faut simplement ignorer. Toi seul saura ce que ta roue peut parcourir à force de la parcourer à ta façon1 point
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Ce qui vient tout de suite à l'esprit, c'est que tu aurais laissé ta pompe en position double piston, la position OK pour gonfler le pneu, mais pas OK pour les chambres de l'amortisseur).1 point
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J'avais même pas fait attention à ça, quelle débile.... trop concentré sur le fait de trouver les bonne fiche pour ne pas avoir a tout resouder et sur l'amperage Et pour répondre à celui que tu a trouver il ma l'air pas mal après j'aimerai bien trouver un peut moins chère1 point
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👀 Comme quoi , il est pas spécialement impératif d'être taillé comme un bodybuildeur pour maitriser les 35 kg de la Sherman , regarde moi dans les yeux 👀1 point
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C'est bon signe et effectivement cela ne sert à rien si la cale est bien en place. C'est juste une redondance, genre ceinture + bretelle, pour être archi-sûr que piston ne bouge pas lors du gonflage. Si la pompe d'origine n'a par la commande séparée vissage // ouverture de valve , c'est TRÈS emmerdant, c'est même carrément inacceptable. Sans blague, il faut vraiment cette commande séparée. Et il est bon d'avoir aussi le bouton de dégonflage, j'ai vu qu' @Hansolo a utilisé ce type de raccord ... ... mais en l'absence de bouton de dégonflage sur sa pompe électrique, le dévissage du raccord était très coriace. En fait, selon l'accessibilité, un levier est probablement plus pratique. Oui, les options vââââchement utiles sont le levier et le bouton de dégonflage.1 point
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Sensations jubilatoires très différentes par rapport à la Z, je dirais. Mais si un effet moins immédiat n'est pas un problème et si l'idée de plier les jambes au point de déplacer tout le poids du corps sur le haut des mollets et les genoux n'est pas rebutant ... alors fonce*. * [edit] cependant pour rappel la S18 reste regrettablement perfectible au niveau des finitions, pour un wheeler qui vient de la One Z ça peut choquer.1 point
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Bon ben... Cela se confirme. Il y a un gros soucis en haut. De toute évidence, tu as vite oublié que tu n'as pas lancé le sujet.1 point
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Je passe par là, je lis un peu et la conclusion est sans équivoque possible, s'il y a bien un gamin c'est toi. Tes interventions ne servent à rien. Si ce n'est à prouver le cancre que tu es. Tu aimes Weped, formidable, cela se comprend. Mais quand on ressent le besoin systématique de venir jouer au troll c'est qu'il y a un problème derrière (ou en haut). Ce n'est jamais un bon choix que d'utiliser la méthode du "je descend une marque dans le but de grandir une autre" ni celle de la dérision sans fin. L'idiot est par définition celui qui tourne en dérision ce qui est en dehors de son entendement. Afin de ne pas suivre la même voie que toi, c'est à dire intervenir juste pour intervenir, toi qui apprécie tant Weped tu peux m'expliquer comment ils peuvent être capable de mettre ce type de "pied" sur une Trottinette à plus de 6000€? Pour terminer, la Fold est un excellent produit, et son prix plus raisonnable que d'autres modèles.1 point
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Bravo [emoji1303] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk1 point
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https://www.weped.com.au/post/official-weped-global-distributor-list-and-list-of-communities-associated-with-weped Distributeurs officiels WEPED ; pour la France ; FASTRIDE.1 point
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Bonsoir, Normalement ma roue a trouvé preneur. Du coup je me lance dans le changement de pneu, nettoyage et check-up complet pour son futur propriétaire. Je mets les photos de son passage sur le billard en souvenir. J'en profite pour remercier @Techos78 : Grace à son astuce des boulons à poêle en inox, la fixation de la coque est protégée. Cela gomme le point faible de la coque de la KS-18S, pour le reste, elle est à toute épreuve... un tank. J'en ai profité pour démonter les pédales, graissage des axes et du ressort. L'axe moteur semble nickel Et voilà, le nouveau pneu est monté : Comme toujours, talc pour la chambre, liquide vaisselle pour le pneu1 point
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Je me suis rėpondu! Elle s'est mise toute seule en mode éco. J'ai donc téléchargé l'application et remis les paramètres sortie d'usine. Elle est repartie à fond! Si cette info peut servir à quelqu'un......1 point
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ou zapper cette mazrque au choix^^apres il y a " les fausses weped" bref dur de s'y retrouver j'avoue que la ssr avec ses 30000watts m'interesse depuis le debut mais entre temps il y a eu pas mal de souci entre les importateurs,les copieurs et j'en passe franchemlent ca commence a faire beaucoup pour une marque arrivée en france il y a 1 an ou 2 max1 point
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Je trouve ca très bien de se servir des objets jusqu'au bout, surtout lorsqu'ils font bien leur travail.1 point
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je pèse 70 kg, et oui je l'entretiens bien, si tant est que par là on entende pas de figures, pas de offroad, et je la range toujours dans un environnement sec... l'ACM c'est pas du tout la même...j'ai presque tout changé. Elle a fait plusieurs coupures dont une a bien failli me tuer et en cause le SAV Gotway directement car ils m'avaient mis un firmware boiteux qui provoquait des coupures, suite à changement de carte mère (car carte mère grillée après allumage). Bref non l'ACM n'est pas fiable et bien qu'elle ait 12000 km environ c'est le jour et la nuit comparé à la KS18L.1 point
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• Accepter le statu quo / flou ou les engins gyroscopiques sont autorisés et le tilt back est la seule limitation de vitesse réaliste. • Faire tout un tintamarre sur internet a fin de souligner qu’il est possible de forcer cette limite et ainsi risquer de faire interdire les engins gyroscopiques. Pendant qu’on y est on pourrais aussi faire interdire les trottinettes en argumentant qu’elles peuvent dépasser la limite en descente. Perdant perdant.1 point
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abandonne la giroroue.....1 point
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Je parle techniquement de freins tambours vs disques juste afin de rétablir quelques données mécaniques en rapport aux soit disant inconvénients des disques après bien sur il y à aussi le frein électrique mais il est aussi présent si freins à disques , et pour te répondre @zouc le montage de disques ou pas... c'est de nouveau quelques billets en plus sur la facture Et pour conclure je ne pense pas que ceux qui ont passés commande pour la SS ,ne regrettent le fait qu'elle ne soit pas équipé de freins à tambours1 point
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C'est pas le scooter qu'il compare à la weeped (avec deux e ) mais juste le prix ,nuance Après chacun compare avec ce qu'il veut ,tant de choses peuvent paraître déraisonnable au yeux de certains ,suivant qui les regardent1 point
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Oui ,pas faux mais il est regrettable qu'une marque comme weped avec apparemment une avance indéniable sur la conception et la qualité de ses produit laisse la porte ouverte à des critiques concernant des points qui devraient avec un minimum de bon sens être résolus en amont avant commercialisation Je parle bien sur d'une étanchéité au minimum IP55/56 pour être sérieux , faire du sérieux et ainsi tranquilliser ses clients Des commodos digne de se nom et non pas des éléments directement sorties des boutiques Ali-express en plastique dur avec un look qui ne correspond pas du tout à un produit haut de gamme Les freins sont aussi issus de ces mêmes boutiques valeur marchande 22 euros pièce le kit .... Et je passe sur l'absence de feux ,avertisseur sonore ,alarme , coupe circuit , rétroviseurs etc.... Et le comble l'absence de compteur surtout par les temps qui courent avec LOM et une (Homologation ) et vitesse max 25km/h Les amis ,nous sommes sur une Trottinette à 6500 euros sans carbone ( qui fait souvent toute la différence en terme de prix ) Avec options weped standard faite le compte vous même c'est 8300/8600 pour une trot dite complète avec Magura et stabilisateur de direction et la je reste sobre en terme d'options.... C'est pas rien ,mais cela laisse à réfléchir je m'attendais à plus de générosité venant de cette marque Et je suis de ceux qui pensent que les choses qui ne servent à rien sont souvent indispensable faut il encore en avoir pleinement pour son argent la question est la 😷1 point
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Que dire sur cette vidéo ? en premier lieu merci de partager avec nous vos connaissances et commentaires sur ce beau véhicule tant attendu la fameuse Weped SS Nous sommes enfin face à un modèle de commercialisation abouti et non pas sur un sample que Weped à eu la mauvaise idée de faire tourner entre les mains de boutiques , revendeurs et YouTubeurs ,pour finalement voir ce modèle se faire critiquer sur des points bien précis , Si cela avait pour but de pouvoir présenter au bout du compte un produit exempt de tout défauts ,je dirais pourquoi pas et cela est même assez courageux en terme de marketing d'agir de la sorte.et de fournir un véhicule non finalisé aux bêtas-testeurs Malheureusement il apparaît que nous sommes encore loin du compte en terme de finitions et de choix de certains matériaux sur le produit final J'aimerais insister avant tout sur le fait que nous sommes la sur une machine classifié étant très haut de gamme d'une valeur de 6500 euros de base sans options ce qui n'est pas rien dans le petit monde de la trot La dessus sachant que 98 % des futurs possesseurs d'un tel engin vont vouloir rajouter les quelques options de base ,type bandeau LED , klaxon,Alarme,Rétroviseurs,coupe circuit, ,clignotants,remplacement des trois commodos bas de gamme d'un autre temps... Remplacement des freins hydrauliques de type AliExpress à 22 euros TTC par des Magura Rectification des axes de la roue avant et arrière afin de pouvoir visser les écrous sur toute leur longueur , un peu de bon sens svp Messieurs...même si dans vos commentaires cela ne semble apparemment ne pas vous choquer ,car vous préconisez même qu'il est possible de rouler sans les écrous et qu'ils sont presque la uniquement pour le décorum en rajoutant qu'il suffit de placer des caches et voila ni vu ni connu , des propos presque dangereux pour une machine pouvant atteindre plus de 110 km/h et plus sur circuit .. Revenons à nos comptes , nous sommes donc très rapidement sur une trot presque clé en main aux alentours des 8000 euros et la je ne parle pas encore des options de type stabilisateur de direction si besoins ,etc...et du coût de la main d'oeuvre Le fait aussi de pardonner à la marque aussi facilement l'absence de joints d’étanchéité me choque ,avez vous déjà vu une montre de luxe sans joint d'étanchéité et cela malgré un usinage parfait des alliages , c'est tout bonnement une aberration Tout comme le fait de valider que l'utilisation de plastique souple pour le garde-boue est finalement une bonne idée car moins cassant que le carbone ( bonne blague ?) Beau véhicule , belle vidéo , beau travail mais trop à décharge et de complaisances vis à vis de Weped cela m'étonne venant de professionnels comme Fastride Julien et Jeff en tant que clients nous avons besoins que vous soyez ( mécano-critique ) et de façon impartial afin de faire bouger les marques ,critiquer ne veut pas dire dénigrer Malgré cela nous sommes en évidence sur un véhicule avec une qualité de fabrication et un cahier des charges bien supérieur a Minimotors heureusement car ne pas oublier que nous sommes à plus 4000/5000 euros tout compris plus cher qu'une Thunder c'est pas rien1 point
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Bonjour tout le monde. Wawaween, tu as tout à fait raison de démarrer ce post, car c'est le type de sujet dont beaucoup disent je verrai plus tard. Perso, grâce à un gros coup de chance, après mon accident j'ai pu crier : "maman, j'ai rien aux dents!" Petit explicatif : j'avais un casque cycliste de marque TSG, excellent produit, mais qui bien entendu ne protège pas la mâchoire. Retournant à Paris par la coulée verte vers 23 heures, je me suis trouvé, rouler le long du mur en pierre qui soutient le parcours du TGV, éclairant ma route grâce à une simple lampe torche totalement inefficace que j'ai rapidement remplacé par des phares sur le casque. Toujours est-il, qu'à défaut de flics, moi j'ai embrassé un mur, Ma roue ayant fait un 90° à droite en roulant sur une racine qui dépassait du bitume. Je ne me suis fait que moyennement mal, mais heureusement sans rien me casser, par contre cela m'a servi de leçon : Le lendemain je commandais un casque de type BMX. Il est léger (~950 Gr) Tout en étant suffisamment résistant pour les vitesses aux-quelles nous roulons. Je ne l'avais que depuis trois jours quand j'ai mon accident à 40 km/h. D'après le chirurgien qui m'a opéré, mon casque a tout simplement sauvé ma mâchoire. Je n'ai aucun commentaire ni publicité à faire sur cet article, je ne suis malheureusement pas payé pour ça, mais si je souffre depuis un an et demi d'une très mauvaise fracture du bras droit, je suis heureux de ne pas avoir à y ajouter ma mâchoire ! Ce risque étant hélas toujours présent niveau de la Wheel : Wawaween, Tu as raison de t'en préoccuper et d'avoir lancé un topic à ce sujet. Rassurez-vous je ne suis pas devenu parano pour autant et continue à rêver de remonter un jour sur une roue.1 point