Aller au contenu

Classement

  1. Surimi

    Surimi

    Membre


    • Points

      14

    • Compteur de contenus

      408


  2. Le Dérangeant

    • Points

      9

    • Compteur de contenus

      2667


  3. Tank

    Tank

    Membre


    • Points

      9

    • Compteur de contenus

      2174


  4. frabad

    frabad

    Membre


    • Points

      5

    • Compteur de contenus

      3210


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 10/01/20 dans toutes les zones

  1. La rainure sur le coté fait partie de la conception c est pour soulager la traction...le delaminage ne se voit pas sur les photos...je prepare une V2....jfais comme kaabo🤣
    3 points
  2. Non, aucun problème avec les dévers sur cette roue avec ce pneu, le comportement est standard et sans surprise 😉
    2 points
  3. Bon les pédales xl c'est validé a 100% pour les gens qui ont des palmes comme moi en guise de pied (49) c'est primordial d'avoir ça. J'etais tellement bien qu'aujourd'hui j'ai eu le droit a mon 1er tilt back
    2 points
  4. Bon en tout cas j'ai adopté les pads et je vais les garder, ils sont très bien, l'autre utilité par exemple c'est de pouvoir poser la roue quelque part sans qu'elle glisse, et aussi la caller entre ses jambes sans qu'elle nous échappe aussi. Et on s'y fait au confort ! Je garde encore le mode de conduite rigide car il à l'avantage d'assurer une certaine stabilité, et finalement si on gaine et si on gère bien, on peut faire de bon freinage en contrôle. A voir... En tout cas un vrai régale, une 14 pouces dont les dimensions restent très compactes, avec un poids raisonnable, une autonomie très bonne, une puissance de ouf pour le format. LE trolley semble solide, on verra sur le long terme, mais il s'intègre bien. Les pédales aussi mine de rien, facile à replier et déplier avec les pieds. Comme je m'y attendais, la poignée qui n'est pas terrible n'est pas trop un problème puisqu'on ne l'utilise finalement pas souvent. le coupe circuit est parfait. Phare un peu + puissant, c'est pas non plus les pleins phares mais tant mieux faut pas non plus éblouir les cyclistes et piétons, en pleine ville en tout cas c'est pas très gênant, et les lumières donnent une bonne visibilité de l'engin. Bref grosse évolution par rapport à mon ancienne roue, pour presque moitié prix de l'époque. Franchement c'est incroyable qu'en France on commercialise pas ce modèle. Je ne regrette absolument pas mon choix, c'est la roue parfaite pour un petit format qu'on veut pouvoir caller dans un casier, et il reste finalement très confortable avec son pneu 2,5 qui ne me donne pas forcément envie de passer sur du 16/18 pouces. Son seul défaut est sa forme d'œuf finalement qui a tendance à ne pas être stable en étant éteint, mais bon faut faire un peu attention et la laisser bien droite, et investir dans un support.
    2 points
  5. aie...jai commencer à imprimer une moitié à plat pour voir....vu que dans l'autre sens ca avait foiré...j ai changé quelques parametres...Merci pour l'info
    2 points
  6. Oui mais aussi....plus facile à imprimer, peut etre moins d'efforts pour la piece et possibilité de mettre des phares avant à la place de vis toute bete? a voir...
    2 points
  7. beh oui !!! pourquoi on l' a pris rouge....🤪
    2 points
  8. Heu rien à voir avec la gyroroue donc HS mais la moto sur la neige j'ai déjà donné et c'est vraiment l'enfer je déconseille très très fortement . Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk
    2 points
  9. Bonjour, Ce petit tuto pour vous présenter ma réparation de coque interne fissurée, Voici le constat au démontage * Liste du matériel utilisé: - Pièce de LEGO (plastique ABS) de même couleur commandé à l'unité sur ce site https://www.briquestore.fr/ (total de la commande Fdp compris 6€) - Tuto pour réaliser la colle LEGO avec de l'acétone https://www.youtube.com/watch?v=DF3RaAoW8iE - Visserie de remplacement à la place des têtes cruciformes (vente au détail) https://www.marleva.net/ - Papier à poncer (j'ai utiliser du grain 240) - Stand de parking imprimé en 3 D ici https://www.thingiverse.com/thing:2860951 Mode opératoire: 1-Préparer la colle (voir tuto) 2-Poncer légèrement les zones alentoures de la fissures puis les dépoussièrer 3-pré-mouillage (dégraissage) avec un cotontige imbibé d'actéone réalisation du collage par passes successive toutes les 4 heures (mieux vaut plusieurs petite passes plutôt qu'une grosse) Les premières passes sont réalisées avec de la colle fluide pour une bonne pénétration (la roue est calée à 45° pour répartir la colles uniformément sur les 2 faces) Remontage du pack batterie photo finale On peut observer les nouvelles vis à empreinte BTR ou CHC (vis à embase) Pour les cales pieds M6 x 16 (BHC-L) qté 12 Pour les coques extérieurs 2 longueurs (celles sous les mousses sont plus longues) M3 x 6 inox BHC-L qté 20 et M3 x 8 BHC-L Qté 10 Temps de séchage finale 2 jours avant de remonter dessus. J'en ai profiter pour remplacer le pneu par le model identique à l'origine commandé sur Aliexpress pour 16 euros. Après test j'ai l'impression d'avoir une nouvelle roue !!!! a voir dans le temps la fiabilité de la réparation, j'ai parcouru 110 km tout tient parfaitement, plus aucun frottement en one foot. Je suis dispo pour plus d'information. Ne jetez plus vos coques internes réparez-les, économie et écologie.
    1 point
  10. Hello ! petit message qui n'a aucun intérêt, si ce n'est de vous faire part ce matin de ma rencontre avec @Bonheur sur Seine (Raphael de son prénom !). Je me rendais à mon école dans le 15ème arrondissement de Paris, quand je croise Raphael sur une trottinette, il était en train de faire une review. Il m'a demandé si j'étais content de ma petite charlotte sur le dessus de ma 16S pour la protéger de la pluie, je lui ai dit que ça faisait la blague oui ! Et puis nous avons finalement fait un bout de route ensemble dans le 15ème, et papoter roues, trotts et mobilité douce. C'était super sympa. Et Raphael est aussi sympa en vrai que dans ses vidéos. Alors voilà, c'était juste pour lui faire un petit coucou depuis le forum. C'est toujours sympa de rencontrer une star de la mobilité douce ! 🙂 Et c'est d'autant plus sympa que ça reste une personne très accessible, qui n'a pas le melon, ça fait du bien. Bref, Raphael j'espère qu'on se retrouvera rapidement sur les routes, soit dans le 15ème soit pourquoi pas pendant une ballade en groupe ! P.S : je sais que t'aimes bien ça les P.S, alors en voici un : j'espère que tu ne seras pas trop dur avec le produit que tu testais aujourd'hui, on dirait bien que ça manquait un peu de patate pour toi. 🙂 P.P.S : oui ça aussi t'aimes bien. Continue à nous faire kiffer avec tes superbes vidéos, ça représente beaucoup de travail. Je te souhaite une belle progression sur les réseaux, mais il semble que tu sois bien parti. A plus !
    1 point
  11. Je sais pas, je suis dessus pas derrière 😁😁
    1 point
  12. Et pourtant, sur le site eroue la roue est disponible en..... Août 2020. " InMotion V11 Kaabo Mantis 8 liteKingsong KS-S18 2 290.00 € Comme l’indique la vignette rouge sur la photo, cette monoroue est vendue bridée (25 km/h). Elle est donc conforme à la loi en vigueur. Vos avantages : SAV / Expertise technique depuis 2006 Garanties de service et techniques Garantie 2 ans Certificat gratuit fourni avec la monoroue Toutes nos pièces détachées sont disponibles en stock pour vous permettre de réparer votre engin. – Disponible en AOUT 2020"
    1 point
  13. Et bien non, la gotway EX n'est pas pour moi , une roue "générale" pour faire un peu de tout car beaucoup trop lourde (38 kgs) . Elle est juste une grosse randonneuse. Par contre , comparer la RS a la V11, ca a du sens: meme poids (27 kgs) l'une en 100V et l'autre avec suspension en 84V. Hollow moteur toutes les 2. Et prix similaire.
    1 point
  14. ... Et risquer de mettre sur le même plan des roues aussi différentes que la Nikola+ et la KS S18, la GW RS et la InMotion V11 ? Bon, puisque tu es sûr qu'il y a un intérêt à mettre tout et n'importe quoi dans le panier de la «généralité» : autant offrir tout de suite un coup de pub à la future (?) Gotway EX : suspension et 100 V.
    1 point
  15. C’est un tapis de yoga acheté par un pote chez Lidl ou Aldi 😉
    1 point
  16. oui et non !!! Les amortisseurs on énormément de potentiel et seront sûrement l’avenir de la roue mais les roue amortie actuel ne sont , à mes yeux, pas au point et impose trop de concessions a côté que ce soit sur l’équilibre des roue, l’autonomie ou le poids. Et surtout je ne comprend pas que des roue que je vais qualifier de baroudeuse ne soit pas en 100V!!! pour faire un parallèle avec l’automobile, c’est comme si un constructeur sortait actuellement un voiture diesel atmo poussif au temps des turbo diesel à injection direct ( je précise que je hais le diesel 😁)
    1 point
  17. Je rejoint à 100% @LFboard 😉 une fois que tu a rouler en 100v, suspension ou pas, tu reviens pas sur du 84v!!!!
    1 point
  18. Roue reçu: première impression : c’est conforme au mcm5 avec un concentré de sensation et une roue hyper facile et hyper maniable. Le pneu de 2,5 pouces gomme les imperfections de la V1 sans dénaturer les sensations. Les pedales plus haute permettent de virer serré sans toucher . Pour les info pratique : J’ai gonfler à 3.0 bar comme pression de base et ..... c’est trop, j’ai perdu un plombage et 2 cm !!!!!😉 je suis passé à 2,7 bar mais pas encore testé. comme vous pouvez le constater, je suis directement passé sur des pad maison et j’ai intégré dans de la mousse le logo en relief qui tape contre mes malléole 😉
    1 point
  19. Teaser!!!! j’ai reçu la mienne....... plus d’info dans la soirée.......😁
    1 point
  20. Pardonne mon incrédulité mais c'est du grand n'importe quoi. . Je reçois la roue je crève je change la chambre à air ca décapsule la garantie ? Donc tous les wheelers qui ont une roue sous garantie roulent à plat ou passent par un sav ou un réparateur agréé pour une crevaison ? Ca coûte quoi ? 30e de chambre a air et 50 de main d'oeuvres ? Faudrait pas prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages....
    1 point
  21. Tu devrais couper ton collier en bas et imprimer dans cette position, ce sera plus costaud, Dans l'autre sens la jonction de la courbe , sera le point faible !! Tu as justes à rajouter deux supports entre les fixations 😉
    1 point
  22. Étanchéité aussi ici et kafuter avec les vis, ne vous inquiétez pas 😉vous pourrez toujours dévisser!!
    1 point
  23. J'attends avec impatience une entreprise française qui assemblera proprement un équivalent de la KS-S18 et la proposera à un juste prix unitaire et des performances un poil plus élevées, un peu sur le modèle de la Sur-ron light bee de la sté EVE.bike. Seulement voilà, La KS-S18 conçue et fabriquée en France serait probablement proposée aux alentours de 6000 €, soit trois fois son prix actuel, minimum. (Pourquoi je ne suis pas choqué ?)
    1 point
  24. C'est propre ta quoi comme imprimante 3D😉
    1 point
  25. Bah sur une roue vendue à 2300 boules et qui ne saurait s'apparenter à un produit de première nécessité (sauf pour nous, évidemment) on n'en est pas loin !
    1 point
  26. Perso j'évite désormais de rouler en monoroue sous la pluie suite à une mauvaise expérience avec ma précédente roue la GT16 où j'ai eu la bonne idée de vouloir monter un trottoir (bateau) de côté m'imaginant certainement en vtt.... et là la roue est partie sur le côté m'envoyant vivement le cul par terre et elle s'est mise à virevolter sur le trottoir s'arrêtant à quelques mètres d'une poussette. Depuis, c'est uniquement si je m'y retrouve contraint lors d'une ballade...
    1 point
  27. Apparemment un correctif sur la poignée de transport
    1 point
  28. Les fabricants ne sont pas des entités monolithiques. KS est un fabricant relativement modeste, il n'est (très probablement) pas propriétaire des outillages "lourds" -- fraiseuses cnc, presses à injecter le plastique, machines de placement de composants, moulage alu...etc. Kingsong fait la conception, le montage, le test et la vente en gros, et c'est déjà pas mal. Cela suppose une foultitude de fournisseurs et de sous-traitants dont la gestion peut conchier les plannings...
    1 point
  29. Réponse du magazin. Etant donné le prix de la pince, ca me va. En attendant, pas de hors piste 😛 . Et si ca suffit pas j'achèterais la potence a moins de 100€
    1 point
  30. @macreg tu fais erreur ! Les premières com’ d’Inmotion ont eu lieu en mars 2020 et la présentation officielle a eu lieu le 3 avril 2020 (vidéo YouTube). Certains ont même pensé que le teasing sur les réseaux d’une roue à suspension était un poisson d’avril. Alors certes, 6 mois c’est long, beaucoup trop long (par rapport au livraison annoncée initialement) pour ceux qui l’ont commandé en D-one, mais on n’est pas sur le délai de 11 mois d’attente.
    1 point
  31. Merci de ne pas faire cela sur votre bébé, n'importe quoi !!! Scotch papier pfffff... Il ne vas pas aller bien loin 🙄!!
    1 point
  32. PREND!!!!PREND!!!!PREND!!!!PREND!!!!PREND!!!!PREND!!!!PREND!!!!PREND!!!! Un chargeur 8A te permet de récupérer 850wh par heure de charge. Idéal pour les rando ou pour mettre rapidement de l’énergie dans ton missile. En plus, si c’est le même que d’habitude, il pèse 900gr et est compact pour un chargeur 8A donc n’hésite pas!!
    1 point
  33. Vérifie ton stl, j'ai jamais vu ça !! Fait Une vérif par couche !!!
    1 point
  34. Exactement pareil pour moi et ce bien avant la Covid. Et là, mon Joker c'est la Trott' ; quand j'ai acheté ma "première" roue, je pensai n'utiliser qu'elle et puis finalement en pensant à une éventuelle panne, j'ai gardé la Trott'.
    1 point
  35. Les précisions en guise de commentaire : Je ne roule pas sous la pluie, parce que c'est trop désagréable. J'ai voté «jamais», mais il aurait été plus judicieux de dire «exceptionnellement, lorsque la pluie me surprend et que je roule déjà». Enfin je roule parfois sans état d'âme et sans souci lorsque la pluie est vraiment très faible. N'importe quel modèle de roue.
    1 point
  36. Un homme, insomniaque, consulte son psy : – Aidez-moi ! Je n’arrive plus à dormir car chaque nuit, je rêve d’un nain qui vient me voir et me dit : « Viens, on va faire pipi ». Alors je fais pipi au lit. J’ai tellement honte ! Ma femme menace de me quitter… – La seule solution, c’est que dans votre rêve, vous répondez au nain : « Non ! Je n’ai pas envie ! » Et vous arrêterez de pisser au lit. Une semaine plus tard, le gars retourne chez son psy, avec le regard complètement abattu. – Ma femme m’a finalement quitté… – Vous n’avez pas suivi mon conseil ?? – Si, quand le nain arrivait et me disait : « Viens, on va faire pipi. » Je lui répondais : « Non, j’ai pas envie ! » Alors il me répondait : « Ben viens, on va faire caca… »
    1 point
  37. Cette phrase évoque les deux préoccupations distinctes. -- Le passage de roue. Nos roues ont le plus souvent deux demi-coques emboîtées ensemble et jointoyées. Il est impératif de surveiller ce joint qui doit être parfait. Les cas pires sont les roues réversibles à coques symétriques (ks16s...) car la feuillure de recouvrement (chicane) change de sens au milieu en créant un point critique. Mais il y a encore pire, ce sont les roues qui nécessitent de séparer les demi coques, ce qui oblige théoriquement à refaire (soigneusement) le joint. Exemple : il y a eu le cas catastrophique des roues Inmotion livrées sans joint et sans capot de batterie (juste au dessus du pneu), La réaction IM a été immédiate (rappel des roues + kits d'upgrade) mais cela démontre qu'il ne faut pas trop se fier à l'indice IP , qui a été testé un jour sur un proto chiadé. -- Le dessus de coque. Là, il y a le plus souvent un tas de truc qui ne tiennent pas le ruissellement intensif. C'est surtout une question de bon sens, c'est au pilote d'évaluer les différents points critiques (connecteurs, HP, fentes...) et de s'exposer raisonnablement à une petite pluie. Et un sac poubelle par dessus dans les cas plus sévères. A mon avis, il ne faut pas coucher une roue mouillée, et éviter de la parquer dans son salon. Exemple : à la dernière rando de notre ami @King Size (nous étions une quinzaine), on s'est pris une rincée de moyenne importance, sans problème et sans trop d'inquiétude dans le groupe. Mais pour la grosse saucée, on était abrités...
    1 point
  38. Pas mal d’intrépides pour le moment ! Ça ne m’étonne qu’à moitié tant il est devenu insupportable de reprendre les transports en commun quand on est habitué au plaisir de wheeler. Ravi de constater que je suis loin d’être le seul à braver la pluie quand elle se pointe !
    1 point
  39. Quand il pleut fort je ressors ma vieille V5 (je parle du trajet taf). Si elle est endommagée par la pluie (j'en doute) ce sera un moindre mal. Ma V8, suite aux diverses améliorations dont elle a fait l'objet, n'est vraisemblablement plus aussi waterproof qu'à l'origine, donc j'évite de la sortir dès que ça dépasse le petit crachin breton. Avec la 18L je me suis pris d'abominables rincées plus d'une fois, qui ne l'ont en rien affectée, mais j'évite. C'est que ça vaut encore un peu de pognon, pas la peine de prendre de risques... La S18, pour l'instant jamais sortie sous la pluie, mais il est clair que si je me fais surprendre avec elle au taf un soir de pluie, je ne rentrerai pas en bus.
    1 point
  40. Je passe par là, je lis un peu et la conclusion est sans équivoque possible, s'il y a bien un gamin c'est toi. Tes interventions ne servent à rien. Si ce n'est à prouver le cancre que tu es. Tu aimes Weped, formidable, cela se comprend. Mais quand on ressent le besoin systématique de venir jouer au troll c'est qu'il y a un problème derrière (ou en haut). Ce n'est jamais un bon choix que d'utiliser la méthode du "je descend une marque dans le but de grandir une autre" ni celle de la dérision sans fin. L'idiot est par définition celui qui tourne en dérision ce qui est en dehors de son entendement. Afin de ne pas suivre la même voie que toi, c'est à dire intervenir juste pour intervenir, toi qui apprécie tant Weped tu peux m'expliquer comment ils peuvent être capable de mettre ce type de "pied" sur une Trottinette à plus de 6000€? Pour terminer, la Fold est un excellent produit, et son prix plus raisonnable que d'autres modèles.
    1 point
  41. Mais la Lemfo lem t se couple avec un phone pour l'activité physique recevoir les notifications....comme toute autre smartwatch, elle est un phone si carte sim insérée, le soucis de ce type de smartwatch qui peut être utilisée comme téléphone uniquement avec carte sim, c'est en cas de devoir remettre la sim dans le phone, selon les circonstances cela peut s'avérer délicat et selon mon expérience une smartwatch est plus efficace en ayant l'application appels / sms par bluetooth et plus sécurisant en cas de soucis il suffit de reprendre son phone sans aucune manipulations. Ne pas oublier que cela reste petit à manipuler malgré la grande taille de cette smartwatch et que la réception réseau ne vaut pas celle du phone . Pour moi une smartwatch a toute son efficacité avec les appels / sms par bluetooth.
    1 point
  42. Lancel ; les goûts et les couleurs …….
    1 point
  43. Bonjour. Hier je suis rentré avec ma V8 au Cinema, avec son trolley, sans aucun problème. On ne m'a pas posé des questions.
    1 point
  44. Je vais au ciné avec ma roue régulièrement, jamais embêté pour le moment. Par contre, faut parfois faire une démo en partant quand les gens sont intéressés
    1 point
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward