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  1. Tank

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 10/02/20 dans toutes les zones

  1. Ben, les 67V de ma KS18A conviennent parfaitement à mon usage de gyrorandonneur lent (et léger)... 😂
    4 points
  2. Fab10 c'est ça, c'est un adaptateur de potence pour changer de cintre
    4 points
  3. c'est pour un coupe circuit, par clé ou télécommande, le plus du LCD est coupé en 2 (coupe circuit), et il repique un cable sur le noir(masse) sans doute pour faire le négatif pour la led du contacteur clé ou tous simplement alimenter le boitier télécommande
    3 points
  4. Tout à fait en accord avec Techos78. Une simple Msx en 84v avec 1600wh et 23 kg pour un multi-usage est largement suffisant à mon sens : elle est fiable et confortable, jouit d'une bonne autonomie, et ne coûte que 1223€ en chine (soit 0.76€ le wh).
    3 points
  5. Encore des préjugé : Non les 100V ne sont pas la juste pour aller vite!!!! Oui les 100V peuvent aller vite mais ce n'est pas forcement la finalité des roues en 100V la preuve Gotway donne maintenant le choix de roue typé couple ou typé vitesse. Les 100V amène exactement les même amélioration que le passage que l'on a eu entre le 67V et le 84V: Plus sécuritaire car apporte une plus grande réserve de puissance pour les aléa de la route Plus de capacité de franchissement en offroad et franchissement pente plus raide avant coupure plus d'autonomie a utilisation égal Chargement plus rapide Moins d'échauffement dans les fil a demande de puissance égal et donc réduction des risques de fonte des gaines etc..... Ce qui est étonnant c'est que les 100V sont déjà sur le marché depuis plusieurs années et que l'on sait que c'est une avancé dans tout les domaines et seul Gotway a l'air de maitrisé ce voltage. La dessus les autre constructeur on simplement du retard. A l'époque de la sortie des 100V il y a eu beaucoup de communication informel (comme pour les suspension) et on sait que Inmotion et KS on essayé de maitrisé ce voltage mais, soit il n'y sont pas parvenue, soit il on jugé que ce n'était par rentable/nécessaire/utile/voulu, etc..... Donc pour moi la question n'est pas de savoir si oui ou non les 100V sont mieux mais plutôt : A t'on besoins de ce mieux pour sont usage? La suspension est issu de la même logique, la question n'est pas de savoir si c'est un mieux ou si c'est l'avenir car on sait tous que la réponse est oui. Aucun moyen de déplacement qui a introduit la suspension n'est revenue en arrière. La question et simplement de savoir si l'offre récente et avec des technologies jeune est'elle adapter a sont utilisation. Ensuite pour avoir testé les deux, personnellement je préfère 1000 fois aller en offroad avec une MSP Torque en 100V qu'avec une S18 a suspension en 84V mais ce n'est que mon avis aujourd'hui!! peut être que demain avec les évolutions de la suspension, mon avis changera.
    3 points
  6. C'est tout le bien que je te souhaite ! 🙂 D'autant que pour le moment, l'automne est bien pourri, ça promet un hiver sympa également ... En espérant que ça change. Aujourd'hui c'était pas hyper fun de rouler à Paris et petite couronne...
    2 points
  7. Belle sortie jeudi après midi sur les bords de Seine puis orage de grêle non prévu. Et bien malgré tout elle assure cette S18. Bon j’étais équipé mode pluie et comme toi sec en rentrant. Petite charge pendant la nuit et cet après-midi petit tour d’une vingtaine de kilomètres sous la flotte. Aucun problème apparent, elle ronronne toujours autant. Cette wheel est top !!! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
    2 points
  8. La S18 est sans aucun doute une roue extra sur le sec (pour moi la meilleure) mais sans pneu cross elle devient une roue ordinaire sur tout terrain boueux. Le garde-boue est si proche du pneu que la boue se colle dedans sans pouvoir ressortir ! Pour une roue off-road c'est un gros raté. 🙁 J'espère qu'en installant un pneu à crampons sans retirer le garde-boue je réglerai ce problème. 🤔
    2 points
  9. Ah ben moi ch'uis prêt! J'ai déjà tout mon petit matériel de grande classe pour la rentrer... Au cas z'ou! Lubrifiant sec au PTFE spécial anti-friction et multi-matériaux pour les coulisses et les quatre pièces en plastique noir qui glissent dedans. Bouchons en métal des valves Shrader plus protection pour tube diamètre 22 mm (à peindre en rouge fluorescent pour les retrouver dans l'herbe...) : Selon nécessité bien sûr. Catadioptres latéraux règlementaires plus tous les bidules réfléchissants à mettre devant, dessus, derrière et même sur la bande de roulement du pneu si les FDO l'exigent. Pads de maintien que je découperai peut-être si la lubie m'en prend... (J'attends encore mes Flypads mais ils ne devraient plus tarder s'ils viennent de Pologne en volant!). 2 chargeurs 3,5 A (Soit 7A pour les randos marathon.) dont je dois encore modifier la prise après vérification sur le chargeur d'origine qui sera (j'espère!) dans la boîte. Même le wheeler est fin prêt depuis... Ah oui. ...6 mois déjà!?!
    2 points
  10. À mon sens la 18L est loin d'être étanche mais son architecture fait que les organes les plus sensibles à l'eau sont éloignés de son cheminement : La carte mère est tout en haut protégée par un toit d'une seule pièce, les batteries sont encoffrées, il y a un joint soigné en fond des 2 demies coques internes fait après assemblage... À contrario je dois m'attendre à devoir changer le phare avant après chaque hiver : Je ne sais pas comment autant de "mètres cubes" de terre et d'eau arrivent à rentrer par l'arrière de celui-ci. Ma roue a déjà deux hivers et entame brillamment (je suis obligé de rouler plein phare ces jours-ci. ) son troisième hiver... Pourvou que ça doure!!!
    2 points
  11. J'ai acheté exactement les mêmes disques en 160 sur Aliexpress . Par contre , vu qu'il sont montés en " diagonale " , on est obligé de retourner celui de la roue avant et du coup sûr l'autre face il est noir uni .
    2 points
  12. ... et avec suspension. Et submersibles. Et avec un réacteur Arc de chez Stark industries.
    2 points
  13. Salut, j'ai ai un encore en état correct que j'ai changé pour un pneu Knobby que par ailleurs je trouve supérieur. Je te le donne si tu veux, sur Paris.
    2 points
  14. Alors on vas procédé par ordre: M'a satisfaction sur l'achat de l'une de mes récentes roue ne remet pas en cause les qualité et avantage intrinsèque des 100V comparait au 84V. Je pense être suffisamment ouvert et pondéré dans mes propos pour ne pas que l'on puisse pensé que je fait de l'argumentation aveugle pour en arrivé systématiquement au conclusion qui m'arrange. Mes connaissance sont , j'en convient, basique mais j'en était resté qu'a demande de puissance égale plus le voltage est important moins le courant l'est et donc moins d'échauffement et ce que le courant soit moyen ou efficace. c'est bien pour ca que j'ai fait attention de préciser "a demande de puissance égal" . Effectivement, j'aurais du préciser : j'ai constater que... car effectivement, je l'écrit comme des affirmations alors que ce ne sont que des constat de m'a part. Mea Culpa pour rappel je roule au quotidien avec la MSX 100V dont je suis si content ET avec m'a msx 84V . Je fait les même trajet quotidien avec les deux roue. J'ai fait les même balade avec les 2 roue dans des conditions très proche (Vmoy, T°, poid, vent, pneu, etc..) et avec les même personne. J'ai 2 chargeur de même ampérage (voltage diffèrent bien évidement) tout 2 couplé a des Chargeman Donc de manière empirique mais qui me semble somme toutes relativement fiable j'ai constaté que je charge plus vite en 100V et je consomme moins en 100V a conduite la plus proche possible. La il me semble que l'on est plus dans la partis utilisations et besoins de chacun et que l'on s'éloigne de la comparaisons simple des 2 voltages. C'est a chacun d'évaluer ces besoins et de faire ces choix. Les + des un n'étant pas forcement ceux des autres. Oui et il est étonnant que les autres constructeur n'est pas fait la même analyse, a coût reduit, le 100V semble apporter du mieux dans quasiment tout les domaines alors pourquoi les autres constructeurs ne le fond pas? J'ai pas de réponse à cette question qui à mon avis est beaucoup plus complexe que ce qu'elle semble être. Moi non. Il m'aurais semblé plus juste de dire que le 100V apporte des performance en plus plutôt que de faire juste un focus sur la vitesse. Je sais qu'en France on a un problème avec la vitesse et qu'elle focalise tout les maux mes elle ne reste qu'un élément parmi d'autre qui permet d'évalué la performance d'une roue, les 100V apportent bien plus qu'une simple Vmax supérieur. Ensuite, tout le monde n'a pas forcement besoins de ces +.
    2 points
  15. Ma roue suspendue S18 84v (~900km tout terrain ) est bien meilleure que ma Msx 100v avec un pneu identique "route" pour le off-road que je pratique. Me sentant plus en sécurité, je vais plus vite sur les terrains défoncés. Bien entendu si j'étais capable de rouler à 50km/h sur les mêmes parcours, mon affirmation serait sans doute différente.😉
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  16. 100V : c'est un point technique intéressant, et j'observe que cela déchaîne beaucoup (trop?) de passions. @Tank , on a tous remarqué ton enthousiasme vis à vis de ta nouvelle GW 100V. Elle est incontestablement plus brillante, et personne ne te dira le contraire. Cependant, tu vas un peu vite dans tes arguments en parant le 100V de toutes les vertus. Même le critère "moins d'échauffement" est discutable, j'ai presque tendance à croire le contraire mais impossible d'être affirmatif sans connaître la fréquence du pwm et quelques autres détails de ce style . ( il ne faut pas confondre courant moyen et courant efficace ). Des affirmations comme "plus d'autonomie", "chargement plus rapide"... peuvent difficilement être acceptés brutalement... En rando j'ai vu des gars très rapides qui aimaient visiblement faire une grosse pointe de temps en temps. Mais le plus souvent les pilotes ne dépassent guère 35 ou 40, c'est à dire des vitesses pour lesquelles le 67 Volts est quasi suffisant. Perso, le 84 V me semble pas mal, car il ajoute effectivement de la marge à haute vitesse (pour moi) mais surtout des restrictions de fin de batterie moins intrusives. A l'heure actuelle, le passage à 100 V augmente la performance presque sans changer la techno. Mais on peut aussi restructurer un moteur pour une tension faible, ce qui a été la démarche de 9Bot pour la Z10. Sans chercher à mettre du lithium dans l'eau, je cite une phrase le @fr4bd qui me plait bien :
    2 points
  17. je ne pensais pas que le 100v apportait autant outre l'usage, il y a aussi une question de poids, un homme de 64kg ne demandera pas autant à sa roue qu'une personne de 100kg
    2 points
  18. Donc ce sondage sert juste à demander aux wheelers ce qui est mieux pour toi ? Je comprends que tu ressentes le besoin de renouveler ta GT16, mais mettre sur le même plan deux caractéristiques qui n'ont pas grand chose à voir (sinon rien) relève du fantasme. Je vais te la faire simple : 100 V c'est mieux pour aller à toute allure, la suspension c'est mieux pour aller en tout terrain. Autant se demander si une moto de course te convient mieux qu'une moto enduro. Il y a les deux, c'est comme ça, tu devras choisir. Avec la Gotway EX tu as un exemple hybride qui ressemble à un tracteur de compète, mais rien ne t'empêche d'aller chercher le pain avec, si la boulangerie est au rez-de-chaussée.
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  19. Après avoir repris contact avec le vendeur wheel riders store , il me propose de m'envoyer le verrouillage renforcé par le biais d'un code promo , sans même lui envoyer de photo ni de numéro de série . Juste les frais d'envoi de 17,46€ à payer . C'est déjà ça même si je préfèrerais le remplacement de la potence !
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  20. Voila ! Joli résumé d'un beau bébé de 100kg! Tout est dit.
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  21. C est deja beaucoup mieux avec les nouveaux reglages....la piece est nickel... liens pour les designs: https://www.thingiverse.com/rockfish85/designs
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  22. oui et non !!! Les amortisseurs on énormément de potentiel et seront sûrement l’avenir de la roue mais les roue amortie actuel ne sont , à mes yeux, pas au point et impose trop de concessions a côté que ce soit sur l’équilibre des roue, l’autonomie ou le poids. Et surtout je ne comprend pas que des roue que je vais qualifier de baroudeuse ne soit pas en 100V!!! pour faire un parallèle avec l’automobile, c’est comme si un constructeur sortait actuellement un voiture diesel atmo poussif au temps des turbo diesel à injection direct ( je précise que je hais le diesel 😁)
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  23. Salut, c'est génial vos avis sur la bête, elle m'attire de plus en plus même si j'ai quand même peur que ce soit juste. Je compte la prendre pour remplacer ma MSX dans le train et les 17 km qui me séparent de la gare au taf, avec quelques chemins dans le lot. Parce que bon, une roue de 25 kg dans le train, sans coupe circuit....
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  24. Salut. je relance le sujet car je trouve important de parler autonomie. j.ai une V 8 doccasion qui a 3800km payée 350€. Elle roule hyperbien!! Je viens de tester la batterie: 24,5 km a 10°c , et 89kg, 2 kilo de matos (fringues+ protections). je suis allé jusqqu.a la barre rouge, pas le choix, je devais arriver a la voiture!! Elle a plutot bien tenu et elle aurait pu faire encore un peu de route je pense car il restait 15%. De batterie. je suis tres satisfait de ma roue. Je trouve juste les pedales un petit peu petites!! j.ai une chaine Youtube au nom de Dark Wheeler ou vous verrez mon evolution sur la roue. Par contre je n.arrive pas a avoir une bonne qualité d.image une fois la video chargée alors qu.elle est top sur Imovie!!! si qq.un a la solution car les reglage youtube ne changent rien. Salut les Wheelers!!
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  25. Oublier pas qu’on parle de vélo, les trotts hautes gammes vont pas exploser en terme de demande vu les prix comparé au vélo mais oui la demande va monter
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  26. @Techos78, si je suis bien ta démonstration, on en arrive à la conclusion que la cm chauffe plus car elle joue le rôle d’une alim à découplage . Ca c’est entendu, on l’a dit sur plusieurs post qui parle de la 100v et on en a même longuement parler sur le sujet de la MSX 100v ou avec @Canaille56 on a échangé sur l’installation de multiples ventilateur mais les 3 fils du moteur, à puissance demandé égal en 100v il chauffe moins ou plus?
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  27. C'est vrai qu'il fait plaisir à voir sur son joli terrain de jeu. Par ailleurs son propos équilibre justement les préjugés les plus fréquents. Bon et à part ça, pour parler de la pluie et du beau temps : 30 loooongues minutes de ride en KS-S18 sous une pluie ininterrompue : ça c'est fait ✅ La belle s'éteint et se rallume correctement à l'arrivée, mais je vais quand même revérifier plus tard après l'avoir laissée sécher. Et pour ceux qui le demanderaient : non, je n'ai pas aimé. Mais avec le bon équipement, le déagrément est très atténué. Perso je suis sec des pieds à la tête après ce trajet.
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  28. Ça arrive les loulous !
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  29. @crockmi le spartiateMerci, tu es un chef ❤️
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  30. Je rajouterai que le confort de la suspension te rajoutera du temps d'entretient et des coûts encore difficilement chiffrable aujourd'hui.
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  31. Y a une lumière dans tout les cas il me semble, une LED rouge, à savoir si elle clignote en freinant, je ne crois pas. Les modes changent quand on switch la light, c'est tout ce que je retiens, on doit pouvoir régler les LED avec l'appli, et encore je ne sais pas trop… Voir sur le forum US peut être qu'ils ont + de connaissance à ce sujet je m'y suis pas trop intéressé. Au final on a tjrs plus ou moins un éclairage arrière, avec le phare avant, moi ça me suffit pour l'instant ! Je regarderai un peu plus quand j'aurai le temps. Par contre j'y pense, la bâche c'est pas pratique finalement en temps de pluie, la nuit... car elle masque les LED, il faut un ciré transparent pour pouvoir continuer à voir la lumière à travers la protection.
    1 point
  32. C'est l'appli officielle pour les roues gotway, tu peux la télécharger sur le google store en tapant gotway ça se trouve facilement sur le net oui, y en a qu'une. Mais bon l'ergonomie du logiciel est très mauvaise, c'est pas très intuitif, pas bien traduit, parfois même ça ne marche pas tout court. Faut vraiment juste s'en servir pour régler ses alarmes, sa calibration, son tilt back éventuel, et basta.
    1 point
  33. Je me cite : «pour la faire simple [...] c'est mieux [..]». Merci de t'en tenir à ce que j'ai écrit plutôt qu'à ce que tu as (mal) compris. Je n'ai jamais écrit ça, inutile de t'énerver («!!!!») et de me faire un procès d'intention. Nous sommes d'accord. Reste donc à @elric de savoir ce que sera son utilisation de sa future roue. En fonction de quoi son choix se portera sur l'une ou sur l'autre (ou sur les deux à la fois puisque la GW EX le permet) de deux caractéristiques distinctes qui ne remplissent pas la même fonction et qui ne méritent pas d'être confrontées. J'espère que ce «sondage» ne donnera pas d'idées à ceux qui veulent opposer «tablette de chocolat vs paquet de chips».
    1 point
  34. cc @Dreadnought Hello @Erwanrcx @HTR et @Book's51 merci pour vos commentaires !! En fait cette batterie est vraiment trop lourde pour imaginer l'accrocher a la colonne, on doit être aux alentours de 8kgs et elle est très large très haute ... trop grande quoi . J'avais fait un test, juste en statique c 'est même pas la peine, en plus le folding déjà connu pour avoir quelques faiblesses n'aurait pas tenu à la longue. Niveau suspension pas de soucis constatés mais par contre en effet ca remets un peu en cause la stabilité en roulant à + de 60km/H dans des conditions ou tu va tourner et freiner en meme temps ( en général c'est jamais le truc à faire de toute façon ) et il faut bien se placer en arrière quand tu freines fort. Je vais pas mentir, en roulant à fond on est moins serein avec cette batterie à l'arrière - mais uniquement en roulant vraiment fort - à 50km/h on ne sent pas de difference. Je pense qu'avec un amortisseur de direction ce problème pourrait disparaitre. J'ai fait le montage sur le support le plus costaud que j'ai trouvé ( on peut monter dessus ) malgré tout la faiblesse vient des fixations qui utilisent les trous du garde boue AR ( que j'ai retaraudées en M6. Au final l'impact global sur la conduite est moindre par rapport à une installation sur la colonne, on garde toujours le même feeling. Le seul bémol c est qu'on a le pied Arrière qui vient souvent toucher la mallette un peu chiant à la longue et surtout le poids de la trott !! On pourrait se dire c'est bon 10kgs de plus ( batterie + mallette ) c'est pas tant que ça pour une trott de 40kgs ... et bien si !! pour monter quelques marches c est vraiment la galère avec le poids en plus sur l'arrière Ensuite vient aussi le pb de la sécurité et d'exposition a la chaleur du soleil en été, la valise de sécurité surpasse vraiment une sacoche sur la colonne à ce niveau. Après j'ai roulé très peu dans cette configuration j'ai du faire 50 kilomètres au plus. Pour améliorer la rigidité il faudrait un support qui parte de l'arrière du support de batterie pour se reprendre au niveau de l'axe de fixation du moteur AR.
    1 point
  35. @Fab10 exactement le deal que j'ai eut, mais avec la photo et le num de série . la pince est expédié. je pense faire une 2eme commande avec la potence a 87€ au cas ou.
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  36. Désolé @Papa50 , je ne vois pas à quoi peut servir ce connecteur , ni même où il se branche .
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  37. oui, mais il y a plus simple : maintenir les valves Schrader ouvertes, il existe des bouchons spéciaux pour ça, ou bien des raccords avec ou sans flexible : . Il est faux de dire "il faut dégonfler les chambres" ... c'est impossible sauf si on à une pompe à vide. Il y a donc toujours ~1 bar de pression absolue et le piston en mouvement est contraint par l'air interne comme dans une pompe à air bouchée. Et bien sûr il faut libérer le circuit hydraulique (molette+levier).
    1 point
  38. Enfin un essai par un wheeler ordinaire ! J'aime bien son terrain de jeu, idéal pour faire des progrès.
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  39. et non, l'erreur ne vient pas de Fabs fin 2019, il y avait juste des rumeurs de V12 en 18pouces mais aucune annonce officielle c'est en mars 2020 qu'Inmotion a fait mention de V11 et sortie des teasing avant de la présenter en live le 03/04/2020. l'ETA étant alors fixé au 30/06/20. Qquoi qu'il en soit, on devrait recevoir nos machines d'ici quelques jours, ces mois d'attentes seront vite oubliés une fois les pattes vissées sur ses pédales
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  40. Même avec une conduite plutôt cool autour de 35 km/h tu penses que la MSP 100v est mieux par rapport a une V11 par exemple ? Donc la revolution pour toi, c'est d'avantage le 100V que la suspension ?
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  41. Je rejoint à 100% @LFboard 😉 une fois que tu a rouler en 100v, suspension ou pas, tu reviens pas sur du 84v!!!!
    1 point
  42. Je roule par tous temps. En Ultra LCD ouvert, vernis imperméabilisant sur la carte (pas sur l'écran), joint sous le verre, joint autour du couvercle. Avantage, j'ai une gâchette déportée donc je n'ai plus le trou de ce côté là. Silicone à l'intérieur du deck (deck entièrement vidé) sur l'avant et l'arrière, silicone à l'entrée des fils dans la banane, silicone tout autour sous le cache plastique qui est sous la banane, joint épais (4mm) sous la plaque du deck, avec silicone dessous et pâte dessus (pâte qui ne sèche pas), sans oublier entre la plaque du deck et le dessus des carters latéraux silicone tout autour des carters plastiques latéraux silicone sous les têtes de vis des contrôleurs et de la plaque de refroidissement silicone sous les têtes de vis des "pare chocs" avant et arrière sous le deck. Je n'ai rien fait au moteur, mais je dois avoir une des trott avec les joints spis à l'endroit, ils sont souvent à l'envers. Ca n'empêche que certains ont rapidement de la rouille dans les moteurs, c'est pas mon cas. J'ai aussi un "garde pieds" maison assez efficace et un garde boue arrière large avec lèche roue Carbonrevo qui font globalement pas trop mal le job même si j'ai encore quelques projections dans le dos.
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  43. Je roule volontairement sous la pluie... Au sens propre : 25 à 35 km/h en ligne droite urbaine et uniquement sur chaussée parisienne (rapiécée ou même pavée). Seule les quelques percements de la face avant de ma 18L sont protégés par un bout de sac plastique transparent scotché. Pour le dessus il est assez bien couvert et si l'eau se dépose dessus il y a les pénétrations des montants du trolley qui conduisent l'eau tout en bas de la coque pour évacuation. En fait, je fais surtout attention à ne pas coucher ma roue mouillée, à la sécher extérieurement dès que j'arrive puis à la mettre en charge immédiatement pour que la température de 40 à 50° des composants les plus vulnérables sèche l'intérieur au plus vite. À mon sens, le danger ce n'est pas tellement l'eau (*)... C'est l'humidité. (*) : Sauf immersion totale bien entendu.
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  44. Les vis du milieu le boîtier contrôleurs, les vis de devant le cache plastique phares avants !!😉
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  45. Oui mais aussi....plus facile à imprimer, peut etre moins d'efforts pour la piece et possibilité de mettre des phares avant à la place de vis toute bete? a voir...
    1 point
  46. Elles ne sont même pas encore passées à la douane... Enfin au moins le bateau n'a pas coulé c'est déjà ça. Sinon j'avais tout fait pour être chez moi semaine 40, et du coup je n'y serai pas semaine 41. Ca promet d'être coton encore la livraison 😒
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  47. @IDR75 Au dessus et arrête de bidouiller les paramètres avec tes gros doigts Quand ceux de 110 kg parlent , ceux de 65 kg écoutent !
    1 point
  48. fastride pour le sav et leur professionnalisme!
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