Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 10/05/20 dans toutes les zones
-
Même si je ne suis pas concerné, merci d'éviter les insultes, nous sommes sur un forum.3 points
-
3 points
-
3 points
-
C'est bien tout ça, merci @sanfred . Et il y a de la marge pour passer au dessus de la manche cet hivers. Ah, pour faire plaisir à maître "gif animé" ci-dessus, il faut lui parler de la qualité du tracking gps qui n'était pas top dans son mini-gsm... Perso, j'aurais plus tendance à garder ça dans la poche, sur grand écran. Je me paume facilement... mais je compense en faisant souvent les mêmes parcours .2 points
-
Admettons. @seb imbert Merci pour ta réponse pondérée, cela change de celle de @sanfred Il est clair qu'il n'y a pas lieu de se fritter inutilement, n'en parlons plus. Et je te félicite pour ta démarche, c'est très sympathique. Eh bien, à mon tour de faire une proposition qui se veut constructive : On peut acheter un bracelet de rechange : On ne garde que la partie entourée en bleu, en coupant l'excédent, et cela fait une rallonge de bracelet qui ne nécessitera pas de démonter les broches,2 points
-
Voilà un jugement un peu aléatoire il me semble. N'oublions pas que le offroad n' interesse pas tout le monde. Que l'amortissement se fait avec les jambes depuis que la gyro existe. Et que tout le monde ne veut pas entretenir les pivots et l'amortisseur de sa roue (Il me faut d'ailleur en changer sur mon tout suspendu !!!). Or, à part l'amortissement, la S18 n'a rien de révolutionnaire. Les Msx et 18L sont toujours d’excellentes roues tant pour les newbies que les confirmés, surtout aux tarifs chinois du moment.2 points
-
Je propose de créer un nouveau sujet sur la S18 : " hors-sujet et derapages sur la S18" 😉. Plus sérieusement, je trouve la S18 fantastique par contre le truc qui me rebute vraiment, c'est ce cable moteur qui aurait tendance a s'abimer . Y a t-il une solution annoncée par Kingsong ? Si oui , laquelle.2 points
-
Quel est ta bonne nouvelle ? Tu vas recevoir ton contrôleur , cette semaine ? Bonne semaine à tous2 points
-
Pour ceux que cela intéresse. Le post en question : Oui, c'est un défaut de conception, on se doute bien rien qu'à la regarder que la lèvre en question ne peut pas résister longtemps à de gros efforts : Mais pas que... Il y a aussi un problème dans la réalisation des ressorts. Sur ma roue, d'un côté le ressort ne touchait pas la pédale, celle-ci ne tenait pas en position repliée. J'ai résolu le pb en rajoutant une cale en tôle sous le ressort : Depuis ça marche nickel. De l'autre côté à l'inverse c'était trop dur et la mésaventure de @chrismaz m'a incité à y regarder de plus près. Ce qui se passe c'est que quand on veut ouvrir la pédale, la lèvre appuie trop bas sur la lame ressort. Il arrive en butée sur le châssis et du coup la lèvre force pour passer la partie bombée du ressort. En l'état c'est sûr que ça va casser. Pour que ça n'arrive pas j'ai limé les trous de fixation des ressorts afin de permettre un réglage : Moyennant un ou deux tâtonnements, j'ai trouvé la position kivabien du ressort pour que la lèvre franchisse le seuil critique sans forcer, et que le maintien en position relevée soit malgré tout assuré. Une lichette de graisse par là-dessus et ça devrait tenir pour l'éternité.2 points
-
Je ne comprends toujours pas pourquoi autant de passions autour de cette roue... Quand je lis les critiques, j'ai vraiment la sensation qu'on enc**e les mouches... la roue peut grincer un peu, le garde boue n'est pas bien foutu, attention aux pédales qui cassent... mouais... ça ne reste que des détails par rapport à la qualité globale du produit et le bond en avant qu'il offre ! Ce que je trouve dommage c'est que si je me mets à la place d'un newbie qui viendrait se documenter ici il aurait l'impression de faire un meilleur choix en optant pour une MSX ou une 18L qui sont, depuis le temps, complètement abouties... pourtant il achèterait une roue bien archaïque maintenant que la S18 est là...2 points
-
Stabiliser un deux roues à l'aide d'une roue inertielle, une belle maquette qui a nécessité pas mal de compétences :1 point
-
Quand je disais un peu plus haut que les sujets sur la S18 partaient en couille je ne pensais pas être si près de la vérité.1 point
-
Rien pour moi non plus mais c'est la fête nationale du 1 au 8 . Et depuis le 30/09 plus de suivi de colis.1 point
-
bha attends , j'ai trouvé mieux ! j'ai regardé les pièces 3D pour la S18 j'ai trouvé deux fichiers seulement.. mais ils collent bien aux derniers postes Pour les pédales... pas sûr que cela marche longtemps .... https://www.thingiverse.com/thing:4569331 Là pour le feu arrière https://www.thingiverse.com/thing:4607765 y'a même la vidéo https://www.youtube.com/watch?v=uTBnZZ9Ag6M&feature=emb_logo 🙏 pas la tête 😁1 point
-
1 point
-
Oui, je viens de faire pareil, "en attendant"... Ici avec un petit bout de réflecteur marine très fortement adhésif. Et à voir en même temps en toute première mondiale un recyclage de ma banane clignotante 🤡 video_2020-10-05_18-26-29.mp41 point
-
J'utilise également une Ticwris Max 4G et j'en suis dans l'ensemble satisfait Petit bémol pour certaines applications non encore optimisées comme EUC World , Dans l'état et au soleil je trouve très compliqué de bien lire les données, à moins que ma configuration de cette application ne soit pas optimal ,pour une lecture facile Il ne me semble pas que que l'on puisse choisir la taille des caractères ainsi qu'un zoom d'écran ou autres type de paramètres ? J'attends avec impatience la MAJ pour cette application @sanfred très bonne idée le morceau de bracelet en plus , merci du tuyau1 point
-
Moi , j'ai commandé celui ci € 1,92 | RCNUN 24V 36V 48V 60V à 12 V 1A 2A 3A DC convertisseur de courant continu régulateur 15-80 volts à 12 volts 36W alimentation pour voitures solaire https://a.aliexpress.com/_B1n0Sl1 point
-
1 point
-
1 point
-
Ah mon avis ils ont essayé de faire la trottinette la moins chère possible avec le minimum requis d’ou l'écran/gachette pourri et l’inutilité de ces boutons commando. Pour une 100 d’euros tu as tous ce qui faut pour installer un contacteur a clef une gâchette quad (apres avoir fini ton parametrage sur le lcd) . Après est ce que cela vaux 3200 euros, a savoir que comparer à weped australie à taxe égale Fastride se met dans la poche 300-400 euros de plus de marge en plus de la potentiel marge que font weped australia1 point
-
1 point
-
OK, OK, on enterre la hache et on fume le calumet. Non, je ne propose pas un bracelet de rechange, je propose d'utiliser uniquement un morceau qui servira de rallonge, l'ensemble aura donc deux boucles, et la longueur globale devrait être suffisante pour des gants avec protège poignet. Bon, c'est juste une idée, ce n'est pas pour créer une mauvaise ambiance. A propos1 point
-
Aucune démarche commerciale en ce qui me concerne !!! juste qu'il y a 32€ de matière à investir !! et que je veux bien imprimer gratos mais pas en plus acheter la matière !! logique non ? Apres si tu veux essayer avec de la matiere "classique" je te propose les deux pièces pour 2€ envoi en enveloppe classique inclu !! (j'abuse pas hein ??) par contre je n'engage bien aucune responsabilité concernant la résistance mécanique sur la photo 1er print basse qualité et 2eme en bonne qualité (lignes plus fines)1 point
-
Je vient de prendre une autre ligne free à 2€ en nano SIM je mettrais ce que j en pense dès réception et essais1 point
-
Bonjour, pour éviter de polluer le post, je viens de créer une page dédié à cette montre ici 😜 :1 point
-
Désolé @Hansolo et @fr4bd j ai masqué ce qui correspond pas à ce post bonne route à vous1 point
-
1 point
-
Salut à tous...est ce qu 'un convertisseur de Taille: 58x40.5x22mm(L * W * H) passe sur les cotés du deck? merci https://fr.aliexpress.com/item/32833832312.html?af=240682&utm_campaign=240682&aff_platform=portals-tool&utm_medium=cpa&afref=https%3A%2F%2Fwww.espritroue.fr%2Ftopic%2F6707-convertisseur-12v%2F%3Ftab%3Dcomments&dp=682b8f98fdf99581a01e0bf819ddbc83&spm=a2g0s.9042311.0.0.27426c37I7W67m&cv=47843&mall_affr=pr3&sk=_ePNSNV&aff_trace_key=49aef2161ab04ca4bdd8645ad79687b0-1601892122496-04172-_ePNSNV&terminal_id=36069b6f561245e28a60e18b103772d1&utm_source=admitad&utm_content=478431 point
-
@Christophe Chris la KS-S18 fait un carton plein en termes de ventes, c'est bien mérité. Mais ceux qui ne l'ont ni achetée ni essayée peuvent encore douter du fait qu'elle est la meilleure roue du moment, toutes imperfections prises en compte. Si tu veux faire plaisir aux trolls, laisse-leur leur un os un ronger et continue de leur répondre. Sinon ignore-les 😉1 point
-
Merci Grégoire pour ton super retour de ton ressentis KS 16X, surtout pour le dévers car j'ai eu vendredi un vendeur sur Paris et il me disait mais non presque rien hii hii, viens l'essayer, mais vu le temps qu'on à ces jours ci j'ai dis non. A+1 point
-
Non , mais toi j'espère que tu vas recevoir, ton bébé..😉1 point
-
1 point
-
1 point
-
Alors là chapeau 🤠 pour ce forum ! Pitoyable et hallucinant de ridicule, attention ⚠ il ne faut pas toucher à la KS S18 ! Elle rend fou 🤪1 point
-
Donc comme tu peux le constater, @Septicolore, dès qu'on va trop vite en roue, ça dérape...1 point
-
Ha le 77 dans le pseudo c'était l'age? 😉 J'apprécie la vision que tu me vends, mais je déplore que, tout du moins dans mes contrées de banlieue Parisienne, on ne puisse pas, ou plus, se fier à la bonne volonté et au bon sens des individus. L'incivilité à prit le pouvoir, j'y ai gagné la certitude qu'un minimum d'ordre (rapport aux forces) est indispensable.1 point
-
Le privilège des vieux qui n'ont pas connus que le bâton et la carotte sans doute. Là ou la Liberté, l'Egalité et la Fraternité existait encore. Ou les forces de l'ordre etaient des gardiens de la paix...1 point
-
Pour être complet, Pour faire 35 km, je suis partie à 100% et je suis rentré à 15% puis après quelques minute tranquille, elle est remonté à 34%. J’ai réinjecter 534wh pour remonter à 100% soit une conso de 15,25 Wh / km . Je fait 85 kg nue mais avec des poils 😁 et il y avait un vent important.1 point
-
Hummm... Excusez-le... À son âge... J'espère l'ami que ta décision de mise en retrait n'est pas irrévocable. J'adore ton humour incisif et irrévérencieux.1 point
-
Pareil pour moi...dés que je sors de chez moi, c'est des routes limitées à 70 (voire 80)...et la 1ère vraie ville est à 15 kms (AUCUNE piste cyclable) Un vélo ou VAE a le droit de rouler sur ces routes et pas un EPDM...🙄 comprenne qui pourra.1 point
-
Mais la V11 n'est pas exempte de problèmes! Tu veux que je te liste ceux qui sont déjà connus : - Son refroidissement par forte chaleur et basse vitesse pose des problèmes. - Son ventilateur est exposé aux intempéries. - Ses tampons plastiques (?) dans les coulisses finissent par avoir du jeu. -Sa sellerie ne tient en partie haute que par deux petits anneaux de plastique assez minables. - Ah oui... Et son look est plutôt moche! Il y en a sans doute d'autres que j'ai oubliés! Mais je suis assez grand et adulte pour faire la part des choses, voir comment je vais m'adapter ou adapter la roue et ne surtout pas être dans le déni permanent et l'agressivité : Certains rencontrent des problèmes, on en discute entre nous tous et on fait progresser les choses! Aussi tu seras toujours le bienvenu pour parler de la V11 (dans le calme et la sérénité...). J'ai toujours cru dans le potentiel extraordinaire des roues à suspensions : V11 comme S18! Le problème est plutôt dans ton attitude : Tu détournes à chaque fois chacun de nos propos pour faire croire qu'on en dit du mal, tu stigmatises les wheelers youtubeurs (moldaves!) qui ne pensent pas comme toi et tu ironises de façon assez péjorative sur ceux qui "verraient des problèmes" là où il n'y en aurait pas! Oui oui, c'est bien toi! En gros (et je m'y connais!), ce qu'on te dit c'est de te calmer et tu vas voir... Tout va bien se passer! Respire un grand coup... Allez! Bisous câlins!!! Merci! J'adore apprendre. À la réflexion et après vérification je remets "exempte" : Toujours vérifier la fiabilité de ses sources! ...Même d'enquiquinement!1 point
-
Qui sait peut-être que si tu as des critiques à formuler sur le fil de la V11, on ne t'interdira pas de le faire. Vous avez voulu faire le ménage dans le fil dédié "aux possesseurs" de cette KS, maintenant c'est bon, faudrait peut-être se détendre un peu.1 point
-
Merci! On va s'y employer dans un esprit fraternel, amical et respectueux! Cette roue nous passionne parce qu'elle change le paradigme de la wheel, aussi nous allons essayer d'en comprendre l'apport extraordinaire autrement qu'avec nos pieds... C'est en quelque sorte un "bashing" constructif et positif. Mais je dois avouer que sur le topic de "NOS expériences Kingsong KS-S18" vous placez la barre très haut! Il n'y a qu'à voir la façon délicate que vous avez eu de congédier @xxfredxx pour une simple question HS. Cela va être dur d'arriver à votre niveau... Je te laisse! J'ai une vidéo moldave à visionner! Bisous câlins!!!1 point
-
Eh bien je te conseille en tout premier de poser ta question ailleurs que dans le sujet "Retours d'expérience KS-S18"... Déjà que les vidéos "S18 bashing" y sont à juste titre considérées HS...1 point
-
...Lesquels? Bon, je vais essayer de les retrouver... Lubrifiant chez ManoMano : Bouchon de tube (25 ext. - 21à 23 int.) aussi mais j'attends de vérifier que c'est le bon diamètre et que ce sera utile... Edit : Complément pour les bouchons 25 extérieur - 21/31 mm intérieur : Bouchons de valves en métal (inutiles sauf pour le pneu) et catadioptre autocollant 6 cm chez Amazon ça devait correspondre à ce genre de chose : Pour les rubans réfléchissants c'est là aussi... Eunicycle pour les chargeurs 3,5A qui semblent aujourd'hui directement préparés pour la V11 : Existe en "encore plus mieux bien" : Et les pads c'était chez Green and Fashion Travaling shop : Mais il en vend d'autres... Si vous en avez qui puissent être sympa ou bien (on ne sait jamais... ) utiles...1 point
-
Ma réflexion vient des retours d'utilisateurs, carrosserie qui se déglingue, réglages très approximatif des pressions positive et négative, autonomie pas à la hauteur de l'investissement. ect .... bref je pense rester un Wheeler de l'ancien monde en effet. Ce qui semble être accepté par les nouveaux acquéreurs de ces prototypes, passerait pour inacceptable sur d'autres types d' EDPM. Mais bon comme je le dis toujours ce n'est que mon point de vue et ça n'engage que moi1 point
-
Pour élaborer un peu plus les réponses au dessus de la mienne, la gyroroue utilise sa puissance pour te maintenir vertical et pour te faire avancer. C'est d'ailleurs à peu près tout ce qu'elle fait en réalité. Plus la puissance est utilisée pour te faire avancer, moins il en reste pour te maintenir droit... et compenser les irrégularités du terrain. Si à un moment donnée la puissance demandée est trop importante, la roue ne peut plus faire son boulot. Et plutôt de cramer ses composants (ce qui n'aiderait pas), elle se coupe. Pour éviter que ça se produise, les constructeurs implémentent des sécurités : des limites de vitesse à ne pas dépasser, des bips pour te demander de ralentir, et pour certains (y compris la MS3) un tilt back pour te forcer un peu la main. En fonction du constructeur et des modèles, il est cependant possible d'ignorer toutes ces sécurités, de forcer la roue à donner toute sa puissance pour aller plus vite, jusqu'à ce qu'elle dépasse ses capacités et se coupe. Et là, forcément, debout sur une roue qui ne pousse plus pour avancer, tu pousses sur des pédales qui reposent sur une roue libre qui part en arrière, les pédales et tes jambes de dérobent sous toi et tu tombes à vive allure face contre terre. Donc pour répondre à ta question, si tu ne te fais pas confiance pour respecter les conseils du constructeur, je te conseille les roues Inmotion. Je ne les connais pas toutes, mais ma V10F garde beaucoup de marge et si j'essaye de trop la pousser, elle émet un message "Power overload" (ou un truc dans ce genre) et tilt back fermement et ce jusqu'à ce que tu te retrouves à l'arrêt. C'est parfois très frustrant, éventuellement dangereux si tu es en train de rouler au milieu des voitures (ce qui est dangereux dans tous les cas) mais je trouve bien mieux que de tomber face la première.1 point
-
Je me suis rėpondu! Elle s'est mise toute seule en mode éco. J'ai donc téléchargé l'application et remis les paramètres sortie d'usine. Elle est repartie à fond! Si cette info peut servir à quelqu'un......1 point
-
Bonjour,super vidéo,ça donne envie.?? @lero83 c une 2000W qui tu utilise en offroad1 point