Aller au contenu

Classement

  1. King Size

    King Size

    Membre


    • Points

      15

    • Compteur de contenus

      6011


  2. SebaEucWorld

    SebaEucWorld

    Membre


    • Points

      10

    • Compteur de contenus

      74


  3. touthmosis

    touthmosis

    Membre


    • Points

      9

    • Compteur de contenus

      537


  4. Le Dérangeant

    • Points

      6

    • Compteur de contenus

      2667


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 10/11/20 dans toutes les zones

  1. 6 points
  2. Ne vous inquiétez pas, je suis en vie et je suis déjà disponible Les dernières semaines ont été très dures pour moi (travail, famille, développement de EUC World et de ce satané coronavirus qui fait tourner le monde entier), j'ai dû limiter mon activité sur Internet. Mais n'oubliez pas que je suis toujours disponible sur sebastian@euc.world - si vous avez des problèmes, n'hésitez pas à m'écrire.
    5 points
  3. Deuxième balade en Inmotion V11 en mode off-road. Il y a du bon et du moins bon...pour moi! J'ai enfin compris d'où venaient ces craquements sinistres lors des amortis violents : Ce sont les attaches hautes des "selles" qui lâchent (et puis raclent encore et encore...). Ça me soulage grandement vu que je craignais pour l'intégrité des pédales sur lesquelles repose votre serviteur. D'autant plus que tout fonctionne parfaitement avec chaque "selle" non tenue en tête. ...OUF!!!! Concernant le mode off-road, la belle a une sacrée patate et il n'y a que dans les passages pentus trop glissants que je préféré mettre pieds à terre : Après tout son wheeler est encore en rodage sur des suspensions. Pour ce qui est du maniement, ça rentre tout doucement. Je me sens de plus en plus à l'aise (Je n'ai pas dit "alèse", attention! ). La belle aime les chemins encailloutés, empierrés, "enracinés" presque autant qu'en en...robé. Là ou c'est moins bon c'est que je n'ai pu faire que 52 km de ma "rando déraisonnable" avant qu'Inmotion ne me gratifie de son super tilt-back. Le temps que je comprenne qu'un tilt-back était en cours, que je freine tranquillement et l'inclinaison des pédales devenait intenable. Je n'ai pas chu mais la roue...si. Ça craint!!! 😡 Niveau "réservoir de secours", ce n'est pas mal du tout. Par rapport à KS dont le mode dégradé à 5 km/h sur 1 km est insupportable, celui d'IM laisse 10 à 15 km de vitesse et ne m'a remis à pieds qu'à celui de chez moi (de pied! Suivez un peu!!! ) et après 8 km de ride tranquille, mais j'ai tout de même fait la majeure partie de la côte de Saint-Lazare à pied. Et ça...je ne m'en suis pas relevé. Je ne m'en suis d'autant moins relevé que dès le premier quart de la rando j'ai commis la bévue de tenter la descente d'un escalier très plat en rondins (à Rueil-Malmaison sur la Plaine des Closeaux) et de vouloir ralentir à mi-escalier... Fatale erreur!!! Chute... Légère foulure de la cheville...que j'ai trimballée pendant toute la rando. Ce n'était pas l'idéal pour faire du tout chemins mais les suspètes ont bien aidées. Voilà mon petit tour d'horizon. Je sens que cette roue me plaît de plus en plus... Dès qu'on parlera le même langage, je l'épouse!
    4 points
  4. J'espère recevoir mon Lemfo Lem T dans les prochains jours. Cela me permettra d'optimiser les futures versions d'EUC World pour des performances optimales sur Lem T et Ticwris 4G. J'ai comparé les spécifications techniques du Lem T et du Ticwris. Il semble que les deux dispositifs soient techniquement identiques. Les éventuelles petites différences entre eux ne devraient pas affecter le bon fonctionnement de EUC World.
    4 points
  5. Si vous faites des petits, tu m'en garde un stp
    3 points
  6. À part tenter de freiner dans les cahots d'un escalier et me planter, je n'ai fait qu'un seul freinage "rapide" et ça ne m'a pas paru mauvais... Maintenant j'anticipe énormément et ce n'était donc pas ce qu'on appelle un freinage d'urgence. J'ai bien essayé de me fabriquer 2 pads de freinage mais l'un d'eux a pris la tangente en chemin et l'autre ne m'a pas semblé très efficace... Je cherche donc encore. Et comme dirait le général "2G" : Des chercheurs qui cherchent, on en trouve ; des chercheurs qui trouvent, on en cherche. HS : Mais ça...c'était bien avant la 5G.
    3 points
  7. J avais pensé à faire quelque chose en 3d à cet endroit pour la flotte...mais je comprends pas pourquoi de la mousse, c est bien de la mousse? Pour béneficier de l isolation à 1€?😅
    3 points
  8. oui oui Mais pas davantage qu'un autre [intégral]. Enfin si, certainement plus efficace que le C-Maniac (que j'ai eu aussi), mais ce dernier est-il vraiment un casque intégral ? 🙂
    2 points
  9. Un titi, qui aime bien ça Mantis 😉 Une bon dimanche soir à vous, et une très bonne semaine !! Et Un petit concurrent😂
    2 points
  10. 2 points
  11. "A"...tu es donc limité à 80 km/h il me semble 😜 Bonne balade !
    2 points
  12. Ouaip donc pour répondre à la question précédente qu’on se posais les ventilos tourne constamment peu importe l’utilisation de la trott. À plusieurs reprise il disent que sur route humide cela passe, je préfère prévenir les futurs possesseurs, moi étant un grand trotteur sous la pluie je pense que meme sur route humide c’est chaud, il donne l’exemple du sceau d’eau bein moi sur route humide je l’ai reçu pas mal de fois lorsqu’une voiture passait et m’éclaboussais a cause d’un trou rempli d’eau et autre donc personnellement je ne suivrais pas leur conseil. Étant donné que sur route humide on va forcement rouler moins vite pour des questions de sécurité, les ventilos ne se retrouve plus indispensable donc je recommande vivement d’avoir un interrupteur pour arrêter les ventilos et les fermer avec une boite ou plaque isolante. La surchauffe ne va absolument pas arriver car 1 vous roulez doucement et 2 avec l’eau sur le radiateur avec l’évaporation accéléré par le vent cela va refroidir les contrôleurs beaucoups plus efficacement donc je pense que c’est vraiment la solution la plus efficace/safe. En tous cas c’est ce que je ferais dès que je la reçoit donc si des gens sont motivés n’hésitez à partager vos astuces
    2 points
  13. A priori, pas de chambre negative a gonfler. Sur le forum Anglais, reception d'une EX: https://forum.electricunicycle.org/topic/20210-finally-got-the-ex/
    2 points
  14. Première expérience aujourd'hui... Il va falloir que je m'habitue à la bête : Lourdeur au démarrage, c'est incontestable. J'ai dû mettre mes petits petons très en avant des pédales pour obtenir l'accélération franche habituelle de ma 18L. D'où le freinage un peu limite... Après quelques tours safe dans ma résidence pour sentir les réactions de l'engin je me suis plongé dans le grand bain : Paris. Un petit tour de 39 km qui ne m'a laissé que 45% de batterie restante... Question puissance sur la rue Lepic : Impeccable! Ce n'était pas du velours mais j'arrivais encore à distinguer chaque pavé (sur la 18L, c'est plus une impression fugace et floutée de pavés qu'une réelle vision). Je me suis fait deux fois l'ascension de Montmartre tellement c'est jouissif (mais 1 seule fois la pénible traversée de la rue Norvins devant la place du Tertre à cause de ces p***** de "touristes" parisiens). En descente rapide sur pavés je suis encore hésitant en virage... ...mais en ligne droite : Que du bonheur! En vitesse moyenne en ligne droite c'est...spécial. Cette roue semble très sensible aux dévers (ou alors c'est moi qui ne suis pas encore à l'aise ou encore la pression à 3 bars qui est trop forte?), par contre j'ai remarqué un truc assez bizarre et qui semble spécifique à la V11 : Pour faire des zigs et des zags il suffit d'appuyer sur l'avant de chaque pédale et elle tourne alors plutôt serré du côté de cette pédale. Sur la 18L, soit je baissais une pédale par rapport à l'autre, soit j'inclinais la roue avec mon mollet sur le pad supérieur (ce qui revenait au même). Il va me falloir un peu de temps pour que cela devienne un automatisme mais une fois maitrisé c'est...génial! En basse vitesse j'ai dû m''habituer à l'impression de "pneu crevé" que donne la suspension : Littéralement ça "flotte". Mais à la fin de la balade j'étais déjà plus à l'aise qu'au début. Concernant l'effacement des irrégularités de la route par les suspensions c'est bluffant à l'exception de deux petites précisions : - Ne pas voir un dos d'âne en accent circonflexe (sur les quais devant les bateaux mouches) conduit presque immanquablement à la gamelle : Mon derrière s'en souviendra. - Les pédales IM émettent des craquements sinistres en cas de "talonnage" des suspensions : Je vais gonfler un poil plus plus les chambres positives et un poil moins les négatives ou me faire plus léger sur la roue. Concernant les départs et les arrêts... Bah! C'est une question d'habitude. La pompe fournie par IM est parfaite et ne laisse rien s'échapper. Les outils IM sont eux assez minables mais remplaçables facilement. Des pads de freinage semblent se justifier et mes Flypads me semblent désormais inutiles avec les pédales qui craquent déjà au moindre effort un peu violent sous un wheeler de 110 kg... Demain je vais sans doute me refaire en solo la "Rando Déraisonnable" sur la V11 pour voir si je suis à la hauteur de cette roue...
    2 points
  15. Pour tourner essaye de pencher la roue en levant la pression d’un pieds, elle se penchera vers la jambe opposée. Félicitations et bienvenue
    2 points
  16. Merci pour cette super rando et cette journée entre passionnés. Emeric et moi avons apprécié de partager ces moments avec vous et nous espérons en partager d’autres très prochainement [emoji6] Les wheelers comme les motards sont une chouette communauté [emoji3577][emoji106] Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
    1 point
  17. Salut l'ami Conptant que tu les eux depuis le temp que tu l'attendais ta belle princesse. J'espère que tu pourra nous faire quelques vidéos (malgré le temp) pour nous donner envie😅.j'avoue que je viens plus sure le site,l'envie de faire de la roue ma passé,mais jaime toujours ça,c pour ca que j'attends les nouveauté en espèrent que cette eteincel reviennent 😅. Profite bien avec,t'es une superbe personne,amuse toi bien et fait nous le partager si tu peux 😘
    1 point
  18. photos de l'intérieur de la roue. @Techos78, tu devrais y jeter un coup d'oeil: https://www.facebook.com/groups/1947623568804977/permalink/2851424058424919/ extrait: Le moyeu de l'EX est plus gros ( avec son systeme coulissant) que celui de la RS Begode: nouveau nom pour remplacer Gotway ? voir aussi: https://m.facebook.com/ECOEUC2020/
    1 point
  19. Mon projet pour éviter cette effet EIFFEL, (cassure de la potence) est en cours , Les commandes sont effectuées 😉, Avec ma solution de soudures, et un serrage mécanique, j'espère réussir, mon projet 😉
    1 point
  20. L'encoche Va permettre de faire l'étanchéité 😉
    1 point
  21. Ahhh ok, je comprend mieux. J'avais déjà entendu parler de ce genre d'arnaque, mais il me manquait le process. En fait ils utilisent juste Amazon pour faire du raccolage quoi.
    1 point
  22. Je serais bien venu, mais je n'ai pas vu cet appel à temps 😉 Bonne balade, wheel'r boy 👍
    1 point
  23. Merci,une V11 et ou une Gotway RS Torque 😊
    1 point
  24. Il fût une époque où j'étais exactement dans ce cas. La manière dont je gérais la situation? Casque vélo simple, protège-poignets Décat. et vitesse max 25 km/h. + si possible piste cyclable.
    1 point
  25. Deja je conseille d'inverser les 2 cotés. D'origine, le xtasy a les coté qui tire vers le bas. En les inversant ca tire vers le haut. Et la position de conduite est meilleure
    1 point
  26. C'est fait. Je pensais commander la 10 et bien finalement, je viens de commander la 11. Je pense qu'elle devrait être sympa ! Elle me rappellera ma DT3 mais en beaucoup mieux !!!! 🤪🤪
    1 point
  27. Merci de ta réponse @SebaEucWorld sa va être au top pour ma part sur ma MSP t’oit est ok j ai mit à jour
    1 point
  28. Pour information, je viens de transformer mon chargeur de V8 en chargeur compatible V8 et V11 (enfin, faut vérifier que les voltages sont bien les mêmes, et les polarités sont OK sur le chargeur V11 - car je n'en ai pas à ma disposition - mais à priori, c'est bon) (je me suis contenté de relier les pins 2 et 3 par l'intérieur de la prise, j'ai donc eu à changer la prise) Si cela peut intéresser d'autres personnes, il me reste 2/3 prises, que je peux vous revendre prix coûtant 😛 (2€ en l'occurrence)
    1 point
  29. on ne sait jamais pour celui qui a un gros coeur
    1 point
  30. Salut @panerai, Bienvenue sur le forum avec ta Xiaomi. Pour la cinquantaine ne t'inquiète surtout pas : Ça va passer. Je rigole!!! En tout cas moi c'est passé...
    1 point
  31. Même si nous avons passé une superbe journée jeudi, je vous envie encore pour demain. Soyez prudents avec le vent et amusez vous bien 😃. @Titi 34 vtt ou roue finalement ?
    1 point
  32. Je confirme, vendeur très réactif et sympa, hâte de recevoir cette version custom en complément de ma 18l ! Sent from my iPhone using Tapatalk
    1 point
  33. Moi, j'ai résolu le problème d'une façon très personnel que vous allez légitimement pouvoir moquer. Depuis des années je pars du principe qu'une 18 ne freine pas ... J'ai eu Z10/KL18/MSX et maintenant V11 et pour toutes c'est kifkif bourricot, ça freine rien du tout. Je dirais même que je trouve la V11 vaguement mieux ... Surtout quand je compare à mon MCM5, alors là oui, ça freine et bien. Du coup, je dépasse pas les 30kmh (Ca tombe bien, déjà qu'on est censé pas dépasser 25) et j'anticipe un maximum pour ne jamais me trouver en situation d'urgence. Mais je comprends bien que ma "méthode" risque de ne pas convenir à tout le monde
    1 point
  34. Je pense que c est ca...ou pas😅 https://m.fr.aliexpress.com/item/1005001484338980.html?spm=a2g0n.productlist.0.0.6657553aL4gNsB Sinon ya ca aussi...
    1 point
  35. Salut @saimoun. Je ne me rappelais plus que ma 18L avait été dans cet état-là... ...mais c'était dans un passé fort fort fort lointain. La 18L est une bonne roue, puissante et fidèle (synonyme de solide.)... Tu vas l'adorer! Et au fait... Bienvenue sur le forum!
    1 point
  36. Bienvenue et bon apprentissage, très belle roue.
    1 point
  37. Bienvenue à toi et @fr4bd à raison ru à geré pour un début rentré chez toi pas mal du tout
    1 point
  38. Bienvenue @saimoun sur le forum et sur ta belle KS-18L. Bravo pour ton apprentissage et pour ton sang-froid : rentrer chez soi en roue sans savoir tourner, il fallait oser 😉
    1 point
  39. @chrismaz Non pas de taxes mais cela peut arriver , il y a bien plus de malchance ou de chance cela dépends de qu'elle côté de la barrière économique tu te trouves d'en payer sur des pièces de type autos motos gros outillages etc... rarement sur de l'électronique , mais cela arrive Sur plusieurs centaines de colis perso ou pros par deux fois j'ai du payer des taxes le plus gros montant était de l'ordre de 48 euros si mes souvenirs sont bons sur une découpeuse à plasma , un ami travaillant en douane de fret me disait que vu le nombre par millions de colis ils sont obligés de cibler de façon précise leurs recherches , qui sont souvent axées sur de la drogue , médicaments , cosmétiques , contrefaçons etc ... Et quand ils ont du temps devant eux ils tapent un peu au hasard sur des colis lambdas afin de faire rentrer de l'argent dans les caisses de l'état Bonne commande
    1 point
  40. Moi je l ai prit la et un moi de délai sans taxe mais acheté pas départ espagne sa part de chine € 104,36 Réduction de 20% | LEMFO LEMT 4G jeu montre intelligente 2.86 pouces grand écran Android 7.1 3G RAM 32G ROM LTE 4G Sim caméra GPS WIFI fréquence cardiaque hommes femmes https://a.aliexpress.com/_BSQmSR
    1 point
  41. J'espère qu'il a pu optimiser l'affichage pour sa Lemfo lem T / Ticwris max 4G 😍 !
    1 point
  42. Vous couvrez vos roues por la pluie ??! Ca fait 7000kms que je roule sous tous les temps (proche de paris), avec en ce moment plein de pluie, l'an dernier de la neige... j'ai jamais couvert la roue. Effectivement les vis de fixation de la coque rouillent, c'est insupportable quand on veut la démonter. Mais la batterie, carte mère et câblage sont très bien protégés. Le seul truc je pense important est de stocker la roue droite pour que l'eau s'écoule dans le bon sens. Pour moi, aucun soucis à rouler dans les flaques de'au sous un déluge ! (sauf à faire de l'aqua-planing...)
    1 point
  43. Bonjour, pour éviter de polluer le post, je viens de créer une page dédié à cette montre ici 😜 :
    1 point
  44. Pour être complet, Pour faire 35 km, je suis partie à 100% et je suis rentré à 15% puis après quelques minute tranquille, elle est remonté à 34%. J’ai réinjecter 534wh pour remonter à 100% soit une conso de 15,25 Wh / km . Je fait 85 kg nue mais avec des poils 😁 et il y avait un vent important.
    1 point
  45. Des réserves de sang au plus bas depuis 10 ans et des besoins en hausse Le Covid a modifié la façon dont l’Etablissement Français du Sang (EFS) fonctionne, notamment sur les collectes mobiles en entreprise ou dans les universités, et ne permet plus d’accueillir autant de donneurs qu’auparavant. C’est pourquoi, on propose pour les plus courageux d‘entre vous à réaliser dans vos régions respective une ride d’halloween d à l’issue duquel vous irez faire un don de sang dans les locaux régionaux de l’EFS. Chez nous en Alsace, on fera ça à Strasbourg déguisé en vampire. Au delà de la petite balade du samedi matin, l'EFS paye son casse croûte...C'est pas forcément désagréable Ce qu'on vous propose, ce n’est pas seulement une balade plaisir, mais aussi et surtout un acte citoyen qui demande un peu d’engagement. Pour montrer que nos communautés d'EDPM sont responsables et pleinement engagée dans la vie de la cité l Hopla Geiss & Roule ma Poule !
    1 point
  46. Tu ne sais vraiment pas y faire pour te faire mousser... Change d'unité! Passe au centimètre et tu verras que c'est tout de suite nettement plus impressionnant : QUOI!?! 30 Millions de centimètres sur une Ninebot One-S2!?! ...Et 70 Millions sur une V10!!!! Ne t'inquiète pas @toggeli, ce qui compte ce n'est pas le nombre de kilomètres/mètres/centimètres parcourus mais le plaisir ressenti à entamer sans cesse de nouveaux et fabuleux périples sur nos roues. Alors pour les wheelers comme nous deux : Jusqu'à l'infini en centimètres et au-delà!!!
    1 point
  47. Mais bien sûr que si!!! C'est s'en sortir indemne qui l'est moins... Maintenant, si tu voulais parler des chutes de reins des...heu...professionnelles?
    1 point
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward