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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 10/13/20 dans toutes les zones
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Roue avant complément garantie "Karcher" 45mn Impossible que la flotte rentre dedans Graisse au plomb sur les roulements, garantie eaux salées 👍 Kafuter qui fait office de joint de carter" joint de capeau moteur", ainsi que les vis !! Et 2h00 de réglage frein à disque j'en ai bavé 😭 Plus aucun frottement, j'ai pas compris !! , J'en avait pas avant !!!4 points
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Mais non les forums c'est comme la cueillette des champignons ,chacun y trouve ce qu'il y vient y chercher , après il faut faire le tri certains sont très bons , bons , banals , indigestes voir même dangereux , mais malgré tout cela il ne faut absolument pas interdire la cueillette des champignons.... Vive le libre arbitre ! et l'Amanite tue-mouches4 points
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Comparer et évaluer le freinage de telle ou telle roue est à mon avis illusoire, sur une voiture, oui, sur une roue c’est avant tout faire corps avec elle... sur ma 18 XL, après 7 000 km, Je “joue” autant avec la position de mon buste, de mon fessier que celle de mes talons... tout y participe et se conjugue... Avalez des km avant de porter un jugement péremptoire ! Bon, je sors, je n’ai pas de V11 😚3 points
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<HS>mmmmh ... sans vouloir mettre ton expérience de wheeler en cause, es-tu sûr de connaître la S18 assez bien pour te livrer à ce genre de comparaison ? J'ai environ 1100 km sur la mienne et je commence tout juste à maîtriser ses pads intégrés, qui rendent son contrôle (accélérations/décélérations, sauts) efficace, mais surtout assez unique. Apprendre à se servir de ces pads pour décélérer avec les genoux et les talons prend du temps et des kilomètres, les ignorer faussera la comparaison. Je soupçonne d'ailleurs les youtubeurs qui ont jugé / comparé la décélération de la S18 de n'avoir pas su tenir compte de ses spécificités. Sauf Kuji Rolls évidemment, qui a laissé son empreinte dans la coque 😉 </HS>3 points
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Super vidéo qui nous montre à quel point cet endroit est magnifique. Et quel plaisir de faire tout cela en roue , sans se fatiguer... ou presque 🤣 Bravo @Titi 34 pour le montage !3 points
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Hello, Contact ton revendeur. Sinon c'est qu'elle est en mode transport\stockage. Il te faut, roue allumée, maintenir le coupé circuit et appuyer 5 fois sur le bouton on d'allumage. C'est à cause de quelques roues reçu allumée dans le carton. Bonne journée. Ride safe et enjoie3 points
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Merci @elric , effectivement Gotway explore des solutions nouvelles, plutôt séduisantes. Le dessin des pièces laisse présager une solidité XXL. Donc les porte-pédales sont attachées à un "cube" coulissant, à l'intérieur du moyeu, c'est le cœur du système. Et c'est ce cube qui va à lui seul remplacer (avantageusement) la selle v11, la coque pouvant rester traditionnelle. C'est très fort. Les tubes ont deux fonctions, ils servent à faire coulisser le cube ( l'intérieur d'un cadre), et ils servent à tenir la fixation basse des cartouches de suspension. Il faudra que les tubes soient très rigides car ils vont être soumis à des flexions en partie inférieure. On peut se demander pourquoi le cadre n'est pas plus haut pour occuper tout le diamètre du moyeu. Et aussi la fonction de la grosse tige centrale (système d'amortissement hydraulique, butés de talonnement...). Gotway a vraiment intérêt à communiquer le plus possible, ce qui pourrait (?) limiter quelques achats compulsifs chez KS ou IM ...3 points
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Bonjour de passage je vous fait un coucou 😇 La carte c est un accelerateur progressif exponentiel a rajouter sur la trot Ca permet d avoir une acceleration plus douce et on peu programmer la vitesse maxi en mode éco Ya une vidéo faut que je la retrouve qui explique bien👍 Courage au nouveau qui patiente de leur livraison et a papa pour son controleur3 points
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Cher @Erwanrcx, ça c'est pour les bagnoles et autres véhicules "normalisés", parce que pour les wheels aucun de nous tous n'est le premier pékin venu : Nous tenons en équilibre de 3 à 50... 25 km/h (et plus si témérité... ) sur une roue dont le contact avec le sol avoisine un carré de 3 x 3 cm. Nous sommes tous des cinglés!!! Tu as fait ton choix de la S18 en fonction de ton ressenti mais aussi de tous les critères que tu as implicitement intégré : Ton poids, ton âge, ta santé physique, ton style de conduite, l'endroit où tu vas l'exercer, les aspirations de périples qui t'animent et même ton environnement familial. Il est judicieux et tout à fait respectable. Nous avons fait le nôtre de notre côté en fonction de nos propres critères parmi lesquels le freinage d'urgence n'est peut-être pas si...urgent. Aucun de nous n'affirme que cette roue est fabuleuse et surclasse toutes les autres. Nous sommes juste en train d'essayer de découvrir ses possibilités au regard des...nôtres : Elle est lourde mais puissante, confortable routière mais sensible aux dévers, agile dans les sentiers empierrés et préoccupante quand il s'agit de se glisser entre deux voitures. Tu as là mon ressenti actuel, propre à encore beaucoup évoluer et qui ne correspond en rien à celui d'un autre sur sa V11. Chacun d'entre nous va en retirer des qualités différentes (et autant de défauts je présume...) et le mieux serait sans doute de participer ensemble à quelques randos pour voir ce que chacun de nous va exprimer de plaisir avec sa machine. Bon, après mes propos bien lénifiants, je m'barre! 🎵 C'est pas l'homme qui prend la wheel, c'est la wheel qui prend l'homme! 🎶 Tatataaaa!2 points
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Merci. Je tenterai bien comme prochaine sortie le tour du Salagou. Qu'en pensez-vous ? Sinon avec plaisir pour en faire une par chez toi. En plus on est en train de se créer une petite communauté de wheelers du Sud bien sympathique. C'est cool.2 points
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Pour l’assistance au freinage, je garde toujours mon pied fort au même endroit, mais il est très facile de décaler l’autre pied et de l’ajuster suivant l’effet recherché... en arrière pour freiner, éventuellement en avant pour accélérer, sachant que pour accélérer le mieux est de plier les genoux pour déplacer son centre de gravité vers l’avant. ( un peu à la façon des pads by Kuji sur la S18 ) En plus, en fermant les genoux sur la roue, on gagne en maniabilité pour diriger la roue sur les chemins en pente et caillouteux2 points
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Pour les Wheelers de la rando du 7 octobre une vidéo comme souvenir @bertrand7534 @Xcou @Mikado Désolé pour ceux du 11octobre mais je n'ai pas d'images. Mais il y a celle de @Motard34 qui est très bien.2 points
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Par rapport au ressenti / freinage sur 18 pouces. Suite aux conseils de freinage de ce forum j’ai changé la position de mes pieds : bcp moins en avant. Avant j’avais parfois du mal à m’arrêter dans certaines descentes ou à freiner fort : la différence est énorme ! Mes pieds dépassaient d’un bon orteil avant alors qu’il dépassent à peine maintenant et je freine bien mieux. Évidemment en contrepartie je dois m’engager plus pour accélérer mais je trouve ça pas plus mal ! Sent from my iPhone using Tapatalk2 points
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NineBot a prévu une assistance algorithmique au «freinage» sur sa One Z, qui encourage l'inclinaison inverse des pédales. Franchement, cette assistance était médiocre, voire déstabilisante, je m'étais empressé de la désactiver sur la mienne. Je ne la souhaite pas non plus aux possesseurs de roues InMotion. En revanche la possiblité offerte par les powerpads d'exercer une pression sur la coque suffisante pour incliner la roue vers l'arrière est beaucoup plus naturelle et efficace : c'est avec le haut des mollets que le pilote décelère, tout en maintenant son équilibre. La position prise pour décélérer est donc la même que pour accélérer (jambes droites) : ça peut donc rassurer. Un wheeler expérimenté qui a installé les powerpads sur toutes ses 18 pouces m'a même dit qu'il avait l'impression de «piler au freinage».2 points
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En attendant l'acquisition de la bonne pratique , il faut vous installer une poignée avant pour ce type de freinage comme sur la Sherman2 points
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Effectivement, et la plupart du temps par manque du peu de recul nécessaire au bon usage du media, certains font que "les forums" ne valent parfois guère mieux que les "résosocios" , que personnellement j'évite le plus possible, mais chacun est libre !2 points
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J'ai déjà eu un retour positif de New Walkings à ce sujet : C'est pris en compte par le SAV... Attendons simplement qu'ils reçoivent la version "renforcée"... En déballant j'ai voulu démonter jusqu'aux glissières de l'amortisseur pour mettre du PTFE (parfaitement inutile en plus... ) et j'ai aussi remarqué que, pour le transport sans doute, aucune vis n'est complètement vissée. C'est donc une chose que chaque nouveau proprio d'une V11 devra vérifier au déballage : Donner un coup de clef Allen à toutes celles qui sont visibles y compris celles en périphérie des batteries. J'aime beaucoup que les possesseurs de la V11 soient assez lucides et honnêtes pour voir aussi bien les bons côtés que les moins bons (pour ne pas dire les mauvais), ça me rassure. Merci à toi @Robot Chicken. PS : Mettre des bouchons pour protéger les embouts inférieurs de l'amortisseur est la meilleure chose que j'ai faite. C'est une zone vraiment très exposée.2 points
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La bête est enfin arrivée hourra!! Je m'apprettais à écrire un pavé pour vanter les qualités de cette roue mais finalement...on a bien assez de retours positifs et ça intéresse personne un énième "wahou elle est trop bien!!" (on le sait déjà ) Du coup, je vais m'attarder que sur le mauvais : - Une encoche cassée dès le déballage, les 3 autres vont suivre d'ici peu. Incroyable qu'ils n'ont pas relevé ce défaut de conception sur le proto, je ne suis pas ingénieur mais même une huitre aurait remarqué qu'il manque du plastique. - Empreintes digitales des ouvriers partout sur la coque. Avec ce motif carbone, on pourrait croire que ça camouflerait les traces mais ce n'est pas du tout le cas. Petit détail mais pour le prix, on peut s'attendre à un coup d'Instanet en fin de chaine de montage. - Un gonflage précis ne peut se faire qu'à la verticale et en // des chambres (exemple à ne pas suivre:gonfler la chambre négative et positive de l'amortisseur droit et puis le gauche, roue couchée sur le flanc). Manque de précision dans le manuel, doit-on commencer par les chambres + ou - ? l'une influençant la pression de l'autre. EDIT : Google me dit qu'il faut d'abord gonfler les chambres positives et qu'en général, la pression est équivalente entre les 2. Qui croire? un blog de passionnés VTTistes ou les indications d'Inmotion? - Axe d'un amortisseur mal serré, il lui manquait 4 tours - Les 6 vis retenant les blocs pédale manquaient 1/2 tour pour être sécure, ce sont des pièces qui subissent beaucoup de stress. Le treadlock bleu appliqué en usine ne semble pas avoir pris effet, une empreinte de vis légèrement différente des vis? ce problème a déjà été soulevé par un russe sur Telegram mais il est tombé dans l'oubli depuis. - La béquille, un ajout sympa mais à la stabilité toute relative. Bien placer cette béquille à la verticale sinon fracas de plastique et elle fait beaucoup de bruit dans sa chute avec ses 27kg de pièces mobiles... - Poignée avec ressort mais qui demande une petite poussette pour la relever. La faute à un ajustement approximatif de la selle gauche qui vient frotter. Un coup de lime devrait régler l'affaire. - Roue trop haute en mode valise, elle tape dans les marches d'escalier lorsque je la porte jusqu'au 3éme étage (oué, je me fais des bras de popeye). P-e que je suis trop petit ou les bras trop longs? C'est le peu que j'ai découvert aujourd'hui, j'attends des jours plus secs pour tester ses capacités de baroudeuse. Je n'hésiterai pas à vous rapporter d'autres points négatifs dès que possible.2 points
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tu peut protéger les phets avec du scotch le temps de la pulvérisation oui c'est même parfait1 point
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Merci beaucoup LFBoard ça fonctionne effectivement. Merci pour l'astuce avec en plus une réponse ultra rapide .1 point
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J'aime beaucoup ton casque mais je recherche un casque pour l'hiver et la pluie. Actuellement j'ai un Urge Drift qui me satisfait pleinement pour l'été et la mi-saison mais en plein hiver..... J'AI FFFRRROOOIIDDDDDDDDD Je cherche donc un casque intégral AVEC VISIERE histoire de garder ma tête et mes idées bien au chaud1 point
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HS : je l'ai déjà dit là où il fallait, mais la S18 «freine» très bien pour une roue de ce diamètre (pads intégrés uniquement). Les rares freinages d'urgence dont j'ai eu besoin sur ma S18 n'ont même pas laissé aux piétons le temps d'avoir peur, ils m'ont simplement remercié en continuant leur chemin, un petit mètre devant moi. L'affirmation selon laquelle une 18/19 pouces «freinerait beaucoup mieux qu'une autre» (à diamètre égal) me semble trompeuse, voire fausse, et si une vidéo colporte pareille information je revendique le droit de la contester (il paraît que tout le monde a le droit de s'exprimer, alors le désaccord n'est pas un problème 🙂 ). +1 Oui le «freinage» est objectivement plus mauvais sur n'importe quelle 18/19 pouces par rapport à n'importe quelle 16/17 pouces. Mais on a tort de parler de «freinage» sans parler de pilotage. Le problème n'est pas spécifique au modèle de roue. Pour beaucoup de wheelers ce n'est pas un problème du tout. Pour rendre une décélération plus efficace sur la V11, comme sur n'importe quelle autre 18/19 pouces, il faut soit adopter le bon mode de pilotage, soit se faire aider d'une assistance : cette assistance peut prendre deux formes : soit une assistance physique : des power pads, soit une assistance algorithmique (je ne sais pas s'il existe sur la V11). L'assistance algorithmique de la Z me semblait éminement foireuse, mais c'était quand même bien tenté de la part de Ninebot. J'ignore s'il existe sur la V11. Reste la solution 1 : une valeur sûre. edit : j'avoue que la présence d'une assistance physique (pads intégrés) sur la S18 me laisse penser qu'elle freine mieux qu'une roue de même diamètre qui en serait dépourvue. De même, si l'assistance algorithmique de la V11 existait, alors la comparaison pourrait devenir équitable.1 point
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oui ou un simple vernis isolant, si toute fois tu est amener à réparer1 point
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cool, tu vas pouvoir refaire la pate thermique et l'étanchéifier un peut avant montage👍1 point
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je connaissais pas, c'est donc parfait pour nos moteur sans capteur hall1 point
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Alors j'ai reçu le LS2 MX436 et.... je l'ai renvoyé directement! Non pas que la qualité ne soit pas bonne bien au contraire, mais car en taille M la calotte est énorme!!!!!! On dirais une tête d'ampoule!! et j'ai peur que le Nishua soit pareil!! Donc me revoila a la case départ!!!! Je vais finir par prendre un TSG Pass car ca vas être le seul casque intégrale avec visière qui ne donne pas l'impressions d'avoir une tête gigantesque et un poids contenu!!!!1 point
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J'ai commandé pour le fun y a quelques jours (sait-on jamais) et remboursé dès le lendemain par Amazon. Je viens de recevoir cet email de la part du vendeur : "Chers clients, Notre compte du 9 octobre a été piraté par des escrocs qui ont publié des articles que nous ne couvrons pas. Ils ont demandé aux clients un virement bancaire en dehors du système Amazon. Vous annulez absolument tout, vous appelez également le service client d'Amazon et lui expliquez la situation, ils vous aideront. N'oubliez pas qu'Amazon n'accepte que les paiements via le site avec la carte, jamais à l'extérieur avec un virement bancaire. Nous nous excusons pour le dérangement Cordialement Consales Arredamenti"1 point
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La 18XL est comfortable mais son pneu 2.5" (bien gonflé) peut être un peut dur sur terrain accidenté. Son confort viens surtout du design et des proportions. Du peut que j'ai essayé la S18 elle était beaucoup plus douce / molle sur les aspérités. Tu pourrais toujours essayer la mienne si tu passe a Paris, pour l'instant c'est loin1 point
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Effectivement ça peut servir 😅 . J'aime bien la gaine de protection et la protection carbone 👍 .1 point
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Bien le moment où tu essayes de lui expliquer comment mieux organiser les commandes en attentes de livraison, on a presque envie de savoir si tes prochaines expériences là-bas, ça se passera mieux. En même temps, moi qui commande parfois, si je veux manger un hamburger tranquille chez moi, ça ne sera pas un McDo, c'est bien juste sur la route quand t'as rien trouvé de sympa pour manger et que t'as dépassé l'heure pour une restauration plus classique 😉 Même sur place, pas toujours évident d'avoir la bonne commande dans les temps...1 point
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Me revoilà pour ma dernière vidéo : En espérant qu'elle vous plaira et sera agréable à regarder Bon Ride à tous !1 point
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Bienvenu @saimoun sur le forum. Pour tourner, tu tiens un poteau ( dégagé autour) , tu avances . Forcement tu vas tourner autour. Tu repetes l''exercice avec l'autre main. Autre exercice, trouver un terrain tres grand ( c'est l'etape la plus compliquée : trouver le terrain adapté ) - tu fais un tres tres grand cercle, tu te dirige en donnant la direction avec ton regard. -ensuite, tu essayes de reduire la taille du cercle. - quand c'est ok: faire des 8.1 point
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Il semblerait que le bridage est purement électrique et non mécanique, alors mauvaise programmation je ne sais pas, à ça tu ajoute la dispersion des caractéristiques des composants et le bridage n'est pas identique d'une trottinette à l'autre, Pour la 2ème question, c'est non, as tu a essayé la proposition de @vpedro2016 en mode débridé ? , elle seras bridé par un réglage électrique manuel ! Sinon retourne voir le vendeur, tu essaye plusieurs trottinette et tu prend celle qui roule à 25 Je suis bien conscient que ma réponse ne va pas te satisfaire, mais je ne vois riens d'autre à proposer !1 point
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