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Je pense surtout qu'il ne faut pas être impatient, et penser qu'on peut instantanément être à l'aise sur une 18 pouces semi-haute alors qu'on pilote habituellement des 16 pouces compactes. Il faut un complément d'apprentissage, donc du temps. Je suis un wheeler pas terrible, et pour passer d'une ks16 à une vieille ks18, il m'a fallu une bonne semaine, plus une autre semaine pour les courbes "rapides". Et là, les ks18a er s sont très hautes, avec les 3 batteries dont une complètement en haut. Bonjour le centre de gravité, par rapport à la v11 qui a des batteries centrées sur la roue. Donc ça va venir . Un tuyau pour tourner, c'est comme en moto : pour tourner à droite, on sollicite (un peu) le guidon à gauche, et la moto s'inscrit toute seule dans le virage, dont on sort avec un filet de gaz. En roue, pareil, il FAUT prendre de l'angle, donc faire confiance à l'engin, ce qui n'est pas évident. Essayer d'appuyer sur la pédale intérieure ou presser sur la coque n'est pas très efficace. Mais c'est juste mon opinion, car je suis plutôt rigide. Pour un pilote qui se tortille comme @fr4bd , la méthode sera différente... Donc, une nouvelle foi, patience et humilité, et dans quelques semaines et quelques centaines de km ça ira mieux, mais c'est inévitable, les sensations seront différentes. Une roue est une prothèse qu'il faut intégrer dans son schéma corporel, ce n'est pas simple.7 points
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Une vision, du talent, de l’argent et pas mal de patience …. ca donne ça A la base c’est un Hunter M1 modifiée avec l’autonomie et l’esthétique en tête … le deck a été complètement refait pour faire place à cette énorme batterie, toutes les pièces ont étés sablée et anodisée, la colonne de direction est entièrement custom aussi. Au final c’est un engin de 90 kilos, batterie 72v 100 Ah et moteurs / contrôleurs d’origine pour une autonomie de plus de 200 km d’après le proprio. Qui l’eu cru : des pneus 13 pouces qui semblent petits5 points
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Bonjour tout le monde, 50 ans , 185cm 72Kg châtain clair (maintenant grisonnant) cherche... Ah non mince me suis trompé de site 🧐 Je recommence... Bonjour tout le monde, Tout nouveau ici et dans le monde de la gyroroue je suis le très heureux propriétaire (depuis hier) d’une Kingsong KS16X 🥰. Il y a deux semaines j’avais loué une KS16B pour 3 jours d’auto formation dans le 2ème sous sol de ma résidence. Au final j’y serai resté 45 minutes et le reste à balader en ville et en forêt 🥳. Hier c’était donc la première fois que je rencontrais Martine (oui elle s’appelle Martine). Après un bref regard dans la boutique nous sommes directement allé lui acheter un beau manteau Roll.nz (ca commence)... Hors de question pour moi de monter sur Martine toute nue (surtout au début !!!) là où je compte l’embarquer elle à intérêt à être bien équipée !! Voici Voilou ! J’habite sur Clamart donc si certains d’entres vous sont dans le coin et dispos pour quelques balades avec un « petit nouveau » on est open avec Martine ! TchoooO Manu4 points
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Merci, merci @SebaEucWorld , tu es un dieu S'il te plait, ne néglige pas l'utilisation en format vertical, c'est ce que je préfère : Comme dans cette vidéo : Ce sont les informations essentielles, les autres apparaissent quand on tourne le bras, en format horizontal. Suggestion : est-il possible de déclencher l'avertisseur (klaxon ou séquence sonore) à l'aide d'un des deux boutons ? Mais je crois que tapoter l'écran suffit, si c'est vrai c'est parfait. @Exo : ah oui, ton truc est vraiment hors sujet . J'apprécie la "chaîne de vélo" pour écarter les importuns, (fdo...etc).3 points
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Poste inutile qui ne sert à rien... , et oui je suis ds un quartier raide j'ai besoin de puissance pour monter les côtes !!3 points
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Salut@Minch En résumé on s’habille en Parisien [emoji23][emoji23][emoji23] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk3 points
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Je n'ai pas pu rouler beaucoup pour le moment. Mais voici mes impressions: - chassis au top du top. Un rail, bien stable - colonne bien ferme (rien a voir avec ma spider) - bonne suspension. Ni trop souple ni trop ferme (70kg) - acceleration souple. Pas d'accoup. Attention, ca veut pas dire qu'elle est molle. Loin de la, mais la gachette et les controleurs permettent de bien gerer l'acceleration. - couple monstrueux, les pneux crissent dans tt les sens si on met la gachette dans l'angle - j'aime beaucoup le compteur (option) ca change de ce qu'on a l'habitude de voir - freinage ok, ca ne vaut pas de l'hydro. Mais c'est mieux que des reputes [emoji1417]. Le freinage electrique est bien géré, pas d'accoups. J'aurai aimé qu'il soit un poil plus fort. Je vais voir ce qu'il est possible de faire a ce niveau3 points
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le CST 1488 a été fort critiqué sur le fil Telegram car il propose un feeling particulier qui semble s’éloigner des standards, est-ce pour autant qu'il est mauvais? je ne pense pas, Techos78 l'a très bien expliqué, toute nouveauté nécessite un apprentissage +- long et les défauts pour l'un sont des qualités pour un autre. Je me rappelle d'un gars qui a crié son amour pour ce pneu car il adore cet effet rail (probablement un ancien pilote de Z10). Cependant, on peut lire partout qu'elle a une courte durée de vie, entre 2000-3000km selon le pilotage. C'est embêtant sans pour autant être inquiétant. Petit retour sur un autre point négatif, j'ai voulu libérer le trolley à ressort en y mettant quelques gouttes d'huile dans le mécanisme, résultat, ça bande vite et sec mais la partie qui gère le verrouillage n'a pas aimé...je me retrouve avec un trolley qui se rabat au moindre arrêt. Un démontage + un coup de nettoyant frein devrait régler le soucis. J'ai l'impression d'avoir acheté un meccano, elle est plus souvent sur ma table de dissection que sur l'asphalte, la faute à une météo des moins coopérantes2 points
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Bonjour, il se trouve que quand je ne roule pas, une de mes activités est le militantisme politique. Et il y a des chances non nulles pour que j'apparaisse sur une liste (vers la fin) pour les prochaines élections régionales. Et les différents partis produisent en ce moment leurs programmes. Les prérogatives d'une Région sont assez limitées, et leurs ressources pas très importantes. Et elles ne pourront pas légiférer etc. Cependant, une Région a quand même des leviers : elle peut décider de subventions et a souvent en charge la gestion des routes inter-urbaines, par exemple. Elle peut aussi intervenir directement sur les mobilités quand les municipalités ne réclament pas explicitement cette responsabilité, etc. En tout état de cause, je pense que les EDPM sont à regarder comme des solutions potentielles, et pas systématiquement comme des problèmes. J'ai bien quelques idées mais d'autres auront plus d'expérience que moi et je suis tout ouï. A froid, je penserais à des choses comme : subventions à l'achat (mais dans ce cas : conditionnées ou non par une formation et/ou le recyclage des batteries en fin de vie ?) meilleure intégration des problématiques EDPM en lien avec les transports en commun remboursements de pass Navigo après l'achat d'un EDPM pour encourager l'intermodalité (surtout pour ceux qui n'ont pas des Shermann, ou alors par temps de pluie 😉 ) permissions de circuler sur certaines voies hors agglo Mais parfois, les idées qui viennent en premier lieu sont mauvaises (effets pervers, d'aubaine etc). J'ai créé ce fil en espérant pouvoir recueillir des idées pour nos futurs élus, et éventuellement repérer les fausses bonnes idées. On pourrait parler de réglementations nationales dans un autre sujet mais là, c'est plutôt orienté échelon régional.2 points
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C'est vrai que celui qui est chargé de visser tout cela , doit se réveiller la nuit en pensant à sa journée de travail Pour les nostalgiques des jeux meccano2 points
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Le deck est la piece centrale de l'adaptation Ca commence a la conception Ca prends de la place une batterie 72v / 100 Ah Quand to batterie 72v/100Ah ne suffit pas Pas mal de câblage ici …. Petits compartiments spaghetti pour bien tout ranger 0n voit ici assez bien le recours aux profiles aluminium pour la construction C’est coréen alors LED obligatoires mais en modération ici Petite camera de recul2 points
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Petit H/S rapide j'utilise ce petit sac ventral de type harnais bien pratique en complément ou pas du sac à dos solide avec en plus d'un côté un emplacement pour une petite bouteille d'eau de l'autre un smartphone ou autre et au centre portefeuille et plus , il existe en deux tailles pour un prix dérisoire et rend bien des services en prenant pas de place confort et léger, fin du H/S https://fr.aliexpress.com/item/4000004997724.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.79046c37WJRFKM2 points
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Un peu d'ouverture 😉 tous les membres n'ont pas la même recherche que vous. et puis ce n'est pas une Xiaomi, mais nous sommes bien dans la meme catégorie de trott ''légale'' entrée de gamme mais qui va très bien pour les besoins quotidiens des utilisateurs type. Vous êtes surement un as du volant mais tout le monde ne pourrait pas conduire votre bolide!2 points
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Aucun problème sur le sec, mais il faut surtout couvrir les extrémités... Chaussures chaudes (rando hiver) Gants chauds (gants de ski) Casque intégral avec cagoule, à visière ou lunettes de protection fermée (pour éviter de pleurer) Sur-pantalon d'hiver Manteau d'hiver.... Bref, être très bien couvert Edit : et prévoir une chute de l'autonomie... Bon ride safe 👍2 points
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Hello Je viens de recevoir ma V2 commandée chez Wheel Rider Store il y a quasiment 2 mois. Le vendeur est très réactif et à l’écoute. Il m’a offert un chargeur rapide supplémentaire. Je ne savais pas que l’on pouvait demander une customisation de coque et la version bluetooth n’était pas encore dispo quand je l’ai commandée, mais cela ne me dérange pas vraiment. Je confirme les premiers témoignages, elle réagit plus comme une grosse roue que comme une 14 pouces ! Elle reste assez réactive et maniable (pas autant que ma petite v5f quand même). Je n’ose pas encore la pousser trop mais elle envoie largement ce qu’il faut (je suis sur Ajaccio et on a des sacrées côtes !) Par contre elle fait un bruit de lave-linge...2 points
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Effectivement @En_Zion_La reste quasi que ces casques la : Soit les TSG PASS avec un prix compris entre 250 et 450€ Soit la gamme Predator DH6 avec un prix compris entre 350 € et 550 € Le Triple eight T8 Racer a 250€ Le AOB helmet a 169€ et le lifer Full face S1 a 320€: Voila je crois que j'ai fait le tour2 points
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@King Size, oui, je suis d’accord avec toi sur le fait que nous ne roulons pas dans un véhicule normalisé mais il me semble qu’il devrait y avoir un minimum d’exigence et c’est bien là le problème de nos engins face à la réglementation et au code de la route. Tant que ce sera la jungle au niveau des standards des fabricants, on ne sera jamais reconnu comme des usagers potentiellement légitimes sur la chaussée. Après, il ne faut pas s’énerver ! J’exprime juste mon ressenti et il y a des palliatifs qui peuvent permettre de compenser le manque de réactivité. je pense notamment aux Pads. Pour le reste, je trouve que la V11 est très agréable en roulage, équilibrée, maniable. La hauteur des pédales est haute mais ça apporte du charme à la position de conduite car nous sommes vraiment au dessus de la route comme sur un nuage grâce à l’effet des amortisseurs. Voilà de quoi encenser ta belle @King Size, il ne faut pas s’énerver ! 😇2 points
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Cher @Erwanrcx, ça c'est pour les bagnoles et autres véhicules "normalisés", parce que pour les wheels aucun de nous tous n'est le premier pékin venu : Nous tenons en équilibre de 3 à 50... 25 km/h (et plus si témérité... ) sur une roue dont le contact avec le sol avoisine un carré de 3 x 3 cm. Nous sommes tous des cinglés!!! Tu as fait ton choix de la S18 en fonction de ton ressenti mais aussi de tous les critères que tu as implicitement intégré : Ton poids, ton âge, ta santé physique, ton style de conduite, l'endroit où tu vas l'exercer, les aspirations de périples qui t'animent et même ton environnement familial. Il est judicieux et tout à fait respectable. Nous avons fait le nôtre de notre côté en fonction de nos propres critères parmi lesquels le freinage d'urgence n'est peut-être pas si...urgent. Aucun de nous n'affirme que cette roue est fabuleuse et surclasse toutes les autres. Nous sommes juste en train d'essayer de découvrir ses possibilités au regard des...nôtres : Elle est lourde mais puissante, confortable routière mais sensible aux dévers, agile dans les sentiers empierrés et préoccupante quand il s'agit de se glisser entre deux voitures. Tu as là mon ressenti actuel, propre à encore beaucoup évoluer et qui ne correspond en rien à celui d'un autre sur sa V11. Chacun d'entre nous va en retirer des qualités différentes (et autant de défauts je présume...) et le mieux serait sans doute de participer ensemble à quelques randos pour voir ce que chacun de nous va exprimer de plaisir avec sa machine. Bon, après mes propos bien lénifiants, je m'barre! 🎵 C'est pas l'homme qui prend la wheel, c'est la wheel qui prend l'homme! 🎶 Tatataaaa!2 points
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6000 euros, batterie 600wh...Décidément, ils aiment prendre les gens pour des pigeons.2 points
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Bonjour, [Note : Professionnel de la mobilité, mon souhait est ici d'informer la communauté de l'arrivée d'un nouveau produit, d'une nouvelle marque de référence] A la lecture de ce forum de spécialistes, et bien que déjà écoulées à quelques centaines d'exemplaires en France , je constate que les trott de PURE ELECTRIC et leurs talents cachés sont encore à découvrir. je vais à l'essentiel : En milieu de gamme et pour usage en ville (et par tous les temps), voici la trott qui peut venir bousculer listes de Noël : - Confort et tenue de route : roues de 10 pouces a chambre à air renforcée avec fluide anti crevaison - Etanchéité : indice IP65, garantie constructeur contre les projections d'eau et de poussière - Deck renforcé : accepte les riders jusqu'à 120 kg et gagne un demi pied en longueur par rapport aux concurrentes - Potence acier 2 versions disponibles possédant les atouts ci-dessus : - PURE AIR : Moteur 250W arrière, 30 km d'autonomie, 25 km/h, prix : +/- 379€ - PURE AIR PRO : Moteur avant 350W, 36 km d'autonomie,2 5 km/h, prix : +/- 439€ - Versions avec ou sans appli smartphone disponibles Plus d'informations sur leur site : www.pureelectric.fr1 point
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les bras m'en tombent! n'est t-elle pas l'ouvre d'un genie russe il me semble l'avoir vue youtube? des matériaux nobles une couleur originale une conception soignée ! une TUERIE!1 point
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Est ce cela ? "J'ai essayé d'équiper mon V11 d'un Shinko SR244 , un pneu à crampons, en 2,75-14. Ne pas aller. Le renflement de la batterie vers le moteur empêche de remonter suffisamment la coque pour dégager le pneu en haut. Le SR244 est le plus grand 2,75-14 que j'ai rencontré, donc d'autres pneus 2,75-14 peuvent toujours convenir. Pour m'offrir une certaine consolation, j'ai mis le ChaoYang H-666 que j'avais en réserve . Et quelle consolation cela s'est avéré être. Mon Dieu que j'AIMENT ce pneu !!! Beaucoup plus stable, presque insensible aux rainures d'eau diagonales profondes, plus précis à diriger, beaucoup plus logique et n'offre aucune surprise négative. De plus, je peux désormais rouler dans les flaques de boue, alors que sur le C-1488, je devais sur la pointe des pieds. Et encore glisser un peu. (Le H-5102 sur le S18 ne ferait que glisser, point final.) Quel dommage qu'ils aient arrêté de fabriquer un tel bijou." + " L'automne est officiellement là, et le H-666 a commencé à être un peu en dehors de son élément. J'ai commencé à installer l'IRC NS-26 (pneu hiver pour scooters), mais depuis que j'y étais, je voulais essayer si mes sentiers cloutés / trial / knobby CST C-186 convenaient, ou si je devais trouver quelque chose sinon pour la neige et la glace dans quelques mois. Résultat: CST C-186 (2,75 - 14) s'adapte au V11 sans aucune modification!" source: https://forum.electricunicycle.org/topic/19554-inmotion-v11-scandinavian-perspective/1 point
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ça me tente bien de réitérer cette rando déraisonnable ... @King Size au milieu de la foule du «petit comité» attendu, je serai reconnaissable à ma tenue de power ranger suspendu 😁 que tu dis ... pour l'instant 😉1 point
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Non non non non non non. Ce n’est pas la même catégorie. C’est un clone. Point barre. Si je change de coiffure et de fringues je suis toujours moi-même. Arrêtez contre condescendance s’il vous plaît. Sinon je passe la seconde.1 point
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Et tout ça de nuit, sans casque. Bravo ! Ceci dit, l'ingénieur en moi est enthousiasmé par le moteur "creux" et l'emploi du vide pour suspendre. J'adore l'idée. S'ils pouvaient mettre ça dans une urbaine 16" avec moins de batterie (donc plus légère), ça serait vraiment génial. Et même si la suspension était moins efficace. Je n'ai essayé ni de S18 ni de V11 (donc la suite n'est pas informée) mais en tant que cycliste, j'ai toujours détesté l'impression de tapis volant des cadres tout suspendus. Ce que j'aimerais, c'est juste "un peu" de suspension pour améliorer le confort et réduire un peu les gros trous, sur une roue plus légère.1 point
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+1 Développer/pérenniser les pistes cyclables temporaires, ainsi que le projet RERV1 point
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Oui effectivement c'est mieux x) après je part du principe qu'en 5 ans de roue sans casque et sans chute, et en voyant beaucoup de weelheur sans protections le Jet est déjà un très grand pas dans la protection cérébrale x) Par contre j'ai vue qu'il y avais un projet d'airbag qui remplace les casques, ça pourrais vraiment être génial1 point
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Oh que non. Les attaches des "saddle" je pensais les avoir cassé la première fois qu'elle est tombée de sa béquille. Et elle est tombée au moins 3 fois de sa béquille depuis ^^. ces attaches je m'en bats les steaks depuis le début. Et je ne vois pas à quoi serviront les 'renforts' prévus par Inmotion. C'est beaucoup moins problématique pour moi que le freinage qui est véritablement une source d'inquiétude et de danger potentiel. Je ne l'ai pas achetée pour la mettre en viteine mais pour faire 10000 bornes avec. Elle tombera, elle sera rayée, la coque sera fendue, le phare aussi probablement. C'est un véhicule donc c'est normal pour moi. 4 choses doivent impérativement tenir le coup : la carte-mère, le moteur, les batteries et le pneu. Tout le reste est accessoire. @Eledys je ne pense pas qu'un pneu ait autant d'influence à des vitesse inférieure à 50 km/h. Sa gomme est un peu dure et il est très lisse, mais le centre de gravité haut de la roue a certainement beaucoup plus d'impact que lui en conduite.1 point
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De ce que l'on m'a dit il est installé dans les MCM5 V2 désormais des ventilo 12v alimenté en 5 v quand la carte mère n'est pas très chaude puis 12 v au dessus d’une certaine température. Le fait est que les ventilateurs démarrent dès le départ en intermittence. Donc question silence on pourra repasser.. Tu peux, si tu le souhaite remplacer par un ventilateur "Noctua" qui te permettront de rendre ta wheel plus silencieuse..1 point
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Le Salagou semble plaire. Il ne me reste plus qu'à organiser cela. Ça va prendre un petit peu de temps : reconnaissance, restauration, trouver une bonne fenêtre de tir au niveau météo pour éviter la boue après une période pluvieuse,... bref cela va demander un petit peu de temps donc ne vous inquiétez pas si vous n'avez pas de nouvelles tout de suite. Sinon est-ce que la période de l'hiver vous rebute ou pas ? en ce qui me concerne jamais essayé une rando en cette période encore. Votre expérience et avis sur ce sujet sont les bienvenus.1 point
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J'ai un peu testé une pompe alternative à celle d'origine, de la marque Rockshox (la 300 psi analogique à manomètre rouge). Pas d'amélioration notable question fuite d'air au dévissage du raccord, qui s'accompagne tout pareil d'une petite fuite que j'estime à environ 20 psi. Elle est moins encombrante encore, mais n'a que la vitesse haute pression, ce qui doit être un peu galère pour l'utiliser aussi pour le pneu ! Pas testé... Son embout un peu plus long est un poil plus facile à visser/dévisser, mais en contre partie, il nécessite que la valve du haut soit bien sortie pour pouvoir y être vissé. Du coup, et en plus du petit "leash" que je voulais déjà lui mettre, j'ai rajouté un peu d'épaisseur à la cale plastique de gonflage, ceci au moyen d'une petite tranche fendue de tuyau armé transparent que j'avais sous la main...1 point
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Je vais abusé mais tend que je te tiens pourrais tu me faire une photo avec le TLD et l'icon cota a cote histoire de me rendre compte de la difference entre un casque VTT et l'icon? Voilà les photos histoire de te donner une petite idée des volumes avec deux casques jet et un ski en prime il manque le format modulables qui sont parmis les plus grands type Roof1 point
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@SebaEucWorld Je voulais juste te donner quelques précisions sur ma lecture concernant l'utilisation de l'application sur ce format de montre En intèrieure je dirais que tout est presque parfait , la ou cela se complique c'est en extèrieure et suivant le temps qu'il fait , pour ma part dès la moindre apparition du soleil il me devient très compliqué voir impossible en roulant de lire correctement les information affichées , est ce dû au choix des couleurs , Caractères blanc sur noir , la taille de la typographie , l'impossibilité de passer en full écran ou zoom j'ai conscience qu'il n'est pas évident de donner une visibilité maximale sur ce type de format et je ne saurais trop te conseiller sur les éventuelles améliorations à apporter sur la partie lecture ,la partie technique me convient tout à fait , merci pour ton travaille sur ce produit et au plaisir d'essayer tes futures modifications1 point
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Oui top idée le tour du lac de salagou !! Après chez moi la voie verte fait 20 km dont 40 aller retour plus les petits chemin que je connais ça peut vite faire une très bonne journée de roue 🤗 ! De toute façon moi je m’en tape tant que je peux rouler je vais où vous voulez 🤪1 point
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Personne n'a expérimenté ce truc bizarre d'appuyer plus fort sur l'avant de l'une des pédales pour amorcer le virage de son côté? Pour le "clop-clop" je crains fort que tu aies raison... Par contre, avec mon poids c'est plus "crac-crac"... Pour une fois que je fais "crac-crac" avec une wheel, je n'en tire aucun plaisir.1 point
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As tu retesté tes moteurs récemment , pour voir si les valeurs avaient changé ?1 point
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Hello, Contact ton revendeur. Sinon c'est qu'elle est en mode transport\stockage. Il te faut, roue allumée, maintenir le coupé circuit et appuyer 5 fois sur le bouton on d'allumage. C'est à cause de quelques roues reçu allumée dans le carton. Bonne journée. Ride safe et enjoie1 point
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NineBot a prévu une assistance algorithmique au «freinage» sur sa One Z, qui encourage l'inclinaison inverse des pédales. Franchement, cette assistance était médiocre, voire déstabilisante, je m'étais empressé de la désactiver sur la mienne. Je ne la souhaite pas non plus aux possesseurs de roues InMotion. En revanche la possiblité offerte par les powerpads d'exercer une pression sur la coque suffisante pour incliner la roue vers l'arrière est beaucoup plus naturelle et efficace : c'est avec le haut des mollets que le pilote décelère, tout en maintenant son équilibre. La position prise pour décélérer est donc la même que pour accélérer (jambes droites) : ça peut donc rassurer. Un wheeler expérimenté qui a installé les powerpads sur toutes ses 18 pouces m'a même dit qu'il avait l'impression de «piler au freinage».1 point
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* On en revient toujours au même: c'est lourd aussi parceque c'est une très grosse batterie. Quasiment toute la place a l'interieur est réservée aux batteries. * On comprends mieux le faible debattement, car presque tout le système de suspension est dans le moyeu. * Je m'interroge toujours sur le cable moteur qui a une certaine mobilité, je me demande si a terme cela ne peux pas creer des pannes ? *gotway , pardon begode est toujours aussi fan de cette colle blanche.1 point
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