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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 10/15/20 dans toutes les zones
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Salut à tous, alors déjà, j’ai également reçu ma Fold (en vrai je suis allé la chercher ) Très satisfait, niveau construction , qualité, c’est le même topo que j’avais fait il y a qques temps lors de mon essai de la rouge. Je l’ai montrée à des potes, dont , comme ici , certains étaient un peu sceptiques quand à là soit disant qualité de construction etc etc... Les retours en gros: - « ah ouai, c’est une fois qu on l’a devant les yeux qu’on voit vraiment le gap entre cette Trott et ce qu’on a l’habitude de voir » ca n’a vraiment rien à voir avec une currus (j’ai pu aussi voir la nf plus hier...) niveau perf, j’étais pas à fond niveau batterie, environ 61V (sur 67), je fais 105 kg habillé, mon pote en thunder, 70kg. Le temps de motricer, la weped est devant de 20/25km/h jusqu à 65km/h (bride), et cet écart grandit au fur et a mesure, ce qui montre la différence de puissance, où plus t es à haute vitesse, plus t en as besoin pour te différencier. J’ai profité pour tourner qques vidéos de la weped ff, ainsi que la « weped » numo GTS, je ferai un post un peu plus tard pour vous partager tout cela7 points
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Je mets 2 photos de la V11 dans le TGV et sur le quai de la gare pour vous donner une idée de l'encombrement (et mon casque intégral Airoh commander sous sa housse pour l'échelle). Je n'ai eu aucune difficulté particulière à la monter dans le train. Un peu lourde à monter d'un gradin, mais franchement rien d'insurmontable. À l'arrivée je me suis fait Montparnasse-Sartrouville et je vais répéter ce qu'ai déjà écrit précédemment, à savoir que les meilleurs moments du voyage ont été sur la chaussée, couloirs de bus compris. Je mesure 1m70 et chaque montée/descente de la roue reste un exercice qui n'est pas périlleux, mais franchement désagréable à cause de la hauteur des pédales. Par contre rouler est un pur plaisir. C'est un peu comme passer du char à boeuf à la mercedes-benz. Pas un bip, pas une protestation, rien. Un train de sénateur dans un silence de basilique. Vivement que la réglementation évolue...6 points
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Une vision, du talent, de l’argent et pas mal de patience …. ca donne ça A la base c’est un Hunter M1 modifiée avec l’autonomie et l’esthétique en tête … le deck a été complètement refait pour faire place à cette énorme batterie, toutes les pièces ont étés sablée et anodisée, la colonne de direction est entièrement custom aussi. Au final c’est un engin de 90 kilos, batterie 72v 100 Ah et moteurs / contrôleurs d’origine pour une autonomie de plus de 200 km d’après le proprio. Qui l’eu cru : des pneus 13 pouces qui semblent petits3 points
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Ca y est la bête est arrivée....😀 Une grosse pensée pour @Fab10 qui lui , attend toujours la sienne....😒 version du 24/07/20 (la version qui craint, avec le trou...), en charge dès reception car elle etait à 61%, je voulais mettre les équilibreurs, mais ils ne s'insèrent pas dans la gorge de la roue (la gorge est en V) peut etre ont ils changés le profil depuis la V2...? voilà jvous laisse, je continue à explorer....😉 20201015_154134.mp43 points
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Je me permets un HS. En effet, les goûts personnels sont une chose : ils tiennent de la définition "relative" de la beauté. Mais il existe bien un cadre "absolu", qui repose sur les éléments suivants : harmonie des proportions harmonie des couleurs intégration du concept aux règles culturellement dominantes quant à l'harmonie des couleurs et proportions Cela explique que des engins ou véhicules puissent être considérés comme intemporellement "beaux" (comme les Vespa par exemple), ou puissent temporairement être considérés comme "laids" après avoir fait l'objet d'une mode, puis être à nouveau considérés comme "beaux" selon le principe que "la mode, c'est ce qui se démode".3 points
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Salut les wheelers du Sud ! Au vu des vidéos cette rando était vraiment géniale ! Bravo à l'organisateur et félicitations aux participants car le parcours ne semble pas toujours impeccablement lisse. Alors moi je dis ça je dis rien, mais une rando de ce style dans les BdR le 11 novembre, ça serait un must.2 points
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Hello @Riquet73 Je n'ai pas assez de recule pour vraiment bien parler de la Sherman étant donné que avant de la recevoir je n'avais encore jamais posé le pied sur une roue Ce que je peux dire c'est que malgré un emploi du temps assez chargé et le peu de kilomètres à mon actif afin de maîtriser la belle ( et la bête ,c'est moi...) C'est que très rapidement nous nous sommes sentis proche l'un de l'autre , et plus les jours passent plus je m'habitue à ses rondeurs et son petit embonpoint ( merci de ne pas en parler à ma femme ) Même sans expériences particulières en roue mon domaine étant ,plutôt était ,la moto et divers véhicules avec deux , trois et quatre-roues , il faut avouer que chaque instant passé avec elle est tout simplement un pur moment de bonheur elle est magique cette roue , mêmes les instants de galères arrivent à me donner le sourire Il est d'ors et déjà certain que bon nombre de petits exercices conseillés dans bien des tutos pour débutants sont à exclures avec la Sherman , pour exemple faire le compas sur place avec 35 kg sur une jambe à moins d'avoir des jambes gonflées aux stéroïdes je demande à voir Lignes droites avec pointes à 30/35 ,cela se passe bien virages larges aussi , virages serrés pour l'instant c'est plus délicat ,les manoeuvres à très basses vitesses c'est pas mal non plus et cela malgré sa masse La stabilité de cette machine est bluffante , pour l'instant une seule véritable chute (elle est largement protégée , moi aussi 🤕 ) Le freinage est pour moi assez efficace et moins difficile à assimiler que je ne le pensais au départ Le plus compliqués pour moi avec ce début d'apprentissage sont les départs arrêtés sans maintien , poteau ou mur ,pas simple les départs trottinette avec les 35 kg Après dire que la Sherman est une roue pour débutants clairement non ! surtout si tu veux apprendre rapidement , mais comme disent les Suisses y pas le feu au lac je prendrais le temps qu'il faudra et finalement c'est grisant de difficultées C'est un peu comme apprendre à conduire et passer son permis de voiture en Bugatti Chiron ,ya pire comme sensations désagréables En espérant que ces quelques lignes puissent t'aider dans tes choix2 points
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Tu as entièrement raison , pour la charge, Concernant Les serrages , STP!! Vérifie !!!!!2 points
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Les tailles sur le TSG sont standards au niveau de la prise de taille en circonférence de tête ( 2 cm au dessus des sourcils ) Si hésitation et si tu te situes juste entre deux tailles , comme le dit @MrDam il faut prendre la taille au dessus Après la circonférence de tête c'est bien , mais cela ne fait pas l'intégralité du confort d'un casque , il y à de grosse différences de densité , d'épaisseur de mousse et de calotte interne au casque et le TSG que je possédait n'offrait pas la possibilité de changer ces mousses par des plus grandes , petites etc... contrairement à d'autres , cela à peut être changé depuis J'avais pour ma part les joues comprimées comme un hamster chose que je ne supporte pas dans un casque et aussi le manque important d'aérations pour l'été font que je ne l'ai pas gardé C'est un casque très correcte pour les sports de glisse ou la majorités des sessions ne durent pas longtemps , après le garder visser sur la tête au delà de 60 minutes d'affilée c'est moins évident Suivant ta morphologie de visage tu peux tomber dans la catégorie ou le TSG va te convenir à la perfection , il fait partie des casques qu'il faut impérativement essayer , 50% des processeurs de ce casque lui tolère un petit manque de confort et plus grâce à ce look superbe , autre chose la visière est très fragile en terme de rayures Malgré cela si tu as la chance qu'il convienne à ta tête de beau gosse je ne pense pas que tu puisse être déçu côté sécurité et style pour une utilisation avec nos roues Ampoule2 points
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@Dreadnought - même comparé a une Xiomi, le prix ne me parait pas excessif par rapport a un achat chez D... ty par exemple. Après, je n'ai pas passé énormément de temps sur ma recherche etant donné que je ne suis pas acheteur. Ce type de produit permet de faire decouvrir l'univers de la trott a un public qui n'aurait pas investi plus de 1000 Euros pour un premier achat de toute façon. Ces trotts sont parfaites pour parcourir le "dernier kilomètre ".2 points
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Pas vraiment, c'est un détail mais voilà mes raisons.: -- En format vertical le cadran circulaire est plus gros (le diamètre fait la largeur de l'écran) donc le cinémomètre est plus lisible -- Sachant que je porte la montre (dm98 pour l'instant) sur le côté du bras (côté pouce) et non pas "à plat" côté dos de la main, il me suffit de plier le coude, sans le bouger donc sans avoir l'obligation de tourner et replier le bras devant soi vers la poitrine, c'est donc plus rapide/simple/efficace, et Je risque moins de frotter la montre le long d'un mur, de plus cela facilite l'utilisation d'un rétroviseur de poignet. Il faudra (?) bien un jour que j'achète une imprimante 3D, et j'aurais tendance à créer une barquette support de montre avec des bords très hauts pour protéger l'écran... juste une idée.2 points
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Des fois quand le mistral souffle en hiver , vaut mieux être à Paris 🤣🤣🤣2 points
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Là on touche les étoiles...😱 La violence du travail du gars... C’est irréel tellement ça parait aboutit et démesuré. Incroyable.2 points
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M’en parle pas... après le manteau c’est au tour des petits bijoux qu’elle voudrait que je lui prenne pour mettre sur les cotés.... il parait que la mode est au orange flashy cette année 😉 MerKi pour l’accueil2 points
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Il dois y avoir confusion, la Sherman a bien un trolley, et bien centré en plus. (Heureusement encore vu le poids!) L'exception la plus notable serai éventuellement la Monster (non pro)2 points
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Généralement la plupart des roues ont un trolley qui permet de les trimbaler dans les magasins (sauf humeur très souvent maussade du vigile à l'entrée des supérettes ), à l'exception notable de et donc même la Sherman. Celle-ci a cependant quelques avantages qui pourraient t'intéresser : Grosse puissance, très grosse autonomie, un pneu à crampons d'origine, un cadre métallique permettant de l'accrocher quelques instants sur une épingle pour vélos et de rajouter 2 pièces à l'arrière inférieur du cadre pour en faire un repose-roue avec un minimum de bricole. Pour l'étanchéité la Sherman a un "léger" problème au niveau de son afficheur électronique en face supérieure. Mais il me semble qu'un film adhésif transparent largement débordant et à renouveler périodiquement pourrait faire l'affaire... Sinon tu peux aussi envisager de prendre une 18" et de changer son pneu pour un autre à crampon mais... L'espace entre les coques et le pneu est souvent très réduit et n'admet donc généralement pas un pneu plus volumineux... Certains ont essayé, ils ont eu des problèmes. Et de plus, pour rouler dans la neige fraiche bien tassée en Gyroroue...ça va encore (mais c'est limite!), pour la neige profonde ou verglacée...tu peux oublier la gyroroue. PS : Il me semble qu'un scandinave a essayé de clouter son pneu avec succès... Alors que nous on essaye plutôt de les éviter.2 points
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Bonjour tout le monde, 50 ans , 185cm 72Kg châtain clair (maintenant grisonnant) cherche... Ah non mince me suis trompé de site 🧐 Je recommence... Bonjour tout le monde, Tout nouveau ici et dans le monde de la gyroroue je suis le très heureux propriétaire (depuis hier) d’une Kingsong KS16X 🥰. Il y a deux semaines j’avais loué une KS16B pour 3 jours d’auto formation dans le 2ème sous sol de ma résidence. Au final j’y serai resté 45 minutes et le reste à balader en ville et en forêt 🥳. Hier c’était donc la première fois que je rencontrais Martine (oui elle s’appelle Martine). Après un bref regard dans la boutique nous sommes directement allé lui acheter un beau manteau Roll.nz (ca commence)... Hors de question pour moi de monter sur Martine toute nue (surtout au début !!!) là où je compte l’embarquer elle à intérêt à être bien équipée !! Voici Voilou ! J’habite sur Clamart donc si certains d’entres vous sont dans le coin et dispos pour quelques balades avec un « petit nouveau » on est open avec Martine ! TchoooO Manu1 point
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Tu as oublié d'ajouter un "n" lors de la modification de ton commentaire. Mon profil, tu attises ma curiosité!1 point
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Quand tu auras fait ton choix tiens-nous au jus de comment cela se passe. Ton cas et tes ambitions (pluie, neige, débutant, montagne, roue lourde) me semble assez atypique1 point
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Je ne vois pas de nouveauté. Toujours le même genre de petite phrase gratuite et controuvée. 😉😄1 point
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C'est beau la belle mécanique,chapeau bas à ces nombreux petits génies aux doigts d'or en recherche de la perfection 😍1 point
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Whaou !!!! Trop content pour toi , vérifie tout les serrages ,!! Prend ton temps ❤️❤️❤️❤️ @Fab10 demain c'est toi 👍😘1 point
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Bon j'ai regardé...La Kingsong XL semble pas mal...Mais est elle étanche? est il possible de rouler sous la pluie avec? Ce qui me dérange avec cette roue c'est qu'il n y a pas de visu sur la roue comme la vétéran, tout passe par l'application (si j'ai bien compris...) Mais la vétéran me semble énorme, et je me pose la question en terme de maniabilité pour débutant? N'est elle pas trop lourde ? est il possible de rouler sous la pluie? je sais que l'écran n'est pas étanche lui , mais ça je peux bricoler un truc... En fait j’hésite entre les 2 , mais j'ai peur que pour un débutant ce soit trop difficile à prendre en main... Savez vous s'il y a une communauté près d'Albertville avec des âmes charitables qui seraient prête à me faire une initiation pour véritablement infirmer ou confirmer que cette activité est faite pour moi ou pas... En tous cas pour 95% de mes trajets quotidiens ce genre de mobilité serait idéal, car j'ai regardé du côté du vélo électrique, mais le hic c'est de le laisser attacher à l'entrée des magasins ou autres, et dans la société moderne dans laquelle on vit c'est même pas la peine d'y envisager : j'ai déjà subi 2 vols de vélo traditionnel... Encore une question : la Kingsong XL et la Vétéran sont bridées à 25km/H si j'ai bien compris? Mais que ce passe t'il lorsqu'on passe les 25 Km/h ? Est ce que ça fait comme un vélo électrique? Le moteur se coupe? est il possible de débridé ce genre de roue ?1 point
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OK, je ferais ça à l'occasion, pour l'instant je me sers (très très rarement) de WheelLog, j'essaierai d'installer EUC World, j'avoue que ça m'ennuie de passer par le Play Store, j'aurais franchement préféré avoir un simple .APK . Je compléterai ce message un peu plus tard. Une remarque, la moins désagréable possible, concernant la surface d'affichage. Avec WheelLog, c'est l'heure qui est affichée en haut à gauche. Avec EUC Wolld, c'est un logo et l'heure occupe une ligne complète en bas de l'écran... Et il me semble qu'il y a un problème avec ce logo : pour les clients PREMIUM le logo de 3 mots est plus encombrant, la ligne du haut est inutilement haute probablement à cause de cela...1 point
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merci de votre accueil. idéalement les utilisateurs sont à moins de 5 km de leur travail ou alors l'utilisent en complément de la voiture, métro ou autre. X. reste numéro 1 des ventes mais les trott pure apportent des pneus plus hauts, un deck plus long et une étanchéité venue d'Angleterre 😉 En terme de prix nous sommes très proches des M365 avec la Air et PRO2 avec la Air Pro.1 point
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elle a de la gueule part contre le confort???? vas falloir un peu de mousse pour no guibolle1 point
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Ça pourrait me tenter. Pas sur encore de mes dispos dimanche. Donc, je confirmerai si il reste encore de la place.1 point
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Pas tort ! L'avantage sur Weped c'est que c'est que c'est le jour et la nuit par rapport aux vis et pas de vis de Minimotors !!! 🤣1 point
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Je pense que si cela saute autant aux yeux c'est dû au contraste. Dans une autre couleur cela sera peut-être moins flagrant. Toujours est-il que clairement, ça fait trop. La NF10 est moins massive que la 11.1 point
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Pourtant je trouve la currus beaucoup moins harmonieuse. Tres tres massive, en tout cas sur l'avant Mais le gout et les couleurs [emoji846]1 point
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la visserie me fait bien rire ! on aurait dit que sa puberté a bien commencé !😮 je préfère la CURRUS NF11 en terme de finition et aussi du design après les gouts sont subjectifs , elle semble efficace!😜1 point
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Le deck est la piece centrale de l'adaptation Ca commence a la conception Ca prends de la place une batterie 72v / 100 Ah Quand to batterie 72v/100Ah ne suffit pas Pas mal de câblage ici …. Petits compartiments spaghetti pour bien tout ranger 0n voit ici assez bien le recours aux profiles aluminium pour la construction C’est coréen alors LED obligatoires mais en modération ici Petite camera de recul1 point
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C'est un jouer sans autonomie, pour ceux qui ont 3 à 4 km à faire et qui prennent les transports ou pour aller chercher le pain pourquoi pas, mais pour la promenade elle ne sert à rien pour ma part, je ne pourrais même pas faire le tour de mon pâté de maison=54km voir 67km ( pas l'hiver ) avec des côtes. Blabla ……. Heu, c'est du Made in quoi ?1 point
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Un peu d'ouverture 😉 tous les membres n'ont pas la même recherche que vous. et puis ce n'est pas une Xiaomi, mais nous sommes bien dans la meme catégorie de trott ''légale'' entrée de gamme mais qui va très bien pour les besoins quotidiens des utilisateurs type. Vous êtes surement un as du volant mais tout le monde ne pourrait pas conduire votre bolide!1 point
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Je n'ai pas pu rouler beaucoup pour le moment. Mais voici mes impressions: - chassis au top du top. Un rail, bien stable - colonne bien ferme (rien a voir avec ma spider) - bonne suspension. Ni trop souple ni trop ferme (70kg) - acceleration souple. Pas d'accoup. Attention, ca veut pas dire qu'elle est molle. Loin de la, mais la gachette et les controleurs permettent de bien gerer l'acceleration. - couple monstrueux, les pneux crissent dans tt les sens si on met la gachette dans l'angle - j'aime beaucoup le compteur (option) ca change de ce qu'on a l'habitude de voir - freinage ok, ca ne vaut pas de l'hydro. Mais c'est mieux que des reputes [emoji1417]. Le freinage electrique est bien géré, pas d'accoups. J'aurai aimé qu'il soit un poil plus fort. Je vais voir ce qu'il est possible de faire a ce niveau1 point
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Bienvenu sur ce site a ce sujet a mon avis tu n'auras pas beaucoup de réponse je pense qu'il n'ont pas envie de servir de plateforme de discutions sur le débridage des bécanes…=)1 point
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Ce qui est compliqué avec ce problème c'est effectivement qu'il semble totalement aléatoire, et qu'effectivement il y a peut être plusieurs problèmes différents auxquels les internautes se réfèrent par "pedal dip". Ce qui est sûr c'est que de nombreux wheelers l'ont décrit, pas de la même façon, mais comme un problème d'assiette. Pour certains elle se dérègle de façon lente et progressive, pour d'autres de façon beaucoup plus soudaine et inquiétante. Pour certains cela ne se produit qu'à vitesse assez soutenue (plus de 35 km/h), pour d'autres pas du tout. Il y avait aussi cette vidéo d'un type qui attaquait du bout des pieds les pédales de façon soutenue et qui montrait qu'elles s'affaissaient. Ok, le mec avait l'air un peu foufou, mais je pense qu'il est un wheeler expérimenté et qu'on devrait écouter ce qu'il a à dire... Difficile d'y voir clair... D'autant que pour se faire comprendre, il faut passer la barrière de la langue avec les chinois, qui sont pourtant globalement très attentifs aux retours utilisateurs pour corriger les défauts de leurs modèles ( et KS l'a énormément fait ces dernières années, c'est pourquoi ils ont tant progressé à mon sens ). Tandis que les importateurs que nous avons en France sont plutôt dans l'absence totale de communication. Rien que de savoir ce qu'ils ont fait sur notre roue après un SAV est un calvaire. Pas de rapport ou un truc très flou, basta. Et se mettent sur la défensive au moindre problème et étranglent le dialogue. A mon avis il faut regarder de près ce qui se passe sur le forum international, car eux ont des réseaux de distributeurs qui sont sérieux, passionnés, qui n'hésitent pas à prendre en garantie les problèmes et qui dialoguent activement avec la maison mère (en plus d'être moins chers que chez nous), qui sont présents et qui communiquent sur les forums. Et la 16X est sortie là bas depuis un petit moment, donc plus de retours sur le moyen terme que chez nous...1 point