Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 10/16/20 dans toutes les zones
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C'est un Papa qui cuisine du lapin pour le diner. Les enfants étant sensibles à cet attachant petit animal domestique, il leur cache ce que c'est jusqu'au moment du repas. La gamine de 6 ans mange d'un bon coup de fourchette quand le petit demande : - "Dis papa, c'est rudement bon, mais qu'est ce que c'est ?" Le papa, pas peu fier, lui répond : - "Tu dois deviner ce que c'est, je peux juste te dire que ta maman de temps en temps m'appelle comme ça...." Et là, la fille crache tout et tape dans le dos de son frère : - "Mange pas ça !!!.... c'est du trou du cul. !!4 points
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Mes premières impressions: Pour ne pas partir en superman, j'ai régler le démarrage en douceur en vitesse 1 single, puis très vite eu envie de passer la 2e et c'est déjà le pied😄...c'est grisant, ca va vite, c'est très pêchu et je n'ai même pas tapé la 3e...😱 confort énorme, demi-tour facile, c'est puissant et semble être robuste....ce n'est pas un jouet quoi...bref pleins de premières bonnes sensations perché à 20cm du sol ( ca surprend un peu au début enfin à la fin de la vidéo...) total kiff juste leviers de freins un peu mous, une purge s'imposera bientot...ca freine bien quand même ps: @Fab10 très decu pour toi, mais ne change pas de modèle, c'est trop bon...4 points
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Premier véritable essai aujourdhui, 20km, balade dans les marais avec un beau soleil. Encore en pneus route mais ca le fait dans les chemins propres...un vrai regal cette trott...j ai toujours pas osé passer la 3e...avec une pointe à 45km/h sur chemin privé, j en ressends pas le besoin pour l instant. 20201016_140630_1.mp4 20201016_140630_1.mp43 points
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ca pousse vraiment à acheter par des boutiques physiques en France ce genre de récit, c'est fou3 points
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Qu'est ce que je kiff la communauté et c'est la que je regrette de vivre dans un lieu reculé de tout Merci lord pour ton aide et de vous autre2 points
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Alors pour moi ras c’est une très bonne roue et c’est conforme à sont segment: Elle est très agile mais stable avec sont nouveaux pneu large Sont accélération et sa nervosité sont top, elle accélère mieux qu’une tesla qui a la même puissance. En même temps c’est normal car à puissance égale la roue et plus petite et donc « tire plus court ». Revers de la médaille, tu arrive beaucoup plus vite au limite de la roue donc en cas d’excès d’optimisme pendant une accélération, la sanction tombe direct. Pour m’a part, le freinage et top et c’est le plus puissant des petites roue que j’ai eu ou essayer ( mcm4, V5f, V8, 16s, 14s, etc.....) et pour peu que l’on ne gonfle pas trop le pneu, elle ce débrouille aussi très bien en off-road tranquille2 points
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Et n'oubliez pas la technique du trottoir : J'ai vu une V11 ce soir boulevard de la Tour-Maubourg à Paname-sur-Seine et son rider s'est arrêté à un feu en posant simplement son pied sur la bordure du trottoir (+ 14 cm au minimum). C'est simple et facile.2 points
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Apparemment @King Size c'est une gourmande ta belle V 11 je la voyais pourtant bien en tête de liste pour l'utilisation avec des critères bien précis dont demande @Riquet73 elle à pratiquement tout( sur papier ) ce dont il a besoin pour satisfaire ses déplacements Contrairement à sa consoeur à suspensions avec une autonomie bien moindre, celle dont nous avons pas le droit de prononcer le nom ( presque une réplique de Harry Potter ) Bon après tout je vous laisse faire , c'est vous les spécialistes , mais au moins c'est assez plaisant de pouvoir parler d'une roue malgré le fait de ne pas la posséder et risquer de finir sur le bûcher Bonne continuation dans ta recherche du Graal @Riquet732 points
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@Surimi Il faudrait peut être rentrer a la maison 😡!!!!!, il n'y a pas que la Mantis , dans la vie !!!!😂2 points
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En tout cas, merci à @BelforToF d'avoir fait part de ces soucis, avec précision et pondération. C'est une "douche froide" qui nous rappelle que nos engins ont des fonctionnements critiques, et que les liaisons hf n'arrangent probablement pas les choses. De là à préférer une sonnette de vélo plutôt qu'un bouton flic...2 points
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J ai pas resister....meme de nuit😅 20201015_220121_2_1.mp42 points
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Je viens de recevoir le moteur avant de ma trottinette, je l'ai pesé, 5.3 Kg1 point
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ok danke ! elle me faisait penser a une kaabo modifié mais aucune certitude!🤔1 point
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J’ai eu les bips au moment où elle s’est cabrée, donc inutile... Jamais testé la mcm5 v1. Mes éléments de comparaison sont la v5f et la msx.1 point
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Trés bonne réflexion, va falloir filmer cela. En attendant, petite video sur l'arrivée des v11 Batch 2 (dans les pré-commandes) qui sont livrées depuis la semaine dernière:1 point
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Pas grave t'inquiète, celui-ci est bien avec toutes les infos MERCI bon maintenant faut les lâcher les 900€ et attendre noël 🤪1 point
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Tu auras la surprise Tu me diras si c'est celle de ma photo ou un custom, ça m'interesse !1 point
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Si je comprends bien, on peut compter sur toi dans la région pour le 11 Novembre , c'est une bonne nouvelle ! Pas encore certain d'être disponible mais j'essaie de bloquer la date et organiser quelque chose aux environs d'Aix. À bientôt 😀1 point
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Salut @sanfred En fait, de ce que j'ai compris (à prendre avec des pincettes!) il y a déja eu trois productions de MCM5 "V2" : - MCM5 V2 avec le pneu 2,5 mais la carte mère de la V1 - MCM5 V2.1 avec le pneu 2,5 mais avec nouvelle carte mère et nouveaux ventilos - MCM5 V2.2 avec le pneu 2,5 mais avec la même carte mère et meme ventilos que la 2.1 mais avec la poignée traversante Attention, les numéros des versions, ce sont des "on-dit" donc je ne suis pas sur le nommage. Toi peut-être que tu auras cette fameuse version "2.2" (avec par contre en "option" le bluetooth) Une amie en asie m'a envoyé une photo de la dernière (Je n'ai pas d'autres infos mais je sais qu'elle commence à être expédiée avec la poignée traversante. Que de versions, j'en ai mal au crane 😝1 point
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Ahaaaa. Très bonne question. Malheureusement je crains d'être assez ambigu dans ma réponse. Disons que rouler à basse vitesse, tourner, y compris sur soi-même pour les amoureux de freestyle, ne pose aucun problème. Maintenant pour les habitués des déplacements citadins dans les grandes villes, où les pistes cyclables passent souvent à côté ou au milieu de passages piétons, qui doivent fréquemment monter/descendre de la roue et qui mesurent autour de 1m70, je vais être direct : c'est un calvaire. S'arrêter exige une préparation : il faut d'abord plier les genoux jusqu'à une position quasi assise pour descendre de la roue. Du coup je ne prends pas le risque de rouler à basse vitesse près des piétons parce qu'en cas de nécessité de s'arrêter c'est la gamelle assuré. Où alors il faut avoir le réflexe de sauter et de rattraper la roue à la poignée qui est haute. Contrairement à une 16 pouces standard avec laquelle s'arrêter et repartir est un jeu d'enfant, ici ce sont des opérations délicates qui nécessitent de l'espace autour. Du coup dès qu'il y a un rond point, un croisement, n'importe quel endroit un peu délicat... on sort la poignée et on traverse pied à terre 😕 J'en ai lu qui revendaient leur V10 pour passer à la V11 et je leur dis : MEFIANCE. Réflechissez bien avant à l'emploi que vous avez de votre roue. Parce que dès que vous aurez eu 5 feux rouges à des passages piétons vous allez la MAUDIRE la V11. Ce qu'il faut en centre ville c'est une roue hyper réactive qui démarre et s'arrête au 1/4s. Tout ce qu'elle n'est pas. Regardez bien les vidéos des testeurs sur youtube. Combien vous présentent une V11 en centre-ville au milieu du traffic piéton ? Ce n'est pas un hasard 🙂1 point
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Je confirme comme misc sur ma 16S je fais cela en deux temps et ça fonctionne parfaitement . Idem pour repartir tu la pose si tu n'a pas eu le Bip tu appuie sur la poignet pour avoir le Bip est hop tu repars .1 point
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Oui le premium high’items est toujours aussi mérité, ça donne envie 🙄 Je suis désolé pour les boutiques locales d’être coincés avec ces bozos. (Et ce sera sans moi) Sinon coupe circuit: de mon expérience il vaut mieux attendre les beep de confirmation avant de lever la roue. Le faire en deux temps: tirer sur la poignée (beep) puis soulever. Parce que si l’on soulève direct et qu’elle n’a pas eut le temps de détecter le coupe circuit elle le désactive pour ne pas couper en croyant rouler.1 point
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C'est l'automne... Je me voyais mal faire 1400 kms AR en trott + camping sous cette pluie. Sur le net, j'essaye de voir pour un déplacement trottinette + train...ça me dit que pour un vélo pliable et dans sa housse c'est possible... Je vais à la gare, l'agent me trouve un autre itinéraire et c'est bon. C'est une 1ère 3 trains différents et 9 h de voyage : Je choisis la trottinette la plus civilisée et transportable des trois, la 2X20 pouces (non pliable) "maison". 2 trains où elle sera "avec moi" et un 3ème où elle sera dans un autre wagon d'après ce que j'ai compris...supplément de 10€. Y a plus qu'à espérer qu'il n'y aura pas de mauvaise surprise... 52v/1000w 43 km/h 60 kms d'autonomie (ou 120 kms si j'emporte la 2ème batterie🙂)1 point
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Clairement, vu ce que tu veux faire, la sherman sera (une fois maitrisée) bien plus confortable, moins fatigante et plus sécurisante pour rouler sur de bonnes distances et sur des routes de qualité médiocre grâce à sa grosse puissance et son pneu à crampons. Par contre niveau étanchéité elle sera vraisemblablement moins bien préparée qu'une 18XL qui est une des roues les plus étanches du marché. Niveau praticité, si tu désires l'emmener partout aussi: 35 kgs c'est pas rien, et le trolley n'a vraisemblablement pas l'ergonomie et le confort qu'on peut trouver sur une 18L/XL. Il est toujours possible d'emmener une capote pour quand il pleut (attention à faire un truc qui ne pourra JAMAIS se retrouver à rentrer dans le passage de roue, car c'est la gamelle et le cramage de carte mère quasi assurés) et à bien te demander si ces 35 kgs peuvent être un désavantage au quotidien. Je dis n'importe quoi, mais si tu vas voir ta copine 3 fois par semaine qui habite au 4e sans ascenseur, ce n'est sans doute pas le bon profil pour toi. A l'inverse, si 99% de tes déplacements n'impliquent pas de monter de marches, les choses sont différentes.1 point
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Les russes ne sont vraiment pas tendres avec leurs roues ( et leurs corps non plus d’ailleurs, il faut voir les gamelles qu’ils se prennent...) Je pense que l’investissement est assez rentable car parfois il en faut peu pour exploser une coque. Ta roue peut tomber plein de fois sans rien subir, ou s’exploser à la première chute si un concours de circonstances s’y prête . il m’a fallu une malencontreuse chute sur 2 bosses de racine sur piste cyclable pour exploser la coque de Monster. C’est vraiment la loterie. D’après les quelques photos et vidéos que j’ai vues, je pense que c’est le truc le plus solide et le plus efficace ... Par contre, les pads peuvent aussi être un bon airbag pour la coque Allez d’ailleurs, il faudrait un petit lien pour @Thy-B 🙂 Les photos suivantes ne sont peut-être pas conformes à ton modèle, mais voilà ce qui arrive en cas de grosse chute j’ose imaginer que sans cette protection, la roue aurait été destroyed... et pour finir, une petite vidéo de fantômas à l’œuvre.... IMG_8548.MOV1 point
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C'est la rando sur laquelle j'ai lamentablement raté l'interception un jour où il faisait nettement plus chaud qu'aujourd'hui (je me cherche des excuses, fussent-elles foireuses). J'essaierai d'être moins nul cette fois-ci, et de prendre le train en marche à la Jonchère en comptant sur le live-tracking de @fr4bd. Vous me reconnaîtrez facilement J'aurai le même déguisement que lui. La première partie du trajet, je viens peu où prou de me la faire ce soir en guise de retour du taf, juste pour le fun. Ce sera peut-être l'occasion pour moi d'apprendre à grimper les côtes et descendre les descentes avec la S18 grâce à l'exemple et aux conseils avisés de ceux qui savent ?1 point
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vieille vidéo que je viens de découvrir, bien marrante mais frustrante pour ceux qui ne savent pas utiliser une gyroroue1 point
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Fonce si tu le peux ! C'est très simple à réaliser avec les instructions de Kuji. En gros j'ai pris des mousses de protection pour portières de voiture, que tu dois normalement coller sur les murs d'un garage pour éviter que les portes cognent. La matière est bien dense et souple, parfait pour la confection de pads. Ensuite j'ai suivi le patron de Kuji, téléchargeable en PDF pour finaliser la découpe. Bon le résultat est pas forcément très esthétique mais ça marche d'enfer ! J'y gagne en précision sur l'accélération, le freinage, les sauts et le contrôle général de la roue. Et surtout ça me donne enfin une position optimale des pieds sur les pédales, car cela les contraint à me faire bien serrer la roue sans être forcément collé à la coque (je n'aime pas avoir la roue trop serrée entre mes jambes). C'est franchement un ajout non négligeable. Après comme le dit très justement @fr4bd il faut bien les positionner sur la roue en fonction de tes pieds, ce qui rend la roue exclusive à son pilote ! Ca prend un tout petit quart d'heure à fabriquer, et ça coute quasiment rien ! 😉1 point
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Salut lee tout c'est vendeurs sont des comiques ... une fois que tu fait appel aux SAV c'est le parcours du combattant c'est toujours de la faute du client, mes faut pas abandonner faut aller jusqu'à la plainte si besoin.... c'est ce que je fais toujours. Un frein qui fuite du a une bosse lol en vtt tu fait des saut de 2 mètres c'est les mêmes frein et pas de fuite. Perso je fait appel a un service médiateur pour faire jouer mes droits et toujours gagnant : ) Quand tu pense que au prix de gros il paye 1800 euros une currus certainement et il font ch*** les gens pour un cable a 20euros. Si la batterie tombe en panne il vont dire quoi tu a trop charger ou tu a pris une 2ème bosse.1 point
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Dracula vient de mourir. Il se retrouve devant Dieu qui lui dit : – Je ne peux pas te laisser entrer au Paradis en raison de tous tes péchés. Mais je vais te laisser une autre chance pour ta Rédemption : tu repartiras sur Terre et tu seras réincarné en ce que tu désires. – Je veux être réincarné en quelque chose qui boit du sang ! – Qu’il en soit ainsi ! Et Dracula se retrouve transformé en chauve-souris vampire, posé sur un arbre. Or, il se fait immédiatement abattre par un chasseur. Il atterit à nouveau devant Dieu, qui lui dit : – Tu n’as pas eu le temps. Je te laisse réessayer. En quoi veux-tu être réincarné ? – En quelque chose qui boit du sang ! – Qu’il en soit ainsi ! Et Dracula se retrouve transformé en moustique, posé sur une table d’une aire d’autoroute, mais se fait écrabouillé par la main vigoureuse d’un camionneur. Une fois de plus, Dracula se présente devant Dieu, qui lui dit : – Je te laisse une dernière chance. Si tu échoues, tu finiras en Enfer ! En quoi désires-tu être réincarné ? – Je veux être réincarné en quelque chose qui boit du sang ! – Décidément… Tu es incorrigible ! Et Dieu transforme Dracula en serviette hygiénique…1 point
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La partie à limer est très légèrement marquée par le support de la pédale du simple fait de la pression dûe au poids du pilote, donc c'est facile à repérer. Il faut y aller progressivement, remonter les pédales à chaque fois et rouler un peu, pour progresser doucement vers l'angle de son choix.1 point
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@Tank avait parfaitement raison , une simple lime à métal suffit. L’opération dure une quinzaine de minutes par pédale , en comptant les multiples tests d’installation . le gain en confort de conduite est Indéniable . Je prends le temps de tester sérieusement le résultat et vous fais un retour plus détaillé1 point
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