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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 10/21/20 dans toutes les zones
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Mettre des pneus neuf pour ne pas nettoyer les anciens c'est aussi une solution Tu nous diras si les nouveaux pneus sur chemins de terre sont bien ou pas ?4 points
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Voilà exactement le type d'engins dont avait besoin l'industrie de fabrication de la rustine afin de relancer sa production de masse4 points
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Hello je suis tomber la dessus, ça doit être génial pour les randos en montagne 😁😁 49234dff8a9eb63a17917dcea509622a.mp43 points
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Pour donner toute la mesure des progrès accomplis par Mme @MrP-MrF, voici une photo du parc en question : On ne sait pas encore si les 3/4 c'est dans le sens de la largeur ou celui de la longueur.3 points
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Arf ! j'ai zappé le tire bouchon, merci, je vais le mettre de suite 👀 Comme quoi ça sers d'avoir des pros sur le fauxrhum2 points
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T'es pas le seul à t'être fait avoir tkt sur la SM4pro c'était marqué LG aussi si je dois changer un jour je sais comment faire😅2 points
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Je suis entièrement d'accord avec l'expérience de chacun 😃 Pour moi la S18 bénéficie d'atouts considérables en termes d'ergonomie (mais pas seulement) sur les autres roues que j'ai eues ou essayées. Que ces avantages soient mal perçus lorsqu'ils sont mal maîtrisés ne fait aucun doute. Ce n'est pas la première roue à «innover» (pour utiliser un mot à la mode) au point d'en devenir atypique (je pense à la One Z, mais aussi à la 16X et à la V10 dans une moindre mesure) et de déplaire aux wheelers qui se laissent surprendre. Par analogie, je suis sûr que des bicyclistes exclusifs voient les caractéristiques des monocycles électriques comme des «problèmes d'ergonomie» ... tant qu'ils ne parviennent pas à les exploiter.2 points
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Salut les loulous ! Depuis quelques temps Madame Pouet se casse les genoux sur une roue (ridicule) d'apprentissage... elle veut toujours pas que je lui achète un meilleur modèle... le débat n'est pas là... Le forum pue la testostérone et je me demandais si en dehors de meline (lol) si il y a d'autres femmes qui roulent en gyro ? Avez vous converti vos moitiés ?1 point
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J'en ai pleinement conscience, malheureusement. Mais il reste les gyrorandos du WE, en cette période difficile 😉 Ah oui, jusqu'à 6h du matin alors... 😱1 point
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Logistiquement compliqué... A vrai dire ça vaut pour la plupart des afters. J'ai voté pour la troisième proposition.1 point
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☝️interessé! C'est un peut plus dans ma direction et en plus si j'ai pas finit de travailler je peut reprendre après.1 point
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Salut @Riquet73, Tu devrais peut-être lire le premier post de ce topic : Il est toujours d'actualité, semble-t-il.1 point
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Très bien ce sac mais pour rester sérieux 2 minutes tu devrait concentrer le contenu sur l'essentiel en retirant , la Boîte de rustine complète La pompe électrique Xiaomi Le chargeur giro et power banque La trousse de secour et couverture de survie Et ainsi avoir suffisamment de place pour deux bouteilles de pino en plus et le tire bouchon , car il est très rare de mourir d'une crevaison , mais de soif cela arrive bien plus souvent1 point
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Ma foi , les banlieusards de Frontignan, oui ! 🤣1 point
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BonjouR Je suis partant. Si j’ai les informations en avant je peux m’organiser.😁1 point
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Bonjour Laurent Si le court sondage devait être positif (et que le couvre-feu n'est pas avancé à 19h-20h, voire pire), je comptais proposer une toute petite série de boucles sud en commençant par une très courte boucle d'une vingtaine de Km entre Seine et Marne dans un premier temps 😉1 point
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Hello, si la boucle passe par Meudon je suis partant (départ meudon -> Pt charenton 15km)1 point
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Si tu peux aussi rajouter "Désolé, mais je suis trop loin du point de départ et il n'y a plus d'Autolib..." , je serais capable de voter, du coup!1 point
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Il manque une option «ça m'intéresse beaucoup, j'aime le risque, mais je ne peux point. Damned.» 😉1 point
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Il est un peu tôt pour nous autres français d'en parler, puisque l'arrivée de cette roue est très récente et que nous manquons d'expérience. Mais le forum américanophone donne de bonnes pistes. Par exemple : Kingsong S18 Tire Discussion Une chose est sûre (mesurée et confirmée par @Thy-B) : l'excellent 1488 de la InMotion V11 apporte un surcroît d'adhérence (en plus d'un comportement amusant pour certains wheelers, détestable pour d'autres), mais il est trop large pour être monté sur la S18.1 point
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Je pèse 103 kg et j'ai parcours 2900 km avec une V10F sans problème. Elle est très agréable et bien assez puissante ! Juste, surveille régulièrement les pédales qui ont tendance a se fissurer au niveau de la charnière.. Pour cela mieux vaut les démonter et retirer le grippe caoutchouc1 point
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J'ai acheté un Dexter Marty blanc (visibilité) pour 100e, il est compact et solide (certifié ece 22.05...fibre de verre) et pèse 1050g en taille L. Très peu de ventilation mais a priori ok 6 mois par an en France. Confortable, intérieur amovible, taille bien, boucle double D un peu chiante à mettre mais super solide. Photo avec réflecteurs de chez Vfluo (au top.) Bien mieux que le Urge Drift que j'avais, qui fait jouet à côté.1 point
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Impossible pour moi, caler mes pieds hyper en arrière me semblent que mon corps n’est plus dans l’axe de la roue. Cette roue a une super gueule, mais je pense que l’erreur a été de fabriquer des pads et une structure calée sur un individu en particulier . L’idéal au final aurait été de garder les flancs plats .1 point
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C'est pas mal mais bon, ça va consommer plus. Normalement en road trip et à la même vitesse non mais en accélération..... Si 2020 est l'année des grosses roues, j'ose espérer une année 2021 sous le signe de la citadine, avec la tech de la EX.1 point
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Les feedbacks font envie, mais quand même... comment envisagez-vous de procéder en cas de crevaison ? Perso je préfèrerais des évolutions vers plus de sécurité et de simplicité, même si je comprends que c'est moins vendeur... mais les dernières roues tendent plutôt vers : - Plus grosses et plus lourdes, ce qui rend déjà tout plus compliqué - Plus difficiles à démonter, surtout pour sortir la roue. Ce qui est dommage, sachant que c'est une opération de maintenance qui revient à l'utilisateur... - Plus complexes et plus de nouveaux mécanismes, donc plus de poids et de sources potentielles de défaillance Bon après, si ça leur permet de vendre plus de roues, de prendre plus de parts de marché aux trottinettes et au final de développer des gammes plus larges, pourquoi pas. Mais j'espère qu'ils vont revenir plus sur du pratico-pratique.1 point
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Merci aux nombreux quelques wheelers qui m'ont accompagné pour cette radieuse et resplendissante rando "r'automnale". Le soleil fût au rendez-vous, nous fûmes tous grands, nous fûmes tous beaux, nous fûmes tous...déraisonnables!!! Le sceptre de monarque revient tout de même à @Thy-B, ce joyeux compagnon de vadrouille passe partout avec l'aisance d'un chamois. Et j'avoue que je l'admire énormément comme "cha", moi. Si le temps le permet je recommencerai. Promis juré!!!1 point
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Evidemment que les risques diffèrent selon les lieux (villes ou campagne), selon l'usage (tout-terrain engagé ou balade tranquille). Loisir, sport ou moyen de transport au quotidien : à chacun d'évaluer les risques qu'il prend, et de s'équiper en fonction. En vélo, il a de la descente vtt et de la balade sur voie verte... L'équipement de l'un peut être utilisé pour l'autre et vis-versa : le ridicule ne tue pas, l'inconscience si !1 point
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Tu me considères comme un sportif donc... La communauté de papys qui ride nos chères roues te remercie. Perso, je suis venu à la gyro pour éviter les embouteillages, et arrivé au taf sans une goutte de sueur : et bingo... du kiff sans effort...1 point
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Oui c'est dangereux, il n'y a pas beaucoup d'engins ou la chute est inévitable quand le moteur s'arrête...1 point
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Il faut quand même rappeler aux bénéficiaires des commandes directes en Chine qu'ils peuvent être exposés à des soucis lors de la réception de leur produit, et qu'un minimum de compréhension et débrouillardise est nécessaire dans les cas de figure où le matériel est défectueux à réception. Ce n'est pas la faute du vendeur si une malfaçon est constatée à réception du matériel. Au même titre que le client final, le vendeur se trouve également lésé par le fabricant, et dans ce type de contexte les vendeurs cherchent toujours à régler les problèmes car c'est directement leur réputation de vendeur qui est mise en cause. Par contre, il faut être capable de communiquer et faire les tests requis pour le diagnostique et enfin recevoir les pièces détachées expédiées par le vendeur et les compétences pour le remontage. Le vendeur doit justifier auprès du fabricant la non conformité du produit et c'est pourquoi nous devons effectuer des tests, photos et tout ce qui peut prouver la malfaçon. Je vous rappelle également que bien des boutiques qui ont pignons sur rue ne prennent pas le temps pour nous dépanner, voire font tout pour se dégager de toute responsabilité lors de malfaçons malgré une garantie contractuelle . ( Je vous assure, j'ai souvent entendu dire : mais ta roue est tombée, elle a des traces de chocs, ce n'est pas garanti !) Il y a malheureusement parfois des contre temps malheureux, quand on joue on ne gagne pas à tous les coups, il faut en être conscient lors d'un achat direct en Chine .... Il faut en accepter les risques vu le gain tarifaire qu'il en résulte. Pour les délais non respectés, j'en suis victime également, c'est toujours le même argument commercial qui permet de réussir une vente, les vendeurs restent toujours optimistes, trop certainement, d'autant plus que la logistique est impactée par la crise sanitaire mondiale... ça fait partie des compromis à accepter pour obtenir un prix raisonnable à nos joujoux !1 point
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j'ai tout poussé sur Github ! https://github.com/Koxx3/minimo/1 point
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yep... ca avance J'en ai beaucoup bavé pour être capable de lire/ecrire les 2 liaisons series simultanément. ca arrivais bien trop tard et des octets etaient perdus... Apres 15h d'acharnement, j'ai trouvé Il me reste un soucis (le LCD ne prend pas le signal et reste inerte a 0 km/h), mais je vais bien finir par trouver (une fois que j'aurais trouvé un oscillo). Je suis passé au bluetooth. J'arrive a émettre la vitesse en bluetooth en continue. Première lecture BT sur Android réussie, mais j'aime pas le modèle d'appli utilisé. Je vais refaire tout ca. Voila voila1 point
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La liste des composants : https://docs.google.com/spreadsheets/d/11n0oXzwr5ERSipWXZO53-mBwc6KPEdF8Q-aYTcDPNbk/edit?usp=sharing Pour suivre l'avancement des schémas : https://easyeda.com/Koxx3/bettercontroller1 point