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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 10/26/20 dans toutes les zones
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Pour en revenir au titre "Transport d'un enfant en trottinette" , @Dreadnought propose ça solution, il a mis une photo (1ere page) avec les enfants que je trouve superbe en terme de transport, "papa poule ne parle pas de vitesse", Raisonnablement il a prévu leurs sécurité, sièges/casque/…., même à l'arrêt vous remarquerez la mains bienveillante sur la jambe de la petite !, évidemment il y a toujours du danger de rouler à trottinette ou vélo, mais de là à tirer à boulet rouge sur une personne en lui reprochant de vouloir tuer c'est enfants parce qu'il les transportes sur une trottinette ……., , Ils y en a qui sont bien plus dangereux avec leurs enfants, exemple ; je passe devant une maternelle, à la sortie de l'école les gens travers la rue sans regarder et en diagonale avec leurs enfant, bonjour l'apprentissage sur les dangers de la route ….. Des enfants en admiration devant un vélo5 points
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oui bon !! 😇 JE NE FERAIS PAS CA TOUS LES JOURS !!!!!!👌👌 Kaabo Mantis Wheelie near Lambo.mp43 points
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pour répondre à ta question, la réponse est la meme que pour le vélo : transfert de masse. les freins doivent être réglés pour que l'arrière morde en premier, ce qui permet trois niveaux de freinage: -1° l'appuie léger sur un leviers n'engage que le frein électrique. -2° en appuyant plus fort sur les leviers, les étriers entrent en fonction, avec une prédominance pour le frein arrière, ce qui permet de faire juste un travers lorsque celui-ci se bloque, la trott par en glisse naturellement du bon coté dans 95% des cas. -3° on serre les leviers, bras tendus, genoux fléchis et cul en arrière. si c'est bien exécuté, c'est extrêmement efficace. c'est un réflexe qu'il faut impérativement acquérir quand on fait de la trott !3 points
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J'arrive à peine... J'ai loupé quelque chose? Donc il ressort de tous ces posts vraiment très constructifs d'aujourd'hui que KS : - N'A PAS retiré les rondelles Grower (...alias rondelles de printemps?) des assemblages de sa suspension pour les remplacer par des rondelles plates parce qu'elles NE RISQUAIENT PAS de porter atteinte à l'intégrité des roulements nécessaires à la suspension. - N'A PAS amélioré le parallèlisme des 2 tubes supports du coulisseau en NE METTANT PAS une pièce aux tolérances d'usinage mieux définies (...et apparement sans la cale amovible des premières livraisons?). - N'A PAS renforcé l'excroissance des pédales que des ressorts supposés mal ajustés N'ONT JAMAIS brisés puisque c'était inutile de renforcer cette pièce. Ah! Et aussi qu'ECODRIFT N'EST PAS une boutique qui propose à la vente des S18 aussi bien que des V11 et Veteran Sherman et que leurs vidéos d'infâme parti pris N'ONT PAS d'autre but que de dénigrer une wheel parfaite plutôt que d'informer honnêtement leurs éventuels clients présents et futurs dans le cadre d'un SAV devenu dès lors parfaitement superflu... Il se peut même qu'ils aient dans l'idée de délester ces mêmes futurs non-clients de très nombreux Roubles en leur vendant un kit d'amélioration complètement inutile... Ce qu'ils peuvent être roublards, ces russes!!! Heureusement que ma V11 n'est pas une roue aussi parfaite. Elle est truffée de défauts qui vont nécessiter de ma part au moins trois types d'approches différentes : - Ceux qui vont nécessiter l'intervention du SAV ou d'IM (Fixations de selles brisées, mises à jour du logiciel, diminution du tilt-back fatal...) - Ceux que je vais pouvoir corriger par moi-même (Pads de freinage, ajout d'une protection sur le ventilo exposé, réglage des suspensions, vitesse rapidement excessive...) - Ceux auxquels je vais devoir m'adapter par un apprentissage forcé lors de randos calibrées pour l'occasion ( Sensibilité aux dévers du pneu, hauteur des pédales excessive, conduite très différente de ma 18L...). Il semble même que certains aient déjà eu à subir un crâmage de CM dit phénomène de "mort subite" sur la V11... Si vous avez d'autres défauts en tête pour la V11 (à part son esthétique! ) n'hésitez surtout pas à venir nous en faire part sur le topic de la V11 ou bien sur celui-ci puisque qu'il est désormais parfaitement inutile puisque "tout va très bien sur la S18 dans le plus injuste des mondes possible". C'est un forum ici et le point de vue de chacun est une richesse (...dès lors que son intervention se fait dans le respect des personnes.). 😇 Au fait! C'est officiel, j'ai pris mon pied (foulé malheureusement...) lors de la dernière rando sur ma V11... Rendez-vous à la suivante!3 points
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Je suis pas loin... donc moi aussi je participe! Enfin une course poursuite en gyroroue avec les flics pour éviter 135 euros d'amende... 😂 En plus on sera masqué comme des vrais bandits!😷2 points
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Sans vouloir être trop HS...en ce qui me concerne, mes 3 trotts ont un guidon très haut et large, position "trail" (la 11X bat tous les records dans celles du commerce) du coup, même si je ne savais pas freiner, je ne voit pas comment "passer par dessus" 🙂 Je n'ai jamais fait un freinage d'urgence record...et dans les descentes des Pyrénées, le freinage électrique est si performant, que je peux parfaitement ne pas user les plaquettes 😁 Permis moto -> freinage fort = Bras tendus ça m'a toujours échappé ceux qui parlent de passer par dessus le guidon?? (je faisais du cross ado, et faisais exprès des "roues avants"...vélo quasi à la verticale) La dernière fois que j'ai du (quand même!) piler avec ma trott 2x20 pouces c'était il y a quelques jours dans gros trafic (derrière une auto qui pilait)...légèrement dérapé de l'arrière, rien de plus.2 points
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je pense qu'il y a un vrai problème entre ceux qui élaborent les lois et la réalité (contexte). Le problème d'un interdit c'est qu'il empêche toute forme de réflexion vu qu'on va te dire "oui mais c'est interdit", Ca empêche toute forme de réflexion, donc de bon sens les gens croient à tord que les règles les protègent, alors que c'est un mode de fonctionnement qu'on protège pas vous. Y a un facteur qui devrait être essentiel dans les encadrements de ce genre de véhicules et qui n'est pas du tout évoqué c'est la "densité humaine" sur la route. On roule pas à trott' en province comme on le ferait à Paris. Mais pour savoir ça faut pratiquer Dans mon contexte je peux emmener ma fille à l'école en trott' j'ai pas beaucoup de distance à parcourir je n’ai pas besoin d'aller vite non plu, mais les règles fixées par le gouvernement me mettent davantage en danger. Je roule sur les trottoirs si je croise un piéton je mets pied à terre. Savoir se montrer responsable est plus"urbain" que de respecter des règles qui ne sont pas adaptées à tous les contextes et élaborées pour ces pilotes à la mentalité très individualiste2 points
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Voici ma petite contribution, je fais le taxi toute ma vie sur x types d'engins (mono roue + roller, 2 roues, une trentaine de motos, trott, vélos, VAE, 3 roues, side-car moto, side car VAE...) avec passagères adultes et enfants, je n'ai aucune bagnole donc c'est toute l'année, toutes conditions (même tropicales😜) Il n'y a aucun rapport entre une trott 8 pouces PU et "frein" ralentisseur et une 2x11 pouces toute suspendue avec 2 freins à disques hydrauliques (Nutt) + électrique...comme il n'y a aucun rapport entre une 2x11 pouces et une 26 20 pouces, cette dernière ayant une tenue de route moto....le monde des trott étant aussi vaste que celui des vélos (y aussi des vélos pourris avec des freins idem!) il est donc faux d'affirmer que dans l'absolu, un vélo est supérieur à une trott et plus sécure pour cet usage. Fais un tour de 60 kms avec une adulte derrière (avant ces lois, j'ai bon?😜) incluant TT avec ma 26 20 pouces et dernièrement, un jeune qui avait envie d'essayer la Zero 11x, un mini tour, où j'ai pu constater que premièrement, il n'y avait aucune incidence sur un pareil tank (et une place sur ce deck immense!) et que deuxièmement, ça freinait toujours très bien....il y a eu un test sur Youtube par Wrong way (je ne le trouve plus) de distance de freinage sur la gamme Zero, de la 8 pouces à la 11X, et la grosse à une distance d'arrêt record...c'est juste logique. Petite photo d'illustration des 2 "tanks" (désolé, j'avais pas de 8 pouces sous la main pour en placer une à côté, mais ça fait juste "jouet", logique😁)2 points
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Ben, j'ai vu un cycliste qui roulait sans les mains sur le guidon, mais il en avait une pour se masturber tout en roulant,2 points
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parce que tu crois qu'un vélo freine mieux qu'une trott 10/11 pouces à freins hydrauliques+electriques......? et c'est quoi ces arguments de la grande roue et du sans moteur..........d'autant que certains vélos en ont....des moteurs ! je suis désolé, mais il n'est pas moins dangereux de transporter un gamin sur un vélo que sur une trottinette, et la seule explication tient en deux mots: LOBBY et PREJUGE2 points
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Faut quand meme avoir une sacré tripotée de débiles cravatés pour faire une LOM interdisant le transport d'enfant et l'interdiction de la remorque sur les Edpm alors que les vélos peuvent tout se permettrent...... Faudra qu'on m'explique la différence.....2 points
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T'es sûr que tu es sur le bon forum ? Cette rubrique sur le e-skate est en semi-hibernation permanente. Comparé aux gyroroues l'autonomie des e-skate est bien moindre, les batteries sont plus petites. A moins de s'orienter vers du onéreux1 point
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Pour un ancien enseignant de la conduite automobile, c'est horrible , heureusement tout c'est bien terminé👍 Une bonne leçon , pour le bout de chou, et tous les passagers !!!!,👍1 point
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Âmes sensibles s'abstenir 41995840_5015578528484555_4358240236220367386_n.mp41 point
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Tout a fait d'accord avec toi. Il aurait fallu poser cette question au départ : " gotway ex vs Sherman vs gotway RS" . Car a mon avis la gotway RS coche pas mal de cases.1 point
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je viens de changer la coque interne de ma KS18L, c'était cassé à cet endroit des 2 cotés...bon...en même temps après 23 000km ce sont des choses qui arrivent...119€ pour une coque interne remontage complet et j'ai une roue neuve. ce n'est pas très cher payé pour le kilométrage que j'ai. Pour info les coques internes chez Gotway coutent le triple.1 point
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Par expérience je trouve qu'au delà de 40kmh sur une route qui n'est pas neuve c'est une source de stress on rajoute à cela les vibrations l'aspiration de l'air, ou les bourrasques de vents on est facilement perturbé sur les trajectoires à haute vitesse c'est soruce de danger Cette vidéo c'est l'inconscience à l'Etat pur, à part l'aspect "m'as tu vu" c'est tout sauf un exemple sur le plan sécuritaire et ça discrimine les utilisateurs de trottinettes qui vont passer pour des Fangio avec le QI d'un participant de téléréalité. On ferait mieux de multiplier les vidéos de customing qui assurent une meilleure visibilité des trottinettes. Et élaborer un code de conduite et civil,plus adapté que les lois de gens qui n'ont jamais mis un pied sur une trot' de leur vie.1 point
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Sur piste cyclable, le plus gros danger c’est les mecs défoncés sur leur mini4.1 point
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Voilà un interlocuteur de qualité. Quelqu’un qui connais la musique plus que quiconque apparemment. Et agréable en plus. Merci. Ça change de certains.1 point
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Dommage. Je ne pouvais pas samedi dernier car trop de pluie la veille. Bon retour en rp.1 point
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Il me semblait que c'était par Albert Camus dans le Mythe de Sisyphe mais j'ai eu beau chercher, aucune mention de la S18... C'est trop absurde! @fr4bd, @Exo et @Nangaparbat, j'aurais beaucoup de plaisir à rouler à vos côtés lors d'une prochaine rando... Il me semble que la qualité d'une roue s'exprime d'abord par celle de son wheeler... En toute amitié, j'ai hâte de nous voir à l'œuvre.1 point
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Merci a vous aussi...et en esperant un heureux denouement pour @Fab101 point
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Bonsoir Pour moi c'est mort, je ne serai pas dans le coin ni même dans la région à cette date!!! Bon ride et amusez vous bien !!1 point
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Il m'est arrivé un gag assez similaire avec la V8 il n'y a pas très longtemps. Je rentrai tranquillou de la boulangerie, vitesse réduite, batterie chargée et à un moment plus aucun contrôle de la roue que ce soit la vitesse ou la direction. Ça s'est terminé que j'ai sauté en marche et que la roue a continué toute seule avant de tomber un peu plus loin. Heureusement aucune voiture ne venait en face car dans son délire la roue m'avait fait traverser la route et je roulais à contresens. Le phénomène ne s'est jamais reproduit. J'ai mis ça sur le compte de la météo : pluie soutenue et très fortes bourrasques de vent arrière.1 point
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C'est officiel : tu n'as pas lu correctement la note précédente d'Ecodrift. Si Ecodrift avait voulu descendre la Sherman plutôt que la S18, ils auraient trouvé d'excellentes raisons de le faire. Mais tu auras probablement compris, sans l'admettre, qu'il s'agissait d'une note tecnnique «à charge» qui avait pour principal objectif de se faire une petite notoriété en descendant le modèle de roue le plus attendu du moment. Il y était pourtant clairement indiqué que chaque KS-S18 était unique, puisque le montage de série ne pouvait être assuré (l'usine de montage de KingSong, probablement le plus petit des constructeurs connus, n'était pas prête pour fournir une telle demande et les différences se sont accentuées au cas par cas). Il aurait donc été plus honnête de la part d'Ecodrift d'écrire que leur S18 de test était indigne de leurs attentes, alors que des S18 du même cycle de montage comblaient déjà les attentes de nombreux utilisateurs. Quelque chose t'échappe encore, apparemment : comme n'importe quel constructeur, et comme pour tous ses modèles précédents, KingSong a toujours eu un agenda évolutif pour le modèle de roue qu'ils viennent de mettre en production. Je ne vois décidément pas où tu vois un scoop. Les constructeurs se foutent généralement de l'avis des utilisateurs qui pestent sur les réseaux sociaux, sauf lorsque ces avis concernent un ou plusieurs détails techniques qui figurent déjà sur leur agenda. Les seuls «influenceurs», pour l'instant, sont les testeurs qui ont pignon sur rue et qui travaillent déjà pour les constructeurs. Certains, comme SpeedyFeet, sont des distributeurs régionaux et bénéficient parfois d'un retour public des constructeurs. Ce n'est pas le cas d'Ecodrift (et visiblement, ça les vexe). Autant te le dire tout de suite, aucun de ces influenceurs n'est français, donc inutile de faire de l'auto-satisfaction 😉1 point
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Réactif oui ( mais ils auront mis du temps à se retourner ), mais tant mieux pour les nouveaux processeurs de cette belle roue en avance sur son temps , mais trop en avance sur sa fabrication ... Le positif dans dans ces annonces c'est que c'est maintenant officiel comme quoi cette roue à été livrée avec des soucis plus ou moins importants empêchant de pouvoir en profiter pleinement et révéler ainsi tout son potentiel Certains se sont vu rembarrer sérieusement en avancant et pointant du doigt ces imperfections de fabrications hâtives par quelques news propriétaires des premières séries , peut être ont ils eu la chance de passer entre les gouttes ou ils appliquent de façon drastique la méthode Coué Que cela soit une Sherman , une KS S18 ou autre, elles ont toutes leurs place dans des domaines ou utilisations différentes et le fait de critiquer tel ou tel produits ,sur son comportement , finitions , ressenti ,prix etc,,, fait pression sur les marques qui si intelligentes font le nécessaire afin de rectifier le tir , la preuve Avec les réseaux sociaux , forums et autres moyens de communications nous avons de plus en plus d'influences sur la réactivitée de ces marques et le bouche à oreille peut s'avérer être ou une arme de destruction massif ou être à l'origine d'un carton plein dans la vente d'un produit Pour cela il suffit de ne pas se tromper de cible et de ne sur un wheeler qui te veut du bien Bon ride avec vos roues1 point
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Déjà fait! Lorsque vous activez l'option appropriée dans les paramètres, la barre avec l'icône EUC World et les boutons seront cachés lorsque vous réduisez la barre inférieure. Comme le compteur de vitesse est zoomé, il n'y a pas de place pour des informations supplémentaires sur les côtés et il n'est pas affiché.1 point
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Oui, ça m'intéresse beaucoup (filmer entre NF11, 10+ et Fold). Je constate qu'on justifie souvent la différence de prix à cause de la vitesse ou de couple. Bien entendu, cela joue aussi mais on ne peut pas expliquer cette différence de prix uniquement pour ça. Donc lorsque tu parles matériaux, construction de quoi s'agit-il exactement? Aller uniquement niveau matériaux, quels sont différents matériaux de meilleure qualité utilisés? Merci beaucoup pour tes retours, tes photos, ton avis (je suis casse pied mais vraiment j'en tiens compte - pourquoi je pose beaucoup de question? Il y a quelques années on m'avait vanté la marque E-twow comme la rolls des trottinettes légères. S'il est vrai qu'au niveau du poids c'est difficile de faire mieux, par rapport au prix cette marque laisse clairement à désirer. Une catastrophe et un danger réel avec l'erreur E4. Je n'ai plus envie de dépenser mon argent parce que certaines personnes vantent un produit sans que celui-ci ait vraiment été éprouvé). Si je m'arrête sur deux marques c'est bien que la différence de qualité est notable, l'idée donc n'est pas de faire une comparaison avec des constructions ou marques chinoises. Parce que, jusqu'à preuve du contraire Currus ne construit pas en Chine ou alors Fastride eux-mêmes colporte un mensonge. Il faut pouvoir, à mon sens, justifier une différence de 1500€ autrement que sur le couple. Mais aussi et surtout sur la fiabilité des pièces, surtout si la vitesse de pointe et un couple extrême ne m'intéresse pas plus que ça. De ce côté, tant que la machine n'aura pas rouler des centaines de kilomètres, y compris sous la pluie et sur différentes surfaces on ne peut donner des conclusions non biaisés. Mon but, n'est donc pas de vanter Currus, simplement la différence de prix m'impose de comparer objectivement avec les infos que je reçois.1 point
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J'ai testé à 2.0, 2.2 et 2,4 bars. C'était moins bon qu'à 2.8 ou 3 bars dans toutes les situations. Je ne fais déjà pas confiance à ce pneu de base, mais bien gonflé je trouve son comportement moins malsain.1 point
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Une teaser de BonheursurSeine concernant son prochain essai de la Gotway EX.1 point
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A vélo ce n'est pas mieux surtout sur route/en ville, alors pourquoi pas à trottinette avec remorque sur pistes cyclables ! Edit : pour moi le danger c'est les conducteurs de voitures qui roulent seuls sur terre, bien entendu sans aucun respect des autres utilisateurs (surtout ceux qui roulent à trottinettes qu'il faut "dégommer)1 point
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- Sur C c'est identique : Anneau du coulisseau, talon du triangle intérieur et 2 roulements à bille (donc 10 mm)... J'appliquerais la même méthode à la différence que s'il y a 2 bearings de 5 mm c'est que les efforts "bizarres" sont plus forts et risquent d'endommager les roulements. Ne serait-il pas dès lors envisageable de renforcer ces roulements en en mettant qu'un...mais de 7 mm de large? - Sur A/D c'est 2 bearings, talon du triangle extérieur, rondelle d'écartement, talon du triangle intérieur et 2 bearings à nouveau : Largement plus de 20 mm... Sur EUC Forum Feynman a eu l'idée de remplacer le "boulon" KS par 2 vis M6*xx et par un coupleur de 25 mm x 10 mm de diamètre : Sinon il y a encore la possibilité des remplacer les fragiles quatre 10*19*5 par deux 10*19*7 et revenir ainsi à une largeur compatible. Voilà l'état de mes réflexions... Peut-être ne valent-elles rien mais au moins avez-vous de quoi faire bouillir la marmite pour faire cuire à votre convenance ces curieux écrou-vis. Quand on fantasme autant devant un produit à mon humble avis le mieux est de se l’offrir pour en comprendre réellement les défauts et les bénéfices « pratiques »... en tout cas chapeau pour cette masturbation intellectuelle de haut vol (ça n’est pas péjoratif) qui profitera vraisemblablement bien plus à la communauté que mon approche égocentrée « si j’aime je garde (avec les éventuelles galères techniques), si j’aime pas je vends et je passe à autre chose ».1 point
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Mon avis est que si tu veux choisir maintenant, c'est la Sherman sans hésitation, mais qu'est ce donc qui t'empêche d'attendre 6 mois? 😄 La saison qui s'amorce est propice à la réflexion apaisée...1 point
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Non. Il y a eu pas mal de chutes au début, le temps de trouver les limites (qui étaient clairement atteignables avec les moteurs de 800w), mais toujours que des égratignures, je dois être béni des dieux de ce côté là ^^ Dans ces cas là, le tiltback n'a pas le temps d'opérer, tant le pic demandé est important et soudain. Après clairement il faut y aller pour trouver ces limites, mais sur n'importe quelle roue elles existent. Je suis prêt à parier que si tu mets une (très) soudaine accélération sur une 18L/XL à 40 km/h, l'effet sera le même, mais les conséquences bien plus dommageables du fait de la vitesse. Ca devrait être la première chose à expliquer à un nouveau wheeler ces particularités de gestion de la puissance sur une roue. Quand je tenais le magasin, j'essayais de faire passer ce message (en prenant un air grave ?)à chaque nouveau wheeler.1 point
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Voila c'est ça que j'avais vue et ce quoi je faisais allusion sur mon post plus haut1 point
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Bonjour Si je me fie à la photo en exemple, je dirais qu'au moindre choque ou freinage brutal (trott. électrique) le/la môme va se prendre le guidon en pleine face ! La solution proposée par @Confusius15 est beaucoup plus sur, mais l'enfant sera frustré de ne pas être devant pour "piloter" la trottinette, alors pas facile de satisfaire la sécurité et le plaisir de "conduire" (c'est mon côté gamin qui me fais dire ça )1 point