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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 10/26/20 dans toutes les zones
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Pour en revenir au titre "Transport d'un enfant en trottinette" , @Dreadnought propose ça solution, il a mis une photo (1ere page) avec les enfants que je trouve superbe en terme de transport, "papa poule ne parle pas de vitesse", Raisonnablement il a prévu leurs sécurité, sièges/casque/…., même à l'arrêt vous remarquerez la mains bienveillante sur la jambe de la petite !, évidemment il y a toujours du danger de rouler à trottinette ou vélo, mais de là à tirer à boulet rouge sur une personne en lui reprochant de vouloir tuer c'est enfants parce qu'il les transportes sur une trottinette ……., , Ils y en a qui sont bien plus dangereux avec leurs enfants, exemple ; je passe devant une maternelle, à la sortie de l'école les gens travers la rue sans regarder et en diagonale avec leurs enfant, bonjour l'apprentissage sur les dangers de la route ….. Des enfants en admiration devant un vélo5 points
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oui bon !! 😇 JE NE FERAIS PAS CA TOUS LES JOURS !!!!!!👌👌 Kaabo Mantis Wheelie near Lambo.mp43 points
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pour répondre à ta question, la réponse est la meme que pour le vélo : transfert de masse. les freins doivent être réglés pour que l'arrière morde en premier, ce qui permet trois niveaux de freinage: -1° l'appuie léger sur un leviers n'engage que le frein électrique. -2° en appuyant plus fort sur les leviers, les étriers entrent en fonction, avec une prédominance pour le frein arrière, ce qui permet de faire juste un travers lorsque celui-ci se bloque, la trott par en glisse naturellement du bon coté dans 95% des cas. -3° on serre les leviers, bras tendus, genoux fléchis et cul en arrière. si c'est bien exécuté, c'est extrêmement efficace. c'est un réflexe qu'il faut impérativement acquérir quand on fait de la trott !3 points
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J'arrive à peine... J'ai loupé quelque chose? Donc il ressort de tous ces posts vraiment très constructifs d'aujourd'hui que KS : - N'A PAS retiré les rondelles Grower (...alias rondelles de printemps?) des assemblages de sa suspension pour les remplacer par des rondelles plates parce qu'elles NE RISQUAIENT PAS de porter atteinte à l'intégrité des roulements nécessaires à la suspension. - N'A PAS amélioré le parallèlisme des 2 tubes supports du coulisseau en NE METTANT PAS une pièce aux tolérances d'usinage mieux définies (...et apparement sans la cale amovible des premières livraisons?). - N'A PAS renforcé l'excroissance des pédales que des ressorts supposés mal ajustés N'ONT JAMAIS brisés puisque c'était inutile de renforcer cette pièce. Ah! Et aussi qu'ECODRIFT N'EST PAS une boutique qui propose à la vente des S18 aussi bien que des V11 et Veteran Sherman et que leurs vidéos d'infâme parti pris N'ONT PAS d'autre but que de dénigrer une wheel parfaite plutôt que d'informer honnêtement leurs éventuels clients présents et futurs dans le cadre d'un SAV devenu dès lors parfaitement superflu... Il se peut même qu'ils aient dans l'idée de délester ces mêmes futurs non-clients de très nombreux Roubles en leur vendant un kit d'amélioration complètement inutile... Ce qu'ils peuvent être roublards, ces russes!!! Heureusement que ma V11 n'est pas une roue aussi parfaite. Elle est truffée de défauts qui vont nécessiter de ma part au moins trois types d'approches différentes : - Ceux qui vont nécessiter l'intervention du SAV ou d'IM (Fixations de selles brisées, mises à jour du logiciel, diminution du tilt-back fatal...) - Ceux que je vais pouvoir corriger par moi-même (Pads de freinage, ajout d'une protection sur le ventilo exposé, réglage des suspensions, vitesse rapidement excessive...) - Ceux auxquels je vais devoir m'adapter par un apprentissage forcé lors de randos calibrées pour l'occasion ( Sensibilité aux dévers du pneu, hauteur des pédales excessive, conduite très différente de ma 18L...). Il semble même que certains aient déjà eu à subir un crâmage de CM dit phénomène de "mort subite" sur la V11... Si vous avez d'autres défauts en tête pour la V11 (à part son esthétique! ) n'hésitez surtout pas à venir nous en faire part sur le topic de la V11 ou bien sur celui-ci puisque qu'il est désormais parfaitement inutile puisque "tout va très bien sur la S18 dans le plus injuste des mondes possible". C'est un forum ici et le point de vue de chacun est une richesse (...dès lors que son intervention se fait dans le respect des personnes.). 😇 Au fait! C'est officiel, j'ai pris mon pied (foulé malheureusement...) lors de la dernière rando sur ma V11... Rendez-vous à la suivante!3 points
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Je suis pas loin... donc moi aussi je participe! Enfin une course poursuite en gyroroue avec les flics pour éviter 135 euros d'amende... 😂 En plus on sera masqué comme des vrais bandits!😷2 points
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Sans vouloir être trop HS...en ce qui me concerne, mes 3 trotts ont un guidon très haut et large, position "trail" (la 11X bat tous les records dans celles du commerce) du coup, même si je ne savais pas freiner, je ne voit pas comment "passer par dessus" 🙂 Je n'ai jamais fait un freinage d'urgence record...et dans les descentes des Pyrénées, le freinage électrique est si performant, que je peux parfaitement ne pas user les plaquettes 😁 Permis moto -> freinage fort = Bras tendus ça m'a toujours échappé ceux qui parlent de passer par dessus le guidon?? (je faisais du cross ado, et faisais exprès des "roues avants"...vélo quasi à la verticale) La dernière fois que j'ai du (quand même!) piler avec ma trott 2x20 pouces c'était il y a quelques jours dans gros trafic (derrière une auto qui pilait)...légèrement dérapé de l'arrière, rien de plus.2 points
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je pense qu'il y a un vrai problème entre ceux qui élaborent les lois et la réalité (contexte). Le problème d'un interdit c'est qu'il empêche toute forme de réflexion vu qu'on va te dire "oui mais c'est interdit", Ca empêche toute forme de réflexion, donc de bon sens les gens croient à tord que les règles les protègent, alors que c'est un mode de fonctionnement qu'on protège pas vous. Y a un facteur qui devrait être essentiel dans les encadrements de ce genre de véhicules et qui n'est pas du tout évoqué c'est la "densité humaine" sur la route. On roule pas à trott' en province comme on le ferait à Paris. Mais pour savoir ça faut pratiquer Dans mon contexte je peux emmener ma fille à l'école en trott' j'ai pas beaucoup de distance à parcourir je n’ai pas besoin d'aller vite non plu, mais les règles fixées par le gouvernement me mettent davantage en danger. Je roule sur les trottoirs si je croise un piéton je mets pied à terre. Savoir se montrer responsable est plus"urbain" que de respecter des règles qui ne sont pas adaptées à tous les contextes et élaborées pour ces pilotes à la mentalité très individualiste2 points
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Voici ma petite contribution, je fais le taxi toute ma vie sur x types d'engins (mono roue + roller, 2 roues, une trentaine de motos, trott, vélos, VAE, 3 roues, side-car moto, side car VAE...) avec passagères adultes et enfants, je n'ai aucune bagnole donc c'est toute l'année, toutes conditions (même tropicales😜) Il n'y a aucun rapport entre une trott 8 pouces PU et "frein" ralentisseur et une 2x11 pouces toute suspendue avec 2 freins à disques hydrauliques (Nutt) + électrique...comme il n'y a aucun rapport entre une 2x11 pouces et une 26 20 pouces, cette dernière ayant une tenue de route moto....le monde des trott étant aussi vaste que celui des vélos (y aussi des vélos pourris avec des freins idem!) il est donc faux d'affirmer que dans l'absolu, un vélo est supérieur à une trott et plus sécure pour cet usage. Fais un tour de 60 kms avec une adulte derrière (avant ces lois, j'ai bon?😜) incluant TT avec ma 26 20 pouces et dernièrement, un jeune qui avait envie d'essayer la Zero 11x, un mini tour, où j'ai pu constater que premièrement, il n'y avait aucune incidence sur un pareil tank (et une place sur ce deck immense!) et que deuxièmement, ça freinait toujours très bien....il y a eu un test sur Youtube par Wrong way (je ne le trouve plus) de distance de freinage sur la gamme Zero, de la 8 pouces à la 11X, et la grosse à une distance d'arrêt record...c'est juste logique. Petite photo d'illustration des 2 "tanks" (désolé, j'avais pas de 8 pouces sous la main pour en placer une à côté, mais ça fait juste "jouet", logique😁)2 points
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Ben, j'ai vu un cycliste qui roulait sans les mains sur le guidon, mais il en avait une pour se masturber tout en roulant,2 points
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parce que tu crois qu'un vélo freine mieux qu'une trott 10/11 pouces à freins hydrauliques+electriques......? et c'est quoi ces arguments de la grande roue et du sans moteur..........d'autant que certains vélos en ont....des moteurs ! je suis désolé, mais il n'est pas moins dangereux de transporter un gamin sur un vélo que sur une trottinette, et la seule explication tient en deux mots: LOBBY et PREJUGE2 points
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Faut quand meme avoir une sacré tripotée de débiles cravatés pour faire une LOM interdisant le transport d'enfant et l'interdiction de la remorque sur les Edpm alors que les vélos peuvent tout se permettrent...... Faudra qu'on m'explique la différence.....2 points
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Voilà, ma KS18L vient de passer les 2 ans et sa période de garantie, je pensais donc faire un bilan de cette roue qui n'a été pour moi que du bonheur. 22 000 km au compteur environ, par tous les temps, pluie même neige, sur du terrain pas toujours facile. Elle n'aura chuté que 3 ou 4 fois sur des nids de poules ou pour éviter un cycliste ou joggeur inattentif, mais ne m'a jamais fait défaut...Jamais de coupure, jamais de décrochage ou de bug dans l'algorithme. Les seules pièces que j'ai changé auront été le pneu que j'ai fini par user après tous ces km, la chambre à air 2 fois, et le trolley 1 fois (1ere génération de trolley, le 2eme noir a bien tenu jusqu'à présent). Tout le reste est d'origine, que ce soit, la carte mère, la batterie, les axes, le moteur, le phare ou la coque, tout est d'origine, cette roue, c'est du solide, voire de l'indéboulonable. Coté autonomie, je fais le même trajet de 20km tous les jours aller puis retour pour le boulot, aucune différence après 2 ans, le perd 3 leds l'hivers et 2 leds l'été. Bref, à ce jour je n'envisage toujours aucune autre roue, elle offre le meilleur compromis entre puissance, confort, maniabilité, autonomie et robustesse, pour un poids de 22kg. Si vous n'avez pas un gros budget et que vous ne cherchez ni une super randonneuse, ni une roue de l’extrême, la KS18L est à mon avis la meilleure qui soit.1 point
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Pour un ancien enseignant de la conduite automobile, c'est horrible , heureusement tout c'est bien terminé👍 Une bonne leçon , pour le bout de chou, et tous les passagers !!!!,👍1 point
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Âmes sensibles s'abstenir 41995840_5015578528484555_4358240236220367386_n.mp41 point
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C’est très sympa @Erwanrcx mais ça y est, j’ai pu voir avec @misc qui a été top ! Et je le remercie encore car du coup avec le temps de ce matin j’ai pu aller tester la bête sur une 20aines de km en campagne et ce que c’était bon !1 point
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@Char Aznable, sur le sable mouillé "dur" pourquoi pas. Certains l'ont deja fait en gyroroue mais ce sont au minimun des 16 pouces. Par contre , sur le sable sec ( "poudre" ) , a mon avis, c'est impossible et risque d'endommager ta machine.1 point
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Par expérience je trouve qu'au delà de 40kmh sur une route qui n'est pas neuve c'est une source de stress on rajoute à cela les vibrations l'aspiration de l'air, ou les bourrasques de vents on est facilement perturbé sur les trajectoires à haute vitesse c'est soruce de danger Cette vidéo c'est l'inconscience à l'Etat pur, à part l'aspect "m'as tu vu" c'est tout sauf un exemple sur le plan sécuritaire et ça discrimine les utilisateurs de trottinettes qui vont passer pour des Fangio avec le QI d'un participant de téléréalité. On ferait mieux de multiplier les vidéos de customing qui assurent une meilleure visibilité des trottinettes. Et élaborer un code de conduite et civil,plus adapté que les lois de gens qui n'ont jamais mis un pied sur une trot' de leur vie.1 point
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Je ne remets pas en cause les qualités indéniables de ta grosse trott. Par contre, peux-tu donner l'avantage par rapport a un bon VTTae ? car a priori, ta trott est aussi encombrante qu'un vélo et tu ne peux plus avoir de remorque "légalement" car cela reste un EDPM ( transport INDIVIDUEL).1 point
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Merci a vous aussi...et en esperant un heureux denouement pour @Fab101 point
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Bonsoir Pour moi c'est mort, je ne serai pas dans le coin ni même dans la région à cette date!!! Bon ride et amusez vous bien !!1 point
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Une Blonde rencontre une Rousse qui sautille sur la ligne blanche d’une route de campagne en comptant : “21, 21, 21…” La Blonde : “Que fais tu?” La Rousse : “Je saute en comptant, tu veux venir avec moi ?” La Blonde toute contente : “Oh oui !” Elles se mettent à compter toutes les deux en sautillant. D'un coup un camion fonce sur elles à toute vitesse ! La Rousse s’écarte à temps mais la Blonde se fait écraser. La Rousse revint à sa place et continue… : “22, 22, 22…”1 point
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Et ça continue, encore et encore... @Exo pourquoi t'obstiner à critiquer une roue que tu ne connais que par le biais de vidéo plus ou moins orientées ? @fr4bd pourquoi t'obstiner à contredire les critiques d' @Exo de toute façon peu crédibles pour la raison ci-dessus évoquée ? Les seuls reproches que j'ai à formuler à l'encontre de ma S-18, une des premières livrées en France, sont : - le garde-boue qui s'arrache facilement : réparation, consolidation, 2 heures. - la jauge de batterie indigente, pour ne pas dire inexistante - les ressort de maintien des pédales : réglages, graissage : 1/2 heure A part ça, je suis tellement content de cette roue que je viens de (re)mettre ma 18L en vente. Ayant le choix tous les matins de prendre l'une ou l'autre pour aller au taf, au bout de 2 semaines je n'ai pris qu'une fois la 18L. Fin du test comparatif....1 point
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C'est officiel : tu n'as pas lu correctement la note précédente d'Ecodrift. Si Ecodrift avait voulu descendre la Sherman plutôt que la S18, ils auraient trouvé d'excellentes raisons de le faire. Mais tu auras probablement compris, sans l'admettre, qu'il s'agissait d'une note tecnnique «à charge» qui avait pour principal objectif de se faire une petite notoriété en descendant le modèle de roue le plus attendu du moment. Il y était pourtant clairement indiqué que chaque KS-S18 était unique, puisque le montage de série ne pouvait être assuré (l'usine de montage de KingSong, probablement le plus petit des constructeurs connus, n'était pas prête pour fournir une telle demande et les différences se sont accentuées au cas par cas). Il aurait donc été plus honnête de la part d'Ecodrift d'écrire que leur S18 de test était indigne de leurs attentes, alors que des S18 du même cycle de montage comblaient déjà les attentes de nombreux utilisateurs. Quelque chose t'échappe encore, apparemment : comme n'importe quel constructeur, et comme pour tous ses modèles précédents, KingSong a toujours eu un agenda évolutif pour le modèle de roue qu'ils viennent de mettre en production. Je ne vois décidément pas où tu vois un scoop. Les constructeurs se foutent généralement de l'avis des utilisateurs qui pestent sur les réseaux sociaux, sauf lorsque ces avis concernent un ou plusieurs détails techniques qui figurent déjà sur leur agenda. Les seuls «influenceurs», pour l'instant, sont les testeurs qui ont pignon sur rue et qui travaillent déjà pour les constructeurs. Certains, comme SpeedyFeet, sont des distributeurs régionaux et bénéficient parfois d'un retour public des constructeurs. Ce n'est pas le cas d'Ecodrift (et visiblement, ça les vexe). Autant te le dire tout de suite, aucun de ces influenceurs n'est français, donc inutile de faire de l'auto-satisfaction 😉1 point
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La belle bourde ! c'est à ce demander si ils picolent pas pendant la préparation des expéditions demande leur une compensation commercial sur cette boulette , un garde boue etc....en espérant que tu trouves à proximité de quoi pouvoir te débloquer ta belle En attendant tu peux quand même faire un petit tour avec , tour du pâté de maison en la portant dans tes bras et ainsi profiter pleinement de ses 35 kg Bon ride1 point
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Oui, ça m'intéresse beaucoup (filmer entre NF11, 10+ et Fold). Je constate qu'on justifie souvent la différence de prix à cause de la vitesse ou de couple. Bien entendu, cela joue aussi mais on ne peut pas expliquer cette différence de prix uniquement pour ça. Donc lorsque tu parles matériaux, construction de quoi s'agit-il exactement? Aller uniquement niveau matériaux, quels sont différents matériaux de meilleure qualité utilisés? Merci beaucoup pour tes retours, tes photos, ton avis (je suis casse pied mais vraiment j'en tiens compte - pourquoi je pose beaucoup de question? Il y a quelques années on m'avait vanté la marque E-twow comme la rolls des trottinettes légères. S'il est vrai qu'au niveau du poids c'est difficile de faire mieux, par rapport au prix cette marque laisse clairement à désirer. Une catastrophe et un danger réel avec l'erreur E4. Je n'ai plus envie de dépenser mon argent parce que certaines personnes vantent un produit sans que celui-ci ait vraiment été éprouvé). Si je m'arrête sur deux marques c'est bien que la différence de qualité est notable, l'idée donc n'est pas de faire une comparaison avec des constructions ou marques chinoises. Parce que, jusqu'à preuve du contraire Currus ne construit pas en Chine ou alors Fastride eux-mêmes colporte un mensonge. Il faut pouvoir, à mon sens, justifier une différence de 1500€ autrement que sur le couple. Mais aussi et surtout sur la fiabilité des pièces, surtout si la vitesse de pointe et un couple extrême ne m'intéresse pas plus que ça. De ce côté, tant que la machine n'aura pas rouler des centaines de kilomètres, y compris sous la pluie et sur différentes surfaces on ne peut donner des conclusions non biaisés. Mon but, n'est donc pas de vanter Currus, simplement la différence de prix m'impose de comparer objectivement avec les infos que je reçois.1 point
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J'ai testé à 2.0, 2.2 et 2,4 bars. C'était moins bon qu'à 2.8 ou 3 bars dans toutes les situations. Je ne fais déjà pas confiance à ce pneu de base, mais bien gonflé je trouve son comportement moins malsain.1 point
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Une teaser de BonheursurSeine concernant son prochain essai de la Gotway EX.1 point
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Hello. Merci je pense qu'on a comprit ton point de vue. Pas la peine d'insister. Bonne fin de journée.1 point
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La question que je me pose à vélo est "vais-je tomber un jour ?" alors qu'en roue, la question devient "quand vais-je tomber ?". Selon moi, ça répond à la question. Je porte d'ailleurs en roue des protections que je ne porte pas à vélo. J'ai même deux casques : un pour la roue et un autre pour le vélo.1 point
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Honnêtement, si tu attends de tester 30 mn une roue pour te faire un avis si c'est fait pour toi, tu seras déçu et tu auras le sentiment que ce n'est pas fait pour toi. Il faut du temps pour que le cerveau s'habitue à une prothèse. C'est un peu comme si tu t'attendais à te faire un avis sur 'est-ce que le vélo est fait pour moi ?' en testant une seule fois alors que tu n'en as jamais fait de ta vie. Par contre je peux te garantir que si tu achètes une roue et que tu pratiques régulièrement pendant quelques jours/semaines selon les cas, tu trouveras ça incroyable, pratique et jouissif et tu y arriveras comme tout le monde (j'ai appris à rouler à un monsieur de 83 ans bien abimé et à moitié sourd, aujourd'hui il a 3 roues et des milliers de km derrière lui).1 point
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- Sur C c'est identique : Anneau du coulisseau, talon du triangle intérieur et 2 roulements à bille (donc 10 mm)... J'appliquerais la même méthode à la différence que s'il y a 2 bearings de 5 mm c'est que les efforts "bizarres" sont plus forts et risquent d'endommager les roulements. Ne serait-il pas dès lors envisageable de renforcer ces roulements en en mettant qu'un...mais de 7 mm de large? - Sur A/D c'est 2 bearings, talon du triangle extérieur, rondelle d'écartement, talon du triangle intérieur et 2 bearings à nouveau : Largement plus de 20 mm... Sur EUC Forum Feynman a eu l'idée de remplacer le "boulon" KS par 2 vis M6*xx et par un coupleur de 25 mm x 10 mm de diamètre : Sinon il y a encore la possibilité des remplacer les fragiles quatre 10*19*5 par deux 10*19*7 et revenir ainsi à une largeur compatible. Voilà l'état de mes réflexions... Peut-être ne valent-elles rien mais au moins avez-vous de quoi faire bouillir la marmite pour faire cuire à votre convenance ces curieux écrou-vis. Quand on fantasme autant devant un produit à mon humble avis le mieux est de se l’offrir pour en comprendre réellement les défauts et les bénéfices « pratiques »... en tout cas chapeau pour cette masturbation intellectuelle de haut vol (ça n’est pas péjoratif) qui profitera vraisemblablement bien plus à la communauté que mon approche égocentrée « si j’aime je garde (avec les éventuelles galères techniques), si j’aime pas je vends et je passe à autre chose ».1 point
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Mon avis est que si tu veux choisir maintenant, c'est la Sherman sans hésitation, mais qu'est ce donc qui t'empêche d'attendre 6 mois? 😄 La saison qui s'amorce est propice à la réflexion apaisée...1 point
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@Techos78 heuh, on pense parfois à envoyer nos roues en révision mais on pense peut-être un peu moins à envoyer le pilote en révision 😉 Blasé ? noooon, pas avec la roue voyons... Disons que, je n'ai pas la possibilité d'acheter autant de roues que Marty Backe. Au bout d'un certain temps quand on commence à avoir une machine qui répond à peu près à mes besoins, je n'ai plus trop envie de m'approcher un peu trop des nouveautés pour éviter les frustrations inutiles. Mais tu peux constater que je ne laisse rien tomber puisque je continue à échanger ici 🙂 Mais voilà, la sherman m'a vraiment réveillé et puis cette gotway EX finalement commence à se mettre au dessus de la pile. Pour les douleurs aux pieds, ce n'est pas encore idéal mais c'est acceptable à peu près. Justement, une roue avec suspension améliorera peut-être la situation... Pour les genoux c'est tout nouveau comme inconfort et ça ne vient peut-être pas de la roue mais c'est gênant pour la roue, aïeeee. Ma curiosité aurait du me pousser à tester la S18 par exemple mais je ne l'ai même pas fait. Je sais que je n'achèterai pas ça car il me manque de l'autonomie. Mais voilà, prêtez-moi vos V11, S18, EX, Sherman et je vous causerai de mes resenties si le coeur vous en dit 😉1 point
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Me faire plaisir sûrement pas : aux risques et périls de sa propre bêtise quand on sait combien la realite est affectante, c'est juste ahurissant d'irresponsabilité. Ceci dit, le type va passer pour un "precurseur" sauf que ça ne m'incitera pas à le suivre et j'imagine ne pas être le seul. Au mieux, je lui souhaite de se faire vite oublier...1 point
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Bonjour Si je me fie à la photo en exemple, je dirais qu'au moindre choque ou freinage brutal (trott. électrique) le/la môme va se prendre le guidon en pleine face ! La solution proposée par @Confusius15 est beaucoup plus sur, mais l'enfant sera frustré de ne pas être devant pour "piloter" la trottinette, alors pas facile de satisfaire la sécurité et le plaisir de "conduire" (c'est mon côté gamin qui me fais dire ça )1 point