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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 10/27/20 dans toutes les zones
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Et oui @Fred S je confirme tes dires j ai commencé la gyroroue a 65 ans lol une Ninebot one + pour commencer ensuite une v10f et maintenant une gotway MSP et c est pas fini j ai arrêté la moto et j ai chopé le virus de roue2 points
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Il se peut même qu'ils aient dans l'idée de délester ces mêmes futurs non-clients de très nombreux Roubles en leur vendant un kit d'amélioration complètement inutile... Ce qu'ils peuvent être roublards, ces russes!!! Heureusement que ma V11 n'est pas une roue aussi parfaite. Elle est truffée de défauts qui vont nécessiter de ma part au moins trois types d'approches différentes : - Ceux qui vont nécessiter l'intervention du SAV ou d'IM (Fixations de selles brisées, mises à jour du logiciel, diminution du tilt-back fatal...) - Ceux que je vais pouvoir corriger par moi-même (Pads de freinage, ajout d'une protection sur le ventilo exposé, réglage des suspensions, vitesse rapidement excessive...) - Ceux auxquels je vais devoir m'adapter par un apprentissage forcé lors de randos calibrées pour l'occasion ( Sensibilité aux dévers du pneu, hauteur des pédales excessive, conduite très différente de ma 18L...). Il semble même que certains aient déjà eu à subir un crâmage de CM dit phénomène de "mort subite" sur la V11... Si vous avez d'autres défauts en tête pour la V11 (à part son esthétique! ) n'hésitez surtout pas à venir nous en faire part sur le topic de la V11 ou bien sur celui-ci puisque qu'il est désormais parfaitement inutile puisque "tout va très bien sur la S18 dans le plus injuste des mondes possible". C'est un forum ici et le point de vue de chacun est une richesse (...dès lors que son intervention se fait dans le respect des personnes.). 😇 Au fait! C'est officiel, j'ai pris mon pied (foulé malheureusement...) lors de la dernière rando sur ma V11... Rendez-vous à la suivante! J'ai pas assez de recul sur la s18 pour avoir un avis honnête et impartial (j'avoue que pour moi, en dessous des 1000 km, hein...) mais pas de souci pour l'instant avec mon batch 1, pas de cut-off, pas de souci, et même une résistance aux griffes assez correctes. Sûr que le garde-boue me semble assez fragile. Mais je roule pas comme un sauvage russe en faisant des bons de 1 mètre en chopant ma ks au vol (le tout en ayant une blonde russe siliconée nymphomane me filmant héééélaaaassss) (c'est là mon drame j'avoue Après, comme déjà répété plus haut, on fait partie de l'histoire en tant que testeurs batch 1 que cela soit inmotion ou kingsong. J'apprécie beaucoup le coté de kingsong qui a quand même avoué avoir merdé, évolué niveau production, et fait un suivi. J'ai pas tout suivi de la V11, mais y'a pas mal de merdes apparemment.2 points
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Meme plein pot, 1900$ ce sont 1600€ en incluant une TVA à 20% on a du 1920€ , il y'a clairement de l'engraissage de compte bancaire chez le distributeur Europe... Et qu'on ne vienne pas me dire coût de SAV rémunération du personnel etc, car chez eux aussi ils ont ça à inclure2 points
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Salut les wheelers Après deux randonnées dans cette belle région de l’Hérault, une cet été autour de l’étang de Thau entre Sète et Mèze puis plus récemment une autre le long du canal du Rhône et de la méditerranée entre Frontignan plage et Palavas les flots, je vous propose maintenant la planète mars. Rien que ça ! Eh oui rien ne nous arrête dans le sud. D’ailleurs j’ai un scoop. Sur mars il y a bien de l’eau et en quantité en plus. Bon vous l’avez compris cette planète se nomme le Lac du Salagou réputé pour ses terres rouges. Ce lieu est absolument magnifique et donne l'impression d'avoir toujours existé et pourtant... C’est une randonnée d’environ 33 km à minima car nous pouvons prévoir un peu plus si l’envie nous prend de jouer un peu plus en off road. Elle mélange plusieurs revêtements ce qui permet d’alterner la pratique sportive, la balade et gérer la fatigue pour éviter les accidents. Ci-dessous je vous propose une carte présentant l’itinéraire, la proportion des surfaces et le dénivelé. Si je pense pouvoir la faire c'est que le niveau est relativement facile. Bien évidemment les improvisations et les propositions des weelers connaisseurs du lieu seront les bienvenues. La gyroroue n’est elle pas synonyme, entre autres, de liberté et de partage ? Je n’ai parcouru qu’une seule fois le tour du lac en VTT et ça commence à dater donc n’hésitez pas à suggérer aussi des incontournables, des variantes et des bons plans (restaurant,…). Bon vient maintenant la partie complexe. Trouver une date. Comme la période est quelque peu compliquée au niveau de la météo, je n’ai pas envie de fixer une date. Je voudrai que cette sortie soit avant tout un plaisir, c’est pourquoi il nous faudrait une journée ensoleillée, relativement douce pour la saison et très peu ventée. Je sais, je suis exigeant mais c’est jouable. Si cette rando vous intéresse, merci de me donner vos disponibilités jusqu’à la fin du mois de novembre. Pour ceux que ça intéresse soyez attentifs à mes posts car, en fonction de la météo, je vous préviendrai 3 – 4 jours avant de la tenue de notre belle balade. Ci-dessous, quelques wheelers susceptibles d’être intéressés. Bien évidemment, comme à chaque fois, tout le monde est le bienvenu. En attendant quelques photos pour vous faire saliver. A bientôt @ptifred @Xcou @bertrand7534 @CARAVERNE @Motard34 @Khris @Rem1.tinois @Scrounch @Mikado @Frifrilaw71 point
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j'habite LYON , je ne suis plus très jeune (54 balais) j'ai acheter mon Inmotion V5 , un modele d'expo a 112€ fin juillet , je n'ai fait que 120 km depuis, juste pour de petits déplacements , j'ai appris en quelques heures , depuis c'est le kiffe , meme si je sent que la V5 est limité en terme de kilomètres et pas que. je lorgne déja du coté de Gotway MSuper3 en occasion , pour pouvoir faire enfin de belles balades .1 point
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Pas moi hiiii...je ne peux pas me permettre,( Je préfère que ce soit mes bras qui lâchent , pas ma potence) Mon bébé et d'accord avec moi !! Il n'aime pas Non plus😂 Et la tour Eiffel me fout les boules, surtout avec un vent de malade Au troisième et quatrième étage , j'ai envie de vomir 😭😭😭1 point
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Salut !! Quand tu fais 125kg Tu connais l'effet Eiffel, surtout en freinage d'urgence, et crois moi la potence n'aime pas , et mon transfert de masse non plus,😂😂😂😂1 point
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Oui , mais ça fait mastoc j'ai envie de les couper en deux et en mettre 3 ! Sur une barre de 50 cm1 point
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Slt peut être qu'ils bloquent les Maj des produits Chinois, j'ai eu le même soucis avec mon téléphone Huway pas possible de mettre à jour certaines applis... 😅1 point
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Je suis ravi, je pensais que j'allais paraître "ridicule" en commençant la trott à 45 piges (même si on s'en fout, ce qui compte c'est le plaisir!) et finalement ça confirme qu'il n'y pas d'âge! 🙂1 point
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Petite question: - Tu étais connecté en bluetooth roue/smartphone lors de ces incidents ?1 point
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Mais vous êtes nouveaux sur internet pour ne pas savoir vous arrêter de la sorte.. 🙄 c’est le vortex. Il y a une très bonne fonction « ignorer utilisateur » sur le forum. Si vous vous inquiétez d’avoir le dernier mot dites vous que celui de l’autre ne le vaut pas, et que l’éventuel public jugera de la pertinence des propos.1 point
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C’est toi qui pose problème ici si tu as pas bien compris, tu veux qu’on listes les 15 dernière interventions que tu as faites ? À part crée plusieurs compte et repondre en dénigrant les membre du forum je ne vois pas. Et même si certains n’ont jamais vu la trott il ont pas besoin de la voir vu pour dire que les ventilos pose problème ou que les pneus qui burn c’est pas bon de leur POV, accepte la critique répond correctement ou juste crée un forum Weped lover ou tu pourras appliquer ta dictature1 point
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Oui, ne rajoute rien. Vu ton contenu à chaque fois, je préfèrerai que tu nous refasses un remake de "mes mains ont la parole" !!! 🤣🤣1 point
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J'y pense, il y a @ELNO71, Qui a fait la tropicalisation, a peu près en même temps que nous , ce serait bien d'avoir son expérience !! J'arrive pas à le joindre !!1 point
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Oui j’ai l’impression car j’avais regardé la vidéo de Bonheur sur Seine concernant le TSG et ça m’avait un peu refroidi mais bon j’ai quand même tenté l’aventure et pour ce qui me concerne (je dis bien 😌) elle est plutôt concluante (Ouf!) Je le trouve très confortable. Là ou je rejoins Bonheur sur Seine c’est le système de fermeture du 20ème siècle (mais bon étant motard j’ai l’habitude) et la chaleur du casque. En ce moment c’est top mais cet été...1 point
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Je pense que là, on fait face à un cas "spécial" pour ne pas dire "social"...🤔 😄 Gagner du temps ou pas avec l'orthographe, le résultat sera le mème... enfin, pour le petit Faudel de Weped/Fastride, je ne vais pas m'en remettre !! Tu as refais ma journée !!! Un grand merci à toi pour tes analyses hautement intellectuelles !!! 😂😂1 point
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@Stephane Roger Bon courage à toi, c’est pénible quand tout ne se passe pas comme souhaité. Et merci pour le message concernant la batterie qui arrive à part, c’est ce qui vient de se passer, je l’ai reçu à l’instant ! C’est donc à savoir : en commandant en chine la livraison peut arriver en 2 fois sans que l’on soit prévenue. Il suffit donc de patienter un peu et tout roule.1 point
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Cela me fait rire dès que le gens n’ont plus d’arguments ou autre il attaque l’orthographe comme si c’était quelque chose de vexant 🤣. Si tu penses que je vais m’amuser a écrire correctement sur un forum surtout pour des gens comme toi oublie, jprefere gagner du tps qu en perdre pour tes beau yeux. Sinon soit prêt petit Faudel de Weped/Fastride y’a surement LO.n ou autre qui va encore mettre un mot négatif à côté de tes amours intouchable. Il faut les corriger avec des pics ces infâmes démons envoyés par minimotor ou des revendeur français.1 point
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Il lance des pics sur LO n, car il avais dis « jusqu'à preuve du contraire Currus ne construit pas en Chine ou alors Fastride eux-mêmes colporte un mensonge ». c’est juste un pic de 7 ans d’âge mental car LO n. à osé mettre un mot négatif à côté du mot Fastride son amour de sa vie1 point
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Oui clairement...vaut mieux laisser comme ca, au pire t' auras les roulements à changer au bout d'un certain temps, un peu de nettoyage... Alors que si tu fais comme moi, tu risques de bousiller des roulements tout de suite, les joints spi, perte de vitesse + gros chantier de demontage 😪.... Le seul avantage, c'est que je commence à connaitre par coeur cet endroit de la bete....😂1 point
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merci de ton retour, je ferais ça! au pire, si le moteur a des soucis je démonterais à ce moment là; Je le verrais vite de tout de façon, je fais 600 a700 km par mois avec ma M365, donc ça va être pire avec ma mantis lite1 point
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Grosse grosse prise de tête avec le joint spi🤬....c'est impossible à remettre correctement...je sais pas comment à fait @Papa50 ...,(c'est peut etre plus le même modèle que la V2).... le capot aimanté attire inévitablement le moteur avec l'arbre, qui pousse le joint vers l'exterieur, et ejecte de fait le ressort de la gorge du joint...j'ai reussi tant bien que mal à en mettre un correctement, mais avec une forte probabilité que le ressort soit sorti et se balade entre le joint et le roulement ( invérifiable car plus de visibilité après)... Je commence à regretter de m'être lancé dans cette tropicalisation🤔....a mon avis, c'est peut etre même pas utile, avec le joint spi + roulement à flasque etanche derriere, à la rigueur, juste jointer les 2 capots au kafuter, il n'y a guère que là ou l'eau peu s'infiltrer.1 point
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Oui il a eu chaud aux fesses, ça c'est joué au centimètre, heureusement que le môme à couru devant le camion au lieu d'aller tout droit ! Les reflexes du chauffeur , il du avoir la peur de sa vie et se chier pisser dessus.1 point
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J'arrive à peine... J'ai loupé quelque chose? Donc il ressort de tous ces posts vraiment très constructifs d'aujourd'hui que KS : - N'A PAS retiré les rondelles Grower (...alias rondelles de printemps?) des assemblages de sa suspension pour les remplacer par des rondelles plates parce qu'elles NE RISQUAIENT PAS de porter atteinte à l'intégrité des roulements nécessaires à la suspension. - N'A PAS amélioré le parallèlisme des 2 tubes supports du coulisseau en NE METTANT PAS une pièce aux tolérances d'usinage mieux définies (...et apparement sans la cale amovible des premières livraisons?). - N'A PAS renforcé l'excroissance des pédales que des ressorts supposés mal ajustés N'ONT JAMAIS brisés puisque c'était inutile de renforcer cette pièce. Ah! Et aussi qu'ECODRIFT N'EST PAS une boutique qui propose à la vente des S18 aussi bien que des V11 et Veteran Sherman et que leurs vidéos d'infâme parti pris N'ONT PAS d'autre but que de dénigrer une wheel parfaite plutôt que d'informer honnêtement leurs éventuels clients présents et futurs dans le cadre d'un SAV devenu dès lors parfaitement superflu... Il se peut même qu'ils aient dans l'idée de délester ces mêmes futurs non-clients de très nombreux Roubles en leur vendant un kit d'amélioration complètement inutile... Ce qu'ils peuvent être roublards, ces russes!!! Heureusement que ma V11 n'est pas une roue aussi parfaite. Elle est truffée de défauts qui vont nécessiter de ma part au moins trois types d'approches différentes : - Ceux qui vont nécessiter l'intervention du SAV ou d'IM (Fixations de selles brisées, mises à jour du logiciel, diminution du tilt-back fatal...) - Ceux que je vais pouvoir corriger par moi-même (Pads de freinage, ajout d'une protection sur le ventilo exposé, réglage des suspensions, vitesse rapidement excessive...) - Ceux auxquels je vais devoir m'adapter par un apprentissage forcé lors de randos calibrées pour l'occasion ( Sensibilité aux dévers du pneu, hauteur des pédales excessive, conduite très différente de ma 18L...). Il semble même que certains aient déjà eu à subir un crâmage de CM dit phénomène de "mort subite" sur la V11... Si vous avez d'autres défauts en tête pour la V11 (à part son esthétique! ) n'hésitez surtout pas à venir nous en faire part sur le topic de la V11 ou bien sur celui-ci puisque qu'il est désormais parfaitement inutile puisque "tout va très bien sur la S18 dans le plus injuste des mondes possible". C'est un forum ici et le point de vue de chacun est une richesse (...dès lors que son intervention se fait dans le respect des personnes.). 😇 Au fait! C'est officiel, j'ai pris mon pied (foulé malheureusement...) lors de la dernière rando sur ma V11... Rendez-vous à la suivante!1 point
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Caler les pieds en arrière ne suffira pas à maintenir un bon équilibre : il faut absolument avancer les genoux et, de fait, rouler avec les jambes pliées (et non seulement fléchies). Toutefois je ne vois pas le problème qu'il y a à rouler jambes raides, comme avec une autre roue : les pads ne sont pas intrusifs et ne l'empêcheront pas. L'erreur consisterait plutôt, je pense, à vouloir utiliser ces pads «à moitié». Heureuseument que ces pads et la position de pilotage qu'ils prescrivent ne sont pas là pour donner une bonne gueule à la S18 😉 ! La S18 aura éventuellement favorisé des achats imprudents de la part de wheelers qui n'étaient pas prêts pour les différences qu'elle apporte, un peu comme pour la One Z à son époque. Mais de là à dire qu'il s'agit d'une erreur [de conception] ... il y a un pas que je ne franchirai pas. Je te confirme que le pneu Chao Yang de la S18 (le même que celui de la MSX) est aussi mauvais sur sols humides (et pire encore sur sols boueux) qu'il est bon sur sols secs. J'apprécie beaucoup sa forme et et l'agilité qu'il procure, mais je me méfie particulièrement de son adhérence.1 point
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C'est la vidéo œcuménique par excellence! Et excellents ils le sont... Vs êtes vraiment des veinards par rapport à nous trotteurs en 2020 on a rien de potable, si ça continue je vais me remettre à la Giroroue 😅😅1 point
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