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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 10/29/20 dans toutes les zones
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Pas trop chargée, pas trop vidée (ce n'est pas un confinement d'un an..., s'il faut indiquer un pourcentage, disons 70%, à 20% près 😁) Environnement sec Edit : on peut toujours l'utiliser comme véhicule lors des courses, et tout autre déplacement autorisé (mais pas de gyrorando)3 points
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Merci Alla de partager avec nous sur ce forum, que ce soit en français, en anglais ou en russe ça n’a pas d’importance pour moi. Magnifique boulot en tout cas [emoji1303] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk3 points
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Suite à plusieurs chutes sur du plat mais gras, car le pneu est très instable sur l’angle, la roue s’est défilée sous mes pieds et en chutant la poignée aluminium s’est cassée ! Donc, ras le bol du pneu d’origine, montage d’un pneu cross et test en réel dans les bois trempés à souhait suite aux pluies de ces derniers jours : c’est top ! L’adhérence est parfaite en toute circonstance, la roue pivote sans effort à l’arrêt si on veut faire des figures. Quelques frottements persistent tant que le pneu ne s’est pas bien centré sur le moteur. Rouler sur le macadam n’est pas gênant, le pneu est un peu bruyant, mais pas désagréable (on dirait que la coque réagit comme une caisse de résonance) lien du pneu : https://www.discount-pneus.com/rshop/Pneus/CST-C-803/2.50-14-TT-32J-roue-arriere--Roue-avant/GI-R-268182GA Le démontage du moteur est vraiment facile et on peut constater que l’engineering est très très bien fait. Attention, l’axe du moteur était calé sur ma roue par un clinquant inox. En cas de démontage, faites attention à cette éventualité et à ne pas la perdre. Il faut compter une petite heure tranquille pour le premier démontage, les suivants seront certainement plus rapides. j’en ai profité pour passer les pédales en position haute, ce qui laisse les tubes de guidage de suspension assez exposés je teste en ce moment le montage de l’amortisseur Fox en lieu et place du DNM monté d’origine. Le remplacement se fait en quelques minutes, les vis de fixation sont très accessibles lorsque l’amortisseur est "dégonflé ". Il suffit de faire jouer ensuite la suspension pour dégager les vis. L’amortisseur Fox semble plus fluide, plus précis mais demande encore un peu de tests et d’analyses pour juger de la pertinence d’un tel investissement. Trouver le bon réglage est vraiment difficile, car il doit être un compromis parfait entre plusieurs actions/réactions suivant les sollicitations du relief. Autant parfois on sent vraiment de l’efficacité, autant parfois on a l’impression que ce pourrait être plus amorti. Le sentiment est vraiment variable suivant les conditions de vitesse, angle, position du pilote... Pour l’adaptation, Il faut prévoir 2 jeux d’entretoises de 50mm de long et 12,7mm de diamètre pour adapter l’amortisseur sur ses renvois. L’amortisseur d’origine est monté sur un axe de 12mm , le fox est prévu pour 12,7mm. https://www.alltricks.fr/F-32732-amortisseurs/P-1483773-amortisseur_fox_racing_shox_float_dps_factory_3_pos_adj_evol_lv_2021 en 190,5x 50,8 et pour les entretoises : https://www.alltricks.fr/F-201990-roulements/P-1172336-entretoises_rockshox_vivid___monarch___ario_3_2 en 12,7x50x8 (attention, il faut un peu les adapter et raccourcir les bagues pour compenser la largeur de la fixation de l’amortisseur)3 points
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Bah, le pneu se change facile et au moins tu peux choisir celui qui te convient le mieux 😀 Le changer soi-même permet après: la maîtrise de la pose d’une rustine sur le bord de la route ou carrément le remplacement de la chambre à air2 points
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Petit retour après près de 400km au guidon... 😙 - c’est quasiment la Trott parfaite, - construction vraiment belle et solide (je ne la ménage pas, j’arrive à 400 km), pas de jeu, enfin si, 2/3mm sur le cintre, corrigé avec une clé de 19 sur l’écrou au dessus de la goupille avant - suspension efficace, vu l état parfois degueu de la route, ça a encaissé de belles aspérités - tu prends du plaisir à rouler pas trop vite dans la circulation, et quand tu veux t extraire de façon plus énergique, t as de la ressource, même à 50/55km/h - je me sens plus proche d un scooter que des Trott que je croise en fait, niveau confort/ sécurité dans la circulation - jai ridé avec 2 thunder... c’est gros, c’est brutal, ça « avance pas »(ça décolle vite, puis c’est linéaire, l’inverse de la Fold), et , niveau construction, ça fait bien made in china... - l’autonomie... j’ai roulé comme un porc, yavait du vent, bcq de vent, et j étais à 59v après 40km... j’ai plus d autonomie que la thunder en roulant au même rythme - ah l’écran... je ne veux plus rien d autre, même si je changeais de Trott, je voudrais encore cet écran ^^ - allez, petits défauts : un petit 85km/h aurait été bien, les 11 p pour le confort supplémentaire, faut que je change mes poignées qui sont un peu glissantes à mon goût, la béquille, sans aller au gros modèle weped , la Trott mérite mieux1 point
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ah oui, ca c'est sur, je lache jamais le morceau moi 🤣 🤣🤣1 point
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salut ! désolé, pas trop eu le temps de poster ici ces derniers temps alors, les bonnes nouvelles ... j'ai reçu les cartes vierges et j'en ai assemblé une. résultat : 3/4 erreurs sur les cartes. maintenant, ca tourne sur une mini4 ! le frein elec progressif marche super bien je trouve. J'ai jamais freiné aussi bien sur une mini 4 🤣 je fais différents réglages soft (asservissement) et autre. j'ai aussi corrigé les erreurs de la carte elec.... je viens de repasser commande des nouvelles cartes ! Pour réduire le nombre de fils et l'encombrement, j'ai mis des connecteurs JST sur tout ce qui est optionnel. Comme ca, on plug ce que l'on veut et on a moins de cables. C'est aussi ma première commande de carte électronique assemblée en chine (avec les composants)... on verra ce que ca donne1 point
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@olivier, Si tu roules sur du mouillé, le pneu peu glisser au moindre dévers sur lequel tu roules, et en fonction du revêtement sur lequel ton pneu repose. j’ai eu 3 pertes d’adhérence et chutes tout simplement à cause de ce phénomène ... parfois on ne choisit pas assez sa trajectoire ou son chemin et on tombe comme si on nous faisait une balayette et on finit par terre alors que c’est juste à cause d’un petit dévers ... Après, on perd confiance et on fait sa prière dans chaque virages 🤪, impossible d’être détendu ce qui est contre productif...1 point
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quand vous parlez de terrain mouillé vous parlez de quoi exactement ? ça dérape en milieu urbain sous la pluie ?1 point
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Désolé d'avoir manqué le message. Merci pour votre feedback ! 1 et 4. ces données sont réinitialisées sur EUC ou dans l'application ? ou les deux ? 2. Nous recevons une tension du contrôleur EUC et n'utilisons aucun algorithme de calcul/correction. 3. Nous avons pensé à ajouter une correction pour la vitesse, mais pas pour une distance. Le GPS n'est pas aussi précis... cela dépend du niveau du signal et de la vitesse linéaire. Au moins 10 utilisateurs devraient me dire que la distance GPS est de 9% inférieure et j'ai pensé à une correction. Mais vous devez comprendre que nous ne calculons pas la vitesse et que nous ne l'obtenons pas de l'EUC. La bonne voie - Vétéran l'améliorer, si c'est un vrai problème.1 point
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Mon français est traduit à 100%, merci à DeepL pour cette opportunité. Les gars, je suis très apprécié lorsque vous m'écrivez en anglais, mais il n'est pas difficile pour moi d'utiliser DeepL pour traduire ce que vous écrivez à partir du français. Vous pouvez m'écrire en français, je comprends que sur le forum français vous vous attendez à ne voir que la langue française. Ce n'est pas difficile pour moi d'utiliser un traducteur 😊 Comme le dit @OliG - Ilya et moi de Russie et l'anglais n'est pas notre langue maternelle en tant que français aussi. Parfois, j'utilise DeepL pour l'anglais aussi 😁 Nous le publierons peut-être un jour, mais comme vous pouvez utiliser l'excellente application - EUC World, ce n'est pas notre priorité Merci ! J'ai complètement oublié de poster une annonce de sortie sur ce forum et sur le forum anglais 😅1 point
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Je ne dis pas le contraire mais ce que je veux dire c'est que gotway n'implique pas une qualité de produit dégradé parce que c'est gotway,Un retour qui ne concerne ici que moi j'ai eu 3 gotway et en possède encore une je n 'ai jamais rencontré de problème a l'heure actuelle, ni au déballage, ni après. Alors vérification du vendeur avant envoie, ou coup de chance ou pas de problème sur mon produit, mais ce que je veux dire, c'est qu'il ne faut pas d'une part en faire une généralité, et encore moins l'accepter comme un fait, il ne faut pas hésiter a contacter son vendeur et faire le nécessaire pour tout soit fonctionnel. Et comme tu le dis, il n'est pas acceptable d'avoir un produit qui ne fonctionne pas quelque soit le modèle ou la marque. Envoyé depuis mon Atari 26001 point
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C'est pas une raison pour donner quitus à Gotway là-dessus. Une fonction inopérante sur un équipement neuf est inacceptable, quelque soit l'équipement et la marque. En prime les monoroues sont fort chères et GW a un historique de contrôle qualité plutôt détestable. Il est temps de faire jouer les exigences légitimes! 😃1 point
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Quel est l’interêt de cette remarque. Faut pas être sectaire [emoji12]. Parfois les français ne sont pas les seuls à avoir l’expertise. L’équipe DarknessBot est russe, ça peut être sympa de leur parler en anglais, non ? Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk1 point
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Hello tu sais qu’il y a EUC world sur Androïd. Chaque fois que je vois cette application je me dis qu’il me faudrait un tel Androïd en plus de l’iPhone et puis je n’arrive pas à m’y résoudre [emoji13]1 point
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Un couplage triangle augmente la tension appliquée aux enroulements pour permettre un couple plus élevé lors du démarrage, mais ça ne doit durer que quelques secondes, au risque de cramer les enroulement par surintensité. Maintenant il y aura toujours des petits malins pour dire que ça marche super et bien plus de temps que ça. Tant mieux pour eux et pour les fournisseurs de moteurs qui vont se frotter les mains . Dans l'industrie, le démarrage Triangle / étoile a pour but de démarrer des machines lourdes.1 point
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Quel est l'intérêt de vouloir changer l'amortisseur d'origine ? Il fonctionne très bien non ? Je reconnais que le pneu n'est pas des plus performant sur sol mouillé. Par contre il est remarquable sur terrain sec. Le risque de le changer est de ne pas retrouver sa supériorité sur terrain sec dont on se sert majoritairement.1 point
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une petit vidéo a voir!! intéressant de verifier certains points1 point
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Je connais le terrain en VTT. Bravo les gars !1 point
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Merci Fred , Florian et Nicolas pour votre participation à cette très belle rando ! 15 kms de caillasses, ça se mérite 💪💪💪1 point
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@Lo N. Je n’ai pas du tout suivi la conversation, la tranche « messages récents » était plein de « c’est toi qui l’es, non toi » donc j’ai suggéré une pause. Ce serai intéressant de savoir le top des utilisateurs ignorés, il doit y en avoir qui font l’unanimité. Ici (esprit roue) ça reste raisonnablement paisible, le forum de roues anglophone se fait pourrir par une minorité de fanboy agressifs depuis quelques temps.. c’est peut être le prix de devenir populaire.. Bref, je vous souhaite bonne continuation sur Weped1 point
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Un type se fait arrêter par la police :– Bonjour monsieur. Nom, âge et sexe ?– Marcel, 55 ans, une fois par semaine.– Non, je voulais dire homme ou femme ?– Je prends ce qui vient…– Sortez du véhicule !1 point
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Une blonde rentre chez elle après avoir fait du shopping. Elle entend des bruits bizarres venant de la chambre à coucher. Elle se précipite en haut et trouve son mari tout nu, allongé sur le lit, en sueur et tout essoufflé. – Mais qu’est-ce qui se passe, dit-elle ? – Je fais une crise cardiaque, répond le mari ! La blonde se précipite en bas pour appeler le SAMU. Mais au moment de faire le numéro, son fils de 4 ans arrive et dit : – Maman, Maman, Tante Alice se cache dans ton armoire et elle est toute nue ! La blonde raccroche brutalement et monte en vitesse dans la chambre, ouvre la porte de l’armoire violemment et y trouve sa sœur, complètement nue et recroquevillée par terre. – Ben alors… tu n’es pas gênée, dit-elle ! Mon mari est en train de faire une crise cardiaque et tu joues à cache-cache avec les enfants !1 point
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Allez une petite danse de la chenille avec ça @Papa50...ce serait parfait Accroche tes mains à ma taille...😂1 point
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Salut, Le soucis n'est pas vraiment de savoir s'arrêter. Mais de déterminer quand le faire (humour). De mon côté, cela fait une semaine que j'ai placé le troll sur "ignorer". Il n'a jamais apporté quoi que ce soit de constructif ou d'intéressant (cela ne sous-entend pas que je puisse être intéressant, chacun peut choisir de m'ignorer). Mais j'ai cru comprendre à travers vos commentaires qu'il a eu un problème avec ce que j'ai écrit. De toute évidence, le personnage a dû dans sa jeunesse avoir des problèmes de compréhension à la lecture car je n'ai jamais dit que Fastride mentait. Ce n'est pas le sens de ma phrase. La personne qui semble y voir un problème peut prêter attention au "ou alors" dans la phrase. N'était-elle pas claire ? Pour l'être, voici le sens de la phrase : quelqu'un avait sous-entendu plus haut et il y a un peu plus d'une semaine que Currus était une construction chinoise. Sur le site de Fastride il est repris ceci : [...] de sa qualité de fabrication. 100% fabriqué en Corée [...]. Bien qu'il s'agisse d'un copier-coller, faire le choix de le mettre sur leur site serait colporter un mensonge SI (j'ai bien écrit SI) les Currus étaient fabriqué en Chine. Voilà, l'idée n'est pas de relancer une conversation, de mon côté je n'irai pas plus loin, mais simplement de préciser un propos que l'une ou l'autre personne n'avait pas compris, en espérant que cela sera suffisant. Je vous souhaite à tous une excellente après-midi.1 point
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Bonjour, Merci pour ce super tuto extrêmement bien expliqué 👌🏼. Je viens de le réaliser et c'est clair que je me sens enfin en sécurité grâce à vous 😅 Juste un petit retour sur mon expérience, je n'ai pas eu besoin des pièces en cuir ni de limer la jante, la valve était directement bien positionnée, je ne vais pas m'en plaindre, ça m'a fait gagner du temps 😁 Par contre je trouve que la longueur du câble de frein est un peu limite, il est trop tendu chez moi, peut-être que le tuto à été fait sur un réglage bas du guidon. Je vais essayer d'en trouver un légèrement plus long pont plus de confort... Encore un grand merci à vous pour ce travail 💪🏼🙂1 point
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Après réflexion et grâce à votre participation, je pense donc m’orienter vers une Vétéran Sherman version "City road tire". Puis j’aime bien sa ligne tranchée au couteau type 4x4 (même si j’aurai un pneu ville dessus). Tant pis pour la suspension, s’il s’avère que cette dernière est indispensable dans deux ou trois ans, il sera peut-être temps de m’y intéresser. À la seconde ou troisième génération des modèles à suspension nous serons vraiment fixés. Je vous remercie pour votre participation et votre aide, profitez bien, à bientôt !1 point
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Elle est surtout plus petite - rentre plus facilement dans un sac a dos pour de l'intermodalite ou de la discretion : Mcm5 v2: 525 x 410 x 266 mm Tesla v2 :563 - 420-404 mn Sur les pistes cyclables , pourquoi pas mais sur les routes avec le flux des voitures, pas trop pour moi avec la mcm5.1 point
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J'ai aussi attendu (sans grande souffrance) d'accumuler 200 km pour pouvoir effectivement modifier les seuils de l'appli KingSong. Il s'agit de 'kilomètres KingSong', très optimistes. Par conséquent 180 km réels devraient suffire à faire croire à l'appli que les 200 sont atteints. Je suis peiné pour toi ... toutes ces heures auraient dû être passées à rouler sur la 18L ?1 point
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Bonsoir savez vous me dire ou je peux trouver la vidéo merci j’ai une draisienne eslide en 1600 ou 14000 point