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  1. Le Dérangeant

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  2. Surimi

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  3. touthmosis

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 11/07/20 dans toutes les zones

  1. Pour l'ampérage , tu peux mettre 500 mA , ça consomme rien les LEDs mais ça te protégera des cours circuit .
    2 points
  2. Comme disait (à peu près...) le Chevalier Bavard : Toujours Centaure, jamais sans reproches!
    2 points
  3. Il semble que cela vaille "la penne" de les regarder et tant pis si l'un d'eux finit crevé... Comme disait mon grand-père Obélix : Il sont fous ces anglais! Ils n'ont fait que reprendre la tradition 😉
    2 points
  4. Pour Ian Sampson et Jonathan Whalley beaucoup d'humour en se tirant mutuellement de nombreuses flèches sur leur Sherman : Il semble que cela vaille "la penne" de les regarder et tant pis si l'un d'eux finit crevé... Comme disait mon grand-père Obélix : Il sont fous ces anglais!
    2 points
  5. Oui, mais moins visiblement que sur sa vidéo (ou alors le bruit est exagéré). Le "ventilo" j'entends pas vraiment donc franchement je n'y pense même pas, bref pas gênant. Pour le feu arrière le mieux est d'y coller/visser un petit socle et de mettre une LED rechargeable à activer quand il fait nuit...
    2 points
  6. ouep au bout d'un moment ça prend la tete le dessin....faut vite aller faire un tour😅
    2 points
  7. Il bosse pour nous !!! Respect 👍❤️ VID_20201107_193926_121.mp4
    1 point
  8. Mais ce serait sympa si Tu pouvais , nous faire un tuto de branchement 😘😘😘, merci de tous Les nuls 👍
    1 point
  9. Ah beh t inquiete moi aussi, c'est @Fab10 qui m'a dit de mettre ça, sinon jle savais pas....après je vais essayer de comprendre ce qu il faut comme amperage pour mettre dedans....on est pas sorti de l'auberge😂 mais tu le reconnais? il y a le même sur le port de charge de notre batterie
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  10. Le branchement pour des nuls!!! Je suis le meilleur de ce côté là 😂
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  11. prochaine etape, on va s'occuper des clignotants...et faire passer les fils au plus simple, j'ai regarder pour l'interieur du deck, c'est trop chaud, faudrait percer l'arriere avec risques d'infiltrations de flotte et repercer vers les cotés du deck en biais etc....jle sens pas... les supports cligno sont prets et taraudés en M10, j'ai le relais, et j'ai recu le porte fusible (mais sans fusible...j'ai pas fais gaffe🤣) faut que je trouve ça...
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  12. Pov bébé 😭, aller Un coup de Karcher 😳😳😳😂😂
    1 point
  13. oui mais là...la rondelle à l'extérieur est mal mise....moi jai une encoche pour les mettre en quinconce...
    1 point
  14. Super merci pour ton retour julien....ca fait quelques jours que jme triture le cerveau pour savoir ce que j'aurais mal remonter....🤪 Jai essayer plein de truc, demonter,remonter, ajouts de rondelle de differentes epaisseurs, demonter la demi jante pour voir si c'etait bien positionné etc....j'etais presque pret a redémonter le moteur entier.... En fait c'est bien un moteur different que l'on a...et la roue n'est pas tout à fait centrée.... au debut j'ai rajouter 1 rondelle sur le gros axe et 2 sur le petit de chaque coté ( c'etait pas mal ), puis j'ai quand même essayer avec seulement 2 rondelles sur le petit axe mais le pneu frottait presque et après verification suite à des essais ca avait bougé légèrement et ca refrottait... J'ai donc remis ma config de départ avec 1 sur le gros axe et 2 sur le petit et c'est tout bon.... M12/25*2 pour le gros axe (que j'ai fait en 3d) M10/20*2 pour le petit ( dans la boite du lien) https://fr.aliexpress.com/item/4000859172656.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.27426c37LKr2L3 Pour demonter les ecrous, c'est très chaud, c'est collé à la loctite et serrés à mort....perso j'ai chauffé un peu l'écrou avec un mini chalumeau et après c'etait bon...
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  15. 1 point
  16. La vache 😳😳😳😳😳!!! Le nombre de câbles 😳😳😳😳😭😭😭
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  17. Sympa ces mini clignotants ❤️ Ça pète !!!!👍 € 3,91 15%OFF | Mcdrlled-boulon à vis, plaque d'immatriculation Led pour moto, ampoule Auto, couleur argent/noir, 12v https://a.aliexpress.com/_mMVOqNL VID_20201107_184132_319.mp4
    1 point
  18. Comme c'était trop difficile de tordre la piece dans le sens indiqué précédemment; j'ai plié les pattes en bloquant le haut dans un cadre après avoir coupé un des cotes de la barre qui tiens la lumière (aurais peut être pu être evité mais au moins l'éclairage ne sera pas de travers). C'est imparfait mais bien mieux; le pneu est centré a present. On peut voir le décalage qui se répercute maintenant là où la fixation a été sciée, en haut à droite.
    1 point
  19. @Surimi j'ai strictement le même décalage que toi et la roue qui frotte (même modèle de roue) j'ai pas réussi a régler le truc, mais étant donné qu'elle monte a 65km/h finger in the nose je m'en fous un peu. Par contre je jour ou je vais crever je vais en chier un maximum pour retirer la roue il ont séré comme des forcenés.
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  20. Moi qui comptais sur mon petit côté Cupidon pour me refaire un corps d'athlète , les résultats sont longs à venir 😅
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  21. Par toutatis, ils sont fous c'est anglais
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  22. Je suis d'accord avec toi sur le fait que le post original m'apparaît plus comme une action commerciale que comme un apport d'information. Ceci dit, honnêtement, comparer des prix Ali avec zéro SAV par des boutiques ne payant pas d'impôts et zéro TVA et livrant dans longtemps, à des boutiques FR qui ont plus de frais et dont les salariés cotisent pour leur retraite, leur santé etc, je ne trouve pas ça hyper convaincant. En l'espèce, ça l'est vraiment moins quand dans la capture d'écran que tu postes, tu oublies de scroller vers le bas, révélant des frais de port importants, portant le prix à juste un peu moins de 600 euros. Rajoute 20% de TVA pour être fait play, et on est à plus de 710 euros. Donc ça fait les conditions d'emploi des salariés, les taxes pro, le SAV, etc pour 40 euros. Ce n'est pas si scandaleux, vu comme ça. Ceci dit, encore une fois, le post original me semble "maladroit " à moi aussi. Donc, pas taper 😉 Juste, critiquons sans outrance : les arguments n'en porteront que davantage.
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  23. Merci aux modérateurs qui laissent pourrir ce forum.
    1 point
  24. Oui. edit : les bips annoncent l'activation du mode veille (plus communément appelé «vampire» / "battery drain" en américanish). Les raisons invoquées par KingSong pour introduire ce mode «veille/vampire» sont pour ainsi dire inexistantes, et de tout façon dissimulées derrière l'éternel prétexte arbitraire / autoritaire de la «sécurité». Autrement dit : «si t'es pas content, c'est pareil.» Rien. En mode «vampire» la batterie se déchargera toute seule très progressivement, par «sécurité». Pour désactiver ce mode vampire, débranche, éteins, puis rallume la roue, puis éteins-la de nouveau sans la brancher. Si tu as du temps à perdre, tu peux aussi fouiller dans les discussions du forum nord-américain. Ce sujet a été évoqué par les premiers utilisateurs de la KS-16X. Cette roue a permis à KS d'expérimenter et d'entériner ce dispositif, entre autres.
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  25. Dieu vient juste de finir Éve. Plutôt satisfait de son boulot, il demande conseil à différents corps de métier : - Dites-moi les gars vous en pensez quoi d'Éve ? - (le charpentier) pas mal, un peu fragile mais pas mal. - (le menuisier) ça peut aller mais il reste quand même une sacrée fente au milieu, l'ajustement est limité. - (l'empailleur) c'est moyen, trop de paille qui sort d'un peu partout. - (l'architecte) c'est nul comme boulot, pourquoi avoir mis la salle des fêtes à côté des chiottes...
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  26. Et si on mangeait les enfants ? Et si on mangeait, les enfants ? Une virgule, c’est gratuit et ça peut sauver des vies…
    1 point
  27. Amusant: j'ai été teasé sur cette vidéo avant-hier C'est pratiquement la concrétisation de celle (virtuelle) ci-dessous...
    1 point
  28. bonsoir, nouvel utilisateur d une sw5, dont je suis satisfait, j etudie les solutions pour ameliorer le freinage. en dehors des xtech qui ne resolvent pas le soucis d utilisation de toute les surface du disque, je me pose la question d adapter un support qui permettrait d abaisser l etrier d env 5mm. des membres se sont ils deja pencher sur le sujet?
    1 point
  29. Suite à plusieurs chutes sur du plat mais gras, car le pneu est très instable sur l’angle, la roue s’est défilée sous mes pieds et en chutant la poignée aluminium s’est cassée ! Donc, ras le bol du pneu d’origine, montage d’un pneu cross et test en réel dans les bois trempés à souhait suite aux pluies de ces derniers jours : c’est top ! L’adhérence est parfaite en toute circonstance, la roue pivote sans effort à l’arrêt si on veut faire des figures. Quelques frottements persistent tant que le pneu ne s’est pas bien centré sur le moteur. Rouler sur le macadam n’est pas gênant, le pneu est un peu bruyant, mais pas désagréable (on dirait que la coque réagit comme une caisse de résonance) lien du pneu : https://www.discount-pneus.com/rshop/Pneus/CST-C-803/2.50-14-TT-32J-roue-arriere--Roue-avant/GI-R-268182GA Le démontage du moteur est vraiment facile et on peut constater que l’engineering est très très bien fait. Attention, l’axe du moteur était calé sur ma roue par un clinquant inox. En cas de démontage, faites attention à cette éventualité et à ne pas la perdre. Il faut compter une petite heure tranquille pour le premier démontage, les suivants seront certainement plus rapides. j’en ai profité pour passer les pédales en position haute, ce qui laisse les tubes de guidage de suspension assez exposés je teste en ce moment le montage de l’amortisseur Fox en lieu et place du DNM monté d’origine. Le remplacement se fait en quelques minutes, les vis de fixation sont très accessibles lorsque l’amortisseur est "dégonflé ". Il suffit de faire jouer ensuite la suspension pour dégager les vis. L’amortisseur Fox semble plus fluide, plus précis mais demande encore un peu de tests et d’analyses pour juger de la pertinence d’un tel investissement. Trouver le bon réglage est vraiment difficile, car il doit être un compromis parfait entre plusieurs actions/réactions suivant les sollicitations du relief. Autant parfois on sent vraiment de l’efficacité, autant parfois on a l’impression que ce pourrait être plus amorti. Le sentiment est vraiment variable suivant les conditions de vitesse, angle, position du pilote... Pour l’adaptation, Il faut prévoir 2 jeux d’entretoises de 50mm de long et 12,7mm de diamètre pour adapter l’amortisseur sur ses renvois. L’amortisseur d’origine est monté sur un axe de 12mm , le fox est prévu pour 12,7mm. https://www.alltricks.fr/F-32732-amortisseurs/P-1483773-amortisseur_fox_racing_shox_float_dps_factory_3_pos_adj_evol_lv_2021 en 190,5x 50,8 et pour les entretoises : https://www.alltricks.fr/F-201990-roulements/P-1172336-entretoises_rockshox_vivid___monarch___ario_3_2 en 12,7x50x8 (attention, il faut un peu les adapter et raccourcir les bagues pour compenser la largeur de la fixation de l’amortisseur)
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  30. Un type se fait arrêter par la police :– Bonjour monsieur. Nom, âge et sexe ?– Marcel, 55 ans, une fois par semaine.– Non, je voulais dire homme ou femme ?– Je prends ce qui vient…– Sortez du véhicule !
    1 point
  31. Une blonde rentre chez elle après avoir fait du shopping. Elle entend des bruits bizarres venant de la chambre à coucher. Elle se précipite en haut et trouve son mari tout nu, allongé sur le lit, en sueur et tout essoufflé. – Mais qu’est-ce qui se passe, dit-elle ? – Je fais une crise cardiaque, répond le mari ! La blonde se précipite en bas pour appeler le SAMU. Mais au moment de faire le numéro, son fils de 4 ans arrive et dit : – Maman, Maman, Tante Alice se cache dans ton armoire et elle est toute nue ! La blonde raccroche brutalement et monte en vitesse dans la chambre, ouvre la porte de l’armoire violemment et y trouve sa sœur, complètement nue et recroquevillée par terre. – Ben alors… tu n’es pas gênée, dit-elle ! Mon mari est en train de faire une crise cardiaque et tu joues à cache-cache avec les enfants !
    1 point
  32. Une Blonde rencontre une Rousse qui sautille sur la ligne blanche d’une route de campagne en comptant : “21, 21, 21…” La Blonde : “Que fais tu?” La Rousse : “Je saute en comptant, tu veux venir avec moi ?” La Blonde toute contente : “Oh oui !” Elles se mettent à compter toutes les deux en sautillant. D'un coup un camion fonce sur elles à toute vitesse ! La Rousse s’écarte à temps mais la Blonde se fait écraser. La Rousse revint à sa place et continue… : “22, 22, 22…”
    1 point
  33. Un homme, insomniaque, consulte son psy : – Aidez-moi ! Je n’arrive plus à dormir car chaque nuit, je rêve d’un nain qui vient me voir et me dit : « Viens, on va faire pipi ». Alors je fais pipi au lit. J’ai tellement honte ! Ma femme menace de me quitter… – La seule solution, c’est que dans votre rêve, vous répondez au nain : « Non ! Je n’ai pas envie ! » Et vous arrêterez de pisser au lit. Une semaine plus tard, le gars retourne chez son psy, avec le regard complètement abattu. – Ma femme m’a finalement quitté… – Vous n’avez pas suivi mon conseil ?? – Si, quand le nain arrivait et me disait : « Viens, on va faire pipi. » Je lui répondais : « Non, j’ai pas envie ! » Alors il me répondait : « Ben viens, on va faire caca… »
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  34. Amusant ! Je pense que c'est exactement l'inverse qu'il faut faire !!!!! - se redresser, le roulis est induit par la flexion des genoux. C'est le plus important ! Accessoirement le travail de stabilisation de la roue est d'autant facilité que le centre de gravité est haut. Évidemment c'est contradictoire avec l'amortissement des trous et bosses, mais ici on parle du roulis. - freiner doucement. Le phénomène est d'autant plus fort qu'on sollicite une accélération de la roue (accélération ou freinage). - freiner de toute façon parce qu'accélérer quand on perd le contrôle s'est augmenter la gravité de la chute. - faire une courbe peut aider parce qu'on va activement commander une différence de pression entre les jambes au lie d'être piégé dans le "tremblement". - Serrer la gyroroue entre les jambe, comme dit Minch, peut aider mais ça dépend de l'expérience de pilotage et de la roue. Sur une roue où on a naturellement le mollet toujours contre le flan de la roue c'est peu efficace.
    1 point
  35. Heureusement le bébé est là pour tirer 😂😂😂 et la sortir de cette m.... Mais quelle bouserie 😳😳
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