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  1. Exo

    Exo

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  3. Fab10

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  4. papaCoursac

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 11/10/20 dans toutes les zones

  1. A propos de la vitesse de coupure. Une roue à vide consomme peu, la puissance nominale du moteur n'a pas d'importance. Cette coupure est une commande logique, elle est surtout liée à des considérations fréquentielles : l'échantillonnage des signaux permet une synthèse correcte des phases moteur jusqu'à une vitesse limitée volontairement. Il n'est pas impossible (?) que cette valeur fasse partie des nombreux paramètres du firmware... Non seulement une vitesse gigantesque ne sert à rien, mais il ne faut pas négliger l'aspect sécuritaire : danger de brulure en cas de chute, sans parler des virgules de gomme fondue sur la moquette du salon.
    4 points
  2. Alors, et tu as à mon avis raison, il n'y a pas photo: c'est priorité au couple! La vitesse, à mes yeux, c'est de la connerie: une fois que tu as une roue capable d'atteindre 50 Km/h (45 de croisière), c'est bon, tu es le roi du pétrole et déjà les risques ne sont pas négligeables (équipement de protection). Le couple, c'est la sécurité, la résilience aux obstacles non détectés et la capacité à monter des côtes plus dures que prévu sans stress: la décontraction quoi! Tu ne fais pas de compétition? Tu roules par plaisir et par utilité? Alors le choix du couple s'impose! Bonne glisse!
    4 points
  3. 15 euros le litre , c'est le prix d'une bouteille de vin , et avec un litre tu peux voir venir et pour ma part les résultats sont bien plus efficaces que l'essence F , mais bon nous avons peut être pas le même dealer
    4 points
  4. salut et re a tous, je rebondis sur ce vieux poste, j'ai du kafuter, je peux l'utiliser a la place du joint silicone?? c'est mieux en principe non???
    3 points
  5. Il manque un peu de bleu/blanc sur ta trott et elle serait parfaite 🍺🍺
    3 points
  6. Si il est en rouge et noir , je prends ! bon je sors avant que le club Mantis ne brûle mon engin
    3 points
  7. @King Size à toujours raison , le Corset s'agrandit ,et devient de plus en plus sexy ❤️😂 En rouge et noir , il doit être magnifaaaque !!!😉
    3 points
  8. Nouveau Wheeler depuis 4 jours avec une KS16S. J'habite en Normandie et j'ai 62 ans 😏. Je n'en avais jamais fait, et j'apprends tout seul. J'ai découvert le forum en cherchant des réponses à mes questions, et j'ai trouvé mon bonheur. Merci pour tous ces post.
    2 points
  9. Je pense que choisir une roue sur la vitesse de coupure à vide est totalement irréaliste. Déjà c'est une mesure qui ne re présente rien pour l'utilisateur, ensuite, comme le dit très bien @Techos78, c'est une mesure qui dépend du firmware et donc qui peut changer d'un moment à l'autre. Je pense que le couple (la capacité à monter des talus impossibles) et la capacité de batterie en Wh sont les bons critères, auxquels je rajouterais le poids, le prix et la disponibilité. Bonne glisse!
    2 points
  10. Yesssss !! C'est plus facile à enlever si tu veux démonter go go go !!! Surtout soigne à la perfection cette. Partie !!!
    2 points
  11. On parle bien de ça ? https://fr.farnell.com/electrolube/ipa01l/isopropanol-1ltr/dp/106970 Ca sert encore de nos jours pour nettoyer les PCB des traces de flux, adhésifs et autres résidus. Attention @Exo à ne pas le confondre avec ta bouteille de vin 😆 --> https://en.wikipedia.org/wiki/Isopropyl_alcohol#Toxicology
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  12. Très a priori. J'aurais préféré te fournir une source plus concrete, mais ce n'est qu'un recoupement de (beaucoup) d'avis de personnes plus techniques que moi. (un aperçu dans le fil RS EUC forum) "Correct me if I'm wrong" :)
    1 point
  13. A ok ...👍 Je comprends mieux , juste des effets d'annonce . Merci beaucoup
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  14. On est dans le fil de la RS et tu n'a pas indiqué que tu parlais de la MSX, j'avais l'impression que tu confondais les versions de RS. En general les versions HS ont eut moins de watt (versions de MSS, MSP HS) c'est que c'est pas nécessaire pour aller vite. Gotway peut décrire leur moteur comme ils veulent, ils pourront toujours dire que c'est sa puissance tant qu'il ne crame pas.. Pendant longtemps les moteurs gotway étaient des "60V" qui tournaient a 84 et 100V. Je ne vais pas te faire une revue de presse, mais il a été indiqué maintenez fois (y inclus dans le fil que j'ai partagé) que la puissance en watt ne voulais pas dire grand chose. Ils ont probablement montés le chiffre pour faire bien. (Gotway l'indique comme 2600W, juste de quoi dépasser la Sherman)
    1 point
  15. Tkt pas c'est pareil pour moi, il me répondent que quand ils ont les infos sûr et parfois même si ils les ont ils oublient de répondre, pour le tel j'ai pas essayé depuis mi septembre mais j'avais pas eu trop de pb a ce moment là depuis j’envoie mes questions aux oubliettes sur messager x) . Mais oui en ce moment avec le déménagement dans les nouveau locaux, la sortie/la préparation en rush de nouveau modèle et le confinement ils sont submerger et ont du mal a répondre à tous le monde je pense.
    1 point
  16. Pour mettre des phares puissant , tu mets les phares sur un relais et tu actionne le relais avec le Commodo !
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  17. Le p'tit bout (6-7ans) habillé en rouge en arrière plan sur une KS est pas mal non plus...
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  18. La FF arrive bientôt 🥳, je vous tiendrais au courant de mon ressenti sur ma première ride (si la pluie nous fait pas des siennes):
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  19. la version torque à des aimants ou un moteur de 38mm et la HS propose des 33mm Ne m'en demandez pas plus https://youtu.be/c7v_OS5Ly_A?t=214
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  20. Rien , même pas la correspondance des fils 😒
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  21. @Papa50 tu as le schéma de ton Commodo ? Je ne trouve rien , pour ton étrier de frein, j'ai commandé le B2 160/180 .
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  22. Bon ........ faut encore que je m'entraine sévère
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  23. @crockmi le spartiate trop sympa , c'est commandé 👍😉😘
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  24. moi j'ai mis ça https://www.amazon.fr/Shimano-SM-MAF180-avant-Adaptateur-frein/dp/B000NOPRBA/ref=pd_sbs_200_3/257-3819900-7825802?_encoding=UTF8&pd_rd_i=B000NOPRBA&pd_rd_r=c0315686-d03b-4e61-a29f-e482703296ae&pd_rd_w=CKhzJ&pd_rd_wg=VUwwq&pf_rd_p=f830fd1b-0a0e-45df-92ea-82301efe01f8&pf_rd_r=B8YD5NAM2AZF7Q0M1Q8B&psc=1&refRID=B8YD5NAM2AZF7Q0M1Q8B
    1 point
  25. ah oui en effet c'est le B2 qu'il fallait prendre🤥
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  26. Comme tout le monde vraiment trop désolé pour toi..ya de quoi avoir les boules à plus d un titre.. La perte d objet cher et chers a son cœur.".le viol" que constitue le cambriolage etc. Je souhaite vraiment pour toi " qu on tombe " dessus.. Il m est arrivé quelque chose du même genre .. il y a quelques années..je n etait pas " willeur " a l epoque mais fraîchement pratiquant d d'overboard mais un beau tout neuf a roue gonflable. Super content de me balader avec..un jour à Besançon ..je visite la ville avec et m ARÊTE 5 minutes dans une bijouterie pour acheter un cadeau à ma femme..ne voulant pas risquer de casser quelque chose je pose ma machine juste devant la porte..vitrée..me retournant toutes les 5 minutes pour surveiller ma machine.. Ben quand je suis sorti vous avez compris que j etais redevenu un valgus pecum obligé de marcher pour retrouver son hôtel.. La police du coin m'a confié qu'il on bien vu la manip rapide du gars sur les caméras de surveillance.. J qvais bien la haine ..mais c'est loin de ce que tu as subi
    1 point
  27. Pour le feu de position, les parties noires brillantes qui entourent le dessus de la roue sont en réalité transparentes et teintées en noir, d'ailleurs les LED d'animation Gotway ne sont qu'un bandeau de LED fixé dessous. Je pense que pour faire un feu de position, il'n y a cas rajouté à l'arrière un ou 2 petit bandeau LED, les coller à côté du bandeau principal et basta.
    1 point
  28. https://e-ride.fr/102-mantis-10?id_category=102&n=60 regarde ici, ils en ont!
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  29. salut as tu un lien pour commander le manchon cylindrique pour l'axe du tube de direction ?
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  30. Je tiens à vous remercier pour vos nombreuses réponses. Pour ceux que cela intéresse. La S18 est dépourvue de ventilateur de refroidissement. Kingsong KSS18 Moteur de 5000W en crête et 1100Wh de batterie. Côté performances, la monoroue Kingsong KS S18 s'aligne quasiment sur une KS18L. Elle est pourvue d'une batterie de 1100wh donnée pour 110 km. D'ailleurs, tout comme la KS18L, il est probable que l'autonomie réelle soit plutôt autour des 80 km selon sa conduite. Son moteur de 2200W nominal développe 5000W en crête. Ce qui est énorme. Les pentes qu'elle peut monter iraient jusqu'à 40°. Le couple d'accélération atteindrait les 140N.m. Dommage, pour en profter plus longtemps, on aurait aimé une batterie plus grande comme 1600Wh, et on espère qu'il y aura une version S18XL peut être. Pneu large, suspension... tout laisse à penser que la KS S18 nous mènera volontier jouer sur le tout chemin, voir, le hors chemin... La carte est sécurisée par la présence de 12MOSFET et d'un refroidissement à dissipation de la chaleur par contact au cadre aluminium sans avoir besoin d'avoir recours à un sytème de ventilation mécanique. Petite déception, il n'y aura qu'un seul port de charge de 2,5A pour un temps de charge estimé à 6H. L'attention portée au design et à la conduite les a obligés à des concessions sur certains points comme le nombre de ports de charge et, pour la première fois, il n'y aura pas non plus de haut-parleur dans cette roue Kingsong. Par contre l'éclairage avant est deux fois plus puissant que celui de la roue KS16X soit 2*5W. De ce qu'on en voit, ils seront orientés vers le sol pour voir mieux et plus loin. On aura le choix entre deux puissances comme sur la KS16X.
    1 point
  31. L'alcool isopropylique coûte un bras... il était très utilisé pour nettoyer les cartes imprimées il y a 30 ans. Pour les impécunieux, l'essence F est plus "accessible"...
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  32. Mise à part du jeu dans la potence et dans les poignées ainsi que ce récent pb électronique, je n'ai pas eu d'autres soucis et je croise les doigts... Mais c'est vrai que je pensais avoir une machine mieux fini pour le prix....la prochaine ne sera sûrement pas une Minimotors...dommage
    1 point
  33. Attention au chatterton, j'en ai aussi abusé lors de mes débuts avec ma MS3. Non seulement ça n'a pas suffit à parfaitement la protéger (c'est la partie trolley qui a pris), mais lorsque je l'ai retiré après plusieurs mois ça a laissé des séquelles esthétiques assez importantes sur la coque : résidus de colle, altération du revêtement...
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  34. @Surimi , je viens de trouver les schémas suivant , si ça correspond à ton Commodo , ton schéma initial est bon parce que le klaxon et le phare sont séparés . centrale clignotante sur le rouge + , fil noir - , bleu + gauche , vert + droit .
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  35. Pour ceux qui ont essayé un vae, la coupure des 25 kms/h est une purge. Les débridages et autres kits à installer sois même en résultent ( J’exclue les mémés et autres bobos citadins asthmatiques évidemment )
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  36. Bonjour, On va dire qu'avec la rs, pas trop de surprises tu vas rester sur un gabarit et une utilisation assez proche de la ms3, mais en plus performant et plus sur je dirais. La sherman et la ex serait plutôt sur la terrain de la monster, avec une utilisation d'un point "a" a un point "b" en evitant tout portage. Ce sont de très belles randonneuses ! La rs est l'évolution de la msp qui est l'évolution de la msx, qui je pense est une évolution de la ms3. Pour avoir eu la msx 1600 et avoir la msp 100v 1800, ce sont de superbes engins, performant assez sur, passe partout et qui peuvent encore être utilisables en multimodale, mais je pense qu'on atteint vraiment la limite de part son poids et son encombrement. Envoyé depuis mon Atari 2600
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  37. Un moment, je me demande si ta roue n'a pas une suspension défectueuse .... Je viens encore de faire 15km dans Paris, je dépasse jamais les 28kmh et ma roue absorbe tous les pavés à la perfection. Je peux te dire que ce n'est pas le cas, loin de là, avec ma MCM5 ou mon ancienne MSX. Rouler avec ma V11 sur les imperfections de la chaussée Parisienne, c'est le jour et la nuit ...
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  38. Euh, tu rigoles, là... Sur plat sans vent ce n'est pas bien dur de dépasser 25. même en vtt. ( Mais c'est vrai, maintenant il me faut plus de 2 heures pour faire 50 km. . ) Dans mon coin, (vallée de Chevreuse), je vois sans arrêt passer des troupeaux de cyclistes, eh bien, ça dépote grave... en roue, je plafonne à 30-35, le plus souvent je n'arrive pas à suivre, particulièrement dans les descentes : moi je ralentis et eux ils sont à fond. Il n'y a que dans les montées dans lesquelles je me permets un petit sourire condescendant.
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  39. D'après la feuille , Blanc + clignotants Noir + vers clignotants droit Rouge + vers clignotants gauche Violet + klaxon Jaune + vers klaxon Bleu + phare Gris + vers phare faible / fort Bleu + vers phare faible / fort Il faut donc mettre la centrale clignotante sur le blanc + Je ne sais pas si c'est très clair 😔
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  40. Voilà j'en ai bavé pour comprendre 😭 Regardez les spacer s 4 a droite pour que ça ne frotte pas🙄 C'est normal ou c'est l ' adaptateur noir qui Va pas ? @crockmi le spartiate Au secours !!!!!!!!😭😭 J'ai l'impression que c'est le même que l'original ??? J'ai pris le B3 j'aurais dû prendre le B2 ?????????? € 0,80 30%OFF | Adaptateur de freins à disque ultraléger, 180mm, 203mm, 140mm, 160mm, convertisseur A vers B, VTT mm https://a.aliexpress.com/_mrn1DWD
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