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  1. Le Dérangeant

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 11/12/20 dans toutes les zones

  1. Difficile, l'electric unicycle!?! ...C'est un jeu d'enfant! Ch'commence à croire que ch'uis trop vieux pour ça, moi...
    6 points
  2. Le poisson rouge peu s'expliquer avec une bulle, comme le pape
    4 points
  3. Hulaj Market et les Pads Euc Custom Powerpads
    3 points
  4. Aujourd'hui j'ai fait une balade de 24 kms ................................12 aller retour d'1 km. Moi aussi je suis un bon citoyen
    3 points
  5. Et oui et là je suis resté dans la limite lol donc pas 135 euro je suis un bon citoyen bien docile lol
    3 points
  6. Oui justement pour le sport, promenade et sortie du chien ou de son poisson rouge c'est une heure max dans un rayon de 1 Km , pour les courses il n'y a pas de restriction de temps et ne pas sortir de la région , après dans la limite du raisonnable et de ce que tu peux transporter avec une roue 😅 Je me demande si le poisson rouge fait bien parti des animaux domestiques
    3 points
  7. Intéressant comme choix, comment as tu fixé ta insta 360 ? Sur le casque ? La bretelle ? J'ai une gear 360 et j'avais envie de la monter sur mon casque comme dashcam, mais niveau look c'est vraiment pas terrible : Ce qui donnerait en situation quelque chose comme... : (choda boy dans le cultissime "Captain Orgazmo)
    3 points
  8. On va le faire sur la mcm5 de @Goblin On vous fera un retour !
    2 points
  9. Ok maître, je plaide coupable, trop peur de Mr Dard malin
    2 points
  10. Siège baquet... C'est donc une Merco sportive!?! 2ème sortie roue-taf en V11aujourd'hui : Traversée de Paris en Nord-Sud et retour soit 2 fois 20 km. J'avais fait la mise à jour 7.7.4 qui passe le firmware en 1.2.1 et dont le principal intérêt est d'arrondir enfin le "tilt-back de la mort" en fin de batteries. Je le testerai lors d'une prochaine rando (en 2021... 2022... heu... 2023? ) de plus d'un kilomètre. Pour aujourd'hui rien à signaler! Que du bonheur sur amortisseurs... Je vais juste chausser des chaussures montantes pour protéger davantage mes malléoles. Par contre l'application IM m'indiquait la veille que j'étais à 22,8 Wh/km et ce soir je suis passé à 23... Soit je roule de plus en plus vite sur ma V11, soit j'ai encore grossi... PS : La protection de ventilo et celle très utile de la valve inférieure... Que du bonheur, j'vous dis! RePS : Il faudrait songer à sortir le Guide du Roue-taf... J'dis ça, moi...j'dis rien...
    2 points
  11. Jvous ai fais un ptit tuto (astuce) pour la prepa des clignotants à l arrière...soyez indulgent, c est mon premier...avec le telephone coincé dans un serre joint😂 20201112_151522.mp4
    2 points
  12. Hs / j'imagine juste deux minutes la tête des FDO qui te contrôle en promenade avec ton poisson rouge et te débattant à te justifier que c'est bien un animal domestique et qu'il avait besoin de se dégourdir les nageoires
    2 points
  13. 1km c'est pour l'attestation sortie 1 h pour le sport ou la promenade du toutou, après rien ne t'empêche de faire tes courses à l'autre bout de la ville avec ta roue sans restriction de temps en cochant la case achats, et en appliquant bien sur les gestes barrières qui vont bien avec 👍
    2 points
  14. Bienvenue à toi et bonne glisse, qui respecte les 1 km honnêtement pas grand monde😅après tu pourras toujours dire c'est à cause de ma roue qui avance toute seule... Et les virages c'est pas encore mon truc !! 🍺🍺
    2 points
  15. Le vendeur m'a confirmé qu'elle partait cette semaine 😃.
    2 points
  16. On oublie... J'avais lu le début du Post "entretien IPS"
    2 points
  17. Salut les amis Wheelers, J'ai si souvent des questions sur le pneu cross de ma MSX lorsque je poste des photos de ma roue qu'il était temps de faire une synthèse sur le sujet. J'espère que vous trouverez ici les principales réponses à vos questions. Si vous avez besoin de plus d'informations, je me ferai un plaisir d'y répondre. Je l'utilise depuis presque un an maintenant. Je l'ai reçu directement de Gotway pour la tester. Le pneu est très stable pour le tout-terrain, il procure une meilleure adhérence dans la boue. Il n'y a pas de problème sur route (mon utilisation principale) mais la glisse est moins « lisse » qu’avec le pneu d'origine. On tourne moins court aussi. Et le pneu fait un bruit très sympas à certaines vitesses sur le bitume. Il s'adapte parfaitement à la MSX et la stabilité avec ce pneu sur MSX est proche/comparable à celle du Monster. Je l'aime beaucoup. N'oubliez pas de changer également la chambre à air : Si vous décidez de l'installer sur votre MSX, n'oubliez pas de remplacer la chambre à air 18x3.0 d’origine par une 18x2.5 (celle de la MS3 ou de la KS18). Soignez l’alignement du pneu : Prenez également le temps d'aligner correctement le pneu pour éviter l’abrasion de la coque avec les crampons latéraux. Pas de problème sur la mienne après des milliers de kilomètres avec le pneu correctement aligné. Quelle est la principale différence avec le pneu d'origine ? La seule différence significative : vous tournez moins court qu'avec le pneu d'origine à cause du profil du pneu, et certaines personnes n'aiment pas les « vibrations » dues aux crampons du pneu. Je l'utilise tous les jours en ville pour aller au travail et je l'ai aussi testé lors de longs trajets le week-end. La seule chose à vérifier est d'aligner correctement le pneu lorsque vous le montez sur la roue pour éviter l'abrasion de la coque intérieure. Y a-t-il un effet sur l’autonomie de la batterie ou sur la vitesse ? Je l'utilise depuis janvier 2019 dans toutes les conditions. Je n’ai pas observé d’impact significatif sur l’autonomie de la batterie par rapport aux autres paramètres ayant un effet sur la batterie (froid, vitesse, vent, poids du wheeler...). Pas d'effet spécifique non plus sur la vitesse de pointe (mais personnellement je ne roule pas souvent au dessus de 30-35 km/h avec ma MSX). Quelle est la taille du pneu et est-ce qu'il convient à d'autres roues ? Le pneu est un 18". Il convient à la MSX. Je ne l'ai pas essayé sur d'autres roues. C'est un 18" qui s'adapte à la MSX grâce à la structure de sa coque bien dégagée. Il est trop large avec ses crampons pour une MSuper V3s+. Et si vous utilisez un 19 pouces avec les crampons sur la MSX, il ne conviendra pas non plus. Avec un 19 pouces, vous devrez couper les crampons latéraux. C'est pourquoi vous devez revenir à un 18 pouces avec la MSX si vous voulez un pneu avec des crampons. Et n'oubliez pas que si vous utilisez ce pneu, vous devez remplacer la chambre à air par celle de la MSuper V3S+ (18x2.5). La chambre à air d'origine de la MSX est une 18x3.0. Utiliser la chambre à air 18x3.0 d’origine avec ce pneu peut provoquer un pincement de la chambre et un dégonflement du pneu. Comment ce pneu se comporte-t-il dans les rues en ville ? Parfaitement. Aucun problème après 12 mois. Très stable. La MSX tourne juste un peu moins court qu’avec le pneu d’origine et certaines personnes n'aiment pas la « vibration » des crampons (moins lisse). Je vous recommande d'essayer si vous le pouvez. Où peut-on acheter ce pneu ? https://www.discount-pneus.com/rshop/Pneus/CST-C-803/2.50-14-TT-32J-roue-arriere--Roue-avant/GI-R-268182GA Faut-il modifier la coque pour faire de la place aux crampons ? Pas besoin de modifier la coque ou le couper les crampons latéraux du pneu pour faire de la place, mais il faut éviter de faire trop de « one-foot » avec ce pneu et il faut qu'il soit correctement aligné pour éviter l'abrasion sur la coque intérieure. J'espère que vous trouverez ces informations utiles Bon ride !
    1 point
  18. @misc une 360° avec grosse autonomie sera probablement ma prochaine 😉 Edit : elles me servent actuellement de dashcam à gyroroue et en voiture, et je ne roule plus jamais sans elles (Ghost XL et Ghost X Long Battery à venir)
    1 point
  19. Merci aux modérateurs qui laissent pourrir ce forum.
    1 point
  20. Je te remercie papCoursac, je l'ai enfin reçue et c'est une bombe. Je suis très content de cet achat et ce pneu route fait des merveilles, on ne l'entend pas :) il absorbe littéralement les aspérités, je crois que c'est exactement le même que la EX. Je le gonfle à 2bar, il se gonfle à maximum 2,3bar donc pneu à faible pression (il est très solide et épais, même dégonflé il a l'air gonflé), je gonfle le 16pouces de ma Tesla à 2,9bar... D'ailleurs après avoir vu quelques videos sur la EX, cette dernière n'était pas faite pour moi surtout en ville pour une tonne de raisons, entre autre cette hauteur de repose-pieds inaccessibles de façon rapide et intuitive aux feux rouge... puis cette suspension qui ne me convint toujours pas... La Sherman je la trouve douce, je laisse le réglage en Moyen, alors qu'il est en Strong sur ma Tesla. Les deux sont totalement complémentaires d'ailleurs, un régal, j'aime les deux^^. Douce est puissante à la fois, la Sherman avale les pavés et les petits trottoirs. Pour ce qui est de la selle, je ne vous conseille pas celle que j'ai achetée, elle très belle, laisse l'accès au trolley et à l'écran LCD, bien finie et tout mais quand vous vous asseyez vous mettez le poids sur l'arrière, il faut donc contrebalancer en appuyant sur le pare-buffle avant et l'avant des cale-pieds. C'est trop tricky et instable. J'ai qu'il y avait un Speed Seat qui fait toute la longueur et qui se clipse sur les pare-buffles, il y a possibilité de s'assoir au milieu et où on veut même si ca condamne momentanément le trolley et l'écran. Je pense qu'elle doit en valoir la peine, si quelqu'un l'a n'hésitez pas à m'en parler. J'ai décidé de ne pas utiliser mon siège actuel du coup. Je suis très content des grandes mousses dures speed pads, il faut juste bien étudier leur emplacement pour ne pas se faire mal et optimiser leur utilisation. J'ai laissé 5cm de papier non enlevé à droite gauche et haut de chaque pad, le reste centre et bas enlevé pour dévoiler la zone adhésive... histoire de me laisser une marge de replacement. Le garde-boue acheté séparément aussi est parfait. Si vous avez des questions n'hésitez pas, en tout cas je suis aux anges avec cette Sherman surtout avec ce pneu route... Voici quelques photos, à bientôt !^^
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  21. Le module de ventilo provient d'un fournisseur polonais (page 82 de ce topic) : Et le protège valve est un simple bouchon de pied de meuble dont les dimensions sont de 25 mm extérieur pour un tube 21/23 mm en intérieur (en page 74 du même topic). Malheureusement le site ManoMano n'a plus la référence exacte mais ça doit se trouver ailleurs sur le net. Pour mes réglages c'est 160/70 psi sur l'amortisseur et ça le fait plutôt quand je traverse, tel un monarque inaccessible, la place de la Concorde et ses pavés devant pas moins de 3 équipes de policiers charger de vérifier les attestations de tous les parisiens ayant eu la mauvaise idée d'indiquer le département de leur lieu de résidence secondaire sur leurs plaques minéralogique... Tout se paye un jour.
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  22. Le syndrome Urban360......c'est malheureusement un grand classique ......😕
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  23. La suite d'une vidéo postée , c'est énorme 😳
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  24. 1 point
  25. Le chat c'est un peu nous pendant le confinement.... 😂
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  26. Pareil j ai actuellement une 16S et j'attend d avoir les sous pour passer sur une Nikola Mais je veux aussi garder ma 16S
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  27. Merci @SPlissken, c'est un avion de chasse cette roue ! J'ai eu une 16s c'est une bonne roue et elle se vend bien sur le marché de l'occasion 😉
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  28. Tout plein de jolies photos des entrailles d'une RS C38 (très upgradée niveau batteries) : Les connaisseurs devraient apprécier... Edit : Le résultat en termes d'autonomie obtenue...
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  29. #paysdehanau #gyroroue #vosgesdunord Dans cette nouvelle série de vidéos, les wheelers d'Alsace allient plaisir de ride et goût pour la Culture locale avec le concept de gyro balade culturelle. Aujourd'hui c'est à Dossenheim-sur-zinsel à l'ouest du pays de Hanau que nos gyroroues vont s'élancer les pistes cyclables de la région avec un petit détour par la colline du Bastberg où le panorama exceptionnel est propice à la délectation des sens et des légendes. On remercie tout particulièrement Danniel Haeffner, le président de l'association qui gère le refuge fortifié de Dossenheim-sur-zinsel pour le temps qu'il a pu nous consacrer et la qualité de son intervention. C'était d'une extrême richesse et on espère que ça donnera envie à d'autres de venir voir d'eux même site d'interprétation du Refuge fortifié - Dossenheim-sur-Zinsel Si le concept mêlant culture, edpm et balade vous plaît, n'hésitez pas à le dire en nous inondant de commentaires et nous permettre identifier si ça mérite qu'on continue sur ce genre de vidéos. Hopla Geiss et Roule ma Poule ! → FACEBOOK : https://www.facebook.com/groups/weelersdalsace/ NB : La vidéo a été réalisée dans le contexte allégée du dispositif sanitaire à l'été 2020
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  30. Enfin si c'est le bon moment pour glisser et prendre des gamelles 😅
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  31. Bienvenue à toi et ta roue !
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  32. Le déménagement ; préparer les Weped ; Bronco arrive aussi et le Covid en + ; je pense que ça ne doit pas être évident pour tout gérer ; les magasins de vélos n'arrivent pas à faire face à la demande ; même les Décathlon ont leurs rayons vélos dévalisés ; former un apprenti cela demande du temps et de l'investissement ; embaucher pour une petite structure ce n'est pas évident. Le domaine des EDPM connait une forte croissance ; les VAE vont envahir nos villes et campagnes et les trottinettes électriques vont proliférer.
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  33. Encore un transfuge IM qui passe chez Leaperkim : Comme il le dit lui-même : Snif! M'enfin! C'est le printemps en Australie et ça nous promet de belles balades virtuelles pour les mois à venir. J'ai l'impression qu'il fait référence à Monsieur Flex (sans le nommer) et à son périple ibérique, au milieu de son déballage et de ses projets d'exploration "antipodiens"... À suivre!
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  34. Merci aux modérateurs qui laissent pourrir ce forum.
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  35. 1 point
  36. Bienvenu à toi Padum très bonne machine pour débuter et même plus .
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  37. Heu l'inverse c'est possible aussi
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  38. Bienvenue et dire que j habitais la Normandie il y a 3 ans. N hésite pas à monter sur Paris pour faire de superbes virées avec Minch et Marko!!! Bien sur quand le confinement sera terminé Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
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  39. Salut à toi, @Padum, Bienvenue sur le forum et sur ta roue. Protège tes malléoles et tes mollets, c'est qu'à la moindre erreur ça peut être vindicatif ces p'tites bêtes...
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  40. Pour ma part, apres presque 200km, je dois dire que l.autonomie reste relativement correcte. Sans aller jusqu.a la decharge totale, j.avoisine les 30km. je voulais passer sur une V10F pour gagner en autonomie mais apres ces km passés, je la trouve super polyvalente et me promene suffisement loin malgré mes 89 kg. Sa maniabilité est exceptionnelle et permet de se faufiler de partout. Du coup, je vais rester avec ce modele! Donc je conseille vivement cette roue.
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  41. Une petite vidéo vaut mieux qu'un long discours ... 😄
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  42. C'est vrai que moi aussi, quand "je joue" avec "la valve" en la faisant coulisser, la pression augmente et elle regonfle... mais quand même, je trouve très déplacé d'en discuter ici ! Plus sérieusement, la question m'intéresse si tu peux être plus explicite sur le mouvement : est-ce qu'elle était décalée sur un côté, pincée par le bord de la jante ? Perso j'ai récemment mis du slime, mais j'ai l'impression d'avoir un peu perdu malgré tout.
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