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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 11/13/20 dans toutes les zones
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Nouvelle alerte sanitaire aux laboratoires Pfizer : suite à un déversement accidentel de viagra dans l’eau potable, on redoute une bandémie…3 points
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Merci à toi! Et il va falloir un paquet de voyages vu la taille du coffre... 😉2 points
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😄😄 Salut à tous, je viens à l'instant de recevoir ma Sherman. Hate de l'essayer mais avec le confinement... Sinon au déballage, les finitions en première approche (plastique de l'écran mis à part), sont vraiment bonnes! Je m'attendais à un vrai tank mais elle ne me semble pas si lourde que dans mes craintes. Maintenant, je ne ferai pas 6 étages sans ascenseur avec, mais pour mon demi palier, aucun souci. Pour l'instant elle charge... Commandée chez EKOLKA, vraiment un relationnel au top et un suivi exemplaire! Ivan est vraiment très sympatique et serviable. Expédition rapide (après un premier raté faute à DPD qui l'a renvoyé de France à cause des plus de 30kg du colis), mais ensuite 3 jours par UPS! Le pneu me semble bien centré, à confirmer au roulage.1 point
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moi aussi je penche sur un problème de capteur, carte mère foireuse pour la seconde vidéo Ma V8F faisant de gros bruit presque similaires.. mais pas franchement pareils 🤪 Sur la première vidéo... aucune idée1 point
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Ça pourrait... Sur une roue rigide, on a ce genre de chose quand la carte mère est mal fixée. Comme les capteurs sont sur cette carte, les vibrations peuvent exciter le moteur ce qui peut favoriser des résonances. Sur une roue dont la coque est suspendue, il y a le système de glissière, et si celui-ci à du jeu, ça peut faire Bzzzz, c'est plausible,. J'ai eu du jeu des porte-pédales sur une roue, eh bien à chaque cahot ça vibrait méchamment, mais à fréquence plus basse. Là, avec un moteur très réactif, il me semble que cette fréquence relativement élevée serait possible... Juste une remarque ( pas pour troller ), la v11 peut se permettre d'avoir du jeu, mais la coque n'est pas suspendue donc les capteurs sont bien fixés (par rapport à un repère inertiel). Pour la s18, à coque suspendue, les chariots sur les tubes coulissants sont probablement mieux guidés... En résumé, je suppute qu'il y a du jeu, et que le moteur+pneumatique n'est pas en cause. Juste une hypothèse. (je me trompe souvent).1 point
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Bon un joli petit Switch, qui devrait intéresser notre @Surimi pour que tout soit uniforme, et que rien ne dépasse sur son bébé, avec Un gain de place non négligeable 😉 👍 € 17,34 | Simple double interrupteur bouton multifonction ECO TURBO pour Kaabo loup guerrier et Kaabo mante 10 double Scooter électrique https://a.aliexpress.com/_m0YEZpx1 point
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je vous mets en garde sur l'échange public d'informations concernant nos petits bidouillages de brides et de coupes circuits........les voleurs se font une joie de les trouver sur ce forum.....1 point
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En écartant l'hypothèse d'un mauvais montage de pneu, il me semble qu'il n'y a rien de flexible qui puisse toucher une partie mobile du rotor à l'intérieur d'une GW RS : Passage de roue parfaitement vide et lisse, support de pédales avec câble sans partie mobile attenante, stator entouré de 2 superbes moules à baba au rhum parfaitement usinés... De là à supposer qu'un objet à la fois fibreux et flexible (en cette saison je verrais bien la tige ou pétiole d'une feuille d'arbre... Je ne sais pas pourquoi.) ait réussi à s'introduire dans le cylindre creux au centre et fasse tout pour se faire remarquer... Mais ce n'est qu'une hypothèse. Il me semble que l'hypothèse de @Techos78 est bien plus plausible... Edit : L'un des moules à baba... Appétissant, non?1 point
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Salut, Je l'ai d'origine sur ma mantis lite fabriquée le 25 septembre, elle a l'air assez qualitative, j'ai quand mème monté la bague renforcée que j'avais commandée aussi. en tout cas en 100km, je n'ai aucun jeu et aucun bruit parasite1 point
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Perso, avec EUC World, j'ai fait un tour et attendu que ma roue soit assez déchargée pour limiter d'elle même sa vitesse à un point où ça commence un peu a nuire à l'expérience. Puis tout en avançant au pas (pour éviter le tout à fait idle), j'ai relevé la tension et mis mon zéro ici. Pour le 100%, j'ai chargé a fond, puis j'ai relevé la tension en roulant assez lentement. Ainsi, j'ai un pourcentage "utile" avec EUC World et je sais vraiment précisément combien il me reste avant de devoir rentrer en mode dégradé.1 point
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[HS] Exprimé comme ça, sans source, sans explication, ça fait très complotiste 😉 Alors sans rentrer dans les détails, chacun peut se faire un avis en cherchant des informations, un extrait tout droit issu de Wiki qui explique le pourquoi du comment et surtout que ce n'est peut-être pas la meilleur solution, mais elle me parait meilleur qu'avant : La création monétaire est le processus par lequel la masse monétaire d’une zone économique (comme la zone euro) est augmentée. Par le passé, les gouvernements et les banques centrales avaient de facto le monopole de création monétaire, via l'émission de pièces (monnaies métalliques). Ce système permettait dans une certaine mesure aux États de se financer, grâce aux revenus de seigneuriage. Avec l'apparition des banques centrales et le développement des billets et des bons du trésor, la création monétaire est devenue fiduciaire, c'est-à-dire décorrélée d'une garantie liée aux métaux précieux (par exemple l'étalon-or).Pendant un temps, la création monétaire des banques centrales pouvait couramment financer les gouvernements, via le rachat de leurs bons du trésor ou la création de lignes de crédits. Ce processus s'appelle le financement monétaire, ou plus péjorativement décrit par l'expression « faire fonctionner la planche à billets »1. Néanmoins, cette pratique est désormais très limitée, et même strictement interdite dans certaines zones monétaires telles que la zone euro (Article 123 du Traité de Lisbonne). Cela pour éviter les tensions inflationnistes : les dépenses publiques sont généralement réinjectées dans l'économie non-financière ; si le montant injecté est trop élevé, des tensions inflationnistes peuvent apparaître voire de l'hyperinflation. [/HS]1 point
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J'ai pensé à un grand tour de Paris, par tous les CC de la région 😉 (Joke !)1 point
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Ah... Dommage, mais au moins, ça m'évite de me poser la question de la prendre ou pas 😄 Je veux garder ma V8 pour la ville, mais c'est sûr qu'une KS18A en 1360 pour me balader plus loin à ce prix m'a bien tenté. Tant pis. Bonne vente 👍1 point
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Bizarre, ce n'est pas habituel pour des roulements, ils sifflent, grincent, couinent, et dans le pire cas font un bruit de moulin à café : Les claquements sont plutôt dus à l'axe moteur, mal lié aux porte-pédales (clavettes...) ou aux flasques internes (goupille...). Ou bien si l'axe à un diamètre faible, c'est le rotor (jante+pneu+carters) qui peut coulisser droite-gauche... A suivre... J'ai eu l'occasion de regarder de près les roulements chinois (généralement des 6203), j'ai constaté qu'ils ne sont pas si mauvais que ça.1 point
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Moi itou, et je viens de comprendre comment sont mesurées les autonomies chez les fabricants .1 point
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J'ai la dernière version (7.7.4) et on peut toujours afficher 30 km/h SI l'activation du bridage à 25km/h est décochée 👍1 point
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bonsoir tu a parfaitement raison leur problème ne te concerne pas ...quelque soit leur excuse ta un problème il doive le résoudre surtout si tu la acheter ..chez eux ..le pb je croit que les nvx mécanos sur Trott débute tous en même temp ...c un nvx métier ... j ai installe un bridage avec télécommande chez eux sa ma grillée mon contrôleur du coup plus de glino c pas grave mes va falloir i retourne ....c vrai c plus facile de faire des vidéo..mdrr1 point
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Merci, Franchement, belle voix 👍, joli tuto ! , Estimation de l'âge 50ans😂 petit jeune !!!! Mais... Mais... Il va bouffer @Fab10 et @crockmi le spartiate 😡 😂😂😂 😘1 point
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Difficile, l'electric unicycle!?! ...C'est un jeu d'enfant! Ch'commence à croire que ch'uis trop vieux pour ça, moi...1 point
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Selon la "bande à Ecodrift"...don't worry, be heavy : Mais avec des pads améliorés!1 point
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Alors, et tu as à mon avis raison, il n'y a pas photo: c'est priorité au couple! La vitesse, à mes yeux, c'est de la connerie: une fois que tu as une roue capable d'atteindre 50 Km/h (45 de croisière), c'est bon, tu es le roi du pétrole et déjà les risques ne sont pas négligeables (équipement de protection). Le couple, c'est la sécurité, la résilience aux obstacles non détectés et la capacité à monter des côtes plus dures que prévu sans stress: la décontraction quoi! Tu ne fais pas de compétition? Tu roules par plaisir et par utilité? Alors le choix du couple s'impose! Bonne glisse!1 point
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Je coche la case "promenade de santé" la même que pour faire mon jogging, je ne vois pas où est le problème. Vu les chemins que j'emprunte (ou plutôt tente d'emprunter) la pratique de la wheel se révèle être plutôt physique ça rentre dans les activités sportives individuelles. Et d'ici à ce que j'y croise le garde-champêtre, on sera sorti du confinement !1 point
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Tu as de la chance, 1km autour de chez moi=que de la ville boff , du coup la trottinette n'est pas sortie depuis un moment, elle sortira après le froid de l'hiver et moi aussi, Bon, aller, l'ours retourne dans la grotte1 point
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Confinement provençal... Dans un rayon d'1 km autour de chez moi (allez, j'élargis à 1,5...) y' a de quoi faire ! Durant mon heure de sortie dûment autorisée par attestation subséquente, ma pauvre S18 s'est pris plus de gamelle que sa grande sœur 18L pendant toute sa carrière. Les petits sentiers caillouteux sont durs à la wheel comme à son pilote, mais quel panard ! Vive le confinement !!!1 point
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On oublie... J'avais lu le début du Post "entretien IPS"1 point
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Bon il y a un sérieux défaut à cette wheel : elle est si bien que votre femme peut vous la piquer1 point
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ces modules relais ne conviendront pas pour servir de switch LCD ou bridage car elle délivrent un courant de sortie, pas juste un coupe circuit1 point
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J'ai déjà eu des déconvenues avec des assurances et depuis, je lis les contrats attentivement. Si je comprends bien (mais je ne suis pas un pro du domaine), les assurances ont une obligation d'information et un devoir de conseil (ou l'inverse). Le mieux à faire, c'est simplement d'écrire et de demander au conseiller : "La roue XXX est documentée pour aller à une vitesse max de 50km/h, est-ce que vous assurez un tel véhicule dans le cadre des contrats YYYY". Et tu demandes une réponse écrite qui te couvrira, toi, te permettant de prouver ta bonne foi en cas de pépin ultérieur. Si celui qui te vend l'assurance t'a donné de mauvaises informations, c'est un défaut d'information et c'est lui qui sera responsable, dans tous les cas. Si la MACIF assure en catégorie C et que catégorie C est défini par ailleurs comme moins de 35km/h (je ne suis pas allé vérifier), alors je fuirais ce type d'assurance. A la signature du contrat, comme il n'y a pas d'immatriculation, l'assureur se fonde en effet sur la déclaration de l'assuré. Et si tu signes un contrat de catégorie C, alors ta signature vaut déclaration de ta part que ton véhicule va à moins de 35km/h. En cas de pépin, si c'est faux, tu aurais fait une fait déclaration et c'est toi qui paies. En fait, l'absence de limite dans le contrat doit être vue comme sécurisant l'assureur, pas toi. Je soupçonne ces assureurs de vendre une carte verte pas cher en sachant pertinemment qu'ils n'auront jamais aucun sinistre à couvrir. Je préfère un assureur qui explicite des limites car ce faisant, il engage sa responsabilité et pas la tienne. En dernier lieu, attends toi à des concours de langue de bois quand tu demanderas une réponse par oui ou par non à la question "est-ce que vous assurez le véhicule XXX ... ?". Pour assurer ma roue, j'ai essayé de faire les choses proprement et quand on demande des engagements précis, alors ça devient un concours de patate chaude ! Je me suis finalement assuré chez ceux qui me répondaient clairement par oui ou par non. Sur le fond, il est interdit de rouler sur un véhicule 25-45km/h mais ça reste une infraction (même un peu chère). Au delà de 45km/h en revanche, on n'a pas le droit non plus mais ça devient un délit (il reste le crime, au dessus). Or un assureur n'a pas le droit d'assurer un délit : infractions au max. Donc s'il t'assure sans expliciter de vitesse, ce sera en prenant soin de ne pas te demander à quelle vitesse va ton véhicule, histoire de pouvoir dire "chat perché" quand viendront les emmerdes (rembourser des dommages graves à un tiers, par exemple). Il t'assure mais pourra dire que tu as fait une fausse déclaration. En gros, il prend les sous, te fait une carte sans engager sa responsabilité, et tu n'es assuré contre rien. Mais tu as une carte à montrer aux condés.1 point
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