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Pour les bricoleurs qui veulent une suspension au top, ce mec s'est décarcassé pour faire un guide très complet: https://forum.electricunicycle.org/topic/20746-s18-full-strip-down-suspension-overhaul-tire-change-mods-and-rebuild-my-personal-comprehensive-account/?tab=comments#comment-3446353 points
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Je vous partage cette petite vidéo sur laquelle je viens de tomber qui retrace l’histoire des monoroues (l’auteur les distingue de nos gyroroues actuelles)2 points
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Bonjour ! C'est Eronote (l'auteur de la vidéo partagée). Je ne connaissais pas le "Sharotank" ! Par contre, je suis tombé sur le "Kugelpanzer" de la Seconde Guerre mondiale ! (bon, lui aussi a seulement été construit en propotype...) En tout cas, je remercie FabS d'avoir partagé ma vidéo ! Et j'espère qu'elle vous plaira ! (N'hésitez pas à nous partager vos connaissances en monoroues insolites dans les commentaires de la vidéo. Je sais que mon audience aimeraient en connaître d'autres !)2 points
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Aaaaaah... Monter la rue Lepic... Cela a été mon premier essai de la V11, lorsque je ne maîtrisais pas totalement la façon de tourner en V11. Et puis descendre à "vive allure" (*) l'avenue Junot ou la rue de la Borne/rue Saint-Vincent... Superbe expérience! (Du temps où les Français étaient encore en liberté non surveillée!!! (Un peu moins surveillée... (À peine vidéo-surveillée... (Mettons que je n'ai rien dit...)))). (*) : Tout est relatif. Descendre la rue Lepic relève d'un tout autre exploit, avec toutes ces camionnettes garées en travers d'une voie cyclable en gros pavés bien gras, non entretenue et bordée d'un massif en granit bien saillant... PS : Ceux qui m'ont déjà vu rouler dans Paris savent que je ne descends jamais de ma roue lors de mes nombreux arrêts aux feux. Il y a des moyens faciles d'usage. Certe, je suis ridicule...mais je m'en tape! Mon confort et ma sécurité priment sur mon aspect glamour... Surtout à 62 piges!2 points
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Moi je pense que c'est un très bon choix, surtout à Paris, dont les zones pavées et les chaussées sinistrées sont légion. Avec les suspensions, tu auras effectivement une roue très sécurisante (à défaut d'une roue «sécuritaire» 😉 ). Par ailleurs les accessoires (poignée, trolley, coupe-circuit et béquille) semblent aussi bons, sinon meilleurs du côté de la V11, par rapport à la V10. Ensuite la masse de l'engin n'est pas un problème dans une ville équippée de monte-charge et d'escalators, encore moins pour quelqu'un de sportif. Enfin si la V11 (je n'ai pas pu l'essayer) est seulement aussi bonne en maniabilité et en accélération que la S18, je n'imagine aucune raison de lui préférer la V10. Mais encore une fois je ne veux pas lancer de bataille de roue intercatégories : se demander si une 17 pouces est meilleure qu'une 19 pouces, c'est se demander pourquoi on aurait besoin d'une plus petite ou d'une plus grande.2 points
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La vraie, oui... Ceci dit, la fausse peut-être plus encore ! https://sinologiemontpellier.wordpress.com/2016/03/09/la-chine-de-san-antonio-圣-安多牛之神州/2 points
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D'après le démontage d'ecodrift et les photos qu'ils ont des BMS, (env 40% vers le bas de la page) les cables fins des batteries seraient pour les signaux entre carte mere et BMS, alors que les cables épais font la charge et décharge. Il n'y aurais donc pas de goulot a ce niveau la.2 points
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J'ai commandé ma trottinette chez eux aussi hier, et aujourd'hui j'ai eu le numéro de suivi (ils m'ont indiqué qu'elle sera expédié sous 1 à 3jours) Concernant les modèles, elle m'a specifié que les trottinettes qui sont actuellement en Espagne de Madrid sont de production fin aout, et que si je voulais les nouvelles production qui date d'octobre fallait que je commande de chine (vu toutes les galères que tu as eu je préfére une expédition d'espagne) avec fourniture de la bague renforcée biensûr Je te tiendrais au courant quand elle sera pris en charge par GLS Dès qu'une fissure se présentera je n'hésiterai pas à demander une nouvelle potence gratuitement pour être tranquille aussi (AH et je me suis pas présenté aussi lol, je suis un nouveau futur adepte de la mantis GT, j'étais sur Zéro 8 puis sur Speedway 5, et donc très bientot sur Mantis)2 points
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Les Clark-pads sont quand même des pads de sauts, sensés bloquer le pied sur la pédale et permettre ainsi de décoller la roue du sol. Question sécurité cela dépend beaucoup de la jeunesse du système osseux du patient ainsi que de la souplesse de ses articulations s'il ne veut pas avoir sa carte VIP aux urgences... Mais que les constructeurs prévoient des pads de freinage, réglables en position pour s'adapter à la morphologie du wheeler et à son positionnement sur les pédales, pourquoi pas!?! Des trucs qu'on pourrait avoir en option comme le siège et...les pads de la V11? Je l'ai constaté avec ce que j'ai installé sur la mienne : Des pads bricolés uniquement pour le freinage pour qu'au bon moment je puisse, un court moment, avoir un moment plus long sur la force que j'exerce sur la roue... Heu? ...Môman!!!2 points
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COMPARATIFS KAABO MANTIS : https://www.espritroue.fr/topic/11196-kaabo-mantis-gt-v2-pour-un-vieux-nul-tutos/page/14/ https://www.espritroue.fr/topic/11196-kaabo-mantis-gt-v2-pour-un-vieux-nul-tutos/page/20/ ACCESSOIRES : https://www.espritroue.fr/topic/11196-kaabo-mantis-gt-v2-pour-un-vieux-nul-tutos/ ANTIVOL : https://www.espritroue.fr/topic/11196-kaabo-mantis-gt-v2-pour-un-vieux-nul-tutos/page/4/ -SONNETTE, RÉTROVISEUR, SUPPORT DE TÉLÉPHONE https://www.espritroue.fr/topic/11196-kaabo-mantis-gt-v2-pour-un-vieux-nul-tutos/page/2/ - BARRE DE RENFORT https://www.espritroue.fr/topic/11196-kaabo-mantis-gt-v2-pour-un-vieux-nul-tutos/page/2/ -PLAQUETTES DE FREINS, LIQUIDE DE FREINS https://www.espritroue.fr/topic/11196-kaabo-mantis-gt-v2-pour-un-vieux-nul-tutos/page/3/ COMMODO CLIGNOTANTS : https://www.espritroue.fr/topic/11196-kaabo-mantis-gt-v2-pour-un-vieux-nul-tutos/page/24/ IMPRESSIONS 3D : https://www.espritroue.fr/topic/11196-kaabo-mantis-gt-v2-pour-un-vieux-nul-tutos/page/26/ https://www.espritroue.fr/topic/11196-kaabo-mantis-gt-v2-pour-un-vieux-nul-tutos/page/31/ https://www.espritroue.fr/topic/11196-kaabo-mantis-gt-v2-pour-un-vieux-nul-tutos/page/33/ DÉMONTAGE DU DECK : https://www.espritroue.fr/topic/11196-kaabo-mantis-gt-v2-pour-un-vieux-nul-tutos/page/33/ -PURGE DE FREINS : https://www.espritroue.fr/topic/11196-kaabo-mantis-gt-v2-pour-un-vieux-nul-tutos/page/3/ -DÉMONTAGE LCD MINIMOTORS EYES : https://www.espritroue.fr/topic/11196-kaabo-mantis-gt-v2-pour-un-vieux-nul-tutos/page/2/ RÉGLAGES ÉCRAN LCD MINIMOTORS : https://www.espritroue.fr/topic/11196-kaabo-mantis-gt-v2-pour-un-vieux-nul-tutos/page/17/ AUTRE MODÈLE : https://www.espritroue.fr/topic/11196-kaabo-mantis-gt-v2-pour-un-vieux-nul-tutos/page/23/ -INTERRUPTEUR : https://www.espritroue.fr/topic/11196-kaabo-mantis-gt-v2-pour-un-vieux-nul-tutos/page/2/ -MONTAGE DE PNEUS SEMI-OFF-ROAD : https://www.espritroue.fr/topic/11196-kaabo-mantis-gt-v2-pour-un-vieux-nul-tutos/ -2 EME SOLUTION (NANOLABO) https://www.espritroue.fr/topic/11196-kaabo-mantis-gt-v2-pour-un-vieux-nul-tutos/page/17/ EQUILIBRAGE DES PNEUS :( NANOLABO) https://www.espritroue.fr/topic/11196-kaabo-mantis-gt-v2-pour-un-vieux-nul-tutos/page/17/ -ETANCHEITE : https://www.espritroue.fr/topic/11196-kaabo-mantis-gt-v2-pour-un-vieux-nul-tutos/page/2/ https://www.espritroue.fr/topic/11196-kaabo-mantis-gt-v2-pour-un-vieux-nul-tutos/page/2/ https://www.espritroue.fr/topic/11196-kaabo-mantis-gt-v2-pour-un-vieux-nul-tutos/page/30/ https://www.espritroue.fr/topic/11196-kaabo-mantis-gt-v2-pour-un-vieux-nul-tutos/page/31/ 1) PRODUIT : https://www.espritroue.fr/topic/11196-kaabo-mantis-gt-v2-pour-un-vieux-nul-tutos/page/2/ https://www.espritroue.fr/topic/11196-kaabo-mantis-gt-v2-pour-un-vieux-nul-tutos/page/28/ 2) TROPICALISATION DES MOTEURS : https://www.espritroue.fr/topic/11196-kaabo-mantis-gt-v2-pour-un-vieux-nul-tutos/page/18/ 3) NETTOYAGE DES MOTEURS https://www.espritroue.fr/topic/11196-kaabo-mantis-gt-v2-pour-un-vieux-nul-tutos/page/19/ INSTALLATION D’UN CONTACTEUR A CLE : https://www.espritroue.fr/topic/11196-kaabo-mantis-gt-v2-pour-un-vieux-nul-tutos/page/2/ INSTALLATION VERRIN DE DIRECTION : https://www.espritroue.fr/topic/11196-kaabo-mantis-gt-v2-pour-un-vieux-nul-tutos/page/4/ PURGE DES FREINS : https://www.espritroue.fr/topic/11196-kaabo-mantis-gt-v2-pour-un-vieux-nul-tutos/page/2/ RÉGLAGES ET PROBLÈMES DE FREINS : (NANOLABO) https://www.espritroue.fr/topic/11196-kaabo-mantis-gt-v2-pour-un-vieux-nul-tutos/page/20/ CHANGEMENT PLAQUETTES DE FREINS : https://www.espritroue.fr/topic/11196-kaabo-mantis-gt-v2-pour-un-vieux-nul-tutos/page/27/ -AUTRE VIDÉO : https://www.espritroue.fr/topic/11196-kaabo-mantis-gt-v2-pour-un-vieux-nul-tutos/page/30/ -CENTRAGE ÉTRIERS DE FREINS :(NANOLABO) https://www.espritroue.fr/topic/11196-kaabo-mantis-gt-v2-pour-un-vieux-nul-tutos/page/31/ AUTRE VIDEO: -CÂBLAGE CENTRALE CLIGNOTANTS 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https://www.espritroue.fr/topic/11196-kaabo-mantis-gt-v2-pour-un-vieux-nul-tutos/page/39/ https://www.espritroue.fr/topic/11196-kaabo-mantis-gt-v2-pour-un-vieux-nul-tutos/page/3/ https://www.espritroue.fr/topic/11196-kaabo-mantis-gt-v2-pour-un-vieux-nul-tutos/page/20/ - PIÈCE DE RENFORCEMENT POTENCE : https://www.espritroue.fr/topic/11196-kaabo-mantis-gt-v2-pour-un-vieux-nul-tutos/page/8/ https://www.espritroue.fr/topic/11196-kaabo-mantis-gt-v2-pour-un-vieux-nul-tutos/page/11/ https://www.espritroue.fr/topic/11196-kaabo-mantis-gt-v2-pour-un-vieux-nul-tutos/page/12/ https://www.espritroue.fr/topic/11196-kaabo-mantis-gt-v2-pour-un-vieux-nul-tutos/page/29/ -LA SUPER RÉALISATION DE (UN GROS PLUS)ELNO71 -SOLUTION DÉMONTAGE POTENCE : https://www.espritroue.fr/topic/11196-kaabo-mantis-gt-v2-pour-un-vieux-nul-tutos/page/30/ -VIS DE POTENCE DIMENSIONS : https://www.espritroue.fr/topic/11196-kaabo-mantis-gt-v2-pour-un-vieux-nul-tutos/page/11/ https://www.espritroue.fr/topic/11196-kaabo-mantis-gt-v2-pour-un-vieux-nul-tutos/page/32/ -INSTALLATION COMMODO KLAXON ET ECLAIRAGE : https://www.espritroue.fr/topic/11196-kaabo-mantis-gt-v2-pour-un-vieux-nul-tutos/page/16/ -PROBLÈME AVEC LA BÉQUILLE solutions : https://www.espritroue.fr/topic/11196-kaabo-mantis-gt-v2-pour-un-vieux-nul-tutos/page/22/ -CHANGEMENT DU CONNECTEUR DE CHARGE : https://www.espritroue.fr/topic/11196-kaabo-mantis-gt-v2-pour-un-vieux-nul-tutos/page/24/ -RÉGLAGE VOLTAGE CHARGEUR : https://www.espritroue.fr/topic/11196-kaabo-mantis-gt-v2-pour-un-vieux-nul-tutos/page/27/ -DÉMONTAGE DES CONTRÔLEURS ET ASTUCES ( ELNO71) https://www.espritroue.fr/topic/11196-kaabo-mantis-gt-v2-pour-un-vieux-nul-tutos/page/28/ -RÉPARATION CÂBLAGE DU FEU STOP - CONTRÔLEURS HS SUITE A UNE GROSSE AVERSE ( CHANGEMENT) -LE super bébé de ELNO71 : https://www.espritroue.fr/topic/11196-kaabo-mantis-gt-v2-pour-un-vieux-nul-tutos/page/33/ DÉTENTE ET OXYGÉNATION : Bonjour, Et merci de m'avoir accueilli,sur ce beau forum ? Voilà, je viens de placer , ce joli bébé sur sa table de montage. 1) changer Les pneus en 3 pouces semi off road 2) installer un interrupteur étanche, bridage/ débridage. Il n'y à plus qu'à recevoir Les pièces ? et trouver l'endroit idéal , pour l'installer!! Bon noël à vous tous !!! Papi1 point
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Salut les amis Wheelers, J'ai si souvent des questions sur le pneu cross de ma MSX lorsque je poste des photos de ma roue qu'il était temps de faire une synthèse sur le sujet. J'espère que vous trouverez ici les principales réponses à vos questions. Si vous avez besoin de plus d'informations, je me ferai un plaisir d'y répondre. Je l'utilise depuis presque un an maintenant. Je l'ai reçu directement de Gotway pour la tester. Le pneu est très stable pour le tout-terrain, il procure une meilleure adhérence dans la boue. Il n'y a pas de problème sur route (mon utilisation principale) mais la glisse est moins « lisse » qu’avec le pneu d'origine. On tourne moins court aussi. Et le pneu fait un bruit très sympas à certaines vitesses sur le bitume. Il s'adapte parfaitement à la MSX et la stabilité avec ce pneu sur MSX est proche/comparable à celle du Monster. Je l'aime beaucoup. N'oubliez pas de changer également la chambre à air : Si vous décidez de l'installer sur votre MSX, n'oubliez pas de remplacer la chambre à air 18x3.0 d’origine par une 18x2.5 (celle de la MS3 ou de la KS18). Soignez l’alignement du pneu : Prenez également le temps d'aligner correctement le pneu pour éviter l’abrasion de la coque avec les crampons latéraux. Pas de problème sur la mienne après des milliers de kilomètres avec le pneu correctement aligné. Quelle est la principale différence avec le pneu d'origine ? La seule différence significative : vous tournez moins court qu'avec le pneu d'origine à cause du profil du pneu, et certaines personnes n'aiment pas les « vibrations » dues aux crampons du pneu. Je l'utilise tous les jours en ville pour aller au travail et je l'ai aussi testé lors de longs trajets le week-end. La seule chose à vérifier est d'aligner correctement le pneu lorsque vous le montez sur la roue pour éviter l'abrasion de la coque intérieure. Y a-t-il un effet sur l’autonomie de la batterie ou sur la vitesse ? Je l'utilise depuis janvier 2019 dans toutes les conditions. Je n’ai pas observé d’impact significatif sur l’autonomie de la batterie par rapport aux autres paramètres ayant un effet sur la batterie (froid, vitesse, vent, poids du wheeler...). Pas d'effet spécifique non plus sur la vitesse de pointe (mais personnellement je ne roule pas souvent au dessus de 30-35 km/h avec ma MSX). Quelle est la taille du pneu et est-ce qu'il convient à d'autres roues ? Le pneu est un 18". Il convient à la MSX. Je ne l'ai pas essayé sur d'autres roues. C'est un 18" qui s'adapte à la MSX grâce à la structure de sa coque bien dégagée. Il est trop large avec ses crampons pour une MSuper V3s+. Et si vous utilisez un 19 pouces avec les crampons sur la MSX, il ne conviendra pas non plus. Avec un 19 pouces, vous devrez couper les crampons latéraux. C'est pourquoi vous devez revenir à un 18 pouces avec la MSX si vous voulez un pneu avec des crampons. Et n'oubliez pas que si vous utilisez ce pneu, vous devez remplacer la chambre à air par celle de la MSuper V3S+ (18x2.5). La chambre à air d'origine de la MSX est une 18x3.0. Utiliser la chambre à air 18x3.0 d’origine avec ce pneu peut provoquer un pincement de la chambre et un dégonflement du pneu. Comment ce pneu se comporte-t-il dans les rues en ville ? Parfaitement. Aucun problème après 12 mois. Très stable. La MSX tourne juste un peu moins court qu’avec le pneu d’origine et certaines personnes n'aiment pas la « vibration » des crampons (moins lisse). Je vous recommande d'essayer si vous le pouvez. Où peut-on acheter ce pneu ? https://www.discount-pneus.com/rshop/Pneus/CST-C-803/2.50-14-TT-32J-roue-arriere--Roue-avant/GI-R-268182GA Faut-il modifier la coque pour faire de la place aux crampons ? Pas besoin de modifier la coque ou le couper les crampons latéraux du pneu pour faire de la place, mais il faut éviter de faire trop de « one-foot » avec ce pneu et il faut qu'il soit correctement aligné pour éviter l'abrasion sur la coque intérieure. J'espère que vous trouverez ces informations utiles Bon ride !1 point
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L'algo Inmotion est ultra-dur, certains aiment, d'autres moins... (plus dur que l'algo KS, et encore plus que celui de Gotway)1 point
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Oh, je vous ai mal compris, désolé 😅 Super. Je pensais que vous aviez un bug que nous avions déjà corrigé.1 point
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Non 🙂 Non plus 🙂 Je vais passer pour un provocateur, mais cette histoire de «freinage» reste l'une des plus belles escroqueries intellectuelles qui circulent sur ce forum depuis les années que je le consulte. il n'y a pas de «freinage» sur nos engins (<HS>sauf sur la KS-S18 en FW 2.06, qui introduit une impossibilité d'accélérer (dans les deux sens). Cette exception n'est utile que pour empêcher la roue de tourner pendant qu'elle est transportée.</HS>) plus la roue est grande, plus son pilotage implique une prise de position, c'est un dire un investissement corporel conséquent. De fait, l'accélération, quel que soit son sens, est plus chère sur les grandes roues comme la V11 (19 pouces). Mais la distance d'arrêt nécessaire sera la même entre un wheeler sur 16 pouces raide comme un piquet et le même wheeler sur 19 pouces qui a appris à adapter sa posture ou qui aurait muni sa monture de "pads" pour augmenter sa force d'appui. @minch a d'excellentes raisons de parler de «freinage d'urgence», c'est-à-dire celui qui ne laisse(rait) supposément aucune chance au wheeler de préparer son arrêt en prenant la bonne position. Pourtant, avec une anticipation permanente, de l'entraînement et une souplesse appropriée, je l'affirme de nouveau : oui, l'accélération inverse d'urgence est probablement très bonne sur la InMotion V11 (elle l'est sur sa pseudo concurrente, la S18, une 19 pouces elle aussi). Mais à cause de son grand pneu de 19 pouces, la qualité et l'efficacité de cette accélération ont un coût plus élevé.1 point
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Oui pour les 2. Je n'ai jamais mis aussi longtemps à m'adapter à une nouvelle roue. Moins à cause de la suspension que de la hauteur hors norme. Pour le reste une fois qu'on y est habitué j'avoue que les longs trajets >20 km sont nettement plus confortables que sur une roue sans suspension. Par contre pour aller au supermarché à 800m ou chez le boulanger chercher le pain je continue à prendre mon ACM. C'est plus rapide et plus discret.1 point
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J'ai commandé la V11 principalement car j'en ai assez des pavés parisiens moi qui traverse une grosse partie de Paris matin et soir pour faire gare/travail. Je suis persuadé que cette roue sera presque parfaite pour cette exercice : maniabilité, suspensions, étanchéité, bonne vitesse de pointe. Je ne m'arrête que peu pour ce trajet donc la hauteur ne me fait pas peur et j'en suis à plusieurs milliers de km en roue donc je pense que ça ira. Un temps d'adaptation sera nécessaire et je peux me tromper mais j'ai confiance en cette roue 🙂1 point
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Nous allons essayer de le réparer - nous allons changer un algorithme de calcul du pourcentage de la batterie Nous évitons de demander aux utilisateurs de faire cette correction. De plus, cela peut avoir une influence sur les notations. Ce serait mieux si nous pouvions ajouter cette correction directement dans le code source de l'application. Je suppose que c'est un bug. Mais sans une roue, il sera difficile de s'améliorer. Je vais m'informer auprès des utilisateurs de ma région.1 point
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C'est à moitié hors sujet (à moitié seulement) mais à votre avis, une KS16X freine bcp mieux qu'une V11 ? Pour monter/descendre aux feux, disons que comme statistiquement les accidents ont souvent lieu aux carrefours, je préfère y passer très vite pour y passer moins de temps. 😇 Plus sérieusement, c'est effectivement à prendre en considération mais le coup du freinage est plus important AMHA.1 point
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@King Size😀 Oui la descente, c'est pas de la tarte ! Et les pavés sont incroyablement creusés. Un peu au dessus, la piste cyclable étroite avec des cailloux en guise de pavés et où l'herbe pousse dedans, entre un trottoir et une grosse bordure... c'est pas mal non plus. Quand j'y suis à 20km/h, j'ai l'impression de faire un rally. J'y passais justement toute à l'heure en me demandant si avec une V11, au lieu de veiller à ce que ma rotule ne fiche pas le camp, je ne serais pas en train de faire une belle courbe bien stylée !1 point
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Je fais une fixette en mode rouetaf, à cause de 2 freinages d'urgence limite avec ma V10F (je n'avais jamais eu ce problème avec mes 14" et 16" auparavant). Depuis, je me cantonne aux 16" (ou moins) pour les trajets taff réguliers, mais je suis relativement léger (et pas particulièrement doué 😁) my two cents...1 point
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L'édit est important. Une V11, ça freine mal ? Parce que oui, freiner, c'est parfois important à Paris1 point
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Je n'ai pas compris... Sur l'application IM tu peux régler ta vitesse maximum. La mienne est réglée à 40 km/h et j'ai déjà testé plusieurs fois le bip bip par ailleurs réglable en volume. Il va d'ailleurs falloir que j'augmente le son parce que je n'entends pratiquement pas ces damnés bips! Et pour ce qui est des pavés, je prends un véritable pied à descendre la rue Mouffetard et ses petits pavés de grès rose chaque jeudi matin... (Trajet taf avec justificatif et tout et tout...) À 8h30, je survole littéralement cette ruelle touristique en évitant les quelques piétons qui s'y trouvent... Comme quoi, la rue Mouffetard vaut mieux la prendre tôt! ...Et pas l'inverse.1 point
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@Eledys, @minch et @fr4bd : Parisien moi même (mais qui fais bien plus de 10km par jour, tous les jours), je me posais justement la question de la V11 dans mon environnement urbain (mix intra-muros / 93 principalement). Et je fais tout avec ma roue : boulot, promenades, supermarché, marché, boutiques etc. En fait, je partais au départ sur une KS16X pour remplacer ma KS16S mais comme j'ai besoin d'un truc sûr par tous les temps (sûr comme une roue peut être sûre), vus les retours de la KS16S concernant son manque d'étanchéité et l'attention portée par InMotion à l'étanchéité a fait que j'ai commencé à m'intéresser à la V11. Pourtant, j'ai un apriori très négatif sur les supensions : à vélo, j'ai toujours détesté ça, n'aimant pas du tout la déconnexion du sol que produisent les VTT suspendus. Avec ma KS16S pneus gonflés à bloc, les pavés me gênent un peu mais pas tant que ça... j'espérais qu'une KS16X moins gonflée ferait l'affaire. Du coup, je suis intéressé par cet échange !1 point
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Teste avec 2 ou 2.2 bars. Je suis à 1.9. Trop gonflé la roue rebondit suite à sa densité. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk1 point
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Nous abordons là un terrain glissant, dont nul ne songerait à nier la douceur et la profondeur, mais qui, en fait, ne mène pas bien loin...1 point
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Une V11 comme citadine en plein centre de Paris ? Humm, un choix osé assurément... Edit : je pensais à la capacité de freinage d'urgence1 point
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Apparemment nous faisons le même poids tout équipé. A priori 1.9 à 2 bar. (j'ai le pneu route)1 point
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J'ai une V8, donc je ne pourrais te conseiller sur une V11 mais: Je projète aussi une nouvelle roue dès qu'une bonne ocaz se présente, par contre, je garde la V8 afin d'avoir deux roues d'utilisation différente. En ville, pour faire mes courses ou juste une petite sortie, j'adore la V8, légère, maniable, aucun soucis dans les petits commerces... Pour une rando, elle est vite limitée à guère plus de 25km avec mon poids tout équipé à 90Kg. Donc une roue avec une autonomie approchant les 100km, en 16 ou 18 pouces, je prendrais, mais en gardant bien sûr la V8 En voiture, j'ai une Classe C et une Zoé, il n'y en pas une pour remplacer l'autre 😉1 point
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J’ai pris une photo durant mes tests du jour pour le sujet firmware C’est « version » pour le firmware de la roue Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk1 point
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La version du firmware (en tout cas pour une Sherman) se trouve dans la liste des informations présentées sur le second écran quand tu fais défiler vers la droite en slidant à partir de l’écran du compteur. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk1 point
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je vois qu'on est plusieurs à hésiter sur les mêmes modèles de roue LFboard, pourrais tu stp préciser ton ressenti sur le fait que c'est ennuyeux de rouler sur une ligne droite et lisse avec la msp? En quoi est ce que cela diffère de la sherman? Est-ce un sentiment similaire à celui d'avoir une subaru pour faire de l'autoroute alors qu'une bonne berline bien confortable et insonorisée serait préférable ?1 point
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Purée, un pont en verre avec effet de fissures... ... cœur fragile s'abstenir. A l'extrémité du pont, il doit y avoir une boutique de slips de rechange .1 point
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(Les Monoroues curieuse inventions) A 6:55 un joli wobble et toute l'essence dans la gueule 😱1 point
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Tu es un gars sympathique et performant, il est naturel que tu prennes le temps de bien faire les choses. Bon courage. Cette solution Lemfo/Ticwris est vraiment séduisante, nous l'attendons depuis des années, mais il n'y a pas d'urgence.... Juste une suggestion : il est peut-être possible de décales le cadran et laisser des informations à côté, comme ceci : La tension batterie est une donnée importante...1 point
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Je confirme la MSP c est de la balle j ai modifié la mienne avec une extension de batterie elle fait maintenant 2250 wh et un moteur de 2500 watts avec les coussins j en fait ce que je veut ancien motard j ai arrêté la moto pour la roue et la j ai les mêmes sensations je kiffe cette roue1 point
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€ 73,47 | Gotway-monocycle MsuperX, pièces de rechange, coque latérale, couvercle de protection, monoroue msx https://a.aliexpress.com/_msKwGUl et voilà1 point
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Tu as aussi les housses Néoprène Roll.nz vendu notamment par le site Gyroriderz. J’en ai une sur m’a MSX et j’en suis content .1 point
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€ 2,63 5%OFF | Interrupteur d'arrêt d'urgence | Moteur, bouton de pression de sécurité fermé pour Mini-vélo de poche à 2 temps, Dirt Bike ATV Quad https://a.aliexpress.com/_BUFEag1 point
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Je suis perplexe ... Ne serait-ce pas un peu comme demander s'il vaut mieux acheter l'édition 2020 ou l'édition 2018 d'un même modèle ?1 point
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