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  1. Le Dérangeant

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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 11/27/20 dans toutes les zones

  1. Je cumule une centaine de km sur ma toute récente Sherman Veteran. Mes impressions : Une qualité perçue bien supérieure à celles de toutes mes autres roues ... "Enfin un engin Adulte, qui ne ressemble pas à un jouet ou un gadget !" Pas de guirlandes lumineuses ni de haut-parleurs. Pour mon gabarit (1m87, 90kg), son poids est un petit handicap uniquement pendant son transport : Sinon, c'est un gros avantage : Cette roue est un véritable rail en toutes circonstances. J'ose une analogie : on est nettement plus secoué dans un petit avion que dans un A380 ... Son inertie est une aide permanente à la stabilité de l'équipage, rendu confortable par la largeur de son pneu : l'amortissement est de bonne qualité, facilement réglable par un gonflage adapté, sans recourir à un système certainement plus efficace, mais aussi plus complexe, composé d'un amortisseur et de biellettes ... L'amplitude de fonctionnement (puissance et autonomie) est impressionnante ... Je ne dépasse pour le moment pas 40km/h, qui génère un vent de face déjà conséquent, mais la crainte d'une coupure moteur inopinée est fortement atténuée. L'énorme autonomie me permet, pour la première fois, de ne pas avoir à recharger entre deux sorties : Les 45km max de ma MSX devenaient vraiment frustrants. Le pneu cross est un peu plus bruyant en ville, mais parfait et étonnant de sécurité en "tous chemins". Il pardonne beaucoup, permet un bien meilleur rattrapage d'une perte d'adhérence temporaire, très fréquente en ce moment en forêt ... Le panneau LCD est une très bonne idée, avec son réglage immédiat de l'angle des pédales, allumage du phare, réglage de dureté de conduite, des alarmes ... Les PADS fournis ne correspondent pas à mon gabarit : Bien trop petits, leur positionnement n'étant même pas réglable en hauteur : En conséquence, j'en ai sacrifié un, utilisant juste les deux bossages pour me permettre d'accentuer avec les tibias l'angle négatif de la roue (vers l'avant) dans les montées raides ... Pour le moment, que du bonheur !
    5 points
  2. Le calage est fait pour compenser un défaut d’alignement des sliders et donc de parallélisme de l’axe car les portées ne sont pas alignées. On peut même trouver sur YouTube la solution extrême dont un utilisateur Russe a fait l’usage, et qui a consisté pour palier ce défaut d’usiner et de retirer de la matière sur un des 2 sliders. On peut donc traiter le problème de 2 manières : • soit un rajout par l’intermédiaire de cales, • soit un retrait par usinage, je vous laisse choisir quelle solution est la plus facile à mettre en œuvre, suivant les besoins de correction. Un défaut d’alignement des sliders, implique que l’axe moteur soit de travers puisqu’il porte directement contre ceux ci. Toute la cinématique de la suspension peut ainsi subir un travers qui induira des blocages lors de la course de la suspension. Un bridage et des contraintes peuvent se reporter sur l’ensemble des pièces mobiles. KS devrait revoir les tolérances de fabrication, voire appairer les slider de manière à limiter les différences entre eux et limiter les contraintes. il suffit que la fabrication des sliders proviennent de moules différents, dont un mal formé et ensuite le problème apparaît. Tout va dépendre du monteur a l’usine, du temps imparti à l’assemblage et des besoins de production. Il faut reconnaître que nous sommes généralement tous pressés de toucher les nouveaux modèles dès leurs mises sur le marché , ce qui peut induire une baisse significative des contrôles qualité. Espérons qu’au fil du temps la production évolue pour que ces problèmes disparaissent.
    4 points
  3. D'abord assez mal aux mollets. Ensuite l'impression de ne plus toucher terre...
    3 points
  4. il n'y a pas de versions, en tout cas pas chez KS. Les évolutions sont continues et non libellées (au grand désespoir des occidentaux) et l'épaississement des pads était l'une d'entre elles. Ces pads ne sont pas un problème, sauf pour les impatients qui ne veulent ni adopter la position de pilotage appropriée (genous pliés), ni attendre de s'y habituer (environ 10 jours pour moi, qui envisageais aussi de les cisailler). edit : les wheelers qui veulent piloter une roue suspendue tout en gardant les jambes raides ont peut-être intérêt à s'orienter vers la IM-V11 ou la GW-Ex.
    3 points
  5. Veteran voudrais que EUC world et DarknessBot arrêtent d’afficher la version du firmware afin qu’on ne leur demande pas de mise à jour. Je trouve ça minable. Si vous avez un avis sur la question c’est par ici, les deux développeurs font un sondage micro trottoir.
    2 points
  6. Bah, c'est malin, je me demandais déjà si j'allais pas acheter le maxto OU la montre lemfo pour le Black Friday, maintenant j'ai envie d'acheter les deux avec tout ça ! 😅 Ou alors arrêter d'acheter des accessoires et plutôt garder des sous de côté pour l'achat d'une nouvelle roue dans quelques mois en remplacement de ma v8... Edit : sur le lien que tu as mis plus haut, quelle serait la version à choisir pour un casque urge drift? La version avec micro "switchable" hard/soft me parrait pas mal si je compte le réutiliser un jour avec un jet.
    2 points
  7. yes mais peut mieux faire...c'etait histoire de verifier mes cotes, faut que je rajoute des manchons relieurs avec la plaque du dessus, un coup de kafuter et ce sera bon
    2 points
  8. Un demi pour accélèrer, ou pour monter et rien pour freiner ? ("-si tu freines t'es un lâche.- les freins ? je sais même pas où c'est" 2bar, Joe Bar Team) Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk
    2 points
  9. Arf, si ca se limitais aux engins électriques, ce serai pas mal.. A Paris ca ne changera rien; les 2RM sont deja sur les voies bus, vélo, trottoirs et autres parcs.
    2 points
  10. Bonjour à toi Pour l'écran LCD, j'ai mis un filet de joint silicone noir autour de l'écran afin de couvrir toutes ses bordures. Je préfère ça au film pouvant potentiellement arracher l'écran si l'on doit l'enlever. Pour les ports de charge, j'avais lu que les bouchons avant tendance à s'ouvrir seul avec le temps donc j'ai commandé des bouchons métal à vis pour quelques centimes d'euros. Les batteries sont très bien étanchéifiées sur ce modèle. Les seules autres complaintes que j'ai relevé au niveau de l'étanchéité concerne les prises jack des feux, surtout l'arrière pour une raison inconnue. Sinon sur ce forum des vidéos et photos d'amélioration de l'étanchéité existent avec une description détaillées des modifications apportées. Bonne journée 🙂
    2 points
  11. Beaucoup de folie, mais un réel talent sans aucun doute
    2 points
  12. Désolé je ne sais pas. J'ai pas mal suivi les péripéties des utilisateurs sur le forum international mais je n' ai jamais vu mention de cette cale... Cette roue aura au moins clairement contribué à faire éclore une nouvelle génération de bricoleurs.
    2 points
  13. Folie ou bien talent : Both of them...
    2 points
  14. Apparemment les pédales auraient été réhaussées à ce que ce dit sur le forum US sur les derniers batchs. Ce qui expliquerait ma sensation de pédales assez hautes. Niveau firmware, je l'ai reçue en 1055. Les flashing light sur la lampe avant sont en rouge. J'ai viré ces horribles pads, chaussé les pads de MSX que j'avais en réserve, et suis allé faire un tour dans mon grand terrain privé désert ce soir pour tester plus sérieusement la bête. Et je dois dire que j'ai été époustouflé. Une pointe à 57km/h (je n'ai jamais été aussi vite sur une roue) où pourtant je me sentais d'un contrôle et une stabilité parfaite. Sur ma 18L niveau ressenti, ça se compare au feeling que je peux avoir à 40 km/h je dirais. Cette roue a un équilibre exceptionnel, que je n'ai encore jamais ressenti auparavant. Elle carve facilement et de façon hyper fluide, je la trouve même plus maniable que ma MSX (qui est quand même beaucoup moins lourde pourtant). Elle reste un peu pataude sur un switch 180° sur place par exemple. Mais surtout une capacité d'accélération, mais plus encore de freinage absolument incroyable. Au pifomètre, je dirais qu'il est possible de la faire piler 2 fois plus vite qu'une MSX (84V) dont je connais bien les limites. J'ai testé en tenant la barre devant, et effectivement cela peut être une solution cheap mais efficace pour piler fort, même si je préfère la mienne (pour le coup ça fait mal au dos de se pencher en avant). Je me demande tout de même si cette wheel a une alarme de puissance genre alarme GW des 80% ? Quelqu'un aurait-il cette info? Car malgré mes tentatives de plus en plus insistantes pour la faire couiner, je n'y suis pas arrivé 🤨 Je me suis amusé à monter, descendre des marches, tester les capacités de franchissement sur de bons trous, des ralentisseurs à bonne vitesse, et c'est à se demander à quoi pourraient bien servir des amortisseurs. Bref je suis tombé amoureux 😅 et j'ai une MSX à vendre (clairement je ne pense pas la retoucher un jour...). Je garde ma 18L pour le taf, les courses (et les sorties quand on pourra) quand même vu la suée dans les escaliers de mon donjon 😁 Un gros coup de coeur, que je n'ai pas eu pour une roue depuis très longtemps. Je pense que la seule fois où j'avais eu un tel choc, c'est quand j'étais passé d'une kS16B à la Rockwheel GT16 qui venait de sortir.
    2 points
  15. Bonjour tout le monde, Gaël, informaticien, 44 ans, de Rennes. Je ne possède pas encore de gyroroue mais j'ai commandé une inmotion V11... Je l'attend impatiemment ! Mon background avec le monocycle... aucun LoL! L'on m'a prédit ma mort prochaine surtout lorsque j'ai évoqué les 50 km/h possible. Ma compagne m'a sommé de faire un testament et de vérifier si tout était ok en terme d'assurance ^^ (je plaisante). Je pense que je devrais y arriver, je maitrise qques sports de glisse terrestre genre skate/roller/snowboard/longboard mais pas monocycle! j'ai souvent rie en voyant des gars en monocycle à pédale... honte à moi... mais plus aujourd'hui 🤡. J'espère faire qques rencontres sympas et pourquoi pas faire qques sorties. Merci. Gaël.
    1 point
  16. C'est peut être pour cela que depuis 3/4 jours j'ai de nouveau la version de la Sherman qui n'apparaît plus , j'avais déjà dû désinstaller ,réinstaller l'application afin d'avoir ces informations Et pendant que j'y suis j'ai une différence énorme de kilométrage total entre EUC World et le compteur de la Sherman contrairement à WheelLog qui affiche lui le bon kilométrage , curieux tous ces bugs
    1 point
  17. Bon, ben voilà, j'ai fini par craquer... Entre les 6e de réduction avec le code HOTTES6, les 1,77 en payant par PayPal et les quelques centimes de coupon vendeur, ça revient à 63,53e, carrément honnête au vu des fonctionnalités et de la qualité apparente du bouzin !
    1 point
  18. Aaaaah! Ça, ça me fait rêver : Avoir trente ans et trente kilos de moins... Mais j'm'en fous!!! Je kiffe déjà avec ce que je fais, na!!!
    1 point
  19. J'ai monté les freins sans les rondelles ! Le réglage n'est pas pas simple parce qu'au moment du serrage ça bouge toujours un peu et avec le moindre voile du disque ça frotte ! Avant et après , pneus 10x3 et disque en 160
    1 point
  20. Voilà un rush rapide de vidéo sans aucuns réglages mode automatique sur casque dashcam M3 en boucle sans stabilisateur d'images, et fin de journée, dans ces conditions pour de la dash c'est très correcte YouCut_20201127_202031660.mp4
    1 point
  21. J'ai peut être également entendu un léger bruit à partir de 20km/h les tout premiers km. Ces bruits parasites ont rapidement disparu avec le temps.
    1 point
  22. Super, belle machine, plus qu'à prendre ton mal en patience
    1 point
  23. Je reviens vers vous suite à mon souci avec mes gants gyroriderz qui avaient perdu leur capacité tactile sur mon pixel 3... J'ai tenté de faire quelques points avec du fil conducteur sur les bouts de doigt, en particulier sur les parties en contact avec l'écran, et faute d'être très esthétique (je suis un piètre couturier...), le tactile fonctionne parfaitement ! Pour info, le fil en question : https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B007XEY0V6 Et le résultat en image: (je vous avais prévenu que je suis nul en couture !) Encore merci à @GyroRideRz pour son service après vente !
    1 point
  24. La vache j'en reviens pas de la vitesse de déplacement 😳
    1 point
  25. Réception de ma centrale de commande, moi qui avait envie de rien faire aujourd'hui 🙄
    1 point
  26. Bienvenue dans le monde magique de la gyroroue 😉 Persévérance, Persévérance, Persévérance, Protection et Prudence Edit : ce n'est certainement pas la gyroroue-ecole la plus facile...
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  27. 1 point
  28. Chicway / GF avais dénoncé les cellules "tesla" des vendeurs de Gotway custom a l’époque, tous le monde l'a accusé de vouloir saboter les concurrents, mais depuis il y a eut au moins deux roues avec justement ce cellules qui ont pris feux. (Nikola, Monster) Il y avais eut plusieurs contrôleurs grillés la meme époque mais c'est une mauvaise série de chez Gotway. Je n'ai pas lu de cas de GW Tesla qui ai eut des problèmes particulier de batteries. edit: pour la Nikola elle n'avais presque jamais été chargée a 100%, si les cellules étaient décalées cela c'est accentué jusqu'a incident. (aucune pack de batteries n'est parfait, ne pas abuser de la charge a 80%..)
    1 point
  29. Justement voilà Mon cache fourche, très content !!!❤️ Comme @Surimi téléphone posé à l'arrache 😂😂 VID_20201127_100930.mp4
    1 point
  30. Ouep ca doit faire comme une eponge et ca draine l eau jusqu au controleur...maintenant avec ton cache fourche, tu n as plus besoin de cette double protection...tu pourrais simplement l oter et mettre un joint sur l orifice d entrée des cables, de facon a ce que l eau ne ruissèle pas dessus
    1 point
  31. ces gaines assurent une protection mécanique et ne sont pas là pour l'étanchéité....meme avec une gaine fermée ce ne serait pas plus étanche.
    1 point
  32. Oui j’ai vu dans un live facebook que Weped veut tester plusieurs mois le booster pack pour être sûr a 100% qu’il est fiable, cela fait depuis septembre qu’il l’utilise, il demande d’attendre encore un peu pour avoir un produit 100% validé par eux
    1 point
  33. 1er en Europe a l’avoir reçu merci encore à Fastride pour ce petit bijou et de leur conseil
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  34. @Surimi en vitesse 1 mode éco sur route , je roule max à 10 km/h , normal ?
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  35. Oui , si je ne me trompe pas tu as assez de place ! Normalement , il te resterra même une connexion de libre .
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  36. Oui, j'ai ça comme gaine d'origine , pas toi ?
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  37. @Papa50 peux mettre ceux là aussi ils sont moins encombrant . Et les embouts , il faut les sertir bien-sûr !
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  38. c'est pas l'idéal a cause des vibrations mais tu peux
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  39. Après avoir ignoré un certain membre du forum (quelle tristesse) je sens que le débat pourra de nouveau être constructif... Désolé pour ceux qui essuient les plâtres des premières séries. C'est là qu'on se dit qu'avoir un distributeur sérieux en Europe pas trop porté sur les pépettes serait un gros plus pour notre (si petite) communauté !
    1 point
  40. Abusé quand même ! LOL De pire en pire. Après oui c'est une grande chance d'avoir un calage avec ce bidule, ça aurait pu être un chewing-gum mâché 😄
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  41. Raa il y a des fois où je regrette presque de l'avoir vendu ^^ mais tu peux trouver des bonnes occasion !
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  42. et en cliquant sur le lien avec le bouton du milieu souris (molette), ça marche chez moi avec firefox en tout cas
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  43. Une Blonde rencontre une Rousse qui sautille sur la ligne blanche d’une route de campagne en comptant : “21, 21, 21…” La Blonde : “Que fais tu?” La Rousse : “Je saute en comptant, tu veux venir avec moi ?” La Blonde toute contente : “Oh oui !” Elles se mettent à compter toutes les deux en sautillant. D'un coup un camion fonce sur elles à toute vitesse ! La Rousse s’écarte à temps mais la Blonde se fait écraser. La Rousse revint à sa place et continue… : “22, 22, 22…”
    1 point
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