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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 11/29/20 dans toutes les zones
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Pour nos futurs voyages à deux 🙂 : Un trike tandem (on serait les 1er à commander ce modèle en France) Je ne l'ai pas encore...pour le moment, c'est des discussions avec la vendeuse (Chine) pour arriver à le faire venir...pas simple. En version à assistance électrique (48v/500w), comme j'ai déjà 2 batteries 52v 23,8Ah, de la très grande autonomie en perspective... Commandé déjà les pédales automatiques et chaussures, l'attache remorque (pour la Burley) Ce genre là, donc...3m de long sur 78cm de large (vais pas mettre la photo de la version Chinoise car trop mal monté sur leurs photos! Ils le produisent à la demande, un par un)->4 points
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Le plus difficile, c'est le téléphone. Le smartphone qui dépasse de la poche revolver comme les ados, c'est inacceptable: il est fragile et cher et tôt ou tard je vais m'asseoir dessus ou me le faire voler. D'autre part il doit être instantanément et facilement accessible. J'ai choisi la partie avant de la cuissarde droite (que je couds en 2 parties), la partie arrière accueillant un étui de mouchoirs (poids limité). Ensuite le portefeuille/portecartes (la plus grosse valeur) dans la poche revolver droite avec une solide fermeture: zip ou bouton que je remplace souvent par un velcro. La cuissarde gauche, laissée en pleine largeur contient papiers voiture et stylo. Les poches standard contiennent à droite les clés et à gauche le porte monnaie. En prime à côté de la poche standard droite, je construits et je couds une espèce de passant très costaud dans lequel vient se glisser l'agrafe de mon couteau pliant à cran d'arrêt (un Spiderco) de façon à ce que le corps du couteau soit masqué par la poche, le haut étant masqué par le pull ou le polo: je ne sais pas vivre sans couteau! Je suis sûr qu'il y en a que je vais faire rire sur ce forum! 😄3 points
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Puisque tout le monde fait son petit retour sur la 16X, je vais m'y mettre aussi alors ! La mienne compte maintenant plus de 3000km. Pas eu de problèmes dessus. Il y a quelques semaines j'avais le sentiment de sentir une sorte de pédale dip vers l'avant, en sortie de virage. Mais après un bon calibrage de la roue, je ne le sens plus. Je roule par tous les temps avec, quoique s'il pleut beaucoup je préfère prendre la 16S... Je ne l'ai jamais ouverte car je suis trop paresseux. Mais n'ayant pour le moment aucun ressenti différent quant à son comportement, j'ai l'impression qu'elle est comme neuve. 🙂 Je kiffe cette roue chaque jour un peu plus, elle peut être nerveuse ou douce à la fois. Elle permet de doubler nombre de cyclistes et autres sur les pistes cyclables. Elle est fluide. Bref un vrai plaisir de conduite à chaque sortie. Depuis quelques semaines je la pilote beaucoup en position assise, j'avais acheté le petit siège adapté dès le départ. Et bien j'ai des sensations ultra kiffantes avec ce mode de conduite. J'en viens parfois à me dire qu'elle est presque mieux conduite ainsi ! Quand on frôle les 45km/h en positon assise, c'est ultra grisant, la sensation de flotter est encore plus grande. Bref, assise, debout, en mode balade pépère ou pointe de vitesse agressive, elle est fantastique ! Je redoute comme tout le monde son problème d'étanchéité. C'est peut-être ça qui m'empêche de l'ouvrir ... j'ai peur d'y trouver plein de boue, feuilles et humidité. Arff, va falloir que je m'y colle un jour ...2 points
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Apparemment ce qui va bien aussi , c'est l'outil pour extraire la carte SIM du téléphone .2 points
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C'est clair : je suis reparti ce matin vers 9h avec mon appareil photo sur le canal st Denis, 50 bornes. Je confirme, ce matin, c'était un temps pour les braves ! Envoyé de mon LG-H870 en utilisant Tapatalk2 points
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Avec nos deux façons qui se complète il devrait y arriver avec un peu de patience2 points
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J'ai utilisé un tournevis plat très fin d'horloger sur la dernière photo, j'ai légèrement tendu le fil de façon à "coincer" le 1er ergot en appuyant sur celui-ci avec le tournevis et sans relâcher la tension j'ai fais le 2ème, tout en tirant doucement sur le fil, attention à ne pas arracher le(s) ergot(s) ! Edit: @Surimi ma devancé de quelques secondes2 points
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Je ne vois pas ton fusible , mais ce serait mieux de mettre entre 500mA et max 1A . Ton cache et ton câblage sont nickel 👏.2 points
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Oui, et ça change agréablement de pas mal d'autres vidéos bavardes et très "selfie", que perso, je ne peux plus regarder au delà d'une trentaine de secondes, mais qui pourtant semblent appréciées ! Dommage que ça ne soit pas mieux cadré et stabilisé, ce qui est pourtant si simple à faire et pas spécialement coûteux, avec du matériel vidéo adapté. Juste un petit bémol: plus encore que celles d'acrobates risque-tout plus ou moins sponsorisés, sa vidéo tendrait à valider la Kingsong S18 comme une bonne roue à tout faire, ce qui, de mon point de vue partial mais objectif en tout cas, est largement prématuré !2 points
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Ca je l'ai écrit aussi que c'était une galère. Paradoxalement ça a été beaucoup plus simple avec les attaches déjà cassées qu'avec celles qui étaient intactes. Par contre la visseuse électrique pour moi n'a pas été d'un grand secours. Tout est devenu plus simple à partir du moment où j'ai foré. Comme au début j'ai utilisé une mèche de 3 qui était un poil trop grande j'ai dû changer 2 vis par d'autres avec des têtes rondes qui par bonheur sont du côté qui frotte. Du coup j'ai mis à peine un coup de lime et en forçant légèrement c'est passé crème. Après les attaches cassées pour moi ça ne posait de problème que dans le TGV : là j'avais effectivement peur d'accrocher un cache en sortant la roue de sa niche et de l'arracher complètement.1 point
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Et à moitié pour moi... J'avais une des deux selles intacte et l'autre avec ses attaches cassées. J'ai donc mis ces renforts sur celle en parfait état (...la selle. Enfin.. icelle! M'enfin, vous m'avez compris!!!). Avec un tournevis cruciforme (de la taille adéquate, je précise...), vous pouvez oublier... Avec une visseuse "éclectique" : C'est un jeu d'enfant! Mais il y avait une facétie IM que je n'avais pas prévue... L'épaisseur du renfort et de sa vis est trop important pour que ça passe du côté poignée (par opposition au côté articulation de la poignée... Vous suivez toujours?) et le collier se trouve donc désaxé par rapport au pas de vis sur le support. Il est donc impossible de refixer cette selle sans modification : J'ai dû limer à la fois la tête de "vice" et le barreau qui me bloquait pour me sortir de cette...galère! 😡 Alors merci IM mais NON MERCI!!! Je vais attendre que les modèles renforcés d'usine arrivent en France pour remplacer l'autre côté! ...NAN MAIS!!!1 point
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Les bouchons son différents maintenant avec l'ajout d'un fond capsule en silicone pour éviter ce type de risque qu'il y avait c'est vrais sur certains bouchons sans cette protection le joint sert également d"étanchéité , et même en penchant le bouchon il est impossible de toucher les picots métallique ( en retrait sur Sherman ) avant vissage1 point
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Attention toutefois au bouchons métalliques, car le risque de mettre en court-circuit les broches du connecteur de charge avec le métal peut faire un sacré arc. Quelques wheeler en ont déjà subi les frais, cette situation peut paraître nigaude, mais parfois...1 point
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HellooO j'arrive à mes 1000 KM sur Martine (ma KS16X) acheté en octobre 2020 et jusque là 0 souci. J'ai fait mes 700 premiers kms avec le CX d'origine qui peut effectivement désorienter parfois par son comportement mais quand le connait on s'y fait. A 700km j'ai voulu tester un autre pneu et je suis passé sur le CST : nouvelle roue Je suis fan de Martine et je monte dessus dés que je peux. En vitesse max j'ai du faire 47Km mais sans chercher à pousser (sur terrain privé bien entendu) et avec le CST j'ai l'impression d'être sur un tapis volant. Je ne suis pas à un accro à la vitesse, je l'ai poussé une ou deux fois mais c'est pas mon truc moi je cherchais une roue capable de m'emmener dans les bois (Meudon/Clamart/etc..), de passer des cotes, de prendre des petits chemins, bref tout ce que je pouvais faire en VTT et elle le fait très très bien. En ville " malgré "son poids elle est super maniable et joueuse. J'ai l'impression de faire du ski, du snow, du skate, du roller en fonction des situations. 🙃 Pour la version logiciel on est en 2.03 je crois que les "soucis" étaient évoqués en 1.05 ou 06 et réglés avec la 1.07. Comme je le disais même si je ne vais pas vite mon utilisation en forêt fait que je sollicite de manière intense (montées) Martine et jusqu'à maintenant pas de pb. Bref je kiffe ma Martine 🥰1 point
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Il vaudrait mieux une seconde à l'avant pour équilibrer la gyroroue 😉1 point
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Tu es de mauvaise foi! 😃 Je te crois quand tu affirmes n'avoir pas eu de pb: tu as de la chance, tant mieux et je souhaite que tu continues. ce n'est pas une raison pour nier le pb et te moquer de la frustration et de la colère de ceux qui se sont fait très mal sans erreur de leur part. Kingsong n'est pas le diable, c'est un des meilleurs constructeurs de roue au monde: j'ai appris sur la 14D puis la 18L, 2 roues qui m'ont enthousiasmé. Ceci dit, je pense que l'évolution récente de Kingsong ne va pas dans le bon sens: c'est réversible! 😃 Bonne glisse!1 point
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C'est une question d'organisation. Tous mes pantalons sont cargo (sauf ceux de "sortie" que je porte avec un veston) et tous ont la même organisation de poches (au besoin je modifie les poches avec ma machine à coudre et je sélectionne mes pantalons à l'achat en fonction de cette organisation) ce qui fait que je n'hésite jamais pour trouver un objet: il est toujours dans la même poche! Au point que j'ai cru plusieurs fois avoir perdu un objet parce que, par extraordinaire, je m'étais trompé de poche en le rangeant. Donc, si j'achetais cette sacoche, ce serait pour y mettre des choses que je ne porte pas en permanence, et cela m'obligerait sans doute à revoir mon organisation de poches pour enfouir sous la sacoche ce qui sert le moins souvent: gros projet! Hé oui, quand on vieillit, on devient tatasse! 😄1 point
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Le raisonnement paraît logique ... autant que celui du public impressionné par le spectacle du wheeler qui «gaîne» en maintenant l'équilibre de sa roue par la seule force de ses abdominaux 😉 La confusion est normale, car la S18 est la seule à prescrire un mode de pilotage inédit «avec les genoux» (seulement connu des possesseurs des vénérables KS-18A/S). Ce sont en effet les genoux qui, en pinçant le haut de la coque et en stabilisant la masse du corps, permettent de contrôler et d'accentuer les mouvements rotationnels, en roulis et en tangage. L'appui sur les genoux est très reposant : il permet d'accélérer sans fatigue dans les deux sens et d'effectuer des virages très rapides et très nuancés. Le mode de pilotage «recommandé» de la S18 ne fait donc pas particulièrement travailler les muscles des cuisses, sauf celles de celui qui s'y exerce en attendant de trouver la bonne technique 🙂 edit : je viens de trouver le nom traditionnel français donné à la coque de la S18 : il s'agit de l'«agenouilloir» ou prie-dieu 😄1 point
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Petite virée sympathique en V11 aujourd'hui... Bois de Boulogne, Parc de Saint-Cloud, Forêt de Meudon puis retour. Beaucoup de chemins de terre et cailloux, peu de boue, c'était très bien!!! ...À part bien sûr la température... Au final 47 km de parcourus en 2h30 (à moins de 20 km), 37% de batterie restante et un wheeler tout engourdi qui décongèle...1 point
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Balade en S18 de Feguti dans le "parque régional Cuenca Alta del Manzanares" près de Madrid : Vous n'êtes vraiment pas obligé de tout regarder puisque sa vidéo dure 1 plombe... Mais cet endroit semble être un véritable dédale de petits chemins et de rochers au milieu des collines. C'est vraiment très sympa!!! Et en plus, cerise sur le gato (ça veut dire chat en espagnol), il s'abstient de tout commentaire! ...Même s'il meumeume un peu! Et dernière cerise dans le clafoutis (comme dirait l'âne de Shrek) : Il a au moins 1 bâton de marche... ...Je ne suis plus seul au monde!!!1 point
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@matou77 En -16- pour une Sherman attention c'est vd à la pièce et non pas par paire ! https://fr.aliexpress.com/item/33002726011.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.27426c37a97hYB1 point
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Salut, Je pense plus en faite par rapport à la position sur la S18 le sportif qui fait déjà du VTT un peu de muscu squat ou du ski, ses jambes sont habituer à donner un effort en continue qui brûle le quadriceps et du coup se sentira mieux que quelqu'un qui est non sportif il souffrira beaucoup plus, c'est tout à fait normale en faite, il vas travailler un renforcement musculaire pendant qu'il est sur sa roue. A+1 point
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C est vrai sa qu elle chance d avoir deux msx surtout quand un Wheeler en cherche une 🙌1 point
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Salut et bienvenue @Lionel74 Il y a quelques années, je m'étais renseigné s'il existait une trott pour faire un peu de tout terrain pour arpenter les nombreuses pistes cyclables de ma region, malheureusement il n'existait quasi rien à l'époque et ce n'était vraiment pas abouti (fiabilité, autonomie etc). J'ai donc laissé tomber. Puis je suis revenu à la charge cette année et en découvrant le forum, et grace notamment au sujet de @Papa50 et des contributeurs de passage, je me suis aperçu que beaucoup de progrès avaient été réalisés, pas la perfection certes mais c'est déja beaucoup mieux qu'à l'époque, j'ai donc décidé de craquer aussi. Le truc sur les forums ou autres, c'est que l'on a tendance à retenir que les mauvais points, c'est un peu normal, puisque lorsque les gens ont un soucis, c'est ici que l'on vient chercher de l'aide et que lorsque tout va bien, l'on en parle pas ou pas assez... Pour en revenir à la Mantis, j'ai pu remarquer que kaabo malgré certaines déconvenues, cherche à améliorer ses modèles et pas seulement en terme de rentabilité, ils font de réels efforts (mal quelquefois), il n'y a qu'à voir le nombre de versions de Mantis, il y a de quoi s'y perdre....et effectivement entre la premiere version, la 2e et les dernieres il y a un gap de franchi. En recevant la mienne, jai été surpris car je m'attendais à recevoir une machine non aboutie comme ce que j'avais pu lire sur le forum, avec énormément de bricolage en perspective sitot reçue et en fait non par exemple les vis sont serrées desormais😄 (mieux vaut verifier quand même), Après c'est de l'upgrading surtout, et là en effet il y a du temps à passer si l'on aime ça et celà coute un peu c'est vrai mais pas tant que ça au final ( enfin ca depend des outils ou moyens dont on dispose déjà et du prix auquel on achete les equipements aussi...) Certaines améliorations reste nécessaires selon moi (etancher le compartiment controleur par exemple) , d'autres n'ont quasi plus raison d'etre (etanchéification des moteurs) Enfin pour tenter de repondre à ta question finale, (d'autres auront peut etre des avis différents, d'autres ressentis), en y mettant plus cher, tu n'auras pas forcement mieux ou plus fiable, perso je trouvais que la mantis était un bon compromis entre une trott à 3000 ou 4000 et une à 500..., conscient néanmoins qu'il allait falloir mettre les mains dans le cambouis (moins que ce que je pensais au final), et que celà reste une passion ou un passe temps genial en ces temps de confinements de pouvoir ameliorer de ses mains nos ptits bijoux. je ne regrette absolument pas mon achat, je m'eclate, et meme si ma colonne devait se fissurée ce serait pareil ( vu ma version, c'est fort probable), problème desormais corrigé normalement ( à verifier avant l'achat) Bon choix😉1 point
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Coucou, une MSX V2 1600wh casi neuve (300kms) avec un 2eme chargeur 5A, le carton et la facture du tout : comme une grosse envie de sherman.1 point
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Eh bien effectivement, en étant remonté sur une MSX aujourd'hui, j'ai eu cet effet "Wow c'est quoi ce jouet" qu'on peut avoir par exemple en repassant d'une 18 à une 16" . Mais je dois dire que mon corps ne s'en était même pas aperçu, et qu'il s'est très vite adapté à ce nouveau gabarit, qui fait que je rentre un demi tour sur place avec la même facilité que je le faisais sur la MSX. Du coup grosse journée offroad dans les chemins vtt des monts du lyonnais avec les Wolf pour mettre cette Sherman à l'épreuve des bosses. Je n'en attendais là encore pas grand chose, ayant vu pas mal de témoignages de sa non-offroadabilité... Au final ça s'est très bien passé. Effectivement, la limite reste sa garde au sol, qui sur le modèle que j'ai reçu est à peu près équivalent à celui d'une MSX, mais qui reste insuffisant en offroad plein de cailloux. Elle est malgré tout restée très maniable, notamment dans les passages où il fallait manœuvrer à 10km/h entre les grosses pierres pour se frayer un chemin. Je m'attendais à un veau genre monster, il n'en est rien. Mes collègues étaient respectivement en MSX 100V, GW RS, 18XL, et tout le monde s'en est sorti de façon équivalente. Je n'ai pas osé lui faire prendre les gros jumps ceci dit, par peur de l'abimer (elle est encore toute belle!). @Justin38 a pu la tester brièvement et il a eu l'air de kiffer aussi malgré son petit gabarit (pas le gabarit de la roue hein, celle du bonhomme )1 point
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Par Wrong Way cette fois : Je vous rassure tout de suite, on peut très bien wheeler sans pratiquer le quart de la moitié de ces "tricks". En fait...je dis ça pour me rassurer, moi...1 point
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...absolument pas d'accord, rouler s'apprend et vouloir faire son apprentissage au milieu des véhicules n'est pas la meilleur décision, enquille d'abord les kilomètres en espace ''serein'', apprend à connaitre et gérer ta roue en urgence et seulement après avec l'assurance acquise tu pourras te mêler à la circulation...quand à l’histoire des trottoirs, on ne peut pas demander la reconnaissance de la roue comme un véritable véhicule de transport au lieu d'un jouet et ne pas assumer, tu peux donc tout à fait les emprunter mais à pieds, et c'est très bien comme ça1 point
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Nouvelle attestation en ligne https://www.interieur.gouv.fr/Actualites/L-actu-du-Ministere/Attestations-de-deplacement1 point
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De façon générale, le guidonnage, (même si l'on n'a pas de guidon) apparaît (peut apparaitre) dès que le centre de gravité de l'ensemble pilote + monoroue est en arrière du point de contact avec le sol, et que l'on va en ligne droite. C'est particulièrement visible sur cette vidéo d'une autre sorte de roue 00:35 et 02:16. Concrètement, cette situation ne se produit pas en phase d'accélération, mais par contre, dès que l'on freine ... on produit un couple de cisaillement qui tend à faire pivoter la roue selon l'axe vertical. Comme le dit justement @westindiis, réaccélérer permet de supprimer ce couple, et de stabiliser le système. Mais comme on ne peut pas accélérer en permanence, à fortiori en descente, le plus sûr est de faire comme pour les freinages d'urgence : tourner. En freinage d'urgence, on déporte fortement le centre de gravité vers l'arrière. Si l'on reste en ligne droite, le cisaillement est très fort, et le risque de guidonnage immédiatement incontrôlable très élevé. Si on freine en tournant, on réduit énormément ce risque. Concrètement, vous pouvez essayer de freiner (fort) en ligne droite, sentir le guidonnage arriver, puis freiner comme si vous enchaîniez deux dérapage à ski, et rattraper ainsi le guidonnage. (Deux dérapages, c'est, si l'on veut globalement garder sa direction, mais si vous avez la place , un seul suffit 🙂 ...)1 point
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Petite balade dans une forêt de l'Oural au côté d'une dame intrépide que boue et rochers n'impressionnent pas : ...Moi, si! Cette muraille naturelle est prodigieuse! (Une traduction des sous-titres est possible)1 point
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Hello ! J’ai acheté une KS16X en octobre 2020, je n’ai pas assez d’expérience pour répondre à l’ensemble de tes points mais : - pour ce qui concerne le garde boue c’est toujours pareil le mien est fendu certainement lors d’un basculement en arrière ou une chute. J’ai mis de la colle grue et ça tient (au pire ca se change mais cher je trouve) - pour le pneu j’étais en CX 16x3 et je viens de passer en CST. (Les 2 ont tendances à lécher la roue au démarrage ou sur un pied (peu de place entre la coque et le pneu) - le trolley il est nickel pour moi avec ses 2 hauteurs et il se tortille très peu lorsque je la déplace (gauche/droite) - pour la pluie quand je regarde l’intérieur de ma 16X et les premières générations (vidéos YouTube) je ne vois pas de différences notables au niveau effort sur l’IP. À priori ça passerait par le trolley... perso j’utilise une housse Roll.nz qui protège un poil de l’eau et de la poussière (mais surtout des chutes 😜). Sinon il existe des « charlottes » pour gyroroue même si c’est pas très sexy sur ma Martine (oui elle s’appelle Martine 😜) Pour le reste je laisse les « anciens » répondre ! Petit édit concernant le trolley en position intermédiaire nickel en position haute forcément il tortille un peu mais top en ergonomie à mon goût1 point
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j'ai le "charger adjustable für KingSong only de 1radwerkstatt", en 5 ampères. Le nom du distributeur est imprononçable, mais la qualité est au rendez-vous. 112 euroballes 😀1 point
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Certes, mais à mon sens chacun est libre de faire ce qu'il veut. Débrider ou pas sa roue reste un choix qui doit être assumé par son propriétaire en toute connaissance de cause, point barre. Un tuto aurait au moins l'avantage d'avertir sur les risques encourus, faire un peu de prévention, et surtout éviter de faire n'importe quoi.1 point