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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 12/01/20 dans toutes les zones
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Bonjour, Présentation de ma nouvelle batterie au lithium de 16S6P (60V et 20Ah), il manque encore le BMS et le film thermorétractable qui sont d'ailleurs sur la grande route de Chine vers la France. Batterie au Lithium de 60V 20 Ah (16S6P) avec accus 18650 de chez Landzay 3300Mah Prochaine étape et vidéo installation du BMS de 50 A et les films bien sur ainsi que du changement du moteur de 2500 W et contrôleur avec l'écran LCD. Bonne vidéo ..5 points
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Hello, J'habite en Suisse à Lausanne, 38 ans J'entretiens des bateaux. Cela fait 2 ans que j'espère faire de la wheel et il y a 3 mois un pote m'a vendu sa V5 dans un état neuf. La Suisse étant totalement stricte sur le sujet, je suis obligé de rouler le soir et en forêt. Je pèse 100kg mais je me suis bien amusé avec la v5 et j'ai fait pas mal de cross avec, donc très surpris par la résistance de la roue, mais vu la saison et la quantité de boue il me fallait un pneu cross pour ne pas me vautrer trop souvent. Leboncoin a été mon amis et j'ai rapidement trouvé une MSX 84v encore sous garantie et avec une batterie de 800wh. J'ai rapidement monté le pneu cst c-186 et c'est le top, ma roue est bien construite donc le pneu c'est centré assez facilement, une micro retouche d'un demi millimètre au cutter et tout bon, la pression que j'aime c'est 2,5 bar pour mon poids, il est très stable malgré mon manque d'expérience. Je roule avec mon équipement de moto et seulement sur chemin en terre donc tout compris je dois être à environ 115kg total, la roue semble très bien tenir le choc, j'ai réglé le tilt back à 39km et j'ai gardé l'alarme des 3 bips, je n'ai encore jamais entendu les 5 bips et ma plus grande vitesse est de 45km. Les 800wh c'est beaucoup trop juste, je fais max 21km en mode fort, et le côté nul c'est que la roue bip beaucoup quand je suis en dessous de 50%. Malgré cela je peux allé à 35km sans soucis et ce jusqu'à ce que la roue sois vide, donc bien mais bruyant Les power pad aide bien au confort et à l'accélération, et j'aime bien le look sport. Si la Suisse avait été un pays plus tolérant, j'aurais acheté la Sherman que j'imagine assez top. mais payer 2500 euro une roue et ensuite se prendre des amendes de 400.- ça fait l'amusement un peux cher, donc j'attend et j'apprend a rouler. Perso je rêve de pouvoir un jour m'en servir tout les jours sur bitume, car 21km à fond avec les cuisses comme amortisseur sur des chemins défoncé ça crève bien, et j'ai envie de faire de la distance même si j'ai super mal au pied après 10km, je dois surement être crispé. Voilà, j'ai un peux tartiné votre forum de présentation et je m'en excuse, Bonne journée à vous.4 points
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Le dernier épisode de ma trilogie "The dead wheel" est arrivé et s'intitule: "Rebirth of the dead wheel". Et oui, finalement, après un mois et demi d'attente interminable, ma V11 m'a été renvoyée chez moi, réparée !! L'usine en Chine était en rupture de stock de cartes mères. Une fois produites, l'une d'entre elles a pu être envoyée à Inmotion France par avion la semaine dernière. Ma roue a donc pu être réparée dans la foulée, et quel plaisir de la retrouver ! J'ai enfin pu y installer les pads de EUC Custom powerpads et les Flypads de Hulaj market, et je peux vous dire que ça change tout. Je peux accélérer fort, freiner encore plus fort, sauter, descendre des marches, ma V11 est devenue aussi maniable que mon ancienne V8. Sans les pads, il est clairement impossible de profiter de cette roue à sa juste valeur : les jambes glissent sur la selle, les accélérations et les freinages doivent être très progressifs afin de ne pas partir sans la roue, la maniabilité est entravée. Alors, à ceux qui ont du mal avec leur v11, je dis --> pads. Et à ceux qui trouvent que sans pads c'est pas si mal, je dis --> pads. Vous allez kiffer, promis. Pour en revenir à mon aventure de carte mère grillée, j'en tire les leçons suivantes: - On a pu lire ça et là que New Walkings était une catastrophe, et qu'il ne fallait surtout pas acheter chez eux, que leur sav était indigne,... je n'irais pas jusque là, je dirais qu'ils sont...ok (environ). Le principal reproche que j'ai à leur adresser dans cette histoire est qu'ils ne m'ont pas prêté de roue pendant le mois et demi qu'il a fallu pour ressusciter la mienne, embêtant. En compensation pour mon attente, j'ai eu droit à une remise ridicule de 20% sur ma prochaine commande, un geste commercial digne des meilleures compagnies aériennes. Là aussi ils auraient pu faire un effort. Du point de vue technique, le SAV est assuré, l'envoi et le retour de la roue se fait sans accroc, et j'ai eu le plaisir de la récupérer avec les nouvelles attaches de selle et les nouveaux bouchons de suspension. - Je ne prendrai plus de roue en précommande, trop de problèmes. - Si j'ai une roue dont la calibration se dérègle spontanément d'une utilisation à l'autre, je la renverrai directement en SAV sans la rider. - Les produits Inmotion ne sont pas aussi fiables qu'on peut se l'imaginer. Le problème que j'ai rencontré est simplement inadmissible. Une carte mère défectueuse qui grille sans raison pendant l'utilisation de la roue peut avoir des conséquences dramatiques et j'ai eu beaucoup de chance que cela me soit arrivé à faible vitesse. Suite à cela j'ai investi dans un casque intégral. Merci d'avoir suivi mes aventures, j'espère que mon expérience pourra être utile à certains d'entre vous3 points
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Euh oui bien sur pas plus tard qu'hier avec un petit 2 degrés , une petite sortie de 16 km glaçante mais plaisante , je suis malgré tout rentré un peu déçu , curieusement certains jours je n'ai pas l'impression d'avoir progressé dans la fluidité de ma conduite contrairement aux autres jours et hier ce fût un jour sans ! Mais le sourire était quand même là !2 points
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Attention, trop de préservatifs tuent le plaisir ! Sinon, tu la monte encore ? Déjà qu'elle était lourde...2 points
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A quand une montre de ce type en 30 pouces pour les plus de 60 ans En ce qui me concerne j'ai couplé la montre avec un intercom au casque ce qui me permet d'avoir toutes les informations ,GPS,Alarmes,et bien plus en audio c'est limpide et encore plus sécurisant plus de soucis de lecture surtout en plein soleil de plus la fréquence des informations notifiées en vocale est paramétrable sur la montre2 points
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Bonsoir à tous ! Ça y est j’ai reçu ma mcm5 v2 commandée chez wheel rider vers le 10 octobre. Premier constat : c’est plus gros que ce que pensais ! Le boulot sur la poignée traversante est super propre rien à dire ! Premier essai avec une roue mal calibrée et du coup des pédales qui penche dans les virages quel que soit le mode... j’ai flippé des algos avant de recalibrer et là nickel ! Bon j’ai bien ce soufflement de ventillo qui va et vient, pas très fort mais bien là... L’appli GotWay sur iOS est scandaleusement nulle bien pire que KS et IM, DarknessBot aide bien plus. Je regrette de ne pas pouvoir configurer manuellement mes différentes alarmes comme sur ma 18l. Ensuite je suis parti faire un tour, et là elle est super agréable, nerveuse et fluide, hyper maniable ! J’ai hâte de la reprendre demain !1 point
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Je suis intéressé par la manière dont ce genre de problème pourra se résoudre avec Chicway. Je pense leur acheter une KS16X et ce cas risque d'être riche en enseignements (positifs ou négatifs).1 point
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https://redirect.viglink.com/?format=go&jsonp=vglnk_160655888757811&key=f2da4755e76257296886f339b43717c4&libId=ki1jlq0x01027yag000MA4g343a7choia&loc=https%3A%2F%2Fwww.espritroue.fr%2Ftopic%2F8358-o%C3%B9-recharger-nos-engins-lors-de-longues-randos%2F&v=1&out=https%3A%2F%2Fdrive.google.com%2Fopen%3Fid%3D1hSvUPYMWv7bb4beXFKjf6TDCCANRQQv_%26usp%3Dsharing&title=Où recharger nos engins lors de longues randos%3F - Sorties et Randos - Esprit Roue&txt=https%3A%2F%2Fdrive.google.com%2Fopen%3Fid%3D1hSvUPYMWv7bb4beXFKjf6TDCCANRQQv_%26amp%3Busp%3Dsharing1 point
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Nouvelle vidéo de Speedy Feet sur la Sherman : Où l'on découvre un nouvel usage de la Veteran comme piste d'envol de drone... Bon... Accessoirement, il y parle de boue...derrière son bureau.1 point
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@matou77 Apparemment pas de retour négatif concernant l'axe moteur , c'est un axe classique et non pas de type hollow moteur , il n'y a pas assez de recul afin de savoir ce qui risque de mal vieillir sur cette roue Après la conception est simple mais solide avec des éléments de carrosserie sacrément costaud ne serait ce que l'exemple des panneaux latéraux, deux trois fois plus épais que toutes autres roues actuellement sur le marché sans oublier le châssis tubulaire,l'équilibre parfait des batteries de part et d'autre, c'est peut-être pas grand chose mais c'est ce qui donne tout le caractère à cette roue ,après le poids est certe parfois une contrainte mais la curieusement c'est ce qui donne toute la stabilité presque parfaite de cette machine, surtout à grande vitesse ,elle ne plaît pas à tout le monde et ne peut non plus s'appliquer aux besoins de tout le monde , mais si cette roue malgré son absence d'amortisseurs fait autant le buzz , c'est qu'il doit y avoir quelques raisons très positives à cela ,elle semble déjà avoir marqué le monde des wheelers , il y avait une avant Sherman à voir la suite pour l'instant c'est presque un carton plein pour un tank en forme de jérrican ! Sauf pour changer un pneu ou réparer une crevaison,ou il faut prendre une demie journée de RTT1 point
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Merci pour l’accueil les gars! Un jour peut-être je pourrais faire le tour du lac en Sherman!!! Bonne soirée1 point
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De mon coté, je viens de vendre aujourd'hui même ma MSX : me reste plus rien à chevaucher !!! Heureusement j'ai encore de l’essuie tout Le hors sujet vient de mon intérêt pour cette fabuleuse roue qu'est la sherman... du reste personne m'a répondu sur mon questionnement concernant l'axe moteur de cette dernière (là, je suis en plein dans le dit sujet)1 point
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Déjà, c'est au niveaux de la prise GX qu'il y a un problème potentiel : sur une GX16 5 pins il est conseillé de ne pas dépassé 5A entre 2 pin pour qu'il n'y ai pas d'échauffement Sur mon chargeur 8A, Il y a 2 fils qui partent du chargeur et qui vont jusqu'à la prise GX : pins 1 pour le + et pins 3 pour le - Du cout tu a simplement 2 pins de la prise qui sont utilisé et qui passe 8A. Coté roue, J'ai vérifié et la prise GX male est câblé sur 4 pins (1 et 2 sur +, 3 et 4 sur -) qui sont ensuite réuni en 2 fils via une prise XT30. (a vérifier sur chaque roue) Du coup, j'ai fait une 2 Y sur les câbles du chargeur de manière a utilisé les même pins que coté roue et ainsi passé les 8A sur 2 paire de pins soit 4A par paire. J'espère avoir était clair!!!1 point
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Après la guidoline sur les bumpers sert uniquement à protéger les bumpers eux mêmes contre rayures et autres accidents apportant un côté soft ,et c'est moins coûteux de remplacer deux tours de tissus que de devoir changer la pièce elle même et garder un aspect sympa ! Donc pour résumer Le cadre tubulaire de la Sherman est la pour protéger la roue elle même Les bumpers sont là pour protéger le cadre tubulaire ( et pour servir de double béquilles ) Et la guidoline tissu est utilisée pour protéger les bumpers qui protègent le cadre ,qui protège la roue 😅1 point
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Ceux çi en lien, uniquement la base ,ils ne sont pas les moins cher mais comme les bumpers légers et solides et ils tiennent bien sur les tubes , il est aussi préférable de protéger les tubes avec de la guidoline tissu qui permet aussi avec deux trois tour de bien solidifier le tout sans risque que cela ne bouge même en cas de crash https://fr.aliexpress.com/item/32990772609.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.27426c379fmLk8 https://fr.aliexpress.com/item/4000043671282.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.27426c37VxuXJU1 point
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Super jolie en plus, une roue cross avec le confort d'une berline et encore 1 point pour la S18. A+1 point
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Avant et arrière , après ils y à bien d'autres références si tu fouille un peu https://fr.aliexpress.com/item/32838990506.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.27426c37bptLDk https://fr.aliexpress.com/item/32949688161.html?spm=a2g0o.detail.1000060.3.70d77d4dozReo9&gps-id=pcDetailBottomMoreThisSeller&scm=1007.13339.169870.0&scm_id=1007.13339.169870.0&scm-url=1007.13339.169870.0&pvid=9b60572d-a863-4cd6-a1e6-bf53efbde556&_t=gps-id:pcDetailBottomMoreThisSeller,scm-url:1007.13339.169870.0,pvid:9b60572d-a863-4cd6-a1e6-bf53efbde556,tpp_buckets:668%230%23131923%2391_668%23808%234094%23290_668%23888%233325%2310_668%232846%238113%23606_668%232717%237565%23777_668%231000022185%231000066059%230_668%233468%2315618%239621 point
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Oui, ce CST passe dans les MSX/MSP, commeles wheelers pro ou Wartitom1 point
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Les bumpers moto sont une protection très efficace et au pire en cas de chute le remplacement suivant le type de bumpers c'est quelques euros Et de plus cela va vous donne la possibilitée de pouvoir placer votre roue de façon très stable en position avant ou arrière sans béquille et avec ma petite poignée ( frein d'urgence ) très facile à relever1 point
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Merci, j'avais perdu de vue le début du fil, je vais me contenter du 'hack' avec un second bracelet, par paresse, et n'étant pas fan de nato en général. C'est vrai que l'accessoire polonais place la montre un peu loin, on verra si c'est lisible avec la version à venir de l'appli.1 point
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Bonjour je possède la rx2000 v3 est ce que quelqu’un serait comment la débrider svp1 point
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Trèèès belle manipe, félicitation. Très speed ta vidéo . Pour la suite, je ne peux que te conseiller d'investir dans une pince ampèremétrique DC, c'est franchement pratique. J'ai pris une Voltcraft à 40 ou 50 € , calibre max 200 A, c'est très suffisant... Edit. Si tu n'as pas encore le bms, c'est sympa de choisir un avec une rangée de leds qui donne un compte rendu de l'équilibrage... et tu peux cogiter s'il te faut ou non ajouter une diode schottky d'anti-retour pour protéger ton port de charge... (il faut calibrer le chargeur en conséquence). ( ton local est mieux rangé que le mien )1 point
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Mister tuning [emoji23] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk1 point
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c'est toujours sympa de découvrir des accessoires dédiés pour notre montre. Je crains que la distance soit un peu limite pour encore bien exploiter l'écran. Un tel accessoire pour se fixer au casque m'intéresserait vraiment1 point
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Arrrrrgh.... Je voulais la poster en premier la dernière vidéo de mon Charlie 😞 Les vidéos youtube de Charles Caï et du Chef Michel Dumas sont le fil conducteur de mon existence. D'ailleurs j'ai failli rater celle du premier à cause de la soupe à l'oignon que je préparais en suivant celle du second. Heureusement j'ai 45 mn de mijotage pour profiter des doctes leçons de Charlie, qui, dans une prochaine vidéo nous expliquera probablement comment il a eu l'idée de faire du feu en frottant 2 silex.1 point
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J’ai déjà démonté la mienne plusieurs fois 😬 (dont une pour changer le pneu). Elle avait 700 km et franchement j’étais étonné de la « propreté » et pourtant je vais (comme je le disais) régulièrement dans les bois. La protection roll.nz obstrue les sorties qui se trouvent en bas de la coque (enceinte ? M’en rappelle plus) et il me semble que c’était une des sources d’infiltration de la poussière. Pour la pluie là aussi la protection « évite » que des gouttes d’eau ne glisse le long du trolley (il me semble avoir lu aussi que c’était par là que l’eau pouvait s’infiltrer). Quand il pleut trop je pique le protège sac à dos de ma femme qui en plus d’être étanche est réfléchissant 😉1 point
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😜 C’est la vidéo qui m’a fait sauter le pas 😬 et une nouvelle fois je ne regrette pas du tout. Bon je rajoute à ma lettre au Père Noël 🎅 (je me demande juste si le siège va passer avec la housse Roll.nz... à vérifier)1 point
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Dans cette vieille vidéo, l'un des premiers adopteurs de la KS-16X (première carte mère, ancien micrologiciel), pilote très expérimenté de ~90 kg, pousse à plusieurs reprises la 16X au-delà des seuils de vitesse recommandés. Et devinez quoi ? Il s'amuse. Note : Je n'encourage aucun wheeler irresponsable à pousser sa machine dans ses derniers retranchements. En revanche, j'invite tous les wheelers responsables à maîtriser leur 16X et à s'amuser. Les adeptes de la pensée magique autoréalisatrice feront ce qu'il voudront, comme d'habitude.1 point
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Merci pour ce retour... Tu vas finir par me convaincre de faire comme toi et d'évoluer sur une mcm5 !1 point
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Par Wrong Way cette fois : Je vous rassure tout de suite, on peut très bien wheeler sans pratiquer le quart de la moitié de ces "tricks". En fait...je dis ça pour me rassurer, moi...1 point
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Je reviens vers vous suite à mon souci avec mes gants gyroriderz qui avaient perdu leur capacité tactile sur mon pixel 3... J'ai tenté de faire quelques points avec du fil conducteur sur les bouts de doigt, en particulier sur les parties en contact avec l'écran, et faute d'être très esthétique (je suis un piètre couturier...), le tactile fonctionne parfaitement ! Pour info, le fil en question : https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B007XEY0V6 Et le résultat en image: (je vous avais prévenu que je suis nul en couture !) Encore merci à @GyroRideRz pour son service après vente !1 point
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Déjà arrivé si tôt parti désolé.. je vais visité un sympathique monsieur à la retraite nommé Michel qui durant son temps libre fabrique des socles de stationnement pour gyroroue il peut modifier la mesure de celui-ci selon la marque. Si certains d'entres vous sont intéressés contactez moi je vous donnerai ses coordonnées. Le prix varie entre 5 et 10 euros selon la taille de la roue alors à plus tard amis Wheelers 👋☺️1 point
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...pas de quoi, par ailleurs l'application ninetool (environ 30€) permet quelques petites amélioration, pour moi adoption du firmware initial v1.0.0 et gestion des batteries optimisées, mais ceci ne doit relever que de ta seule décision et en pleine conscience, le gars Alexander (MRN76) est très accessible "une foi le contact établi" et réactif 😉1 point
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Salut, Je crois savoir que ce n'est faisable qu'en passant par l'application ninetool de MRN76 avec qui tu dois prendre contact.... https://forum.electricunicycle.org/topic/11976-ninetool-increase-max-speed-ninebot-and-change-model/1 point