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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 12/04/20 dans toutes les zones

  1. Tant qu'il y a des roues et que ça roule 😁 Les vélos traditionnels, j'en ai assez fait...je passe au vélo sur canapé Commandé ce matin en noir (j'imagine mieux la déco perso sur du noir) et shipping par train. A peine monté sur la photo...je suppose qu'il y a 3 chaines une fois correctement monté.
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  2. La bonne blague, comme si la police allais te le récupérer. Ils ont beaucoup de pain sur la planche avant d’en arriver à ce genre de priorités. Tout ça ressemble plus au « middle management » inventant des trucs pour justifier leur salaire. (excusez l’instant cynique)
    3 points
  3. Elle ne va pas être contente mais bon... Quand je l’habille pour la pluie elle me fait la tête... Elle trouve qu’avec la vitesse ça lui fait des grosses fesses.... J’ai beau lui dire : « Tu sais Martine parfois quand on sort, il faut sortir couvert... c’est comme ça... c’est pour se protéger.... de la pluie » Ah c’est certain Martine que la housse de pluie pour sac à dos de chez Dé......n à 7€ n’est pas prévue pour toi mais elle fait étonnement bien le job (si si Martine ! Et arrête avec tes fesses ! Mais non le fluo orange ça revient à la mode Martine..)
    2 points
  4. Vous n'avez pas bien lu le texte de "sa Majesté de la France"! C'est gratuit puisque l'obligation n'échoit qu'aux vendeurs professionnels de cycles neufs...puis en juillet 2021 aux revendeurs professionnels de cycles d'occasion. ...YOUPI !!! Par contre le but non avoué de not'bon gouvern"ment" n'est à l'évidence pas de retrouver vos vélos volés... La plupart du temps ils sont dépecés par lambeaux de pièces détachées et abandonnés à l'état de cadres squelettiques encore attachés au piquet d'une mise à mort injuste et pitoyable. Non! Le but est de coller une amende salée à "l'infâme contrevenant" qui aura laissé son épave sur le domaine public, NA!!! Pollueur payeur...même s'il n'est que la victime d'un vol à répétition... Alors...PAS TROP YOUPI !!! EDIT : Je plaisante, évidemment! Si l'on ne peut plus avoir l'esprit frondeur en France, autant s'expatrier en Scandinavie! Le coin de l'Europe où tout est si parfait que...
    2 points
  5. l"intérieur se rapproche de la MSP, c'est tout aussi mal fait Ajoutons qu'il va falloir changer les roulements et quelle est devenue plus large, que les pédales semblent trop basses ..... Enfin bon.. comme toi j'ai hésité.. et j'ai commandé 🤪 "la passion à ses raisons que la raison ignore"...
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  6. Release 6.1.1: - Added info about Trial period - KingSong: Added support for new firmware versions - KingSong: Improved firmware update - Gotway: Improved battery level display - Veteran: Improved battery level display - Veteran: Improved firmware version format - Apple Watch: Added average and max speed parameters - Apple Watch: Increased font on Parameters screen - Improved Neural Network prediction - Improved Korean localization - Fixed issue with appearing Dashboard in Offline mode - Fixed bugs with Shop on iOS 14 @OliG, vérifiez le pourcentage de batterie de votre Sherman, s'il vous plaît. Maintenant, à 99,6v et plus, ce sera 100%.
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  7. @Llaber,bienvenue sur le forum. La mcm5 est une 14 pouces. Perso, c'est une roue que je reserverai pour les pistes cyclables dédiés. Pour une utilisation sur route avec nids de poule, les 18 pouces sont plus sécuritaires et moins compactes aussi .
    2 points
  8. Hello, 🤙 J'ai suivi ton tuto pour ma tesla V2 car sans feu stop c'est pas top !! Au final je me suis pris sur le phare avant en Y et j'ai tiré 2 fils depuis l'avant vers l'arrière de la roue. La particularité c'est que j'ai fait tout ça sans démonter la roue ! Juste la coque avant et arrière. Il suffit ensuite de dévisser 2 vis au dos de la platine de phare et idem pour l'arrière. Pour le feu, j'ai pris un feu de vélo Olight led sur Amazon que j'ai démonté et adapté à la coque. Le tout est en principe étanche car j'ai tout isolé. Quelques photos : (Ps: j'en ai profité pour baisser l'angle d'éclairage du phare avant qui pour moi éclairait le ciel 😋)
    2 points
  9. Ben oui, il va falloir passer à la caisse, à quand pour les trottinettes ! https://www.service-public.fr/particuliers/actualites/A14495?xtor=EPR-100
    1 point
  10. Ahhhhh, si tu prouves qu'elle peut exploser les compteurs (autonomie), alors je pourrai peut-être reconsidérer ma position concernant la Sherman 😉
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  11. Il faudrait essayer avec un TB à 25Km/h, après le déconfinement 😉 Elle devrait quand même faire beaucoup mieux que les 129Km (wikiloc) de ma vénérable KS18A 1360Wh (certes dans le marais poitevin tout plat, et à un rythme de sénateur 😁)
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  12. Oui apparemment GW attaque Leaperkim en justice car ils n'ont pas acheté le brevet de Shane Chen. D'ailleurs je remarque au passage que Wikipédia attribue l'invention à des français inconnus au bataillon et pas à Shen Chen 😮
    1 point
  13. en l'état j'en doute...il manque les reposes pieds si je ne m'abuse.
    1 point
  14. Grave moi aussi. Ca en ferait une pour chaque pied 😊
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  15. C'est bien, il est assuré ! Mais il n'est pas en règle là : je la lui confisquerais bien !
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  16. Yes clairement, et vu nos habitudes de puissance on ferait cutoff la roue au bout de 500m. On a oublié tout ça (nos corps ont oublié en tous cas)
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  17. En effet, ca m'avais aussi un peut déçu, en meme temps si on roulais de la meme manière qu'avec une 18A on les aurais peut être les 200Km.. Je garde espoir de les extirper en une longue journée.
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  18. Le knobby c’est l’équivalent du CST C186 mais en marque Kenda. Le dessin et la taille sont rigoureusement les même. J’ai le pneu off road d’origine sir la Sherman et j’ai pris le CST C186 pour le monter sur la RS. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
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  19. Alors, je l’avais lu, mais j’avais pas tout retenu…😅 on va repartir de zéro alors.
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  20. Rouler, se détendre, rouler, se détendre, rouler, se détendre, rouler, se détendre, rouler, se détendre, rouler, se détendre, rouler, se détendre, rouler, se détendre, rouler, se détendre, rouler, se détendre, rouler, se détendre, rouler, se détendre, rouler, se détendre, rouler, se détendre, rouler, se détendre, rouler, se détendre, rouler, se détendre, rouler, se détendre, rouler, se détendre, rouler, se détendre, rouler, se détendre, rouler, se détendre, rouler, se détendre, rouler, se détendre, rouler, se détendre, rouler, se détendre, rouler, se détendre, rouler, se détendre, rouler, se détendre, rouler, se détendre, rouler, se détendre, rouler, se détendre ... Au delà de ça, je pense que la maitrise du 1 pied, puis de prendre des bosses avec du 1 pied par exemple PERMET ensuite de réellement se détendre (notamment quand on a ses deux pieds). Répéter l'exercice des 2 côtés jusqu'à arriver au point où tu ne sais plus sur quel pied c'est le plus difficile, et mon intuition me dit que tu n'auras plus jamais de problème de wobble. C'est ton corps et sa mémoire musculaire qui vont gérer ça, et l'intellect ou les techniques pour y remédier n'y pourront rien. C'est en fait à mon avis très similaire au boulot qu'on fait avec un kiné suite à une longue immobilisation d'un membre: apprendre à (ré)apprendre les mouvements de base. Quand tu marches, tu ne penses pas à mettre un pied devant l'autre. Pourtant ton corps sait le faire, sans que tu aies à y penser. Quoique depuis que je suis wheeler et que je ne marche presque plus, il m'arrive de devoir y penser à mettre un pied devant l'autre... et ça, ça craint 😮
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  21. Merci, c'est commandé pour ma 18xl
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  22. Intuitivement, mais aussi en me souvenant des hoquets de mon ex GT16 vraisemblablement dûs à ce souci, c'est effectivement l'hypothèse à laquelle j'adhèrerais le plus facilement, pour la cause initiale et subite de symptômes tout à fait comparables, mais sans avoir été encore jusqu'au blocage.
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  23. Sur ma MSuper2 avec un pack de 340 Wh (que j'ai porté de différentes façons...), et aussi sur ma MSuperX avec les 1036 Wh de toutes les batteries de feu ma GT16 rassemblées dans mon sac à dos !
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  24. Salut @sbouju, Qu'as-tu pensé de l'hypothèse de Rehab1 sur EUC forum à savoir que ce serait peut-être une mise en contact occasionnelle des fils des capteurs hall au niveau de la sortie de câbles? Une sorte d'écrasement interne des gaines les plus fragiles lié au cisaillement que provoquerait la gaine métallique dite "de protection" une fois qu'elle est distendue... J'ai remarqué que celle de Rehab1 avait la pièce support permettant de recevoir la protection en impression 3D pour cette sortie de fils : Quoi que ce soit, j'espère que tu vas trouver la source de ton problème.
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  25. J'avais envisagé, un temps, un modèle équivalent, mais j'y ai renoncé à cause de l'encombrement Ma cave est déjà assez encombrée par Bon roadtrip avec Madame 👍
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  26. J'ai un peu pratiqué, et ça dépanne bien, pour des besoins extrèmement ponctuels. Du coup, c'est en connaissance de cause que je ne conseillerais pas ça au quotidien. Mais bon, tu n'empêches pas un bricoleur de bricoler, s'il en a envie ! 🤡
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  27. Merci pour cet autre point de vue, C'est vrai que je peux attendre et passer l'hiver avec ma v8 (certifiée ip55) et voir au printemps ce que je décide de faire. Au besoin, je peux acheter un chargeur rapide pour le boulot ou rajouter une batterie externe comme détaillé sur le topic de @Niavlys (ici)... Concernant la décote, elle avait déjà eu lieu au moment où j'ai acheté ma roue (560e pour une roue de 120 km et 1 an). Si je garde la roue tout l'hiver, elle sera à la vente au printemps au alentours de 1200 au minimum... Même si il lui reste 6 mois de garantie, ce n'est pas dit que je la vente aussi facilement. D'un autre côté, finir mon apprentissage sur celle ci me permettrait probablement de mieux cerner mes besoins pour la remplaçante ! Moi ? Indécis ?
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  28. Bien vu, zut alors j'ai zappé (lu en diagonale) Edit: mémère va être contente du coup
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  29. Faudrait pas tomber systématiquement dans la théorie du complot. C'est pas ça qui permettra à l'état (nous !) de verser les milliards d'euros promis suite à la tragédie du Covid. Je pense que cette initiative part d'un bon sentiment. Maintenant, est-ce que ça permettra de faire chuter le nombre de vols de vélos ? On verra bien.
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  30. Salut Splissken... Le coup de la ceinture ça dépanne ,mais c'est pas terrible quand tu dois te faufiler dans un supermarché travers une foule de smartphone !!! Pour ma part je roule avec la poignée de trollet cassé depuis 8 mois il m'a suffit de prendre deux plaques d'alu que j'ai mis de part et d'autre du bouton de la poignée ensuite j'ai scotché et roule ma poule ! Par contre c'est une KS 16S de 2e génération avec la poignée en magnésium. ...
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  31. Choix raisonnable, mais perso, je recommande un minimum de 2 gyroroues 😉
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  32. Il n'y a pas que la taille de la batterie a prendre en compte pour l'autonomie, mais aussi la conso...
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  33. C'est pas faux, plusieurs fois des gens à trottinette avec très peu d'autonomie mon posés la question : combien de km votre trottinette peut faire, alors quand je répond, au moins 60km ils sont été dégoutés, mon maximum est de 64km la batterie est loin d'être vide, pour infos je suis un poids plume et je roule entre 20 et 30 km/h (pas en mode bourrin ) Bien sur je leur signale que ma trottinette n'a pas le même prix, mais bon ….. !
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  34. Ma femme est contente, sont vélo à + de 50ans et elle a des oursins dans le porte monnaie, ça va être difficile pour elle de faire tatouer sont "tas de ferraille" Pour ma part, je part du principe : si c'est obligatoire ça doit être "gratuit" !
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  35. c'est surtout que je vois ces gens inconscients être la source de nouveaux interdits, de nouvelles contraintes. Parce qu'aller sur la route quand on est pas fut-fut c'est pas top mais en trottinette ou on est encore plus exposé au danger, ou faut savoir réagir, ben , ça sera prétexte pour pourrir la vie de ceux qui cherchent juste à cohabiter sur les chemins
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  36. Je vois ce que tu veut dire, ma vision négative serai: Pour arriver à des prix aussi bas la batterie doit être tellement riquiqui que les gens s’en serviront quelques semaines avant que ça devienne de la poubelle. Consommer des objets avec aussi peut de durée de vie c’est vraiment pas ce qu’il nous faut. J’ai trop d’EDPM pour être très blanc mais au moins j’essaye de les maximiser, et ils ne sont pas de la poubelle dès la sortie de boîte.
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  37. J'ai ajouté le lien qui va avec la photo (je ne suis pas trop réveillé )
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  38. ...C'est très intéressant! rt_innovation propose toute une gamme de supports pour wheel adaptés aux modèles spécifiques... Balèze! Voici ce qu'il vend : Là j'avoue que ça le fait! J'espère qu'il pèse assez ou que l'on peut le lester pour qu'il ne reste pas accroché à la roue lors du "désaccouplement"... J'ai dû être un clebs dans une vie antérieure... EDIT : Pour ne pas être complètement hors sujet, le support de la 16X : Les percements en pied pour une fixation sur un socle : Et une idée de socle proposée par le fabricant :
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  39. Bon! J'ai testé pour vous le retour taf de 20 km en V11 sous une pluie froide, fine, constante et...mouillée! Une fois arrivé au sec chez moi j'ai bien séché extérieurement et intérieurement la bête (par double mise en charge à 5A...) aussi je vais attendre quelques jours avant de tirer des conclusions sur l'aptitude amphibienne des roulements de ma V11. Mais toujours est-il que j'ai constaté le caractère non totalement opérationnel du garde-boue. Non seulement le pneu renvoie l'eau par au-dessus mais aux vitesses où j'évolue de 30 à 40 km... Oh pardon! ...de 24,5 à 25 km/h, mon sac à dos étanche était maculé de saletés soulevées par la roue!!! PAS GLOP, PAS GLOP!!! Et pire encore que cela, le dessus du phare arrière était couvert d'eau et la petite cuvette que j'avais d'abord prise pour un porte-gobelet à café mal fichu était à moitié remplie d'eau : Alors de deux choses l'une, soit IM modifie son porte-gobelet en porte-canette (sodas, bières, pinards de la CE en canette...) et j'arrête de rouler par temps humide, soit je vais devoir trouver comment réaliser une extension "horizontale" de ce garde-boue pour dépasser la verticale du pneu. J'avais pensé à un bout de caoutchouc noir arrondi et épais fixé par l'entremise d'une cornière PVC souple à la rive inférieure du garde-boue et au moyen de rivets pop... ...Avez-vous d'autres suggestions ? Je parlais bien sûr de l'extension de garde-boue et pas du pinard!
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  40. Quelques exemples de stands -assez sympathiques https://www.etsy.com/fr/listing/840485531/stand-unicycle-electrique-extra-lourd?ref=related-1 https://www.ebay.fr/sch/i.html?_from=R40&_trksid=p2047675.m570.l1313&_nkw=+monocycle+stand++Station+d'accueil&_sacat=0 https://www.ebay.fr/itm/Veteran-Sherman-Black-Crow-Electric-Unicycle-Stand-EUC-Docking-Station/284054260619?ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT&var=585548632238&_trksid=p2057872.m2749.l2649
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  41. Après si on pousse le détail plus loin , on arrive à ça:
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  42. Alors le Onewheel était mon premier pas dans le monde des engins de déplacement sur une roue, j'avais craqué sur le style et l'image que cet engin véhicule, séduit aussi par la "communauté" onewheel et tout l'écosystème qui gravite autour. Ceci dit, comme tu le dis, il faut reconnaître que les aspects pratiques sont vraiment à la traîne en comparaison des EUC (pas de trolley principalement) et que la politique tarifaire est clairement abusée... Faire payer en 2020 deux mille euros pour un engin équipé d'un moteur de 750w et de 324 Wh (25km d'autonomie), le tout sans aucune innovation ou amélioration depuis 2018, me paraît aujourd'hui exagéré. Mais la raison pour laquelle je l'ai vendue n'est même pas vraiment celle là : je trouve (et ce n'est que mon opinion personnelle) qu'avec son pneu plat et très large, le Onewheel est tres sensible aux chaussées dégradées par le passage des bus (ornierage) ou les routes en devers : il m'est arrivé plusieurs fois de presque chuter en étant pris de surprise par un relief sur la route qui déséquilibrait la planche et où une gyroroue serait passée sans problème grâce à son pneu plus étroit. Et un soir, je me suis vraiment mis au tas en rentrant du boulot, toujours à cause d'une de ces ornières provoquées par les bus... Ma planche à volé à 15m, ne faisant heureusement aucun dégâts sur sa route, et moi, par terre, avec heureusement aussi aucun véhicule derrière moi. Je me qui dit qu'avec 2 enfants en bas âge, il était temps d'arrêter les conneries ! D'autant plus que sur le Onewheel, il n'y a pas de "bip" pour te prévenir quand tu franchis la limite de vitesse et que tu risques un "nosedive" ; il y a un "pushback" assez discret, puis... Crac ! Enfin, bref, je ne veux pas démolir cette machine qui m'a apporté tellement de plaisir, mais le prix excessif, la sécurité moindre et la plus grande sensibilité aux routes dégradées ont été les 3 arguments qui m'ont fait revendre mon OW. A titre de comparaison, j'ai payé 560e ma roue Inmotion v8 avec 120km et 1 an de garantie alors qu'elle a des caractéristiques à peu près équivalentes à mon ex Onewheel +XR, dans un "form factor" different. (onewheel revendu en 2 jours 1650e avec 6 mois de garantie et 700km au compteur) Pour conclure, je dois reconnaître que le OW me manque un peu, pour aller carver dans les bois ou sur le sable, mais pas pour aller au boulot avec ! Dans ce cas là je chercherais plutôt un modèle "plus" qu'on trouve parfois en occasion aux alentours de 700-800 euros et je lui adjoindrais une batterie externe avec un kit "charge and ride". Désolé pour cette longue réponse (totalement HS 😅) mais c'était une bonne occasion de résumer MON expérience du Onewheel (qui encore une fois est probablement complètement différente d'un autre rider)
    1 point
  43. je viens de la recevoir en 5 Jours , elle est magnifique 970 euros .
    1 point
  44. @Ebikeadventure, beau véhicule. Par contre, si tu veux le prendre dans un train, ca risque d'être compliqué ?
    1 point
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