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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 12/05/20 dans toutes les zones
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Pour ma part, le wooble apparait systématiquement si je fléchi un peu trop les genoux, phénomène d’autant plus sensible que la vitesse est grande, et que la position de mes pieds est avancée. Donc si je perçois une amorce de wooble je me redresse un peu et/ou je ralenti et ça passe. Sinon, ça peut également le faire sur un freinage très appuyé, que je réalise fréquemment pour m’entrainer au freinage d’urgence, mais j’arrive à le contrôler malgré tout.4 points
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Elle ne va pas être contente mais bon... Quand je l’habille pour la pluie elle me fait la tête... Elle trouve qu’avec la vitesse ça lui fait des grosses fesses.... J’ai beau lui dire : « Tu sais Martine parfois quand on sort, il faut sortir couvert... c’est comme ça... c’est pour se protéger.... de la pluie » Ah c’est certain Martine que la housse de pluie pour sac à dos de chez Dé......n à 7€ n’est pas prévue pour toi mais elle fait étonnement bien le job (si si Martine ! Et arrête avec tes fesses ! Mais non le fluo orange ça revient à la mode Martine..)3 points
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Méfies toi @chrismaz. Ton intégrité physique est désormais remise en cause dès que tu chevaucheras ta S18 puisque les pédales cassent comme la V10. C'est un fait.3 points
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Le No Con et le ventilo ça m’est déjà arrivé. C’est lié à un mauvais contact si le chargeur n’est pas bien enfoncé (ou qu’il était mal pluggé dans le charge manager dans mon cas). En ce qui me concerne la solution était simple : éteindre la roue avec le bouton power après avoir débranché le chargeur. Une fois le chargeur rebranché sur le même port, plus aucun problème. Donc panique pas. Fais plusieurs essai et si ça marche, ben, ça marche [emoji6] Bon courage. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk3 points
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Hello, Encore en petit 80km ce matin pour continuer la boucle, et encore un froid de canard (mais pourquoi cette expression!!!). - Assez content de mon itinéraire entre Chaville et la Seine via St Cucufa. - La boucle de seine est très sympa (coucou au wheeler en MCM5 croisé vers 11h à Conflant). - J'ai un peu galéré vers Poissy et la traversée de la forêt de St Germain : soit des voies rapides, soit des chemins bourbiers. Faut que j'améliore ça. Je voulais rejoindre la terrasse de St Germain. - La liaison St Germain / Marly / Rocquencourt / Le Chesnay / Chaville : Praticable, des pistes cyclable. Voilà. Et environs 35% d'électrons restant dans le réservoir à l'arrivée.3 points
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Nous sommes une fois de plus face à une situation qui personnellement me dépasse , instaurer un état d'esprit aussi négatif sur ce forum pour finalement pas grand chose , et cela même si l'information ou la désinformation n'est pas toujours à la hauteur de ce que souhaitent les puristes ou spécialistes d'une roue , d'une marque , nous avons tous le droit de supposer que ... et éventuellement se tromper ,il ya pas mort d'homme ,bon nombre de membres sont assez matures pour faire le tri et prendre sur ce forum les avis des uns et des autres sans pour autant en être d'accord Bizarrement nous retrouvons ces désaccords et règlements de comptes presque exclusivement sur les postes concernant KS 18 et + Il serait peut être temps que chacun y mette un peu du sien afin d'apaiser cette situation un tantinet lourdingue , et presque juvénile svp3 points
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Après honnêtement une jante voilée sur une roue neuve, à moins que tu aies eu un gros choc sur la jante au point de la déformer (tu t'en souviendrais !!) ça arrive jamais en tous cas jamais vu... Je pense que c'est juste ton corps qui a besoin d'un peu plus de temps pour s'adapter à la roue. C'est un grand classique quand on débute, tout le monde en passe par là, et en plus la Sherman est particulièrement lourde et donc sensible au phénomène donc bon...2 points
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Vérifie peut être l’écart de la jante avec la coque quand même, c’est peut être juste le pneu.. si tu tiens / scotch une tige proche de la jante pour voir évoluer l’écart par exemple?2 points
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A moins d'être profondément naïf, mais je le répète, tout dépend de la façon vous gérez votre monture. Pour ma part, j'utilise cette roue et les précédentes pour rider tranquillement comme au ski sur une piste bleue. Rien d'extrême, pas de sauts d'escaliers, de rides extrêmes, de boue, d'extrême pluie ou autre. Je persiste à dire que ces ordinateurs sur roue ne sont pas faits pour ça !! Et jusqu'à présent je n'ai jamais eu aucun soucis, ni chutes !!! Donc si une pédale pète , un axe, ou autre, ce sera du à un vilain défaut ou à un comportement extrême de ma part.2 points
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Tssss... C'est qu'il n'a pas saisi toutes les nuances, notre ami forgeron. Il y a une différence entre "à la" (qui sous-entend "à la manière/façon") et "comme" (qui traduit une équivalence). Par exemple on peut dire : "Tu fais des remarques à la ..." (qui tendent vers...) ou encore "Tu vas te retrouver comme un ..." (qui annonce une imminence...) Je te laisse remplir les blancs à ta convenance. Bonne soirée à toi, l'ami. Edit : "Le néant t'habite..." Tsss! Et moi qui espérait une contrepèterie du genre "La muse t'habite"... Je suis véritablement désappointé... C'est pour apporter plus de clarté à notre ami charron... S'il continue ici à dénaturer mes propos, je me considèrerai comme délié de mon engagement de ne plus intervenir sur l'autre topic consacré à la S18.2 points
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En tous cas, evX, il aime bien la S18, finalement : Il conclue par sa préférence pour la S18 mais en prenant soin avant de bien donner les avantages des unes et des autres. Ça dépend de l'usage : lui c'est surtout pour s'amuser donc S18. S'il voulait juste aller au boulot, il aurait sans doute choisi la V11.2 points
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Un design de ouf, la Ducat de la wheel et pourtant une autonomie trop faiblarde pour mon utilisation, j'ai une 18L que j'adore mais mes 100 kg font que ses perf sont limites, alors que dire de la s18 ! J'aurai décroché les 200 M de l'euromillion que je n'aurai pas hésité^^ ! Mais bon je garde ma 18L et je prends une GW monster pro 24 pour l'autonomie et le confort (je ne fais pas mes courses en roue)2 points
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@Mika Tordjman, c'est un beau bébé . 40 kgs ça ne te derange pas ce poids ? Super,, nous attendons donc ton retour avec impatience.2 points
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Effectivement, plus je roule et plus ma position devient franchement asymétrique, dans un sens ou dans l'autre d'ailleurs, de façon indifférente. Un peu comme sur un snow pour ceux qui pratiquent, avec un pied qui prend la "direction" et un autre qui accélère ou freine. Et je change régulièrement. Après je crois que c'est très perso, mais clairement ça rend la conduite très détendue, je ne supporte plus d'être en contact direct avec la roue, je suis en fait assez loin. Seul le coté directeur est collé à la roue, l'autre est très déconnecté. Difficile à décrire, j'ai l'impression que ça veut rien dire ce que j'écris Mais par exemple ceux qui ont dejà conduit une mcm 5 ça se conduit pas mal de cette façon, très déconnecté de la roue.. Et du coup les pads je supporte plus que le strict minimum (voire pas de pads du tout), les powerpads c'est pas possible pour moi, je me sens obligé de serrer la roue et de me crisper et ça va pas du tout, ça m'entrave..2 points
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J'ai été un des premiers à signaler la fragilité de la lèvre de la pédale qui m'a lâché deux jours après la réception. Au delà de ce problème, ( j'attends toujours un hypothétique nouvelle pédale envoi de Chicway ) Je ne vais pas non plus passer mon temps à râler. J'ai mis un velcro à la place, et au delà de ça, j'apprécie de plus en plus cette roue. Aucun souci pour le moment. Be positive guys !!!2 points
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Je pense ne pas être le seul a déplorer la fragilité de la coque interne de Kingsong ks18 L de première génération. Suite à un crevaison j'ai eu la désagréable surprise de constater, au démontage des coques externes, que la moitié des entretoises (les tétons avec écrous laiton qui solidarisent coques externes et internes) étaient soit totalement destroy, soit fendues. Je ne fais pas les X-Games, j'ai une utilisation tout à fait conventionnelle de ma roue (travail, rando longues mais pépère). Encore sous garantie, j'ai contacté le SAV de "je ne vous dirai pas le nom sauf en privé^^" il y a un mois, j'attends toujours leur réponse. Les coques intérieures étant a remplacer de toute façon, je me suis dit "foutu pour foutu" je vais tenter la réparation. Après bien des recherches sur le net, j'ai découvert le procédé miracle de la "colle légo", bien connu des motards, qui consiste a faire fondre dans de l'acétone des morceaux d'ABS (matière des légos), pour obtenir une sorte de pâte à souder l'ABS. Donc voili voilou, je vous donne le topo (je n'ai malheureusement pas fait de tof de la coque avant réparation) : Vous pardonnerez le côté "bâclé" des soudures, mais c'est invisible sous la coque et le principal c'est que ça tienne. Et si vous avez de l'ABS noir, c'est pas plus mal 😂 . Bon sur ce, j'ai commandé Gotzilla (Gw monster 24) que j'attends avec impatience ^^2 points
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Sur l’idée de Techos, ajout d’un second morceau de bracelet pour positionner au dessus d’un blouson. C’est nickel [emoji1305] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk2 points
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Salut futur ami wheeler, ce que tu devrais savoir dès le début de ta formation, sinon ......bon ride2 points
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Tu as raison, ça ne fait que rendre l'ambiance malsaine... Je tiens à vous dire que je n'en veux à personne de rien du tout. La wheel c'est un truc de passion, et la passion des fois ça nous emporte, c'est aussi ce qu'il y a de chouette avec tout ça J'ai bien senti que certaines infos et avis personnels que j'ai postés ici ont causé de l'agacement, et je m'en excuse, ce n'était pas le but. Donc si ça vous va on peut se faire un bisou, se respecter mutuellement et continuer à kiffer les bonnes vibes de la wheel2 points
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Sauf qu'il n'y a aucun poncif ni lieu commun. @Matoone cite les cassures des excroissances de pédales qui permettent en temps normal de tenir celles-ci à la verticale : C'est un fait! ...que KS a corrigé depuis en renforçant cette partie. C'est ce que vous auriez pu lui répondre en toute courtoisie. Au-lieu de cela c'est parti en vrille avec citation presque à chaque message de cette allusion aux trolls qui est une façon comme une autre d'insulter son interlocuteur en le discréditant. Où sont ces fameuses "mesure et pondération" que tu attends des autres? Mais je t'invite véhémentement à t'exprimer et à dire que tu n'es pas d'accord...mais avec de vrais arguments et pas par l'anathème et le sarcasme. Ceci dit je serais ravi de wheeler en ta compagnie dès que les conditions s'y prêteront un peu plus.2 points
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Je crois bien que tu avais complètement raison. C'est fou ce que "mesure et pondération" peuvent avoir de nuances... @fr4bd tu es un type bien et un wheeler de première, mais pourquoi tu nous fais ton Roger Gicquel chaque fois que quelqu'un dit un truc qui ne te plaît pas sur une KS? C'est un forum ici! On débat entre amis et c'est tout. PS : J'ai encore une KS! Et j'en suis très content!2 points
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T'inquiètes, ce cc a au contraire boosté nos batteries ! [emoji23] Il y a quelques jours j'ai fait 75kms, 2 barres de bouffées. Bon, ok, je ne suis pas un fou de vitesse. On va pouvoir faire 500 bornes en une charge ! Vend Sherman Veteran boostée, 5000€...2 points
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Tout viendrait du wheeler ? Il doit probablement y avoir des paramètres sur une roue qui atténue ou amplifie la possibilité du wobble, la répartition des masses dans la roue, la hauteur des pédales, la largeur de la roue et du pneu, le poids de la roue, l'algo... Ceux qui ont une collection de roues ont peut-être observé des différences Je pense que la batterie, soit une forte masse, tout en haut de la roue comme sur la V8F favorise ce phénomène.2 points
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Non. Selon mon expérience, le sens du pneu sur une roue (surtout à basse vitesse) ne change absolument rien. La seule raison pour laquelle il a un sens c'est l'évacuation de l'eau pour éviter l'aquaplaning, mais à 30 km/h ce phénomène est inexistant.2 points
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Incontestablement ces gros joujoux sont beaucoup trop chers par rapport à ce qu'ils coûtent a fabriquer, surtout depuis que les cellules li-ion sont produites en masse, ce qui a fait énormément baisser leur coût. Après effectivement quand on a mis le pied dedans, difficile d'en sortir... Pas d'essence a mettre, pas d'assurance ( ha si maintenant il en faut une 😑), aucun entretien coûteux si on inspecte sa roue régulièrement. Et comme tu dis, le kiff, la passion. Perso je l'echangerais pas contre une 308. J'ai déjà une voiture dont je ne me sers en fait quasi jamais et qui m'emmerde car il faut aller la bouger de stationnement, vérifier qu'elle démarre toujours... A moins d'être vraiment pressé/plusieurs je prends toujours la wheel, en tous cas pour des trajets jusqu'à 50km. Et sans doute beaucoup plus avec la Sherman. Après effectivement pour un célibataire habitant dans une grande ville ou autour c'est le top, pour un père/ une mère de famille habitant dans la campagne et qui doit amener ses enfants à l'école la voiture a de beaux jours devant elle 😏2 points
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Salut Matoone oui je comprends tout à fait ton point de vu.. C'est étonnant mais je me suis aperçu que les gens comme "nous" qui avons cette passion de la gyro.. Ne sont pas spécialement très branché voiture ☺️ il est clair que ce moyen de locomotion est beaucoup plus plaisant ! 😁 Je suis sur une X8 et ma segonde sera certainement je le pense en mettant des sous ou de côté une gotway tesla V2 don't bonheursurSeine m'a vanté les mérites sur sa chaîne YouTube ! Tu vois la X8 est une bonne roue très solide (fibre de carbone) moteur 800w maglev avec une belle reprise reprise dans les montée mais les 170wh et le tilt back en continu.. (j'exagère) dans les oreilles je ne le supporte plus ! 😝 Vu qu'elle n'avait aucun équipement et que j'aime bricoler je lui est installé des feu posé sur scratch bien pratique ! Et même une ampoule spéciale 7 couleur monté sur le pas de vis de la chambre à air alors, comme je roule de nuit le plus souvent les voitures et les piétons ne risquent pas de me loupé ! 😁😂1 point
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Bin oui mais pas aussi simplement que si c'est juste le pneu...1 point
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Oui. Par contre j'ai acheté un autre produit, bien moins cher,mais qui me semblait avoir les mêmes spécifications, j'espère que ça ira1 point
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Bin non si c'est que ça effectivement mais le jour où je crève en pleine nature j'aimerais bien l'avoir démontée au moins une fois avant (j'aime pas trop les rustines à l'arrache sans démonter mais bon ce sera peut-être de plus en plus une solution sur les roues vu leur complexification) La bonne nouvelle c'est que les marteaux sauvages yen a partout ça s'appelle un gros caillou donc niveau outillage ça devrait pas rajouter de poids 😊1 point
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Bonjour Matoone c'est normal que ton pneu glisse tu dois faire 200 km pour rauder le pneu et le double pour le pneu anduro1 point
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Rien de préoccupant, la roue est saine. C'est surtout intéressant pour les diverses marques de frottements constatées : Cela peut se révéler utile à d'autres. C'est très très très rassurant... je trouve que les gars d'ecodrift sont un petit peu chiants quand même genre de la poussière ben ça va de soi... Mais se dire que vu l'état et comment il l'ont maltraitée c'est rassurant. (surtout quand on voit les quelques retour de la V11)... J'ai vu aussi (par recherche) que la coque par coté coutait 17 USD... donc franchement, on peut y'aller pour la griffer. Les parts sont pas chères à part la partie TUBE et les triangles en métal (voir liste par exemple ICI)1 point
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Ha ouais ça on a des fournisseurs tout pourris dans le coin. Les + chers du monde, avec le moins de service. Le nec plus ultra... Faut pas se plaindre que les gens achètent sur Ali après1 point
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Ben pas énormément, 5800 km, elle est tombée une ou deux fois mais sans gravité. Je pense que c'est un défaut de conception puisqu'il semble que les entretoises des modèles plus récent ont été modifié (renfort en croix). La meilleure des technique pour ABS c'est l'ABS semble-t-il, c'est la façon qu'utilise les motards pour réparer les carénages ABS.1 point
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<hors-sujet> En se contentant humblement de rapporter les mésaventures vécues par eux, leur entourage et ceux qui partagent leur expérience sur les forums et réseaux car ils sont passionnés de roue et qu'ils suivent tout ça de près, nombre de wheelers en viennent à des conclusions différentes (sinon contraires aux tiennes) concernant les engins dont ils ont fait l'aquisition (contrairement à toi). Curieusement, ces "fanboys" n'éprouvent pas (contrairement à toi) le besoin de raconter tout et n'importe quoi sur les engins qu'ils n'aiment pas ou qu'ils connaissent mal. Et si tu arrêtais de reprendre à ton compte, de manière biaisée, des situations racontées par d'autres ? Et si tu passais de ton «devoir» autoproclamé de [dés]information au principe de mesure et de pondération de tes interprétations ? Et si profitais de ces contradictions pour remettre en question ton objectivité ? Et si c'était toi le "fanboy" ? </hors-sujet>1 point
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Je parlais d'une roue de vélo démontée et tenue en l'air à deux mains par son axe. Et si possible une roue avant pour se mettre le moins possible de graisse crasseuse sur les mimines.1 point
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Oh Matoone ,apparemment vous êtes bien rentrés après la petite visite ce matin de deux esquimaux sur roues , faire 70 km pour récupérer un chargeur quand il fait 2 degrés 🥶 en tout cas je suis bien content d'avoir pu mettre un visage sur vos pseudos forum J'avais oublié de te spécifier que pour le chargeur c'est 60 euros la journée de location moins 5% pour les membres , au plaisir Edit : mince j'avais pas compris que tu avais un souci sur la roue , en plus pour une boulette il me semble c'est triste ce type de négligence1 point
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Sympa les interrupteurs tout petits ça va changer complètement 👍👍 VID_20201205_122159_576.mp41 point
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Il me semble que la chose a été déjà démontrée par un mec qui trouve son bonheur sur seine.1 point
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Davastato a son avis sur la question du wobble : OUPS! Je n'avais pas vu que @Techos78 l'a mettait déjà en lien dans son premier post. Je la supprime immédiatement pour ne pas faire doublon. Personnellement, je ne suis pas d'accord avec son analyse des causes du wobble mais comme il est intéressant que tout le monde s'exprime, je valide son intervention. Débutants ou expérimentés, la seule cause du wobble sur une roue c'est nous...ou plutôt notre stress face à une situation. Et pour démonstration je voudrais montrer la vidéo de ShanePlanet Shane où il est à la limite du wobble en tentant de s'assoir (stress) mais dès lors qu'il a 3 points de contact avec sa roue (pied/cul/pied) le wobble devient impossible : Mais ce n'est que mon humble "AMHA"...1 point
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Avec tout le respect que je lui dois, j'espère bien! Pour le test: oui absolument, j'y pensait, commencer tot et prendre son temps. Ca fait un moment que je nourrie l'idée de lui faire "aller a la mer" en une seule charge, avec suffisamment de zen et un pneu a 60psi c'est peut être possible. (en roulent lentement sans accelerations fortes on va loin, le facteur limitant deviens le temps)1 point
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C'est bien, il est assuré ! Mais il n'est pas en règle là : je la lui confisquerais bien !1 point
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Rouler, se détendre, rouler, se détendre, rouler, se détendre, rouler, se détendre, rouler, se détendre, rouler, se détendre, rouler, se détendre, rouler, se détendre, rouler, se détendre, rouler, se détendre, rouler, se détendre, rouler, se détendre, rouler, se détendre, rouler, se détendre, rouler, se détendre, rouler, se détendre, rouler, se détendre, rouler, se détendre, rouler, se détendre, rouler, se détendre, rouler, se détendre, rouler, se détendre, rouler, se détendre, rouler, se détendre, rouler, se détendre, rouler, se détendre, rouler, se détendre, rouler, se détendre, rouler, se détendre, rouler, se détendre, rouler, se détendre, rouler, se détendre ... Au delà de ça, je pense que la maitrise du 1 pied, puis de prendre des bosses avec du 1 pied par exemple PERMET ensuite de réellement se détendre (notamment quand on a ses deux pieds). Répéter l'exercice des 2 côtés jusqu'à arriver au point où tu ne sais plus sur quel pied c'est le plus difficile, et mon intuition me dit que tu n'auras plus jamais de problème de wobble. C'est ton corps et sa mémoire musculaire qui vont gérer ça, et l'intellect ou les techniques pour y remédier n'y pourront rien. C'est en fait à mon avis très similaire au boulot qu'on fait avec un kiné suite à une longue immobilisation d'un membre: apprendre à (ré)apprendre les mouvements de base. Quand tu marches, tu ne penses pas à mettre un pied devant l'autre. Pourtant ton corps sait le faire, sans que tu aies à y penser. Quoique depuis que je suis wheeler et que je ne marche presque plus, il m'arrive de devoir y penser à mettre un pied devant l'autre... et ça, ça craint 😮1 point
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juste pour spécifier le magasin: https://inmotionglobal.fr.aliexpress.com/store/3570009?spm=a2g0o.productlist.0.0.30df3903R5UsMU ils ont même un article dédié: https://fr.aliexpress.com/item/4001188780815.html?spm=a2g0o.store_home.productList_34932871.pic_1 :)1 point
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ça à la taille d'un charge doctor, ça a la couleur d'un charge doctor, ça à les memes prises qu'un charge doctor........mais ce n'est pas un charge doctor.....PSCHHHhhhhhhh.........1 point