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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 12/08/20 dans toutes les zones
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La creation de la marque Veteran / LeaperKim dans la categorie gyroroues serait une bonne idée + y déposer les sujets Veteran qui sont actuellement dans les autres marques. Merci @0rsa4 points
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Veteran / LeaperKim devrais être suffisamment confirmé pour avoir son propre sub forum à présent. Le fil principal a plus d’activité que plusieurs sub de petites ou anciennes marques réunies. Je comprends que ce soit du travail de se mettre à éditer le forum, mais ce serai chic de l’inclure la prochaine maintenance par exemple.. (des marques comme urban ou solo wheel pourraient être retirées)3 points
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...j'ai pas de vétéran (du moins pas encore) mais je plussoie dans la demande2 points
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Une demande est en cours pour la creation de la categorie Veteran. Si vous soutenez l'idée: merci de deposer votre appui là :2 points
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Je suis assez intrigué, et je dois dire assez inquiet, de cette affirmation qui laisse croire que tu n'attends rien d'autre des participants à ce forum qu'il te donnent de bonnes raisons d'acheter la S18. Il me semblait jusqu'à présent relativement clair (mais je me trompe peut-être) que les échanges entre wheelers n'avaient aucune vocation à influencer des actes commerciaux. Accuser les participants à ce forum de ne pas te donner envie d'acheter telle ou telle roue revient à les accuser de mal faire leur boulot de vendeur, ce qu'ils ne sont pas, pour la plupart. J'ai peut-être mal compris ton coup de sang, mais si c'est effectivement ce que tu insinues, alors ceux qui se prennent pour des influenceurs vont proliférer, au détriment des simples amateurs (dont je fais partie), qui savent plutôt bien ce qu'ils veulent et estiment qu'il en est de même pour les autres wheelers. Je me permets donc de soulever une question : ce forum est-il *censé* devenir une foire dans laquelle devront essentiellement s'échanger des arguments de vente (ou de rejet, ce qui revient au même) ? Pour moi, le «marché de la gyroroue» n'a pas à s'accaparer ni ce forum, ni le présent topic et doit être circonscrit à des topics dédiés. Les influenceurs (plus ou moins auto-proclamés) qui auraient pour vocation à encourager ou dissuader les autres d'aquérir ou de renoncer à tel ou tel modèle de roue ont plus leur place en boutique physique, voire sur F*book. Libre ensuite aux «acheteurs» de s'adresser plus particulièrement à eux. Les autres, enthousiastes et amateurs désintéressés (et non passionnés) pourront alors bénéficier d'un espace de discussions plaisantes et agréables.2 points
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Une femme calme et respectée entre dans une pharmacie En entrant, elle va directement voir le pharmacien, le regarde droit dans les yeux et lui dit: « Je voudrais acheter du cyanure, » Le pharmacien lui demande: « Pourquoi diable avez-vous besoin de cyanure? » Elle répond : « J’en ai besoin pour empoisonner mon mari. » Les yeux du pharmacien sont devenus vraiment grands et il s’exclame : « Mon dieu !, je ne peux pas vous donner de cyanure pour tuer votre mari. C’est contraire à la loi. Je vais perdre mon permis, ils nous jetteront tous les deux en prison. Toutes sortes de mauvaises choses arriveront. Absolument pas. Vous NE POUVEZ PAS AVOIR DE CYANURE. » La dame sort alors une photo de son sac à main en lui montrant son mari au lit avec la femme du pharmacien. Le pharmacien examine la photo pendant quelques minutes, soupire et la rend en disant: « Eh bien maintenant c’est différent Vous ne m’avez pas dit que vous aviez une ordonnance «2 points
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Salut les Wheelers, Dimanche, lendemain d'une journée de pluie, nous sommes parti dans les monts du Lyonnais voir si nos roues tiennent la boue en pneus slick (ceux d'origine) Ne nous leurrons pas, on a pris des pelles et des chutes les plus grosses de notre mini carrière d'offroadeurs... Je vous partage nos pires et nos meilleures moments et malgré les chutes "inquiétantes" (surtout celle où mon amigo mange un arbre) tlm va bien ! on reçoit nos pneus cross cette semaine si tout va bien ! Désolé pour la vidéo qui bruite parfois...un peu...beaucoup..., la caméra est nouvelle (insta 360X2) et j'ai foiré l'export c'est pas super net... une belle semaine les copains,1 point
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c'était le jour des grandes modifs pour ceux qui se posent des question sur le mot Hybride: avec ce systeme seul l'etrier est hydraulique et contient la réserve d'huile, le système de cable est conservé ce qui sur un vélo Electrique facilite l'upgrade en conservant la coupure du moteur et le frein à récupération (hight breack si il est actif), l'un des notre a fait un excellent tuto et je le retrouve pas? j'ai commander sur aliexpress, délai long mais moins cher. le prix entre 16 et 38€ selon le pack choisi. https://fr.aliexpress.com/item/32855034912.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.23156c372TEuMl Pour vous donner une idée il faut entre 15 et 20 minute par roue, le réglage se fait avec une petite clef allen qui agit sur la course du piston Hydro, le câble doit être tendu sans plus aux essais rien àvoir avec les etriers à cables, dés que l'on appui sur les leviersle frein entre en action. Je recommande vivement ce système 1)pour son prix 2) pour son efficacité là j'ai un VAE avec des freins.... voila le lien du tuto (c'est pour trottinrtte mais ça marche pour VAE ouVélo tuto de Lissou Hellix Sur Fb1 point
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Bonjour, je souhaite mettre la main sur le fichier STL pour imprimer ceci : Les sites qui le proposaient ont fermés les liens... peut être que la chance va me sourire et que l'un d'entre vous le possède sur son pc ? Entre l'hydrographie, le covering, des pédales offroad, et quelques impressions 3D, ma roue se customise ^^ Si vous voulez nous voir progresser doucement en OFF ROAD c'est là (et venir rouler avec nous encore mieux on vous attends) A bientôt et je croise les doigts pour mon fichier1 point
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Yesss.. 😀 très bien j'attends avec impatience de pouvoir me régalé les yeux avec vos Sherman customisé j'en parlais.. justement avec exo ce matin encore allongé sous ma couette en m'imaginant 😮 l'effet que pourrai avoir ce "concours" je pose les guillemets car le but n'étant pas de bavé sur la plus belle tout en sachant bien évidemment que certaines plairont plus ou moins selon.. Des critères de beauté et vis et versa MAIS.. 🤔😊le but principal étant de pouvoir découvrir une créativité qui vous est propre et qui vous poussera ou vous a déjà poussé pour certains d'entres vous dixit 👉(Exo) à libérer votre plein potentiel sens artistique dans ce domaine qu'est la customisation de sa veteran Sherman LEAPERKIM Peace .. ✌️Et que tout le monde "savoure" la Roue de son voisin 😁🙏 Alors Amis Wheelers 1,2,3 envoyez vos clichés !1 point
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Pas cool se s'en prendre violemment à un arbre qui lui n'aspire qu'à une chose , pousser sans que l'on ne vienne lui rouler sur les racines Bravo les gars, belle sortie , belle vidéo ,belles prouesses un tantinet salissantes avec sans doute quelques contusions , si c'est le cas, bon rétablissement et au plaisir de vous revoir dans vos folles escapades1 point
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L'alignement du moteur et du pneu n'est pas modulable, hormis un mauvais centrage de ce dernier sur la jante. La petite cale s'intercale entre le chassis (métallique) et l'axe du moteur, en créant un désaxage artificiel entre eux qui permet d'éviter que le pneu frotte d'un côté sur le plastoque du carter intérieur, qui est solidaire du chassis, lui...1 point
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J'ai aussi remarqué.. que tu avais laissé parler ton goût de la personnalisation sur ta Dual Tron! J'ai récemment regardé comme pas mal d'entre nous la vidéo de bonheursurSeine concernant le dernier modèle de cette trotti.. 100kmh !! 😳 sur circuit.. ce résultat est époustouflant pour une trottti.. Électrique Ta sea ephero c'est bien une enceinte Bluetooth !? 🙄1 point
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Déjà, tu ouvres un capot et tu vois si les câbles qui vont à ta batterie sont gainés, et s'il y a un fusible entre ta carte mère et les batteries (je crois que ça a été rajouté après). Perso j'ai les phares bleus, mais fils gainés et fusible. Sinon, pas de reconversion chez moi, le boulot a évolué et c'est tant mieux. Et je trouve qu'au contraire, ça facilite grandement les chose : je préfère tirer 2 RJ45 plutôt que des gros multipaires et être obligé d'installer des splitters sur scène. Venir avec mon PC portable et enregistrer un 32 pistes avec un RJ45, c'est plutôt un luxe. À l'époque c'était car régie, grosse console, magnéto...Mais tu as raison, c'est hors sujet1 point
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👀 Pour les pros de la V11 je me demandais si la suspension ne mériterait-elle pas un réglage un peu plus souple d'après son utilisation sur cette vidéo cela sautille pas mal ?1 point
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Je comprends l'anxiété de bien des propriétaires de roue qui doivent des fois se résigner à devoir mettre les mains dans les entrailles de leur véhicule ne serait-ce ce uniquement à cause d'une crevaison Certains n'ont ni les compétences outils ,temps,ou tout simplement l'envie de le faire Mais par manque de SAV à proximité, doivent si résigner Tout comme tes meubles Ikea ces roues ne sont pas encore conçues pour être démontées trop souvent et facilement, il y a un risque de casse,de visserie qui part en vrille, et bien d'autres mésaventures désobligeantes Il faut absolument tenir compte,pour l'instant de tout cela en achetant ce type de produit 😅1 point
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On va pas se mentir, ces 2 roues à suspension sont sorties trop vite. La V11 a un problème de conception, clairement, on a greffé une suspension sur un projet existant et on s'est dépêché de le commercialise pour griller la priorité kingsong, tout comme Kingsong s'est dépêché à la mettre en production avec une suspension bien pensée et aboutie, mais certains détails à fignoler (on est d'accord que le coup des roulements, ou de l'amortisseur fox échangé en last minute, c'est une question de bénéfice, tout comme le support à pédale des tubes, on est à la 4ème version de prod actuellement). Faut reconnaître que ks a quand même pris le temps de faire des fameux ajustements en faisant un sondage chez les clients avec la roue de test, mais que possesseur d'une version 1 (europe certes donc version 2 en gros), je l'ai quand même mauvaise de voir que c'est au shop de fignoler en changeant 2/3 rondelles et axes vissés ou de voir que chez certains possesseurs de V1 usa ont eu droit à des vis manquantes. Pareil pour la 16X qui est loin d'être étanche à la poussière. Force est de reconnaître que depuis la 18L, la superbe qualité a diminué, je pense que les mecs sont dépassés en fait. Pour le reste, je pense que j'ai du changer une fois une roue de vélo, autant j'ai monté des pc, cablé mes appartements, monté des meubles ikéa, et donc démonter totalement la bête m'angoisse un peu (la démonter pas en fait, la remonter avec un pneu bien aligné et la suspension nickel aussi autant je pense que savoir démonter et vérifier l'intérieur de sa roue pour vérifier que tout tient la route est un minimum....1 point
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Je suis très content d'apprendre que certains d'entre vous vont se retrousser les manches seuls ou en se faisant aider ,et cela afin d'optimiser les manques de précisions et les choix de certains matériaux lors de l'assemblage sur les chaînes de montage de chez KS et plus Il n'est pas besoins d'être un as de la mécanique pour se rendre compte que malgré une conception en bureau d'études avant gardiste et révolutionnaire de cette superbe roue bien des détails ont étés (n'ayons pas peur des mots ) bâclés en bout de montage ,sans doutes afin de garder une rentabilité forte ( choix hasardeux sur les roulements , les rondelles alignement du chassis etc ... C'est le cas pour toutes les marques ou modèles actuellement sur le marché , moi la Sherman, à peine arrivée déjà démonté et ceci afin de palier à certains oublis que nous connaissons tous sur ces produits ( le monde de la trottinette c'est encore pire et plus flagrant ) Plus de 8 heures de divers réglages serrage optimisations étanchéité, et j'en passe sur la Sherman , pas mal pour un produit neuf ! et cela n'est pas encore totalement abouti Je bricole des motos depuis l'age de 13/14 ans juste par passion afin de me sortir la tête du monde de requins des grandes entreprises ,chemise blanche , costard cravate avec des mains de mécanos c'était moi la plupart du temps Je peux vous assurer que les toutes premières motos de série étaient très loin des protocoles de qualités que nous trouvons de nos jours , ceci à pris du temps et les essais mitigés furent nombreux avant d'en arriver aux machines surpuissantes et sécurisantes qui croisent et circulent sur nos belles routes Nous sommes au tout début de l'ère de la roue avec un cahier des charges constructeur bien en deçà du marché EU et cela va demander du temps pour rendre ce véhicule à une roue aussi abouti que nos motos actuels et qui à mon avis à un très grand avenir devant lui avec entre autre l'arrivée prochaine des batteries sodium-ion ,lithium-soufre ou batterie tout solide etc... Il est vrais que bien des fois nous avons la chance de tomber sur un produit qui fait le taf sans trop de soucis et heureusement que cela est majoritairement le cas en satisfaisant généralement le client lambda qui ne pousse pas sa roue dans le pire de ses retranchements Après il y à les autres ceux qui en veulent toujours plus ceux qui critiquent ,décortiquent,les mécanos critiques, qui s'expriment parfois de façon virulente excessive et mal comprise ceux qui veulent du , plus vite , plus loin , plus solide , plus beau , et moins cher etc Bien souvent et de plus en plus souvent se sont eux qui font la pluie et le bon temps chez les constructeurs et qui sont nos portes fusibles afin que nous ne soyons pas pris en otage par ces marques en imposant des idées et produits parfois non compatibles avec les différents besoins et exigences du monde des wheelers Malgré tout cela je suis sur qu'en mettant le nez dans vos roues et ainsi paliers à ces différents petits ou gros soucis, sans compter le temps , c'est d'ailleurs ce qui manque le plus chez les constructeurs , le temps , vous allez découvrir une toute autre machine et ainsi profiter de tout le potentiel de cette KS Qui sera peut être ma deuxième roue quand j'aurais suffisamment de compétences dans le domaine du Off-Road Bon courage pour les futurs petits travaux sur vos belles1 point
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Quand on achète une roue proposée a 3990 euros en France, 2400 euros en chine !! Quel est votre service ajouté ? Le SAV, la proximité, le conseil ? Rien de tout ça pour l'instant, juste l'opportunité de se faire un chiffre d'affaire et une plus value sur des importations plus ou moins sauvages. Alors parler de garanties ! Lauhing !!!1 point
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Du silicone mais un peut spécifique quand meme, genre Kafuter K-704 . Sinon le silicone de salle de bains fonctionne surement mais c'est probablement moins maniable.1 point
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Bonjour a tous, J'ai reçu ma V11 il y a quelque jour après l'avoir commander fin septembre, et je voulais vous faire un petit retour sur mes débuts avec cette roue. J'ai commencé la roue électrique cette été avec une airwheel X3 acheter d'occasion pour apprendre, je fus très vite convaincu par ce mode de transport mais également très vite frustré des capacités de cette machine. Je me suis alors mis a la recherche d'une machine plus performante et mon choix c'est tourné vers la inmotion V11. Etape 1 le déballage : Pas grand chose a dire la dessus la roue arrive dans un carton très propre et bien protégé, quand on la sors de la boite c'est la ou on se rend compte réellement des 27kg de l'engin, autant dire que c'est lourd mais soulevable. Etape 2 les réglages : La ca se complique mais rien d'insurmontable, je fais actuellement 1m84 et pèse 90kg et je monte 95 avec mon équipement de sécurité. Il y a 3 chose a réglé sur la roue quand on la reçois : -Premièrement la pression du pneu qui était très basse que j'ai gonflé a 2,8bar. Pour gonflé le pneu la pompe fourni avec la est très limite de part ca taille réduit, il faut pas mal d'huile de coude. -Deuxièmement la chambre positive des deux amortisseurs, elle sont facile d'accès et protégé par un bouchon en allu (qui a tendance a dévissé quand on roule d'ailleurs), pour la pression je me réfère a la plaquette de réglage collé sous la pédale et pour mon poids je les règles a 140psi, la pompe fourni fait très bien le travaille dans ce cas. -Troisièmement les chambres négative plus difficile d'accès car il faut démonter les panneaux latéraux de la machine a savoir 4 visses de chaque coter rien d'insurmontable. Par contre la aucune information n'est fourni dans la documentation pour le réglage, du coup je me renseigne un peu sur internet et je crois comprend qu'il faut mettre a un peu moins de la moitié de la pression de la chambre positive. Je les règles donc a 55psi. Me voila enfin prêt a monter sur ce belle engin après 1 heure de réglage, je l'enfourche et la premier constat la hauteur des pédales. ok c'était pas une surprise je mis attendais, mais quand on viens d'une petite roue monter sur une 18 pouce a suspension faut pas avoir le vertige. Je test les suspension en sautant sur place et la mauvaise surprise j'ai l'impression d'être collé en position haute et d'avoir très peu, voir aucun amortisseur. Je me dégonfle pas je retourne a l'atelier pour diminuer la pression de la chambre positive a 100psi, et la que du bonheur la suspension fait enfin bien son travail. Me voila sur la route et que dire si ce n'est que c'est vraiment génial, on l'impression de flotter sur la route avec une sensation de sécurité incroyable, les bosse et autre obstacle sont gommé par la suspension un vrai plaisir, que ce soit a petite ou grande vitesse aucun problème pour la contrôler. Je n'ai ressentie aucun problème non plus a ralentir ou a freiner, même en situation "d'urgence", on se penche en arriéré, on attrape la poigné et le tour est joué. J'ai depuis rouler 89km en 4 jours avec une seule charge de batterie. Dans le froid, sous la pluie et avec du vent pour parfaire le tableau rien n'a pu m'arrêter, avant que la roue ne me demande de stopper de façon impérieuse en m'obligeant a mettre pied a terre avec un bipbip et un tillback très fort a la limite de me faire tomber (je dois dire que je n'étais pas très vigilant a ce moment la) alors qu'il lui restait 13% de batterie. Je bascule en mode batterie faible sur l'application et j'ai finir les 2 km qui me restait pour rentré chez moi tranquillement. Voici pour mes débuts avec cette roue et en résumé un peu d'effort sur les réglages, mais une fois fait que du bonheur ! Merci d'avoir lu mon pavé en espérant que mon expérience puisse profiter a d'autre. Cordialement.1 point
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On a le droit d'aimer les rumeurs et ragots, mais pour ça, il y a face de bouc 😉 (fin du HS)1 point
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Hop, c'est fini ! Bon, ca prend un temp fou de faire ca ... Ya plus qu'à tester, mais les grosses batteries sont un peu loin avec le confinement... Je vais peut-être faire le test avec 0,1A avec une alim pc, sans chercher à vraiment charger... La molette en haut à gauche contrôle le voltage (entre 52V et 92V), la toute petite vis à l'intérieur du boitier permet d'ajouter +40V ou -40V... Je ne devrait pas trop en avoir besoin. La molette en bas à gauche contrôle la puissance (de 0 à 300W), donc l'intensité (donc jusqu'à 3,5A en 84V) La molette en bas à droite contrôle le limiteur de tension d'entrée (pas pu tester les valeurs, ca doit être entre 5V et 13V) Et le gros interrupteur sert à allumer le machin. Le câble de sortie est compatible inmotion, et des raccords vont permettre de charger une kingsong, une minimotor (trot), ou simplement servir de rallonge. A noter que si vous cherchez des petits câbles d'alimentation ronds, souples, permettant de faire passer de très fortes intensité, ca ne se trouve pas du tout dans le commerce, même spécialisé ... Par contre, il suffit de prendre des câbles de chargeurs de portable. C'est du coaxial prévu pour du 5A... Mais ils ne sont pas très longs. (à noter que si c'est fini : complet et fonctionnel - il y a 2 petites améliorations prévues : ressouder le câble du ventilateur, et surtout, coller le machin dans le boitier pour que cela ne puisse plus bouger)1 point
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(Merci pour le partage @AdemJS !) Syntepop Russe, belles envolées et bons movs du pianiste: https://www.youtube.com/watch?v=x4xCSVl833I (il ne veut pas "embed") Tiens, dans les "related", tres bien aussi:1 point
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Perso, je me suis fait voler deux vélos marqués. Plainte portée et signalement sur Bicycode dans la journée... jamais eu de nouvelles. Mon dernier vélo volé (avec un U attaché dans un local à vélo fermé) aura été le dernier : marre de me les faire piquer. Ma roue au moins, je la trimballe partout avec moi. EDIT : 100% roue pour moi et 0% vélo, c'est quelque chose ! J'ai toujours tout fait en vélo, jamais possédé d'autre véhicule. Je roulais à Paris sous Tibéri (le coeur bien accroché) et je me qualifie volontiers de cycliste militant ! Mais là c'est mon quatrième vélo volé, j'en ai ma claque.0 point