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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 12/10/20 dans toutes les zones
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meme si il ne connaît plus si il est en dual/single turbo/eco, il n'y a rien de catastrophique je pense4 points
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Alors, pour relativiser un peu, je considère que si je peux acheter ma roue 700€ moins chère, alors je peux attendre deux mois le temps qu’elle arrive. et je pense qu’il faut garder en tête ce délai pour toute commande. Même s’ils nous disent, livrer en 7 jours, faut pas oublier qu’on discute avec un mec à l’autre bout de la terre… Si on l’a en 7 jours, alors c’est jackpot. Au niveau des réponses tardives, mis à part la dernière que j’ai posé avant hier sur laquelle je n’ai pas de réponse, j’ai toujours eu une réponse rapide, pour le lendemain avec le décalage horaire. Si on veut un service rapide, c’est comme pour le sav, les conseils et le reste, on achète en France et on raque… ça n’est que ma vision des choses et n’engage que moi, chacun est libre de consommer comme il l’entend, mais pour conclure, vu le prix sur Chicway, ça vaut bien un délai plus important.3 points
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j'en profite pour faire un peu de place dans le compartiment batterie....j ai tiré les fils eco/turbo et mono/dual avec les connecteurs jst pour les mettre à coté du controleur et mis un pad thermique sous le controleur à la place de leur pate blanche degueu.... Cerf fée conduction thermique film de silicone mémoire CPU dissipation thermique coussin de silicone ordinateur portable carte graphique pont nord sud chaleur | AliExpress3 points
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Salut @Islandprawn, Doit-on déduire à la masse de fonte que tu soulèves que tu n'es pas aussi "crevette des îles" que ton avatar le prétend? Pour en revenir à ta question, pour moi c'est encore la 18L. Elle est vive, légère et passe partout (N'oublions pas qu'avec mes 110 kg et mes 1,90 m c'est l'équivalent pour moi d'une 16"... ). En fait, j'attends surtout d'une roue qu'elle devienne une extension de ma personne et se fasse oublier. Avec la 18L je ressens cela ; avec la V11, malgré sa puissance, son confort, sa sécurité, je cherche encore un peu mes marques : Il n'y a pas encore cette fusion que je recherche. Mais je ne désespère pas de l'obtenir... ....un jour.3 points
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L'orthographe du mot prête à confusion si je puis me permettre 😂3 points
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Il n'y a pas de risques les clignotants ne consomment rien et pour le bridage et le coupe circuit , tu alimente 2 relais !2 points
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La prochaine version de EUC World arrive à son terme Je me suis notamment efforcé d'optimiser l'application pour améliorer ses performances et son confort d'utilisation sur des appareils tels que Lemfo T ou Ticwris Max. En même temps, j'ai utilisé une suggestion très précise @Techos78 pour déplacer le compteur de vitesse vers la droite. Cela a permis de créer un endroit où je pouvais insérer une colonne avec les informations les plus importantes. En supprimant le bouton responsable de l'activation et de la désactivation de la parole, j'ai réussi à agrandir les boutons de la barre supérieure. L'activation et la désactivation de la parole a été déplacée dans le menu car il ne s'agit pas d'une fonction que l'on active ou désactive fréquemment. Au lieu de cela, les boutons agrandis facilitent l'ouverture d'un menu, l'utilisation d'une connexion CSV ou la connexion/déconnexion à la roue. Tout le monde en profitera, car il est désormais plus facile de toucher le bon endroit sur l'écran avec le doigt J'ai encore du travail devant moi, et surtout beaucoup de tests, car il y a beaucoup de changements dans la nouvelle version. J'ai simplement décidé de profiter du fait que la saison froide n'incite pas à conduire, et de mieux utiliser les journées courtes et froides pour le développement d'applications. Cela signifie malheureusement que cette fois-ci, @Hansolo aura beaucoup de travail de traduction... Mais j'espère que vous n'aurez pas à attendre trop longtemps la publication de la nouvelle version.2 points
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Il faudrait que @Fab10 et @crockmi le spartiatespartiate nous confirme Mais comme je t'ai dit plus haut , il n'y a que l'ecrairage qui demande beaucoup !!, Enfin je pense !!2 points
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Désolé Très fatigué hier et de mauvais poil... 1000 excuses pour ce mot fort désagréable Pour le reste, j'ai eu pas mal de roues et revendues celles qui me plaisaient pas ou dont j'étais lassé... genre la V10 de inmotion, pas assez patate, la 14D (trop dangereuse pour moi une 14 vu mon poids les 14 sont faites pour uniquement des pistes cyclables, pas pour de la route dégueulasse) et je reste chez Kingsong. J'avoue que j'étais en train de me dire qu'entre la 18XL, magnifique roue très aboutie et fiable, et la S18, très joueuse et agile je trouve, j'aurais du mal à choisir... Même si le jour où ks sort une S18 XL.... Je suis foutu2 points
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tu devrais mettre ton frein juste apres tes poignées (pour freiner en cas d'urgence)2 points
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Salut les Wheelers, Dimanche, lendemain d'une journée de pluie, nous sommes parti dans les monts du Lyonnais voir si nos roues tiennent la boue en pneus slick (ceux d'origine) Ne nous leurrons pas, on a pris des pelles et des chutes les plus grosses de notre mini carrière d'offroadeurs... Je vous partage nos pires et nos meilleures moments et malgré les chutes "inquiétantes" (surtout celle où mon amigo mange un arbre) tlm va bien ! on reçoit nos pneus cross cette semaine si tout va bien ! Désolé pour la vidéo qui bruite parfois...un peu...beaucoup..., la caméra est nouvelle (insta 360X2) et j'ai foiré l'export c'est pas super net... une belle semaine les copains,1 point
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A voir par contre le type de phare , je pense que ça commence à consommer !1 point
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c'est chouette comme ça! j'ai un doute @Papa50 , il me semble que les convertisseurs 60V=>12V ont un ampérage à respecter: exemple le mien est donné pour 12V 3A, j'ai peur que ca fasse beaucoup.... ton phare de 20W en 12V va déjà pompé: 1.66A si je ne m'abuse....+ 4clignotants+module bridage+ module coupe circuit = 😂1 point
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Re, merci pour ton retour fort sympathique et plein d'humilité que j'apprécie ! je vois que tu est sur le site depuis 2017 et tes connaissances sur le sujet ne laissent aucun doute sur le fait que tu peut apporté aux nouveaux comme moi de précieux conseils ect.. tout le monde peut parfois avoir un petit dérapage💨 et t'en tenir rigueur ne serait pas très intelligent de ma part. Je prends donc ton avis en compte et m'aperçois que kingsong revient en force sur le forum avec ses S18 et 18 XL ! 😊 Pour ma part mon choix se porterai sur la 18s point de vue esthétique sans oublié bien sûr la 18Xl pour sa maniabilité et sa finesse ! (confort) Je peut sans les avoir essayer sur le terrain donné un avis relatif même si il n'est pas pragmatique en ayant "étudié" (lu) sur le sujet auprès de professionnels (revendeurs) , fabricants, et surtout Wheelers !! Merci à toi MrP-MrF et à plus tard ! 👍1 point
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Bonjour king size ! haha.. effectivement mon avatar n'a rien a voir avec mon physique 😊mais je l'ai choisi car ce film m'a beaucoup marqué ! Il représente un certain idéalisme de ce que pourrai être notre planète 🌍 si l'intolérance et la bêtise humaine en n'était exclu! 🙄 Pour en revenir à la S18 et ton sacré gabarit de rugbyman je pense qu'elle fait le taf 😅 et que la suspension et la bienvenue ! Perso je pense que c'est la roue la plus abouti niveau design 👍 et qu'elle a un bel avenir devant elle ! j'espère qu'un jour je pourrais m'en n'offir une mais pour l'instant ce n'est pas d'actualité; à chacun son budget mais j'espère pouvoir commander au gros bonhomme à barbe blanche 🎅 😁 une tesla V2 de chez Gotway qui m'apportera un réel changement comparé à ma X8 qui a tout de même un moteur Maglev de 800w et de belles reprise dans les légeres montées 22 kmh mais avec ces 170wh le temps de plaisir paraît bien court ! Et le tilt back se déclenche un peu trop souvent à mon goût ! 😝 Je te dis à plus tard King size en te souhaitant une agréable journée ! ✋1 point
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La question dans un premier temps est celui du budget en terme d éclairage j utilise une klamp 1700/ (2000 lumen) qui marche très bien il dispose d une versions plus grosse en lumen à toi de voir https://www.klampfrance.com1 point
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Je pense que c'est la grosse faille quand j'ai démonté , tout était pratiquement sec!!! Je mettrais ma main a couper que quelques gouttes suffisent pour couler le long d'un câble !! Et hop 120€ dans le c..1 point
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ah ok....module de bridage, coupe circuit, convertisseur, phares, clignotants, klaxon, tout dessus la prise 60v supplémentaire quoi....on peut faire ça?😅1 point
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Ayant fait quelques balades cet été en haute montagne (dans les 3 vallées) avec ma Kingsong KS18XL, j'ai justement eu plusieurs expériences de recharge batterie par la pente, avec ce modèle tout du moins. Si cela t'intéresse, j'ai les logs eucworld de plusieurs de mes tours où tu pourras voir les différents graphiques de tension/puissance/alitutde/montées/descentes etcn dont je te mets les liens ci-dessous : - Départ des Ménuires, direction le col de la Tougnette en montée (liaison entre Saint-Martin-de-Belleville et Méribel), puis descente sur Méribel, et remontée de toute la vallée jusqu'au col du Mont-de-la-chambre (col situé Val Thorens et les Ménuires), avec une redescente du col jusqu'aux Ménuires d'une longueur d'environ 10kms. C'est justement cette dernière descente qui est intéressante, où l'on observe que sur 10km, à tension stabilisée (prise à l’arrêt donc, avant la descente puis après la descente) j'ai gagné 10% de batterie sur ces 10 kms : https://euc.world/tour/589762548125335 - Un autre trajet également,au départ des Ménuires, avec une montée en direction du col de la Tougnette (je comptais d'ailleurs descendre directement à Saint-Martin-de-Belleville, mais ayant par erreur justement chargé à 100% de batterie avant de partir comme un idiot, j'ai préféré l'option de la montée avant de pouvoir descendre, sait-on jamais que ma roue/ma batterie se mettent en surcharge). Avec par la suite une petite ascension dans une vallée vierge, la vallée des emcombres, et la redescente jusqu'à Saint-Martin-de-Belleville par le même itinéraire, et remonter jusqu'aux Ménuires par le fond de la vallée le long du torrent "le Doron" cette fois : https://euc.world/tour/589795211409178 J'en profite pour joindre les quelques photos que j'avais prise durant ce trajet, histoire de vous faire un peu rêver. lol. - Et un petit dernier (qui était en réalité mon premier trajet en montagne), avec toujours comme Départ Les Ménuires, en direction de Val Thorens jusqu'au col au dessus de Val-Thorens, pour continuer en longeant la montagne (sorte de plat) jusqu'au col de la Tougnette (au dessus de Saint-Martin-de-Belleville) pour redescendre jusqu'aux Ménuires : https://euc.world/tour/589731632299073 J'espère avoir contribuer un peu à ton interrogation sur la recharge batterie en descente, et également vous avoir fait un peu rêver avec mes paysages (avec une petite nuance sur le fait de bien veiller à attacher votre roue à vous .. dans le cas où celle-ci viendrait à vous échapper et à partir dans un "ravin" .. petite expérience personnelle on va dire, qui a couté la vie à ma petite gyro .. après être descendue dans un trou et avoir dévalé la pente sur près de 300m .. lol ! Mais je regrette absolument pas, les paysages étaient tellement magnifiques !).1 point
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yep je confirme que j'ai bien reçu le frein. je vais monter ça ce week end. donc: je recommande glisseurbaine, ils ont un SAV sérieux.1 point
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C'est ça: les politiques, les chefs d'entreprise, les législateurs préparent la fin du pétrole sans préparer l'alternative. C'est exactement le problème que je souhaite mettre en évidence, et j'ai l'impression de prêcher dans le désert. (bon je suis un grand pêcheur - pas si pauvre - mais pas un grand prêcheur...) 😄1 point
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En ville, oui, incontestablement. Sur un plan plus global, en prenant en compte la fabrication et le recyclage des batteries, c'est beaucoup moins évident. Je sais bien qu'il n'y a pas de solution miracle. Ce qui me choque, c'est que l'ensemble des pays développés sont en train de virer du pétrole à l'électrique, comme si c'était une mode, sans concertation et stratégie sur les moyens de fournir l'électricité nécessaire .1 point
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Celle avec laquelle je roule. C'te question ...1 point
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J'ai reçu ma msp en 7 jours en commandant un samedi après-midi, je m'ai reçu le samedi matin qui suivait. Envoyé depuis mon Atari 26001 point
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Auquel cas la demande de Matou77 qui a pourtant bien aiguisé ses moustache 🐱😁 avant de ce lancé dans cette initiative ne serait pas accepté vous avez toujours la possibilité de déposé vos clichés ICI 👇 JUSTE EN DESSOUS BIEN AU CHAUD ! 👍☺️1 point
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Yesss.. 😀 très bien j'attends avec impatience de pouvoir me régalé les yeux avec vos Sherman customisé j'en parlais.. justement avec exo ce matin encore allongé sous ma couette en m'imaginant 😮 l'effet que pourrai avoir ce "concours" je pose les guillemets car le but n'étant pas de bavé sur la plus belle tout en sachant bien évidemment que certaines plairont plus ou moins selon.. Des critères de beauté et vis et versa MAIS.. 🤔😊le but principal étant de pouvoir découvrir une créativité qui vous est propre et qui vous poussera ou vous a déjà poussé pour certains d'entres vous dixit 👉(Exo) à libérer votre plein potentiel sens artistique dans ce domaine qu'est la customisation de sa veteran Sherman LEAPERKIM Peace .. ✌️Et que tout le monde "savoure" la Roue de son voisin 😁🙏 Alors Amis Wheelers 1,2,3 envoyez vos clichés !1 point
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Je suis assez intrigué, et je dois dire assez inquiet, de cette affirmation qui laisse croire que tu n'attends rien d'autre des participants à ce forum qu'il te donnent de bonnes raisons d'acheter la S18. Il me semblait jusqu'à présent relativement clair (mais je me trompe peut-être) que les échanges entre wheelers n'avaient aucune vocation à influencer des actes commerciaux. Accuser les participants à ce forum de ne pas te donner envie d'acheter telle ou telle roue revient à les accuser de mal faire leur boulot de vendeur, ce qu'ils ne sont pas, pour la plupart. J'ai peut-être mal compris ton coup de sang, mais si c'est effectivement ce que tu insinues, alors ceux qui se prennent pour des influenceurs vont proliférer, au détriment des simples amateurs (dont je fais partie), qui savent plutôt bien ce qu'ils veulent et estiment qu'il en est de même pour les autres wheelers. Je me permets donc de soulever une question : ce forum est-il *censé* devenir une foire dans laquelle devront essentiellement s'échanger des arguments de vente (ou de rejet, ce qui revient au même) ? Pour moi, le «marché de la gyroroue» n'a pas à s'accaparer ni ce forum, ni le présent topic et doit être circonscrit à des topics dédiés. Les influenceurs (plus ou moins auto-proclamés) qui auraient pour vocation à encourager ou dissuader les autres d'aquérir ou de renoncer à tel ou tel modèle de roue ont plus leur place en boutique physique, voire sur F*book. Libre ensuite aux «acheteurs» de s'adresser plus particulièrement à eux. Les autres, enthousiastes et amateurs désintéressés (et non passionnés) pourront alors bénéficier d'un espace de discussions plaisantes et agréables.1 point
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L'organigramme de l'entreprise n'est pas commune ! On dirait des gamins qui font joujou, et que d'une idée sort une nouvelle roue. C'est productif, mais devient illisible pour nous, avec pour risque de nous perdre.1 point