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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 12/21/20 dans toutes les zones
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Totalement séduit aux débuts de la gyroroue, je m'étais raisonné en me disant que ça ne serait sûrement qu'une lubie. Jusqu'à ce que cet été un ami qui s'y était mis me fasse la démo et réveille le virus endormi (bien plus inoffensif celui-ci 😉) Le lendemain je craquais pour une 16B. Devenu complètement fou de ce moyen de déplacement génial au point de délaisser ma moto, 1500 km plus loin je suis sur une S18 😋3 points
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Bonjour tout le monde Petite présentation rapide suite a un changement de professionnel je suis passé de 50km a 10km pour aller travailler c'etait l'occasion de me lancer dans la mobilité alternative j'ai acheté ma première roue en juillet une gotway mcm4 680wh j'en suis très content et je suis devenu accro je voudrais passer au dessus maintenant que je sais que je m'en servirai lol Je ne suis pas trop forum mais ça fait déjà un moment que je vous lis sur divers sujets d'ailleurs merci de laisser ouvert les forums c'est assez rare et très pratique Actuellement j'ai une trot ninebot g30 et ma mcm4 que je souhaite changer A bientôt2 points
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Putain les gars vous abusez J'ai été pesé ma roue 🤣🤣🤣 25.2 (batch 1). J'ai démonté la roue cet après midi, donc en gros cherchez pas, le cadre est assez léger, en fait ce qui pèse c'est vraiment les batteries et le cadre support pédale qui se fixe aux 2 tubes... Y'a clairement une énorme différence de poids avec et sans les batteries... Sinon j'ai démonté la roue pour mettre à jours les rondelles dans les triangles de suspension (amélioration batch1). Quelle galèreeeeeeee putain le nombre de vis (merci les vis kingsong c'est vraiment de la merde, j'en ai peté au moins 2 en tête, j'ai pas eu le temps de les changer...), seul c'est compliqué (voir impossible seul notemment pour retirer l'amortisseur de la suspension) Pneu changé par un pirelli angel scooter... la sortie du moteur et du pneu est hyper facile (veillez à dégonfler totalement le pneu et la chambre à air pour le mettre) Tadaaa... Essai demain pour voir le confort de ce pneu qui sur papier2 points
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Je revois mon jugement sur cette inmotion v11, j’avais du mal avec le design sur les visuels mais dans la vraie vie elle se révèle fine et l’ensemble est cohérent, le feu arrière est particulièrement réussi... la hauteur des pédales est certes importante mais on doit s’y faire... merci à @King Size de me l’avoir prêtée pour gravir et descendre une pente pavée bien abrupte dans le parc de Saint Cloud. La puissance et la filtration des aspérités sont bien au rendez-vous, bluffant... Durant cette randonnée “déraisonnable” off-road et boueuse hier, j’étais carrément à la ramasse pour suivre le rythme avec ma 18 XL. Une bien belle roue !2 points
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Un peu les deux. J'aime bien démonter ma roue au moins une fois pour me faire une idée de comment ça se passe, avant d'être dans l'urgence. Mais je vais aussi en profiter pour monter le knobby, et du coup je pourrai faire un retour un peu plus fin de la comparaison des deux D'habitude, faut bien dire que j'évite de la démonter pour rien au vu de la qualité des vis, de coques et tout ça, on sent que le nombre de montage / démontages sont limités. Mais clairement là on est dans un autre monde, j'hésiterai plus Et puis m'assurer qu'elle est en bon état, que le vis sont bien vissées, c'est pas toujours le cas sur les roues je préfère vérifier plutôt que d'avoir à constater les dégâts trop tard. Mais pour l'instant c'était nickel.2 points
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Il y a aussi la technique de pesée... Le mieux (pour les tarés, en tout cas) étant sans doute de se peser soi-même deux fois, dont une avec la roue, et de faire la différence ! PS: la mienne est à 25,2 kg2 points
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Oulla met t'a pris du bide avec tout ces confinement!!!!!!! du coup j'annonce entre 1150 et 1250 Wh2 points
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En centilitres, ta conso de bière, et en Wh/km celle de ta roue, STP... Pour rappel et en moyenne (mais sur de nombreuses mesures...), les miennes étaient: 14 (MSuper2), 16 (GT16) et 18 (MSX), ceci pour mon quintal et des vitesses moyennes modérées (20 km/h max).2 points
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Alors une piste en provenance de la FAQ Speedway mini 4 pro / super, le principe est identique sur la Kaboo, Si le capteur déconne ça coupe le moteur et donc pas d'accélération Vérifie ce point en 1er, en attendant d'autres intervenants Edit : ou déréglé,2 points
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J'ai une GT 16 858Wh et une S18. La KS est assez surprenante en termes d'autonomie. En roulant pépère à moins de 25 km/h de moyenne, j'ai fait 70 km sans aller au tilt back. L'autre jour j'ai roulé à 35 sur 40 km , j'ai eu des tilts back sur certaines montées, alors qu'il me restait 40 % sur EUC, mais je dépassais encore les 30. Etrangement, sur le même trajet, j'ai parfois eu des consos différentes. En roulant à moins de 30 par exemple, sur 20 km AR, il me restait 75% sur EUC et une autre fois en roulant à 30/35 km, EUC me notifiait qu'il me restait 80 % au bout de ce même trajet. J'ai remarqué qu'en gardant une moyenne assez constante, et sans faire de gros démarrages , l'algorithme m'offre plus d'autonomie. Pour info je pèse 70 / 72 kg tout habillé.2 points
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Des spécifications réelles, une date de commercialisation, et surtout une disponibilité en Europe.2 points
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Oui, mais y'avait pas mal de gens intéressés, je sais que Tina Wong discutait et allait voir pour le commercialiser... Patience patience. Tout à fait... dans les balades etc, en général, on vide un bon 800 wh avant une pause recharge, et avec un chargeur rapide 5A (comment j'ai pu vivre sans cela moi :D), 1H de recharge et c'est reparti avec une batterie pleine... Je la trouve vraiment réussie au niveau de l'équilibre de la répartition du poids, elle est pour moi aussi maniable qu'une 16 pouces. C'est incroyable comment cette roue a eu des échos négatifs alors que quand on voit l'état de cette roue après maltraitance des russes, ou l'état de certaines V11...2 points
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Mes raisons me regardent mais en gros même avec ce défaut d'autonomie c'est celle qui me convient le mieux. J'ai essayé la v11, la sherman et une 16x avant de me décider donc ce n'est pas au doigt mouillé que j'ai fait mon choix. Pour ce qui est d'une enième conversation stérile sur le forum dès que quelqu'un critique de près ou de loin kingsong je ne vais y sombrer et pourrir encore une fois le thread!2 points
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En effet, d'ailleurs son titre est un peut pute a click: "Je m'y attendais pas !!!" > euh alors c'est une grosse roue pour cruiser (comme les autres monster) > kilukru (avec des pub toutes les deux minutes) Je ne dénigre pas la machine ni ses commentaires, simplement tout ce qu'il mentionne ce sont des “trucs” des monster precedents. Il n'y a donc vraiment pas a etre surpris (a part pour aguicher sur YouTube). La Monster est une machine particulière qui ne plaira pas a tous le monde. Ca ne l'empêche pas d'être excellente a sa manière. edit: Pendant qu'on y est, la video de Vee / Cutyo:2 points
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Avant de se lancer à réparer ou changer la coque il faut être sûr que la roue fonctionne. Tu peux changer la coque mais la note va être salé... SI tu n'as pas perdu des morceaux tu peux tenter de souder le plastique. Mais il faut disposer d'un peu de materiel. La coque est en ABS, il y a la soudure à chaud avec un fer à air pulsé (pour l'electronique) et la soudure à froid avec du plastique ABS et de l'acétone. Un exemple pour le fer: Il te faudra probablement changer quelques fixation: C'est l'occation de remplacer les visses par des BTR: Il te faudra des baguettes de soudure ABS noir: Un dremel (ou equivalent) peut être très utile. Peut être aussi une ponceuse. Petite astuce pour la finition, l'acétone fait des merveilles: tu peux polisher avec de l'essuie-tout légèrement humidifié avec de l'acetone. On obtient une surface toute lisse sans rayure et brillante (parcontre aurevoir la texture imitation carbonne....) (NB: il faut surtout mettre très peu d'acetone).2 points
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Voici l'endroit où je vous propose de compiler les tutoriels ou 'riaux de démontages (et autres) des différents modèles de roues INMOTION : Et pour la V8 : Ce sera toujours plus pratique à retrouver.1 point
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perso c'est quand tu sens que tu a un problème avec. On estime la durée théorique d'un moteur électrique est de 900 000 km avant d'avoir un problème mécanique dessus. Autrement dit tu aura plutôt des problème de batterie avant d'avoir un réelle problème mécanique dessus.1 point
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Bienvenue! Apres 12000km il m’arrive encore de rigoler tout seul en roulant. Bien du plaisir.1 point
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Je dirais code / phare ou éclairage faible / fort ! (supposition) Mais si c'est AE=yeux d'ange=blanc , DE=eux de démon=rouge (peut-être)1 point
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Allez j'ai pris 2-3 photos pour partager mais pas sûr que ça vous apporte grand chose, entre mon éclairage très limite et mon portable à pas cher, les photos sont vraiment pas ouf. Je posterai tout ça quand j'ai fini.1 point
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...voilà un retour qui me plait, agrémenté de photos ce serait encore mieux 😉1 point
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D'après ce que j'ai lu, tu n'ais pas obligé de connecté le jaune 👍1 point
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Oui oui il y a des chances, ce pneu c'est du cheat niveau confort/stabilité, je l'avais sur ma MSX, impossible de ne pas être tout le temps à fond au bip avec un pneu pareil t'es superman... Mais du coup y a sans doute moyen de trouver le même genre à mettre sur une Monster si c'est vraiment ce qu'on recherche... Mais bon clairement on consomme plus, déjà rien que parce qu'on va nettement plus vite... Mais pas seulement je pense, la MSX je sentais qu'elle en chiait en grosse accélération avec ce pneu, tu la sens résister, accrocher au sol. L'accroche, selon les cas de figure c'est à la fois un avantage et un inconvénient..1 point
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Bizarre, elle avais été annoncée a environs 22Kg pour ensuite être revue a 25Kg a cause de pièces aluminium replacées par de l'acier. (si je ne me trompe)1 point
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Sur MSX c'est ce que j'ai en roulant au même allure. J'ai remarqué également une baisse flagrante quant je roule assis. Cela reste logique car moins de trainé, le carré de la vitesse, blablabla 😁 Mon record sur MSX 100V 2200Wh : 15,7 WH/km pour une Vmoy 24,9 km/h ou j'ai rouler assis les 3/4 du temps (bord de canal du midi)1 point
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De toute façon @Tank qu elque soit le résultat à la fin de la charge je boirais une petite mousse1 point
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Je ne remet pas en doute t'a parole loins de là !!!!! j'analyse simplement les donnés que tu partage gentiment. J'ai déjà vu des pourcentage adhérant avec quasi toutes les appli (Euc world, darkness, Gotway, ks, etc..) et il me semble que c'est le cas ici. Il n'y a pas (ou je n'ai pas vu) la vitesse moyenne en déplacement mais si tes donnés sont parfaitement exact, comme je l'ai dit, ça te ferais une conso d'environs 10,2Wh/km ce qui me semble impossible avec une MSP si l'on ce déplace a une allure raisonnable. Comme le dit @minch les % sont assez aléatoires sur les appli. Pour pimenter le truc je parie une bière que tu mets entre 950Wh 1150 wh après un run de 55km 😁 Et si tu me donne ton poids (le vrai pas celui que tu donne a t'a femme), t'a vitesse de déplacement et la T° je resserre mon estimation 😆1 point
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Il n ' y a pas de risque de fourrière puisqu'on est censé rouler que sur circuit ou chemin privé... !! 😁 après peut être que certains vont être tentés de rouler en ville mais à leurs risques et périls... et puis pour assurer un tel engin sans le CE, ça va être compliqué....1 point
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Je ne suis pas représentant de chez KingSong et ne suis donc pas désolé que la S18 ne corresponde pas à tes attentes, mais en tant que wheeler, plusieurs choses m'échappent dans ton choix : Pourquoi (et comment) acheter un modèle qui ne te convient pas [alors que ce dernier a déjà été amplement présenté] ?! En outre, pourquoi n'avoir pas acheté l'excellente V11 à la place de l'incapacitaire S18 ? Ou encore : pourquoi n'avoir pas attendu que KingSong sorte un autre modèle à suspension ?1 point
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On ne voit pas trop où une extension de batterie appréciable pourrait se loger dans la S18, mais nul doute que nous n'en sommes qu'au début (des roues suspendues) ! Mais pour un premier modèle, un autonomie de 50/60 km me parait un bon choix, plutôt que celle (maximale) choisie pour la première Veteran ! A rapprocher aussi du fait que les motos de trial n'on pas exactement le même réservoir que celles du Dakar...1 point
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C'est vrai que les constructeurs tâtonnent pour choisir des roulements corrects de grand diamètre. Inmotion a changé rapidement les roulements de la v11 pour des modèles plus épais et de plus grand diamètre externe (billes plus grosses). Assurément, c'est un vrai problème, et on est en droit d'espérer des roulements qui tiennent 5 ans minimum. Mais il ne faut pas se voiler la face, les roulements sont des pièces d'usure, et les changer au bout de 20 ou 25 000 km n'est pas scandaleux en qualité "grand public". Le changement de roulements est délicat car il nécessite l'ouverture du moteur. L'extraction peut être pénible, mais comme elle est destructive (pour les roulements), des méthodes barbares suffisent. La réinsertion dans les flasques est plus critique, mais à mon avis on peut se passer de presse : soit à l'aide de deux plaques à vis traversantes, soit très soigneusement avec une cale en bois dur (chêne, hêtre...) et un marteau moyen en frappant uniquement sur la cage externe.1 point
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Tu oublie les arbres qui nous attendent pour nous sauter dessus à la moindre occasion, combien de voitures se sont fait agresser par des arbres !1 point
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Pourquoi tu n'as pas pris les premières bandes LEDs que tu nous as montré ? Les WS2815 du premier lien me paraissent bien et 12v. Trouver un convertisseur 5v 8a ne va pas être évident , sans compter l'encombrement .1 point
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Bah! Moi, je dirais un peu des deux... Mais il suffit de se faire le Total :1 point
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La nouvelle version est actuellement soumise aux premiers tests et les modifications et changements définitifs sont en cours. Dans les prochains jours, la version bêta sera transmise aux bêta-testeurs, qui confirmeront finalement si tout va bien ou si quelque chose doit être amélioré. Les traductions seront effectuées en parallèle, ce qui pourrait prendre un peu plus de temps en raison de la période des vacances. J'espère que la mise à jour sera finalement publiée début janvier. Je ne veux pas précipiter la mise à jour, car je veux que les utilisateurs d'EUC World puissent profiter d'un programme qui fonctionne bien et qui ne présente aucun défaut. Comme l'a écrit @Hansolo, veuillez avoir encore quelques jours de patience Cela en vaut vraiment la peine, car la version 2.4 contiendra beaucoup de nouveautés et d'améliorations.1 point
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@Islandprawn, je reprends ici le fil de ton sujet de discussion pour ne pas "polluer" le sujet dédié a la Sherman. Oui, je pense que tu as fait un bon choix de vouloir la Tesla pour toi venant d'une airwheel x8. Comme tu as déjà "kiffé " ta airwheel x8, je pense que apres avec la gotway Tesla, tu atteindre le nirvana. Et puis si par la suite, tu te decides pour la Sherman, la tesla deviendra ta "petite" roue.1 point
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