Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 12/27/20 dans toutes les zones
-
3 points
-
3 points
-
2 points
-
2 points
-
OK, mais il faut penser à ceux qui n'ont pas tweeter et autres cochonneries du genre fesses du bouc 🤣2 points
-
2 points
-
Voilà la dernière Kaabo King+ en 72v qui est sorti depuis peu. Elle reprends exactement le chassis et fonctionnalités de la Kaabo wolf warrior 11(26Ah)/11+(35Ah) sauf la batterie qui à été upgrade. Avec toutes les sorties de fin d'année à savoir: La DT Storm / Ultra 2 / Weped FS/ Bronco toutes en 72V. La Kaabo est-elle le flagship killer des 72v de cette année ? Avec un prix annoncé proche des 2300e sur Aliexpress, à mon avis cette trott au design qui n'est pas pour plaire à tous devrait contenter les bourses de ceux qui voudraient posséder une monture en 72V pour cette fin d'année. Avec une puissance en crête annoncée à 6720W, faisant à peine mieux que la Storm et la Thunder (6640w). Il faudrait les tester toutes les 3 en conditions réelles pour observer leurs vraies performances. Avec un poids avoisinant le 48kg cet embonpoint risque de lui faire du tord en terme de couple face aux 2 nouvelles Dualtrons. Pour avoir essayer les 2 dernières Dualtrons qui sont indéniablement puissantes mais n'apportent rien dans leurs nouvelles conceptions en terme de confort, robustesse et fiabilité. Le point positif de ce modèle c'est une vraie fourche à suspension hydraulique qui devrait plaire aux amateurs de sentiers battus. Il est clair qu'avec la Kaabo King+, on à moins peur de salir notre trottinette et se faire plaisir par tous les temps. Et vous qu'en pensez-vous de cette Kaabo est-elle dans la course pour la trott à posséder pour cette fin d'année ?1 point
-
Bonjour à tous et d’avance merci de partager toutes vos connaissances sur ce forum qui semble complet et qui fourmille de passionnés. Étant sur différents forums moto -auto je savais que j’avais oublié une présentation quelque part, Moi c’est Exo ancien motard et motard ancien de 55 ans suite à des problèmes assez sérieux de dos je me suis séparé de mes montures,je viens juste de vendre mon petit faucon il y a de cela 3 mois,Suzuki GSX Hayabusa 1300R,avec bien des regrets. Voulant quand même avoir encore un deux roues au garage je me suis vengé sur une Trottinette Thunder pour être au plus près de la nature,belle expérience,la position debout me permet de conduire l’engin sans douleurs et cela fait bien rire mes amis motards,les sensations sont agréables même si ont est loin des critères de mécanique de précision dont j’avais l’habitude . Merci de bien vouloir me faire une petite place parmi vous,j’ai tout à apprendre sur ce type de véhicule et je suis complètement novice sur la motorisation électrique. Ne pas rire sur la préparation de ma Thunder,c’était une petite customisation pour un salon Harley-France, pour le fun et participer avec les copains Au plaisir de vous rencontrer sur le fofo Exo Trottirider1 point
-
1 point
-
Hello, Chouette post ! J'aime bien la wolf et j'ai commandé avant sa sortie une 60v 35AH que je n'ai jamais reçu. Du coup, je serai sans doute tenté par cette version 72v en noir et rouge (elle existe si on aime pas le gold) mais le manque de batterie m'inquiète grandement. Sincèrement s'ils avaient sorti une 72v 32AH ou 35AH, je l'aurais prise direct mais là avec moins de 30AH soit 28 AH, j'ai peur de la prendre et de perdre énormément en autonomie versus la 60v35AH de la wolf et la thunder (que je possède pour la route)... Il y a aussi la X qui offre pas mal d'avantage avec la nervosité d'une DT3 (sur le papier) donc j'ai hate d'avoir le retour des premiers acheteurs sur l'autonomie réelle ainsi que la patate. Nombreux acheteurs de la 60v35ah se sont plaints du manque de patate de cette dernière.. Au niveau des améliorations ce ne sont que des détails mais il y a : - le nouveau bouton noir mono/dual - le nouveau design des moteurs Edit: il semblerait que meme la version 60v 35AH beneficie du bouton noir single/dual Ces améliorations sont dispo uniquement sur la version 72v, quant au bouton noir avec embout juliett, il peut se trouver sur ali pour environ 16€. A voir donc les premiers tests1 point
-
1 point
-
1 point
-
1 point
-
1 point
-
J’ai profité d’un changement de grip pour te faire quelques photos. On peut constater les résidus de mon dernier passage dans les bois @King Size Tu peux aussi voir cette petite mousse dont je te parlais. La plaque sur laquelle est fixé le grip est souple si la mousse n’est pas répartie correctement elle peut provoquer une petite différence d’épaisseur qui lorsque tu vas faire du talon/pointe va générer ce bruit de craquement (métal contre métal + saloperies récupérées sur la route ou dans les bois). Je trouve ces vis un poil longue ce qui empêche de bien maintenir cette plaque contre le reste du pad. PI j’ai aussi eu les vis d’axe sur un coté qui « craquaient » car pas assez serrées. Re PI le grip (Vicious) que je viens de changer n’a pas 900 Km 🙃 au niveau des vis on voit que l’usure est plus prononcée et pour certaines ça a généré des trous. Je n’utilise pas des chaussures à semelles en acier mais des Vans ou les mêmes chaussures que @King Size1 point
-
Merci du tuyau je vais faire le max pour que le fiston soit heureux Merci king size pour ton retour. Je vais regarder du côté de Facebook. Vraiment horrible de lui offrir un cadeau qui ne marche pas...je vais continuer mes investigations.1 point
-
Oui moi aussi, un Week-End en période de Noël en plus, merci @0rsa ,1 point
-
Pour info, je ne peut pas me connecter sous Windows avec IE mais ça fonctionne avec EDGE ! (pour l'instant 😉) Edit : Ok je peut à nouveau me connecter avec IE mais avec des bizarreries d'affichage ! (pour l'instant)1 point
-
Hello Le forum a été migré sur un nouveau serveur avec une version majeure d'IPB (4.5 https://invisioncommunity.com/news/product-updates/) Le déménagement a été particulièrement douloureux cette année car notre hébergeur OVH est bloqué sur l'ancienne adresse (lors du transfert, OVH a automatiquement supprimé le lien avec l'ancien serveur lors de la prise en compte du nouveau, ce qui est logique, sauf que cette suppression n'a pas été réellement prise en compte dans les faits). Pour faire simple, lorsque vous tapez un nom de domaine dans la barre d'adresse (google.com, espritroue.fr), vous interrogez en fait un annuaire qui va vous retourner l'adresse du serveur du site web. L'annuaire d'OVH renvoie toujours les anciennes informations au lieu des nouvelles envoyées par notre nouveau serveur. Lorsque vous appelez espritroue.fr, en fonction de l'annuaire utilisé par votre fournisseur d'accès à Internet (et plus précisément du serveur DNS utilisé), il se peut que celui-ci soit synchronisé avec l'annuaire d'OVH qui vous renvoie toujours sur l'ancienne adresse (la page affiche alors maintenance en cours). Certains ont accès au nouveau forum depuis dimanche, d'autres sont toujours bloqués sur l'ancien, même à cette heure-ci. Un ticket est en cours avec OVH pour stabiliser la situation.1 point
-
Il me semble que la coque (et consort) monte d'autant, on le vois ici: https://www.instagram.com/p/CIgpXQVM0vr/1 point
-
Quelques gamelles que leurs auteurs sont allés chercher dans des actions magnifiquement hasardeuses : Merci à eVolition de les partager sur la toile. Les plus fous d'entre nous s'y essayerons sans doute, les plus sages non... Pour ma part, je me tâte encore (là où j'ai encore un peu mal... ). Edit : Et voici la Part Two : ...dont avec son commentaire audio le plus couramment employé (et justifié) est "Please, decelerate!". Je note aussi l'idée de se faire filmer depuis un VTT à quelques mètres, cela permet de fugaces rapprochements entre amis (quoique potentiellement douloureux pour les deux... ).1 point
-
Bonne fêtes de fin d'année à vous tous!! et bons rides de fin d'année que du positif pour tous spéciale dédicace à Papa50!! KAABO ENJOY THE RIDE!! Bien à tous!1 point
-
1 point
-
1 point
-
Petite balade parisienne aujourd'hui... 40 km kingsonniens à travers les collines et les ruelles parisiennes sous un trop timide soleil de 25 décembre : Montmartre, les Halles, le Marais, Belleville sans itinéraire précis, jusqu'à me perdre en suivant la rue de Pyrénées dont le nom seul aurait dû me dire qu'elle me ramenait plein sud, vers la Nation déserte et son bois de Vincennes... J'aime Paris les jours fériés quand la ville ne se dévoile qu'à quelques curieux éveillés. J'aime Paris pour ses rues désertes, pour ses chemins sinueux et ses pavés tranquilles. J'aime Paris quand il me parle en tête à tête, loin de la cohue et de l'agitation des gens pressés. J'aime Paris quand même ses taxis sont prévenants et ses rares passants enfin apaisés. Mais puisque les cafés sont fermés et qu'il faut bien rentrer se réchauffer un peu... Alors à demain, Paris! EDIT : Petit complément fait ce samedi 26, une partie de la rue Lepic grimpée en V11... C'est fou ce que les roues à suspension(s) apportent de confort dans ces cas-là : Par contre, comme vidéaste je suis toujours aussi nul! J'ai tourné une demie-heure avec ma caméra à la main avant de me rendre compte que je ne l'avais pas correctement allumée... Foutues caméras sans écran de visionnage!!!1 point
-
1 point
-
Pour moi à -3° et 12 kms, je suis rentré format Miko, sans le bâton dans le c..... Mais ça fait quand même du bien de ne plus tourner en rond, les allers retour de 1 km, y en avait classe1 point
-
Jean t'a envoyé un numéro de suivi personnel via whatsApp que tu copies /colles sur le site UPS. La mienne est arrivée ce midi, j'habite en Belgique. Tu devrais avoir reçu une maj avec une date de livraison, si tu habites en France, tu devrais la recevoir en début de semaine prochaine 24-25-26. Petit compte rendu : Première roue, vite apprivoisée sur un apprentissage de deux heures, l'équilibre est là, je tourne à gauche et à droite, slalom, freinage. 22km au compteur, vitesse de pointe à plus de 40kmh. Je comprends pas tout ce foin sur l'apprentissage de la gyroroue. Le plus difficile a été de trouver l'équilibre au démarrage sans aide quelconque, il m'a fallut un bon quart d'heure. Comme je l'ai stipulé précédemment, j'ai un bon niveau sportif, équilibre, dextérité, etc...1 point
-
Slt, je partage ces raisons qui nous ont fait raccrocher la moto. Bienvenu à toi @Exo.1 point
-
Hello Elric,je suis certains que du côté gainage cela doit faire un bien fou,mais moi c’est un peu plus compliqué,il y à un peu de matos le long de la colonne,plaques écrous etc...il faudrait pas que tout cela se dévisse,je suis pas sur qu'ils aient utilisé du frein filet ,salutations Exo1 point