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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 12/28/20 dans toutes les zones
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Salut les wheelers et autres passionnés de rides et de glisses électriques ! On se retrouve aujourd’hui pour une balade d’une trentaine de kilomètres au cœur du massif des Vosges. De Oberhaslach à Wagenbourg en passant par le col des pandours, c’est dans la neige et la fraîcheur de décembre que nous vous proposons de découvrir avec nous la Suisse d’Alsace en gyroroue ! Un peu de poudreuse, beaucoup de dénivelé et un plaisir immense à partager avec vous cette nouvelle aventure sur nos monoroues électriques ! Portez-vous bien ! Hopla Geiss & Roule Ma Poule !5 points
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...ne pouvant me connecter comme bon nombres ces dernières heures, je suis allé me promener sur le forum international histoire de passer le temps en épluchant le sujet Sherman....ça c'est terminé par l'achat compulsif incontrôlé d'un exemplaire du char sur Ali pour la modique somme de 2 354€ (règlement PayPal) full options incluses...livraison attendue au plus tard fin février5 points
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Sans nouvelle d'OVH, week-end et fêtes oblige, la solution radicale de se passer d'OVH comme "annuaire" a été mise en œuvre cette nuit. Les choses devraient revenir à la normale pour tout le monde dans les 48H, le temps que les nouvelles informations se propagent. Cela devrait prendre au plus quelques heures pour la majorité.5 points
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sympa ca !!! un petit coup de coude à @Christian-91 et hop un vieux de moins , et une retraite de moins surtout à financer 😂🤣 je me c ....✈️.3 points
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Bonjour les pédales de la s18 sont réglable Moi aussi j'ai les 2 roues la 18 XL et la S18 elles sont complémentaires et j'adore vraiment les deux la 18 XL à 2 ans mais elle est connue pour être très robuste elle n'a pas de problème j'en ai déjà deux qui ont 10000 km facile à démonter et facile à réparer pour moi c'est une des meilleures roue de chez Kingsong La s18 j'adore l'amortisseur j'adore cette roue on peut passer partout et ça nous évite souvent de tomber à cause d'un trou ou d'une Racine quand on roule dans les bois la s18 manque d'autonomie c'est indéniable pour la position de conduite de la s18 je ne roule absolument pas les jambes pliées comme kuji je reste plutôt droit et ça ne me dérange pas je viens de faire une vidéo sur la S18 si tu veux je peut te l'envoyer en mp3 points
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Jamais le prix d'un magasin UE soumis à la réglementation européenne ne sera aussi bas qu'un entrepôt chinois. C'est peine perdue que de l'espérer et mieux vaut ne même pas le demander. Il faut juste que chacun arbitre pour soi entre plusieurs considérations, dont le prix.2 points
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Attend la T3 . Un phare arrière est plutôt une bonne chose, sans parler des enceintes qui sont caché dans la coque et donc mieux protégées. Enfin peut être, faudrait tester.2 points
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...mah non!!!!!!!!!après l'airwheel que j'ai toujours il y a eu la Z10 que je bouscule au quotidien 😅2 points
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Nan nan, on ne va pas pousser not' Christian-91 dans l'eau, elle déjà assez pollué comme ça2 points
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Petit test routier de NonStopNeal sur la Veteran avec siège "bi-cul"... Il semble en être très content : Je ne vous ai pas mis sa vidéo de son déballage (sortie aujourd'hui même) parce qu'elle ne m'emballait pas trop. Sinon les références du "repose-fessier" artisanal : À 1,09 € la £, les 125/135 £ feront un peu moins mal au... Heu? Je trouve ça assez culte...2 points
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Effectivement, d'après tes captures d'écrans, je pense qu'il te faudra voir directement avec le vendeur, pour cette "bizarrerie" ... Autrement, la Begode/Gotway Tesla v3 est plus que tentante pour ce qu'elle propose là (prix/spec)1 point
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Pour MyEwheel.com, si vous demandez, vous pouvez sans doute obtenir 5% de plus sur les prix affichés. C'est plutôt 1425 du coup. L'avantage, c'est que c'est un magasin EU avec la sécurité juridique qui va avec (certificats CE pas bidonés etc). Ça reste plus cher que Ali, toutefois : la Bulgarie est entre la Chine et la France.1 point
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Sans dire qu'il s'agit d'une batterie de 1500wh. Et oui, les 2Kw de cette roue rassure 😉1 point
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Héhé par contre si ftu viens d'une airwheel comme semble l'indiquer ta description ça va te faire un choc, il va sans doute falloir un peu de temps pour t'habituer 😏1 point
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En réalité 1 cm de différence de hauteur ça peut vraiment changer beaucoup de choses. Si on se capte je serais curieux qu'on compare nos versions car je pense avoir la version surélevée. Si c'est bien le cas, honnêtement il faudrait pas plus haut, au risque effectivement de beaucoup perdre en stabilité. Ça me semble parfait.1 point
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Si je ne m'abuse cette partie de la connectique sera remplacée avec la carte mère donc tu ne devrais pas avoir autre chose à te soucier que: Remplacer la cm Remplacer les fusibles ( ça coûte pas grand chose dans un speedy ou autre magasin d'automobile et il faut pas laisser un fusible qui a pris un choc). Édit: mais en fait je pense qu'ils seront livrés avec la carte mère, demande confirmation au vendeur. Pour la version, prends contact avec un vendeur sérieux comme celui que tu as cité en lui donnant ton numéro de série. Je pense pas que tu aurais de souci avec une autre version plus ancienne vu que chez KS les firmwares peuvent être mis à jour. Simplement avec le numéro de série ils devraient être capables de déterminer quelle version de moteur tu as. Profites en qu'elle est démontée pour vérifier de visu que les câbles n'ont pas chauffé à un autre endroit, inspecter la coque interne (faiblesse connue sur la 18L tu pourras trouver le topic en tapant les mots clefs sur Google), remplacer la visserie comme tu as dit, éventuellement le pneu s'il a vécu.1 point
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Il faudra aussi refaire la connexion du fil moteur jaune, il n'est plus connecté il doit tenir par la gaine pas plus.1 point
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Les vis de KS 18L/XL sont des : - M3 x 8 mm pour les coques externes. - M6 x 16 mm pour la fixation de la coque interne sur les supports pédales (prendre à tête ronde et non cylindrique). - M8 x 35 mm pour le blocage des supports pédales (commander les 4 rondelles grower inox en même temps). Tout était dans ce topic : Sauf la taille des vis à bois de fixation du garde-boue... Et pour les fusibles, des mini-fusibles autos (30 A) semble-t-il : Mais cela se voyait déjà sur ta photo de carte-mère... Bonne chance à toi.1 point
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Alors pour ma part j'ai pu installer le new deck et j'en ai profité pour faire régler certains soucis. Notamment une inversion sur le single/dual. Et le mode eco qui ne fonctionnait pas. J'avais aussi les leds derrière qui ne clignotaient pas lorsque je freinais. Mais tout est OK et ce n'était pas grand chose. Je dois checker aussi l'équilibrage de mes cellules car je suis à 82.6v après une nuit de chargé complète. Je pensais que mes chargeurs étaient mal réglés mais ils sont à 84v et 84.1v. Sinon je viens de récupérer un amortisseur Fox float R pour 15 euros à un gamin qui s'en debarassait lol, bien entendu j'ai sauté sur l'occasion en attendant d'en trouver un autre. Pour le reste, super content de la trott surtout depuis que j'ai mis l'amortisseur de direction, niveau conduite c'est le jour et la nuit. Je n'imagine même pas une fois les amortisseurs changés...1 point
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Tout est dis par Justin. Pour idée, nos MSX ont faites deux road trips estivaux sans jamais faillir.1 point
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La 84v non je l'ai jamais vue chauffer excessivement, c'est la 100v qui chauffe plus sur certaines versions mais ça reste très rare que ça gêne1 point
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Bonjour, Qu' un phare blanc c'est à dire que le feu rouge fonctionne mais pas en blanc, oui c'est pas très compréhensible. la ks 18L peut éclairer dans les 2 sens. Si je roule dans un sens j'aurais mon phare blanc à l'avant et le rouge à l’arrière, si je"retourne" ma roue j'aurais un feu rouge arrière mais pas de phare avant blanc. (Le bloc éclairage, fait du rouge et du blanc en fonction du sens de la roue)1 point
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Joyeuses fêtes à tous ,que vos plus beaux vœux soient exaucés et que les fêtes soient une apporte d'entrée vers le bonheur..... un GRAND BIG UP A PAPA501 point
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Hello Le forum a été migré sur un nouveau serveur avec une version majeure d'IPB (4.5 https://invisioncommunity.com/news/product-updates/) Le déménagement a été particulièrement douloureux cette année car notre hébergeur OVH est bloqué sur l'ancienne adresse (lors du transfert, OVH a automatiquement supprimé le lien avec l'ancien serveur lors de la prise en compte du nouveau, ce qui est logique, sauf que cette suppression n'a pas été réellement prise en compte dans les faits). Pour faire simple, lorsque vous tapez un nom de domaine dans la barre d'adresse (google.com, espritroue.fr), vous interrogez en fait un annuaire qui va vous retourner l'adresse du serveur du site web. L'annuaire d'OVH renvoie toujours les anciennes informations au lieu des nouvelles envoyées par notre nouveau serveur. Lorsque vous appelez espritroue.fr, en fonction de l'annuaire utilisé par votre fournisseur d'accès à Internet (et plus précisément du serveur DNS utilisé), il se peut que celui-ci soit synchronisé avec l'annuaire d'OVH qui vous renvoie toujours sur l'ancienne adresse (la page affiche alors maintenance en cours). Certains ont accès au nouveau forum depuis dimanche, d'autres sont toujours bloqués sur l'ancien, même à cette heure-ci. Un ticket est en cours avec OVH pour stabiliser la situation.1 point
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Le grip vendu par BDD, il est top ? Parce que celui de base est bien, mais pas fou fou... Les vis mal serrées, c'est celles qui fixent la plaque de métal sous le grip, c'est bien ça ? Et les mousses, elles sont où ? Tu as mis quoi là où il n'y en avait pas ?1 point
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Tiens c'est marrant j'ai fait pareil hier et aujourd'hui même ! Pas avec un chiffon mais plutôt avec un sopalin (moins écolo). Je devrais le faire avec un chiffon je retirerais probablement encore plus. Excellente technique au passage ! Ceci dit ça donne furieusement envie de démonter la roue pour voir à quel point la terre s'est accumulée sous la carte mère. J'ai déjà démonté les panneaux latéraux la semaine dernière pour constater très peu de poussière à l'intérieur, ça m'a rassuré. Aucune trace d'humidité non plus. Par contre toute cette terre/boue accumulée dans la roue, sur le long terme ça doit pas être terrible, ça doit forcément causer un peu d'humidité...1 point
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Ça veut dire que ta 16X ne va pas tarder à se transformer. J'espère que t'es pas tombé sur un decepticon ! Bon et sinon, en dehors d'un éventuel frottement du pneu tu peux aussi vérifier que rien (terre, feuilles mortes, etc.) n'aurait obstrué l'étroite coque interne de ta roue en séchant pendant la nuit. Tu devrais pouvoir vérifier en éteignant la roue et en la couchant sur le côté pour faire la faire tourner manuellement.1 point
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Tu peut essayer d'y faire passer un chiffon qui frottera l'intérieur en passant, comme ceci. Sinon, ici diverses méthodes.1 point
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Sympa ta présentation qui évoque ce cher Albert... qui doit se retourner dans sa tombe en constatant que sa relativité "générale" ne peut pas expliquer l'accélération de l'expansion de l'univers. Son équation de champ conduit au phénomène runaway , il faut la compléter... La cosmologie basée sur l'actuel modèle ΛCDM est lamentable, et ce n'est pas près de changer...1 point
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A mon avis, rouler dans la neige, c'est beaucoup plus une question de talent et d'expérience du wheeller que de modèle de roue. Vous avez remarqué, dans la vidéo de Chooch, à certains moments le niveau de la neige est plus haut que celui du phare! Et de nuit en prime! Chapeau bas!1 point
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Et aussi la recharger après chaque sortie "humide" pour que la chaleur dégagée par la CM fasse s'évaporer la moindre trace d'humidité interne qui pourrait oxyder les connexions métalliques... Sur ce... moi aussi je suis chaud pour dégager. Je vais au boulot... Amusez-vous bien.1 point
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J'ai déjà rouler par tout temp avec ma MS3 et pas de souci. Faut juste quel soit stocké de manière verticale. de toute façon quasi toute les roue son mini en IP 54.1 point
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J’ai vu la vidéo ! Chooch est un wheeler très expérimenté qui n’a plus peur de grand chose. Et qui doit savoir bricoler ses roues en cas de problème. On voit qu’il maîtrise la roue par tous les temps ! puisqu’il roule en 16S dans cette vidéo, sa vitesse doit être modérée. J’aime bien sa petite conclusion où il dit que la 16S reste sa roue préférée a recommander pour un débutant ! Comme quoi c’est encore une très bonne roue sur le marché. ?1 point
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Font chier ces wheelers qui vous taillent un costume avec leur maîtrise parfaite! Espèce de petits c...!!! Un instant je me suis demandé s'il n'avait pas lesté le bout de sa cravate. C'est quand même un peu bizarre comme équipement de protection... @frabad , j'attends tes vidéos pour montrer à tous qu'on est pas des nullos, nous...les Froggies!1 point
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Bon voilà ça fait donc 3 jours que je roule avec ma nouvelle KS18L noir mat flambante neuve, je vous livre mon ressenti après 100km - Esthétique/aspect : On a à faire à un bel objet technologique. On sent que KS a soigné le design, la fabrication, les matériaux...Le plastique ne fait pas plastoc, les pads sont bien collés et donnent un sentiment d'être durables. La poignée du trolley est superbe, ça coulisse bien. Les cales-pieds quant à eux semblent être en magnésium comme sur les Ninebot...Enfin, le pneu, un ebike pro CST anti crevaison, ultra épais, type cross super rigide, promet de rouler sans se soucier trop des éclats de verre. Bref vous l'aurez compris, la qualité semble là. Moteur / roulage : Après 5 km bridé à 20km/h (bridage firmware) l'appli m'autorise enfin à débrider jusqu'à 40km/h (Et 50km/h après 250 km je crois). Il est temps de lâcher les chevaux. Je me lance à 30 - 35. C'est fluide, l'accélération, est bien là mais tout semble se faire avec une douceur particulière, on sent que le moteur même à 35 n'est pas au tier de sa capacité...Elle a plus d'inertie que mon ACM malgré tout et me demande un temps d'adaptation sur les freinages en particulier, mais celà semble surtout du à la différence de dureté entre les algo KS et GW. Ici l'algo est dur et ne laisse pas trop le rider se pencher vers l'avant ou l'arrière. On n'aime ou on n'aime pas. C'est en montée qu'elle m'a le plus impressionné : elle a du couple et semble monter sans effort des côtes ou mon ACM m'obligeait parfois à me pencher. Le TB est là pour rappeler à l'ordre, pas trop violent mais assez net pour qu'on ne puisse l'ignorer. avec un firmware en 1.09 la roue ne semble pas brider la vitesse. en dessous de 40% de batterie, la roue permet toujours d'atteindre 40km/h, une bonne nouvelle pour ceux qui se souviennent des bridages de leur KS14 par le passé... En tout cas, ça envoie du bois ! Confort : Le point le plus fort selon moi. Haute, incroyablement fine, les pads placés judicieusement pour les mollets et les malléoles, on est bien, on ne roule pas en cowboy. Les pédales avec leur grip accrochent bien paraissent d'autant plus large que la roue est fine, mais auraient pu être un peu plus long, c'est leur seul défaut que je trouve. Ayant le pneu dur anti crevaison, gonflé à 3 bars, on perd un peu en confort mais c'est un choix de ma part pour ne jamais avoir à changer la chambre à air ou le pneu. Maniabilité : l'autre point fort de cette roue. l'algo KS fait des miracles sur les virages. les pédales déjà très hautes relevent à mesure qu'on tourne serré. Après mon ACM c'est un peu comme passer à la direction assistée pour la première fois. En dépit de son inertie plus grande, je peux faire avec des choses que je ne pouvais pas avec l'ACM. le reste : Trolley KS au top, ce trolley centré en diagonale, tellement agréable, ça coulisse bien, le coupe moteur fonctionne pour moi à 100% et c'est un vrai plus de ne plus avoir à changer de main pour passer du trolley à la poignée et d'éteindre et rallumer la roue à chaque escalier quand je vais bosser ou chercher/accompagner les enfants etc. Après c'est du classique KS : les enceintes toujours sympa, les ports USB et le double port de charge. Bref pour ma première 18 pouces après 2 ans et demi de roue et 18 000 km parcourus sur 5 roues je suis assez satisfait.1 point