Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 12/31/20 dans toutes les zones
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prawn = crevette, in English in the text C'est chaud par ici, je ne peux que conseiller une visite au Nord de Oudezijds Achterburgwal (Amsterdam)...2 points
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Je viens ici pour un problème probablement simplissime. Cela est d'ailleurs probablement très facile à trouver, et je pense être ultra mauvais, car à l'évidence, je ne trouve pas du tout ce que je recherche : Un convertisseur courant continu, pour charger - une roue par exemple - depuis une faible tension (12v pour le circuit du véhicule, 17v pour des panneaux solaires, etc.) J'entends que ce n'est pas le cas "standard", pas autant que vouloir simplement charger son smartphone depuis la prise allume cigar de la voiture. ... Mais quand même, des gens qui veulent pouvoir recharger dans un camping car, ou depuis un bateau, ou les centaines de milliers de bricoleurs qui se construisent des vélos solaires ... Dans mon cas, j'aimerais bien avoir un chargeur qui puisse charger ma (ou mes) roues depuis le circuit 12v du bord... Alors, oui, la première réaction est certainement de se dire qu'aucun circuit 12v ne peut sérieusement recharger une roue, et que c'est juste un truc à mettre les batteries de la voiture à plat... Sauf qu'à bord, j'ai 400W de panneaux solaire (compter 100W réels en milieu de journée), 400W d'éolienne (200W réels quand il y a du vent), et encore quelques centaines de watt sur l'alternateur du moteur... Si on ajoute à cela que je ne suis pas pressé, et que je me contenterais largement d'une recharge de 1.5A, ce n'est plus vraiment déconnant, et j'ai largement de quoi faire. A ce jour, j'ai plusieurs fois du utiliser un convertisseur DC -> AC 12v -> 220v sur lequel je rebranche le chargeur AC -> DC de la roue. Mais les deux chauffent, demandent un branchement compliqué, et offrent certainement un rendement discutable, voir carrément dangereux. Du coup, est-ce que ca se trouve, des convertisseurs boost standards, génériques, réglables ... adaptés à la tension et la puissance de nos véhicules ? Et est-ce que ca se justifie ? (non parce que si la seule façon de faire un convertisseur 12v -> 84v, c'est de passer par du courant AC, ben, c'est déjà ce que je fais à ce jour) A ce stade, je m'attends à une blague du genre "Nan, mais oui, mais c'est parce que au dessus de 50v, PERSONNE n'appelle ca un convertisseur, on appelle ca un Schtroumpf, cherche un Schtroumpf, tu vas trouver direct") Merci pour votre aide !1 point
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Bonjour à tous, Je viens me présenter parce que je suis nouvelle ici ! Moi c’est Soso, 25 ans et passionnée de gyro j’en fait des que je peut ! je roule en KS16S depuis 1an environ, j’adore cette roue, j’ai cependant décidé de la vendre pour acheter une roue plus puissante et avec un un peu plus d’autonomie, probablement une KS16X à bientôt sur le forum, passez de bonnes fêtes1 point
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De mon point de vue, il lui manque quand même et toujours ce pneu 16x2,5 à défaut de passer à 16x3, après, elle sera parfaite .... enfin, ce n'est que mon avis 🤔1 point
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Le Chao-Yang H-666 18x2,5 n'est plus produit mais encore disponible à la vente : Pour celui à qui les frais de port ne font pas peur... EDIT : J'allais dire qu'après en avoir commandé un le nombre en vente ne décrémentait pas et que donc c'était suspect, mais en fait le nombre vient de passer de 4 à 3 : C'est bon signe! J'aurai peut-être mon H666 finalement... REDIT : Au fait, je l'ai eu finalement...1 point
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Avec l'excellent pneu Chao Yang H-666 collector, me semble-il ..? Bonne vente @marko !1 point
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Et comme les incompréhesions et malentendus demeurent, malgré les mots, je te propose d'en rester là. Il n 'y a pas d'animosité dans mes phrases, j'ai plutôt la corpulence d'une crevette grise. Bonne fin d'année à toi. @misc +11 point
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Bonne balade dans les rues de Niort et de ses environs, @minch. Je vais moi-même essayer d'en organiser une "mini" ce samedi, mais me connaissant elle sera toujours aussi déraisonnable (avec boue et gouttes au nez garanties...), aussi je prends le temps de voir le temps avant la tenter ou d'en tenter les autres. Passe de très bonnes fêtes et rendez-vous en 2021 (MMXXI sur le Forum...mais à Rome celui-là! ).1 point
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...ce forum fonctionne sur la base de règles fixées et régies par les administrateurs, chaque participant de ce forum les reconnais et les acceptent de fait lorsqu'il s'inscrit, respecter ces règles c'est respecter les autres membres du forum, si elles ne conviennent pas alors voir le problème avec lesdits administrateurs ou s'abstenir...à mon sens et n'en déplaise aucune annonce ne devrait paraitre sans validation d'un administrateur, et je commente ce que je veux comme je l'entend en toute transparence, ça s'appelle la démocratie.1 point
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Bienvenue sur le forum @Soso. Je vois que le virus ( le bon virus, pas l'autre) t'a contaminé. Bonne continuation avec ta future nouvelle roue.1 point
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L'habitat naturel de la S18 par Stranga : Bon! Les images sont belles, le site vraiment très sympa, mais je ne ferais pour rien au monde ce que vient de faire ce type... Même pour faire un gag! 😱 C'est que moi j'ai peur du viiii i i i i i i d e1 point
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Bonne fêtes de fin d'année à vous tous!! et bons rides de fin d'année que du positif pour tous spéciale dédicace à Papa50!! KAABO ENJOY THE RIDE!! Bien à tous!1 point
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Faut vraiment arrêter avec ces histoires de cut-off... Les russes (je les cite souvent, mais en matière de torture ils sont champions genre extrême et vitesse), les ont maltraitées et pourtant, pas de souci même en la démontant pour contrôle au boût de 3000 ou 5000 km je crois ? Jusqu'à présent, sauf erreur, j'ai lu NULLE part ni en france ni en belgique de cut-off, et j'ai moi même fait un test d'accélération de 0 à 40 assez rapide sans aucun souci pour tester, et avec mes 92 kilos à l'époque, plus veste, c'est passé crème. Maintenant je suis aussi quelqu'un de prudent, et je ne vais jamais au delà de 45 pour garder une marge de sécurité, même avec ma 18xl qui me rappelle de temps en temps quand je speed (rahh les beeps avec un casque) mais si tu ne fais pas un 0 à 40 en 3 secondes, y'a aucune raison que tu aies un cut-off. De toute façon la règle c'est que le cut-off, il vient soit avec une accélération beaucoup trop brusque en un laps de temps court (wrong way a aussi curieusement fait une fameuse pub pour l'inmotion v11 qui lui a été offerte...) soit avec une accélération / décélération trop intense avec une batterie faible / pleinement chargée et que personne n'est à l'abri d'un problème. Bref, enjoy. Sinon je propose de racheter à moitié prix vos S18 tellement défecteueuses pour vous sauver la vie... C'est pas une question de nuance mais de remettre l'église au milieu du village. Comme indiqué plus haut je n'ai entendu NULLE PART de problèmes de coupures, et même possesseur de V1 (v2 en europe en fait ils avaient déjà fait des améliorations suites aux retours des roues vendues aux états unis qui ont été je le rappelle fabriquée en aout...) je n'ai pas eu de souci. Donc déjà venir comparer des problèmes US avec des roues EU qui ont été améliorées suite aux retour des utilisateurs américains (d'où le retard de livraison) c'est déjà hors sujet. J'ai mis à jour les rondelles (je dois être l'un des seuls à avoir fait chier pour les avoir par ks france) par principe de précaution, et je n'ai pas eu de souci de roulement constaté ni quoi que ce soit, à part le problème classique des vis Kingsong (2 coups de visseuse électrique mal faits et la tête est dead), et Kingsong a bien assumé publiquement (facebook, forums et telegram) que tous les problèmes dus à la production des premières seraient pris en charge. Après que Ks Europe - High'Tems fasse le con... c'est autre chose, j'ai du passer pour ma part au dessus d'eux directement chez KS Chine pour réussir à commander une s18 Blanche puisqu'ils ne voulaient pas prendre ma commande... (dingue hein ?) Venir dire en plus que certains sont venus pleurer qu'ils avaient des soucis de batch 1 en mp, comment dire... Je savais pas qu'on était si méchants sur esprit roue. Tout ce que je constate c'est que dans le forum des retours de la s18, j'ai pas lu quoi que ce soit de négatif, idem en belgique pour les membres de belgium wheelers et de ça roule.1 point
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@Fabbrs Je te conseille d’utiliser la version 2018 de l'application de KS car cette version ne bloque pas la roue et elle te permet de débloquer le mode transport, c'est ce que j'ai fait avec ma ks16x et j'ai pas eu de soucis.... enfin pas tout à fait car avec cet veille app je n'ai pas la possibilité de changer le vitesse d'alarme et le tit-back par défaut. Je me suis donc diriger vers euc world ainsi que darknessBot mais sur EUC l'option est indiqué comme "non supporté" et sur darknessBot et bien l'option n'y est pas du tout. Mais je pense avoir trouvé une solution quand même sans passer par l'app KS je vous tiendrais au courant. Edit: En fait je n'arrivais pas à modifier la vitesse d'alarme sur euc world car j'avais remis le numéro de série d'origine le fameux"P". Et donc en remodifiant le numéro de série (remplacer le "P" par un "B") j'ai pu avoir accès au paramètre de vitesse sur EUC world.1 point
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