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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 01/02/21 dans toutes les zones
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Je vous souhaite également à tous une bonne année 2021 La version 2.4 d'EUC World est pratiquement prête. J'espère que la traduction ne prendra pas trop de temps, même si cette fois-ci, il y a plus de travail pour les traducteurs que d'habitude. Toutefois, j'espère publier la mise à jour dans les deux prochaines semaines. Et en attendant la nouvelle mise à jour, vous pouvez demander à @Hansolo ce qu'il y a de nouveau dans l'application et si cela vaut vraiment la peine d'attendre7 points
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Bien rentré de ma rando en solitaire. 2h30 pour faire 49 km avec suffisamment de boue et de cailloux pour y prendre un immense plaisir. La V11 est magnifique dans cet exercice. À la fois stable et puissance, elle gomme les irrégularités du chemin à basse comme à "haute" vitesse. Je recommencerai cette rando pour mon plaisir personnel et vous serez à nouveau les bienvenus.3 points
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Bonjour à tous, J'habite à Bayonne au Pays-Basque et exerce le métier de vendeur dans une grande enseigne d'ameublement . A l'aube de mes 50 ans, je me suis fixé un but, celui d'arrêter d'utiliser ma voiture au quotidien, surtout pour les petits trajets. Après mettre fait la main sur une V5+, je viens de m'offrir une Z10 et aujourd'hui a été mon premier trajet dessus pour aller au travail. Flippant, mais grisant. j'ai dégonflé un peu et il me tarde déjà demain pour repartir au travail....ou pour remonter sur ma roue Très bonne année à tous , beaucoup de santé, de bonheur et de projets2 points
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Merci @Hansolo et @SebaEucWorld pour ces infos sur la disponibilité. 😊. Pour ma part j'attends cette version comme le graal ! 😇2 points
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Serais je le seul de ce forum a avoir l'impression que la gamme de monoroues Begode (-michet!) est complètement foutraque et illisible? Un fourmillement de modèles très proches, ne différant que par des détails qui donnent l'impression d'avoir été choisis au hasard, sans ligne directrice ni préférence d'usage claire? Cette T3 est trop lourde pour le multimodal aisé et a un pneu étroit pour les chemins. A quoi peut elle donc bien être destinée dans l'esprit ( es tu là? ) de Begode? Je suis bien content de n'être pas à la recherche d'une roue à acheter!... A propos: bonne année à tous! 😄2 points
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A ce petit jeu, on peut aussi dire que pour 3kg de plus on a une 19 pouces en 100v et 1800wh avec un boudin de 3 pouces2 points
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Bah, pour le SAV, ça dépend où tu as acheté ta roue. Si c’est dans le réseau de revendeurs Français officiel, je pense que tu vas avoir du mal à avoir gain de cause... Le mieux, je pense serait de solliciter tes potes Mécanos et de faire monter des roulements de meilleure qualité. D’abord, les magasins français vont te garder la roue longtemps, et si c’est pour te remettre les mêmes roulements que ceux d’origine, tu n’auras fait que perdre du temps .. Dans quelques kilomètres tu risques fortement d’en être encore au même point. Donc, arranges toi avec tes potes, ce sera la meilleure solution !2 points
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Bonne année à tous ! @SebaEucWorld@SebaEucWorld je pense ne pas être le seul à attendre impatiemment la mise à jour, j'imagine qu'elle a dû demandé un gros travail et merci d'avance à tout ceux qui on participé. À quelle date approximative peut on espérer voir cette maj disponible ? 🤔 Merci aussi à @hansolo qui s'occupe apparement de la traduction. Bonne année encore à tous les wheelers ! 😉🎉🍾💕2 points
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@gsalc2014 pour un autre thread : venant d'une roue avec un pneu de 2.125", je trouve que le 3" fait vraiment une grosse différence. En milieu urbain, le 3" à 2-2.2 bars rend les pavés tout a fait tout a fait "indolores". Tout est plus fluide avec un ressenti d'une bien plus grande sécurité et une impression de coller à la route en courbe, sans pour autant avoir un effet "suspendu" que tout le monde n'aime pas. A titre personnel, je trouve un peu vexant de recevoir une roue sortie d'usine avec un pneu qui frotte quand on démarre en patinage (je ne parle pas de freestyle). Ceci dit, c'est quelque chose qui s'arrange sans efforts démesurés et au final, je suis bien content d'avoir une 16X plutôt qu'une Telsa avec son petit pneu. Juste, il faut savoir que ça frotte un peu en sortie de boîte et acheter en connaissance de cause. Chaque roue a des détails un peu vexants. Pour la 16X, c'est ça. Et à tout prendre, je préfère ça à des roulements de hollow motor qui rouillent, à des suspensions qui font du jeu après 1000km ou à des trolleys qu'il faut enfoncer au marteau, ou... 😁 Les standards de qualité en roue sont à des années lumières de la précision et des tolérances en moto, typiquement. En attendant que le marché "grossisse", il faut faire avec les problèmes irritants qui viennent immanquablement avec chaque roue.2 points
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Hoooo, intéressant pour la 16S, ils nous préparent peut être la s16. Une 16L serai top, aussi compacte que la 16S mais avec 1500W de moteur en 84V et 840Wh, c'est suffisant.1 point
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...Salut, et bien voilà une idée qu'elle est bonne, la Z10 un vrai bonheur, bienvenue donc 😉1 point
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Hello, J'ai aussi eu des soucis avec ma V11 achetée chez Inmotion France, je n'ai eu aucun problème à faire fonctionner la garantie. Le problème de roulement est d'ailleurs un problème avéré sur de nombreuses V11, dans ce cas-là ce qui est prévu par Inmotion est un remplacement du moteur. Je ne vois pas pourquoi la prise en charge en garantie poserait un problème. Si je peux te donner un conseil, contacte Inmotion France, envoie-leur des vidéos du (des) problème(s), et surtout n'essaie pas de la réparer toi-même car ta roue ne serait alors plus prise en charge en garantie pour le coup. En espérant t'avoir un peu rassuré Tiens-nous au courant !1 point
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Si nos amis wheelers (américains ou autres) pouvaient déconnecter de la caméra vidéo, ça ferait aussi quelques économies de bande passante 🙂 Ce que Marty Backe appelle aujourd'hui "phantom power drain" a été entériné par KingSong avec la 16X lorsqu'elle a été livrée pour la première fois ... et impacte désormais toutes les roues KingSong produites. Auparavant le symptôme avait été qualifié de "vampire battery drain". Voir aussi cette description.1 point
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Salut @Furqo_JQ, Il y a bien un SAV pour ce genre de binz, mais le problème c'est de l'activer. Je présume que tu as déjà fait une vidéo mettant en relief le bruit gênant des roulements. Ensuite naturellement tu vas sans doute l'envoyer à New Walkings... En fonction de leur réponse (vraisemblablement négative) ou parallèlement, il faudra t'adresser directement à Inmotion Global pour qu'ils appuient ta demande auprès de l'importateur, comme ils s'y étaient engagés à la sortie de la V11. C'est ainsi qu'un membre européen d'EUC Forum a pu obtenir satisfaction il me semble... Bonne chance à toi et tiens-nous au courant : Tu es un précurseur de cette démarche.1 point
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Je l'ai acheter chez inmotion-france , et trouve sa dommage qu'il n'y ai pas de SAV alors qu'il s'agit de problème interne a la roue , j'ai desseller ce problème de roulement plus le trolley qui ne ce bloque pas en position fermer, et la roue qui n'est pas totalement centré sur l'axe de la roue avec un problème de gestion d'inclinaison interne a la carte mère que j'ai vue en testant les + et - de 10° il y a une différence sur l'avant et l'arrière. Voila je veut juste leur envoyer un dossier bien costaux pour faire valoir mon SAV et je vais tout faire pour quel soit changer a neuf. C'est inamissible d'avoir 250km et avoir l'impression d'avoir une épave entre les jambes. Et merci pour la raiponce peut rassurante.1 point
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Le ponçage s'est passé comme ça : Ca ne m'a même pas pris 5 min. Je n'ai pas trop enlevé : ils reste encore un peu de "débord" donc je pourrais enlever plus. Le pneu ne frotte plus quand je démarre rapidement en patinage ou que je vire très serré. En usage normal, le problème est donc résolu de mon point de vue. Si je force et essaie volontairement de faire frotter en appuyant mon mollet/tibia bien fort, j'arrive cependant à faire frotter (mais de manière bien plus douce qu'avant). Comme le pneu a l'air de s'assouplir de lui même et que les choses allaient déjà un poil mieux spontanément après une petite centaine de km, je ne doute pas que la "nature" fera le reste et que dans quelques temps, j'aurais vraiment beaucoup de mal à faire frotter intentionnellement, en me mettant résolument sur un pied et en prenant appui tout ce que je peux sur le haut de la coque.1 point
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Merci et meilleurs voeux aussi pour 2021 Et surtout bas les masques le plus tôt possible1 point
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Petit clin d'œil d'IRON KOREA à la communauté des wheelers et à GOTWAY : Et non, ce n'est pas une EX. (Enfin, je ne crois pas... Il manquerait les 2 tiges par dessous. )1 point
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Bonne année 2021 à toutes et à tous, Pour fêter ça, je vais un peu déconfiner ma S18 qui n'a pas fait de vrai sortie depuis un mois. Si des wheelers sont intéressés pour se joindre à moi... Itinéraire envisagé au départ de Fontenay sous Bois : Bords de Seine jusqu'à Villeneuve St Georges et retour par Sucy en Brie et la Forêt Notre Dame avant de rejoindre les bords de Marne (environ 50km) Départ du RER Fontenay sous Bois (place Moreau David) à 14h pour les personnes intéressées1 point
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une communauté qui reunie des riders de tout horizons, classe social , races , et ns permets de vivre et partagé des sensations q`aucune discipline ne procure alors rien que pour ca je souhaite une exellente annee 2021 a tous sur le forum!1 point
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J'aime beaucoup le délire de certains : Ce Faiz Paeh est vraiment un "drone" de type, et ce qui ne gâte rien... Il a une Ninebot!1 point
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Mes meilleurs voeux pour l'année '21 Beaucoup de fun sur gyroroue et autrement. Ride safe (y)1 point
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L'habitat naturel de la S18 par Stranga : Bon! Les images sont belles, le site vraiment très sympa, mais je ne ferais pour rien au monde ce que vient de faire ce type... Même pour faire un gag! 😱 C'est que moi j'ai peur du viiii i i i i i i d e1 point
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Je comprends, mais comme tu le constates sans doute je ne viens pas ici pour créer la polémique. Je ne m'offusque pas mais franchement je m'étonne d'une telle animosité comme sur un forum vegan / anti-vegan.. les autres me diront peut être si je dérange mais je pensais être sûr le bon topic justement, après avoir fouillé les 10k pages du forum. Je me suis justement inscrit pour la première fois sur un forum car je souhaite juste sonder les autres utilisateurs pour voir si aujourd'hui avec les dernières versions ce risque (bien que toujours existant sur toutes les roues) est limité en théorie, et pour quelle utilisation avec quel type d'utilisateur. La physique a ses limites mais sans exagération je souhaite pouvoir conduire en toute confiance. Du moins à 99%. J'ai toujours eu des Kingsong aucun problème avec ça même si j'ai hésité pour la S18 (justement à cause de certains types de post que tu évoques, notamment sur le forum US). C'est pour ça que j'ai posté ici. Rien que le fait que personne n'ai crié au cut out intempestif ici c'est déjà un bon point j'imagine. Peu importe les vidéos de Wrong way et l'apparent face plant de chooch tech (forum US). J'imagine comme ça a été dit que certains utilisateurs de MSP on poussé trop fort en gros. Le but était juste d'avoir des avis. C'est sûr que si j'avais eu 10 réponses en mode" ma S18 a coupé à 30kmh avec 80% de batterie", j'aurais commencé à imaginer la retourner à la boutique.. dans tous les cas keep cool, je suis nouveau ici et pas là pour créer a polémique mais bien pour sauver ma belle gueule d'un méchant face plant tout en profitant de m roue dans des limites acceptables1 point
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Je partage ici la description (traduite rapidement) d'une fonction que j'attendais depuis longtemps et qui sera vraisemblablement présente en version 2.4 : la continuation des 'tours' enregistrés. Pendant une randonnée, vous faites une pause dans un restaurant. Vous arrêtez l'enregistrement du 'tour' et vous quittez EUC World. Après vous être alourdi rassasié, vous ouvrez EUC World et au moment du départ vous activez l'enregistrement du 'tour', comme d'habitude. La nouveauté est la suivante : si vous ne vous êtes pas déplacé de plus de 250 mètres et que votre pause a duré moins de 6 heures, alors une option vous proposera de continuer le 'tour' précédent au lieu d'en commencer un nouveau : L'option ravira aussi, je pense, les randonneurs «à la journée» et les amateurs de "road-trips" enregistrés 😊 Un grand merci @SebaEucWorld1 point
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@Thy-B a reçu un moteur sous garantie, mais avec un roulement qui vient du même réseau, sera-t-il fiable ? si c’est pour avoir le même souci dans 200km de plus, c’est de l’énergie perdue pour rien... il semblerait même que les fabricants de nos chères monoroues déchantent et qu’ils vont vite oublier les moteurs hollow...0 point