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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 01/23/21 dans toutes les zones
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Mes premier impressions sur la RS en comparaison avec une MSX : - Glisse beaucoup plus fluide et très réactive. - Freinage pas mieux pas pire et pourtant sans les pads (je n'ai pas voulu installé ceux d'origine je préfère attendre les pads que j'ai commandé) - Accroche du pneus bien meilleurs ,également sur sol gras (Mais bon ,ce n'ai pas difficile 😂 ) - Buzzer plus puissant (pas du luxe avec un casque intégral) - Moteur légèrement plus bruyant (ou peut être c'est qu'il n'a pas le même son et que je ne suis pas habitué) En résumé, pour l'instant, que du bonheur ☺️5 points
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Après, tout est jouable : mon fils a mis 5 minutes pour gérer ma roue, il m'a un peu agacé4 points
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En constatant l’efficacité et le prix 😱des Clark pads je me suis enfin décidé à ........ (non pas les acheter 😝) me faire mes propres pads 🙃 Je suis parti sur des briques Yoga avec mousse EVA à 17,95€ la paire. https://www.amazon.fr/gp/product/B07B4Z55D9/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o00_s00?ie=UTF8&psc=1 C’est la version bêta, sans « habillage » ni finition (et amélioration). Les premiers essais sont très très concluants, j’arrive à sauter avec ma roue 😬, les accélérations et les freinages sont aussi grandement améliorés. Le velcro tient très bien sur le Néoprène (avec l’humidité je verrais à l’usage s’il ne faut pas le coudre ). Je vais aussi ajouter du velcro auto collant sur la coque de la KS16X et sur l’intérieur de la housse afin qu’elle ne glisse pas lors des accélérations et des freinages. La mousse de la brique se coupe bien au cutter et pour les finitions Dremel et ponceuse (et encore pas obligatoire). Étant membre ds bricoleurs du 31/2, si j’y suis arrivé vous pouvez y arrivez aussi ! 😜 Et avec ça j’arriverai peut-être à suivre @King Size dans ses randos déraisonnables !3 points
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Y a aucun problème dès réception photos de la belle et remplacement des pedales par mes chicway et pose des pads et en route pour un super essais2 points
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Hehe tant mieux, on a eut la blague (contrôleur qui lache) a près de 30km, mais heureusement il y avais un transport pas loin @Tank en effet, j’ai entendu tout et son contraire sur la Mini4..2 points
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<hs> Oui, si ça peut tenter quelqu'un.... Déjà eu une Tesla, très bonne machine, mais je veux passé à autre chose. Sauf, sauf, (allez, je me répète, peut-être que Begode va finir par m'entendre🤔), si Begode nous remplace leur pneu 16x2,125 par du 16x2,5 ou 16x3, là je commande sans discuter <fin hs>.2 points
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Bon, j'ai passé un peu de temps ce matin avec ce pneu, en le degonflant mais pas entièrement, en le faisant tourner et en essayant de corriger les défauts. Ça n'est pas parfait mais c'est bien mieux, et je sens la différence sur la route, il n'y a pas photo. J'ai fait 70km aujourd'hui, je n'ai jamais eu une telle moyenne, première fois que je dépasse les 55km/h en vitesse max Merci pour ton aide !1 point
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Juste pour info, on peut sortir un roulement à chaud sans trop d'effort :1 point
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la passion va te motiver , booster , kiffé , bref tu vas prendre ton pied des sensations uniques que seule la roue procure, surtout avec les nouvelles generations de roues plus stables , plus puissantes ,mieux équipés, la sherman en est un exemple avec en moins de 2 ans elle a conquis la communauté des riders internationaux, alors fais toi plaisir!💨1 point
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Merci ! Au cutter (lames neuves) ça se coupe bien et ensuite ma Dremel avec un des outils pour poncer (une petite ponceuse devrait faire l’affaire)1 point
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La MCM5 V2 est la petite 14 pouces ultra citadine, le top pour le multimodal (poids/compacité/encombrement), son terrain de choix. Quand à la Tesla, plus puissante, plus grosse, plus lourde, on pourrait envisager de bonnes petites randos avec, surtout qu' aujourd'hui avec la Begode T3 sa batterie monte jusqu'à 1500Wh, j'imagine possible de faire les 100km en conduite normal. Non vraiment, les deux roues sont très sympa et chacune se destine à un publique différent.1 point
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https://www.truffaut.com/pot-pour-balcon-corsica-flower-bridge-coloris-cerise-29-6-cm-430677.html1 point
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Alors voilà, j'ai effectué la manip... pas de bol... toujours pareil. Par contre, j'ai débranché le connecteur de l'interrupteur, branché les batterie après, attendu la temporisation de l'arrêt de la roue en allumée en statique et oh miracle, la roue s'est arrêtée. J'en ai profité de suite pour recharger les batteries. Me voilà tranquille. J'ai testé à l'ohm-mètre l'interrupteur, tout semble normal. En effet, le testeur réagi quand je presse le contact. Comme je le disais avant, dur dur pour trouver des pièces détachées. J'ai passé des mails aux boutiques de gyroroue et j'attends des nouvelles. Elles ont répondu, une seule sur toutes s'occupe de moi actuellement, je m'estime chanceux. Affaire à suivre. Hervé1 point
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Je viens de lui proposer et à priori c’est le concept de trottinettes qui l’intéresse pas celui d’une dresienne. Elle a également objecté que notre lit n’était pas assez grand pour accueillir confortablement la demoiselle supplémentaire dans le cas où elle serait fournie avec.... j’ai pourtant insisté en lui disant que j’accepte de renier sur mon espace alloué dans le lit mais elle n’a rien voulu savoir!!!!!😄1 point
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Oui mais niveau rapport poid/puissance/prix il n'ya pas mieux ds les nouvelles après son défaut c'est les pneux 8 pouces je te laccorde1 point
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chuuuuuttttt le dit pas trop fort elle pourrait t’entendre!!!! 😄😄 Non, dans sont esprit le vélo c’est a la force exclusif du jarret ou cela n’est pas!!!!!! L’idée et aussi de pouvoir facilement la mettre dans un coffre ce qui exclut le vélo.1 point
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J'en ai deux, que j'ai déjà bien utilisées (une Booster V, 2500 Km, et une GT, 3500 Km). La Booster V rejoint toutes tes spécifications (surtout depuis que leur prix a drastiquement baissé) ; la GT est onéreuse, grisante, mais question durabilité, confort, sécurité, c'est limite (je l'aime pourtant beaucoup). Néanmoins, je te déconseille cette marque si pour toi le poids plume, la discrétion et la compacité ne sont pas des critères déterminants ; de plus, tu devras bricoler pour l'étanchéifier (la procédure n'annule pas la garantie). Et rouler sur des pavés, ou encore du gravier, tu oublies. Vraiment, tu devrais mettre 300 euros de plus, et tu auras quelque chose de bien plus intéressant qu'une Booster V.1 point
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Vous êtes tous super sympa de m’aider!! 👍👍👍👍 @AdemJS je vais regarder la gamme speedtrot que j’ai pas regardé. Je suis quand même impressionné à quelle point chaque modèle de trot peut être encensé d’un côté et critiqué de l’autre !!! Encore plus que pour les roues!!! Et ça a l’air de toucher toutes les marques!! C’est à ce demander si les qualités de fabrication sont constantes dans le temps ce qui rend le choix encore plus compliqué !!!! Je pense que je vais éliminer Minimotors qui semble plus orienté grosse trot et pour qui je recoupe le plus d’avis négatif sur la gamme speedway !!! vas donc rester e-twow et Kingsong C’est curieux que personne me parle de Kingsong qui est la seul marque que je connaisse ...😄 Sur « le papier » elle semble pourtant remplir les cases1 point
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@misc Je confirme, sur base de mon expérience d'une Speedway IV, que ce constructeur n'est pas toujours très fiable... Pour ma part, plusieurs crevaisons en même pas 1500 Km, assemblage des câbles problématique, visserie de très mauvaise qualité. Sinon, quand elle fonctionne, c'est un plaisir, mais l'angoisse d'une crevaison le gâche beaucoup, alors que c'est une trott à grande autonomie ! Par chance, j'ai toujours crevé près de chez moi et n'ai jamais eu la blague à 30 Km...1 point
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Les petites trottinettes ne sont pas confortables, les petites roues sont instables sur les routes qui ne sont pas nickel , le deck pas assez large ne permets pas d'avoir une position des pieds presque naturel, pas de suspension, ..... , pour des petits trajets ou utilisation occasionnel ok, mais pas pour de grandes ballades .....! Je n'est pas testé de petites trottinettes "jouet", donc mes propos sont supposés par comparaison avec ma trott. SW4 qui est intermédiaire entre les jouets et les grosses trott. sur les routes bien lisses elle fait sont job, mais des que ça commence à ce dégrader il faut s'accrocher et sur les routes/chemins défoncés même pas en rêve si je ne veut rien casser et éviter une descente d'organes. Bon, c'est mon point de vue avec +9000km au compteur et rien de plus Pas facile de répondre, sur les forums la plupart ne parles que de leurs problèmes, alors pour se faire une idée sur la fiabilité ....... Bon à tous1 point
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Oui @Hansolo, mais quand on n'est pas équipé pour mesurer une tension précise, alors pouvoir au moins s'assurer que le chargeur que le chargeur fasse bien baisser l'intensité à la fin, je trouve ça bien.1 point
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Bah le problème c’est que la meilleur trott qui puisse exister, en fait, elle n’a qu’une seule roue 🤗🤗🤗 C’est pour ça que ma trott dort à la cave (je l’ai aussi prêté à un ami cet été). Si ton épouse est légère, que les déplacements restent dans le village sur des routes/trottoirs en bon états, et que ce n’est pas son véhicule pour aller au taf, une Xiaomi (pneu gonflable) ou une ES4 (pneu plein) ferait très bien le job pour un prix raisonnable.1 point
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La KS-18 XL que j'avais commandé sur Chicway.shop venait d'un stock en Espagne et possédait un numéro de série sans la lettre "P".1 point
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Merci d'avoir mentionné le tilt back, cela ma donné l'idée de le mettre plus haut et ca ma permis d'augmenter la vitesse. Donc il n'y a pas de bridage de la RS 🙂1 point
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Slt exo merci pour tes explications ,je dois encore réfléchir je ne suis pas du genre à me lancer trop vite. Je souhaiterais dans un première temps un modèle avec de l endurance au moins 80km a bonne allure !du coup ,je serais obligé de passer par du "poids lourd"je pence 😎1 point
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Salut @Tank Dommage que la roue ne la tente pas ☹️ Ta liste est pas vraiment mal du tout et comporte les marques/modèles que je conseille quand on me pose la question. Après il y aura les goûts et les couleurs de Madame à prendre en compte 😬 (Si si) ☝️ Un remarque : Il manque notamment le fait que le moteur soit à l’avant ou à l’arrière : je trouve que ça change pas mal le ressenti de conduite (je préfère moteur avant). Concernant la fiabilité, il y a 3 choses qui tuent les trott : 1) les pavés avec les tremblements 2) L’eau 3) Les crevaisons à répétition. Les pneus pleins évitent les crevaisons mais on perd un peu en confort. Concernant le confort, les suspensions ne font certes pas de miracles, surtout si on roule chargé, mais sont vraiment nécessaires en raison de la taille des roues. Côté retour d’expérience (la mienne et dans mon entourage), la fiabilité dépend de comment la trott est sollicitée (le poids, pavés, type de conduite). Mais j’ai de bon retour pour la ES4, les etwow (J’ai fait 10000km avec, mais mes 95kg et les vibrations m’ont forcé à changer l’afficheur). Les Xiaomi ont été plus fragiles . Concernant les trott Kingsong et Inmotion ou Imokin je n’ai pas d’infos.1 point
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tu fait bien de leur poser la question ,j avais deja demande une confirmation d une roue vendu comme en stock en entreport europe et ,il m ont dit qu il ne l avait pas ...1 point
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Pour la connexion j'ai enfin trouvé Il ne faut pas utilisé l'appli Gotway il faut téléchargé l'appli Begode 🤔1 point
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Gentille, expression pour Un normand= bonne 👍😘😂😂, mais avec un peu d'appât, 👍c'est respectueux pour elle, de la remettre à l'eau , juste pour la voir frétiller une dernière fois 😉1 point
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Je l’ai pas encore allumée😅, il fait un temps pourri chez moi et avec ses histoires de mauvaise gestion de la pluie ou même de l’humidité, je flip de rouler par ce temps. et il faut que je me creuse les méninges pour la ranger correctement, c’est ça la première mission, sinon madame ne va pas être contente 😂1 point
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Salut, <hs> Comme je ne te l'ai pas souhaité, bienvenue sur le fofo ^_-. Et voilà un lien qui pourrait éventuellement t'intéresser : <fin hs>1 point
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Ne les laissez pas non plus vous suivre, elles vous feraient une queue de poisson! 😀 Sérieusement, si la beauté du sourire était une indication de gentillesse, je le saurais déjà. J'ai cru au contraire détecter que plus le sourire est enjôleur et sexy, plus il est vénéneux. Restez sur vos gardes les amis! Le gibier, ce n'est pas elles, c'est vous!!! 😁1 point
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Hello @Alien Pour te répondre , oui pourquoi pas ,personnellement je n'étais jamais monté sur une roue avant cette imposante Sherman , et cela se passe assez bien avec un plaisir de tous les instants , même dans la souffrance jouissive des débuts d'un bleu-bite Dans l'absolu ce n'est guère plus compliqué qu'une roue plus petite ( du moins je crois ) j'irais même à dire que une fois lancée elle peut même être plus stable grâce à l'inertie de son poids La ou cela se complique c'est en mode statique , il faut prendre l'habitude de gérer un poids de 35 kg , et le mode démarrage sans appuis est plus complexe Il te faudra aussi sans doute un peu plus de temps à maitriser des figures d'apprentissage données dans bien des tutos pour débutants avec des roues de la moitié du poids d'une Sherman à moins d'avoir des mollets de bodybuildeurs, le compas , les virages serrés , les figures acrobatiques de base ,une bonne maitrise du freinage d'urgence etc... reste plus délicat à effectuer Pour ce qui est de la roue elle même , c'est vrai qu'il faut faire attention de ne pas abimer ces précieux produits , mais avec une trentaine d'euros de mousses en tout genre , top blocs moto , bumbpers sans oublier les pads qui sont à eux seuls une bonne protection latéral de la roue cela devrait bien se passer Pour ma part j'ai rarement chuté , n'ayant pas un tempérament de cascadeur je suis plus dans l'anticipation , la roue n'a pas encore eu à trop se plaindre, absolument aucuns dégâts ni rayures , ni chocs importants pouvant nuire à sa cosmétique , pourvu que ça dure ! D'ailleurs j'ai assez rapidement retiré la plupart des protections afin de la rendre un peu plus sexy et cela malgré son léger embonpoint ! Bon courage à toi si tu te décides à te lancer dans un apprentissage poids-lourd à suivre ...1 point
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Hello @Alien, tu veux te mettre à la roue ? Bonne nouvelle 😃 Tu vas voir c’est le Kiff 😃1 point
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Ca y est j'ai repassé commande, elle devrait arriver dans les 30 jours, hâte de faire partie des votres 😅 Je croise les doigts pour le pb pneu/jante.1 point
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Salut Petit retour avec mon pneus gonflé à 45psi et mes 60kg.🙄 Alors pour partir se matin,j'ai du mis reprendre a 3 fois,j'avais l'impression de plus avoir en faire lol. Pour moi c'est beaucoup trop dure,malgré qu'on ressente plus du tout les dénivelés de la route(malgré que je m'y suis fais,ca me dérange plus) et la roue est beaucoup plus facile à piloter,le moindre geste et on tourne. Par contre je rebondis sur les trous,mes pieds avance petit à petit sur les pédales à chaque rebond,je trouve dangereux comme conduite,mais effectivement c'est vraiment un autre style. Je vais me remettre dans la seconde zone 30 35 psi qui pour moi est le meilleure compromis pour la route et le off-road.😉 Au passage très bon poste fait pour la pressions de pneus de notre z10. https://www.gyroriderz.com/blogs/guides/la-bonne-pression-du-pneu-de-la-ninebot-one-z101 point
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Pas très cool effectivement, bon sur la XL... on peut toutefois passer un U dans la jante et le fixer à un point fixe... euh pas trop longtemps quand même 😚0 point