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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 01/24/21 dans toutes les zones

  1. J'aurais plutôt dit "guibollage" 😂
    4 points
  2. Ce matin avec Martine on a fait notre ronde dans les bois de Meudon histoire de vérifier si un @King Size serait pas en train de se faire une rando perso déraisonnable 😜😝 Mais non... peut-être parce qu’il neigeait, flottait et qu’il faisait froid (d’ailleurs Martine s’est vidée à une vitesse 🥶😱 et moi j’ai failli perdre 3 orteils ! Si si je vous jure) On a même interrogé des gens ! « Bonjour Madame, est-ce que vous auriez vu un monsieur comme moi ? enfin plus ag.., je veux dire avec des cheveux blancs sur une roue, mais plus grosse que la mienne, la roue, oui la roue bien sûr i non ? Pas vu ? Merci Madame » Voilà du coup on s’est rentré, Martine est à coté de son petit chauffage et moi je me fais un petit Derrick 🙃 (nan je dé....e pour le Derrick je me fais un Call of 😬)
    4 points
  3. Opération "Nettoyage de V11". Après une rando quelque peu déraisonnable où je suis revenu avec des bruits de frottements très prononcés... J'ai décidé de mettre ma V11 sur la table d'opération. Et de pratiquer un nettoyage complet. Les coulisses ne semblent pas trop "encombrées". Ensemble des cartes mères du côté des câbles du moteur (jaune, bleu, vert). Ensemble des cartes mères du côté des mosfets avec une odeur de brûlé assez prononcée. Trace de brûlé sur la gaine en fibre de verre au contact de l'alim moteur n° 2 (câble vert). Trace de chaud en sous-face de la carte supérieure près du "bidule" marqué U102 (Ovale vert) Pas d'amas de boue notable en fond de coque et susceptible de freiner la roue. Gorge du roulement très encrassé avec son joint légèrement soulevé par le sable accumulé. L'autre côté de la roue après dépose du support amortisseur. J'ai nettoyé tout ça comme j'ai pu et je ferai un test ce dimanche afin de voir si la roue à retrouvé un minimum de pêche. Si ce n'est pas le cas, je tenterai le remplacement des roulements. Je suis tout de même assez inquiet du cramage de l'une des 3 alim du moteur... Il va falloir que je me procure de la gaine incombustible en fibre de verre et du Kafuter.
    3 points
  4. Pour ma s18, (18X3) j'ai pris un pirelli angel scooter 80/80 14. Ca rentre juste ce sont les références pneu aussi pour la msx sauf erreur. Niveau grip, neige etc, impeccable.... C'est censé être du tubeless (je vois pas trop le truc, c'est très très rigide comme caoutchou, j'ai gardé la chambre à air), par contre niveau bar, clairement vu la structure du pneu et la rigidité, max 2 bar (alors que je roule en 2.7 habituellement), le 4 bar est aussi très intéressant... (hyper dur, pneu béton, précision pour tourner c'est magique)... Par la même occasion j'en ai profité pour changer quelques vis ks sur le coté droit par du stainless torx. La S18 est une très bonne roue mais il faut constater que les vis de gyroroue, c'est vraiment de la m...
    2 points
  5. Ou guidonnage (en françois) 😉
    2 points
  6. 2 points
  7. Wouahhh fini les délais de livraison à rallonge sur Ali on peut maintenant avoir sa roue avant même de l'avoir commandé
    2 points
  8. Le bouche a oreille 😉
    2 points
  9. Tout d'abord je tiens à tous vous remercier de votre sollicitude mais fort heureusement ma V11 n'est pas (...encore) en panne. Maintenant j'aime bien comprendre les points forts mais aussi les faiblesses de la roue que je chevauche, aussi je vais me risquer à faire une hypothèse sur ce qui s'est passé. Il me semble que tout vient de la configuration autour des roulements : Lors de la dernière rando le bruit de frottement (de type Goéland Railleur - Larus genei - ou mouette pas vraiment rieuse... ) a commencé dès le premier tiers de la rando. Du fait de la boue omniprésente sur site, celle-ci s'est accumulée contre le support d'amortisseur, obligeant les particules de terre les plus fines à s'introduire dans les roulements en les grippant peu à peu. À partir de là le moteur a forcé, les câbles ont chauffé et un début de flamme est apparu...que l'étanchéité du sarcophage a très vite éteint faute de matière combustible et oxygène comburant. Le câble n'est pas fondu et seul le verni sur la gaine en fibre de verre (ou bien en polyester?) à brûlé. Si j'interroge le logiciel de la roue, elle me répond : "Les fonctions sous contrôle ne présentent pas de défaut" (Pivate joke avec M. Renault). Peut-être qu'une simple lame de "scrapper" empêcherait la boue de se comprimer à cet endroit, ou bien encore une chambre de décompression constituée par une jouée sur le flasque de roue et d'une occultation totale du même diamètre sur le panneau du support d'amortisseur? Gotway pour sa part a "résolu" ce problème en couvrant au maximum le joint latéral de ses roulements "big size" de la EX...mais le joint d'étanchéité toujours apparent est encore susceptible de se remplir de particules fines de terre... Une chose me semble certaine, c'est que la V11 n'a pas de prédispositions pour la boue. Je vais donc tester mon nettoyage fin et, si besoins est, procéder au changement de mes roulements contaminés. Mais avant tout cela je dois me procurer les gaines anti-feu en fibre de verre et le Kafuter pour la partie...sensible! Comme il faut que "l'expérience" des uns serve "t'aux z'autres", voici les différents types de vis rencontrés lors du démontage : (1) Dessus de "sarcophage" : M3x7 à tête Phillips (x4) - (Remplacement préconisé pour le Club des Bricoleurs du 31/2). (2) Côtés du "sarcophage" : M3x(7+2) à tête Phillips fraisée (x4) - (La longueur d'une vis tête fraisée se mesurant avec la longueur de la tête, donc environ 1,5 à 2 mm de plus). (3) Fixation CM du dessus : M3x6 à tête Phillips (x4). (4) Fixations câbles du moteur sur CM basse : M4x7 à tête Phillips (x3). (5) Fixations coques externes sur caisse et supports amortisseurs : M4x18 à tête 6 pans (x8). (6) Fixations coques externes sur joues latérales de caisse : De type "à bois" en 4x18 à tête 6 pans (x16). (7) Fixations coques externes sur haut de caisse : M3x7 à tête Phillips (x4) - (Remplacement préconisé pour le Club des Bricoleurs du 31/2). (8) Fixations de caisse sur support amortisseur : M3x13 à tête 6 pans (x12). (9) Fixations basses de caisse sur support amortisseur : M4x10 à tête 6 pans (x4). (10) Fixations des supports amortisseurs sur roue : M6x22 à tête ronde 6 pans (x8). Je ferais cependant 2 remarques. La première, c'est qu'il ne faut jamais faire confiance à un vieux à moitié miro pour prendre des mesures fiables... La seconde, c'est que je ne mettrais pas ma main au feu de la qualité inox des vis qui sont peintes... Des autres non plus d'ailleurs. EDIT : Gaines de protection des câbles en fibre de verre (600°C) : Commandées! Visserie inox A4 en remplacement préventif : Commandée! Et maintenant le Kafuter (-60 à + 200° C) plutôt que d'utiliser mon silicone de SdB : Trouvé! Ah bin non... Rupture de stock! Tabernacle!!! REDIT : Il manquait les 2 fois 6 vis M5x13 des supports pédales sur les coulisses aluminium.
    2 points
  10. "Wheel tech Store", pour ma part, 50% de satisfaction, une commande OK, la seconde KO, depuis je ne commande plus chez eux ! Mais d'autres sont pleinement satisfaits 😉
    2 points
  11. Au delà de ton choix pour cette roue, effectivement tentante même si pas vraiment finalisée, il me semble qu'un vendeur de là-bas ne doit tout simplement pas vendre chez nous un produit réservé à son marché intérieur, non ? Auquel cas, il est impératif de pouvoir "s'assurer" en payant la roue avec Paypal, et si la lettre "P" figure ici ou là sur son numéro de série (appli, étiquettes diverses), en demander aussitôt le remboursement Paypal, avant même de monter dessus pour le premier kilomètre.
    2 points
  12. C'est précisé en page 97 de ce topic pour la V11 : ... À suivre pour les autres marques.
    1 point
  13. Dans un premier temps, je vais vérifier la pression du pneu. j'ai l'impression que ce phénomène apparait plus sur route rugueuse. faire le point après 200Km. Apres je verrais de changer le pneu soit un tout terrain soit un 3".
    1 point
  14. superbes photos avec le reflet sur la visière du casque DSG qui donne un aspect futuriste!
    1 point
  15. Je me demande si l’étanchéité du roulement ne peut pas être améliorée avec un petit flasque, une sorte de grosse rondelle très ajustee entourant l’axe moteur et avec une lèvre allant au contact du flasque moteur, après le méplat. Le tout via l’impression 3D.
    1 point
  16. reponse batterie environ 17*25*7 cm p'tit upgrade sur ma kgb disques 160 mm amorto de direction poignées confort bleues contour de phare bleu feu avant supérieur bleu bonne soirée et a bientôt
    1 point
  17. Attention aux vis qui se situent au niveau des feux arrières et leurs équivalents sur le devant 4 par cotés lorsque tu les revisses ne pas serrer trop fort car tu risques de casser le plastique dans lequel elles s’insèrent (tu comprendras mieux lorsque tu auras ouvert). 😉
    1 point
  18. J'ai constaté que le raccordement des 3 phases du moteur sur la carte mère constitue souvent des points chauds importants. Sur une ks18 , qui a pourtant des plots massifs soudés à la carte, j'ai vu aussi des traces de température sévères... Sur la v11, ce sont des cavaliers à vis. Sont-ils en cuivre électrolytique étamé ? Mais dans ce cas, comme ils semblent taraudés (?), peut-on serrer suffisamment la cosse ? Je m'interroge, je n'ai pas de solution. Bien sûr, c'est dommage de ne pas avoir des fils soudés et un connecteur intermédiaire... La gaine brûlée n'est pas terrible, une vraie gaine en verre tressé est peut-être souhaitable, mais surtout il faut éviter qu'elle touche ces cavaliers qui chauffent honteusement la planète. A ce propos, cette gaine est une modification récente, il n'y en avait pas à l'origine :
    1 point
  19. Bonjour à tous. je possède cette roue depuis le 29/12/2021(achat sur ALI). Pour rappel de ce qui a été dit sur la roue. c'est une MSX 19 V2 modèle 2021, moteur C30 2500w, 1600 Wh de batterie, double phare avant, pas de bandeau de led avant et arrière, roue 18*2.5" . la roue est très silencieuse et agréable à piloter.
    1 point
  20. Bonsoir, existe t'il un kit ou une solution pour baisser les pédales ? Une solution autre que baisser la pression de l'amortisseur? Si il y avait un support de pédale taille basse ça serait intéressant. Bon courage pour le nettoyage https://www.espritroue.fr/profile/5583-king-size/
    1 point
  21. Merci ! Pour l'anecdote, j'ai vendu ma S18 sur le bon coin... si vous aviez vu le nombre de messages liés à ce lock... j'avais beau dire que ma roue n'avait aucun problème, avait été déverrouillée à son déballage via l'appli officielle sans heurt etc etc, rien n'y fait, énormément de méfiance. Entre ça et les pseudos problèmes hors normes de finition, cette roue aura vraiment eu son image ternie par le constructeur et la commu
    1 point
  22. Pouvez vous me présenter une seule personne qui a eu sa KS18 verrouillée sur le marché français ?
    1 point
  23. Et voilà heureux propriétaire de MSP la mienne vient de changer de propriétaire et j ai que de très très bon souvenirs c est une super roue en espérant que ma prochaine sera aussi cool bon ride à vous tous
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  24. Pour avoir participé à une rando déraisonnable (et excellente !) il y a 3-4 semaines avec @King Size je confirme que c’était particulièrement boueux, ma XL est rentrée bien dégueu et j’ai eu quelques bruits de frottements pendant 3-4 jours mais tout semble être rentré dans l’ordre... pas sûr toutefois que je renouvelle l’expérience 🤫. En espérant que ce ne soit pas trop grave pour ta V11...
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  25. Alors pas tout à fait d'accord, là, car c'est aussi une question de savoir si on est un tantinet "joueur" ou pas. Et il faut avoir un peu les moyens, pour pouvoir jouer à acheter bon marché... 🤡
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  26. Pour les achats sur Ali, le mieux à mon avis est de payer par PayPal (protection des achats supérieure à Ali) mais de payer en dollars avec le taux de conversion de sa banque qui sera sans doute bcp plus avantageux que ceux de Ali ou PayPal. J'ai perso un compte N26 dédié à ce genre de choses et la différence est significative. Et oui : éviter UPS etc.
    1 point
  27. Je viens d'avoir la réponse du vendeur il s'agit d'une kingsong S18 version internationale donc ne comportant pas la lettre P (voir photo) 👇mais ce qui m'étonne c'est le prix ou alors elle a bien baissé je vais vérifié sur les autres boutiques !
    1 point
  28. Merci pour ta réponse j'ai put lire le post de mika29 sur "fake GPS" par contre concernant l'envoi c'est ups express saver et la livraison est gratuite. La boutique porte le nom de Whell tech store.! Pour ceux qui voudrait passer d'une Rs à une S18 après, ce n'est pas une certitude il faut d'abord que je vérifie certaines choses bien précise avant de changer complètement d'avis ! Ont verra bien... 👀 Voici le sous total entouré en bleue ! Je post les photos pour ceux qui pourraient être intéressés. PS: j' attente la réponse du vendeur concernant la lettre P croisons les doigts 😊🤞
    1 point
  29. Si ça peut aider... Renseigne toi quand même sur le verrouillage des roues Kingsong (^_-)
    1 point
  30. Les traces de brûlures sur le câblage montre clairement que ta roue à souffert de tes quelques sorties ( peu déraisonnables ) Je reste persuadé que en l'état, aucunes des roues actuellement présentes sur le marché sauf peut être ?? la KS-S18 n'étant pas habilité et autorisé à parler en son nom ) ne peuvent à la longue encaisser ce type de parcours sans y payer le prix assez rapidement Tout aussi grisant que cela peut l'être tant que nos montures n'auront pas de réels certifications IP déjà pour l'eau ,sans parler de la boue qui demande un effort considérable aux moteurs électriques , et sauf obligation ou accident je pense qu'il est préférable d'éviter au maximum les randos hors normes Avec en plus un gabarit de bon rugbyman comme toi @King Size tu comprendras qu'elle puisse à un moment donné crier au secours Tout cela tu le sais déjà , et des fois le plaisir passe au dessus du raisonnable ! Tu devrais quand même ouvrir une demande de SAV , sans tes photos de cascadeur en leur expliquant que suite à une petite sortie tranquille en bon père de famille tu t'est rendu compte d'une légère odeur de poulet bien rôti émanant de la carte mère etc .... à suivre et bonne chance
    1 point
  31. Attention, parce que la capacité de la batterie de la GX12 est nettement inférieure (c'est une 10ah) : c'est pour cela qu'elle est plus légère. Autrement dit, l'autonomie est sans doute 20% inférieure à celle de la GX14 : amha, elle doit tourner autour des 20 Km, voire moins. Ceci dit, ce seront 20 Km très agréables par tous temps... Je vois que la GX14 est en promo à 890 euros sur Weebot... Elle n'a pas encore de successeur : c'est donc un modèle qui va durer !
    1 point
  32. Vidéo @Scoulp des modifications à faire sur une RS pour être tranquille du bon boulot
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  33. je vais mettre sur thingiverse des caches poussières. Je ne dis pas que cela fera des miracles, mais cela ne sera pas pire que sans.... aujourd'hui l'eau stagne au niveau des roulements, c'est un piège à poussière, eau, boue etc... deux solutions : faire des trous pour évacuer l'eau ou essayer d’empêcher l'eau et les impuretés d'entrer Combiner les deux peut être la solution ultime 😉 Tout comme vous, avec le sale temps, je n'ai pas fait plus de 300m, j'ai changé le pneu... je le déteste ! (mais c'est perso) Changement du pneu -> Graissage des roulements, > confection de ce cache poussière je m’attèle aux caches moyeux pour boucher les deux trous des pédales, puis powerpads, mousses et beau temps et HEUREUX 😉
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  34. Bon, j'ai passé un peu de temps ce matin avec ce pneu, en le degonflant mais pas entièrement, en le faisant tourner et en essayant de corriger les défauts. Ça n'est pas parfait mais c'est bien mieux, et je sens la différence sur la route, il n'y a pas photo. J'ai fait 70km aujourd'hui, je n'ai jamais eu une telle moyenne, première fois que je dépasse les 55km/h en vitesse max Merci pour ton aide !
    1 point
  35. Après, tout est jouable : mon fils a mis 5 minutes pour gérer ma roue, il m'a un peu agacé
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  36. Je demanderais à voir que le serial n’ai pas « P » avant de commander. S’il n’a que des roues en P il semblerais qu’il ai encore la capacité de la faire « whitelister » (il doit soudoyer quelqu’un chez KS). Sinon d’occasion comme mentionne @fr4bd , il arrive qu’il y ai de bons prix, mais le marché est lent.
    1 point
  37. Reçu la mienne ce matin 😀 Je l'avais commandé le 24 Novembre. Je me retrouve avec une MSX de 1700km a vendre La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux.😁
    1 point
  38. Les dépôts en Europe servent surtout à se dispenser de la douane et d’une TVA. Si on à de la chance et que l’on commande quand il y a du stock, la roue arrive rapidement, sinon il faut attendre que la marchandise arrive. Apres, on ne sait pas si elle est déjà dans le bateau ou si le container n’est pas encore préparé. on l’a déjà évoqué, mais quand on commande en Chine, les délais sont très incertains, c’est pas Amazon Prime 😂, et même si ça peut faire râler, c’est comme ça, il faut y être préparer. j’ai reçu hier (21 janvier) ma roue commandé le 9 décembre sur Chicway. pour ma part, ce qui m’importe, c’est la confiance dans le shop, d’avoir reçu un produit commandé à l’autre bout de la terre.
    1 point
  39. Alors j'ai bien un "P" dans la fin du numéro de série. Sur la roue une étiquette avec d’inscrit (Svp utiliser l'application Kingsong, débloquez la roue avant de l'utiliser) .. et effectivement la roue arrive bloquée. En gros j'ai pu l'allumer mais le gyro est inactif et dès qu'on tourne le moteur ça bip dans tous les sens. Du coup je coupe le GPS, je DL l'appli, je refuse la localisation et forcément l'application se coupe. Après plusieurs essais j'arrive à rester sur l'appli mais alors le Bluetooth tourne en boucle et ne détecte rien car l'appli n'a pas toutes les permissions requises (notamment l'accès au GPS). J'arrive juste à me connecter au compte dans l'appli grâce au identifiants donnés par le vendeur (Loomo). Je décide d'installer l'appli "Fake GPS". Je met mon tèl en mode développeur, je sélectionne "Fake GPS" comme position fictive GPS, je lance l'appli, me localise en Chine et je fais play. Je test avec google maps .. magie, je suis en chine ^^. Ensuite je relance l'appli Kingsong, j’autorise la localisation, allume le BT et démarre ma roue .. et là TWINGO ^^. L'appli reconnaît bien ma KS16X. Je m'y connecte, et là je peux sélectionner le cadenas pour débloquer ma roue. Je saisi le trolley pour la déplacer et WEEEEEE le gyro fonctionne !! Je peux aussi régler les alarmes de vitesses, couleurs Leds, etc .. Précision, la roue est bridé à 32klm/h (2/3 de sa puissance max, écrit sur l'appli). Elle pourra être débridé après une distance de 10klm. J'en suis à 6.9 (foutu couvre feu grrr), donc je verrai demain si l'info de l'appli est vrai et le déridage possible. J'ai aussi testé l'appli EUC World (que j'utilise tt le temps avec ma Tesla V2) en utilisant Fake GPS aussi pour la première connexion (car sans GPS l'appli ne trouve pas la roue, comme avec ma Tesla V2). Tout fonctionne bien à part plusieurs paramétrages de la roue que je n'ai pas accès (grisé). Pour les connexions suivantes, plus besoin du GPS ;). Voilà, j'espère que ça pourra vous aider :).
    1 point
  40. Pour ceux qui ne peuvent pas participer à mes mini-randos "déraisonnables", voici une vidéo hivernale (sans prétention artistique, bien évidemment! ) permettant de juger de l'itinéraire et du type de chemins rencontrés. L'avantage est que vous pouvez la visionner (...ou pas! C'est ça la liberté. ) douillettement installés devant votre écran d'ordinateur/téléphone sans être comme moi à vous geler les miches pour faire ces images. Alors c'est parti : Je sens que le mythe d'un King Size roulant à "donf" va en prendre un sacré coup... C'est pas grave! J'irai plus vite à la prochaine!!!
    1 point
  41. Effectivement je comprends mieux mais sa sa fonctionnerait plus quand la roue tombe sur le côté ! logique.. Merci pour ton lien canaille ! 👍
    1 point
  42. Pour l'appli la voilà je sais plus où je l'ai récup sûrement dans une des discussions telegram russe, je viens de faire une vidéo tuto comment faire : Projet_08-16_Full HD 1080p.mp4 L'application : https://drive.google.com/file/d/13YnWOESZv5sO5jD0iegT0MuZDEcpx-xg/view?usp=drivesdk
    1 point
  43. @Kealin salut as tu reçu ta roue ? Si oui as tu rencontré des difficultés avec l’application ? Bridage ou bloquer ?? Moi je n’ai toujours pas reçu la roue elle est toujours en route.
    1 point
  44. C'est vrais, ca commençait a faire long mais c'est plus exact.
    1 point
  45. Pardon pour les diptères, mais comme toutes les roues sont importées de Chine, ne conviendrait-il pas d'être aussi précis que possible dans le titre ? Les seules roues qui ne passent pas par le réseau de distribution officiel KingSong sont celles qui sont commandées sur des boutiques chinoises. Cela dit, en effet, féchié. Je connaîs un «partenaire d'Esprit Roue» qui risque d'apprendre le français malgré lui dans pas longtemps.
    1 point
  46. Oué.. J'ai omis d'exprimer ma rage et mon mépris pour les parasites responsables pour ceci, mais c'est intense. (et j'ai meme pas de KS import parallèle)
    1 point
  47. Hello, everyone on the forum. I am from China's GREEN FASHION. Very happy to be here. First of all, thank you for supporting GREEN FASHION for so many years. Many players from the forum asked me to buy the wheel at ALIEXPRESS. Because of this wheel, we became friends, and you told your story and your energy. I am also very excited to see that you like this wheel. The same wheel, the same world. I am a businessman and a wheel fan. I have almost all the wheels. This kind of standing on the top, the hands are released, and the feeling of embracing nature is superb. So, I love the wheel, I love you. As a businessman, there is a responsibility of the businessman. Constantly provide good wheels and services. To this end, I brought a modified version of the MSX 84V/1859WH, MSX 100V/1845WH and Monster V3 100V/2460wh. They are all modified with the Sanyo NCR18650GA battery. a: MSX 84V/1860WH, add a set of 20 strings of battery packs. 20X3.7X3.5=259WH, so 1600WH+259WH. I saw the 100V/1845WH released by EUCservice, which is actually 84V. Its original battery 1600WH is 84V, so it is impossible to change to 100V. B: MSX 100V/1845WH, adding two sets of 24-string battery packs. 48X3.7X3.5=622WH. Considering that the original car 1230WH is a parallel connection of two groups of 615WH, I am also regarded as 615WH. So 1230WH+615WH=1845WH C: Monster V3 100V/2460wh, as described above. 1845WH+615WH=2460WH The battery pack and modified video tutorials for retrofitting, I will also post on the store and video sites, expected for 1-2 weeks. There is also good news. We developed our own scooter CHICWAY. From July 1st, it will be officially released to everyone. If you have any questions, you can discuss them in the CHICWAY team of tires. Here I publish my parameter specifications This is a promotional video of Spiderman and Batman.Spiderman Batman This is the official website of CHICWAY at ALIEXPRESS CHICWAY All friends from the forum still enjoy the membership price of the forum. When contacting me at ALIEXRESS, remember to say: from EspritRoue. I will stay here here to answer your questions. Thank you for your continued support, the same wheel and the same world.
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