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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 01/25/21 dans toutes les zones
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La version 2.4.3 est maintenant disponible sur Google Play, et dans celle-ci, l'option permettant de remettre à zéro la distance de l'utilisateur est à nouveau disponible (elle a toutefois été déplacée dans le menu "Roue").4 points
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J'ai hâte de découvrir les bouchons de charge a 100 euros et le grip a 150 euros. Hallucinant 😅3 points
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Non le 60v fait juste parti du numéro de série et n’a rien à voir avec la tension.2 points
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Il y aussi une alternative aux clark pads, la gamme semble plus polyvalente , tester par les youtuber bien connu " chooch " et d'autres . VOICI : EUC-sp.com ( sai pads).2 points
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Ne te focalise pas sur ces détails. Avec la pratique ça va disparaitre. Evidemment les imperfections du terrain déclenchent le phénomène mais une fois que tu sera souple sur la roue, ça disparaitra. Pour l'exemple je roule sans aucun mouvement à 35-40 km/h (en tout terrain et sur terrain privé) avec un pneu cross gonflé à 1.5 bar et pas du tout centré. Il faut réussir à ne pas être crispé pour ne pas communiquer de mouvement à la roue. Ca vient avec le temps.1 point
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Vu le bruit et les symptômes que tu décris, je pencherai plutôt vers quelque chose de mécanique. T'as pas un truc qui serait tombé entre la coque et le pneu ? T'as essayé de dégonfler pour voir si ça tourne librement ? C'est quelles vis que tu as resserrées ? Autre piste, quelque chose qui forcerait les roulements ou quelque chose tombé dans un roulement.1 point
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tu sais je viens de recevoir ma v8F ,le chargeur donne 84.3v et moi a pleine charge je suis a 83.6v . Donc je pense que c est les composant qui s occupe de la charge qui peuvent etre mal calibre ,defectueux dans ton cas .1 point
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...la mienne se promène aux portes du Kazakhstan, dès qu'elle est là on en reparle😁1 point
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Bonjour à tous. j'ai une petite question sur la jante de la MSX il y a les numéros suivant: 60V-numero moteur- HB C30. Est ce que c'est un moteur 60 volts alimenté en 84 V. Si c'est le cas, un moteur 2000W avec une tension 30% supérieure nous donne 2600W.1 point
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Merci Seba pour cette belle réactivité, je vais tenter déjà la première idée, et si ça ne fonctionne pas je vous renvoie un email. ( Rien dans les spams )1 point
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Il arrive parfois que le message d'activation se retrouve dans le dossier des spams. Si vous avez donné une adresse électronique valide lors de votre inscription et qu'il n'y a pas d'e-mail d'activation dans le dossier des spams, écrivez-moi simplement un e-mail à sebastian@euc.world, je pourrai alors activer votre compte manuellement. Bien entendu, le message doit être envoyé à partir de l'adresse électronique que vous avez fournie lors de l'inscription. Il arrive aussi que lors de l'inscription, vous fassiez une erreur dans votre adresse électronique. Il ne reste plus qu'à se faire enregistrer à nouveau.1 point
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...non, pas eu besoin de mail dans mon cas, par contre ça cafouillait donc désinstallé et réinstallé dans la foulé...1 point
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C'est clair que ce n'est pas très important, je signalais surtout que sur le site Inmotion, ils expliquent que c'est la vis du dessous qu'il faut resserrer quand les pédales tombent, ce qui est le titre de ce sujet 😉 Chacun ses avis sur la question, j'en fourni juste un plus "officiel". (a ne pas comparer avec d'autres fabricants qui n'ont pas forcément cette vis...)1 point
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Il faut que la vis centrale soit serrée, sinon la pédale tombe comme le dit cette vidéo. Le but est d'immobiliser totalement l'axe. Et il faut que les vis d'extrémité soient à peine serrées, juste ce qu'il faut, afin que le ou les tampons d'extrémité (solidaires de la pédale) glissent sur le bout d'axe pour freiner la pédale, non seulement en haut, mais pendant toute la course. Bien sûr, à cause du "serrage" modeste des vis d'extrémité, il faut utiliser du frein-filet pour éviter qu'elles ne se débinent. Chez Gotway c'est un aimant qui "colle" la pédale en haut. Il n'y a que les deux vis d'extrémité qu'if faut bloquer fort mais pas trop.. Chez Kingsong c'est le plus souvent un ressort qui bloque en haut, et un peu en bas. Blocage par 2 vis en bout d'axe (pédales 8") ou 1 seule vis (pédales 10"). Certaines roues sont différentes, avec une seule vis centrale. Mais comme l'a dit @Cormo , tu peux faire comme tu veux, ce n'est pas très important. Bonnes balades.1 point
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Bonjour je suis d'Avignon j'ai eu une speedway mini 4 pro pendent un peu plus de 2 ans et a presenr je possède une speedway 5 je roule 7 sur 7 avec ete comme hiver ancien motard et je ne repasserai pas vers la moto a present1 point
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Ou alors ils ont expliqué, mais comme personne ne les croyait ils ont renoncé...1 point
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Bon j'ai remis tout les élément a la décisionnaire !!! Maintenant la balle est dans sont camp. Merci a tous pour vos conseils et vos analyses qui nous on était précieuses!!! Je vous tiendrez au courant du choix qui a était fait!!1 point
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...😂...32 psi (2.2 bar) maxi, c'est écrit dessus comme le Porsalu...mets en encore un peu plus et tu pourras même satelliser la valve 😂1 point
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@Canaille c'est une 84v 2500w. je ne roule pas encore vite (20-25 km/h). je débute et j'ai des problèmes d'oscillation de la roue à ces vitesses. il faut que je la maitrise mieux avant de monter à des vitesses supérieures. si non c'est un régal à piloter. Aujourd'hui j'ai fais un petit tour 15km T° de la roue 31°1 point
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Bon, j'ai passé un peu de temps ce matin avec ce pneu, en le degonflant mais pas entièrement, en le faisant tourner et en essayant de corriger les défauts. Ça n'est pas parfait mais c'est bien mieux, et je sens la différence sur la route, il n'y a pas photo. J'ai fait 70km aujourd'hui, je n'ai jamais eu une telle moyenne, première fois que je dépasse les 55km/h en vitesse max Merci pour ton aide !1 point