Aller au contenu

Classement

  1. Techos78

    Techos78

    Membre


    • Points

      6

    • Compteur de contenus

      7709


  2. SebaEucWorld

    SebaEucWorld

    Membre


    • Points

      5

    • Compteur de contenus

      74


  3. Ibaloo

    Ibaloo

    Membre


    • Points

      4

    • Compteur de contenus

      869


  4. Matoone

    Matoone

    Membre


    • Points

      3

    • Compteur de contenus

      1043


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 01/25/21 dans toutes les zones

  1. La version 2.4.3 est maintenant disponible sur Google Play, et dans celle-ci, l'option permettant de remettre à zéro la distance de l'utilisateur est à nouveau disponible (elle a toutefois été déplacée dans le menu "Roue").
    4 points
  2. C'était le secret de Brokeback Mountain...
    4 points
  3. 3 points
  4. J'ai hâte de découvrir les bouchons de charge a 100 euros et le grip a 150 euros. Hallucinant 😅
    3 points
  5. Non le 60v fait juste parti du numéro de série et n’a rien à voir avec la tension.
    2 points
  6. Aaaahh, ça fait plaisir, il y en a au moins un qui a compris Inmotion se donne la peine de mettre un ou deux tampons glissants pour contrôler la rétention, c'est très bien, je crois qu'ils sont les seuls. Mais visiblement ils n'ont pas suffisamment expliqué l'astuce...
    2 points
  7. Il y aussi une alternative aux clark pads, la gamme semble plus polyvalente , tester par les youtuber bien connu " chooch " et d'autres . VOICI : EUC-sp.com ( sai pads).
    2 points
  8. Ne te focalise pas sur ces détails. Avec la pratique ça va disparaitre. Evidemment les imperfections du terrain déclenchent le phénomène mais une fois que tu sera souple sur la roue, ça disparaitra. Pour l'exemple je roule sans aucun mouvement à 35-40 km/h (en tout terrain et sur terrain privé) avec un pneu cross gonflé à 1.5 bar et pas du tout centré. Il faut réussir à ne pas être crispé pour ne pas communiquer de mouvement à la roue. Ca vient avec le temps.
    1 point
  9. Vu le bruit et les symptômes que tu décris, je pencherai plutôt vers quelque chose de mécanique. T'as pas un truc qui serait tombé entre la coque et le pneu ? T'as essayé de dégonfler pour voir si ça tourne librement ? C'est quelles vis que tu as resserrées ? Autre piste, quelque chose qui forcerait les roulements ou quelque chose tombé dans un roulement.
    1 point
  10. tu sais je viens de recevoir ma v8F ,le chargeur donne 84.3v et moi a pleine charge je suis a 83.6v . Donc je pense que c est les composant qui s occupe de la charge qui peuvent etre mal calibre ,defectueux dans ton cas .
    1 point
  11. ...la mienne se promène aux portes du Kazakhstan, dès qu'elle est là on en reparle😁
    1 point
  12. It works ! Thanks a lot for your reactivity.
    1 point
  13. Bonjour à tous. j'ai une petite question sur la jante de la MSX il y a les numéros suivant: 60V-numero moteur- HB C30. Est ce que c'est un moteur 60 volts alimenté en 84 V. Si c'est le cas, un moteur 2000W avec une tension 30% supérieure nous donne 2600W.
    1 point
  14. Merci Seba pour cette belle réactivité, je vais tenter déjà la première idée, et si ça ne fonctionne pas je vous renvoie un email. ( Rien dans les spams )
    1 point
  15. Il arrive parfois que le message d'activation se retrouve dans le dossier des spams. Si vous avez donné une adresse électronique valide lors de votre inscription et qu'il n'y a pas d'e-mail d'activation dans le dossier des spams, écrivez-moi simplement un e-mail à sebastian@euc.world, je pourrai alors activer votre compte manuellement. Bien entendu, le message doit être envoyé à partir de l'adresse électronique que vous avez fournie lors de l'inscription. Il arrive aussi que lors de l'inscription, vous fassiez une erreur dans votre adresse électronique. Il ne reste plus qu'à se faire enregistrer à nouveau.
    1 point
  16. ...non, pas eu besoin de mail dans mon cas, par contre ça cafouillait donc désinstallé et réinstallé dans la foulé...
    1 point
  17. Salut à tous ! Je m’appelle Cédric j’ai 23 ans nouveau sur le forum je suis un wheeler de Avignon en vétéran sherman au plaisir de vous rencontrez
    1 point
  18. C'est clair que ce n'est pas très important, je signalais surtout que sur le site Inmotion, ils expliquent que c'est la vis du dessous qu'il faut resserrer quand les pédales tombent, ce qui est le titre de ce sujet 😉 Chacun ses avis sur la question, j'en fourni juste un plus "officiel". (a ne pas comparer avec d'autres fabricants qui n'ont pas forcément cette vis...)
    1 point
  19. Il faut que la vis centrale soit serrée, sinon la pédale tombe comme le dit cette vidéo. Le but est d'immobiliser totalement l'axe. Et il faut que les vis d'extrémité soient à peine serrées, juste ce qu'il faut, afin que le ou les tampons d'extrémité (solidaires de la pédale) glissent sur le bout d'axe pour freiner la pédale, non seulement en haut, mais pendant toute la course. Bien sûr, à cause du "serrage" modeste des vis d'extrémité, il faut utiliser du frein-filet pour éviter qu'elles ne se débinent. Chez Gotway c'est un aimant qui "colle" la pédale en haut. Il n'y a que les deux vis d'extrémité qu'if faut bloquer fort mais pas trop.. Chez Kingsong c'est le plus souvent un ressort qui bloque en haut, et un peu en bas. Blocage par 2 vis en bout d'axe (pédales 8") ou 1 seule vis (pédales 10"). Certaines roues sont différentes, avec une seule vis centrale. Mais comme l'a dit @Cormo , tu peux faire comme tu veux, ce n'est pas très important. Bonnes balades.
    1 point
  20. notre future tuning de roue
    1 point
  21. Bonjour je suis d'Avignon j'ai eu une speedway mini 4 pro pendent un peu plus de 2 ans et a presenr je possède une speedway 5 je roule 7 sur 7 avec ete comme hiver ancien motard et je ne repasserai pas vers la moto a present
    1 point
  22. Ou alors ils ont expliqué, mais comme personne ne les croyait ils ont renoncé...
    1 point
  23. Oui je confirme , vieux motard que jamais 🤘
    1 point
  24. Bienvenue à toi sur ce super forum
    1 point
  25. Bon j'ai remis tout les élément a la décisionnaire !!! Maintenant la balle est dans sont camp. Merci a tous pour vos conseils et vos analyses qui nous on était précieuses!!! Je vous tiendrez au courant du choix qui a était fait!!
    1 point
  26. 1 point
  27. ...😂...32 psi (2.2 bar) maxi, c'est écrit dessus comme le Porsalu...mets en encore un peu plus et tu pourras même satelliser la valve 😂
    1 point
  28. @Canaille c'est une 84v 2500w. je ne roule pas encore vite (20-25 km/h). je débute et j'ai des problèmes d'oscillation de la roue à ces vitesses. il faut que je la maitrise mieux avant de monter à des vitesses supérieures. si non c'est un régal à piloter. Aujourd'hui j'ai fais un petit tour 15km T° de la roue 31°
    1 point
  29. non c'est pas assez cher 😁
    1 point
  30. Bon, j'ai passé un peu de temps ce matin avec ce pneu, en le degonflant mais pas entièrement, en le faisant tourner et en essayant de corriger les défauts. Ça n'est pas parfait mais c'est bien mieux, et je sens la différence sur la route, il n'y a pas photo. J'ai fait 70km aujourd'hui, je n'ai jamais eu une telle moyenne, première fois que je dépasse les 55km/h en vitesse max Merci pour ton aide !
    1 point
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward