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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 01/26/21 dans toutes les zones
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Ouvrir le moteur c’est très facile : tu desserre les 2 écrou des support de pedales en faisant attention de ne pas abîmer les fils moteur et ceux du capteur hall. Pour cela utilisé une douille ouverte ou à œil. Tu enlèves les clavette, les supports et les différentes rondelles en repérant bien leur ordre. Tu dévisse les vis chc des flasque moteur et tu les enlève en tirant bien droit. Et ton moteur est ouvert. Ensuite , si tu en a besoin, tu désaccouple le rotor et le stator . Pour cela je te conseille de poser le rotor sur un tuyau > 100mm et d’appuyer fermement sur le stator. Si ton aimant et décoller et qu’il n’est pas abîmé, le recoller à l’emplacement libre avec de la colle type araldite. ca c’était la partie facile!!!! ensuite tout remonter !!! attention quand tu re-acouple le rotor et le stator !!!! Il faut introduire le rotor dans le stator sans toucher les bords le tout en gérant la grosse traction des aimants!!!! puis remettre les flasques, les support de pedale avec les rondelles en fabriquant un support permettant de les garder parallèles, serrés les 2 écrous autour des 200nm (a vérifié) en oubliant pas le frein fillet et le tour est joué !!!!4 points
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Bonnn bah @King Size si tu veux on peut laisser tomber les randos déraisonnables et partir sur ce type pratique ?! Moi le un pied avec la KS16X et le pneu qui frotte ca va être compliqué et je crois que le collant aussi 😜 mais on peut tenter 🥷4 points
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Je roule depuis +2000km ( j'ai +3000km au compteur actuellement) avec les roulements qui hurlent et malgré le froid je n'ai pas remarqué une conso wh nettement supérieure ! On visualise sa conso sur l'appli qui est exagérée tout comme le kilométrage donc assez juste... (logique, non😉) Les barres sont seulement une indication et le Wheeler peut se tromper par ex s'il n'a pas chargé sa roue complètement... J'ai (~73kg équipé) fait hier ~3° sur un parcours plat de 55km gps (59km appli) avec peu de vent un test de conso à allure régulière à ~25km/h de Moy RÉELLE. 😋 J'ai relevé une conso de ~23w/h/km 🙄 une autonomie max de 65km avec 1500wh Oui, celà peut sembler énorme mais je n'aurai sans doute pas fait mieux avec d'autres roues sur le même parcours et à la même allure ... (J'ai à ma dispo le nouveau moteur et j'attends un pneu tout terrain pour l'installer) 😄2 points
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Bonjour je me demandai si il y avait des wheeler proche de Avignon pour des balades sortie etc merci d’avance !1 point
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Oui dans vitesse de la roue c est pas une alarme sur eucworld sur limite de vitesse je crois et je peut pas vérifier j ai vendu ma MSP dimanche après-midi1 point
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C'est clair. Mais je n'ai pas eu le temps de faire une mesure précise ce jour-là. Les conditions du trajet étaient vraiment strictement les mêmes que le 17/01. Sauf si la roue a été allumée par quelqu'un pendant mes 1h40 de trajet en TGV, ce qui est peu probable vu qu'elle était à l'horizontale. Comme @King Size j'ai un léger problème de pénétration dans l'air depuis que j'ai arrêté de fumer à 40 ans ^^'.1 point
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A propos, c'est quoi ton Cx ? D'un point de vue métrologique, se baser sur les barres n'est pas terrible, à cause de l'échantillonnage à faible résolution. Exemple : Parcours rouge : on perd 3 barres en passant de 5 à 2 Parcours vert : on perd 1 barre en passant de 4 à 3 Pourtant les 2 parcours peuvent être quasi identiques. La bonne résolution, c'est de regarder la tension...1 point
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Hello @GaetanTrott si il y à quelqu'un qui est capable de te répondre sur ce type de produits c'est bien @Ebikeadventure Il connait très bien ce genre de véhicules étant lui même (concepteur) et bricoleur de , et sur ces folles machines et bien plus , avec en prime à son compteur plusieurs milliers de kilomètres avec Tu peux visiter son profile et prendre contacte avec lui pour causer de ses engins d'aventuriers1 point
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Moi mon poids me permet de supporter du petit vent 87 kg de muscle bien sûr pour 1m83 donc un bon moteur avec des watts sa me va et mon ancienne MSP était super pour sa 2500 Watts et la 2800 Watts sa ne peut q apporter un plus1 point
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Moi dès qu'il y à trop de vent je place deux moellons dans la capuche du sweatshirt pour une bonne tenue de route1 point
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Oui donc hormis une petite différence de plus trois kg sur la EX-N elles semblent assez similaire en taille La protection tubulaire de la Sherman n'est finalement pas si lourde que cela ! Après la Monster de plus de 40 Kg et hauteur de 680 mm , je pense qu'il ne faudrait pas aller plus loin dans le gigantisme1 point
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Mini , je suis pas sur Même la Sherman fait maintenant figure de petite maigrichonne , surtout avec moi dessus et mes 63 kg ( de muscles ,bien sur ) 😅1 point
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J'adore cette roue, c'est vraiment exactement ce qu'il me faut, compte tenu de l'expérience que m'on apportée mes 4 roues précédentes, qui n'étaient pas des bouses non plus Elle viens effectivement de chez Chicway Shop, payée en $ avec Paypal + N26 (*). Beaucoup de ses acheteurs n'ont pas eu les soucis que j'ai rencontrés, en plus, donc on peut dire que c'est déjà une excellente roue, sur le papier. Mais jusqu'à preuve du contraire, il est toutefois possible que ça arrive, et du coup, je ne conseillerais à personne de s'en acheter une tout de suite, sauf à savoir parfaitement que ça peut arriver et à pouvoir prendre ce risque, en particulier en ayant un ami et "sorcier" pas loin qui voudra bien lui imposer ses mains Mieux vaut donc en garder une image très positive, car c'est vraiment un petit bijou, et attendre peut-être un des batches suivants, qui aura alors certainement corrigé les petites imperfections des versions de démarrage ? (*) à ce sujet, bien se souvenir que pour opener une dispute chez Paypal en cas de souci, c'est la date de commande de l'article qui compte, et non pas la date de sa réception, pour compter les 180 jours de ce genre de garantie.1 point
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Même pas une petite dernière ce week-end ? 😬 Sinon la dernière fois en plus des mouettes à un moment j’ai senti une odeur de pop-corn ? (Ok je sors). Plus sérieusement pas cool du tout cette trace de brûlure... Il était vraiment temps quand tu l’ouvres ! Dis donc quand tu démontes tu plaisantes pas !!! 😱1 point
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Ne te focalise pas sur ces détails. Avec la pratique ça va disparaitre. Evidemment les imperfections du terrain déclenchent le phénomène mais une fois que tu sera souple sur la roue, ça disparaitra. Pour l'exemple je roule sans aucun mouvement à 35-40 km/h (en tout terrain et sur terrain privé) avec un pneu cross gonflé à 1.5 bar et pas du tout centré. Il faut réussir à ne pas être crispé pour ne pas communiquer de mouvement à la roue. Ca vient avec le temps.1 point
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La version 2.4.3 est maintenant disponible sur Google Play, et dans celle-ci, l'option permettant de remettre à zéro la distance de l'utilisateur est à nouveau disponible (elle a toutefois été déplacée dans le menu "Roue").1 point
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hm, il faudrais que quelqu'un de doué décortique le nouveau format. Ils ont vraiment décidé de nous les casser. C'est a croire que l'importateur veut qu'on aille a lui par la force et pas par l'envie,1 point
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Heuu .. il répond juste qu'il y a un nouveau numéro de série sans la lettre P pour la version chinoise et la version inter. Du coup si KS ont juste changé la lettre dans leur num de série, pas dit que la nouvelle lettre ne fasse pas parti ce cette série de blocage.. non ? Par contre d'après sa réponse c'est bien une version internationale, c'est déjà plus rassurant 😎 (enfin si ça à été vérifié que les version inter arrivent non verrouillée ? 😋).1 point
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Hello ! Alors je ne vais pas pouvoir répondre à tes questions étant donné que c'est ma 1ère Kingsong et que j'ai découvert cette histoire de blocage 1 semaine avant de la réceptionner (commandée 2 mois et demi avant). Je me suis juste renseigner pour voir quels moyens pouvaient fonctionner afin de débloquer cette roue .. et je me suis lancé (toute façon elle fonctionnait pas donc bon .. pas grand chose à perdre lol). Quand à savoir si ça tiendra dans le temps .. je l'espère, mais aucune certitude. Pour la S18, j'ai pu la testé vu qu'un ami à ce modèle. Elle fonctionne bien, mais pas d'origine lol. Je ne sais pas si c'est le cas pour d'autre ici, mais d'origine le système de suspension était mal foutu. Les pièces étaient trop serrés entre elles, sur les axes, des cales pas aux bonnes dimensions, etc .. Du coup niveau suspension, c'était bof, comme grippé. Lui à tout ouvert, tout démonté et tout refait / ajusté afin que tout le système soit parfaitement libre .. et effectivement c'est beaucoup mieux ! Donc renseigne toi bien avant de te lancer ^^. Si tu peux la tester avant aussi ça serait bien car vu sa forme particulière .. moi par exemple elle ne me convient pas du tout (appui haut sur les mollets, pas confortable et je la trouve pas assez vive). Lui par contre il est hyper à l'aise .. et avec le système de suspension refait / fluide, il s’éclate comme un gosse. Dès qu'il y a un truc à sauter, des escalier à descendre, des pavés .. il fonce dessus quand nous on les évite mdrr. Enfin bref, tien nous a jus si tu te lance dans l'aventure en croisant les doigts pour qu'elle arrive non verrouillée ... ou que ma méthode fonctionne pour toi aussi ^^.1 point
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Moralité la gyroroue est comme le chat de schrödinger : tant qu'on ne l'a pas ouverte on ignore si elle est vivante ou morte ^^. Et en général je préfére pas le savoir, tant qu'elle roule ça me va...1 point
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A propos du prix, regarde ici, ça pourrait t'intéresser : https://www.chicway.shop/king-song-s18-ks-s18-electric-unicycle-2200w-motorbattery-1110wh_p0333.html Par contre, bien leur demander si elle est internationale.1 point
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Je plussoie vigoureusement ! Personnellement, je n'ai pas les moyens d'avoir des problèmes avec des objets de plus de 1500 euros et donc il y a des risques que je ne peux pas me permettre. Avec la même somme, je préfère avoir quelques garanties quitte à prendre une roue moins haut de gamme. C'est pareil partout : on ne prête qu'aux riches ! ... les bons plans sont souvent assortis de risques que les moins fortunés auront plus de difficulté à assumer. Les pauvres ne peuvent pas se permettre d'être gourmands 😉1 point
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Salut @Islandprawn, plus bas le lien : https://www.chicway.shop/kingsong-electric-unicycle-18l-1036wh-2000w-motor-matte-black_p0327.html1 point
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Opération "Nettoyage de V11". Après une rando quelque peu déraisonnable où je suis revenu avec des bruits de frottements très prononcés... J'ai décidé de mettre ma V11 sur la table d'opération. Et de pratiquer un nettoyage complet. Les coulisses ne semblent pas trop "encombrées". Ensemble des cartes mères du côté des câbles du moteur (jaune, bleu, vert). Ensemble des cartes mères du côté des mosfets avec une odeur de brûlé assez prononcée. Trace de brûlé sur la gaine en fibre de verre au contact de l'alim moteur n° 2 (câble vert). Trace de chaud en sous-face de la carte supérieure près du "bidule" marqué U102 (Ovale vert) Pas d'amas de boue notable en fond de coque et susceptible de freiner la roue. Gorge du roulement très encrassé avec son joint légèrement soulevé par le sable accumulé. L'autre côté de la roue après dépose du support amortisseur. J'ai nettoyé tout ça comme j'ai pu et je ferai un test ce dimanche afin de voir si la roue à retrouvé un minimum de pêche. Si ce n'est pas le cas, je tenterai le remplacement des roulements. Je suis tout de même assez inquiet du cramage de l'une des 3 alim du moteur... Il va falloir que je me procure de la gaine incombustible en fibre de verre et du Kafuter.1 point
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Alors j'ai bien un "P" dans la fin du numéro de série. Sur la roue une étiquette avec d’inscrit (Svp utiliser l'application Kingsong, débloquez la roue avant de l'utiliser) .. et effectivement la roue arrive bloquée. En gros j'ai pu l'allumer mais le gyro est inactif et dès qu'on tourne le moteur ça bip dans tous les sens. Du coup je coupe le GPS, je DL l'appli, je refuse la localisation et forcément l'application se coupe. Après plusieurs essais j'arrive à rester sur l'appli mais alors le Bluetooth tourne en boucle et ne détecte rien car l'appli n'a pas toutes les permissions requises (notamment l'accès au GPS). J'arrive juste à me connecter au compte dans l'appli grâce au identifiants donnés par le vendeur (Loomo). Je décide d'installer l'appli "Fake GPS". Je met mon tèl en mode développeur, je sélectionne "Fake GPS" comme position fictive GPS, je lance l'appli, me localise en Chine et je fais play. Je test avec google maps .. magie, je suis en chine ^^. Ensuite je relance l'appli Kingsong, j’autorise la localisation, allume le BT et démarre ma roue .. et là TWINGO ^^. L'appli reconnaît bien ma KS16X. Je m'y connecte, et là je peux sélectionner le cadenas pour débloquer ma roue. Je saisi le trolley pour la déplacer et WEEEEEE le gyro fonctionne !! Je peux aussi régler les alarmes de vitesses, couleurs Leds, etc .. Précision, la roue est bridé à 32klm/h (2/3 de sa puissance max, écrit sur l'appli). Elle pourra être débridé après une distance de 10klm. J'en suis à 6.9 (foutu couvre feu grrr), donc je verrai demain si l'info de l'appli est vrai et le déridage possible. J'ai aussi testé l'appli EUC World (que j'utilise tt le temps avec ma Tesla V2) en utilisant Fake GPS aussi pour la première connexion (car sans GPS l'appli ne trouve pas la roue, comme avec ma Tesla V2). Tout fonctionne bien à part plusieurs paramétrages de la roue que je n'ai pas accès (grisé). Pour les connexions suivantes, plus besoin du GPS ;). Voilà, j'espère que ça pourra vous aider :).1 point
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Bonjour les livreurs en gyroroue, j'ai besoin de conseils ! Je ne crée pas de nouveau sujet, j'espère ne pas trop vous polluer… Sinon, il faut me déplacer 🙃 Bon, j'essaie de m'inscrire moi-même depuis fin novembre puisque je n'ai plus de travail (ou presque plus, juste un petit truc par-ci par-là). D'abord, j'ai créé la micro-entreprise, ça a pris un temps fou parce que confinement + fêtes de fin d'année, mon dossier et le fameux numéro Kbis n'arrivaient jamais. Bref, j'ai finalement pu commencer mon inscription Deliveroo. Erreur n°1 (je pense), j'ai cliqué sur "vélo électrique". Donc quand j'ai dû mettre, pour l'inscription, photo du vélo + facture, j'ai mis la photo de ma roue et sa facture. Comme tout est automatisé et qu'on ne peut pas s'expliquer, ils m'ont dit "non, où est la photo de votre vélo ?" Erreur n°2, j'ai trouvé le moyen de leur écrire un truc en disant "je veux livrer en roue, il existe déjà des livreurs en roue"… et puis magnez-vous, je ne touche plus le chômage (bon, là c'est pour aller vite, mais c'était beaucoup plus sympa et respecteux), j'ai reçu leur "réponse" : inscription rejetée, c'est réservé aux indépendants. Donc pour l'instant je les laisse tomber et j'ai encore la carte Uber eats à jouer. Mais je ne veux pas me louper. Donc qu'est-ce que je fais ? Je m'inscris en vélo tout simple. Mais quand ils demandent la photo du vélo et sa facture, vous faites quoi? Je peux mettre la photo de mon vélo, mais il est très vieux, je n'ai plus la facture depuis longtemps. Si je mets ma roue en photo, ils vont encore me dire : "inscription rejetée", ce n'est pas un vélo. 😤 En résumé : comment vous avez fait ?1 point
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Salut, je suis impressionné, est ce que tu as une assurance pour la gyroroue, tu t'es déjà fais contrôlés?1 point
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salut et bravo pour tes vidéos très sympa c'est quoi exactement ta référence de pochette smartphone poignet, tu aurais un lien ? Merci1 point
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Je comprends que le critère «nostalgie» soit retenu pour choisir GW 🙂 Malheureusement, à mon sens, GW n'arrive toujours pas n'essaie même pas de faire de belles roues. Je n'ai guère confiance en une boîte qui refuse obstinément d'embaucher des designers / ergonomes et qui oblige ses ingénieurs à faire tout le boulot. À aucun moment GW ne m'a semblé faire preuve de beaucoup de respect d'attention envers ses utilisateurs, et semble même «laisser» (sans les encourager) une «communauté» de bricoleurs le soin d'augmenter les performances (pas la qualité) de ses produits. je crois que les wheelers qui privilégient la performance sur la qualité sont minoritaires. GW ne constitue donc pour moi une alternative ni évidente ni suffisante, à KS. Je trouve plus juste de dire que KingSong sont les seuls, pour l'instant, à pratiquer l'[inacceptable] verrouillage à distance des roues qui échappent à son agenda de distribution internationale. Si «passer à la concurrence» était un bon moyen de donner une leçon à KingSong, je le ferais aussi, mais je garderais les mêmes exigences : il faudrait bien sûr que ce concurrent ne se livre pas à des pratiques déloyales et punitives contre les utilisateurs. Mais il faudrait aussi que ce constructeur fasse preuve d'un peu de respect envers ces mêmes utilisateurs ... en privilégiant la qualité de conception et le design, si possible.1 point
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À toutes fins utiles, il y a une double procédure (en anglais) sur le fofo electricunicycle.org pour débloquer une roue KinSong verrouillée arbitrairement par l'appli KS. Ces deux procédures impliquent de garder une trace écrite du numéro de série de votre roue. Ce numéro de série sera utilisé comme mot de passe pour désactiver la fonction "verrou". Ces procédures ont été testées et approuvées par la communauté, non par KS (qui laisse croire qu'il s'agit d'un bug). En tout état de cause, mieux vaut continuer d'éviter d'utiliser l'Application KingSong ou SoftTuner, surtout si votre numéro de série indique que votre roue était destinée au marché Chinois.1 point
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Une APK qui pourrait peut-être se voir relayée dans la section "Téléchargements" du forum espritroue.fr ? Edit: done!1 point
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Salut je viens de l'acheter il y a une semaine environ j'ai rouler 44km nikel aucun souci super roue etc... Et ce week-end je prend ma roue et la comme ça d'un coup la roue ne tourne plus. Le moteur et bloquer csst un truc de ouf. J'ai contacté Green Fashion qui va m'envoyer un moteur tout neuf. Mais bon obliger d'attendre. J'espère que ça va aller vite comme la roue. Car commander lundi vers midi et reçu jeudi matin. Vraiment rapide la dessus. Apres le problème viens d'un souci d'usinage malheureusement. C'est un moteur begode au cas où. Voila je te laisse quelques photos et vidéo. 😉 Ps: pour les Leds elle ont disparu mais tu gagne le feux de la msp qui es top je trouve. VID_20210125_123237.mp4 VID_20210126_085222.mp40 point
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Pédales XL commandées, et pédales standards reçues 😕 (payées au tarif XL évidemment)0 point
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Diantre ! Dans un récent live organisé par les wheelers pro, les pratiques limites du distributeur Inmotion étaient évoquées. Tout le monde semblait d'accord sur le fait que la KS18 était à privilégier à la V11, comme une sorte de boycott. Là je crois que Kingsong est à un autre niveau de filouterie encore. Ca doit faire mal pour les malheureuses victimes 😕0 point