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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 01/30/21 dans toutes les zones
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Il y a bien 2x2 packs de cellules de batterie sur la S18, mais montés en 20S3P (2 en parallèle + 2 en série). Le contrôleur ne voit que trois batteries. Lukasz l'explique (en anglais) sur le topic dédié à sa customisation 'S18XL'. Il en profite pour faire part de son avis sur le «risque» de cette configuration : En gros, moins il y a de batteries, plus gros est le risque de manquer de jus en conditions défavorables. La configuration de Lukasz réduirait significativement ce risque. Ça ne fait évidemment pas de la S18 une roue plus dangereuse que les autres modèles de même capacité énergétique 😉3 points
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Monster Pro. La roue + + + ...mais il manque peut-être un autre point positif. 🤔 Moteur 3500w: ça pousse très fort et c'est génial. Mais je n'ai pas décollé non plus.😉 Vitesse 106 km / h à vide: ça sert à rien ? 🤔 Mais je prends 😎. Poids + 42 kg: 42 ou 45 kg mouais, c'est pareil . La roue est plus facile à rouler qu'à porter. Je trouve même que l'inertie en roulant est agréable. 😊 Batteries 3600wh: Une autonomie pour faire le tour du monde avec 1 charge ... 🙃 ± 150km pour 70kg, c'est plus ça.😳 Une roue de 24 pouces: Une très grande roue à bonne allure c'est plus de stabilité et aussi un peu plus de confort et la sécurité, mais à vitesse réduite c'est une roue moins agile mais avec un peu d'anticipation et “d'expérience “ on s'en sort bien aussi en ville. Le point positif manquant c'est l'absence de suspension. On y perd beaucoup en confort et aussi en sécurité du wheeler. Une roue suspendue est moins fatiguante car elle gomme mieux les imperfections de la route ce qui important dans sa catégorie de roues, les longues distances. J'ai installé des power pads qui ont une utilité relative dans les côtes car avec 3500w il y a peu d'efforts à faire pour les monter mais pour les descentes à 15/20%, grâce à ces derniers je ne recule pas trop dangereusement les pieds sur les pédales pour freiner la roue. Ils sont également utiles pour le freinage d'urgence. Les pédales sont à une bonne hauteur! (~ 16cm au niveau bas des supports) La Monster Pro est plus haute que la Monster avec laquelle je roule habituellement mais je ne ressent pas de différence destabilisante.3 points
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Oui par smartphone je n'ai pas non plus l'option FR contrairement au PC mais uniquement l'Anglais2 points
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Mouahahahahh ! Alors attention ce n’est pas un vulgaire sac plastique 😜 (Martine n’accepterai pas !!!!) C’est un sur sac à dos Décathlon à 7€. Je l’ai toujours avec moi au cas ou je me chope une grosse averse. Sinon comme ça l’a déjà été dit plein de fois lorsque je rentre et que Martine est mouillée 😊 elle reste en position verticale et je lui un mets un petit chauffage à bonne distance, j’attends toujours une petite heure avant de la brancher, on ne voudrait pas finir comme Claude François 😱 Ah et je passe aussi un coup de chiffon entre la roue et la coque interne (en faisant tourner la roue) ça permet d’enlever la boue qui peut s’accumuler sur le haut. Ca t’évite un peu d’humidité et aussi des bruits de frottement lorsque la boue aura séchée).2 points
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J'utilise la même base depuis presque 1 an, acheté chez Action dans les 7€ c'est super !2 points
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Tu as sans doute raison, et pour éviter les situations à risque, j'évite de rouler sous la pluie, tant que possible. La couverture anti-feu est une solution palliative destinée à contenir le sinistre, du moins je l'espère (pas de test en vue), et c'est toujours mieux que rien ! 😉 Bon ride safe !2 points
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Bah, assis dans mon canapé je vais à ~100 000 km/h autour du soleil, et notre galaxie (la voie lactée) se déplace à 2,3 millions de km/h, c'est à dire 630 km par seconde, mille fois plus vite qu'une balle de fusil.2 points
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@Christian-91 tu es un peu sévère... cette vidéo me semble nécessaire. Si tu veux du visuel va voir la chaîne de Kramtoo 🤮 Porter un jugement sur une vidéo que l’on a même pas vu entièrement, faut mieux s’abstenir de tout commentaire 😪2 points
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maintenant je l'utilise sous la pluie, le pire que j'ai eu c ce problème de coupe-circuit et pourtant je l'ai utilisé sous des déluges et elle est quand meme bien amoché, après quelques chutes. J'ai mis quelques sparadrat sur les endroits un peu ouvert / endommagés, et je l'utilise même sous la pluie, sans soucis.2 points
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En descendant aujourd'hui un tout petit trottoir sur ma nouvelle Inmotion V11 toute neuve , le moteur s'est éteint et je me suis ramassé sur la chaussée. Bilan : fracture du poignet et une très grosse frayeur en imaginant le même accident à 30/40 ou 50 km/heure La machine ne s'allume plus Donc message à tous les utilisateurs d'être extremement prudent . Quelqu'un a t'il eu le même probleme. Je vais ramener la machine à Eroue cette semaine en espérant qu'ils trouvent le problème1 point
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84V, c’est la tension maxi, c’est comme si tu disais qu’une batterie était en 4.2V. Non, le nominal (que l’on utilise pour les calculs de capacité) est le niveau median : c’est 3.7V pour les batteries de nos wheels. Avec 20 éléments en série comme dans nos wheels, ça fait donc 74V nominaux (et oui, 84V maxi)1 point
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Aie ! Comme quoi les protections ! La boue n’est pas la neige, la roue se comporte bien, même très bien j’aurai tendance à dire. Une petite démonstration (en russe 😉)1 point
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Bonjour à tous, je me permets de poster ce lien vers cette vidéo youtube de @Bonheur sur Seine C’est une très belle synthèse que je qualifierais d’utilité publique, que tout le monde devrait voir au moins une fois. Bonne soirée et bon ride.1 point
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le youtubeur polonais wrongway annonce du lourd pour 2021 chez inmotion kingsong justement pour cette derniere une roue de 20 pouces avec un moteur se rapprochant de gotway a savoir du 3500w et pour inmotion une roue peut etre une v12 avec un moteur plus puissant ca risque d'etre un sacree fight entre ces marques!1 point
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Hello ! Cette question à beaucoup été posée en effet. Autant que je me souvienne, les batteries de la S18 sont certes 3 et non 4, mais ont également une capacité de décharge de l’ordre de 33% supérieure (un peu plus en fait), ce qui dans l’absolu implique le même genre de puissance disponible. D’où une capacité en Wh légèrement en hausse par rapport à la génération 18L. Après on remarque quand même une chute de tension beaucoup plus importante, et (pour moi tout du moins) ça reste un mystère ! J’avoue que je ne suis pas trop ces sujets en ce moment, donc peut-être y a-t-il eu du neuf ces derniers temps ! Nrv1 point
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Je n'ai pas critiqué le contenus de la vidéo, juste que l'image de présentation de celle-ci me laissais supposer des comportements à avoir ou pas, agrémentés par des commentaires, !, j'ai donc cliqué et je n'ai rien vue, après le gars peut raconter ce qu'il veux en blabla Pas la peine d'en rajouter, pour ma part le sujet est sur off depuis un moment, maintenant je suis vraiment en mode Off pour ce sujet,1 point
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Sans oublier 1100 km/h sur nous même et 1600 km/h pour ceux qui habitent l'équateur.1 point
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Cher @minch, il y a de l'idée mais je crains que ça ne résiste pas (assez ou pas du tout) à un feu de batteries, dont les sources sont électriques et chimiques... Les températures sont extrêmement élevées. Et de mémoire d'une vieille formation incendie, je crois qu'il faut même prévoir un extincteur spécifique pour ce type de feu. La vrai sécurité/sureté, c'est que les packs de batteries soient correctement isolés et étanchéifiés, et que nos roues soient conçues pour rouler par tout temps sans craindre les infiltrations d'eau.1 point
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Si je ne bricolais pas je prendrais aussi cette Zosh (je ne serai pas étonné de la voir dans les Landes comme choix pour des surfeurs...vu des fat bike électriques avec crochets sur le côté pour planche de surf là bas 🙂) Effectivement la Wattever est une espèce de moto sans selle...donc sans la polyvalence et le côté cool de la trott qui a un deck, et sans la puissance moto non plus (pourquoi une transmission par chaine pour une puissance si modeste 1500-3000w alors qu'il existe bien plus puissant en roue électrique?) Dans la série bricolage et du même style (7500w pour la blanche je crois)1 point
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Peut être pourrions nous nous en tenir là et apaiser un peu la situation ? Chacun peut avoir son point de vue sur cette vidéo (qui m'a pour ma part bien plu, même si je connaissais un peu tout ça, ceci dit, je l'ai écoutée en audio seulement alors le manque de vidéo ne m'a pas forcément dérangé 😅) sans pour autant en venir à un fight sur un forum. On respire les gars... Si on peut pas gérer ce genre de désaccords sur un forum, sur un sujet aussi peu important qu'une vidéo YouTube, alors qu'on fait partie de la même "communauté", comment on va faire pour gérer des trucs plus importants et plus graves ? Pardon pour ce HS, ça a rien contre vous @Christian-91 et @Nangaparbat, mais je remarque qu'on part de plus en plus au quart de tour, parfois pour des choses ne le méritant pas. Bisous et bonnes ballades à tous vu qu'on est pas encore reconfinés 🥳1 point
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Ouf ! Libre à toi, mais moi aussi je suis libre de dire que ton commentaire et ce dernier sont complètement c...1 point
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A ben non alors Jamais, ou alors quand je serais mort, je pense et dis ce que je veux , d'accord ou pas je m'en tape le coquillard ,1 point
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Comme toujours avec @Bonheur sur Seine, une vidéo de qualité, complète mais synthétique (et "courte" pour une fois 😁) avec la petite touche perso qui donne envie de regarder jusqu'au bout. Merci à lui de continuer à promouvoir la micro-mobilité comme il le fait !1 point
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Euh, amie wheeleuse, il faut théoriquement choisir son camp : soit on va tester les roues en boutiques pour les acheter sur place, soit on les achète moins chères en Chine. Mais bon, je suis un vieux con, et je sais bien que la moralité est passée de mode...1 point
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Bon... Y'a-t-il maintenant quelqu'un pour les imprimer en 3D pour des vieux séniles comme moi?1 point
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J'évoquais un cache à imprimer en 3d pour protéger les roulements moteur de la v11, et bien quelqu'un les a dessiné : https://www.thingiverse.com/thing:4741590?fbclid=IwAR2rqynezm0Pqk2DnFZY9_j4uaF3rhJcoE-JUdqmYjU8p99blD5O7rIeOCU [Edit] Il y a aussi un rappel des dernières v11 dû à un problème de carte mère défaillantes. Elles crameraient dans les 30 premières minutes de ride lors d'une accélération ou d'un freinage. https://www.reddit.com/r/ElectricUnicycle/comments/l53mxm/euco_notice_of_faulty_v11_control_boards/?utm_source=share&utm_medium=ios_app&utm_name=iossmf1 point
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Hello @GaetanTrott si il y à quelqu'un qui est capable de te répondre sur ce type de produits c'est bien @Ebikeadventure Il connait très bien ce genre de véhicules étant lui même (concepteur) et bricoleur de , et sur ces folles machines et bien plus , avec en prime à son compteur plusieurs milliers de kilomètres avec Tu peux visiter son profile et prendre contacte avec lui pour causer de ses engins d'aventuriers1 point
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@Soso, @misc a parfaitement répondu à la question un peu hors sujet 😉 Mais si tu souhaites élargir la question, je t'invite à créer ton propre sujet (en exprimant tes critères) dans la rubrique adéquate1 point
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🖐️ Est-ce que le fait d'ajouter une quantité de Slime dans la chambre à air joue sur une modification de la pression de gonflage ? La question me semble un peu bête, mais...1 point
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Salut, je met ma contribution, j'avais bien aimé l'idée quand je suis tombé sur ce post. Voilà ma Tesla correctement rangée. Envoyé de mon ONEPLUS A5010 en utilisant Tapatalk1 point
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Je n'ai jamais été convaincu par les supports de guitare le jour où j'ai presque vu rejouer le "domino day" sur l'étagère chez Eroue. Il y a par exemple le système " à la @sbouju " qui n'est pas mal pour ceux qui ont une scie sauteuse : D'ailleurs il faudrait diffuser la forme du découpage pour chaque type de roue, on peut ajouter des cales dans les cas compliqués...Et on peut décaler la découpe pour placer le chargeur... (photos extraites du topic : https://www.espritroue.fr/topic/1551-parking-pour-wheel-à-domicile/ )1 point
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