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  1. Canaille

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  4. Franck MEO

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 02/06/21 dans toutes les zones

  1. Bonne nouvelle j ai reçu mes connecteurs près câblé et j’ai déjà modifié mon chargeur rapide qui va de 2A à 9A car le vendeur AliExpress me l avait pas câblé en sortie sur deux pins pour le + et deux pins pour le - c est fait je vais passer maintenant à mes smart manager
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  2. À juste titre. C’est une hérésie tout simplement.
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  3. Très belle vidéo mais l anglais et moi on est pas copain et oui dommage
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  4. Bienvenue sur le forum 😉 Les Landes et ses pistes cyclables interminables, un régal pour wheeler
    2 points
  5. J'y vais de ma petite contribution pour 7 € c'est suffisant...
    2 points
  6. Moi je confirme les chiffre officiel. J'ai dépasser les 300 cycle de charge sur ma ms3 820Wh et maintenant je peux faire max 40 km alors que au début j'en faisais 65 km. En tout cas ca se remarque assez vite quand les cellule sont veille on perd rapidement en autonomie (en 5km j'avais déjà perdu plus de 10% de batterie)
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  7. Les Policiers ont reçus un équipement non bridé leurs permettant de faire du sport !
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  8. Ha oui @Ash Goodwheel donc pas pour moi je vais remettre mes pads de mon ancienne MSP sur ma nouvelle roue qui arrive
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  9. Non, ces deux éléments servent à bloquer l'avant du pied et le talon pour sauter. Accessoirement, cela protège la roue en cas de chute mais ce n'est pas l'utilité première.
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  10. C'est pas plus mal @Canaille vive le Français surtout le passage ou il fait la promotion de la Sherman (16.55) sans pour autant dénigrer cette belle EX-N , c'est juste une petite tape amicale sur la croupe de la belle que je trouve canon !
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  11. Bien sûr c'est casse gueule mais tellement sympa! Il importe de tirer des leçons rationnelles de ses gamelles (j'ai eu mon compte). Tu n'as pas vu le trou dans la route, donc il y a un problème de visibilité et/ou de vigilance, c'est un problème de rider, pas de roue. Mais il t'arrivera toujours de ne pas voir un obstacle, il faut se protéger (tu as déja les protections, bravo) et pour cela choisir une roue adaptée. Tu utilises une roue taf, c'est du sérieux, il ne faut pas mégoter. A mon avis, il faut du 18 pouces, absolument, et si possible un pneu de 3 pouces, et un moteur de 2000W mini. Si le poids et le budget sont un pb, une KS 18L d'occase ferait assez bien l'affaire, une MSX/MSP encore mieux mais le poids devient préoccupant. Bonne réflexion et bonne glisse!
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  12. Salut @Raf40 , soit le bienvenu. Juste une petite remarque : mettre des protections mousse sous les pédales est plutôt inhabituel. Le moindre virage un peu sec (surtout sur route en dévers) va rapidement "rectifier" tout ça... quant aux protections périphériques, un scalpel de chirurgien pourra aider... Pour rire, suite à une figure peu orthodoxe ma ks16 s'est barrée en roulant sur elle-même, d'ou une encoche sur la poignée qui est revêtue d'un flocage un peu mou. Eh oui, nos belles ont la vie dure, d'ailleurs j'observe que les coverings chiadés sont presque passés de mode
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  13. En effet, c'est pour cela que je possède 4 types de trott' 😊 La gamme Xioami (et ses ersatz) me semble intéressante pour de petits déplacements urbains et en tant que trottinette partagée. En tant que véhicule privé, c'est autre chose : trop lourde et pas assez compacte comparativement aux eTwow ; un peu moins intéressante donc pour le multimodal et aller au resto. pas assez bien équipée comparativement à une Speedtrott RX : ne convient pas aux promenades tous chemins. pas assez puissante et pas assez d'autonomie par rapport à une Speedway : ne convient pas aux longues promenades sur route. Donc, comme on a dit, c'est bien pour "découvrir", ou lorsqu'on a pas assez de sous, ou encore lorsqu'on se limite à des petits trajets purement utilitaires, mais c'est tout.
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  14. Hello ! Je suis avec intérêt ce fil, j’en possède une également (même si depuis quelques temps je l’ai prêtée à un pote). Autant que je me rappelle, ici on a toujours pensé que les 35 km/h avec cette roue était dangereux, compte tenu de la batterie non dimensionné en conséquence. Je me rappelle que @Techos78 m’avait mis en garde sur ce fil, à l’époque où je la testais un peu suite réception (achetée quasi à sa sortie comme roue de pluie). De la à dire qu’il y a une un homogénéité dans cette roue il n’y a qu’un pas ; ce que j’adore dans la V8F c’est justement cette compacité et ce faible poids. Par contre pour la sécurité on ne le dira jamais assez, comme @minch le souligne plus haut on n’a jamais assez de batteries. Dommage que cette V8F te déçoive par contre, les quelques différences qu’elle présente avec la V8 semblent t’impacter de plein fouet : dommage Et c’est vrai que ce n’était pas franchement prévisible ni par la fiche technique, ni par les usages remontés ici. La réaction du fabriquant n’est pas étonnante : que veux-tu qu’il dise ? Il doit écouler ses stocks, et tu conviendras que ton usage n’est pas des plus communs
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  15. Ecoute d un cote sa me fait chier par rapport a mon trajet quotidien,je vais devoir plus gerer la batterie qu avant. D un autre ma roue ne doit pas avoir de problème. Juste decevant de regarder 50 test et avis et que personne ne parle de ce déséquilibre entre les performances de la machine et la capacité de la batterie. Le problème ne doit pas se voir beaucoup dans une utilisation urbaine sans grosse cote sous les 50% /40%de batterie. Un magasin a Moscou vend depuis un moment un service modification de batterie v8 qui consiste a refaire la batterie avec 20 accus supplémentaire sans modification de la coque,il ne le font pas que pour l autonomie mais pour les performance global de la machine et pour éviter des coupure moteur en cas de nid de poule et autre joyeuseté de la route. Sur la v8F cette modification serait un gros plus pour évité les chute de tension a la moindre sollicitation,et dans mon cas,en cote. Je.doit voir un type pour une v8 en panne,si ca se goupille j'aurais une batterie surlaquelle je pourrais bricole l ajout.de.20 cellules et remédier au problème,tout en gardant une roue assez.legere (+1kg).
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  16. 1 point
  17. Bienvenue à toi sur ce super forum les landes trop cool ma photo de vignette à été faite cette été à Biscarrosse trop trop bien
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  18. t inquiète je les sens de très loin arriver ...suis devenue expert pour les débusquer....skype ...insta ..le bon coin.......jen ai même un qui un jour ma proposer un logement ..a la même adresse du poste de police..mdrr manque de pot pour lui je connaissais l adresse ...
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  19. Félicitations nono29 tu n'a plus qu'à apprécier ta Rs ! 😊👍 Cadeau 🎁👇
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  20. Mieux que l'imagination Renault, la réalité Citroën ! A quand des "campagnes de modernisation" similaire pour les prototypes de wheels lâchés trop tôt ?
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  21. Tu entends quoi par fléchir les genoux tout le temps? Si c'est juste ne jamais avoir la jambe raide et les genoux bloqués, moi ça me va.
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  22. Aïe la perte de confiance suite à une bonne gamelle... Oui ça arrive. Et le pire c'est qu'en fait la confiance c'est essentiel sur une roue. Quand on a plus confiance, on cogite trop et on fait de la merde... L'état psychologique est très important. Et je sais bien qu'on ne peut pas le décréter, quand on s'est pris un bon faceplant ça laisse des traces... Tout ce que je pourrais dire c'est qu'effectivement la roue c'est pas le plus safe. Mais toujours plus que la moto ou même la voiture à mon avis ( les risques ne sont tout de même pas les mêmes, a vitesse raisonnable et avec des protections adaptées). L'autre chose, c'est ce papy qui est un jour rentré dans ma boutique, qui m'a expliqué qu'il avait 80 ans et qui m'a demandé si c'était possible car c'était son rêve de devenir wheeler. Quelques années qu'il fait tout en roue, a son rythme certes. Mais ça papy qui était en train de se laisser mourir suite à la mort de sa compagne m'a confié récemment que ça lui avait en fait sauvé la vie. Car la vie c'est aussi du plaisir, on tend parfois à l'oublier. Enfin, je dirais que pour reprendre confiance, rien de mieux que quelques exercices de temps en temps, 10 mn par semaine ( un pied, marche arrière, course de lenteur, slalom,...). La roue c'est un truc qui peut devenir un vrai prolongement du corps. Et pour ça il suffit de toujours pousser le bouchon un peu plus loin niveau maîtrise. Se mettre un petit défi. Ne pas y arriver tout de suite. Et finalement réaliser qu'en quelques séances, on est déjà beaucoup plus à l'aise. Et en cas de situation déstabilisante, ces réflexes seront bien installés et peuvent sauver la mise. Et surtout changer radicalement le niveau de confiance, qui est très important. A prendre comme une hygiène de vie de wheeler au même titre que de faire un peu d'exercice de temps en temps ( en moins pénible et plus fun on peut carrément y prendre goût à ces petits moments) En plus de bien garder a l'esprit les facteurs de danger ( low battery sur une vieille roue en passant un ralentisseur par -5 degrés en montée à côté de quelqu'un sur son téléphone et d'un enfant qui court, évite effectivement 😏 )
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  23. Après un peu plus de 1000 bornes sur l'engin, je ne peux que réitérer mon amour pour elle ( oui c'est une femelle la mienne ) Aujourd'hui je lui ai ajouté 100 bornes au compteur. En mode très pressé ( grosses accélérations, gros freinages ) et aussi en mode je monte des cols). Hardcore style... Je suis parti chargé a environ 90 pourcents. J'ai roulé comme une balle en mode vazy donne tout ce que tu as. Je suis à 100 au compteur ce qui doit donner environ 90 km réels et je n'arrive pas à la finir 😂 Et elle râle toujours pas à une barre en accélération... Quel kif... Vivement l'été.
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  24. Le prix est de 220 dollars , les frais postaux US sont extrêmement chers et la dessus il faut rajouter 34 euros de taxes de douane Un total de 210/220 euros Il faut aussi savoir que ce produit est parfait pour son but premier qui est le jump et le off-road sortie de cela , très inconfortable en utilisation de tous les jours , le produit est très raide, dur, et aux niveaux des finitions c'est de l'impression 3D très sommaire avec pas mal d'imperfections non visibles sur les photos Ils sont aussi bien plus étroits au passage de jambe que les pads habituellement utilisés afin d'avoir un maintient lors des sauts Si vous êtes des mordus de sauts , c'est le produit qu'il vous faut , si c'est pas le cas cela peut vite être un achat regretté Retour très personnel après avoir essayé ces pads une semaine et revendus dans la foulée
    1 point
  25. L'Alsace...ce pays des merveilles ! 😁
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