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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 02/13/21 dans toutes les zones
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Je crois comprendre la raison de ce déterrage de sujet WheelLog... L'actualité récente a été centrée sur le magnifique EUC World , géré par seba avec une virtuosité incroyable. Les fonctionnalités de ce soft sont de + en + riches, et par conséquent elles s'éloignent du besoin essentiel de certains utilisateurs : un mini tableau de bord, sans historique, tracking gps, messages sociaux, klaxon bizarre, gestion de chargeur, ou autres... Bien sûr, on peut dire : qui peut le plus peut le moins. Sauf qu'un utilisateur n'a pas forcément envie de se "prendre la tête" avec une usine à gaz, qui aura sans arrêt besoin d'être réactualisée à cause d'une sous-fonction perfectible, une mouvance ponctuée de progressions...et de régressions. Faire juste ce qu'il faut, et le faire bien, sans contrainte particulière, un idéal inatteignable ?2 points
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C’est l’assurance MMA ! Bon finalement j’ai basculé sur l’assurance Luka, je sais pas si vous connaissez. En quelques clics et pour 3,99 euros/mois j’ai déjà reçu ma vignette verte en mail et mon certificat d’assurance 😊 Je crois vraiment que les assureurs généralistes sont vraiment largués....2 points
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Alors pour répondre à Techos78 et à sbouju je dirai que cette appli faisait déjà doublon avec l'appli minimaliste "GotwayES" (appli allemande je crois). A part calibrer, virer les alarmes, mettre le tilt back et choisir le mode de roulage, chose que l'on ne fait pas tout les 4 matins, ces applis me servaient essentiellement à connaitre le % de batterie lors d'une sortie ou d'une charge. Quand je roule, je ne me préoccupe que du revêtement et du paysage (il m'arrive aussi de me gratter ou çà chatouille). J'avais déjà pesté sur les applis Gotway ou il fallait mettre le numéro de la roue, et ou il ne se passait rien !!! d'ou l'installation de EUC World !!! Or, le calibrage de mon ACM ne marchait pas avec EUC, mais fonctionnait avec GotwayES : bref, j'ai gardé les 2. L'histoire d'utiliser EUC comme charge doctor me séduisait, mais avoir la roue allumée pour le retour bluetooth m'a stoppé net. Enregistrer un parcourt pourrai peut-être me servir un jour... ou pas. Bref, j'ai pas Facebook et consorts, je préviens les autres de la voix (j'ai aussi un sifflet pour les képis), je roule à une vitesse qui me semble sécurisante au vu des situations rencontrées. Autrement dit, quand je fais pipi, je me fout de la quantité sortie, de la température de l'urine ou de mon taux d'albumine. Ceci dit, je trouve instructif de voir Marty martyriser ses roues et nous relater les températures enregistrées. Pour conclure de façon imagée, si on prend des photos pendant un spectacle, on loupe une partie de ce dernier. Je m'auto-saoul... désolé pour ceux qui ont tout lu.2 points
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...c'est l'alarme 70% de puissance, il a encore de la marge...par contre faut pas prendre un nids de poule sinon1 point
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Bonjour Pas vraiment d'explication a quoi sert ce câble, et j'ai déjà discuté avec l'importateur de la marque en France Idealtek pas beaucoup d'explication non plus, même sur les erreur que l écran affiche, que j'ai déjà eu. on/off est ce est reparti ( peut être du a la chaleur) Par contre le simple fils noir qui ce trouve sur le pack batterie coupe complètement la tension qui ce trouve sur les connecteurs XT60 jaune. j'ai déjà eu une coupure net de la tension de sortie, le fait de retiré et remettre en place réinitialise le BMS qui ce trouve dans le pack batterie. problème résolu en changent le pack par Idealtek, ouf sous garantie. Sinon tu en pense quoi de cette trot? a+1 point
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Tu possèdes quoi comme engin ? Pour moi la simulation « rouler en paix » est à 15€991 point
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Il y a effectivement un mécanisme, sans doute purement mécanique amha, servant à bloquer/débloquer le trolley dans (et de) ses deux positions ouvertes (positions poignée ou trolley). Mais il est sûrement très facile de fixer un leash dans cette zone sans que ça gène en quoi que ce soit. Ceci dit, perso je n'ai pas tenté le coup pour différentes raisons, et j'ai préféré le "frapper" (comme on dit ) dans la tringlerie de l'amortisseur. video_2021-02-13_10-05-49.mp41 point
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Si j'en crois mon smartphone, qui se met tout seul à jour sur le Play Store, la version actuelle "pur jus" de WheelLog est la version 2.2.3 (buid at 11:26 09.11.2020) https://play.google.com/store/apps/details?id=com.cooper.wheellog Cela reste toujours la seule qui puisse disposer à ce jour d'un affichage (restreint) de l'état de la wheel sur le cadran des montres Garmin disposant de la technologie ConnectIQ. Par ailleurs, il en existe une autre déclinaison, un peu sur les traces de EUC World (mais sans l'atteindre!) en matière de nombre de fonctionnalités: WheelLog AJDM, accessible également sur le Play Store, actuellement en version 2.4.1M (build at 20:43 12:11:2020): https://play.google.com/store/apps/details?id=com.jastrebov.wldmod1 point
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Salut à toi ! Ne t'inquiète pas, les tremblements disparaîtront à mesure que tu prendras de l'assurance... et quand les températures seront plus douces1 point
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Beurk jamais j'aurais ça, Cet été dans ma piscine j'ai sauvé Un grillon pris dans une toile d'araignée, le combat a été dur, deux fois il a failli s'en sortir,!!! La troisième fois Je lui ai filé un coup de main 😉1 point
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Nous sommes des fois loin de nous imaginer le temps passé sur certains produits1 point
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Et bien moi ce matin, pour aller au boulot, c'était avec ma petite trottinette Chérie... ça chassé du c-l par endroit. La montée Porte de Versailles (Paris) ça la fait (bien glacé tout de même, les vélos étaient à pied (enfin j'en ai croisé qu'un à cet endroit 🙃). Sur le trajet, j'ai croisé deux Trott' : une location le type marché à côté (sympa) ; l'autre un dragster type Kaboo ou Dualtron (vue de loin). Le soir en rentrant carrément plus de verglas le long du périph (15ème / Ouradour-sur-Glane) chaussée et piste cyclable "Holliday on Ice". J'ai d'ailleurs ramassé une pauvre dame au sol avec son vélo qui s'était tordu la cheville suite à une belle glissade. A cette endroit en roue, je me serai "fracassé" (Avec l'accent d'Elie Kakou svp). J'en ai croisé une (Gyro) au retour, à côté d'Issy les Mlx, une KS (14 ou 16 / vu de loin et je préfère lire la route...) Les trott' E-twow, c'est équipée avec des gommes tendres et finalement étonnamment, ça accroche pas trop mal. Même sur une neige pas fraîche.1 point
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perso la limite de 25Km/h ne me gêne pas trop, même si 50Km/Heure avec une carte grise + assurance aurait été plus adapté. ce qui me dérange vraiment, c'est que le bridage consiste vraiment à couper la puissance des moteurs. Si on pouvait disposer de tout le couple moteur jusqu'à 25Km/H ce serait parfait. Perso je viens d'acheter une Kaabo8 pour les doubles moteurs, pour pouvoir gravir les côtes. Mais le moteur bridé n'est pas bridé qu'en vitesse, mais aussi en puissance. Donc je suis obligé de faire péter le bridage, alors que j'étais plutôt d'accord avec la loi et prêt à la respecter.1 point
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Trotinette envoyée SAV. Ils me demandent de payer l'envoi, je refuse (legislation europeenne). Du coup ils m'envoient un bordereau prépayé. Ils m'indiquent maintenant "cache fourche droit cassée" et demandent 50eu de réparation. Bien sur, la trotinette etait bien emballée et n'avait pas "d'autres" soucis que moteur. Je demande des preuves photos du coup. J'attends la suite1 point
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Monsieur Corex, les 60kms/h concernaient un vélo route avec comme moteur la gravité et les jambes : je disais juste que dans mon passé de cycliste, je dépassais casi systématiquement les pauvres 25 kms/h en vigueur pour nos engins, sans que cela ne pose de problèmes à quiconque. Pour le hors agglo : c'est une honte, et çà montre la volonté de restreindre l'engouement des edpm par le pouvoir.1 point
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Pareil pour moi...dés que je sors de chez moi, c'est des routes limitées à 70 (voire 80)...et la 1ère vraie ville est à 15 kms (AUCUNE piste cyclable) Un vélo ou VAE a le droit de rouler sur ces routes et pas un EPDM...🙄 comprenne qui pourra.1 point
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Ma réflexion ne va pas dans le sens d'utiliser ou non les pistes cyclable, ça c'est un autre débat, elle va plutôt dans le sens de pouvoir circuler hors agglomération. Certes dans les grandes villes ou leurs banlieues le problème ne se pose pas ou presque, mais dans nos campagnes la situation est différente. Pour me rendre dans la ville voisine d'où j'habite, il me faut faire 6kms hors agglomération et selon la réglementation actuelle, je suis hors la loi ! Jusqu'à ce jour, gendarmerie ou police me croisent et me sourie avec curiosité et même bienveillance, mais le jour ou je vais tomber sur un agent pointilleux style "la loi est la loi", je risque de la sentir passé. On a pas tous des pistes cyclable autour de chez nous et la première utilisable pour moi est la véloroute Charles le Téméraire mais je dois parcourir 24 kms hors agglomération pour la rejoindre. Conclusion, c'est pas tant la vitesse imposée qui me fais c..., mais l'interdiction de circuler sur les routes très secondaire là ou on dérange pas plus que les vélos à assistance ou pas.1 point
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Ca va pas non ils sont en train (d'essayer) de la demonter !! trop peur qu'ils s'attaquent à ma Z10 pour se faire la main !!1 point
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Au plaisir ?, je m'en souviens bien car j'ai ralenti pour trouver l'explication de la zone 30... je n'ai pas trouvé ? En tout cas, depuis vendredi dernier, rouler hors-agglomération me met parfois mal à l'aise, à défaut de me stresser. Hier, je circulais hors-agglomération sur une route limitée à 70, il faisait hyper sombre en milieu d'après-midi. Je croise sur la même route une famille avec enfant, tous à vélo, sans éclairage, sans casque, sans gilet, je les croise et c'est moi qui "culpabilise" alors que je suis habillé en tenue de motard, casque, protège-poignets, éclairages...1 point