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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 02/17/21 dans toutes les zones
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Insomnie cette nuit, j'ai donc pris ma roue et je me suis fait un petit 70km dans la campagne. Ça a du bon le couvre feu, tu croises personnes, tu t'imagines seul au monde, limite tu t'attends à voir des zombies sortir des bois (c'est mon coté fan de The Walking Dead ), que c'était bon !4 points
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Non ça doit faire 12 ans que j’ai cloturé mon compte 😜 et ce n’est pas une rando qui va m’y faire retourner 😜 ! Juste dommage que ce soit leur seul canal d’information…2 points
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Ah ben, ch'peux pas... J'ai roulements. Mais comme les beaux jours reviennent, ch'uis partant pour te suivre un prochain "wikande" dans les coins les plus déraisonnables de Meudon! Ceci dit, il y a peut-être d'autres amateurs sur le forum pour tenter de poursuivre ta Martine dans les sous-bois. Allons les wheelers! On secoue sa graisse hivernale!!!2 points
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salut tout le monde ! C'est ma première prise de parole sur ce forum que je regarde de temps en temps, je viens de découvrir votre post sur la msx 2021, et bonne nouvelle: J'en possède une ! j'en a fait une courte vidéo (en anglais avec mon accent français et mon niveau absolument désastreux) mais l'effort y est: j'ai donc la roue depuis maintenant 1 mois presque et j'en penses que du bien, meme si pas plus tard que il y a 3 jours, je l'ai bien abimée suite a un refus de prio à droite (je vais bien) autrement c'est vraiment une roue que je conseille, j'ai aucun problème avec et on peut réellement rouler plus vite qu'avec une msx stock je vous laisse le lien de la vidéo que j'ai fait dessus, si vous avez des question j'essayerai de revenir de temps en temps a+2 points
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Les deux ports de charge sont là je pense pour pouvoir brancher deux chargeurs sans passer par un smart chargeur je trouve sa bien2 points
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Ne charge pas ta RS à plus de 10A. Donc soit tu utilises le 3A fourni par défaut (et si tu n'avais pas déjà le 8A, tu aurais pu acheter un second 3A à brancher sur le second port), soit tu utilises le 8A idéalement avec un splitter pour mettre 4A sur chacun des ports de la RS. Par contre combiner 8A et 3A en même temps : je ne recommande pas, et je ne vois pas l'intérêt de mettre les batteries sous contraintes. Déjà 8A, à part en roadtrip... Et bien entendent certains auront déjà charger en 11A, 12A, 15A... mais c'est pas un concours2 points
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A mon avis c'est une des roues les plus étanches du marché, à condition de protéger l'écran (et en fait surtout les boutons du lcd). On peut choper un plastique de protection qui fait bien le job pour une dizaine d'euros sur ali. Avec ça, je pense que c'est du niveau d'une KS18L voire mieux, meilleur que n'importe quelle GW niveau étanchéité vu l'architecture de la roue. Le seul à avoir rapporté un souci lié à la flotte sur cette roue à ma connaissance est speedyfeet, après avoir roulé plusieurs heures sous une véritable tempête. Le bouton on/off ne fonctionnait plus, il ne pouvait plus couper la roue jusqu'à ce que ça sèche. Au niveau des aérations aucun danger à mon avis car le radiateur est entre les deux. C'est juste nickel comme archi niveau flotte. Le seul point sur lequel j'ai encore un doute, c'est si la flotte pourrait s'infiltrer par le trolley. Okay, il ne devrait pas toucher la carte mère, mais ça pourrait finir par arriver dans les compartiments batterie, et rendre le tout humide. Selon mes tests, et pour avoir pas mal roulé sous de bonnes pluies, il n'en est rien, c'était parfaitement propre et sec à l'intérieur.2 points
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Lorsque tu as roulé avec une roue suspendue, tu n'as plus envie de rouler avec les autres pour plusieurs raisons dont le confort, la sécurité !!🙄 😁 C'est mon avis après avoir testé évidemment... 😉2 points
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Bonsoir à tous, Une discussion dans un autre sujet du forum nous a amené à parler de ces 2 montres. Je viens donc de lire les (seulement) 11 pages du sujet sur ces montres hors norme et qui servent ainsi de Tableau de Bord... C'est vrai que ça en jette ! J'y vois l'avantage de pas avoir à sortir mon téléphone en roulant (et du coup de potentiellement me prendre par un policier zélé une amende pour conduite avec téléphone à la main = je me suis déjà pris une remarque en passant devant le commissariat du 15ème ).1 point
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Ca ressemble pas mal à un souci de capteur hall effectivement. Soit un court circuit dans le faisceau: les petits fils qui vont du moteur à la carte mère, pas les gros qui sont ceux dits "de puissance" ou alors carrément sur la petite carte électronique à l'intérieur du moteur auxquels ces câbles sont reliés, ou encore, à l'autre extrémité des ces mêmes câbles, leur soudure sur la cm ou la cm elle-même. En gros checker visuellement (et mécaniquement en tirant doucement voir si c'est déconnecté quelque part) ce circuit de 3 petits fils de bout en bout serait la première étape pour comprendre le problème (la gaine d'un cable est abimée? La soudure au niveau de la carte dans le moteur est supecte?, ...). Le plus relou quand on l'a jamais fait c'est d'ouvrir le moteur, donc à garder pour la fin , et à faire après avoir maté une vidéo pour comprendre le rôle des aimants et comment décoller les flasques de leur emprise, et les remettre sereinement. Ce qu'il est intéressant de noter, c'est que dans les 2 cas le tien et celui de la vidéo posté au dessus), la roue est capable d'interdire le wheeler une fois que la roue est à l'arrêt car elle détecte un souci, et qu'il n'y a pas de coupure, ce qui est à mon avis la preuve d'un design solide.1 point
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J'allais dire que celui qui m'empêcherait de monter sur ma roue n'était pas né, mais en fait si... il y a 6 mois. C'est chronophage ces p'tits machins ! Et comme ma femme n'est pas tellement favorable aux randos-poussette, je dois m'organiser pour dégager du temps libre et pouvoir rouler tranquille 😜1 point
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Bon pour l extension c est mort vu la réponse en MP de @Hansolo j aurait pas assez de place pour la placer vu que le refroidisseurs a l air indispensable et n est pas là par hasard la @Canaille sait être raisonnable LOL1 point
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@King Size (je tente) Une petite rando ce week-end ? La météo annonce du beau temps 🙏 Avec Martine on a trouvé un spot de la mort 🤩🙃💀 (je débarque mais vous le connaissez peut-être déjà) c’est un coin de VTTistes je pense, certaines bosses sont « artificielles ». Martine a testé… Je dis Martine car au premier virage je suis parti sur la gauche et elle sur la droite… après..je l’ai vu rebondir (avec les pads en bloc yoga c’est la fête !) elle avait l’air de s’éclater toute seule ! Je l’ai retrouvé en bas de la pente, la roue en l’air, et de la boue à peu près partout…. J’ai fait quelques photos mais on ne se rend pas vraiment compte de la pente qu’il peut y avoir 😅 @King Size j’ai fait une capture d’écran d’EUC World. Ce n’est pas loin de la Tour Hertzienne (le rond point sur la carte). En général nous arrivons de la route des Bois blancs (après avoir franchi le chemin très boueux). En descendant sur Chaville par le bois c’est sur la gauche (mon parcours s’arrête là après je fais demi tour).1 point
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MDR superbe soirée en perspective, pas fou le @Christian-911 point
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Oui mais mémère était contente, du coup elle ne m'a pas mordue 😂1 point
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Petit joueur quand même la sortie en voiture ... c'est pas bon pour la planète ça Bon il est vrai qu'on avait proche de 20° ... ça aide pour sortir1 point
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Tout à fait @Kokorun des wh et oui on peut ce tromper pas de soucis et là je réfléchis à augmenter ma prochaine roue de 450wh à suivre sur le post que j ai crée1 point
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Merci à tous d'avoir participer, je viens de trouver ma roue une Kingsong KS 18L donc merci à tous je clôture le sujet.1 point
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https://www.instagram.com/p/CKuPbTFDnzS/?utm_source=ig_web_copy_link1 point
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Je connais ce sentiment et j'aime la comparaison 😸😹 Pourvu que tu la récupère rapidement !1 point
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Je pense qu'il faudrais que je table sur du 1500 w/h en puissance pour avoir une marge de sécurité. Je ne recherche pas spécialement la vitesse, mais avoir une bonne accélération serais un plus pour moi. Donc je vais étudié çà de près . Fabs : moi c'est une V10 650 w/h en puissance que j'ai. Du fait je comprends mieux pourquoi elle s'assoit maintenant quand je m'incline en avant trop fort. Et en plus avec le vent en ce moment, quand je l'ai de face çà ralentit tout de suite. il faut dire que je ne suis pas fin non plus 🙂 Pour allez au taf, j'empreinte un bout de voie verte sur 2km et à 4h30 du matin, il n'y a personne, donc j'aime bien cruiser aussi a ce moment là, avec un bon éclairage bien évidement .1 point
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Normalement... normalement je dois avoir des nouvelles d'ici la fin de journée... C'est horrible, j'ai commencé la roue il y a un mois et j'en peux déjà plus de ne pas pouvoir rouler !! C'est comme si on m'avait donné une religieuse au chocolat, qu'on m'avait laissé manger la crème au beurre et qu'on me l'avait retirée avant que je croque dedans 😭1 point
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Tu as raisons @OliG ne pas dépasser 10A au total si j ai mentionné de mettre 8A plus 3A la @Canaille a dit des bêtises désolé pour ma part je dépasserai jamais 8A en double pins soit 4A par paire ou avec mes deux chargeurs 3A avec mon smart manager câblé en entrée double pins et en sortie câblage sur 4 pins1 point
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je vois pas comment un axe 'hs' peu faire ca ,mais oui certainement un probleme avec le moteur ,mais pas l axe .1 point
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Pour un poids de l'ordre du quintal, tabler sur du 20 w*h/km ne semble pas déconnant... J'en ai 24 en moyenne sur ma V11 (selon l'application IM) même si j'arrive à descendre à 21 en ne titillant pas trop les 2 pédales d'accélérateur... À partir de là tu multiplies par 80 et tu as ton minimum... Tu prends une petite marge pour ne pas biper en continu dans les derniers kilomètres et puis tu regardes là-dedans : La RS comme certaines nouveautés GW/BG ne semble pas être encore rentrée dans ce comparatif...et une certaine roue KS n'est plus d'actualité (18S). Mais trouver les références qui manquent ne devrait pas être trop difficile sur les topics correspondants. Bonne chance dans ton choix.1 point
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...vois tu, sur une roue appelée à rouler plusieurs milliers de km, les roulements d'origines qui lâchent au bout de 300km bien non ce n'est absolument pas normal et on est bien sur un problème de qualité autant étanchéité que de graissage et je serais curieux d'en voir un neuf de près ne serait ce que pour le jeux d'assemblage, et que ce soit les roulements pour la roue ou le turbo sur la voiture le résultat est le même, t'achète du neuf et au final tu te retrouves à pieds, c'est pas sérieux ☹️1 point
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Yes et par rapport à une ex t'as pas la pression de la défaillance et de l'entretien de l'amortisseur. C'est surtout ce point qui m'avait pas mal freiné ( je fais quoi perdu au milieu de nulle part si y a un souci de ce côté là...?) J'avoue que j'avais pas pensé au look moi c'est comme une voiture tant que ça roule 😂1 point
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A ceux qui se sont finalement orientés sur la ex-n: pourquoi? Je veux dire par rapport à une ex ( qui a l'amortisseur ) ou une Sherman ( qui a la qualité de fabrication et l'autonomie ) ? Je suis curieux ☺️ j'ai pas mal hésité entre la ex et la Sherman mais clairement une ex sans amortisseur je comprends pas ?! Je pensais qu'elle ferait un bide, il semble qu'il en soit rien.1 point
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les commentaires des la vidéo à tout hasard: "They helped me diagnose a broken motor axle." => moteur remplacé par le vendeur1 point
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Tout le monde sait que ceux qui le suivent sont des repris de justice du fin fonds des quartiers nord de Marseille...1 point
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Je n'ai rien eu de tout çà pour le moment je croise les doigts... Le problème vient d'où @Hatoms ? Tu as plus de nouvelles ?1 point
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Comment te répondre @Satchel91 , La Sherman n'a pas de normes IP , et pas plus ni moins étanche que les autres roues sur le marché actuel , mais ne disposant pas de HP c'est une entrée d'eau probable en moins et tant mieux ! Après sur les premières sorties d'usine de la Sherman il y à eu des cas de décollement de la pastille de protection du LCD , problème résolu depuis Personnellement j'ai amélioré l'étanchéité avec un rajout de joint Silicon de 3 mm sur les deux panneaux latéraux ainsi que la coque de protection carte mère Après il reste une entrée d'eau possible c'est les deux ouïes de ventilation carte mère avant et arrière de la roue mais il faudrait vraiment une pluie de mousson pour faire du mal à la bête Si vraiment tu tombe malheureusement dans un orage , place sur ta roue son petit imperméable livré avec qu'il est bon de garder à portée de main au cas ou Pour le reste j'ai jamais eu de soucis avec elle en milieu humide sans pour autant me jeter délibérément dans les flaques d'eau Et les inspections régulières font -absence- de toutes traces d'eau et de poussière , la carcasse est très bien faite et ne présente à ce jour pas de danger réels dan la limite d'une utilisation raisonnable terrestre et non maritime1 point
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c est bien le soucis ,si le magasin ne fait pas de reparation ,autant prendre chez amazon ou darty ,au moins ,la garantie sera de 2 ans sans aucune condition de km ,par exemple avec meme un echange standart dans certain cas . Apres la manip pour verifie les connecteur ,c est 6 vis cruciforme a enlever ,c est une manip qu on fait quand on creve un pneu ,il est interessant d apprendre a le faire sois meme .1 point
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oui la c'est vraiment prendre le client pour un c... le P2 ne changera que la vitesse affichée au compteur ( elle sera faussée )1 point
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comme des flasques de roue démontables tu veux dire ?....non...une telle avançé serait incroyable.....1 point
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Avec 75Km/h annoncés, pourquoi pas récupérer le contrôleur de la Eagle pour le mettre dans une DT3 ? En espérant qu'ils se soient améliorés sur ce ceux-ci. Sinon niveau design, on régresse... et niveau options d'origine, on a l'impression qu'ils n'ont pas encore réalisé que la concurrence est arrivée: où sont les freins hydrauliques par exemple ? ou un vrai phare ? Kaabo, Speedtrott, Zéro vont prendre pas mal de marché en 2020 je pense sur les grosses trott' au vu des nouveautés annoncées de Mimo (avec toujours la même tarification au-dessus de la moyenne).1 point
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@nhut (Jean) mais non reste avec nous! Je chipote.... Et puis c'est vraiment pas très important tout ca. L'important c'est d'avoir une passion commune et de se faire plaisir avec nos roues!1 point