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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 02/22/21 dans toutes les zones
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« Petit » off road cet après-midi avec @Thy-B dans les bois de Meudon. Un peu plus de 40km et que du bonheur. Les bois ont bien séchés même s’il reste de nombreux passages boueux voir très boueux. Beaucoup de montées et de descentes et deux petites chutes dans la boue pour moi (la faute au pneu 😬) @Thy-B Je trouve qu’on a pas mal quadrillé la partie gauche de la carte 😂 mais à droite rien du tout 🧐🧐 Donc objectif de la prochaine sortie bien quadriller à droite 😂 Je suis plus qu’agréablement surpris par les capacités de franchissement de Martine malgré un pneu pas forcément adapté tout le temps au terrain (très gras parfois). Au niveau autonomie @MonNomEstPerson @Yugselle ne s’en sort pas si mal avec ce qu’elle a fait il lui restait 23% de batterie après avoir fait 52km au total et 99,8% de off road 😬 ( @MonNomEstPerson moi objectif à moi c’était comment lui vider la batterie le plus rapidement possible 😜😉) J’ai eu le droit à quelques réflexions de mon compagnon comme quoi Martine faisait du bruit en fin de parcours… Bah je sais Martine ne peut pas s’empêcher de ramener 1 petit kilo de boue sous son aisselle donc forcément ça frotille un poil mais rien à voir les mouettes de @King Size !!!!!!!!6 points
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Le support des roues des Ninebot a longtemps eu besoin d'être amélioré. Jusqu'à présent, le problème était que je n'avais pas accès aux roues de la série Z. Heureusement, Daniel de eucservice.com m'a prêté un Z10 pendant longtemps. Grâce à cela, je peux maintenant travailler et écrire à partir de zéro une bibliothèque pour gérer ces roues. En fin de compte, je veux que les roues Z6/Z8/Z10 aient un niveau de support comme celui dont dispose actuellement Inmotion V11 ou King Song. Alors s'il vous plaît, soyez patients, car cela vaut la peine d'attendre5 points
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Un micro bout de la rando l’autre @Thy-B devant je crois qu’à un moment il a enlevé les mains de ses poches…! moi je me battais contre la forêt ! (Désolé pour la qualité c’est filmé avec une Gopro3) mettre le son4 points
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...déjà ça ne nous dit pas le poids du wheeler ni le nombre de replay effectués pour tenter de grimper cette côte...le problème c'est que la vitesse est pratiquement nul et que le tunnel prévu au refroidissement de la carte ne peut pas faire le travail, dès lors ne reste plus que les 2 ventilos...je pense que le premier des remèdes pour limiter la surchauffe est de faire maigrir le pilote, la wheele lui en sera reconnaissante 😁(moi c'est fait - 13.5kg), le deuxième remède c'est l'utilisation de EucWorld, perso je suis mis une alarme à 65° en me basant sur les tests de Marty sur sa colline infernale parce que je ne pas "jusqu'aubout'iste" et que ça sert à quoi que Marty se décarcasse!!!???😜4 points
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Un pneu enduro / trail CST C186 2.75 - 14 (35P) de 20 pouces sur une IM V11 billet d'origine : tire_swap_on_the_v11_cst_tire (Reddit) edit : vu en catalogue sur centralepneus.fr, 123pneumatiques.fr et bonspneus.fr4 points
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...aujourd’hui était pour moi le grand test de la sherman, pour se faire un petit run de 62 km autour du bassin Chambérien en passant par le Lac St André et ses vignobles au pied du massif de Chartreuse, voilà le décor est planté. Clairement cette roue mérite la réputation de baroudeuse qu'on lui a faite, avaler les kilomètres sans fatigue est vraiment sa fonction première. Mon parcours commence par une traversé de Chambéry en empruntant mon itinéraire taf, puis sortie ville direction sud par la campagne jusqu'au lac puis retour en empruntant un itinéraire de petite montagne histoire de voir le comportement en monté puis forcément en descente. Première impression, c'est lourd la sherman et la ville clairement c'est pas son terrain de jeux, si au départ feux vert l'accélération est phénoménale il ne faut pas s'endormir pour ce qui est des arrêts qui le sont nettement moins, anticipation indispensable et il va falloir travailler sérieusement le freinage, à ce propos je valide le côté indispensable des Kuji pads, rouler sans me parait tout simplement impossible voir suicidaire. La principale interrogation était le knobby, et bien 100% satisfait, niveau amortissement (1.8 bar) il rempli parfaitement le job et bien mieux comparativement à ma Z10 (2.1bar), sa tenu de cap est sans faille quelque soit les déformations et je suis vraiment passé par des secteurs de route pourris à défoncés. Côté bruit avec le casque VTT donc très aéré et bien ça reste soft, le constat indiscutable est que les piétons et les vélos l'entendent arriver et c'est donc un bon point niveau sécurité, pas besoins de bruiteur tous plus farfelu les uns que les autres. Côté maniabilité très basse vitesse c'est beaucoup moins facile que la Z10, mais je pense qu'il faut rouler pour améliorer les choses. J'ai testé les 3 modes et pour le moment je vais poursuivre en "médium". Pour la partie "petite montagne" avec une petite prise d'altitude de 131m, je suis pour ma part pleinement satisfait de la facilité avec laquelle elle crapahute, il y avait deux bonnes cotes à franchir et s'est passé avec brio sans forcer comme un malade sur l'avant des pédales, tout le contraire de la Z10. Après la montée et bien fatalement la descente, sinueuse à souhait avec épingles qui te descendent d'un coup de 2 mètres et sur un bon kilomètre un véritable mur, le tout sur une chaussée en partie effondrée cette hiver. C'est principalement la que la roue s'est révélée difficile, à ralentir et même carrément compliquée pour obtenir l'arrêt, jouer sur l'inclinaison des pédales avant d'aborder ces grandes descentes seraient elles la solution? à tester lors de la prochaine sortie qui devrait me faire grimper beaucoup plus haut (le Col du Granier). Finalement le cruising se fait vraiment relaxe avec des pédales parfaitement dimensionnées pour ce qui me concerne, au final 3h00 sans la moindre douleur ou fourmillement sous les pieds, un vrai bonheur!!! Une de mes vues préférée: le lac St André avec en arrière plan la "Savoyarde", elle fait partie du massif des Bauges et au loin en ligne de crête la chaine des Alpes enneigées à souhait cette année, derrière c'est l'Italie.4 points
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One more time (oui, je suis un emmerdeur...) : il faut éviter de mixer les vis cruciformes Phillips et Pozidrive, les flancs et la pointe ne sont pas compatibles. Les chinois utilisent des Phillips, souvent en taille 2 (PH2), alors qu'en Europe ce sont plutôt les autres... Donc le bon tournevis, état neuf, et on ne dérape jamais, amen (=ainsi soit-il). Ceci dit, le bon plan est effectivement de mettre des btr (allen), ou, encore mieux, des torx.3 points
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... après 62km hier sur la Sherman je remonte ce matin sur la Z10 direction le taf et une impression d'inconnu!!! je fais 200m, une première courbe à droite qui passe tranquille à 35km/h et là...j'ai crû que je tirais tout droit 😥...le cerveau n'a pas reformaté au départ, la Z10 c'est vraiment un pilotage à part😅3 points
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Z'etes malade, les gars, j'habite juste à côté, même en footing c'est casse-gueule[emoji27] [emoji23][emoji23][emoji23][emoji23] Envoyé de mon LG-H870 en utilisant Tapatalk2 points
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Mise en place d'un pneu à crampons sur la S18 : Par Smi-yo-Thee Alai.2 points
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Poids léger A bloc pour un meilleur rendement (au détriment du confort) Pilotage éco Vmoy raisonnable Tu as fait tout ce qu'il fallait pour optimiser ton autonomie, surtout par des températures clémentes Reste à choisir un mode souple pour gagner encore un chouilla....2 points
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Je confirme. Mais comme pour la marche avant en fait. Je me souviens qu'à mes tout débuts (pas si lointains) J'arrivai à faire des zig zag serrés en ligne droite mais impossible de prendre un vrai virage. La grosse différence c'est qu'en marche avant on chope très vite le coup. Pour la marche arrière c'est une autre paire de manche.. Les progrès en marche arrière vont t'aider à corriger des petits défauts en marche avant et te donner une meilleur maitrise de ta roue.1 point
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Tu crois que les carottes sont cuites sinon? Pourtant ils mordent déjà tellement la poussière...1 point
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Il le dit dans les comms, ~113kg hors équipement, pauvre sherman 😢1 point
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<HS> Chercher le gluon du trou dans un moteur 'hollow' ... bel optimisme 😄 À ta place, j'appellerai Léguman pour faire mordre la poussière à ces roulements qui veulent la guerre 😁 </HS>1 point
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Suite des aventures de Roule(men)tabille et le "Mystère de la Chambre Jaune Sable". Objet de la manip : Déposer les roulements et les remplacer par des neufs "certifiés 2RS"...puis mettre en place les opercules de mes rêves sur ces foutus roulements. La table d'opération avec les roulement neufs et les opercules qu'un ami a spécialement 3D'isés pour moi... Qu'il en soit remercié avec la plus grande vénération. L'état des roulements après seulement une semaine à rouler sous la pluie. Heureusement que rien n'avait encore pénétré... Ou presque! (C'est de l'autosuggestion...) Après avoir vu le joint tout pourri et en dents de scie du roulement neuf, j'ai préféré de beaucoup garder les anciens après un nettoyage le plus complet possible. Vue de l'intérieur du moteur où j'ai cherché vainement le Gluon du Trou... Groucha pour dire qu'il faut être fêlé pour confier sa vie et son maxillaire inférieur à quelques bouts d'un métal aimant l'électricité! Et chat...chat me rassure quelque part! ...Ch'uis cinglé!!! Mise en place des opercules tant désirés : Leur joint d'étanchéité doit être rentré avec doigté... Ça tombe bien, j'en avais au-moins dix sur moi à ce moment là. 🤪 Puis la pièce de calage, le remontage soigné, la pose de 21h00 et la nuit qui porte conseil et tout ça...et tout ça... En fin de matinée, petite rando déraisonnable pour voir si l'opercule fait bien son boulot : C'est le cas même sur parcours boueux. S'il apporte des frottements supplémentaires dont je me serais bien passé pour éviter de passer sur la réserve à la hauteur du pont d'Iéna : C'est aussi le cas. Ma roue est opérationnelle mais mon autonomie n'est plus que de 45 km en mode "Promenons-nous dans les bois"... M'en fous!!! TANT QU'ÇA ROULE, JE FONCE!!! Prochaine étape : Achat de roulements SKF (C'est déjà en transit!) et très léger ponçage du joint frottant de l'opercule orange... Mes aventures de Roule(men)tabille ne sont pas terminées, mais ne vous inquiétez pas, vous serez tous tenus au parfum de ma Dame en noir. EDIT : Petits retours sur ma perte d'autonomie supposée ou réelle. Mardi 23 février : Retour de Louvres (95) à Clichy (92), 43 km avec un terrible vent de face. Arrivé avec 20% de batterie et une seule diode allumée at home (sachant que la V11 se met en arrêt de travail à 11%). Jeudi 25 février : Retour de Thiais (93) à Clichy (toujours 92) en passant par Massy et la coulée verte, 42 km avec seulement du vent de face le long d'Orly Airport... Arrivé avec 29% de batterie et 2 diodes allumées. Peut-être que le joint de l'opercule "se fait" à la taille du flasque du moteur... "Wait and see" plutôt que "Moët Hennessy"1 point
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@willos Pourquoi il ne retire pas le casque pour s'adresser aux gens ?1 point
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J'ai plutôt tendance a bichonner mes batteries, mais rejoindrais @MonNomEstPerson. Pour quelques jours ou meme semaines 80% ne devrais pas valoir trop de mouron, il fait frais en plus. Il y a des tableaux de degradation ( temps x température x charge ) qui se promènent si tu veut te rassurer. A priori c'est surtout vers 100% que c'est grave. (je crois me rappeler de 8% par an a 100% et temperature ambiante élevée)1 point
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Je pense qu'il ne faut trop se bourrer le mou avec ce genre de question. Ce qui est important, c'est comment en général vous traitez la batterie. Et visiblement vous le faites bien, je suis un peu dans le même cas que vous. Si après il y a un "raté" sur la procédure de temps et temps, ce n'est pas si grave. Les recommandations basées sur les courbes d'usure prenent en compte des centaines de cycle de manière repetitive. Là on parle d'une exception. Donc à mon très humble avis, vous pouvez la laisser tranquille chargée à ses 80-90 %. Grégoire Envoyé de mon LG-H870 en utilisant Tapatalk1 point
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Bizarre qd même d'acheter un truc et de ne même, pas faire un essai avec.... Je dis ça je dis rien 😅1 point
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C’est sûr que les torx c’est mieux mais cela veut dire qu’il faut aussi multiplier les outils pour réparer un pneu creuser. C’est là où on marche sur la tête. Un peu de cohésion dans le choix des vis ne ferai pas de mal de la part du constructeur1 point
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@Christian-91 héhé c'est sur qu'avec l'année bizarre que l'on a eu, pas facile de faire des km moi petit joueur sur la Kaabo j'ai 2100 km, vu que je fais le maxi de km en skate.1 point
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Je sors des conversations en cours pour féliciter le/les concepteur/s de cette appli. Je viens d'acheter un KS 16 X d'occasion, et l'appli officiel Kingsong est une misère depuis la dernière mise à jour. Mais grâce à EucWorld, j'ai pu avoir accès rapidement et facilement à tous les réglages de la roue 👍 Merci, merci, merci 👏1 point
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Est-ce qu'ils sont implantés selon les principes de la réflexologie plantaire chère aux chinois? ...Ou bien selon l'hindoue "chair" aux fakirs.1 point
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Franchement c'est cool pour la circulation car on est vraiment tranquille sur les routes. Mais c'est super triste ces rues désertes je préférais quand ca vivait et qu'il y avait de l'animation de partout. J'ai hâte que ca reprenne comme avant1 point
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Nouvelle petite vidéo d'une petite partie de la soirée de Vendredi. Quelques livraisons pendant le couvre feu avec les rues désertes : En espérant qu'elle vous plaira.1 point
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...il m'a été demandé récemment en MP le certificat de conformité CE de la Sherman, comme ce n'est pas top secret je le met ici à dispo de qui en aura besoins 😉 广州老鸟智能科技-独轮车-CE证书.pdf Edit: je l'ai soumis également dans la section téléchargement.1 point
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Boutique gyroridez il fait parti du forum voici le lien https://www.gyroriderz.com/products/retroviseur-de-casque-evt?_pos=1&_sid=35f25d541&_ss=r1 point
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Au moins ca a l'air d'être la carte mere et pas les batteries..0 point
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Haa ok.. Kramtoo qui c'est fait viré du forum et le youtubeur sont une seule et même personne ! Bon ok je vois.. Donc si je comprends bien il s'agit là d'un juste retour des choses parce que sur le forum il a fait de la merde ! Mais @Bebert87je pense sincèrement que ta phrase n'était pas utile car tu ne fais que te rabesser à son niveau après les conseilleurs ne sont pas les payeurs je te l'accorde mais à mon humble avis une seule règle prévaut LA SAGESSE ! je ne veut pas me faire passé pour maître Yoda loin de là car il m'arrive parfois de remettre certains "detracteurs" à leur place mais je m'efforce le plus souvent de le faire avec sagesse et philosophie ! ☺️ Bref.. la sagesse s'acquiert avec l'âge ! vous êtes jeunes et fougueux c'est dans l'ordre des choses dirons nous ! l'essentiel et de connaître vos limites bon..🤔 si ont parlait trotti c'est vrai qu'elle est pas mal cette vseet 10x la 11x a l'air de moins plaire.. mais perso il est vrai que je préfère la kaboo après les prix ne sont pas les mêmes et il en faut pour tous le monde ! Je ne sais pas si tu a vu mais @Exomet en vente sa trottinette personnalisé.. c'est une véritable pépite point de vue design ! 👍 Au fait.. Je t'ai posé un fichier humour ! 👇🤣🤣🤣🤣0 point