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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 02/27/21 dans toutes les zones
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Bonjour les joyeux rouleurs, Petite anecdote ce mercredi dans le bois de Meudon : Courte ballade avant le couvre feu avec ma 16x, vitesse tranquillou autours de 20kmh. Tout va bien jusqu'à ce que je passe à côté d'un bon roquet qui echappe la laisse à sa maîtresse et commence à me courser, façon "chouette, un menu wheeler". No stress, j'ai quand même 10 bons mètres d'avance. 20kmh... 25kmh, l'alarme se déclenche, le chien se rapproche..., 30 kmh, seconde alarme 3bips, le chien est sur mes talons, mais la distance ne réduit plus... 35kmh, alarme ultime 4 bips avant le tilt back, j'ai distancé le chien, loin derrière maintenant (et la maîtresse qui gueule encore au loin "kiki ! Kikiiiiiiii !!! ") Moralité : Si mon tilt back était réglé à 25, je finissais ma vie en canigou [emoji16] Voilà, voilà. Envoyé de mon LG-H870 en utilisant Tapatalk4 points
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Pas de soucis @LaurentHV le choix c est fait sur le détail qui dépasse en dessous des pedales j ai trop peur en cas de choc et la 20 pouces et 2700wh c est de la balle là je vient de la finir prêt à rouler mais que demain la j ai du monde photo de la roue finie c est une belle machine hâte de l essayer2 points
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Oui, les balades forestières ne sont pas un long fleuve tranquille, on est attaqué par les souches, les feuilles mortes, les arbres, les ornières...etc.. et les chiens errants. Bon, on n'est pas obligés d'y aller non plus . Perso, coursé trois fois. On peut essayer de s'échapper en godillant, le chien a plus de mal pour choisir le mollet qui a sa préférence...2 points
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je les soupçonne de vouloir économiser sur l'investissement d'une Leash pour leurs roues2 points
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Hello @Kokorun Ce sont de bonnes idées. C'est en place sur ER, les nouveaux membres seront désormais placés dans le groupe "Nouveaux" (visible en dessous de l'avatar de chacun) avec des permissions limitées (pas de messagerie, pas de post dans les petites annonces) avant d'avoir dépassé les 10 contenus. Merci2 points
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Il y'a l’annonce du fabricant sur le forum anglais il y'a un mois là : https://forum.electricunicycle.org/topic/21617-inmotion-v12/?tab=comments#comment-354451 => La v12 n’est pas une rumeur, on devrait la voir avant juin. Des infos que j’ai lu à droite à gauche (forum euc, telegram, etc), les rumeurs sur les specs on partirait sur roue en 18" en 100v (un pack de batterie en 24S4P) Je ne sais plus où j’ai lu ça, et ça m’avait fait sourire, ça serait en gros une MSX 100V mais avec la qualité de fabrication inmotion Bref à suivre Edit: les specs récupéré de la doc sont ici : Edit2: Ajout d'une photo de la machine1 point
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Bonjour à tous amies Wheelers je vous présente le casque 👇 ROCKBROS ! qui a ce grand avantage de posséder plusieurs led arrière, côté gauche et droit et surtout, surtout ! un feu avant relativement puissant qui vous permettra d'être vu par les autres que ce soit les conducteurs ou les piétons la SÉCURITÉ et primordiale quand nous somme sur nôtre Monoroue ! 😌 Je vous laisse découvrir ce unboxing 👇 Aliexpress vendeur : Pei Qi Sporting Store VID_20210225_221402.mp41 point
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Impatient d'avoir tes premiers retours, mais je suis plus inquiet par cette histoire de roulements de moteur qui m'ont l'air fragiles ! En espérant que gotway va régler ce problème.. 😕1 point
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Je pense que question étanchéité c est pas sa principale qualitee on peut améliorer mais pour ma part quand il pleut je sort pas donc c est pas un critère récurent et je suis assez content de mon achat plus qu à l esayer demain1 point
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Je sait pas @matou77 je regarderais demain et te mettrais les références du pneu1 point
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Ok pour moi, je charge mes roues! 👌(pas encore décidé entre la 16X et la V11...)1 point
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Alors on va dire midi trente et on va rester sur le point de ralliement de la dernière mini-rando à savoir : Le carrefour de la route des tribunes (près du Podrôme de Longchamps) avec la route de la Seine à la Butte Mortemart qui est à petite distance du bas de la passerelle de l'Avre puis entrée dans le Parc par l'allée des Lilas et puis dès lors un peu de boue, des cailloux et des clebs... De l'aventure non confinée! Si tu es d'accord, @SamSuffit, à demain. Pour @Emmanuel Renard, je vais lui envoyer un MP avec mon numéro de portable. Si Martine lui fait la gueule, il finira bien par nous rejoindre sur Meudon.1 point
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Quatrième et dernière séance dans les entrailles de la V11. Quatre heures de pur bonheur à dévisser et visser sans cesse... Il y a de quoi dévisser! L'objet de cette séance est de vérifier l'état des opercules installés il y a une semaine, de changer les roulements par des SKF et de remettre les opercules débarrassés leur joint d'étanchéité. Les opercules n'ont visiblement pas aimé les frottements... Ils se sont déformés et sont sortis du flasque. D'un côté on distingue à peine les deux méplats qui épousaient la forme du puit (voir photo de l'intervention précédente). De l'autre côté plus rien et le joint d'étanchéité est à moitié arraché des deux côtés... Remplacement des roulements par des SKF, remise des opercules sans leur joint interne : Nickel! Petit essai d'un traitement acoustique à l'intérieur du passage de roue : On va voir si ça fait quoi que ce soit au bruit monstrueux de ma V11. En tous cas, ça ne peut pas lui faire de mal! Changement de ma bricolo-bavette par un modèle plus enveloppant : Les projections de boue passaient aussi par les arêtes latérales du pneu... Et enfin micro-sortie pour écouter le doux feulement des SKF le soir au-dessus des joncs... Il n'y aura pas de cinquième étape de mon initiation aux secrets de la V11 : Si ça merdoie à nouveau, c'est SAV direct! NAN MAIS DES FOIS!!!1 point
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Merci @Jonas Pierre et heureux que la MSP te convienne c est une super roue la je vient de finir le support car posé le long du canapé sa va finir par énerver ma petite femme donc ma roue a retrouvé sa place dans le garage sur son support idée reprise de Wheeler sur le forum bien sûr il va être peint en noir mat mais un autre jour voici le résultat sa tient bien1 point
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Je suis dispo toute la journée, et habite Paris 13 🙂 Comme je m'incruste je ne t’embête pas à changer le point de rdv. Ou sinon Porte d'Auteuil, c'est un peu plus proche pour moi.1 point
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Ah ben tu tombes bien, @SamSuffit. Bien sûr que tu seras le bienvenu! Justement il faut qu'on discute avec @Emmanuel Renard de l'heure du rendez-vous. Si tu arrives côté Parc de Saint-Cloud, l'heure et le lieu de rendez-vous seront les mêmes. Si tu arrives côté Longchamp, le lieu de RV sera devant le parking au pied de la passerelle de l'Avre et environ 1/2 heure plus tôt. Reste à connaître l'heure de RV du Parc...1 point
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Y a un parametre LCD qui fait que quand cela freine cela simule a abs mais c’est juste de la pure daube chinoise desactive le, je saisnplus c’zst lequel mais il est vers les derniers. sinon les freins d’origine sont a chier je te conseille vivement de mettre la main a la poche pour 60 euros tu as un nutts qui fait vraiment mieux que xtech iu les frein d’origine. Le gros avantage des nutts c’est que le frein est entièrement hydraulic pas besoin d’etre musclor pour freiner et surtout les plaquette sont automatiquement ajuster cela me fesait chier que tous les 2 , 3 jour je dois ajuster le frein xtech car les plaquette fondaient. donc mon plus conseil c’est laisse le frein electrique a 3 maximum si tu garde les freins d’origine mais je te conseil vivement de passer sur du nutts1 point
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Le vélo à transmission fluide, assisté électriquement !! https://www.lesnumeriques.com/velo-electrique/oyo-bike-un-velo-electrique-a-transmission-hydraulique-automatique-n160911.html1 point
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Ce que je voulais dire par "blabla" c'est que ton topic est de très loin le plus actif du forum. Souvent on trouve un topic "blabla" sur les forums où les gens parlent d'un peu de tout, et qui est le plus actif. Désolé si je t'ai offensé avec ça .1 point
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Félicitations elle est vraiment très belle j'adore le petit écran sur le dessus ! Sinon ta roue se porte bien on s'apprivoise encore mais on a passé le cap des 100 km ! J'espère que tu va profite en plus le soleil est de retour bon ride1 point
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Ces petites protections Top- Block très abordables m'ont fait d'économiser pas mal d'argent , surtout en piste suite à quelques glissades Après sur une roue qui chute, a part le fait de glisser sur les- Top-Block en place de la coque je ne vois pas ou il y à un risque de cramer la CM Mais si tu le dis ok , à chacun ses expériences1 point
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Pas forcément, pas forcément...😋 ça c'est clair !1 point
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Je crois que sur une 16X, tu peux tranquillement mettre le TB à 40km/h, pour la fois où le chien aura d'un peu plus grandes pattes 🙂1 point
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merci pour le lien, je vais regarder peut etre que l'ancien proprio à joué avec l'appli1 point
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Je ne comprends que sur ces roues il n'y ai pas d'emplacements de série afin de pouvoir y placer des tops bloc ou bumpers de protection comme sur les motos , sur pas de vis changeable à volonté Ta roue est très belle , trop belle pour chuter , au moins sur La Sherman les accroches pour ce type de protections est simple grâce au châssis tubulaire Simple oubli ou volontaire afin de vendre de la pièce détachées1 point
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Les 241 passagers ont été très contents de pouvoir atterrir... c'était chaud !1 point
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..c'est vrai que si on voit pas un bout de pneu et une pédales on pourrai croire que tu te tires en vacances, manque juste le p'tit vernier à code sous la poignée et l'illusion de la Samsonite est parfaite 😁1 point
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2 mois après...le suspense : Your trike is almost to be finished, but we found a problem. We also learned from customer feedback that this batch of frame has some defects. We now updated the frame mold to make a new right frame. -> Votre trike est presque terminé mais on a trouvé un problème.Nous avons également appris des commentaires des clients que ce lot de cadres a quelques défauts. Nous avons maintenant mis à jour le moule de cadre pour faire un nouveau cadre. D'un côté, c'est pas un mal de ne pas essuyer les plâtres (un des 3 couples de participants au Suntrip parti avec un trike tandem a eu le cadre qui pète) Well...on l'aura (peut être) pour le printemps 🙂1 point
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Non mais je m'en fous complètement quil s'en serve en dehors de la loi j'en ai rien à carrer je suis pas flic😅 Je répondais juste à quelqun qui était intéressé par la trott puisqu'il pose une question ds ce topic sur la législation qui concerne cette trott et il a droit à une réponse que ce soit ici ou ailleurs. Trop de commercials feintent de ne pas savoir pour ne pas avoir à répondre car c' est négatif pr la vente c'est surtt ça qui m'énerve !!1 point
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