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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 02/28/21 dans toutes les zones

  1. Bon comme promis voici le résultat de mon essais trop cool aucun problème pour partir avec elle se manipule comme on veut et on ressent pas le poids mais les pads y sont pour beaucoup ainsi que les pedales content de mon achat voici la photo de mes tours de la résidence
    3 points
  2. Quatrième et dernière séance dans les entrailles de la V11. Quatre heures de pur bonheur à dévisser et visser sans cesse... Il y a de quoi dévisser! L'objet de cette séance est de vérifier l'état des opercules installés il y a une semaine, de changer les roulements par des SKF et de remettre les opercules débarrassés leur joint d'étanchéité. Les opercules n'ont visiblement pas aimé les frottements... Ils se sont déformés et sont sortis du flasque. D'un côté on distingue à peine les deux méplats qui épousaient la forme du puit (voir photo de l'intervention précédente). De l'autre côté plus rien et le joint d'étanchéité est à moitié arraché des deux côtés... Remplacement des roulements par des SKF, remise des opercules sans leur joint interne : Nickel! Petit essai d'un traitement acoustique à l'intérieur du passage de roue : On va voir si ça fait quoi que ce soit au bruit monstrueux de ma V11. En tous cas, ça ne peut pas lui faire de mal! Changement de ma bricolo-bavette par un modèle plus enveloppant : Les projections de boue passaient aussi par les arêtes latérales du pneu... Et enfin micro-sortie pour écouter le doux feulement des SKF le soir au-dessus des joncs... Il n'y aura pas de cinquième étape de mon initiation aux secrets de la V11 : Si ça merdoie à nouveau, c'est SAV direct! NAN MAIS DES FOIS!!!
    3 points
  3. Pour compléter, et donner une idée de la journée ensoleillé, voici 2 photos:
    2 points
  4. Personnellement roue pré-commandée chez New Walkings / Inmotion France, donc second batch avec roulements changés par Inmotion, 1000 km dont la moitié dans la flotte et la boue et pas de problème jusqu'ici hormis des trucs cosmétiques : poignée du trolley non fixée ( il faut que je la badigeonne de Super glue 3 ), 2 attaches de "selle" pêtées avant d'avoir reçu les renforts, et le bouton anti-spinning qui est bourré de faux contacts - ça c'est le plus agaçant, j'ai fini par le désactiver. Mais sinon la roue roule bien. La suspension est rassurante et permet de conserver une bonne vitesse moyenne. Pour ce qui est de l'autonomie pour moi qui dépasse le quintal équipé je dirais qu'elle est très variable en fonction de la vitesse moyenne et du vent de face. Dans le meilleur des cas ( vitesse moyenne ~ 25-30 km/h ) je dois aprocher les 100 km. Mais la plupart du temps je suis à 35-40 km/h de moyenne et je pense que c'est 70-80 km grand max.
    2 points
  5. J'ai enfin terminé mon projet de suspension pour ma KS16S. Je n'étais pas convaincu par les solutions apportées par Kingsong sur la S18, INMOTION sur la V11 et par Begode sur la Ex. A vrai dire, la mienne manque de mise au point mais elle marche : je voulais avoir un système de bras oscillant pour avoir moins de friction. Par contre, j'ai ajouté 12kg et le centre de gravité est décentré. C'est dur à conduire et je réfléchis déjà à la v2.
    2 points
  6. Merci à toi de m'avoir accompagné. C'était une balade très printanière dans une nature encore un peu endormie... Que du bonheur! Je suis tombé en rade au-dessus de Saint-Lazare. Heureusement qu'il y a un réservoir de secours sur la V11. Résultat de la course : 53 km de plaisir et 11 à 12% de batterie à l'arrivée sur une V11 enfin silencieuse... On se le refait quand tu veux!
    2 points
  7. Oui @babyfasty j ai un jeu de roulement je sait pas si je vais les garder car je doit avoir les nouveaux et d après certains possesseurs de moteur creux suffiraient de changer par une graisse de haute qualitée à voir je pense que c est une superbe roue je vous dirait après mon essais
    2 points
  8. Made in Thaïlande (le jeu d'acteur est exceptionnel 😂), et laisse présager un brillant avenir aux gyroroues:
    1 point
  9. oui, moi de se que j'ai entendu / vu sur les quelques vidéos, que j'ai parcouru, le sifflement s'entend lorsqu'elle roule mais s'arrête après. alors que pour les RS apparamment ce n'était pas le cas. Plutôt une bonne chose, pour moi, qui vit dans un gigantesque appartement parisien de 10m2.
    1 point
  10. C30 typé high speed donc mais le surplus de watts moteur (2800 contre 2500 sur MSP/RS) semblent faire dire que ce moteur propose le couple d'un C38 et la Vmax du C30 des RS. autres points à comparer: si elle est si maniable, la conduite doit bien se distingué de la Sherman que je trouve assez lourde (inertie) avec MSP/RS sur le point de la maniabilité
    1 point
  11. merci Dro77, une image m'a mit le doute et en fin de compte cela confirme ce que je pensais je suis nul en électricité.. niveau 0 Mémento perso : Il faut faire très attention ! Selon ce dont on parle c'est inversé ! Cela peut paraitre tout con pour beaucoup, mais pour moi, c'est une vraie avancée 🤪 Du coup.... on peut brancher un seul chargeur rapide de 10A sur une seule prise, .... ou alors je reste sur 2 chargeurs d'origine (2 x 3A) sur deux prises simultanément ? Le première option est plus rapide mais risque d'abimer les batteries La seconde est moins rapide pais peut être utilisée quotidiennement sans aucun risque de fatiguer les batteries à la longue C'est ça ? Voici du coté roue Voici du côté chargeur
    1 point
  12. C'était donc vous les 2 wheelers croisés à l'étang de Trivaux. Ce fut effectivement une belle journée [emoji4] Envoyé de mon LG-H870 en utilisant Tapatalk
    1 point
  13. Oui je sait maintenant moteur de 2800 watts et modèle c30 voici la vrai fiche de chez begode livré avec la roue
    1 point
  14. Non @LaurentHV un très léger sifflement mais pas bruyant comme celui de la MSP que j ai changé directement qje mettrais demain après-midi si le temps le permet je vais faire un grand tour d essais autour de chez moi je mettrais le suivi de parcours eucworld en route elle est trop bien et super maniable c est bluffant son poids y est peut-être pour qu elque chose
    1 point
  15. Le critère 18x3" n'aidera pas les moteurs de recherche, puisque ces dimensions sont inexactes. Comme il s'agit de pneus cycles / [mini]motos, c'est la taille de la jante qui compte (14"). En outre la largeur réelle des pneus que tu cherches est de 2,75", voire 2,50" si pneu à crampons. Voici les références exactes du CST C-6004 : CST 2.75-14 6PR C6004. En cherchant avec ces dimensions corrigées, tu le trouveras à un prix imbattable de 13 dollars l'unité ... sur Alibaba, et sans compter les frais de port. alibaba.com/product-detail/CST-2-75-14-6PR-C6004_1600160582837.html Il m'intéresse aussi beaucoup. Des amateurs pour une commande groupée ? edit : pour trouver les dimensions exactes d'un modèle de pneu, mieux vaut consulter le catalogue directement à la source (exemples : CST off-road / CST dual-sport), et regarder les specs d'une éventuelle déclinaison 14". Attention, si le diamètre total excède 20 pouces, il faudra peut-être retirer le garde-boue intérieur de la S18 pour installer le pneu.
    1 point
  16. Salut à tous j'ai reçu ma Monster mardi et après 5 jours d'utilisation je voulais faire un petit bilan et donner ma position. l'impression première est le poids c'est vraiment une roue hors norme ...peu maniable à petite vitesse et un peu traînante au démarrage mais une fois lancée cette roue est un régal c'est du plaisir pire ...à 50km/h cette roue ne bouge pas aucune vibration et on ressent tout de doute les bienfaits d'une moteur de 3500w car la roue en redemande c'est impressionnant . Je possède 2 Monsters et le diamètre de roue ne diffère en rien le comportement de la roue par rapport à la Monster 22p le possesseur de Monster va très vite s'adapter ...mais encore une fois le poids rend la maniabilité de la roue assez difficile pour un non initié c'est assez physique c'est très SPORT après mes 50 premiers km j'avais les jambes explosees...en virage il ne faut pas hésiter à balancer et à appuyer donc très physique sur une longue distance ...mais heureusement rouler avec cette roue est un vrai plaisir . en conclusion : je pense que le type qui vend sa roue en pensant rajouter quelques centaines d'euros pour se payer la Monster pro commet une grave erreur...il faut IMPÉRATIVEMENT une autre roue en complément de la Monster pro car le poids de cette roue est trop important de plus trop volumineuse pour permettre prétendre à toutes les commodites que l'on peut attendre d'une roue ...après libre à vous de l'utiliser en roue principale ou en seconde roue . Ah oui j'ai changé le pneu d'origine qui me semblait trop fin . J'ai installé un 90/90 18 pilot street de chez Michelin ...le top ...un roulage parfait . Salut et à très bientôt .
    1 point
  17. C’est gentil 👍😜 Pour le monde il fallait s’y attendre avec le temps qu’il a fait tous les petits vieux étaient de sortie 😜😜😜 j’espère que vous aviez sortie la corne de brune pour les avertir parce que la sonnette au doigt c’est pas tout le temps efficace…. 😜 C’est cool si la V11 a retrouvé la PATATE 🥔😉 quel boulot tu as fais sur ta monture Maître Jedi des bricolos du 31/2 moi qui ne suis que padawan je prends conscience de tout les chemins qu’ils me restent à parcourir ! 😉
    1 point
  18. J’ai tapé un peu le roulement neuf avec l’ancien. Ça a fonctionné nickel
    1 point
  19. Finalement j'ai pratiqué toute l’après midi et ça a l’air de s’améliorer, donc j’ai envie de dire "wheel and see"! 🤣
    1 point
  20. Alors bien ?! @King Size Vous avez fait sensiblement le même tour ? Pas trop de monde sur les chemins ? je vois sur la photo que Martine a raté une frangine @SamSuffit ! 😉 j’espère qu’elle aura l’occasion de la revoir !
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  21. Avec plaisir Karasu ! 🙂
    1 point
  22. 3400 euros semaine dernière , c'est pas un tantinet abusif comme marge . fr
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  23. Hélas, la méthode chalumeau... Ma valoche de 17,5 kg d'outils pour retirer des roulements s'arrêtait au diamètre 110 mm. Après, tout s'est bien passé pour le 1er qui s'est mis dans son logement (encore très chaud) sans problème, mais pour le second il s'est mis en travers et j'ai dû re-chauffer le flasque avec mon chalumeau tout-pourri... Pas glop pour la protection latérale du roulement qui a dû avoir très chaud...
    1 point
  24. et ça c'est ma courbe de progression je suis day 2 😁
    1 point
  25. Oui impeccable en plus je l ai reçu avec les batteries chargé à ce voltage donc je ferais un vrai diagnostic quand je ferais le plein à 100% et je suis pas un furieux donc je pense bonne autonomie
    1 point
  26. Merci pour la précision King Size ! 👍😉🙂
    1 point
  27. Désolé... Et je ne parles pas des applis et autres problèmes électroniques... Pour le moment mon choix c'est arrêté sur une 18 L mais bon, l'achat se fera dans la semaine d'ici là peut-être que j'aurai encore changé d'avis. Mais quoi qu'il en soit et comme on dit: la meilleure roue c'est celle que tu as sous les pieds !
    1 point
  28. Je ne sais pas, mais tu peu poser la question au vendeur, ne lui dit pas pourquoi, demande juste les dimensions de la batterie !
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  29. Combien de km environ ? Moi c’est parti après environ 500km de roue... ça peut venir avant mais bon. Aujourd’hui après des milliers et des milliers de km je sens que je peux à peu près tout faire en gyro alors que les premiers jours c’était la catastrophe. Les départ arrêté maintenant j’y pense même plus et je roule sur 1 pieds plusieurs minutes si il faut... tout semble très facile avec le temps pour mettre km’h c’est dans réglages tout à droite ça sera écrit « je» ( mauvaise trad sûrement ) ensuite tu cliques tout en bas sur « De retour » et ensuite tu choisis l’unité de mesure en métrique et le tour est joué ! Je suis sur iPhone
    1 point
  30. ....actuellement en charge sous 10A, 1% de gain toute les 3 minutes, mes chargeurs font un tic tic tic régulier comme la trotteuse d'une pendule et dégage une température de 27° approximativement...
    1 point
  31. Hello @Canaille hâte d'avoir ton retour car je compte prendre aussi une EX.N. J'ai vu que tu avais pris par avance des roulements, puis-je avoir la référence (un lien de préférence) et puis-je savoir s'ils sont meilleurs que les originaux ou identiques. Concernant ton retour, j'ai vu pas mal de review pourrais-tu nous dire ton ressenti sur les points suivants? certains disent que ça wobble au freinage à hautes vitesses (40 kmh) dû à la disposition internes des batteries, elle serait plus stable qu'une RS sans sacrifier sa vivacité/maniabilité. que l'autonomie baisse rapidement quand on est 'torque-addict' J'envisage un usage off-road et j'ai également besoin d'autonomie pour les road-trip. J'ai essayé la sherman (pneu ville), elle pêche en off-road où elle pardonne peu des sorties de piste dû à son poids. Sur le papier, la EX.N serait le bon compromis.
    1 point
  32. bienvenu sur le forum euuuuuuuuuuuuh ces deux mots dans une même phrase ça fait désordre lol
    1 point
  33. C est sur ces roulements sont à surveiller surtout que toutes les begode et autres roues à ce que je lit ont les mêmes et c est sur le joint qui fait l étanchéité et la graisse pas très compatible avec une forte chaleur à voir
    1 point
  34. Pour toi, les roulements à billes sont adaptés, mais ce sont la qualité des roulements retenus / process industriel qui doivent être sérieusement améliorés
    1 point
  35. Pour les déboîtements, ça ne risque rien : Ce sont 2 roulements épaulés qui fonctionnent ensemble. Pour l'étanchéité, je suis en train de me demander si ce n'est pas le type de montage qui les dégrade. Je m'explique : Sont-ils montés avec une "presse" ou système mécanique, auquel cas aucun problème autre que la qualité du roulement lui-même, ou sont-ils montés à la chaleur comme j'ai été obligé de le faire pour changer ceux de ma V11 et là il y a possible problème. Le joint d'étanchéité est en plastique sur un cerclage interne en acier. Si re-chauffage pour mauvaise introduction alors le métal monte en température et le joint se rétracte... Pas glop, pas glop!
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  36. Cela m'étonnerait beaucoup. Intuitivement je dirais que les roulements à rouleaux sont adaptés pour porter des masses très lourdes (plus que moi!) mais pas pour aller vite. Par contre il y a plusieurs "qualités" de roulements à billes. Il me semble que dans le post de @Canaille il manquait juste un mot qui pourrait être "durée".
    1 point
  37. Je posais juste la question... Edit : l'idée du "Hollow motor" est bonne, il serait dommage que le concept soit décrédibilisé par le choix de roulements indigents
    1 point
  38. Il y a bien Jessica sur la D7n dans son trafic...
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  39. En effet, ces bandes de leds ont une fiabilité modeste, mais les 4 circuits ont des connexions séparées... exemple, sur ma vieille ks16b (1er batch), j'ai deux bandes défectueuses, avec quelques leds hs, pas forcément celles d'extrémité. Juste un truc, qui ne va pas t'aider mais bon à savoir. On peut acheter ces leds chez KS-Europe, mais elles ne marchent pas forcément ! ! !. Pour tomber en marche, il faut réactualiser le firmware au-delà d'une certaine version. Il n'y a jamais eu d'explication claire de l'importateur, mais on peut supposer que les barres-leds récentes sont incompatibles de celles d'origine, et qu'il faut modifier les messages numériques (vitesse et/ou structure) pour que ça marche. Avec firmware récent cela marche dans tous les cas. Juste une précaution : vérifie que les barres sont branchées . En effet, quand on remonte les deux coques externes, il est facile d'oublier...
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  40. Sachant que ce n'est probablement pas fréquent de faire 160 km dans la journée, il est possible de retirer un pack de batterie en en laissant 2 en // ce qui aura aussi l'avantage de rééquilibrer la roue. Le courant de sortie des deux gros packs restants doit être suffisamment confortable... C'est comme pour la Monster standard dispo en 1600 et 2400Wh. Et les flancs sont un vrai plaisir à démonter ( avec le bon tournevis ). Et pour remonter, aligner les tensions avant de rebrancher en //. Juste une idée. Edit : avec une permutation tous les trimestres pour équilibrer les vieillissements.
    1 point
  41. La Monster pro 24pouces a une jante de 18pouces et la Monster 22pouces à une jante de 17pouces. Toutes les deux ont des valves non coudées. Les roues, 18,19,20pouces ont des jantes de 14pouces et des valves coudées. Ouais, c'est très bizarre... 🤔
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  42. Tiens, un détail : en 24", la valve n'es plus coudée :
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  43. ...déjà ça ne nous dit pas le poids du wheeler ni le nombre de replay effectués pour tenter de grimper cette côte...le problème c'est que la vitesse est pratiquement nul et que le tunnel prévu au refroidissement de la carte ne peut pas faire le travail, dès lors ne reste plus que les 2 ventilos...je pense que le premier des remèdes pour limiter la surchauffe est de faire maigrir le pilote, la wheele lui en sera reconnaissante 😁(moi c'est fait - 13.5kg), le deuxième remède c'est l'utilisation de EucWorld, perso je suis mis une alarme à 65° en me basant sur les tests de Marty sur sa colline infernale parce que je ne pas "jusqu'aubout'iste" et que ça sert à quoi que Marty se décarcasse!!!???😜
    1 point
  44. @willos Pourquoi il ne retire pas le casque pour s'adresser aux gens ?
    1 point
  45. Ce n'est pas un massacre mais une réalité... vas voir ses vidéos sur Youtube. Ca te permettra d'en savoir plus sur sa mentalité. Si en effet, pour les utilisateurs de trottinettes, le comportement qu'il a doit être une référence, alors, oui, il faut faire disparaître ce forum... 🤔😉
    1 point
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