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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 03/10/21 dans toutes les zones
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Hello tout le monde . J'ai craqué et commandé samedi dernier sur une célèbre plateforme chinoise de vente une monster pro + pad + pédale nid d abeille. J 'ai hate de recevoir ce charmant bébé. Bien à vous4 points
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Etant assez motivé en ce moment j'ai réalisé une nouvelle vidéo. Je vais tenter d'en faire plus régulièrement et je vais SURTOUT aussi essayer de mettre des POV de la Gyroroue avec ma 2ème caméra. En espérant qu'elle vous plaira : Bon ride !4 points
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Je rebondis un peu tard mais je tiens à préciser que je n’ai rien introduit dans la gorge de Martine au point de déchiré quoique ce soit !!!!! 😱4 points
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Je suis content que tu n'ait rien de grave mais sans vouloir en rajouter, on vous avez prévenu!!!! La "MSX 2021" est au mieux une MSX tout a fait classique et au pire une MSX assemblé avec différente pièce pas forcement optimisé pour fonctionné ensemble!!!! D'après les dire des un est des autres on a les même référence qu'une 84V standard : pour un pilote de 90Kg, bip des 80% à 55 km/h coupure vers les 63 / 65 km/h , autonomie de 80 à 100 km en mode balade. Donc bien RELATIVISER les chiffre et info fournis par les vendeur Chinois!!!! PS : Genouillére, protège poignet et casque avec mentonnière fixe semble être le minimum sur des roue surtout celle ayant des performance de scooter.3 points
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ARF @g0z92 ex Emmanuel Renard; un beau nid de poule ou bordure cela. tan mieux que tu démonte. avant de réparer, il faut regarder sous la chambre si, juste le flan de jante est touché, ou si le fond de gorge est déchiré. -Si seulement le bord de jante, ca va aller. -Si fond de gorge déchiré, tu vas pouvoir redresser, mais tu va garder une jante fortement affaiblie et elle se rouvrira au prochain choc dans la même zone. Deplus ta chambre va s'être abimée sur cette ouverture tranchante. SURTOUT ne chauffe pas, les aimants en Néodyme n'aiment pas du tout, tu vas leur faire perdre en force, voir tu peux même en décoller. Et là le changement de jante, et donc de moteur sera impératif. Je te présente ma technique pratiquée plusieurs fois: je redresse la jante avec un gros étau et des mords doux en contreplaqués. Le bois permet de pas marquer la jante, et de faire des cales pour avoir un appuis plus important sur la zone à remettre. Je procède de la manière suivante: je redresse une demie partie d'abord, puis la seconde puis bien la partie milieu. ensuite si tu n'est pas plan, je met un morceau de contreplaqué (3mm)sur la zone la plus sortante. et je serre doucement, tu vas entendre le bois craquer, masi cela permet de rester assez tendre avec la jante.3 points
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Salut 😊, une petite astuce 😉 suite à de nombreux évitement 👫 ces temps ci (les gens qui marchent sur la route, ceux qui traverse le nez dans leur portable et j'en passe .... j'ai monter une sonnette directement sur mon gant (Queta Sonnette à Vélo Cloche de Vélo Sonnette de Vélo pour Vélo de Route/BMX) sur Amazone. pour être entendu vu que la S18 n'as pas d'enceinte. Un peut de fil noir que j'ai cousu directement sur la partie qui se rabat (attention de laisser le connectique de charge accessible - comme sur la photo) et pour l'index aucun soucie il n'y à qu'a l'accrocher. Le lien pour ce type de gant https://www.gyroriderz.com/ Maintenant ça vas mieux 😊 A+3 points
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Pour les rumeurs confirmées : Inmotion (le plus garanti) : 2 roues, une 100volts, et une petite avec suspension (v8 ?) Kingsong : 19 (ou 20), 100 volts aussi. Je sais de source sure que effectivement kingsong a un truc en stock mais même les officials dealers ne disent rien. En même temps rappelons nous que mars c'était les annonces... Donc je pense qu'il faudra être sage d'ici fin juillet. En même temps vu les limites de vitesses dans les différents pays (belgique / france), si j'achète une roue ca sera genre après le 2ème batch et en en revendant une. Problème je me vois mal me séparer de ma 18XL ni de ma S18... NOTA : Je viens de l'annoncer à ma femme. Elle tire déjà la gueule3 points
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Merci à tous, particulièrement à @OlivierM auquel je n'avais pas pensé. Bah, c'est la vie, il ne faut pas trop s'attacher aux biens matériels (ah zut, je suis en train de philosopher). Sans dec, j'avais passé pas mal de temps pour bricoler cette bouzine... Le constat est clair, la roue est une activité vachement élitiste, tant au niveau savoir faire qu'au niveau financier. En un claquement de doigt une roue peut être détruite (un pilote aussi d'ailleurs). Je repense à @minch, pilote excessivement soigneux qui perd sa ks18s à cause d'un axe cassé... ainsi que @Erwanrcx qui ruine ses Monsters à vitesse V. Il faut prendre du recul, beaucoup. Donc nous sommes dans une galaxie parmi 2 000 milliards, notre voie lactée ayant 200 milliards d'étoiles autour desquelles tournent bêtement une pétée de planètes... dont la Terre et ses 7 milliards de gugusses. Ah, ça va mieux, je relativise davantage les soucis .2 points
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Bonjour Je partage cette page concernant mon voyage en roue gyroscopique de 4000km à travers 5 pays. France Espagne Maroc Algérie Tunisie. Le but est d'aller voir mes 2 BB en Tunisie qui ont été enlevés par leur mère le vendredi 13 décembre 2019. Je souhaite attirer l'attention des pouvoirs publics et de l'opinion publics afin de les sensibiliser sur les enlèvements d'enfants par un parent surtout à l'étranger. Ce fléau touche le monde entier et rien ni personne ne peut juridique rien faire car les lois s'arrête aux frontières de chaque pays. J'espère que je pourrai toucher un maximum de personnes pour me soutenir et soutenir tous les parents dans la même situation que moi afin de faire bouger les choses. Je remercie d'avance toute personne qui partage ma page, qui m'apporte son soutien moral... https://www.instagram.com/p/CMPdqedMa0E/?utm_source=ig_web_copy_link2 points
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Bon j'ai pu faire mon baptême ce midi 😀, reçu la roue hier mais âpres la première mise en jambe et appréhension dans mon salon couvre feu... Du coup j'ai posé un cp aujourd’hui 😁 Alors j'ai mis +- 30 minutes hier pour faire des allers retours d'un bout a l'autre du salon mur a mur, avant de pouvoir enfin démarrer sans l'aide du mur avec plusieurs échecs et quelques grognements 😤 et n'ayant rien pour me tenir de toute façon comme sur les tuto "long d'un mur/grillage" j’ai du skip cette étape en ayant compris que c'est un peu comme le vélo sans les main pour garder l’équilibre ben faut un minimum de vitesse, et nickel en appui sur les power pads c'est passé sans trop de difficulté 😀 d'ailleurs aux premiers essais j'avais mis le mode soft et j'ai l'impression qu'avec les mode medium/hard c'est plus facile du a la réactivité et avec de l'espace dehors rien a voir Du coup j'ai sorti la roue tout a l'heure équipé comme en vélo casque gants genouillères protèges tibias, j'ai fait un tour de résidence pour tester les accélérations/freinages et je me suis lancé en sous bois, puis sur mes single vtt habituels 😅 bon le rythme était très doux en comparaison on va pas se mentir 😅 Durant ce baptême j'ai pu expérimenter le vent qui déséquilibre, le tilt back, les devers, racines et ornières qui stop les pédales, les wobble et 2 glissades 😅 Pour les wobble j'avais l'habitude en longboard sauf qu'en roue a basse vitesse tu peux accélérer pour rattraper bien qu'il y ai le poids a gérer (a voir a plus haute vitesse mais on va attendre un peu ), en longboard a 70/80 tu peux juste serrer les fesses et pour le tilt back j'ai bien aimer la sensation, pour finir vivement ce WE j'ai adoré 😍2 points
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Hello, si on voit passer cette roue en assurance WIZZAS, je te préviendrai @Techos78. On a déjà eu un voleur un peu idiot qui s'est assuré direct chez nous.2 points
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Moi aussi, chaud pour la V9. On va l'appeler comme ça . Envoyé de mon G3212 en utilisant Tapatalk2 points
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Ils font chier chez KingSong. Ils pourraient pas au moins attendre la fin de la crise ? j'ai plus de thunes, moi !2 points
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Petit véhicule rigolo et efficace https://odditymall.com/podride-car-shaped-bicycle-ebike2 points
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Une selle bi-cul version 2 pour la Sherman par Bay Area FPV : J'aime beaucoup les 2 Tupperwares à charnières par dessous... Les chargeurs rentrent là-dedans ou c'est juste pour y mettre ses sandwichs? Je plaisante! La selle semble haute et donc plus pratique. Reste à savoir si les Tupperwares résistent sous le poids d'un mec comme moi...un peu trop à la masse.1 point
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- plus grande et grosse que la MSP, mais ce n'est pas un problème. Ce qui l'est c'est son déséquilibre vers l'arrière qui réduit son ergonomie générale : plus difficile à la pousser au trolley (la faire avancer à reculant), elle tombe quand elle est éteinte,. - pour la conso, une chose de sûr, elle consomme. Je pèse 115 kg, roule en dessous de 50 kmh, je suis à 1 km par %. Malheureusement c'est une estimation. - pour le couple, difficile à dire sans pads (je ne les ai pas encore). Mais comparé à une RS, il est plus facile exploiter le couple de cette dernière dû à un meilleur équilibre des batteries. Pour rappel, sur le papier, la EX.N est une RS HS (même moteur). Je rajoute une précision, la version HS est supérieure à la version HT pour 98% des utilisateurs. Sauf si tu fais de l'Off-road et pèse comme moi 115 kg.. pour dire même moi je préfère prendre la HS pour avoir la marge de sécurité sur la Vmax. Le couple est amplement suffisant sur la HS. Autre argument, pour monter une pente, entre une 84v et une 100v c'est surtout une question de skill. Tu conviendras qu'entre deux versions de moteur… - niveau conduite, c'est stable et confortable. Pour le confort, c'est surtout le pneu qui fait la différence par rapport à ses soeurs. Pour la stabilité, c'est liée à sa conception et donc lui est propre. - les feux… à mon sens c'est pas son point fort. Je dirais même qu'ils ont l'air fragile lors de choc frontale ou arrière (ex si la machine tombe en arrière à cause de son déséquilibre). Bumper obligatoire. Perso, j'aime pas son assistance au virage serré, la pédale plonge.1 point
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Ah punaise, c'est rageant quand même surtout si tu l'a bien améliorée. En espérant qu'elle réapparaisse, c'est peu probable qu'elle passe dans le 91, à moin que le mec passe à la boutique pour acheter un chargeur lol.1 point
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Le démarrage de la balle elle a la pêche les feux arrière se voit bien et on voie bien le freinage elle est super maniable bluffant mais les pades sont obligatoire pour là freiner er démarrer a fond et faut virer les bip sa gave j en suis super content1 point
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Comment te dire je vient de l avoir oui plus grande elle 88,5 cm de haut et 2 2 cm de plus en largeur mais 33 kg sa pique pour le reste très stable sans déséquilibre du moins moi je le sent pas pour les démarrage c est1 point
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Sad news... Martine va m'en vouloir. J'espère que tout va bien se passer avec ta "jante damoiselle".1 point
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Et non @LaurentHV la pluie est venu perturber ce que j avait prévu et oui la @Canaille évite de rouler sous la pluie quand il peut faire autrement1 point
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Voila une nouvelle qui pourrit une journée... Nous sommes solidaires avec toi et si je vois la dernière des 18A de la région parisienne en train de rouler devant moi je ne manquerai pas l'occasion de lui filer le train.1 point
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J'aime beaucoup cette diffusion c'est ma préférée avec la "petite histoire de France" ☺️👍1 point
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Salut @Feinh! Nouveau ici aussi, et au vu de tes anciennes pratiques, c'est sûr que sa aide bien pour débuter la gyroroue 👌. C'était la même pour mon cas, je me suis demandé si j'y arriverai, et sa a durée 2 minutes pour comprendre le fonctionnement.... Reste plus qu'à se faire de l'expérience ! Bon ride 🙏. 🌿🍀🍃♻️1 point
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Bienvenu au club des accidentés de la wheel, moi c'était un clebs qui en voulait à mes papattes, je m'en suis moins bien sorti que toi, sans doute l'âge et le poids qui joue en ma défaveur. Rouler prudemment et bien protégé est notre règle d'or.1 point
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Nous ne sommes censés rouler que sur des routes dont la limitation de vitesse n'excède pas 50km/h... en pratique ça peut dire qu'on ne peut rouler qu'en agglomération. Par conséquent, les nationales il faut oublier, et 98% des départementales aussi, pas seulement du fait de la loi mais aussi parce que c'est très dangereux (même avec une roue rapide, genre 18L, le différentiel de vitesse avec une voiture ou un camion est vraiment trop important) Cela dit, Je m'autorise facilement les routes communales et chemins vicinaux lorsque je suis à la campagne, mais c'est le plus souvent dans des coins déserts, ou la circulation est basse. Chaque fois que j'ai fait exception à ce principe je me suis fait peur en entendant les voitures arriver derrière moi. C'est un peu comme en vélo mais en pire, les automobilistes ne nous calculent pas, et le passage des camions provoque un effet de souffle qui peut entrainer des écarts dangereux. Il faut donc privilégier les chemins, les pistes forestières, les voies vertes, les pistes cyclables lorsqu'il y en a, ou les détours... Et bien sûr, tout ça ça vaut plutôt le jour, pour la nuit il faut prévoir en plus d'être bien visible, habits de lumières, feux avant et arrière, torche, feux de vélos etc... Mais je ne dis pas ceci pour te décourager, au contraire, juste pour t'apporter les réponses à des questions qu'on s'est tous posées. J'en profite pour ajouter que si tu prévois du commuting de type rouetaf, hors agglomération, alors choisis une roue rapide (au moins 35km/h ---> KS16S) dont la réserve de puissance de donnera un peu plus de sécurité.1 point
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Personnellement, je rentre ma roue dans les magasins et m'arrange à toujours avoir un œil dessus : j'essaie de m'adapter à notre époque (il me manque encore une arme blanche, mais je pense qu'elle est un peu obsolète aujourd'hui). Sinon, toutes mes condoléances Techos78 , et je me joins à la milice de surveillance pour coincer le vilain1 point
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Pour info, même en mode dur, je trouve que l'assistance en virage serré est trop présente comparé à une MSX/MSP/RS. Aucun soucis c'est ce que font les YouTubeurs lors de l'unboxing des roues pour vérifier leur Vmax. Une connaissance m'a dit que tu retires ensuite 20-30 km pour avoir une idée de la limite de vitesse à ne pas franchir. Pour la manipulation, je te conseil fortement de la tenir/soulever par la poignet. La tenir par les supports de pédales est plus difficile lors du retour de force (coupure). Ce matin, j'ai refais le test à pleine charge et j'obtiens 95 kmh. Je suis déjà rassuré même si c'est pas les 100 kmh promis sur la fiche technique. Vous remarquerez que darkness bot m'affiche 90% environ alors que je suis pleinement chargé. D'ailleurs @Canaille tu ne m'as pas répondu sur la poignet.1 point
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Voici les retours de nos amis Russes sur la EXN (Merci Google Translate 😉) : https://ecodrift.ru/2021/01/27/begode-ex-n-exterior-and-take-apart/1 point
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@OlivierM Super, merci beaucoup !! Quelle efficacité et quelle rapidité dans cette réponse, j'en reste pantois 🤩 (une expression bien moderne, ça...)1 point
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Hello, oui, voici le lien vers le formulaire de transfert : https://mobilites.wizzas.com/declaration/cession/ il faut choisir "assurer un autre véhicule à la place"1 point
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Oui en effet, le transport peut être dommageable. Un exemple hs : le mois dernier, je commande une machine à laver le linge chez Darty, livrée/installée le lendemain, au premier programme : 1/2 litre de flotte par terre... comment se fesse ce fait-ce ? Un coup d’œil = le tuyau de vidange s'est visiblement pris un coup de diable, diabolique. Et le sav Darty se pointe 2,5 semaines plus tard . A propos des voitures électriques. Non, ces autos ne sont pas archi-super fiables. Nous ne vivons pas dans un monde de Bisounours, quand on confine le maximum d'énergie dans le minimum de volume (et de masse), on prend nécessairement des risques. Un petit surf et on voit des tas d'autos en pleine activité combustatoire, de manière spontanée ou suite à accident. Il est cependant vrai que certaines technologie sont nettement plus sécure que nos 18650 ou 21700 Li-Ion. Certaines cellules acceptent des clous à travers, des découpages à la tronçonneuse (souvent des vidéos russes, de vrais gamins ces mecs ). Je crois même qu'il n'y a jamais eu de souci avec les autolibs parisiennes (accus nullissimes Bolloré). C'est chouette mais inexploitable pour nous : performance insuffisante.1 point
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Sans compter que lorsqu'il y a deux prestataires sur un même produit, chacun d'eux a beau jeu de renvoyer la patate enflammée à l'autre en refusant toute garantie (si tant est qu'il en ait une... 🤔). Cela risque de donner à peu près ceci : Et c'est le client qui se fera rouler.1 point
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Il semblerait que McNeil s'énerve principalement à cause d'un transport problématique : Ce n'est pas forcément dû à un manque de qualité de batterie : il est arrivé à plusieurs reprise que des roues se mettent en route spontanément (KS entre autres), ce qui en général grille la carte mère à cause de la roue bloquée. Il y a toujours des aléas de transport, le vol, les containers qui tombent à l'eau (3000 depuis décembre !), les coups de foudre etc. Honnêtement ce ne serait pas plus mal que les roues soient livrées non branchées plutôt qu'en veille, particulièrement celles qui reçoivent les commandes bluetooth... C'est une partie de poker. McNeil lance des accusations mais il faudra qu'il démontre clairement l'absence de qualité et/ou de sécurité. La "menace" de réaliser les packs aux usa semble difficilement réalisable... un coup de bluff ? , une renégociation tarifaire ? une gesticulation démagogique ? (cela semble effectivement faire plaisir à certains clients). Mais ça ne peut pas être une décision unilatérale, il faut que Gotway (c'est toujours Li le pdg ?) accepte de livrer des coques vides, ce qui n'est pas évident. Et McNeil qui repousse ses livraisons au mois de juin... il va se faire crucifier par ses clients .1 point
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Au prix des roues toutes marques confondues, j'imagine qu'ils ont de la marge pour des "efforts" de sécurité... Je pense même que c'est sûrement pour un profit maximum qu'il existe ces problèmes. Pourquoi sur les voitures électriques, il y a beaucoup moins d'incidents de batterie avec des règles d'utilisation moins contraignantes ? (j'ai une Zoé...)1 point
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C est sympa de ta part, je me suis débrouillé et j ai réussi. J ai changé le BMS sur l ancienne batterie, c est lui qui provoquait des chutes de tension. Mais elle est longue et lourde , j ai donc opté J pour une petite batterie de 6 Amp et le contrôleur dans une petite sacoche sur l avant. Un bouton off/on pour le moteur avant et ça marche plutôt pas mal . En tout cas c est suffisant pour moi. J ai suivi le même câblage sauf le "plus". j ai rajouté un petit fil pour partager le coupe alim lorsque l on freine. C est l adaptation physique du moteur sur la fourche avant et le décalage du disque qui m a causé le plus de boulot. J ai du usiner pour affiner et j ai du renforcer en (petite) plaque d acier de 3 mm , l alliage d origine m a paru un tantinet faiblard.. Mais plus q une volonté de faire des économies, c est surtout le defi qui m intéressait ... merci1 point
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